La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anneke Van Asten
To do list rp :
kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Freema Agyeman + corvidae
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Belgique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Belgique
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeLun 22 Juin - 11:48
MES PETITES ANNONCES
Hello!

Voici ici une petite centralisation de mes persos et des liens que je recherche avec eux. J'ai finalement peu d'idées de génie moi-même en créant des persos (surtout qu'en vrai, j'ai toujours peur que proposer trop d'idées de lien bride un peu les gens qui pourraient penser que je ne cherche pas autre chose). Bref, n'hésitez pas non plus à me proposer des petites idées, je ne cherche pas que ce que je liste ici cute Si vous voulez une description plus élaborée de mes personnages, vous pouvez vous rendre sur ce sujet où je reprends tous mes persos et leur overview love

Eryn O'Hare
33 yo, patronne de bar
tell me more:

Ricardo Diaz
40yo, prof de français/espagnol
tell me more:

Anneke Van Asten
36yo, employée d'une salle de concerts
tell me more:

Moira Abberline
33 yo, comédienne à Broadway
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
(Je préfère assez franchement discord car c'est plus instantané et je peux vous répondre quand je suis en pause au boulot/chez mes beaux-parents/... bref quand je n'ai pas l'ordi avec moi. Si c'est par mp, essayez de me contacter sur Eryn même si ça concerne un autre perso car j'ai tendance à oublier de répondre et je me dis que si je centralise sur un seul perso, j'aurai plus de facilités à gérer ça keur)

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Eryn O'Hare

Discord : caroline-twisted#6011

all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.

Dernière édition par Anneke Van Asten le Mer 28 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeMar 29 Sep - 22:58
Hello! Je viens réclamer mes liens qu’on avait discuté à la va-vite en zone invité and more sisisi

Eryn : Alors du coup, je pense que Dante est dans le staff relativement nouveau de base maiiis! Puisque tu cherches aussi des liens hors boulot je me suis dit qu’ils auraient pu se connaître avant? Dante est aussi à NY depuis sa naissance donc du coup faudrait voir le contexte mais ça pourrait remonter à quelques années déjà? Peut-être que Dante aurait pu vouloir la prendre en photo ou l’avoir comme modèle pour un dessin (elle est tranquille dans un café et il fait son creep a la dessiner sans sa permission par exemple). Dante serait aussi le genre à rire de ses roasts sans jamais mal les prendre donc je ne sais pas si ça pourrait l’agacer mais :mdr : Dans tous les cas, je sais pas si puisqu’ils se connaissent, elle aurait pu lui offrir le boulot? Il l’aurait même aidé bénévolement au début de l’ouverture s’ils sont copains (si ça vient d’elle bien entendu). Je te donne des pistes un peu brouillon pardon Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 497855176

Ricardo : Puisque Dante prend des cours de Salsa forcément ils auront un lien o/ Je crois que ça pourrait venir de là, leur petit début, Dante le futur élève qui se pointe en mode : j’ai personne mais je veux bien apprendre (pour l’instant j’ai pas encore trouvé de partenaire donc on verra rendu là). Après si tu veux Dante est aussi du genre extraverti, qui adore faire la fête, et risque fort bien d’apprécier son côté dramaqueen qui va le faire rigoler surtout donc je me dis qu’ils pourraient s’entendre plus loin que : prof / élève. C’est aussi un charmeur quand une âme lui plait (qui risque d’être le cas avec Ricardo) donc à voir si tu veux aussi l’inscrire dans une relation d’un soir de courte durée (si la différence d’âge ne te dérange pas bien entendu). J’arrête là avant de me lancer plus loin o/

Jasmin : Dante est aussi dans le centre LGBT donc forcément ils se seraient croisés à quelques reprises. Je sais pas depuis combien de temps le centre est là mais peut-être qu’il aurait pu y être avant son arrivée et du coup il a la papote beaucoup trop facile et va lui poser pleins de questions pour apprendre à la connaître sans le moindre doute. Il adore les nouvelles têtes Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 497855176 Donc en gros il va l’empêcher de faire son boulot sans le vouloir Arrow Si elle a le malheur de lui dire qu’elle est nouvelle dans le coin il va bien vouloir lui servir de guide touristique

Anneke : Puisqu’elle est aussi à l’Overkill j’imagine qu’ils ont dû se croiser de temps à autres? Je sais pas trop si tu cherchais des pistes, liens en particulier cocasse ou non avec : des habitué.e.s / employé.e.s de l’Overkill?
Anneke Van Asten
To do list rp :
kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Nationality :
Origins :
Ghana, Belgique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
Warning :
dépression
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
- the lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeLun 5 Oct - 17:06
Helloooo ! Pardon, voilà seulement que je vois ton message (j'ai un réel problème de réception des mails avec Ann, va vraiment falloir que je fasse quelque chose hidebox)

Mais du coup, avec plaisir love

Eryn : mais non c'est hyper chouette ce que tu proposes ! J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés avant, qu'ils soient devenus potes et qu'elle lui ait demandé un coup de main avant de lui proposer un job plus sérieux cute S'il l'a dessinée sans permission elle a dû tellement le roast en public, ça pose les bases d'une amitié saine tiens Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322 ça me plaît bien! S'il veut répondre avec sarcasme quand elle l'envoie bouler c'est avec plaisir aussi, elle le prendra pas mal, surtout s'ils se connaissent depuis un bail Arrow bref, j'aime beaucoup ce que tu proposes, on peut totalement partir là-dessus love

Rico: ouuuuh, là aussi tu m'intéresses Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 199075109 Avec ou sans partenaire, il est le bienvenu au cours de salsa, on lui trouvera bien une petite personne toute seule aussi avec qui faire un duo cute quant à l'idée d'en faire quelque chose de plus, oui, je suis partante! Ils ont l'air de beaucoup se ressembler donc on peut exploiter ça au moins pour une relation d'un soir love Ricardo n'est fondamentalement pas contre une différence d'âge, c'est encore un peu un gosse malgré l'approche des 40 ans donc ce serait vraiment pas étonnant que la tranche d'âge de ses partenaires tourne plutôt autour de 30 ans. C'est difficile de grandir, tu comprends ? Arrow Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322

Jaz : Oh oui c'est adorable cutie Ils ont forcément été amenés à discuter plus d'une fois, je suis totalement ouverte à ce qu'il soit une distraction récurrente dans son boulot Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322

Ann : Avec elle en effet c'est compliqué, j'essaie encore de l'apprivoiser cette perso, c'est probablement la plus compliquée avec laquelle j'ai joué! Comme elle vit à NYC par intermittence depuis l'âge de 10 ans, il y a forcément des gens qu'elle connaît depuis longtemps et qu'elle ne revoit de manière récurrente que depuis début 2020 quand elle est revenue pour de bon. J'imagine qu'il doit y avoir des potes sédentaires quelque part Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322 mais de l'autre côté, elle est enfoncée dans une dépression qu'elle ne comprend pas encore et ça rend la chose compliquée car elle a du mal à sortir de chez elle quand elle n'y est pas obligée. Donc j'imagine qu'avec Dante, on peut essayer de partir sur quelque chose basé sur l'Orverkill en effet ? Est-ce qu'ils pourraient avoir trinqué après un concert ? Elle a traîné des années entières avec des groupes de rock en tournée, autant te dire que quand elle se met une cuite, ça doit être drôle à voir (les typiques vols de panneaux routiers et autres Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322 ). Est-ce qu'ils auraient pu, à tout hasard, passer la nuit dans NYC, un peu bourrés, et avoir fait pleiiiin de conneries (j'ai une vision là où le soleil se lève, c'est légèrement l'heure d'aller en cours pour les étudiants, et deux crétins bourrés s'incrustent dans un amphi universitaire et commentent tout le cours en ricanant Arrow) Je ne sais pas si ça peut correspondre à Dante ? Si pas, y'a pas de souci love

all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeMar 13 Oct - 15:23
Moi je suis juste très lent donc y'a pas de soucis Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 497855176

Eryn : J'adore sisisi Le pire le roast en publique le connaissant il risque de rire avant de s'excuser Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 41284244 Je les imagines bien du coup s'envoyer des balles de sarcasme au boulot et les autres en mode shooket (mais puisqu'ils se connaissent depuis un moment, il se permet sisisi

Rico : Dante ne juge pas, il restera certainement un grand gamin même à ses 90 ans Arrow C'est parfait pour ce lien aussi alors ! Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2537584314 Tout comme avec Jaz d'ailleurs sisisi Dante = distraction au boulot Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 497855176

Ann : Aah oui en effet c'est compliqué avec la petite (mais moi j'aime le compliqué dans les rps sisisi ) Et puis j'adore cette idée de cuite mon dieu Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 41284244 C'est clairement le genre de Dante, encore plus quand il est bien alcoolisé de laisser son imagination à la con, et faire pas mal de conneries. Je suis pas mal certain qu'un jour il a dû terminer dans une église et se faire réveiller par (jesaispluslenomdugrospiano) par le prête pas content Arrow Pour l'enquiquiner avec son mal de tête tu vois Arrow "c'est légèrement l'heure d'aller en cours pour les étudiants, et deux crétins bourrés s'incrustent dans un amphi universitaire et commentent tout le cours en ricanant " je veux ce rp Arrow Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 497855176
Eryn O'Hare
To do list rp :
ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Krysten Ritter + tearsflight
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke Tumblr_nzdjjeBQLx1rb2jspo3_250
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 29Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 1Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 16bRecherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 46Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 38Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 58Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 68Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 102Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 32Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 72Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 73Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 55Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 125Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 140
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke Tumblr_nzdjjeBQLx1rb2jspo3_250
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Warning : adoption
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 29Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 1Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 16bRecherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 46Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 38Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 58Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 68Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 102Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 32Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 72Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 73Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 55Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 125Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeMer 14 Oct - 10:21
Y'a pas de soucis Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322

Alors, j'aime beaucoup beaucoup tout ça cute

J'étais en train de regarder pour en rajouter une couche mais en vrai tout ce que tu proposes/rajoutes aux idées de liens sont parfaites et je ne ferais que répéter 1000x la même chose Arrow en tout cas ça annonce du lourd! J'adore l'idée de l'escapade nocturne tout bourrés avec Ann, y'a rien à faire Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322 enfin bref, du coup je vais me contenter de dire que c'est méga cool ! Et si tu veux rp, je suis un peu full avec Eryn en ce moment mais j'ai encore de la place avec Jaz, Ann et Rico (ce méga tombeur, il a déjà un date en cours en rp en plus jpp Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 2153884322) love on peut grave lancer l'escapade nocturne tout bourrés, je veux bien nous le lancer, je suis en train de majer Ann love comme tu veux!

Invité
Invité
Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeJeu 29 Oct - 15:16
Que tu lourd par ici sisisi J'suis un peu full aussi (et j'ai moins de temps donc je vais prendre moins de rp, la sagesse) mais je t'ajoutes à ma liste des réservés ! J'vais juste rajouter un nom mais quand je serais rendu là, je vais te mp pour qu'on voit ensemble selon tes disponibilités et tout ! keur
Anneke Van Asten
To do list rp :
kwamie - www
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
Summary :
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Nationality :
Origins :
Ghana, Belgique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
Warning :
dépression
tc the lift - www
wes 2 - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
- the lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeMer 28 Avr - 16:27
Sujet mis à jour

Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
A toujours voulu être officiellement seul
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Professeur d'Histoire à l'université
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
To do list rp : prénom nom - www Summary : Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo : Chou
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Assez rapide en général
Multinicks : /
Avatar : Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke R5l8
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Athée
Status : A toujours voulu être officiellement seul
Orientation : Hétéro charmeur
Work : Professeur d'Histoire à l'université
Home adress : Brooklynn
Communities : #TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger : /
Warning : Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et AnnekeVen 14 Mai - 15:24
saluut est-ce que @Ricardo Diaz & Alexis ont pu être collègues au lycée - avant que mon loulou ne parte enseigner à l'Université plzz ?

Fais-moi signe si c'est possible, qu'on voie comment ils s'entendaient Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke 229028416

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke

Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Jasmin et Anneke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1