La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
504 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ann - let there be rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anneke Van Asten
To do list rp :
kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
77
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar :
Freema Agyeman + corvidae
ann - let there be rock Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age :
36 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Belgique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 77
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
ann - let there be rock Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age : 36 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Belgique
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: ann - let there be rockDim 21 Juin - 19:29
anneke van asten
36 ans - barmaid/vendeuse
FEAT : freema agyeman  Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
who am I
ꕥ âge : 36 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : ex roadie, bosse à présent dans une salle de concert, soit au merch, soit au bar.
ꕥ quartier : east village, manhattan (lower east side)
ꕥ qualités : forte, travailleuse, altruiste
ꕥ défauts : bornée, défaitiste, rancunière
ꕥ passions : la scène metal, les concerts, les frites
ꕥ communautés : the overkill, the lift
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ parrain : non love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : c'est toujours Eryn, Rico, Jaz cute Je vous laisse aller voir la présentation d'Eryn pour le petit portrait chinois itou keur

petit portrait chinois
ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : relations toxiques romantisées, viol
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Elle se sent vraiment enfermée. Merde, New-York a l'air gigantesque, mais faut pas s'y méprandre : c'est vraiment pas si grand en comparaison au monde entier dans un foutu tour bus. Elle sait qu'elle n'aura probablement plus jamais l'occasion de repartir sur les routes et qu'il va falloir qu'elle s'habitue à cette vie sédentaire qu'elle méprise tant à l'heure actuelle, mais il faut le dire, c'est difficile à accepter. Encore plus quand le paternel est, lui, en train de tourner avec un autre groupe et l'appelle à toutes les heures sur facetime, lui faisant envier ce qu'elle rate - et manquer des heures de sommeil, le décalage horaire pour la personne que tu appelles fait assez peu partie des considérations de papa Van Asten. Pas qu'il le fasse exprès, hein, mais il oublie toujours combien d'heures le séparent de New-York.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Pour essayer d'être originale, je ne vais pas vous parler du même sujet en boucle - pourtant, ça pourrait -, c'est promis, on va se concentrer sur autre chose. Bref. Des addictions, Ann en a plein. Enfin, plutôt de petites habitudes prises avec le temps, comme d'écouter tous les jours le même album avant d'aller au travail ou de s'enfiler un bon litre de café par jour, mais jamais au réveil - au réveil, c'est un chocolat et un bol de frosties, what are you gonna do about it ? -, pire qu'une prof.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ann n'a jamais vraiment eu l'occasion d'entretenir des relations dans le sens habituel et normalisé du terme. La dernière en date a probablement dû durer trois jours de passion intense dans une chambre d'hôtel à Helsinki, dans un anglais très primaire mais avec beaucoup, beaucoup de passion, disons. Elle n'a jamais trop connu son prénom ni même cherché à le recontacter, ce qui semblait beaucoup arranger son partenaire, et la plupart du temps, c'est comme ça que ça se passe. Mais si vous voulez vraiment parler d'histoires de couple au sens propre du terme sa plus grande relation a duré environ deux ans, ce qui est déjà pas mal, mais ils ne se sont vus en totalité que six ou sept semaines. Il a fini par abandonner l'idée, lassé d'attendre et préférant une relation dans laquelle il pourrait - je cite - "avancer". En gros, il voulait des gosses, une maison et une petite vie chiante, bref, tout ce à quoi Anneke n'a jamais aspiré.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "désolée je viens pas, je me sens vraiment pas bien, je voudrais pas te rendre malade", alors qu'elle allait vraiment très bien, physiquement parlant, du moins. Par contre, l'idée de sortir, elle, n'était pas hyper attrayante. Bouffer des chips sur le canapé en réfléchissant au sens de la vie, y'a que ça de vrai.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Avec son père, vous connaissez déjà la chanson. Petit bébé à son papa, ils ont une relation vraiment fusionnelle et s'ils ont appris à vivre loin de l'autre depuis quelques années, ils s'appellent au moins une fois par jour. Quant à sa mère, elle ne la connaît pas. Elle a eu vent de toute l'histoire : elle avait à peine dix-neuf ans, suivait son petit ami - Jan Van Asten - depuis quelques mois sur la route, probablement plus par rébellion et de fierté que de réel amour, et s'est rendue compte de sa grossesse lorsqu'elle a ressenti les contractions de l'accouchement. Elle aurait accouché sous X si Jan n'avait pas insisté. Bref, elle a préféré partir.

Pendant des années, Ann a ressenti le besoin de la haïr pour sa décision. Puis un jour, elle s'est retrouvée confrontée à son propre non-désir de maternité. Depuis, elle relativise beaucoup. Elle a pardonné à sa génitrice, est en paix avec l'idée. Après tout, il y a des millions d'enfants qui ont grandi dans de moins bonnes conditions qu'elle. Alors aujourd'hui, elle n'y pense plus vraiment. Du moins, avec moins d'intensité.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En règle générale, elle traîne beaucoup dans les bars et à la salle de sport. Ann est normalement une pile électrique qu'on a beaucoup de mal à vider de son énergie et qui ne supporte pas rester enfermée. Pourtant, depuis quelques semaines, son goût pour le monde extérieur est en train de diminuer de manière inquiétante.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il y a plus de quinze ans, en voulant faire la maligne, Ann s'est cassée le pied en faisant de l'équilibre sur une de ces barrières en métal qu'on place entre la scène et le public. L'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin" n'aura jamais été aussi littérale...

this session is gonna be different
twisted/caroline ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1x/semaine (j'essaie Arrow) ϟ fréquence de connexion : un peu tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte au partenaire, mais souvent entre 250/500 mots ϟ avatar à réserver : Freema Agyeman ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, j'ai dit! ϟ comment avez-vous connu 99 ? What a Face ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? mot Arrow je vous aime love
tumblr (gif) solsken (avatar)

_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.


Dernière édition par Anneke Van Asten le Lun 22 Juin - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2243
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
ann - let there be rock 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
ann - let there be rock 15bann - let there be rock 88ann - let there be rock 106ann - let there be rock 59ann - let there be rock 31ann - let there be rock 84ann - let there be rock 183ann - let there be rock 202ann - let there be rock 204ann - let there be rock 33ann - let there be rock 181ann - let there be rock 167ann - let there be rock 89ann - let there be rock 118ann - let there be rock 130ann - let there be rock 148ann - let there be rock 210ann - let there be rock 160ann - let there be rock 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2243
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
ann - let there be rock 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
ann - let there be rock 15bann - let there be rock 88ann - let there be rock 106ann - let there be rock 59ann - let there be rock 31ann - let there be rock 84ann - let there be rock 183ann - let there be rock 202ann - let there be rock 204ann - let there be rock 33ann - let there be rock 181ann - let there be rock 167ann - let there be rock 89ann - let there be rock 118ann - let there be rock 130ann - let there be rock 148ann - let there be rock 210ann - let there be rock 160ann - let there be rock 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: ann - let there be rockDim 21 Juin - 20:03
    roooour t'es belle comme ça aussi love
    rebienvenue chez toi I love you

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: ann - let there be rockDim 21 Juin - 20:18
Non, mais, Freema c'est un choix de fifou.
ann - let there be rock 3229853334 ann - let there be rock 3229853334
Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: ann - let there be rockDim 21 Juin - 20:37
Si belle et si géniale love
Hate de lire ta fiche et de rp avec toi avec ce nouveau personnage keur
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2917
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
ann - let there be rock VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2917
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
ann - let there be rock VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: ann - let there be rockDim 21 Juin - 21:33
Rebienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




ann - let there be rock 200313062030111972
ann - let there be rock 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
77
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar :
Freema Agyeman + corvidae
ann - let there be rock Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age :
36 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Belgique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 77
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
ann - let there be rock Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age : 36 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Belgique
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: ann - let there be rockDim 21 Juin - 21:37
Merci vouuuuus cutie love

_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
665
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (sharkloé)
ann - let there be rock Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
ann - let there be rock 24 ann - let there be rock 1 ann - let there be rock 8 ann - let there be rock 104 ann - let there be rock 49 ann - let there be rock 54 ann - let there be rock 56 ann - let there be rock 64 ann - let there be rock 80 ann - let there be rock 90 ann - let there be rock 5 ann - let there be rock 183 ann - let there be rock 72 ann - let there be rock 63 ann - let there be rock 91 ann - let there be rock 185 ann - let there be rock 181 ann - let there be rock 87 ann - let there be rock 111 ann - let there be rock 110 ann - let there be rock 128 ann - let there be rock 158 ann - let there be rock 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 665
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
ann - let there be rock Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
ann - let there be rock 24 ann - let there be rock 1 ann - let there be rock 8 ann - let there be rock 104 ann - let there be rock 49 ann - let there be rock 54 ann - let there be rock 56 ann - let there be rock 64 ann - let there be rock 80 ann - let there be rock 90 ann - let there be rock 5 ann - let there be rock 183 ann - let there be rock 72 ann - let there be rock 63 ann - let there be rock 91 ann - let there be rock 185 ann - let there be rock 181 ann - let there be rock 87 ann - let there be rock 111 ann - let there be rock 110 ann - let there be rock 128 ann - let there be rock 158 ann - let there be rock 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: ann - let there be rockLun 22 Juin - 6:35
ce choix de fou ann - let there be rock 3460843005
rebienvenue chez toi ann - let there be rock 3974363061

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Date d'inscription :
19/08/2019
Messages :
1365
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
ann - let there be rock Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
21 ans
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
ann - let there be rock 7ann - let there be rock 5ann - let there be rock 73ann - let there be rock 91ann - let there be rock 7ann - let there be rock 46ann - let there be rock 173ann - let there be rock 177ann - let there be rock 17bann - let there be rock 203ann - let there be rock 158ann - let there be rock 182ann - let there be rock 55ann - let there be rock 64ann - let there be rock 72ann - let there be rock 59ann - let there be rock 81ann - let there be rock 110ann - let there be rock 176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Messages : 1365
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
ann - let there be rock Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 21 ans
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
ann - let there be rock 7ann - let there be rock 5ann - let there be rock 73ann - let there be rock 91ann - let there be rock 7ann - let there be rock 46ann - let there be rock 173ann - let there be rock 177ann - let there be rock 17bann - let there be rock 203ann - let there be rock 158ann - let there be rock 182ann - let there be rock 55ann - let there be rock 64ann - let there be rock 72ann - let there be rock 59ann - let there be rock 81ann - let there be rock 110ann - let there be rock 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: ann - let there be rockLun 22 Juin - 10:38
J'adore ce nouveau perso ma caro cute ! Trop hâte de la voir à l'oeuvre ! love

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
77
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar :
Freema Agyeman + corvidae
ann - let there be rock Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age :
36 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Belgique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 77
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
ann - let there be rock Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age : 36 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Belgique
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: ann - let there be rockLun 22 Juin - 10:43
Merci cute je l'aime beaucoup aussi, et j'espère qu'elle plaira à du monde love

_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Date d'inscription :
15/09/2019
Messages :
1579
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar :
Bob Morley
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
ann - let there be rock 1 ann - let there be rock 184 ann - let there be rock 173 ann - let there be rock 44 ann - let there be rock 64 ann - let there be rock 56 ann - let there be rock 62 ann - let there be rock 65 ann - let there be rock 74 ann - let there be rock 90 ann - let there be rock 101 ann - let there be rock 161 ann - let there be rock 40 ann - let there be rock 89 ann - let there be rock 55 ann - let there be rock 118 ann - let there be rock 116 ann - let there be rock 130 ann - let there be rock 143 ann - let there be rock 148 ann - let there be rock 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Messages : 1579
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar : Bob Morley
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
ann - let there be rock 1 ann - let there be rock 184 ann - let there be rock 173 ann - let there be rock 44 ann - let there be rock 64 ann - let there be rock 56 ann - let there be rock 62 ann - let there be rock 65 ann - let there be rock 74 ann - let there be rock 90 ann - let there be rock 101 ann - let there be rock 161 ann - let there be rock 40 ann - let there be rock 89 ann - let there be rock 55 ann - let there be rock 118 ann - let there be rock 116 ann - let there be rock 130 ann - let there be rock 143 ann - let there be rock 148 ann - let there be rock 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: ann - let there be rockLun 22 Juin - 13:44
Ce choix de fc en plus du personnage qui va envoyer du lourd ann - let there be rock 900075052
Rebienvenue à la maison ! ann - let there be rock 3460843005

_________________
ann - let there be rock Tumblr_ot99f2x0Xe1u7b26po1_r1_540
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: ann - let there be rockSam 4 Juil - 23:25
Rebienvenue ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ann - let there be rock
Revenir en haut Aller en bas
 

ann - let there be rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-