La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 22:00
VDD de VDD a un avatar so sex et que j'ai ajouté sur discord pour un lien hihi

et VDD a un joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 22:13
on a beaucoup de points communs avec mvdd I love you
Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 9 Déc - 23:02
oh on peut tenter des liens VDD!
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 30 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 120 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 12 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 94 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 96 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 6b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 55 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 196 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 58

Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 30 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 120 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 12 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 94 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 96 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 6b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 55 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 196 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Jeu 10 Déc - 6:39
mvdd m'a en effet ajouté sur discord pour l'avatar de benjamin et très franchement je ne lui en veux pas Arrow

+ j'aime bien son pseudo à mvdd

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Tumblr_inline_ogju1xoBIs1sc1u2x_400
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 88Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 84Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 204Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 181Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 89Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 160Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 88Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 84Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 204Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 181Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 89Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 130Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 160Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Jeu 10 Déc - 7:30
Mvdd m’a bien fait rire hier love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Gaby Forbes
To do list rp :
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 21 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 107 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051713445219 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 49 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 56 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 80 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 84 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 90 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 5 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 191 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 176 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 202 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 33 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 72 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 181 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 48 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 112 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 116 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 121 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 125 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 143 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 188 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 203 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 210 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20080106533626902 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801065336336064

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 21 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 107 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051713445219 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 49 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 56 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 80 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 84 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 90 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 5 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 191 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 176 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 202 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 33 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 72 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 181 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 48 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 112 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 116 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 121 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 125 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 143 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 188 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 203 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 210 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20080106533626902 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801065336336064

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Jeu 10 Déc - 20:02
MVDD m'a fait un super kit cutie

-- one of us is crying, one of us is lying in a lonely bed, staring at the ceiling, wishing she was somewhere else instead. one of us is lonely, one of us is only waiting for a call, sorry for herself, feeling stupid, feeling small, wishing she had never left at all.
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) littlewilding - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 9439bd2ac4edab377dc0ae3c9c19859b2a9d77bc
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) littlewilding - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Jeu 10 Déc - 21:04
Je n'ai pas de liens avec mvdd cutie

Spoiler:

Arya Cohen
To do list rp :
charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary :
(tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
margot robbie ; bambieyes (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 30a9c6c94e99f3bf1efcea6cc44b44c9b2ef337a
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnosticisme
Status :
in a relationship with a cute cop./
Orientation :
heterosexual/
Work :
lawyer/
Home adress :
brooklyn with Jaden/
Communities :
#NYU Law
#nyc bar associations

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
fausse-couche.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary : (tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
Avatar : margot robbie ; bambieyes (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 30a9c6c94e99f3bf1efcea6cc44b44c9b2ef337a
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnosticisme
Status : in a relationship with a cute cop./
Orientation : heterosexual/
Work : lawyer/
Home adress : brooklyn with Jaden/
Communities : #NYU Law
#nyc bar associations

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : fausse-couche.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answered http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohen http://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Sam 12 Déc - 15:18
    Mvdd ne devrait pas douter d'elle love

❝ i like shiny things, but i'd marry you with paper rings that's right, darling, you're the one i want, and i hate accidents except when we went from friends to this, that's right, darling, you're the one i want in paper rings in picture frames in dirty dreams, oh, you're the one I want ❞
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Sam 12 Déc - 17:39
Mvdd est la plus adorable love

Spoiler:

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skywalkers (avatar)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 28 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 17b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 11 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 10 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 75 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 165 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 204 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 43 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 41 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 63 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 171 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 34 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 48 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 77 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 182 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skywalkers (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 28 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 17b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 11 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 10 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 75 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 165 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 204 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 43 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 41 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 63 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 171 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 34 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 48 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 77 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 182 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Sam 12 Déc - 20:40
il me semble que je dois répondre à mvdd sous nos dcs respectifs

“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 13 Déc - 9:16
hâte de lire ça mvdd love

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 13 Déc - 11:39
Est-ce que mvdd aime l'été ? Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 1380091441
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skywalkers (avatar)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, skywalkers (avatar)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 13 Déc - 12:13
la blague nulle de mvdd m'a bien fait rire Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 2153884322

