I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Partagez

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :

A venir :
- Austin Jacobson
Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 23 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 1 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 46 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 201Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200801053713304498 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200801051713445219 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 38 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 42 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 49 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :

A venir :
- Austin Jacobson
Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 23 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 1 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 46 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 201Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200801053713304498 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 20080105170795666 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200801051713445219 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 38 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 42 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 49 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Jeu 8 Avr - 9:43
Il va pas tarder à arrivé MVDD !!! J'ai trop hâte de le faire ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 26Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 201Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 99Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200801051704754211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 149Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 152Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 186Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 38Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 44Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 47Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 67Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 68Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 71Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 74Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 90Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 92Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 97Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 102Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 136Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 164Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 165Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 166Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 180Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 187Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 190Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 32Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 43Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 51Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 39Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 156Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 87Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 48Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 111Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 109Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 112Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 125Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 132Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 140Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 142Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 145Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 146Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 158Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 Qkh7
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 26Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 201Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 99Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200801051704754211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 149Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 152Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 186Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 38Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 44Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 47Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 67Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 68Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 71Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 74Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 90Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 92Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 97Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 102Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 136Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 164Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 165Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 166Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 180Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 187Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 190Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 32Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 43Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 51Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 39Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 156Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 87Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 48Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 111Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 109Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 112Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 125Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 132Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 140Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 142Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 145Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 146Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 158Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Ven 9 Avr - 1:46
Est-ce que ton DC aura partagé la même cellule que Wyatt en prison, ma belle VDD ? sifle

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : bambi, cameron, elizabeth, edge)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 16 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Ven 9 Avr - 10:14
MVDD est quelqu'un de cool cutie

Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :

A venir :
- Austin Jacobson
Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :

A venir :
- Austin Jacobson
Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

Pseudo : Maman Bambi
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Ven 9 Avr - 19:02
@Wyatt Gunn a écrit:
Est-ce que ton DC aura partagé la même cellule que Wyatt en prison, ma belle VDD ? sifle

VDD de MVDD, c'est possible effectivement ! Wink
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Hier à 22:58
MVDD a crée son compte !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16