La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 30 Nov - 5:55
mvdd a fait un super choix pour son dc cutie
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 88Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 84Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 204Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 181Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 89Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 160Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 88Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 84Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 204Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 181Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 89Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 160Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 30 Nov - 7:34
Mvdd me connaît trop bien What a Face

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) spellman - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) spellman - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 30 Nov - 19:51
MVDD est trop mignonne love

Spoiler:

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 7c9f236792d46cc6f3e12b878a979093ab7c0681
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 28 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 17b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 11 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 10 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 75 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 165 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 204 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 43 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 41 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 63 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 171 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 34 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 48 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 77 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 182 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www | Olivia - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 28 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 17b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 11 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 10 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 75 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 165 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 204 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 43 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 41 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 63 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 171 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 34 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 48 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 77 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 182 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 30 Nov - 20:12
mvdd is everywhere dans le flood Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 36146562

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + spellman.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Player's pronoun : elle.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + spellman.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 30 Nov - 21:56
MVDD donne envie avec son gâteau Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 36146562

Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 2 Déc - 17:34
MVDD n'a pas de signature

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 107 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801052616974776 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051705311535 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 92 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 32 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 91 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 146 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 76 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 112 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 125 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 84 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210201110711333576
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 107 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801052616974776 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051705311535 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 92 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 32 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 91 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 146 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 76 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 112 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 125 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 84 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 2 Déc - 19:30
J'aime le prénom de MVDD

To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Ven 4 Déc - 10:03
MVDD est un super pêcheur Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 36146562

Spoiler:

Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
george mackay (jenesaispas).
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 25Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 137Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 42Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 58Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 60Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 93Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 101Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 43Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 51Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 76Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 108Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 113Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 125Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 127Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 139Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 147Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 146Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 170Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 171
I NEED HELP
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, axel, noah, ash, isandro, aidan & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 25Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 137Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 42Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 58Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 60Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 93Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 101Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 43Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 51Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 76Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 108Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 113Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 125Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 127Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 139Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 147Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 146Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 170Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 6 Déc - 12:16
MVDD fait chavirer le coeur d'Arya !

Isobel Allen
To do list rp :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 6 Déc - 21:52
J’aime trop MVDD Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 507729297

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 30 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 120 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 12 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 94 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 96 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 6b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 55 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 196 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 58

Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Tl51
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Origins : irlandaises
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 30 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 120 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 12 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 94 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 96 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 6b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 55 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 196 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 58

Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 6 Déc - 22:08
mvdd est si adorable love

┗ kill em with kindness ┛
ஃ the world can be a nasty place. you know it, I know it, yeah. see, we don't have to fall from grace, put down the weapons you fight with. ஃ
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
MBJ (jojo + gp)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 7 Déc - 6:00
mvdd est trop cool love

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Wk8kqpO
Isobel Allen
To do list rp :
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 7 Déc - 7:34
Mvdd peut parler Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 199075109
Jaime beaucoup râler avec mvdd sur le boulot 🤓

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 7 Déc - 8:04
mvdd est jolie avec ses lumières Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 36146562

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 8 Déc - 6:29
je dois répondre à mvdd love
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 8 Déc - 8:07
hâte de lire ça mvdd love

Spoiler:

Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www || Debbie - www ||
Reagan - www || Noé - www || Ruby - www || Johanna - www
Summary :
Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Rapide.
Multinicks :
Ohana Brown (Kravitz) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Lindsey Morgan @littlewiddling
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Chanteuse || Doubleuse.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 20Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 173
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051713445219Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051712423714Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 38
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 49Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 68
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 171Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 76
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051704812187
To do list rp : Hope - www || Debbie - www ||
Reagan - www || Noé - www || Ruby - www || Johanna - www
Summary : Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+. Date d'inscription : 15/10/2020
Pseudo : G.
Rythme de rp : Rapide.
Multinicks : Ohana Brown (Kravitz) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Avatar : Lindsey Morgan @littlewiddling
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire.
Orientation : Lesbienne.
Work : Chanteuse || Doubleuse.
Home adress : Brooklyn.
Communities : Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 20Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 173
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051713445219Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051712423714Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 38
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 49Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 68
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 171Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 76
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258 https://www.ivegot99problems.com/t4810-instagram-sollano#89308
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 8 Déc - 13:19
le vava de MVDD est plutôt joli à regarder sisisi
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 6:24
j'adore l'avatar de mvdd cute
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 12:25
Mon vdd a un joli prénom !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 13:01
je ne connais pas l'avatar de mvdd mais il a une bonne tête love
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 13:10
Mon vdd aussi a une bonne tête, et merci pour lui hihi
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 9lcu
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 14Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 184Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 47Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 60Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 68Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 67Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 163Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 192
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 PsbFImvt_o
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 41Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 149Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 152Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 208
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 9lcu
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 14Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 184Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 47Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 60Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 68Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 67Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 163Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 192
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 PsbFImvt_o
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 41Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 149Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 152Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 19:09
Mvdd est nouveau par iciii I love you

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 19:13
l'avatar de VDD a joué dans la momie!
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
JUST SMALL DADDY ISSUES
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, AVATARSANDCRAP (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), ice and fire. (code signature)
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 20:42
mvdd a un perso qui a l'air vachement cool

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + spellman.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + spellman.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 21:58
mvdd a une joli cravate Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 5 36146562

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant