La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 22 Juin - 17:37
    tROP HÂTE DE VOIR MVDD love

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + littlewilding.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 22 Juin - 17:41
L'avatar de mvdd me fait fondre love

Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + tearsflight chaton.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 21Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 17bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 10Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051707855033Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051713190412Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 80Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 84Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 40Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 63Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 156Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 121Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 129Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 87Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + tearsflight chaton.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 21Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 17bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 10Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051707855033Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051713190412Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 80Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 84Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 183Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 40Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 63Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 156Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 121Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 210Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 129Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 87Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 77
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 14 Juil - 8:42
mvdd est mims love

❝ But i knew you dancin' in your Levi's drunk under a streetlight, i knew you hand under my sweatshirt baby, kiss it better, i and when i felt like i was an old cardigan under someone's bed you put me on and said I was your favorite ❞
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + littlewilding.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mer 14 Juil - 17:39
J'ai hâte de lire les réponses de mvdd love

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Kknx
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 26Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 201Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 99Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051704754211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 149Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 152Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 186Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 38Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 44Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 47Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 67Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 68Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 71Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 74Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 90Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 92Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 97Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 102Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 136Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 164Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 165Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 166Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 180Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 187Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 190Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 32Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 43Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 51Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 39Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 156Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 87Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 48Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 111Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 109Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 112Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 125Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 132Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 140Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 142Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 145Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 146Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 158Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Kknx
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 26Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 201Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 99Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051704754211Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 149Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 152Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 186Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 38Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 44Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 47Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 56Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 66Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 67Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 68Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 71Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 74Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 90Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 92Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 97Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 102Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 136Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 164Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 165Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 166Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 180Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 187Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 190Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 202Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 32Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 33Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 43Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 51Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 39Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 156Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 167Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 87Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 48Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 111Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 109Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 112Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 125Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 132Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 140Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 142Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 145Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 146Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 148Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 158Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Dim 1 Aoû - 10:15
Fait un bail que j'ai pas rencontré ma vidéo. Contente de te revoir, ma chère !!!

I just don't know what to do with myself

Like a summer rose ✻ Needs the sun and rain. I need your sweet love to feel all the way.
Agnes Gallagher
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
Pseudo :
akom & brhaps
Player's pronoun :
them/elles
Rythme de rp :
1rp par semaine min
Multinicks :
Ceux d'Alej & Nate
Sierra Boggess
Nationality :
American
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bi sans doute
Work :
Comédienne
Home adress :
Manhattan
Communities :
The Outspot
Broadway
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Rien de particulier pour l'instant
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 1Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 11Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 137Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 46Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 80Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 161Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 179Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 6bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 196
I NEED HELP
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019
Pseudo : akom & brhaps
Player's pronoun : them/elles
Rythme de rp : 1rp par semaine min
Multinicks : Ceux d'Alej & Nate
Nationality : American
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Bi sans doute
Work : Comédienne
Home adress : Manhattan
Communities : The Outspot
Broadway
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Rien de particulier pour l'instant
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 1Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 11Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 137Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 46Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 80Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 161Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 179Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 6bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t665-ezra-you-can-t-help-someone-who-doesn-t-want-help http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson http://99problems.forumactif.com/t2096-ask-ezra-jameson
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Lun 2 Aoû - 16:52
MVDD a un kit super accordé ! love
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | toi ?
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 26 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 18b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 38 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 56 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 65 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 74 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 80 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 202 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 204 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 211 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 32 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 156 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 181 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 34 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 7 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 117 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 121 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 122 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 124 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 125 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 141 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 143 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 146 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 158 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 160 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 172 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 203 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | toi ?
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 M9H3fVhx_o
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 26 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 18b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 38 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 47 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 56 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 65 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 74 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 80 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 202 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 204 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 211 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 32 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 156 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 181 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 34 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 7 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 117 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 121 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 122 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 124 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 125 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 141 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 143 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 146 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 158 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 160 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 172 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 203 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 3 Aoû - 16:12
ça fait un bail que j'ai pas bu une bière sur Discord avec MVDD Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 199075109

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Roman Plympton
www - Vera Gardner
www - Isobel Allen
www - Madison Plympton
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 26Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 49Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 58Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 62Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 6bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 7Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 55Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 139
I NEED HELP
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Roman Plympton
www - Vera Gardner
www - Isobel Allen
www - Madison Plympton
Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 26Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 2Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 15bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 59Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 31Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 49Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 58Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 62Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 75Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 6bMvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 7Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 55Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 73Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Mar 3 Aoû - 17:50
MVDD fait des superbes créations graphiques cutie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
LEA, oak complex, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 30 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 120 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 12 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 94 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 96 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 6b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 55 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 196 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 58

Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Tl51
To do list rp : full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Victoria Pedretti + valruna (avatar) + magma. (signature)
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 9178907da70cbdb866e561c5d4d2dc538f417435
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : LEA, oak complex, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 30 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 15b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 106 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 59 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 200801051707855033 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 120 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 197 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 12 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 37 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 64 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 94 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 101 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 183 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 96 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 6b Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 55 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 118 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 196 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 148 Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 58

Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.Hier à 8:35
mvdd est adorable Mvdd : mon voisin du dessus. - Page 21 176241234

┗ kill em with kindness ┛
ஃ the world can be a nasty place. you know it, I know it, yeah. see, we don't have to fall from grace, put down the weapons you fight with. ஃ
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mvdd : mon voisin du dessus.

Mvdd : mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21