Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Lun 17 Aoû - 14:28
Gabrielle Scott a écrit:
@Anneke Van Asten Elle aurait pu ne pas être très avenante, et surtout il aurait pu voir son changement radical. Elle y est entrée à 15 ans, elle est harpiste, très douée (sinon elle serait pas à Juilliard ) sympa, avec des amis autours d'elle, l'ado célèbre parce qu'elle a été enfant star, long cheveux propre sur elle ... et après septembre 2001, après la perde de sa soeur ça aurait été totalement différent. Elle s'est renfermée, il n'y a plus que la musique qui compte donc elle serait devenue très seule, très compétitive, changement de style, vestimentaire plus sombre. Si ça se trouve il pourrait être celui qui lui fasse connaitre un peu plus le rock et surtout métal qui va être une révélation pour elle jusqu'à son entrée dans The Rip. Donc même s'ils sont rivaux durant leurs études, il pourrait avoir une place spéciale pour elle vu qu'il l'aurait connu avant et après. Et qu'il était là au début de sa carrière de rockstar.
Sorry pour le pavé je te sors les idées comme elles viennent mais pas de soucis pour le mp ou sur discord si tu veux Pivette#2260
Ah oui, bonne idée! Je note tout ça pour le rédiger tout à l'heure et je t'envoie un petit message dans ce cas
_________________
she's made of ecstasy
when we stopped it didn't stop the pain. we beat the shit out of the day. everything we did felt right, and everyone we knew knew why, nothing that we did wouldn't make any sense.
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Mar 1 Sep - 12:56
Bonjour par ici
J'ai noté ça dans ma fiche de recherche de liens en rapport avec the Overkill :
(m/f/nb) The overkill Kelly traîne plus ou moins dans ce bar depuis qu'il est arrivé à NY. C'est un pote qui aime beaucoup le métal qui lui a fait découvrir la ville et c'était son premier QG. Maintenant il vient de choper une chambre en colocation qui se trouve juste au dessus du bar, avec @Eryn O'Hare) Il s'est arrangé pour faire quelques shift en donnant un coup de main pour diminuer le prix du loyer (il fait la plonge/le ménage pour commencer, il n'a pas encore d'expérience en étant serveur/barman).
Du coup ça ferait déjà 2 années que Kelly squatte l'endroit. Si jamais y'a quelqu'un qui veut endosser le rôle du pote qui lui a présenté l'endroit à son arrivé à NYC et qui squattait les lieux plus que de raison ça peut être bien cool aussi On pourrait voir les détails sur comment ils se connaissent d'avant NY, y'a mille possibilités, j'ai déjà plein d'idées !
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Mar 1 Sep - 13:30
@Kelly Livingstone (sous le mauvais compte mais c'est bien Eryn hein, you know that ) je n'ai malheureusement pas de perso à te proposer par rapport à ce que tu décris, quoique peut-être Anneke mais ce serait à discuter. A voir si quelqu'un d'autre est cho sinon on peut tout à fait en discuter Par contre l'Overkill n'est ouvert que depuis octobre 2019 donc faut peut-être rectifier un tout pitit chouïa la description
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Mar 1 Sep - 13:47
@Jasmin Khan Aaaaaah j'ai zappé ce détail ! Du coup c'était un autre bar avant et il a été repris avec un nouveau nom ou bien c'est tout nouveau tout neuf avant y'avait rien ? Peut être que je peux dire qu'il était régulier à l'enseigne d'avant et qu'il a continué à venir ici sans être dérangé du changement de propriétaire (au contraire même vu qu'il aime ce genre de musique là ) Si je vais trop loin tu me dis
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Mar 1 Sep - 21:17
@Kelly Livingstone j'avais jamais pensé à ça ! Ca devait probablement déjà être une surface commerciale car je n'imaginais pas que l'immeuble entier appartient au père d'Eryn, ça ferait donc sens qu'il y ait eu quelque chose avant, que ce soit un bar, un magasin, un coffee shop, whatever! Je te laisse le choix, tu peux tout à fait dire que c'était un autre bar dont il était habitué
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Mar 1 Sep - 22:55
@Jasmin Khan Nickeeeel Du coup pour compléter la boucle avec ton MP, je vais ouvrir un RP flashback quand l'Overkill a ouvert
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Mer 9 Sep - 18:20
Salut le Overkill ! \m/
Voilà, c'est oim, votre nouveau cuistot
Je pensais dire que Eliah a rejoint les rangs il y a un moins d'un an, pour vous situer, tout ça tout ça. À priori, derrière les fourneaux, les rencontres et donc les liens avec les clients sont plus rares, mais on peut toujours trouver des trucs ! (genre une rencontre pendant la pause, etc etc)
Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony » Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.
Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.
Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.
Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
357
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Aléatoire et inopiné
Multinicks :
No.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
Age :
40 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
Les sujets évoqués ont été consenti par l’autre joueur.euse. Les stalkers lisent à leurs risques et périls.
Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony » Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.
Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.
Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.
Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices. Date d'inscription : 22/01/2020 Messages : 357 Pseudo : Leeyarom Player's pronoun : elle Rythme de rp : Aléatoire et inopiné Multinicks : No. Avatar : Michael Pitt (Pivette) Age : 40 ans - 13 novembre 1981 Nationality : Canado-americaine Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus. Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ? Orientation : Ça ne regarde que moi Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill. Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx) Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes Warning : Les sujets évoqués ont été consenti par l’autre joueur.euse. Les stalkers lisent à leurs risques et périls. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Sam 12 Sep - 16:13
Eliah Spelling a écrit:
Je pensais dire que Eliah a rejoint les rangs il y a un moins d'un an, pour vous situer, tout ça tout ça.
Moins d'un an, ça s'est sur, l'Overkill a pas tout à fait un an je crois encore. L'Overkill a ouvert à l'automne 2019 et Tony y est arrivé vers fin novembre, début décembre et c'était tout neuf encore, ça sentait encore les réno !
_________________
Call me Rockstar
Oh, said I know I used to walk down the very same road And if I could I'd give you some advice See, he don't care about you All the good, all the bad you do, no, he wants your life, and that's the devil's price - Poor Man's Poison
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Sam 12 Sep - 16:15
Ah, tu fais bien de me le signaler ! Bon ça, dans ma chrono j'ai écrit qu'il était arrivé en décembre 2019, donc ouf ^^
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Ven 11 Déc - 22:41
Comme ici c'est le petit flood, halllo donc à tous!
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
180
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed
ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - wwwSummary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020 Messages : 180 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed Avatar : Freema Agyeman + vodka paradise Age : 37 ans Nationality : belge, résidente permanente américaine Origins : Ghana, Iran Status : ne sait même pas elle-même ? Orientation : straight Work : au merch / bar d'une salle de concert Home adress : east village, manhattan Communities : - the overkill
- the liftTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : dépression, crises d'angoisse #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Ven 11 Déc - 22:47
Valle Hasselbach a écrit:
Comme ici c'est le petit flood, halllo donc à tous!
Bébé Valle peut être barman hihi
Hellooooo bienvenue
Je mets le sujet à jour dès que je me connecte sous Eryn
_________________
i've waited here for you everlong
and i wonder when i sing along with you if everything could ever feel this real forever ? if anything could ever be this good again ? the only thing i'll ever ask of you, you've got to promise not to stop when i say you when, she sang.
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Ven 11 Déc - 22:51
ça marche cher amie!
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Sam 12 Déc - 17:57
Welcome
Il est barman depuis combien de temps ? Voir s'ils peuvent s'être connus avec Amb'
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Sam 12 Déc - 19:40
@Amber Moore ooh je dirais quelques mois, deux ou trois à tout casser ? L'ancien bar aurait fermé
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Lun 8 Fév - 4:07
Est-ce que je peux m'inscrire sous le compte des habituées, je connais Dgee Scott depuis de nombreuses années!
