I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

Partagez

Solveig - Vi har os to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFaden

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Solveig - Vi har os to Tumblr_pafrpovxVu1vnbx6ao2_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFaden

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Plusieurs fois par semaine
Multinicks : Calliopé Winshop
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 20:01
Solveig Lazzari
35 ans - consultant juridique
FEAT : Meghan Markleée le 1er janvier 1985 ici, à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
who am I
ꕥ âge : 35 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : en couple
ꕥ occupation : consultante juridique
ꕥ quartier : Upper East Side
ꕥ qualités : loyale, sérieuse, dévouée
ꕥ défauts : têtue, rancunière, autoritaire
ꕥ passions : l'apprentissage des langues (notamment le danois depuis quelques mois), la course à pieds et les courses de voitures.
ꕥ communautés : El Halito, Planning Familial, Le Gotha
ꕥ scénario/pré-lien : x
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : x

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello ! Moi c'est Sophie, j'ai 27 ans. Je suis entrée dans le monde du RPG quand j'avais 12/13 ans donc autant dire que cela commence à remonter. Je travaille au sein d'une boîte dans l'événementiel à Paris et même si j'ai la grogne facile, à la fin de la journée, j'aime ce que je fais professionnellement. Sinon, j'ai écrit mon premier roman il y a 2 ans mais je ne l'ai pas encore fait publier. Le deuxième est en cours d'écriture. Côté RP, certains seront peut-être surpris.es de la vitesse à laquelle je suis capable de répondre.  Solveig - Vi har os to 225322147

petit portrait chinois
ꕥ un livre : The Love Verb - Jane Green
ꕥ un film : Bodyguard
ꕥ une série : Sherlock
ꕥ une chanson : Skyttegrav - Medina
ꕥ un animal : Le renard
ꕥ un plat/dessert : L'île flottante
ꕥ une boisson : Le picpoul (vin du Languedoc)
ꕥ une célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : violences faites aux animaux, abus sexuels.
that's my story / self diagnosis

Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Mon plus gros problème ? Probablement moi. Du moins, c’est ce que j’aurai répondu il y a un an de cela. Aujourd’hui, on peut dire que j’ai repris du poil de la bête. Alors j’imagine que mon plus gros problème c’est de ne pas savoir comment je vais parvenir à proposer à mon compagnon qu’on emménage ensemble. J’ai pendant très longtemps eu peur de m’engager de manière sérieuse avec un homme mais les choses ont beaucoup changé pour moi en un an et je me sens prête à franchir un cap. Faut-il encore que j’arrive à me mettre d’accord sur comment demander ça au Danois sans le faire flipper.
Sinon, j’ai mon congélateur qui est plein de glace et je n’ai aucune idée de comment régler ça sans me retrouver avec de l’eau dans toute ma cuisine. Ça, c’est un vrai problème !

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Des addictions, vous voulez dire.
J’en ai des tas. Le café en est une comme pour beaucoup de gens de nos jours. Je ne sais pas comment nous avons fini par nous convaincre que nos journées seraient meilleures et plus productives en nous gavant de caféine. Sinon, il y a le running/jogging/course à pieds (beaucoup trop d’appellations pour une seule activité, si vous voulez mon avis) que je pratique tous les matins (sauf le dimanche) à Central Park. J’ai également fait le marathon de New York il y a quelques années. Et enfin, il y a l’adrénaline. Je sais que c’est un peu étrange mais en période de stress intense, j’ai besoin d’une bonne dose d’adrénaline pour me calmer. Comment ? En faisant des courses de voitures par exemple, une chose que j’ai beaucoup pratiqué de manière parfaitement illégale il y a de nombreuses années.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Ma dernière relation, c’est un souvenir encore douloureux même si j’ai fait la paix avec mon passé.
Avant de trouver le bonheur dans les bras de mon Danois, j’étais en couple avec William O’Connor mais je lui ai brisé le cœur. Certains diront que je lui ai rendu la monnaie de sa pièce mais ce n’est pas vrai. Du moins, ce n’est pas comme ça que je le vois. Je voulais que ça marche mais je me suis voilée la face. Incapable de passer au-dessus de sa trahison lors de notre mariage avorté, j’ai fini par réaliser que même si cet homme sera toujours très important pour moi, mes sentiments n’étaient plus les mêmes qu’avant.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Mon dernier SMS c’était à Aleksej, ce matin en partant au boulot. Je lui ai souhaité une bonne journée comme j’en ai l’habitude.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
J'adorerai être de ceux qui disent de leurs parents que ce sont des gens formidables avec qui ils ont adoré grandir. Dans mon cas, c'est un peu plus compliqué que cela. Tous deux chirurgiens, ils n'étaient pas souvent à la maison et, en grandissant, j'ai commencé à développer une véritable colère à leur égard. Les choses ont empiré lorsque je leur ai annoncé que je ne voulais pas faire des études de médecine mais des études de droit. Et puis, il y a eu William qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mes parents (en particulier mon père) ont tout fait pour ruiner mon mariage et ça n'a pas manqué.
Mon père est décédé l'année dernière et nous n'avons jamais pu mettre les choses à plat, encore moins nous expliquer. Quant à ma mère, on essaie de renouer mais ce n'est pas facile.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
En ce moment et ce, depuis quelques mois maintenant je me passionne pour la langue danoise que j'apprends assidûment avec mon professeur particulier -non, ce professeur n'est pas Aleksej. Au-delà de cela, je m'engage énormément auprès d'associations de défense des droits des femmes et des populations mises de côté. Mon projet le plus cher à l'heure actuellement serait de créer ma propre fondation.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
J’ai empoisonné Aleksej. Il y a dix ans à peu près.
Je m’explique. Aleksej et moi nous sommes rencontrés il y a dix ans au cours d’une affaire. Ma toute première affaire en tant qu’avocate au sein d’un grand cabinet après avoir reçu mon diplôme de fin d’études. Le cabinet avait grand espoir en moi alors, quand j’ai compris que mon premier procès alors être contre un des plus grands de cette ville, je savais que j’étais fichue. Et qu’est-ce que fait quelqu’un de paniqué ? Des erreurs. Je devais me débarrasser de mon adversaire donc...j’ai mis des diurétiques dans son plat alors qu’on déjeunait ensemble et... Bref, le lendemain, il ne s’est pas présenté au procès. Un commis d’office a été nommé et là, j’ai gagné sans mal.  

this session is gonna be different
S.Montana27 ans
fréquence de rp : entre quotidienne et hebdomadaire. ϟ fréquence de connexion : quotidienne ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 600 mots ϟ avatar à réserver : Meghan Markle ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  rouge si on aime les carambars ϟ comment avez-vous connu 99 ? Un danois m'y a guidé(e). ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Love is the death of duty.
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Solveig Lazzari le Jeu 18 Juin - 9:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Lakhani
To do list rp :
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Noé Gallagher - www (1) www (2)
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Shanina Shaik (balaclava)
Solveig - Vi har os to Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
Solveig - Vi har os to 24 Solveig - Vi har os to 1 Solveig - Vi har os to 8 Solveig - Vi har os to 104 Solveig - Vi har os to 49 Solveig - Vi har os to 54 Solveig - Vi har os to 56 Solveig - Vi har os to 64 Solveig - Vi har os to 80 Solveig - Vi har os to 90 Solveig - Vi har os to 5 Solveig - Vi har os to 183 Solveig - Vi har os to 72 Solveig - Vi har os to 63 Solveig - Vi har os to 91 Solveig - Vi har os to 185 Solveig - Vi har os to 181 Solveig - Vi har os to 87 Solveig - Vi har os to 111 Solveig - Vi har os to 110 Solveig - Vi har os to 128 Solveig - Vi har os to 158 Solveig - Vi har os to 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Noé Gallagher - www (1) www (2)
Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Shanina Shaik (balaclava)
Solveig - Vi har os to Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
Solveig - Vi har os to 24 Solveig - Vi har os to 1 Solveig - Vi har os to 8 Solveig - Vi har os to 104 Solveig - Vi har os to 49 Solveig - Vi har os to 54 Solveig - Vi har os to 56 Solveig - Vi har os to 64 Solveig - Vi har os to 80 Solveig - Vi har os to 90 Solveig - Vi har os to 5 Solveig - Vi har os to 183 Solveig - Vi har os to 72 Solveig - Vi har os to 63 Solveig - Vi har os to 91 Solveig - Vi har os to 185 Solveig - Vi har os to 181 Solveig - Vi har os to 87 Solveig - Vi har os to 111 Solveig - Vi har os to 110 Solveig - Vi har os to 128 Solveig - Vi har os to 158 Solveig - Vi har os to 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 20:04
bienvenuuuuuue Solveig - Vi har os to 3974363061

Invité
Invité
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 20:40
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. pompom
Grisha Kerouac
To do list rp :
Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary :
Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal
Pseudo :
Isaiah
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Réponse dans la semaine
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Solveig - Vi har os to B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status :
Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation :
Pansexuel
Work :
Ecrivain
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities :
LGBT - The Wall SkatePark
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Kenneth - We used to ruled the world
Howard - Une poule sur un mur te deux couillons sur un toit
Samir - Learning To Fly
Erin - This life is juste A Game, I keep you Undercover
Amber - Everybody Knows.. But did They ?
Hassan - Nevermind
Reagan - To be Wronged is nothing unless you continue to remember it
Debbie - To the union
Brad - Come on open the door

Terminé :
TC - Futuro - expo - perspective

Abandonné :.
Jadwiga - It's A Big Big World
Cassiopeia - Let's get it started
Escape Game - Savane Africaine
Jazmine - Cafe Revolution
Paz - You Can't Start A fire Without A Spark
Delilah - Until we Meet again
Meghan - Anges, démons et vampires au royaume des possibles
Summary : Grisha il vous passe devant comme l'eau vive, à parcourir les rues sur ses rollers et sur son skake, un peu comme s'il n'avait pas de temps à vous consacrer. Mais en réalité il à peur de vous, des autres, de la foule, de la proximité ... Cependant si vous le croisez à pied il échangera bien quelques paroles avec vous. Il tentera d'être sarcastique, mais il n'est pas très doué à ce jeu là, et il vous mentira beaucoup. Pourtant si jamais il s'ouvrait un peu, vous découvririez un jeune artiste passionné, généreux et doux, le temps qu'il vous file entre les doigts. Mais il ne vous dira pas qu'il à quitté sa famille fortunée parce elle l'enfermait dans une relation toxique. Qu'il rêve de devenir un auteur connu, bien qu'il écrive déjà des romans à l'eau de rose sous le pseudonyme de Cendre. Ou qu'il graffe la nuit les murs de la ville, pour exprimer tout ce qui se trame dans sa tête ou faire passer des messages dans le plus grand des secrets. Car oui en effet c'est illégal Date d'inscription : 08/05/2020
Pseudo : Isaiah
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Réponse dans la semaine
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Harry Styles - @Valtersen @Gatbsy
Solveig - Vi har os to B00bf8308457815c-harry-styles-gif-set-tumblr
Status : Célibataire, on s'attache pas parce que ça cause des problèmes. Alors un coup d'un soir mais jamais avec quelqu'un qu'on connait ou qu'on reverra le lendemain...
Orientation : Pansexuel
Work : Ecrivain
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx, un petit truc au deuxième étage
Communities : LGBT - The Wall SkatePark
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Je peux pas dire, c'est selon ce qu'on me propose et selon la manière dont on la traitera

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3217-grisha-noli-me-tangere http://99problems.forumactif.com/t3315-instagram-cendres http://99problems.forumactif.com/t3266-ask-grisha-kerouac
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 21:04
Bienvenue à ta petite demoiselle rancunière @Solveig Lazzari Solveig - Vi har os to 3095230557

Solveig Lazzari
To do list rp :

Sujets terminés :
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
- Planning Familial
- Le Gotha

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 21:18
@Samia Lakhani @Grisha Kerouac @Samir Mc'Gregor-Mills Merci beaucoup à vous trois pour votre accueil Solveig - Vi har os to 995762081

Spoiler:

Debbie Sinclair
To do list rp :
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www
Hope - www
Gaby - www
Grisha - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + valtersen
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
Solveig - Vi har os to 27 Solveig - Vi har os to 18b Solveig - Vi har os to 16 Solveig - Vi har os to 59 Solveig - Vi har os to 137 Solveig - Vi har os to 201 Solveig - Vi har os to 49 Solveig - Vi har os to 74 Solveig - Vi har os to 90 Solveig - Vi har os to 92 Solveig - Vi har os to 202 Solveig - Vi har os to 181 Solveig - Vi har os to 211 Solveig - Vi har os to 125 Solveig - Vi har os to 188 Solveig - Vi har os to 160 Solveig - Vi har os to 112 Solveig - Vi har os to 118 Solveig - Vi har os to 143 Solveig - Vi har os to 101 Solveig - Vi har os to 77 Solveig - Vi har os to 147
To do list rp : Elior - www
Adriel - www
Soledad - www
Hope - www
Gaby - www
Grisha - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + valtersen
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn w/ Andrea
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
Solveig - Vi har os to 27 Solveig - Vi har os to 18b Solveig - Vi har os to 16 Solveig - Vi har os to 59 Solveig - Vi har os to 137 Solveig - Vi har os to 201 Solveig - Vi har os to 49 Solveig - Vi har os to 74 Solveig - Vi har os to 90 Solveig - Vi har os to 92 Solveig - Vi har os to 202 Solveig - Vi har os to 181 Solveig - Vi har os to 211 Solveig - Vi har os to 125 Solveig - Vi har os to 188 Solveig - Vi har os to 160 Solveig - Vi har os to 112 Solveig - Vi har os to 118 Solveig - Vi har os to 143 Solveig - Vi har os to 101 Solveig - Vi har os to 77 Solveig - Vi har os to 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 21:20
Meghaaan cutie keur

Bienvenuuuue hola

It's a city of strangers, some come to work, some to play. It's a city of strangers, some come to stare, some to stay.
Roman Plympton
To do list rp :
leonelennydodokit (3)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, aidan, axel, noah, ash & isandro.
george mackay (jenesaispas).
Solveig - Vi har os to 5d12bbbb507d60db31dafc7ac47cd644839e0c54
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
Solveig - Vi har os to 25Solveig - Vi har os to 59Solveig - Vi har os to 31Solveig - Vi har os to 137Solveig - Vi har os to 42Solveig - Vi har os to 58Solveig - Vi har os to 60Solveig - Vi har os to 75Solveig - Vi har os to 93Solveig - Vi har os to 101Solveig - Vi har os to 43Solveig - Vi har os to 51Solveig - Vi har os to 76Solveig - Vi har os to 108Solveig - Vi har os to 113Solveig - Vi har os to 125Solveig - Vi har os to 127Solveig - Vi har os to 139Solveig - Vi har os to 130Solveig - Vi har os to 147Solveig - Vi har os to 148Solveig - Vi har os to 146Solveig - Vi har os to 170Solveig - Vi har os to 171
I NEED HELP
To do list rp : leonelennydodokit (3) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, aidan, axel, noah, ash & isandro.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Solveig - Vi har os to 5d12bbbb507d60db31dafc7ac47cd644839e0c54
Nationality : américain.
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
Solveig - Vi har os to 25Solveig - Vi har os to 59Solveig - Vi har os to 31Solveig - Vi har os to 137Solveig - Vi har os to 42Solveig - Vi har os to 58Solveig - Vi har os to 60Solveig - Vi har os to 75Solveig - Vi har os to 93Solveig - Vi har os to 101Solveig - Vi har os to 43Solveig - Vi har os to 51Solveig - Vi har os to 76Solveig - Vi har os to 108Solveig - Vi har os to 113Solveig - Vi har os to 125Solveig - Vi har os to 127Solveig - Vi har os to 139Solveig - Vi har os to 130Solveig - Vi har os to 147Solveig - Vi har os to 148Solveig - Vi har os to 146Solveig - Vi har os to 170Solveig - Vi har os to 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 21:23
Bienvenue parmi nous. cutie

Reagan Schuyler
To do list rp :
Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Solveig - Vi har os to 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Solveig - Vi har os to 26 Solveig - Vi har os to 18b Solveig - Vi har os to 106 Solveig - Vi har os to 59 Solveig - Vi har os to 200801051707855033 Solveig - Vi har os to 38 Solveig - Vi har os to 37 Solveig - Vi har os to 47 Solveig - Vi har os to 56 Solveig - Vi har os to 65 Solveig - Vi har os to 74 Solveig - Vi har os to 80 Solveig - Vi har os to 101 Solveig - Vi har os to 200 Solveig - Vi har os to 202 Solveig - Vi har os to 204 Solveig - Vi har os to 211 Solveig - Vi har os to 32 Solveig - Vi har os to 156 Solveig - Vi har os to 181 Solveig - Vi har os to 197 Solveig - Vi har os to 34 Solveig - Vi har os to 7 Solveig - Vi har os to 73 Solveig - Vi har os to 117 Solveig - Vi har os to 118 Solveig - Vi har os to 121 Solveig - Vi har os to 122 Solveig - Vi har os to 124 Solveig - Vi har os to 125 Solveig - Vi har os to 141 Solveig - Vi har os to 143 Solveig - Vi har os to 146 Solveig - Vi har os to 148 Solveig - Vi har os to 158 Solveig - Vi har os to 160 Solveig - Vi har os to 172 Solveig - Vi har os to 203 Solveig - Vi har os to 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Solveig - Vi har os to 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Solveig - Vi har os to 26 Solveig - Vi har os to 18b Solveig - Vi har os to 106 Solveig - Vi har os to 59 Solveig - Vi har os to 200801051707855033 Solveig - Vi har os to 38 Solveig - Vi har os to 37 Solveig - Vi har os to 47 Solveig - Vi har os to 56 Solveig - Vi har os to 65 Solveig - Vi har os to 74 Solveig - Vi har os to 80 Solveig - Vi har os to 101 Solveig - Vi har os to 200 Solveig - Vi har os to 202 Solveig - Vi har os to 204 Solveig - Vi har os to 211 Solveig - Vi har os to 32 Solveig - Vi har os to 156 Solveig - Vi har os to 181 Solveig - Vi har os to 197 Solveig - Vi har os to 34 Solveig - Vi har os to 7 Solveig - Vi har os to 73 Solveig - Vi har os to 117 Solveig - Vi har os to 118 Solveig - Vi har os to 121 Solveig - Vi har os to 122 Solveig - Vi har os to 124 Solveig - Vi har os to 125 Solveig - Vi har os to 141 Solveig - Vi har os to 143 Solveig - Vi har os to 146 Solveig - Vi har os to 148 Solveig - Vi har os to 158 Solveig - Vi har os to 160 Solveig - Vi har os to 172 Solveig - Vi har os to 203 Solveig - Vi har os to 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 21:50
la belle Meghan, quel plaisir de la voir puppy bienvenue parmi nous Solveig - Vi har os to 176241234

❝ some days i don't think my momma thinks i'm good enough to be a superstar. but one day i will show her i'm a diamond in the rough, i'll be a superstar. 'cause there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Invité
Invité
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 21:58
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici saluut
Solveig Lazzari
To do list rp :

Sujets terminés :
Summary :
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Sujets terminés :
- Planning Familial
- Le Gotha

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMar 16 Juin - 21:59
@Debbie Sinclair @Shea Cavendish @Reagan Schuyler @Roman Plympton Merci à vous pour vos gentils mots cutie Je vois que Meghan est appréciée par ici.

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMer 17 Juin - 4:41
bienvenuuuue Solveig - Vi har os to 3974363061
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Divorcé - Amoureux
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Solveig - Vi har os to 27Solveig - Vi har os to 13Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 56Solveig - Vi har os to 60Solveig - Vi har os to 64Solveig - Vi har os to 75Solveig - Vi har os to 161Solveig - Vi har os to 163Solveig - Vi har os to 43Solveig - Vi har os to 41Solveig - Vi har os to 91Solveig - Vi har os to 156Solveig - Vi har os to 6bSolveig - Vi har os to 87Solveig - Vi har os to 73Solveig - Vi har os to 117Solveig - Vi har os to 146Solveig - Vi har os to 148Solveig - Vi har os to 210
I NEED HELP
To do list rp : William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Divorcé - Amoureux
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant
Solveig - Vi har os to 27Solveig - Vi har os to 13Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 56Solveig - Vi har os to 60Solveig - Vi har os to 64Solveig - Vi har os to 75Solveig - Vi har os to 161Solveig - Vi har os to 163Solveig - Vi har os to 43Solveig - Vi har os to 41Solveig - Vi har os to 91Solveig - Vi har os to 156Solveig - Vi har os to 6bSolveig - Vi har os to 87Solveig - Vi har os to 73Solveig - Vi har os to 117Solveig - Vi har os to 146Solveig - Vi har os to 148Solveig - Vi har os to 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMer 17 Juin - 7:41
Mon empoisonneuse préférée cutie
Cette fois c'est moi qui vient marquer mon territoire Solveig - Vi har os to 2153884322

On t'attend ! Solveig - Vi har os to 41284244
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Solveig - Vi har os to Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Solveig - Vi har os to Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMer 17 Juin - 8:04
bienvenue à toi I love you

Solveig - Vi har os to 200313062030111972
Solveig - Vi har os to 20041709133621105216749034
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Solveig Lazzari
To do list rp :

Sujets terminés :
Summary :
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Sujets terminés :
- Planning Familial
- Le Gotha

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMer 17 Juin - 8:25
@Cassiopeia Matthews Merci beaucoup (j'adore le prénom de ton personnage) hug

@Jaden Summers Cet avataaaaar Solveig - Vi har os to 995762081

@Aleksej Svendsen love

Spoiler:

Sheru Kapoor
To do list rp :
Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Pseudo :
jenesaispas + Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Manish Dayal
Solveig - Vi har os to 20110109095068812
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste depuis toujours
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work :
coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
/
Solveig - Vi har os to 59Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 54Solveig - Vi har os to 62Solveig - Vi har os to 41Solveig - Vi har os to 91Solveig - Vi har os to 73Solveig - Vi har os to 129Solveig - Vi har os to 87Solveig - Vi har os to 127
I NEED HELP
To do list rp : Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Pseudo : jenesaispas + Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Solveig - Vi har os to 20110109095068812
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste depuis toujours
Status : célibataire
Orientation : bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work : coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : /
Solveig - Vi har os to 59Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 54Solveig - Vi har os to 62Solveig - Vi har os to 41Solveig - Vi har os to 91Solveig - Vi har os to 73Solveig - Vi har os to 129Solveig - Vi har os to 87Solveig - Vi har os to 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMer 17 Juin - 19:36
Qu'elle a l'air cooool I love you I love you Bienvenue officiellement ici Solveig - Vi har os to 3621181096

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
I NEED HELP
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Saeed, quatre ans
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toMer 17 Juin - 23:09
Bienvenue mon ex-ex-future femme Solveig - Vi har os to 3082847110
Jade Monroe
To do list rp :
hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
wyatt (4) & hassan (3) - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Cagla Demir (+ cosmic light)
Solveig - Vi har os to 3849
les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality :
américaine.
Origins :
turque et américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
Solveig - Vi har os to 198Solveig - Vi har os to 40Solveig - Vi har os to 41Solveig - Vi har os to 128Solveig - Vi har os to 101Solveig - Vi har os to 190Solveig - Vi har os to 67Solveig - Vi har os to 100Solveig - Vi har os to 141Solveig - Vi har os to 210Solveig - Vi har os to 172Solveig - Vi har os to 163Solveig - Vi har os to 126Solveig - Vi har os to 73Solveig - Vi har os to 110Solveig - Vi har os to 122Solveig - Vi har os to 179Solveig - Vi har os to 165Solveig - Vi har os to 181Solveig - Vi har os to 157Solveig - Vi har os to 7Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 47Solveig - Vi har os to 78Solveig - Vi har os to 68Solveig - Vi har os to 66Solveig - Vi har os to 105Solveig - Vi har os to 18bSolveig - Vi har os to 26
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
wyatt (4) & hassan (3) - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Cagla Demir (+ cosmic light)
Solveig - Vi har os to 3849
Age : les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality : américaine.
Origins : turque et américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.
Solveig - Vi har os to 198Solveig - Vi har os to 40Solveig - Vi har os to 41Solveig - Vi har os to 128Solveig - Vi har os to 101Solveig - Vi har os to 190Solveig - Vi har os to 67Solveig - Vi har os to 100Solveig - Vi har os to 141Solveig - Vi har os to 210Solveig - Vi har os to 172Solveig - Vi har os to 163Solveig - Vi har os to 126Solveig - Vi har os to 73Solveig - Vi har os to 110Solveig - Vi har os to 122Solveig - Vi har os to 179Solveig - Vi har os to 165Solveig - Vi har os to 181Solveig - Vi har os to 157Solveig - Vi har os to 7Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 47Solveig - Vi har os to 78Solveig - Vi har os to 68Solveig - Vi har os to 66Solveig - Vi har os to 105Solveig - Vi har os to 18bSolveig - Vi har os to 26

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toJeu 18 Juin - 0:54
Pwoah le bon choix d'avatar. Solveig - Vi har os to 900075052 
Rebienvenue chez toi ! love Amuse-toi bien. love

étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Solveig Lazzari
To do list rp :

Sujets terminés :
Summary :
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Sujets terminés :
- Planning Familial
- Le Gotha

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toJeu 18 Juin - 9:05
@Sheru Kapoor cutie Un peu déjantée ma p'tite Solveig, mais elle en vaut la peine.

@William O'Connor geek

@Jade Monroe Merci beaucoup Solveig - Vi har os to 3095230557

J'essaie de fignoler ma fiche ce soir.

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toJeu 18 Juin - 20:54
Bienvenuuuue!
Et avec Meghaaaaan :hearteyes:
Solveig Lazzari
To do list rp :

Sujets terminés :
Summary :
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Sujets terminés :
- Planning Familial
- Le Gotha

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toJeu 18 Juin - 20:59
@Isolde Hastings awww merci beaucoup Solveig - Vi har os to 594440419

Spoiler:

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
Solveig - Vi har os to Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Solveig - Vi har os to 15bSolveig - Vi har os to 88Solveig - Vi har os to 106Solveig - Vi har os to 59Solveig - Vi har os to 31Solveig - Vi har os to 84Solveig - Vi har os to 183Solveig - Vi har os to 202Solveig - Vi har os to 204Solveig - Vi har os to 33Solveig - Vi har os to 181Solveig - Vi har os to 167Solveig - Vi har os to 89Solveig - Vi har os to 118Solveig - Vi har os to 130Solveig - Vi har os to 148Solveig - Vi har os to 210Solveig - Vi har os to 160Solveig - Vi har os to 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
Solveig - Vi har os to Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Solveig - Vi har os to 15bSolveig - Vi har os to 88Solveig - Vi har os to 106Solveig - Vi har os to 59Solveig - Vi har os to 31Solveig - Vi har os to 84Solveig - Vi har os to 183Solveig - Vi har os to 202Solveig - Vi har os to 204Solveig - Vi har os to 33Solveig - Vi har os to 181Solveig - Vi har os to 167Solveig - Vi har os to 89Solveig - Vi har os to 118Solveig - Vi har os to 130Solveig - Vi har os to 148Solveig - Vi har os to 210Solveig - Vi har os to 160Solveig - Vi har os to 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toJeu 18 Juin - 21:36
    @Solveig Lazzari Avant de valider ta fiche, il faudrait que tu me mettes le résumé de ton petit personnage trop choupi dans ta fiche de présentation, quand c'est fait n'hésite pas à me tagguer I love you

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Solveig Lazzari
To do list rp :

Sujets terminés :
Summary :
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Sujets terminés :
- Planning Familial
- Le Gotha

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toVen 19 Juin - 8:25
@Isobel Allen Au temps pour moi, je pensais qu'une phrase suffisait. C'est corrigé. :)

Spoiler:

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Solveig - Vi har os to 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Solveig - Vi har os to 13Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 56Solveig - Vi har os to 62Solveig - Vi har os to 68Solveig - Vi har os to 66Solveig - Vi har os to 90Solveig - Vi har os to 5Solveig - Vi har os to 33Solveig - Vi har os to 82Solveig - Vi har os to 91Solveig - Vi har os to 109Solveig - Vi har os to 76Solveig - Vi har os to 130Solveig - Vi har os to 111Solveig - Vi har os to 125Solveig - Vi har os to 148 Solveig - Vi har os to 43 Solveig - Vi har os to 198 Solveig - Vi har os to 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Solveig - Vi har os to 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Solveig - Vi har os to 13Solveig - Vi har os to 37Solveig - Vi har os to 56Solveig - Vi har os to 62Solveig - Vi har os to 68Solveig - Vi har os to 66Solveig - Vi har os to 90Solveig - Vi har os to 5Solveig - Vi har os to 33Solveig - Vi har os to 82Solveig - Vi har os to 91Solveig - Vi har os to 109Solveig - Vi har os to 76Solveig - Vi har os to 130Solveig - Vi har os to 111Solveig - Vi har os to 125Solveig - Vi har os to 148 Solveig - Vi har os to 43 Solveig - Vi har os to 198 Solveig - Vi har os to 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toVen 19 Juin - 19:09
présentation validée !
Just before we start...
Citation :
Sinon, j’ai mon congélateur qui est plein de glace et je n’ai aucune idée de comment régler ça sans me retrouver avec de l’eau dans toute ma cuisine. Ça, c’est un vrai problème !

Les vrais savent jojopasur Solveig - Vi har os to 2153884322

Omg le coup de l'empoisonnement, jpp, c'est une bonne façon de se rencontrer Arrow J'ai beaucoup aimé découvrir Solveig et hâte de voir tout ce qui va se passer avec ce trio Solveig - Vi har os to 1380091441

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Charles Michael Davis
Solveig - Vi har os to 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status :
Célibataire, en cours de divorce
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities :
paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Solveig - Vi har os to 1 Solveig - Vi har os to 10 Solveig - Vi har os to 107 Solveig - Vi har os to 59 Solveig - Vi har os to 137 Solveig - Vi har os to 38 Solveig - Vi har os to 44 Solveig - Vi har os to 75 Solveig - Vi har os to 92 Solveig - Vi har os to 94 Solveig - Vi har os to 97 Solveig - Vi har os to 101 Solveig - Vi har os to 165 Solveig - Vi har os to 166 Solveig - Vi har os to 183 Solveig - Vi har os to 190 Solveig - Vi har os to 33 Solveig - Vi har os to 82 Solveig - Vi har os to 40 Solveig - Vi har os to 63 Solveig - Vi har os to 91 Solveig - Vi har os to 120 Solveig - Vi har os to 156 Solveig - Vi har os to 197 Solveig - Vi har os to 7 Solveig - Vi har os to 55 Solveig - Vi har os to 118 Solveig - Vi har os to 114 Solveig - Vi har os to 128 Solveig - Vi har os to 134 Solveig - Vi har os to 210
I NEED HELP
To do list rp : Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Solveig - Vi har os to 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status : Célibataire, en cours de divorce
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work : Agent immobilier
Home adress : Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities : paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger : envies de suicide
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Solveig - Vi har os to 1 Solveig - Vi har os to 10 Solveig - Vi har os to 107 Solveig - Vi har os to 59 Solveig - Vi har os to 137 Solveig - Vi har os to 38 Solveig - Vi har os to 44 Solveig - Vi har os to 75 Solveig - Vi har os to 92 Solveig - Vi har os to 94 Solveig - Vi har os to 97 Solveig - Vi har os to 101 Solveig - Vi har os to 165 Solveig - Vi har os to 166 Solveig - Vi har os to 183 Solveig - Vi har os to 190 Solveig - Vi har os to 33 Solveig - Vi har os to 82 Solveig - Vi har os to 40 Solveig - Vi har os to 63 Solveig - Vi har os to 91 Solveig - Vi har os to 120 Solveig - Vi har os to 156 Solveig - Vi har os to 197 Solveig - Vi har os to 7 Solveig - Vi har os to 55 Solveig - Vi har os to 118 Solveig - Vi har os to 114 Solveig - Vi har os to 128 Solveig - Vi har os to 134 Solveig - Vi har os to 210
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toDim 21 Juin - 14:54
Bienvenue parmi nous Solveig - Vi har os to 2881807329
Solveig Lazzari
To do list rp :

Sujets terminés :
Summary :
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Sujets terminés :
- Planning Familial
- Le Gotha

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Solveig - Vi har os toDim 21 Juin - 14:56
@Kwamie Franklin Merciii beaucoup @Aleksej Svendsen et moi aurions peut-être bien besoin des services de Kwamie en tant qu'agent immo sifle

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Solveig - Vi har os to

Solveig - Vi har os to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant