I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Partagez

Aleksej - Hvad ellers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Divorcé - Amoureux
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Aleksej - Hvad ellers ? 27Aleksej - Hvad ellers ? 13Aleksej - Hvad ellers ? 37Aleksej - Hvad ellers ? 56Aleksej - Hvad ellers ? 60Aleksej - Hvad ellers ? 64Aleksej - Hvad ellers ? 75Aleksej - Hvad ellers ? 161Aleksej - Hvad ellers ? 163Aleksej - Hvad ellers ? 43Aleksej - Hvad ellers ? 41Aleksej - Hvad ellers ? 91Aleksej - Hvad ellers ? 156Aleksej - Hvad ellers ? 6bAleksej - Hvad ellers ? 87Aleksej - Hvad ellers ? 73Aleksej - Hvad ellers ? 117Aleksej - Hvad ellers ? 146Aleksej - Hvad ellers ? 148Aleksej - Hvad ellers ? 210
I NEED HELP
To do list rp : William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Divorcé - Amoureux
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant
Aleksej - Hvad ellers ? 27Aleksej - Hvad ellers ? 13Aleksej - Hvad ellers ? 37Aleksej - Hvad ellers ? 56Aleksej - Hvad ellers ? 60Aleksej - Hvad ellers ? 64Aleksej - Hvad ellers ? 75Aleksej - Hvad ellers ? 161Aleksej - Hvad ellers ? 163Aleksej - Hvad ellers ? 43Aleksej - Hvad ellers ? 41Aleksej - Hvad ellers ? 91Aleksej - Hvad ellers ? 156Aleksej - Hvad ellers ? 6bAleksej - Hvad ellers ? 87Aleksej - Hvad ellers ? 73Aleksej - Hvad ellers ? 117Aleksej - Hvad ellers ? 146Aleksej - Hvad ellers ? 148Aleksej - Hvad ellers ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Aleksej - Hvad ellers ?Lun 15 Juin - 22:58
Aleksej Jaime Svendsen
45 ans - Substitut du procureur
FEAT : Nikolaj Coster-Waldau  Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
who am I
ꕥ âge : 45 ans
ꕥ orientation sexuelle : plutôt hétéro
ꕥ situation : Divorcé - a une petite amie dont il est fou amoureux
ꕥ occupation : Substitut du procureur de New York, Intervenant à Columbia et NYU School of Law
ꕥ quartier : Upper West Side mais va probablement déménager pour retourner à Brooklyn
ꕥ qualités : Pour les personnes qui le connaissent un peu, ce qui est rare, Aleksej est un homme solide et décent.
Il a les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Il est ouvert d'esprit et fait preuve d'une grande bienveillance quand l'occasion se présente.
C'est un homme généreux et très serviable. Un ami loyal et honnête.
Dans son milieu , on le connait surtout pour son incorruptibilité et sa droiture.
ꕥ défauts : Aleksej peut paraître aux premiers abords être une personne inabordable. Son costume trois pièce toujours tiré à quatre épingle lui donnent un air suffisant. Certains iraient même à le traiter de connard fini, de con arrogant... Cela ont probablement eu le déplaisir de travailler face à lui. C'est un véritable control freak, à tendance légèrement maniaque.
ꕥ passions : Aleksej est un grand amateur de vin. Il a ses domaines préférés et est même allé jusqu'à investir dans certains. Il adore également la bonne cuisine et s'y adonne lui-même depuis des années. Un moyen pour lui de décompresser. Il est passionné d'histoire, principalement celle du droit mais également celle de la ville de New York.
ꕥ communautés : New York City Bar Association  / Columbia University / New York University School of Law / The Lift

ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : I Need Help
ꕥ parrain : non

all about my player
ꕥ petite présentation perso : La partie que j'aime le moins  Aleksej - Hvad ellers ? 2153884322 Donc, moi c'est Camille, j'ai 31 ans, mais comme mon anniversaire a eu lieu pendant le confinement, j'ai décidé de repousser à l'an prochain donc 30 ans c'est bien  Aleksej - Hvad ellers ? 2153884322 Je joue sur les plateforme RPG depuis une quinzaine d'années avec quelques petites pauses par-ci par-là. J'ai repris l'épicerie familiale il y a un peu plus d'un an. Dernièrement avec le confinement les passions et loisirs se résument à néant manque de temps  Aleksej - Hvad ellers ? 1248048409 Seul le RP résiste !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Homo Sapiens
ꕥ un film : Eternal Sunshine of the Spotless Mind
ꕥ une série : Grey's Anatomy
ꕥ une chanson : Baby That's You - Deluxe, M
ꕥ un animal : tous les insectes en général  Aleksej - Hvad ellers ? 2881807329
ꕥ un plat/dessert : les tacos
ꕥ une boisson : le café
ꕥ une célébrité : Jean-Marie Pelt
ꕥ un pouvoir magique : ubiquité

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : /
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Je serais mal avisé de me plaindre. J'ai une petite amie merveilleuse dont je suis fou amoureux. J'évite de le lui dire trop souvent cela dit Aleksej - Hvad ellers ? 225322147 J'ai un travail qui me passionne et qui a du sens. J'ai un niveau de vie plutôt aisé... Il y a quand même les crises d'angoisses et les insomnies... je pensais que j'allais mieux mais depuis quelques mois, elles sont un peu plus fréquentes.

Une addiction à déclarer ? Elle.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
J'ai été marié pendant presque 10ans. Lena et moi nous connaissions depuis notre enfance. Elle était mon premier amour. Tous les deux nous avons eu une fille, Rebecka, que nous avons perdue. Notre couple n'y a pas survécu.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Chez toi ou chez moi ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je vois très peu mes parents mais nous entretenons de très bonnes relations. Je suis très proche de ma mère. Peut-être parce que j'étais le seul garçon et que mes quatre soeurs se sont toujours montrées très indépendantes. Mais je tiens probablement plus mon caractère posé de mon père. Nous sommes très similaires finalement.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je suis intervenant dans deux universités. Ce n'est pas vraiment un travail mais plutôt une activité qui me tient à coeur. J'aime partager mon savoir avec la nouvelle génération et je réalise tous les jours que j'ai encore des choses à apprendre. Leur vision du droit et de la vie en général me pousse sans arrêt à me remettre en question.
J'apprécie aussi prendre du temps pour déguster de bonnes bouteilles, autour d'un bon repas que j'aurais cuisiné. La cuisine me détend. Elle m'aide à me vider l'esprit.
Mon emploi du temps professionnel est plutôt chargé alors c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour des passe-temps. Mon temps libre, tant que je le passe avec la femme que j'aime...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Si je vous le disais, je finirais certainement en prison...

this session is gonna be different
1000Bornes / Camille ꕥ 31 ans
fréquence de rp : quotidienne ϟ fréquence de connexion : quotidienne ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? actuellement je suis sous les 500, ça peut varier, je ne me prends pas vraiment là tête pour ça ϟ avatar à réserver : Nikolaj Coster Waldauϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ?  hidebox  ϟ comment avez-vous connu 99 ? PRD ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Vous me vendez du rêve  cutie
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Aleksej Svendsen le Mar 16 Juin - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Michael Pitt (Pivette)
Aleksej - Hvad ellers ? Tenor
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Aleksej - Hvad ellers ? 1
Aleksej - Hvad ellers ? 200801051713957624 Aleksej - Hvad ellers ? 200801051713445219 Aleksej - Hvad ellers ? 26 Aleksej - Hvad ellers ? 7 Aleksej - Hvad ellers ? 16b Aleksej - Hvad ellers ? 11Aleksej - Hvad ellers ? 137 Aleksej - Hvad ellers ? 37 Aleksej - Hvad ellers ? 44 Aleksej - Hvad ellers ? 49Aleksej - Hvad ellers ? 65 Aleksej - Hvad ellers ? 198Aleksej - Hvad ellers ? 74 Aleksej - Hvad ellers ? 80 Aleksej - Hvad ellers ? 5 Aleksej - Hvad ellers ? 41 Aleksej - Hvad ellers ? 73 Aleksej - Hvad ellers ? 109 Aleksej - Hvad ellers ? 116 Aleksej - Hvad ellers ? 125 Aleksej - Hvad ellers ? 112 Aleksej - Hvad ellers ? 122 Aleksej - Hvad ellers ? 32 Aleksej - Hvad ellers ? 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Aleksej - Hvad ellers ? Tenor
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Aleksej - Hvad ellers ? 1
Aleksej - Hvad ellers ? 200801051713957624 Aleksej - Hvad ellers ? 200801051713445219 Aleksej - Hvad ellers ? 26 Aleksej - Hvad ellers ? 7 Aleksej - Hvad ellers ? 16b Aleksej - Hvad ellers ? 11Aleksej - Hvad ellers ? 137 Aleksej - Hvad ellers ? 37 Aleksej - Hvad ellers ? 44 Aleksej - Hvad ellers ? 49Aleksej - Hvad ellers ? 65 Aleksej - Hvad ellers ? 198Aleksej - Hvad ellers ? 74 Aleksej - Hvad ellers ? 80 Aleksej - Hvad ellers ? 5 Aleksej - Hvad ellers ? 41 Aleksej - Hvad ellers ? 73 Aleksej - Hvad ellers ? 109 Aleksej - Hvad ellers ? 116 Aleksej - Hvad ellers ? 125 Aleksej - Hvad ellers ? 112 Aleksej - Hvad ellers ? 122 Aleksej - Hvad ellers ? 32 Aleksej - Hvad ellers ? 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Lun 15 Juin - 23:09
@Aleksej Svendsen a écrit:

Je t'aime. sisisi

Call me Rockstar

It's so hard to sign my own surrender. So hard to do what I've intended. So hard to leave what I've defended. So hard to separate what's blended
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
Aleksej - Hvad ellers ? 1 Aleksej - Hvad ellers ? 184 Aleksej - Hvad ellers ? 173 Aleksej - Hvad ellers ? 44 Aleksej - Hvad ellers ? 64 Aleksej - Hvad ellers ? 56 Aleksej - Hvad ellers ? 62 Aleksej - Hvad ellers ? 65 Aleksej - Hvad ellers ? 74 Aleksej - Hvad ellers ? 90 Aleksej - Hvad ellers ? 101 Aleksej - Hvad ellers ? 161 Aleksej - Hvad ellers ? 40 Aleksej - Hvad ellers ? 89 Aleksej - Hvad ellers ? 55 Aleksej - Hvad ellers ? 118 Aleksej - Hvad ellers ? 116 Aleksej - Hvad ellers ? 130 Aleksej - Hvad ellers ? 143 Aleksej - Hvad ellers ? 148 Aleksej - Hvad ellers ? 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
Aleksej - Hvad ellers ? 1 Aleksej - Hvad ellers ? 184 Aleksej - Hvad ellers ? 173 Aleksej - Hvad ellers ? 44 Aleksej - Hvad ellers ? 64 Aleksej - Hvad ellers ? 56 Aleksej - Hvad ellers ? 62 Aleksej - Hvad ellers ? 65 Aleksej - Hvad ellers ? 74 Aleksej - Hvad ellers ? 90 Aleksej - Hvad ellers ? 101 Aleksej - Hvad ellers ? 161 Aleksej - Hvad ellers ? 40 Aleksej - Hvad ellers ? 89 Aleksej - Hvad ellers ? 55 Aleksej - Hvad ellers ? 118 Aleksej - Hvad ellers ? 116 Aleksej - Hvad ellers ? 130 Aleksej - Hvad ellers ? 143 Aleksej - Hvad ellers ? 148 Aleksej - Hvad ellers ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Lun 15 Juin - 23:16
Bienvenue parmi nous hug

Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 2:59
nikolaj, quel choix divin Aleksej - Hvad ellers ? 4055768160
bienvenuuuue Aleksej - Hvad ellers ? 3974363061
Samia Lakhani
To do list rp :
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Noé Gallagher - www (1) www (2)
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Shanina Shaik (balaclava)
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
Aleksej - Hvad ellers ? 24 Aleksej - Hvad ellers ? 1 Aleksej - Hvad ellers ? 8 Aleksej - Hvad ellers ? 104 Aleksej - Hvad ellers ? 49 Aleksej - Hvad ellers ? 54 Aleksej - Hvad ellers ? 56 Aleksej - Hvad ellers ? 64 Aleksej - Hvad ellers ? 80 Aleksej - Hvad ellers ? 90 Aleksej - Hvad ellers ? 5 Aleksej - Hvad ellers ? 183 Aleksej - Hvad ellers ? 72 Aleksej - Hvad ellers ? 63 Aleksej - Hvad ellers ? 91 Aleksej - Hvad ellers ? 185 Aleksej - Hvad ellers ? 181 Aleksej - Hvad ellers ? 87 Aleksej - Hvad ellers ? 111 Aleksej - Hvad ellers ? 110 Aleksej - Hvad ellers ? 128 Aleksej - Hvad ellers ? 158 Aleksej - Hvad ellers ? 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Noé Gallagher - www (1) www (2)
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Shanina Shaik (balaclava)
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
Aleksej - Hvad ellers ? 24 Aleksej - Hvad ellers ? 1 Aleksej - Hvad ellers ? 8 Aleksej - Hvad ellers ? 104 Aleksej - Hvad ellers ? 49 Aleksej - Hvad ellers ? 54 Aleksej - Hvad ellers ? 56 Aleksej - Hvad ellers ? 64 Aleksej - Hvad ellers ? 80 Aleksej - Hvad ellers ? 90 Aleksej - Hvad ellers ? 5 Aleksej - Hvad ellers ? 183 Aleksej - Hvad ellers ? 72 Aleksej - Hvad ellers ? 63 Aleksej - Hvad ellers ? 91 Aleksej - Hvad ellers ? 185 Aleksej - Hvad ellers ? 181 Aleksej - Hvad ellers ? 87 Aleksej - Hvad ellers ? 111 Aleksej - Hvad ellers ? 110 Aleksej - Hvad ellers ? 128 Aleksej - Hvad ellers ? 158 Aleksej - Hvad ellers ? 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 6:33
bienvenuuuuue Aleksej - Hvad ellers ? 3974363061

To do list rp :
Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Pseudo :
jenesaispas + Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Manish Dayal
Aleksej - Hvad ellers ? 20110109095068812
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste depuis toujours
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work :
coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
/
Aleksej - Hvad ellers ? 59Aleksej - Hvad ellers ? 37Aleksej - Hvad ellers ? 54Aleksej - Hvad ellers ? 62Aleksej - Hvad ellers ? 41Aleksej - Hvad ellers ? 91Aleksej - Hvad ellers ? 73Aleksej - Hvad ellers ? 129Aleksej - Hvad ellers ? 87Aleksej - Hvad ellers ? 127
I NEED HELP
To do list rp : Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Pseudo : jenesaispas + Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Aleksej - Hvad ellers ? 20110109095068812
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste depuis toujours
Status : célibataire
Orientation : bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work : coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : /
Aleksej - Hvad ellers ? 59Aleksej - Hvad ellers ? 37Aleksej - Hvad ellers ? 54Aleksej - Hvad ellers ? 62Aleksej - Hvad ellers ? 41Aleksej - Hvad ellers ? 91Aleksej - Hvad ellers ? 73Aleksej - Hvad ellers ? 129Aleksej - Hvad ellers ? 87Aleksej - Hvad ellers ? 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 7:50
Citation :
Donc, moi c'est Camille, j'ai 31 ans, mais comme mon anniversaire a eu lieu pendant le confinement, j'ai décidé de repousser à l'an prochain donc 30 ans c'est bien

je valide fortement Aleksej - Hvad ellers ? 2153884322 Aleksej - Hvad ellers ? 2153884322

Bienvenue par ici Camille et j'aime beaucoup ce que je lis déjà de ton personnage Aleksej - Hvad ellers ? 507729297

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 11:08
bienvenue à toi I love you

Aleksej - Hvad ellers ? 200313062030111972
Aleksej - Hvad ellers ? 20041709133621105216749034
Reagan Schuyler
To do list rp :
Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
dans les 48h hors période scolaire, 1/semaine sinon
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/me, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Aleksej - Hvad ellers ? 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Aleksej - Hvad ellers ? 26 Aleksej - Hvad ellers ? 18b Aleksej - Hvad ellers ? 106 Aleksej - Hvad ellers ? 59 Aleksej - Hvad ellers ? 200801051707855033 Aleksej - Hvad ellers ? 38 Aleksej - Hvad ellers ? 37 Aleksej - Hvad ellers ? 47 Aleksej - Hvad ellers ? 56 Aleksej - Hvad ellers ? 65 Aleksej - Hvad ellers ? 74 Aleksej - Hvad ellers ? 80 Aleksej - Hvad ellers ? 101 Aleksej - Hvad ellers ? 200 Aleksej - Hvad ellers ? 202 Aleksej - Hvad ellers ? 204 Aleksej - Hvad ellers ? 211 Aleksej - Hvad ellers ? 32 Aleksej - Hvad ellers ? 156 Aleksej - Hvad ellers ? 181 Aleksej - Hvad ellers ? 197 Aleksej - Hvad ellers ? 34 Aleksej - Hvad ellers ? 7 Aleksej - Hvad ellers ? 73 Aleksej - Hvad ellers ? 117 Aleksej - Hvad ellers ? 118 Aleksej - Hvad ellers ? 121 Aleksej - Hvad ellers ? 122 Aleksej - Hvad ellers ? 124 Aleksej - Hvad ellers ? 125 Aleksej - Hvad ellers ? 141 Aleksej - Hvad ellers ? 143 Aleksej - Hvad ellers ? 146 Aleksej - Hvad ellers ? 148 Aleksej - Hvad ellers ? 158 Aleksej - Hvad ellers ? 160 Aleksej - Hvad ellers ? 172 Aleksej - Hvad ellers ? 203 Aleksej - Hvad ellers ? 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : dans les 48h hors période scolaire, 1/semaine sinon
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/me, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Aleksej - Hvad ellers ? 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Aleksej - Hvad ellers ? 26 Aleksej - Hvad ellers ? 18b Aleksej - Hvad ellers ? 106 Aleksej - Hvad ellers ? 59 Aleksej - Hvad ellers ? 200801051707855033 Aleksej - Hvad ellers ? 38 Aleksej - Hvad ellers ? 37 Aleksej - Hvad ellers ? 47 Aleksej - Hvad ellers ? 56 Aleksej - Hvad ellers ? 65 Aleksej - Hvad ellers ? 74 Aleksej - Hvad ellers ? 80 Aleksej - Hvad ellers ? 101 Aleksej - Hvad ellers ? 200 Aleksej - Hvad ellers ? 202 Aleksej - Hvad ellers ? 204 Aleksej - Hvad ellers ? 211 Aleksej - Hvad ellers ? 32 Aleksej - Hvad ellers ? 156 Aleksej - Hvad ellers ? 181 Aleksej - Hvad ellers ? 197 Aleksej - Hvad ellers ? 34 Aleksej - Hvad ellers ? 7 Aleksej - Hvad ellers ? 73 Aleksej - Hvad ellers ? 117 Aleksej - Hvad ellers ? 118 Aleksej - Hvad ellers ? 121 Aleksej - Hvad ellers ? 122 Aleksej - Hvad ellers ? 124 Aleksej - Hvad ellers ? 125 Aleksej - Hvad ellers ? 141 Aleksej - Hvad ellers ? 143 Aleksej - Hvad ellers ? 146 Aleksej - Hvad ellers ? 148 Aleksej - Hvad ellers ? 158 Aleksej - Hvad ellers ? 160 Aleksej - Hvad ellers ? 172 Aleksej - Hvad ellers ? 203 Aleksej - Hvad ellers ? 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 16:05
NIKLAJ, quel bonheur de le voir cutie bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche Aleksej - Hvad ellers ? 176241234

❝ some days i don't think my momma thinks i'm good enough to be a superstar. but one day i will show her i'm a diamond in the rough, i'll be a superstar. 'cause there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 16:11
J'étais pourtant certaine d'être passée par ici...

BIENVENUE I love you
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Aleksej - Hvad ellers ? 200801051712423714Aleksej - Hvad ellers ? 29Aleksej - Hvad ellers ? 15bAleksej - Hvad ellers ? 6Aleksej - Hvad ellers ? 11Aleksej - Hvad ellers ? 10Aleksej - Hvad ellers ? 137Aleksej - Hvad ellers ? 37Aleksej - Hvad ellers ? 56Aleksej - Hvad ellers ? 90Aleksej - Hvad ellers ? 47Aleksej - Hvad ellers ? 197 Aleksej - Hvad ellers ? 91 Aleksej - Hvad ellers ? 87 Aleksej - Hvad ellers ? 146 Aleksej - Hvad ellers ? 181 Aleksej - Hvad ellers ? 40 Aleksej - Hvad ellers ? 41 Aleksej - Hvad ellers ? 158 Aleksej - Hvad ellers ? 66 Aleksej - Hvad ellers ? 110 Aleksej - Hvad ellers ? 6b Aleksej - Hvad ellers ? 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Aleksej - Hvad ellers ? 200801051712423714Aleksej - Hvad ellers ? 29Aleksej - Hvad ellers ? 15bAleksej - Hvad ellers ? 6Aleksej - Hvad ellers ? 11Aleksej - Hvad ellers ? 10Aleksej - Hvad ellers ? 137Aleksej - Hvad ellers ? 37Aleksej - Hvad ellers ? 56Aleksej - Hvad ellers ? 90Aleksej - Hvad ellers ? 47Aleksej - Hvad ellers ? 197 Aleksej - Hvad ellers ? 91 Aleksej - Hvad ellers ? 87 Aleksej - Hvad ellers ? 146 Aleksej - Hvad ellers ? 181 Aleksej - Hvad ellers ? 40 Aleksej - Hvad ellers ? 41 Aleksej - Hvad ellers ? 158 Aleksej - Hvad ellers ? 66 Aleksej - Hvad ellers ? 110 Aleksej - Hvad ellers ? 6b Aleksej - Hvad ellers ? 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 19:33
J'aurais appris un mot en danois aujourd'hui Aleksej - Hvad ellers ? 2153884322

Officiellement bienvenuuue hola

Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Zivia Edelman
To do list rp :
//
Summary :
//
Pseudo :
Into the Wild
Player's pronoun :
//
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
Judith Dench + Jan
Status :
Veuve depuis 49 ans, en couple avec son meilleur ami depuis quelques mois, amoureuse dans son grand âge
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Professeure honoraire d'histoire du droit, avocate à la retraite, autrice de manuels de droit et d'une autobiographie
Home adress :
Queens
Communities :
Saberist Academy

Cours de Salsa

Le Club de Lecture
Trigger :
//
Warning :
Antisémitisme, sexisme, âgisme
aucun badge pour le moment
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : // Summary : // Date d'inscription : 05/12/2019
Pseudo : Into the Wild
Player's pronoun : //
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Status : Veuve depuis 49 ans, en couple avec son meilleur ami depuis quelques mois, amoureuse dans son grand âge
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Professeure honoraire d'histoire du droit, avocate à la retraite, autrice de manuels de droit et d'une autobiographie
Home adress : Queens
Communities : Saberist Academy

Cours de Salsa

Le Club de Lecture
Trigger : //
Warning : Antisémitisme, sexisme, âgisme
aucun badge pour le moment
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 19:38
J'ai eu la même réflexion que ma VDD Aleksej - Hvad ellers ? 497855176

Officiellement bienvenue donc ! cutie

Invité
Invité
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 20:39
Bienvenue ! cutie
Grisha Kerouac
To do list rp :
Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary :
Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Aleksej - Hvad ellers ? B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status :
Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities :
LGBT - The Wall SkatePark
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary : Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal Date d'inscription : 08/05/2020
Pseudo : Isaiah
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Réponse dans la semaine
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Aleksej - Hvad ellers ? B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status : Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation : Pansexuel
Work : Ecrivain
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities : LGBT - The Wall SkatePark
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3217-grisha-noli-me-tangere http://99problems.forumactif.com/t3315-instagram-cendres http://99problems.forumactif.com/t3266-ask-grisha-kerouac
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 21:01
Bienvenue @Aleksej Svendsen, je sais pas pourquoi mais je craque pour ton Pseudo ( 1000Bornes ) Aleksej - Hvad ellers ? 3974363061

Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Divorcé - Amoureux
Orientation :
Work :
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
I NEED HELP
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 21:55
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! cutie
Ravie que le choix de Nikolaj plaise  Very Happy

Simon Chatwood a écrit:
@Aleksej Svendsen a écrit:

Je t'aime. sisisi

>Ah ah Aleksej - Hvad ellers ? 2153884322  C'est pas la réaction que je reçois en général Aleksej - Hvad ellers ? 4207664520

@Grisha Kerouac a écrit:
Bienvenue @Aleksej Svendsen, je sais pas pourquoi mais je craque pour ton Pseudo ( 1000Bornes ) Aleksej - Hvad ellers ? 3974363061

> J'arrive même pas à me souvenir comment j'en suis arrivée à ça tellement mon cerveau à fait des détours XD
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Aleksej - Hvad ellers ? 15bAleksej - Hvad ellers ? 88Aleksej - Hvad ellers ? 106Aleksej - Hvad ellers ? 59Aleksej - Hvad ellers ? 31Aleksej - Hvad ellers ? 84Aleksej - Hvad ellers ? 183Aleksej - Hvad ellers ? 202Aleksej - Hvad ellers ? 204Aleksej - Hvad ellers ? 33Aleksej - Hvad ellers ? 181Aleksej - Hvad ellers ? 167Aleksej - Hvad ellers ? 89Aleksej - Hvad ellers ? 118Aleksej - Hvad ellers ? 130Aleksej - Hvad ellers ? 148Aleksej - Hvad ellers ? 210Aleksej - Hvad ellers ? 160Aleksej - Hvad ellers ? 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
Aleksej - Hvad ellers ? Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Aleksej - Hvad ellers ? 15bAleksej - Hvad ellers ? 88Aleksej - Hvad ellers ? 106Aleksej - Hvad ellers ? 59Aleksej - Hvad ellers ? 31Aleksej - Hvad ellers ? 84Aleksej - Hvad ellers ? 183Aleksej - Hvad ellers ? 202Aleksej - Hvad ellers ? 204Aleksej - Hvad ellers ? 33Aleksej - Hvad ellers ? 181Aleksej - Hvad ellers ? 167Aleksej - Hvad ellers ? 89Aleksej - Hvad ellers ? 118Aleksej - Hvad ellers ? 130Aleksej - Hvad ellers ? 148Aleksej - Hvad ellers ? 210Aleksej - Hvad ellers ? 160Aleksej - Hvad ellers ? 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mar 16 Juin - 23:16
présentation validée !
Just before we start... Je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, j'ai hâte de lire tout le rififi entre Solveig, William et Aleksej love love bienvenue officiellement parmi nous hola

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Divorcé - Amoureux
Orientation :
Work :
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
I NEED HELP
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?Mer 17 Juin - 7:35
Merci !! Aleksej - Hvad ellers ? 1193455550
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aleksej - Hvad ellers ?

Aleksej - Hvad ellers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1