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Ven 19 Mar - 11:02
Meghan Greenwood a écrit:
Est-ce que je peux m'inscrire sous le compte des habituées, je connais Dgee Scott depuis de nombreuses années!
Je n'avais pas vu ton message mais bien sûr! Je viens de t'ajouter.
Du coup, j'ai mis la liste à jour, j'espère que je n'ai oublié personne n'hésitez pas à me le dire sinon!
_________________
she's made of ecstasy
when we stopped it didn't stop the pain. we beat the shit out of the day. everything we did felt right, and everyone we knew knew why, nothing that we did wouldn't make any sense.
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Ven 19 Mar - 15:02
Mince, je me rend compte que j'ai pas posté là! Edge fait parti des habitués aussi
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Dim 21 Mar - 10:19
Edge Sunderland a écrit:
Mince, je me rend compte que j'ai pas posté là! Edge fait parti des habitués aussi
Pas de soucis j'ai pas tenu mes communautés à jour non plus Je t'ajoute
_________________
she's made of ecstasy
when we stopped it didn't stop the pain. we beat the shit out of the day. everything we did felt right, and everyone we knew knew why, nothing that we did wouldn't make any sense.
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père. Date d'inscription : 17/03/2021 Messages : 479 Pseudo : harleen. / marion Player's pronoun : elle Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine. Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)
Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan Age : trente-trois ans. (20/02) Nationality : américano-irlandaise Origins : irlandaise, italienne. Religion : atheist. Status : single ready to mingle. Orientation : bisexuelle. Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA. Home adress : Staten Island. Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift Trigger : sexual assault, child abuse. Warning : / #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Jeu 25 Mar - 18:45
Lizbeth peut grave être une habituée je pense même si elle squatte pas tous les jours non plus, ça lui fait du bien de sortir de temps en temps
_________________
… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Dim 28 Mar - 11:30
Lizbeth Walsh a écrit:
Lizbeth peut grave être une habituée je pense même si elle squatte pas tous les jours non plus, ça lui fait du bien de sortir de temps en temps
Je t'ajoute, madame
_________________
she's made of ecstasy
when we stopped it didn't stop the pain. we beat the shit out of the day. everything we did felt right, and everyone we knew knew why, nothing that we did wouldn't make any sense.
Invité
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Sam 1 Mai - 16:01
Salut salut
J'aimerais ajouter ma Harper comme habituée de l'Overkill Mercii
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Lun 10 Mai - 8:43
Harper Reynolds a écrit:
Salut salut
J'aimerais ajouter ma Harper comme habituée de l'Overkill Mercii
Hello
Je m'en occupe!
_________________
she's made of ecstasy
when we stopped it didn't stop the pain. we beat the shit out of the day. everything we did felt right, and everyone we knew knew why, nothing that we did wouldn't make any sense.
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Lun 14 Mar - 21:22
Hello tout le monde !
Je passe prendre la température pour voir si je le fais ou non ! Imaginons qu'hypothétiquement j'aie l'idée d'ouvrir un gros TC à l'Overkill pour fêter l'anniversaire de la taulière (Eryn, donc ), enfin en tout cas ça serait le prétexte mais ce serait surtout une petite soirée concert tranquille, qui parmi vous seriez intéressé.e.s à participer ?
when we stopped it didn't stop the pain. we beat the shit out of the day. everything we did felt right, and everyone we knew knew why, nothing that we did wouldn't make any sense.
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
To do list rp : TC anniv - www | Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Ann (5) - www
Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux. Date d'inscription : 06/10/2020 Messages : 505 Pseudo : Ada Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j Multinicks : Olivia Hampton Avatar : Mike Shinoda + moooi Age : 39 ans Nationality : Américaine Origins : Père japonais, mère américaine Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse Orientation : Hétérosexuel Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui Home adress : East village, Manhattan Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du QueensTrigger : Romantisation des relations abusives Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (flood) THE OVERKILL—Lun 14 Mar - 22:41
Cho pour la bamboche
_________________
Down the line
So call me up tonight If you need somewhere to get out of the light These days I feel like I do nothing right So come with me and we'll go down the line