“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 13 Déc - 12:19
Mvdd est trop chouette love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 13 Déc - 12:22
MVDD joue que de chouettes personnages love

Spoiler:

Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www || Debbie - www ||
Reagan - www || Noé - www || Ruby - www || Johanna - www
Summary :
Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Rapide.
Multinicks :
Ohana Brown (Kravitz) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Lindsey Morgan @littlewiddling
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Chanteuse || Doubleuse.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 173
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051713445219Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051712423714Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 38
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 49Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 68
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 171Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 76
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051704812187
To do list rp : Hope - www || Debbie - www ||
Reagan - www || Noé - www || Ruby - www || Johanna - www
Summary : Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+. Date d'inscription : 15/10/2020
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Rapide.
Multinicks : Ohana Brown (Kravitz) + Jack Baker (Debnam-Carey)
Avatar : Lindsey Morgan @littlewiddling
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Ca4567a92c29173c8165e8919d6160eb6e6fbae8
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire.
Orientation : Lesbienne.
Work : Chanteuse || Doubleuse.
Home adress : Brooklyn.
Communities : Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 173
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051713445219Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051712423714Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 38
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 49Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 68
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 171Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 76
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 118Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258 https://www.ivegot99problems.com/t4810-instagram-sollano#89308
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 14 Déc - 14:55
Actuellement en train de regarder la série de l'avatar de MVDD
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 14 Déc - 17:40
MVDD fait bien Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 36146562

Spoiler:

Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 D2aa8cdc93a620abc2722dde610f396420daa854
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single, aigri et jaloux parce qu'il n'assume pas ce qu'il a au fond du coeur.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051713445219Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 65Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 97Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 32Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 91Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 109Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 116Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 D2aa8cdc93a620abc2722dde610f396420daa854
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single, aigri et jaloux parce qu'il n'assume pas ce qu'il a au fond du coeur.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 20Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051713445219Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 65Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 97Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 32Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 91Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 109Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 116Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 15 Déc - 23:03
    je comprend l'impatience de mvdd concernant Lucifer Arrow

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + littlewilding.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 15 Déc - 23:05
On est dans une belle galère MVDD Arrow

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 16 Déc - 6:38
l'avatar de mvdd est quand même magnifique faut l'avouer Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 36146562

Invité
Invité
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 16 Déc - 18:48
Mon VDD est un poto de mon bébé
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.

Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Jeu 17 Déc - 6:37
mvdd s'entendrait bien avec mon futur dc

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Jeu 17 Déc - 7:59
MVDD est une jolie maman noël Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 36146562

Spoiler:

Jezabel Wellington
To do list rp :
otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary :
Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Tumblr_inline_pr8srlH2jF1sdslao_1280
Nationality :
american.
Origins :
israëlienne
Religion :
agnosticisme
Status :
getting a divorce.
Orientation :
bisexual.
Work :
receptionist at scarlet casino.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
- LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger :
Warning :
possiblement : tca.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 107Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051707855033Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 38Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 54Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 68
Spoiler:

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary : Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Avatar : inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 Tumblr_inline_pr8srlH2jF1sdslao_1280
Nationality : american.
Origins : israëlienne
Religion : agnosticisme
Status : getting a divorce.
Orientation : bisexual.
Work : receptionist at scarlet casino.
Home adress : brooklyn.
Communities : - LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Warning : possiblement : tca.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 107Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 200801051707855033Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 38Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 54Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 68
Spoiler:

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 20 Déc - 13:11
    mvdd est trop super chouette et j'ai hâte de lui répondre avec mon autre compte love

❝ and I fell from the pedestal right down the rabbit hole long story short, it was a bad time pushed from the precipice clung to the nearest lips long story short, it was the wrong guy ❞
Ross Wiley
To do list rp :
espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
john krasinski (irenegade)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Pseudo : metsuko.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, shin, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar : john krasinski (irenegade)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 6 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 20 Déc - 13:26
je suis en admiration devant toute la beauté de mvdd puppy

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant