I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

no one else is singing my song / reece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
no one else is singing my song / reece Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 8:11
@reece erwing
37 ans - écrivain
FEAT : michael b. jordan
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
who am I
ꕥ âge : 37 ans fraîchement atteints
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel
ꕥ situation : bientôt divorcé de sa seconde femme, le divorce traîne un peu, ce qui ne l'empêche pas de déjà goûter aux joies du célibat
ꕥ occupation : il a toujours été attiré par l'écriture, c'est la raison pour laquelle il a écrit un livre. publié, il n'a pas rencontré beaucoup de succès, jusqu'à ce que, quelques années plus tard, l'histoire plaise à des producteurs de télévision. c'est ainsi qu'il s'est reconverti en scénariste, travaillant sur des projets de télé et de cinéma. ce n'est que depuis un an qu'il a quitté son boulot, pour revenir à son premier amour. il est donc écrivain, en pleine rédaction de son prochain roman.
ꕥ quartier : 74TH STREET, UPPER EAST SIDE
ꕥ qualités : passionné, attentionné, généreux
ꕥ défauts : râleur, pointilleux, un peu abrupt de prime abord
ꕥ passions : #écriture #cinéma #trivia #basketball
ꕥ communautés : Paroisse St Luke
ꕥ scénario/pré-lien : non
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : non merci no one else is singing my song / reece 3974363061

all about my player
ꕥ petite présentation perso : coucou, c'est encore moi no one else is singing my song / reece 995762081  no one else is singing my song / reece 995762081 j'approche de mes 27 ans maintenant, toujours professeur des écoles et je sais depuis lundi les classes que j'aurais l'année prochaine (donc trois CE2 et un CE1), et bref, je profite des vacances pour glander parce que glander, c'est le bien no one else is singing my song / reece 229028416
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Trouver le prochain obstacle que va rencontrer mon trio de personnages, et comment cela va influencer leur voyage et me permettre d'arriver à la fin que j'ai prévue. Autant dire que les idées se mélangent souvent, mais je sais qu'elles vont finir par prendre forme et s’emboîter comme un puzzle.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Et les cheesecakes, ça compte ? J'aime les faire, mais aussi, bien sûr, les manger. Après, de là à parler d'une addiction... C'est comme si je répondais mes anti-dépresseurs, mais là, c'est plutôt un besoin qu'une addiction. En fait, je ne suis pas sûr d'avoir de réelle addiction, à part peut-être l'écriture, car passer une journée sans écrire aucun mot me parait inconcevable.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Je suppose qu'on peut dire qu'elle est encore en train de se terminer. Les derniers détails du divorce sont en train d'être finalisés, et je le vis très différemment du premier. Mais en même temps, quand on réalise qu'on n'est pas pleinement amoureux et qu'on a besoin d'autre chose, ce n'est pas si compliqué. Je pense vraiment que c'était la meilleure chose à faire, pour Viola et pour moi.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
me, to viola a écrit:
le chalet à Aspen ? sérieux ? mais pourquoi tu le veux, tu n'aimes ni la neige ni le ski...

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mon père est mort depuis plus de vingt-cinq ans, et pourtant j'ai l'impression de ne m'être jamais senti aussi proche de lui. Enfin, je le comprends, mais je n'en ai parlé à personne, à part à ma psy. Il faut dire que les autres membres de ma famille ne parlent jamais de lui, surtout pas ma mère. Je m'entends plutôt bien avec elle, même si je sais bien qu'elle m'en veut toujours d'être parti de la Nouvelle Orléans, et, peut-être encore plus, d'avoir divorcé de Gemma. On se parle de temps en temps au téléphone et je la vois à l'occasion, mais on ne peut pas dire qu'on soit proches.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Un peu de bénévolat dans une église, une pincée de temps passé en cuisine, une soirée trivia par semaine en général, et je suis aussi le basketball (sans le pratiquer, je suis incapable de viser le panier). Initialement, je soutiens les Pélicans de la Nouvelle Orléans, mais je m'adapte aussi à la ville où je suis, et soutiens donc logiquement les Knicks désormais. Sauf quand les Pélicans sont l'adversaire, évidemment.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je suppose que je ne suis pas fier de ces journées passées dans le canapé ou le lit, incapable de faire quoi que ce soit. Même après de très bonnes journées au travail, des bonnes nouvelles et récompenses, il m'arrivait d'être au plus bas le lendemain. Désormais, je sais que je ne devrais pas en avoir honte, que c'est un des symptômes d'une maladie que j'ai, d'une maladie qui a tué mon père. Il n'empêche que j'en ai toujours un peu honte, et que je n'en parle pas autour de moi. Pourtant, ma psy n'a de cesse de me dire que ça me ferait du bien.

this session is gonna be different
tearsflight / marine ꕥ 26 ans
fréquence de rp : au moins un ou deux par semaine, plutôt les mercredis et weekends en période scolaire. ϟ fréquence de connexion : everydaaaay ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 600. ϟ avatar à réserver : Michael B. Jordan. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : et s'ils ont pas envie qu'on sache leur couleur ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart, et maintenant c'est la maison keur ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je vous aime encore cutie .
curt r. jensen (icon) tearsflight (avatar)

Dernière édition par Reece Erwing le Sam 18 Juil - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
no one else is singing my song / reece Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
no one else is singing my song / reece Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 8:30
Rebienvenue à toi I love you

no one else is singing my song / reece 200313062030111972
no one else is singing my song / reece 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 9:17
T'ES BEAAAAU no one else is singing my song / reece 3460843005 no one else is singing my song / reece 3460843005 no one else is singing my song / reece 3460843005
Même si je te préfère en Shanina  bed
Invité
Invité
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 11:44
cet homme :lyzirius:

rebienvenue à toi puppy
Sameen Ayad
To do list rp :
dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; tristan h. (www) ; reece e. (www)
Summary :
Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins trois réponses par semaine.
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh), ofelia bernal (e. toubia) & samuel hoorani (r. ahmed)
cenit nadir + prométhée (avatar) ; kane (gif).
no one else is singing my song / reece KaV9JD1
Nationality :
américaine.
Origins :
du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion :
musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status :
célibataire.
Orientation :
bi, bi, bi until the day I die.
Work :
étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress :
27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities :
étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
no one else is singing my song / reece 19no one else is singing my song / reece 2no one else is singing my song / reece 16bno one else is singing my song / reece 13no one else is singing my song / reece 59no one else is singing my song / reece 173no one else is singing my song / reece 201no one else is singing my song / reece 177no one else is singing my song / reece 47no one else is singing my song / reece 49no one else is singing my song / reece 79no one else is singing my song / reece 65no one else is singing my song / reece 66no one else is singing my song / reece 67no one else is singing my song / reece 68no one else is singing my song / reece 74no one else is singing my song / reece 90no one else is singing my song / reece 97no one else is singing my song / reece 165no one else is singing my song / reece 166no one else is singing my song / reece 202no one else is singing my song / reece 41no one else is singing my song / reece 91no one else is singing my song / reece 181no one else is singing my song / reece 111no one else is singing my song / reece 109no one else is singing my song / reece 128no one else is singing my song / reece 135no one else is singing my song / reece 140no one else is singing my song / reece 158
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; tristan h. (www) ; reece e. (www) Summary : Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur. Date d'inscription : 14/07/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins trois réponses par semaine.
Multinicks : hope fawkes (f. pugh), ofelia bernal (e. toubia) & samuel hoorani (r. ahmed)
Avatar : cenit nadir + prométhée (avatar) ; kane (gif).
no one else is singing my song / reece KaV9JD1
Nationality : américaine.
Origins : du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion : musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status : célibataire.
Orientation : bi, bi, bi until the day I die.
Work : étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress : 27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities : étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
no one else is singing my song / reece 19no one else is singing my song / reece 2no one else is singing my song / reece 16bno one else is singing my song / reece 13no one else is singing my song / reece 59no one else is singing my song / reece 173no one else is singing my song / reece 201no one else is singing my song / reece 177no one else is singing my song / reece 47no one else is singing my song / reece 49no one else is singing my song / reece 79no one else is singing my song / reece 65no one else is singing my song / reece 66no one else is singing my song / reece 67no one else is singing my song / reece 68no one else is singing my song / reece 74no one else is singing my song / reece 90no one else is singing my song / reece 97no one else is singing my song / reece 165no one else is singing my song / reece 166no one else is singing my song / reece 202no one else is singing my song / reece 41no one else is singing my song / reece 91no one else is singing my song / reece 181no one else is singing my song / reece 111no one else is singing my song / reece 109no one else is singing my song / reece 128no one else is singing my song / reece 135no one else is singing my song / reece 140no one else is singing my song / reece 158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3802-when-your-arms-feel-like-freedom-sameen http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t3842-instagram-sameen-ay http://99problems.forumactif.com/t3843-ask-sameen-ayad
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 13:11
juste en voyant le titre je savais que c'était toi no one else is singing my song / reece 3082847110
mais tant de beauté no one else is singing my song / reece 1585053668 no one else is singing my song / reece 1585053668 grave hâte de jouer notre lien no one else is singing my song / reece 3485736869
rebienvenue chez toi love
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen + gainsboro
no one else is singing my song / reece 201219084502929809
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Date d'inscription : 10/09/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Avatar : Ian McKellen + gainsboro
no one else is singing my song / reece 201219084502929809
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 15:01
Re-re-re bienvenue par iciiiii et les classes CE2 CE1... COURAGE What a Face Arrow Arrow I love you I love you

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 15:20
merci à tous cute cute

@Sameen Ayad je vois pas pourquoi no one else is singing my song / reece 3082847110 j'ai trop hâte aussi no one else is singing my song / reece 900075052 no one else is singing my song / reece 176241234 no one else is singing my song / reece 176241234
@Levi Boyle oh bah moi, je les aime bien à cet âge-là no one else is singing my song / reece 36146562 (les cm2, j'avais pas aimé par contre Arrow)

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

no one else is singing my song / reece Wk8kqpO
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
no one else is singing my song / reece 5no one else is singing my song / reece 6bno one else is singing my song / reece 59no one else is singing my song / reece 11no one else is singing my song / reece 210no one else is singing my song / reece 137no one else is singing my song / reece 143no one else is singing my song / reece 32no one else is singing my song / reece 37no one else is singing my song / reece 95no one else is singing my song / reece 91no one else is singing my song / reece 43no one else is singing my song / reece 73no one else is singing my song / reece 67no one else is singing my song / reece 75no one else is singing my song / reece 101no one else is singing my song / reece 10no one else is singing my song / reece 47no one else is singing my song / reece 68no one else is singing my song / reece 211no one else is singing my song / reece 146no one else is singing my song / reece 76no one else is singing my song / reece 158no one else is singing my song / reece 148no one else is singing my song / reece 34no one else is singing my song / reece 174no one else is singing my song / reece 182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
no one else is singing my song / reece 5no one else is singing my song / reece 6bno one else is singing my song / reece 59no one else is singing my song / reece 11no one else is singing my song / reece 210no one else is singing my song / reece 137no one else is singing my song / reece 143no one else is singing my song / reece 32no one else is singing my song / reece 37no one else is singing my song / reece 95no one else is singing my song / reece 91no one else is singing my song / reece 43no one else is singing my song / reece 73no one else is singing my song / reece 67no one else is singing my song / reece 75no one else is singing my song / reece 101no one else is singing my song / reece 10no one else is singing my song / reece 47no one else is singing my song / reece 68no one else is singing my song / reece 211no one else is singing my song / reece 146no one else is singing my song / reece 76no one else is singing my song / reece 158no one else is singing my song / reece 148no one else is singing my song / reece 34no one else is singing my song / reece 174no one else is singing my song / reece 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceSam 18 Juil - 20:28
Super perso, ça me donne des idées de lien cute

Invité
Invité
Sujet: Re: no one else is singing my song / reeceMar 4 Aoû - 0:07
Rebienvenue ! pompom
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: no one else is singing my song / reece

no one else is singing my song / reece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut