I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightning then the thunder (Sheru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dario Vitali
To do list rp :
(Leone #3) - (Sheru) - (Tobias)
Summary :
Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant.
Date d'inscription :
07/06/2020
Messages :
166
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Avatar :
Kit Harington (myself)
Lightning then the thunder (Sheru) 1cfb50607bdcdcd4db2c8408ab4604237eb14e6f
Age :
trente et une pérégrination.
Nationality :
Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins :
Sicile et la grande Palerme.
Status :
Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation :
homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work :
Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress :
Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities :
LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
Lightning then the thunder (Sheru) 2Lightning then the thunder (Sheru) 106Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 201Lightning then the thunder (Sheru) 64Lightning then the thunder (Sheru) 164Lightning then the thunder (Sheru) 210Lightning then the thunder (Sheru) 31Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 161Lightning then the thunder (Sheru) 80Lightning then the thunder (Sheru) 189Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 147Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 140Lightning then the thunder (Sheru) 118Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 125Lightning then the thunder (Sheru) 188Lightning then the thunder (Sheru) 143Lightning then the thunder (Sheru) 63Lightning then the thunder (Sheru) 5
I NEED HELP
To do list rp : (Leone #3) - (Sheru) - (Tobias) Summary : Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant. Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 166
Pseudo : wiise - mary
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks : Jupiter Lynch.
Avatar : Kit Harington (myself)
Lightning then the thunder (Sheru) 1cfb50607bdcdcd4db2c8408ab4604237eb14e6f
Age : trente et une pérégrination.
Nationality : Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins : Sicile et la grande Palerme.
Status : Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation : homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work : Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress : Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities : LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger : RAS.
Warning : violence, homophobie.
Lightning then the thunder (Sheru) 2Lightning then the thunder (Sheru) 106Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 201Lightning then the thunder (Sheru) 64Lightning then the thunder (Sheru) 164Lightning then the thunder (Sheru) 210Lightning then the thunder (Sheru) 31Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 161Lightning then the thunder (Sheru) 80Lightning then the thunder (Sheru) 189Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 147Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 140Lightning then the thunder (Sheru) 118Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 125Lightning then the thunder (Sheru) 188Lightning then the thunder (Sheru) 143Lightning then the thunder (Sheru) 63Lightning then the thunder (Sheru) 5

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3512-take-your-time-dario https://www.ivegot99problems.com/t5449-recherches-de-dario http://99problems.forumactif.com/t3728-instagram-dariovitali#64158
Sujet: Lightning then the thunder (Sheru)Lun 27 Juil - 0:37
Il ne le remarque pas.
Pas de suite. Pas facilement. Concentré sur ses propres mouvements, sur ceux de toutes ces femmes au premier rang, qui lui offre régulièrement des oeillades appuyées. Sa sexualité n’est pas un secret mais se dégage pourtant ce quelque chose de Dario, qui trompe. Qui laisse planer le doute. Il n’a rien de maniéré, pas plus que de cliché, de tous ceux véhiculés avec facilités. Il a déjà dû repousser quelques avances, toujours amusé, voir flatté, mais bien forcé de reconnaître que les femmes ne l’ont jamais attiré. « Et on expire une dernière fois » Lance t-il, dans le flow de son programme, de ce cours de yoga de fin de journée, pour tous les actifs en besoin crucial de se ressourcer. Lui le premier profite de ce bol d’air après de longues journées, lorsqu’il n’est pas en déplacement. Ses présences sont régulières, tant qu'il ne travaille pas sur un gros projet à l'autre bout du monde.

« Allongez vous sur le dos, nous allons passer au Shavasana » Relance t-il alors que déjà, tous s’exécutent. Son regard scrute ses élèves du jour, alors qu’il s’assoit en tailleur sur son tapis, pour guider les étapes de cette ultime relaxation pour clôturer la séance. Ce n’est que quelques minutes plus que tard que déjà, les êtres s’éveillent, se redressent et rassemblent progressivement leur affaires pour rejoindre les vestiaires et quitter la salle dans une certaine effusion. Dario le premier, se redresse dans cette tenue moulant chaque muscle travaillé par l’effort et les années de pratique, passe une main dans sa tignasse brune, indomptable et ramasse son tapis pour le rouler minutieusement et le passer sous son bras. C’est à ce moment là, tandis qu’il s’avance lentement vers la sortie de la salle, que son regard accroche une silhouette qui lui semble diablement familière. Dans un premier temps, il n’y croit pas.
Impossible.
Impensable.

« Evan ?! » Et la surprise s’entend dans sa voix, tout autant que l’incrédulité, alors que machinalement, il se saisit du bras de l’homme pour l’inciter à stopper sa marche et à se tourner vers lui. La poigne n’est pas ferme, mais suffisante pour appuyer ses paroles, tandis qu’enfin, les yeux s’accrochent et les visages se sont face. Dario en reste coi un instant, il n’en revient pas.
Frappé de plein fouet par la violence des souvenirs et de son coeur brisé par l’indifférence il y a de ça des années. Il se souvient de cette promesse silencieuse faite au creux d’une nuit de solitude et de peine. Celle de ne plus s’autoriser à s’enticher aussi facilement, à se laisser porter. Celle de graver dans les soupirs les souvenirs lascifs et courts d’étreintes éphémères, mais qui ne compteront plus jamais vraiment. Plus facile. Fuite orchestrée. Evan a été la finalité d’une décision fatale. Celle qui régit encore sa vie d’aujourd’hui.
Le regard détaille le sien, se perd sur les traits de son visage alors qu’il a l’impression de le sentir changé. Différent. Loin de l’arrogance qui suintait de toutes les pores de sa peau, des années plus tôt. « Qu’est ce que tu fais là ? C’est bien le dernier endroit où j’imaginais te croiser » Avoue t-il, peut être trop vite, ou trop brusquement. Mais la coïncidence est telle que Dario peine à réaliser que tout ceci est bien réel. Lui, dans son cours de yoga, en plein Manhattan, loin de l’Angleterre. Loin de ses repères, finalement. Loin de ce qu’ils étaient. Les questions se chevauchent dans un pêle mêle erratique, tandis qu’il patiente, prends sur lui, jusqu’à obtenir l’ombre de quelques réponses.

_________________
I'm a survivor, I'm not gon' give up
I'm not gon' stop, gonna work harder
I'm a survivor, I'm gonna make it
I will survive, keep on survivin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheru Kapoor
To do list rp :
Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
605
Pseudo :
jenesaispas + Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Avatar :
Manish Dayal
Lightning then the thunder (Sheru) 20110109095068812
Age :
39ans
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste depuis toujours
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work :
coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
/
Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 37Lightning then the thunder (Sheru) 54Lightning then the thunder (Sheru) 62Lightning then the thunder (Sheru) 41Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 127
I NEED HELP
To do list rp : Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Date d'inscription : 21/10/2019
Messages : 605
Pseudo : jenesaispas + Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Avatar : Manish Dayal
Lightning then the thunder (Sheru) 20110109095068812
Age : 39ans
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste depuis toujours
Status : célibataire
Orientation : bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work : coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : /
Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 37Lightning then the thunder (Sheru) 54Lightning then the thunder (Sheru) 62Lightning then the thunder (Sheru) 41Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Lightning then the thunder (Sheru)Sam 8 Aoû - 9:09

Lightning then the thunder
ft @Dario Vitali


Il se sait pris au piège à peine a-t-il relevé la tête en arrivant dans la salle d’entrainement. Il a essayé de fuir discrètement, de sortir du lieu en baissant les yeux pour éviter de croiser ceux de Dario. Sheru n’est pas un couard habituellement mais il y a des personnes du passé qui sont préférables à éviter. Dario Vitali en est une. Un souvenir que l’indien aimerait effacer, comme tant d’autres. Des images, des sensations, des souffles perdus, des baisers volés, des regards amourachés aussi, du côté de Dario du moins. Jamais du côté de Sheru, jamais au point qu’on s’attache à lui et qu’on lui grappille sa liberté.
Les portes se sont closes avant qu’il puisse sortir. Faire un pas vers la sortie, c'est se mettre en décalage par rapport aux autres mouvements et Dario le verrait. Alors Sheru est resté, la tête baissée, espérant que le flow de la séance le cacherait aux yeux de son ancien amant. Aux yeux de celui qu'il a rejeté en oubliant ce qu'était le respect.

Il a beau faire du yoga depuis des décennies, cette séance n’est pas sa meilleure, loin de là. Stressé, les gestes hachés et le souffle perdu à chaque mouvement, rien n’a pu calmer la litanie de son coeur tambourinant trop vite et trop fort dès que la voix de Dario s’approchait de lui. Les minutes se sont écoulées trop lentement, les positions, gardées trop longtemps. Chaque moment censé le détendre ne faisait que renforcer la panique à l’idée de se retrouver face à Dario. Alors Sheru n’a pas réussi à lâcher prise et la séance, à défaut d’être utile, le rendit aussi noueux que possible. Comme avant, comme quand il laissait son stress et sa colère prendre le dessus. Comme quand il était un lion et non un homme.

Il essaye de profiter du départ des autres élèves, les yeux baissés, les épaules rentrées pour dissimuler sa carrure facilement reconnaissable. Il a changé depuis sa dernière entrevue avec Dario, a pris des rides, de l’âge. De la maturité aussi. A perdu Andrew, a perdu tout le monde. S’est retrouvé. Visiblement,  ça n’est pas assez de changement pour que Dario ne le reconnaisse pas. Mais ça n'est pas la reconnaissance qui lui arrache une expiration. C'est le prénom qui sort des lèvres de l'italien. Il l'avait presque oublié. Presque... Obligé de se retourner, les doigts du professeur de yoga attachés à son poignet, Sheru se fait lent dans ses gestes, le menton légèrement baissé. Lui aussi a changé, lui aussi a pris quelques années mais il n'a pas perdu cette beauté solaire que l'indien avait tant aimé à l'époque. Il se déteste d'y penser encore, de se rappeler la courbe de ses épaules et ses tressaillements quand Evan effleurait sa colonne vertébrale.

- Salut Dario.

Pas de réaction au prénom, pas de réaction à la question. Un simple « salut Dario » qui sonne faux, soufflé au bout de quelques secondes d’un silence trop pesant pour le coeur de l’indien. Son poignet est toujours encerclé, comme un douloureux rappel que sa vie d’avant, elle ne peut être oubliée.

- Je… Je prends un cours de yoga, comme tu… as pu le voir. Très bon cours en passant.

Il se sent stupide, sait que Dario ne connait pas cet homme qui lui montre, cet homme plein de faiblesses et de gêne mais aussi bien plus solaire qu’autrefois. Moins brûlant, rayonnant. Le poignet s’extraie finalement des longs doigts de l'italien.

- Euhm…désolé, je ne m’étais pas préparé à… ça.

Ça. Lui, des retrouvailles en tenue de sport, dans l’ambiance moite de la salle e yoga. Ça, son passé le frappant de plein fois, une identité abandonnée, un refus de redevenir ce qu’il avait été. Ça, la haine ressenti pour cet alter-ego qu’était Evan et qui avait tout brisé. Ça, c'est lui tout entier, tout ce qu'il a été et qu'il pensait enfermé dans une petite boite à jamais scellée.

_________________

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dario Vitali
To do list rp :
(Leone #3) - (Sheru) - (Tobias)
Summary :
Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant.
Date d'inscription :
07/06/2020
Messages :
166
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Avatar :
Kit Harington (myself)
Lightning then the thunder (Sheru) 1cfb50607bdcdcd4db2c8408ab4604237eb14e6f
Age :
trente et une pérégrination.
Nationality :
Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins :
Sicile et la grande Palerme.
Status :
Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation :
homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work :
Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress :
Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities :
LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
Lightning then the thunder (Sheru) 2Lightning then the thunder (Sheru) 106Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 201Lightning then the thunder (Sheru) 64Lightning then the thunder (Sheru) 164Lightning then the thunder (Sheru) 210Lightning then the thunder (Sheru) 31Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 161Lightning then the thunder (Sheru) 80Lightning then the thunder (Sheru) 189Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 147Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 140Lightning then the thunder (Sheru) 118Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 125Lightning then the thunder (Sheru) 188Lightning then the thunder (Sheru) 143Lightning then the thunder (Sheru) 63Lightning then the thunder (Sheru) 5
I NEED HELP
To do list rp : (Leone #3) - (Sheru) - (Tobias) Summary : Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant. Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 166
Pseudo : wiise - mary
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks : Jupiter Lynch.
Avatar : Kit Harington (myself)
Lightning then the thunder (Sheru) 1cfb50607bdcdcd4db2c8408ab4604237eb14e6f
Age : trente et une pérégrination.
Nationality : Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins : Sicile et la grande Palerme.
Status : Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation : homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work : Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress : Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities : LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger : RAS.
Warning : violence, homophobie.
Lightning then the thunder (Sheru) 2Lightning then the thunder (Sheru) 106Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 201Lightning then the thunder (Sheru) 64Lightning then the thunder (Sheru) 164Lightning then the thunder (Sheru) 210Lightning then the thunder (Sheru) 31Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 161Lightning then the thunder (Sheru) 80Lightning then the thunder (Sheru) 189Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 147Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 140Lightning then the thunder (Sheru) 118Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 125Lightning then the thunder (Sheru) 188Lightning then the thunder (Sheru) 143Lightning then the thunder (Sheru) 63Lightning then the thunder (Sheru) 5

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3512-take-your-time-dario https://www.ivegot99problems.com/t5449-recherches-de-dario http://99problems.forumactif.com/t3728-instagram-dariovitali#64158
Sujet: Re: Lightning then the thunder (Sheru)Lun 31 Aoû - 13:28
Si plusieurs années se sont écoulées depuis, Dario se souvient parfaitement de lui. De ses sentiments naissants, envolés lorsqu’Evan l’a quitté sans aucune autre excuse qu’un manque de temps. D’une façon brutale, trop froide au gout du sicilien porté sur les sentiments. Probablement trop romantique, trop passionné pour avoir su canaliser les méandres de son coeur et de son esprit admirant Evan tout autant que s’en entichant. Aujourd’hui, il ne reste que les cendres d’une histoire dont il garde un gout amer. Du ressentiment. Si Dario n’est pas franchement rancunier, il doit admettre qu’il n’espérait pas le revoir un jour, pour agiter les restes des souvenirs douloureux. Le retrouver, c’est se remettre en mémoire la façon dont il l’a aimé, dont il a osé espérer, pour s’en retrouver le coeur piétiner.

Alors oui, à l’apercevoir, il l’alpague sans douceur, s’accroche à son bras et le force à l’affronter. Les milliers de questions s’enchainent, défilent dans sa tête suffisamment rapidement pour le bousculer. Il finit par le laisser reprendre sa liberté alors que les premiers mots lui échappent, avec une normalité déconcertante. Le sicilien s’en retrouve presque chancelant, décontenancé par l’attitude détaché qu’il opère face à lui. Face à ce qu’ils étaient et ce qu’ils ne sont plus. Depuis longtemps. Pas même des connaissances, juste un vague souvenir d’une histoire courte, intense, puis douloureuse. Si Dario a tourné la page, il y a ces relations qui laissent une trace, qui ne s’effacent jamais vraiment. D’abord Antonio, ensuite Evan. Peut être un autre, plus tard encore, qui écorchera son coeur d’artichaut, fuyant l’attachement et le désirant tout à la fois.

« Parce que tu crois que j’y étais préparé, moi ? » Ose t-il renchérir, relativement sarcastique, alors qu’il secoue la tête, les lèvres s’ourlant d’un sourire désabusé. « Alors c’est juste une énorme coïncidence, c’est ça ? » Incrédule, certainement un peu piquant dans le ton de sa voix, mais il ne sait pas comment interpréter la présence d’Evan ici, à Manhattan, pile dans son cours de yoga à lui, alors qu’ils sont pourtant plusieurs professeurs à enseigner entre ces murs. Pourtant, il y a ce quelque chose, sur le visage d’Evan. Ce trouble palpable aux paroles balbutiées. Cette hésitation latente quant à savoir comment agir, bien moins gorgé d’assurance qu’auparavant. Plus hésitant, plus timide presque. Plus, doux ? Le sicilien peine à y croire, au vu des souvenirs qu’il nourrit de l’indien. De son attitude à l’époque, de sa suffisance et à la fois de cette assurance qui l’avait fait flancher. Evan dégageait ce quelque chose, attirant tous les regards, à commencer par le sien.

« Tu as l’air… Différent » Avoue t-il finalement, alors que le choc retombe et que l’observation se concrétise. Si la surprise et la panique l’ont pris à la gorge, Dario s’apaise enfin. Son sang-chaud d’italien se calme pour devenir un flot tranquille, alors qu’il affiche des traits plus calmes. La seule chose qu’il désire, c’est comprendre, c’est faire la paix avec cette histoire, avec ce qu’ils étaient. Avec les blessures qui n’ont jamais complètement guéries, probablement avec cette sensation, causée à l’époque, de ne pas valoir le coup.

_________________
I'm a survivor, I'm not gon' give up
I'm not gon' stop, gonna work harder
I'm a survivor, I'm gonna make it
I will survive, keep on survivin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheru Kapoor
To do list rp :
Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
605
Pseudo :
jenesaispas + Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Avatar :
Manish Dayal
Lightning then the thunder (Sheru) 20110109095068812
Age :
39ans
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste depuis toujours
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work :
coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
/
Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 37Lightning then the thunder (Sheru) 54Lightning then the thunder (Sheru) 62Lightning then the thunder (Sheru) 41Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 127
I NEED HELP
To do list rp : Priya - Alexander -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario -
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : en apprentissage d'ostéopathie et coach en méditation.
Date d'inscription : 21/10/2019
Messages : 605
Pseudo : jenesaispas + Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Avatar : Manish Dayal
Lightning then the thunder (Sheru) 20110109095068812
Age : 39ans
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste depuis toujours
Status : célibataire
Orientation : bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work : coach en méditation + activiste + apprenti ostéopathe (ancien trader en cryptomonnaie)
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : /
Lightning then the thunder (Sheru) 59Lightning then the thunder (Sheru) 37Lightning then the thunder (Sheru) 54Lightning then the thunder (Sheru) 62Lightning then the thunder (Sheru) 41Lightning then the thunder (Sheru) 91Lightning then the thunder (Sheru) 73Lightning then the thunder (Sheru) 129Lightning then the thunder (Sheru) 87Lightning then the thunder (Sheru) 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Lightning then the thunder (Sheru)Sam 7 Nov - 15:59

Lightning then the thunder
ft @Dario Vitali


Il l’écoute, ne bronche pas, le regard haut malgré le sentiment de culpabilité qui lui pique le coeur à tout va. Dario a le droit d’être en colère, de le haïr, de lui balancer à la tronche tout ce qu’il lui passe par la tête. Sheru ne se rappelle pas exactement ce qu’il lui a dit pour lui faire comprendre que leur histoire était terminée (et rien que ça prouve l’irrespect que l’indien ressentait envers quiconque passait devant ses yeux) mais il se souvient parfaitement qu’il a agit comme un connard. Certainement même avec un soupçon de méchanceté ajouté à la rupture. Alors il le laisse faire, attend simplement que la tempête se calme pour respirer enfin normalement après avoir bloqué l’air dans ses poumons par crainte d’exploser à son tour.
Malgré le manque d’argument, Sheru se connait assez bien pour savoir qu’il est capable de retourner la situation à son avantage de dizaines de façons. Un esprit trop vif est parfois une arme destructrice, pour soi-même et les autres. Alors il ne se laisse pas faire et la ferme encore quelques secondes.

Les épaules de Dario perdent leur pression, s’abaissent un peu alors que ses prunelles retrouvent leur calme habituel. Il se souvient au moins de ça, Sheru, l’apaisement que lui procurait le regard de Dario.

- J’espère.

Qu’il est différent, qu’il montre un homme plus calme, plus respectueux, plus lui en quelques sorte. Il a un léger sourire, qui relève des pommettes rougies par le yoga.

- J’ai eu quelques… soucis dans ma vie après toi. Ça m’a fait arrêté le trading et j'ai... enfin j'ai juste changé de vie.

Des soucis. Juste changé de vie. Il tait la moitié de la vérité, trois quart même mais n'est pas certain que Dario veuille entendre parler le nouveau Sheru alors que l'ancien l'a piétiné sur un fond de relation avortée.

- Tu es sur New York depuis longtemps ? Enfin… Désolé c’est hyper étrange de parle de banalités alors que tu dois me détester ou alors je me donne trop d’importance… Ce qui est fort possible.

Les rougeurs ne viennent pas que du yoga et le mince sourire laisse place à un malaise ravageur, qui lui dévore le visage.


_________________

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lightning then the thunder (Sheru)
Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning then the thunder (Sheru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: uptown-