I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Partagez

dancing on broken glass / samia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Lakhani
To do list rp :
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Noé Gallagher - www (1) www (2)
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Shanina Shaik (balaclava)
dancing on broken glass / samia Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
dancing on broken glass / samia 24 dancing on broken glass / samia 1 dancing on broken glass / samia 8 dancing on broken glass / samia 104 dancing on broken glass / samia 49 dancing on broken glass / samia 54 dancing on broken glass / samia 56 dancing on broken glass / samia 64 dancing on broken glass / samia 80 dancing on broken glass / samia 90 dancing on broken glass / samia 5 dancing on broken glass / samia 183 dancing on broken glass / samia 72 dancing on broken glass / samia 63 dancing on broken glass / samia 91 dancing on broken glass / samia 185 dancing on broken glass / samia 181 dancing on broken glass / samia 87 dancing on broken glass / samia 111 dancing on broken glass / samia 110 dancing on broken glass / samia 128 dancing on broken glass / samia 158 dancing on broken glass / samia 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Shanina Shaik (balaclava)
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
dancing on broken glass / samia 24 dancing on broken glass / samia 1 dancing on broken glass / samia 8 dancing on broken glass / samia 104 dancing on broken glass / samia 49 dancing on broken glass / samia 54 dancing on broken glass / samia 56 dancing on broken glass / samia 64 dancing on broken glass / samia 80 dancing on broken glass / samia 90 dancing on broken glass / samia 5 dancing on broken glass / samia 183 dancing on broken glass / samia 72 dancing on broken glass / samia 63 dancing on broken glass / samia 91 dancing on broken glass / samia 185 dancing on broken glass / samia 181 dancing on broken glass / samia 87 dancing on broken glass / samia 111 dancing on broken glass / samia 110 dancing on broken glass / samia 128 dancing on broken glass / samia 158 dancing on broken glass / samia 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 17:23
Samia Lakhani
27 ans - sans emploi
FEAT : Shanina ShaikNée près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
who am I
ꕥ âge : 27 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle, elle le sait depuis l'adolescence et n'en a pas honte, même si elle sait que ça peut gêner certaines personnes
ꕥ situation : elle est fiancée depuis la fin de l'année dernière, le mariage était en train d'être préparé quand tout a changé. une liaison, de la part de son fiancé, des doutes, mais cette réponse apportée par la nouvelle qu'elle est enceinte. Nouvelle chance, nouvelle vie, mais les choses ne sont pas aussi simples que cela.
ꕥ occupation : elle a longtemps été hôtesse de l'air, mais elle vient de quitter son emploi, pour déménager à NY et aussi parce qu'elle ne s'imaginait pas continuer après être devenue mère. en plein questionnement sur son avenir professionnel, elle est pour l'instant sans emploi, mais s'est engagée en tant que bénévole dans l'association El Halito.
ꕥ quartier : 9, Dawson Circle, Staten Island
ꕥ qualités : sincère, douce, généreuse
ꕥ défauts : impulsive, secrète, impatiente
ꕥ passions : #illustrations #voyage #associatif #chien #yoga
ꕥ communautés : El Halito, cours de Salsa
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ parrain : non merci dancing on broken glass / samia 3974363061

all about my player
ꕥ petite présentation perso : C'est encore moi, et j'ai pas changé pour l'instant dancing on broken glass / samia 36146562 même si je fais un personnage de l'autre sexe cette fois dancing on broken glass / samia 3485736869

pour mon portrait chinois, voir la fiche d'Adriel dancing on broken glass / samia 41284244

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : mal à l'aise avec les agressions sexuelles, l'inceste, mais sinon ça va sisisi
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Cette pile de cartons, qui ne semble pas vouloir diminuer. Choisir où chaque chose va se ranger, comment organiser la maison et chaque pièce. Clairement, déménager, ce n'est pas fait pour moi. Mais c'est toujours plus simple que de devoir réfléchir à la raison pour laquelle il m'a trompée, et s'il pourrait recommencer, un jour...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Avant, j'aurais sans doute dû répondre les voyages, les chaussures et le chocolat. Soyons honnête, le chocolat a toujours une place assez haute. Depuis que je suis arrivée à New York, que j'ai plus de temps libre, ça a changé et je pense que je devrais répondre le yoga, que je pratique en suivant des tutos sur internet ou des cours improvisés dans des parcs. Je dessine aussi beaucoup plus, et, après avoir découvert l'émission, je ne rate jamais un épisode de Property Brothers.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Plutôt bien, ce qui est sans doute rare. Mais quand on se quitte d'un commun accord, parce qu'on n'attend plus les mêmes choses de la vie, et que la passion n'est plus là, il est plus facile de rester amies. Même s'il m'est arrivé de coucher à nouveau avec elle par la suite.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
to nash a écrit:
Je vais à Manhattan récupérer un colis et faire quelques courses, tu n'as besoin de rien ? love

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Celle avec ma mère évolue encore et toujours, surtout qu'on partait de loin, mais sans être proches, on s'entend plutôt bien aujourd'hui. Celle que j'ai avec mon père ne changera plus, et ce depuis plus de dix ans, restée figée dans le temps quand il est mort. Mon père, c'était mon héros, celui qui était toujours là pour moi et en qui j'ai toujours eu confiance. Encore aujourd'hui, il me manque et revenir dans cette ville où sont tous mes souvenirs de lui me fait du bien, mais aussi un effet étrange.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En fait, la question serait plutôt de savoir ce que je fais, tout court, puisque je n'ai pas d'emploi en ce moment. Au milieu des réflexions concernant mon avenir professionnel, qui attendra sans doute la fin de ma grossesse au moins, je dessine beaucoup et j'ai rejoint une association pour aider les jeunes en tant que bénévole. Je cherche aussi régulièrement de nouvelles occupations, essayant de tromper l'ennui, qui me fait trop réfléchir.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je suppose qu'être cocue, c'est pas mal, non ? Je n'ai pas la prétention de penser que ça ne pouvait jamais m'arriver, en revanche je ne pensais pas être une de ces femmes qui resteraient, malgré une infidélité. Parfois, j'ai l'impression qu'en lui pardonnant, je suis moins féministe que je devrais l'être, mais rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Mais il y a un mois, je dirais sans doute que c'était d'avoir craché dans le café d'un voyageur particulièrement énervant sur l'un de mes vols. Même si je ne l'ai jamais regretté et personne ne l'a su.

this session is gonna be different
marine / tearsflight ꕥ 26 ans
fréquence de rp : en général, au moins une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 600 mots. ϟ avatar à réserver : Shanina Shaik. ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  jojopasur  ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai vaincu ma maniaquerie cette fois. maintenant que je vous connais, j'avais pas envie d'attendre le profil pair pour créer ma nouvelle  excited
tumblr (gif) morrigan (avatar)

Dernière édition par Samia Lakhani le Ven 23 Oct - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 17:37
omggg le titre, serait-ce une chanson de potf??? leelaaaa
sinon, on va peut-être pouvoir se trouver un lien avec mon dc (Lubov), entre une ancienne hôtesse de l'air et une globe-trotter, il y a de quoi faire dancing on broken glass / samia 2958767705
bref, rebienvenue avec cette jolie demoiselle dancing on broken glass / samia 3974363061 (cet icon d'ananas trop cute je)
Samia Lakhani
To do list rp :
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality :
Religion :
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
Communities :
Trigger :
none
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Leone Castelli - www
El Halito - www
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 17:45
@Cassiopeia Matthews c'était surtout une citation que j'ai dû trouver au hasard sur internet dancing on broken glass / samia 2153884322 mais du coup, j'ai écouté la chanson et j'aime beaucoup (je ne connaissais même pas l'artiste dancing on broken glass / samia 3906856619)
c'est sûr que ça devrait pouvoir se trouver facilement like
merciii cute

Invité
Invité
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 18:00
@Samia Lakhani potf, ce groupe méconnu dancing on broken glass / samia 2223407614 mais trop contente que tu aimes dancing on broken glass / samia 2958767705
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 18:31
J'ai hâte de lire ta fiche dancing on broken glass / samia 928930545
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
dancing on broken glass / samia Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
dancing on broken glass / samia Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 18:38
rebienvenue à toi I love you

dancing on broken glass / samia 200313062030111972
dancing on broken glass / samia 20041709133621105216749034
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 19:18
Rebienvenue par iiiiciiii dancing on broken glass / samia 3621181096
Grisha Kerouac
To do list rp :
Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary :
Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
dancing on broken glass / samia B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status :
Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities :
LGBT - The Wall SkatePark
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary : Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal Date d'inscription : 08/05/2020
Pseudo : Isaiah
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Réponse dans la semaine
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
dancing on broken glass / samia B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status : Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation : Pansexuel
Work : Ecrivain
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities : LGBT - The Wall SkatePark
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3217-grisha-noli-me-tangere http://99problems.forumactif.com/t3315-instagram-cendres http://99problems.forumactif.com/t3266-ask-grisha-kerouac
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 20:43
Re-Bienvenue @Samia Lakhani avec ce très beau personnage dancing on broken glass / samia 2881807329

Samia Lakhani
To do list rp :
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary :
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
Religion :
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
none
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Leone Castelli - www
El Halito - www
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 21:05
merci à tous les quatre cutie

To do list rp :
Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
dancing on broken glass / samia Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
dancing on broken glass / samia 200801051712423714dancing on broken glass / samia 29dancing on broken glass / samia 15bdancing on broken glass / samia 6dancing on broken glass / samia 11dancing on broken glass / samia 10dancing on broken glass / samia 137dancing on broken glass / samia 37dancing on broken glass / samia 56dancing on broken glass / samia 90dancing on broken glass / samia 47dancing on broken glass / samia 197 dancing on broken glass / samia 91 dancing on broken glass / samia 87 dancing on broken glass / samia 146 dancing on broken glass / samia 181 dancing on broken glass / samia 40 dancing on broken glass / samia 41 dancing on broken glass / samia 158 dancing on broken glass / samia 66 dancing on broken glass / samia 110 dancing on broken glass / samia 6b dancing on broken glass / samia 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
dancing on broken glass / samia Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
dancing on broken glass / samia 200801051712423714dancing on broken glass / samia 29dancing on broken glass / samia 15bdancing on broken glass / samia 6dancing on broken glass / samia 11dancing on broken glass / samia 10dancing on broken glass / samia 137dancing on broken glass / samia 37dancing on broken glass / samia 56dancing on broken glass / samia 90dancing on broken glass / samia 47dancing on broken glass / samia 197 dancing on broken glass / samia 91 dancing on broken glass / samia 87 dancing on broken glass / samia 146 dancing on broken glass / samia 181 dancing on broken glass / samia 40 dancing on broken glass / samia 41 dancing on broken glass / samia 158 dancing on broken glass / samia 66 dancing on broken glass / samia 110 dancing on broken glass / samia 6b dancing on broken glass / samia 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaVen 12 Juin - 22:59
Welcome baaaack hola

Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Edgar Ramirez + perso
dancing on broken glass / samia E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
dancing on broken glass / samia 28dancing on broken glass / samia 107dancing on broken glass / samia 37dancing on broken glass / samia 47dancing on broken glass / samia 66dancing on broken glass / samia 84dancing on broken glass / samia 101dancing on broken glass / samia 97dancing on broken glass / samia 170dancing on broken glass / samia 204dancing on broken glass / samia 190dancing on broken glass / samia 43dancing on broken glass / samia 40dancing on broken glass / samia 181dancing on broken glass / samia 198dancing on broken glass / samia 188dancing on broken glass / samia 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
dancing on broken glass / samia E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
dancing on broken glass / samia 28dancing on broken glass / samia 107dancing on broken glass / samia 37dancing on broken glass / samia 47dancing on broken glass / samia 66dancing on broken glass / samia 84dancing on broken glass / samia 101dancing on broken glass / samia 97dancing on broken glass / samia 170dancing on broken glass / samia 204dancing on broken glass / samia 190dancing on broken glass / samia 43dancing on broken glass / samia 40dancing on broken glass / samia 181dancing on broken glass / samia 198dancing on broken glass / samia 188dancing on broken glass / samia 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaSam 13 Juin - 10:45
Mais elle est trop choupette ?? et H5 pour les tromperies (ils ont vraiment beaucoup en commun avec médecins sans frontières en plus) Arrow
Je te valide avec plaisir dancing on broken glass / samia 1380091441

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Samia Lakhani
To do list rp :
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary :
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
Religion :
Status :
Orientation :
bisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
none
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Leone Castelli - www
El Halito - www
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaSam 13 Juin - 10:47
@Marisol Murphy-Paredes merci keur

et @Ugo Rojas trop rapide, merci dancing on broken glass / samia 900075052 et pour le compliment aussi, je me suis dit pareil pour les médecins sans frontière, je pense qu'on a moyen de se trouver un lien like

Invité
Invité
Sujet: Re: dancing on broken glass / samiaMar 16 Juin - 20:42
Rebienvenue ! dancing on broken glass / samia 3621181096
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: dancing on broken glass / samia

dancing on broken glass / samia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1