La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

Partagez

Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality : Américaine
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica FloresJeu 30 Juil - 0:05
Angelica Flores
33 ans – Youtubeuse et actrice
FEAT : Vanessa Morgan  

Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
who am I
ꕥ âge : 33 ans, déjà… Le temps passe trop vite.
ꕥ orientation sexuelle : Demisexuelle. Oui, moi aussi, je me suis demandée "mais c'est quoi ça ?" la première fois que j'ai lu ce terme. Évidemment, comme je suis hyper curieuse, j'ai fait mon petit tour sur google et j'ai découvert qu'une personne demisexuelle ne ressent de l'attirance sexuelle qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec une autre personne, ce qui est arrivé avec le père de mon fils. Ça explique aussi le fait que je ne ressens pas d'attirance sexuelle pour personne maintenant.
ꕥ situation : célibataire, le cœur remplis de douloureuses cicatrices d'anciennes relations, mais le cœur remplis de bonheur et d'amour à chaque fois que je regarde son fils.
ꕥ occupation : Youtubeuse, Instagrammeuse et actrice à mi-temps sans oublier que je me suis retrouvée à remplacer Tony dans le groupe The Rip, celui dans lequel mon meilleur ami est le chanteur. Heureusement que ce n'est que temporaire, je ne crois pas avoir les reins assez solides pour tenir cette place tout le temps. Je préfère être derrière le téléphone puisque je suis leur blogueuse attitrée. J'adore m'occuper de leurs réseaux sociaux (oui en plus des miens).
ꕥ quartier : Manhattan dans la villa de mon meilleur ami, Edward.
ꕥ qualités : douce, attentionnée, dévouée, minutieuse, organisée, ordonnée, sensible
ꕥ défauts : perfectionniste, timide, méfiante, émotive, impulsive, maladroite
ꕥ passions : #FilmdHorreur #makeUp #cuisine
ꕥ communautés : #ElHalito #ParoisseStLuke #LosLatinx
ꕥ scénario/pré-lien : lien 1 & lien 2
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : Nop, je suis grande maintenant !

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je sais vraiment pas quoi dire de plus que ce que j’ai déjà écris sur la fiche d’Hassan. Sorry xD

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Recru de Samuel Champagne (est-ce que j’ai dis que c’était mon auteur préféré?
ꕥ un film : Belle et la Bête
ꕥ une série : The Haunting of Hill House
ꕥ une chanson : Legends de Maddison
ꕥ un animal : Le chat encore et toujours !
ꕥ un plat/dessert : Le saumon ! Le chocolat !
ꕥ une boisson : Jus d’orange of course !
ꕥ une célébrité : Harry Styles, le seul et l’unique !
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation parce que trop pratique !

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Aucun, j’aime bien me torturer
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Juste un ? La querelle avec mon jumeau non… Mon emploi du temps trop chargé non plus… Eddy (Karl) ? Ouais, c'est surement lui mon plus gros problème en même temps d'être mon plus important pilier dans ma vie. Pourquoi ? C'est simple. Entre le fait que je dois résister à l'envie d'essayer la came qu'il laisse traîner un peu partout dans le penthouse et le fait que nos fans sont absolument certains qu'on est ensemble, mais qu'on ne veut juste pas le dire - sans oublier le fait que Teddy l'appelle papa - et le fait qu'ils nous répètent qu'on est tellement beau ensemble en passant par la peur que Ted tombe sur sa came, c'est tout un problème non ? Ah et aussi le fait que, depuis plusieurs mois, je vais voir Simon (Tony) en cachette avec Teddy. J'ai l'impression d'aller voir mon amant et de le cacher à mon mec… C'est épuisant. J'ai tellement hâte que Tony et Eddy se reparlent pour que Simon puisse enfin revenir à la maison et qu'on retrouve nos soirées ensemble. Teddy a tellement hâte que tonton Simon revienne le border dans sa chambre qu'il serait temps que les deux aient une conversation. Puis, je suis là pour l'aider à ne pas replonger, à résister non ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Clairement, je suis accro au café. J’ai besoin d’au moins mes deux tasses chaque matin pour être fonctionnel dans ma journée. Et bien sûr, comme toute influenceuse qui se respecte, je suis accro à mes réseaux sociaux ! Comment dire que de ne pas aller qu’une seule petite heure sur Instagram ou Tiktok ou YouTube, c’est tout un défi pour moi. Heureusement que je n’ai plus d’addiction pour la coke, même si ça reste un combat de tous les jours (souvent mis à rude épreuve par Ed et ses partys et ses sachets qui traînent quelques fois dans le penthouse).

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle s’est terminée mieux que ma première relation d’un sens puisque je n’ai pas fini en cure et à être suivis par un psy pour me sortir de l’emprise de mon ex petit-ami. Je ne dis pas que ma dernière relation avec Adriel c’est bien terminé non plus. Je suis quand même maman célibataire. Je dis juste que les conséquences ont été moins grave. Notre relation s’est terminée plus ou moins sur un accord commun puisque je ne voulais pas avorter malgré mon choc d'apprendre que j'étais enceinte alors que lui n'était pas prêt pour être papa. Heureusement qu'Ed était là puisqu'il a prit le rôle de père aux yeux de mon Teddy. Et malgré les défauts de mon meilleur ami, il est super avec Ted. Et ça, je ne parle même pas des autres membres du groupe, comme Tony qui a à cœur son rôle de parrain. Grâce à lui, j'ai pu rattraper quelques heures de sommeil ici et là. Il est totalement gaga de son neveux. C'est même pour ça que je le vois en secret avec Teddy depuis qu'il a fait son overdose. Je suis sûr que voir Ted l'a beaucoup aidé à remonter la pente. Malheureusement, il ne voit jamais son vrai oncle… Ted a ses tantes et oncles au sein du groupe The Rip puisqu'il les voit toujours, mais il ne sait même pas qu'il a oncle de sang puisque j'ai un jumeau. Il ne l'a jamais vu et je ne sais pas s'il va le voir un jour puisqu'on s'est disputé à ma sorti de cure. On était supposé arrêter ce qui risquait notre vie, mais lui n'a pas tenu sa part du marché. Bref, je m'égare donc pour revenir à Adriel. En bref, l'escrime était plus important pour Adriel que de passer du temps avec moi. Je voulais présenter mon copain à ma communauté, donc je voulais faire une vidéo avec lui, mais il n'avait jamais le temps. Au bout de six mois environ, je commençais vraiment à être fatigué de passer deuxième, mais je l'aimais… Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je pensais enfin retrouver Adriel. Bien sûr, je me suis trompée sur toute la ligne puisque cette annonce à vraiment mis un terme à notre couple. C'est peut-être mieux comme ça au final…

Le dernier texto que tu as envoyé ?  « Merde Ed ! Tu pourrais ne pas laisser en vu tes sachets ! J’suis pas ta mère et j’veux pas que Ted y touche, tu le sais bien ! Tu as manger ce midi sinon? » Oui, je sais, vite comme ça on pourrait croire que je suis bipolaire ou je ne sais pas trop quoi mais… c’est Ed. Il a l’habitude de ce genre de message.  Puis, je lui répète tellement souvent de ne pas laisser ses sachets traîner partout en cachant ma peur de replonger derrière Ted qui pourrait en prendre en pensant que ce sont des bonbons.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Depuis mes 16 ans, on s’est beaucoup éloigné à mon plus grand malheur… Mais, mes parents sont très religieux alors lorsqu’ils ont appris pour ma cure et le fait que je ne sois plus vierge alors que je ne suis pas mariée, ça ne leur a pas plus. On rajoute à ça que je ne leur ai pas écrit pendant deux ans alors que je me faisais manipuler et contrôler par mon ex petit-ami, ça n’a rien arrangé. Pourtant, je ne leur en veux aucunement. Ils acceptent de plus en plus Ted et ça me réchauffe le cœur à chaque fois que je le vois jouer avec ses grands-parents. C’est tout ce que je demandais et voulais.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Ça fait très longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans une école (chose qui va changer bientôt puisque mon petit Ted va bientôt rentrer à l’école) et mon boulot prend tout mon temps. Entre une à deux vidéos par semaine à tourner et monter sur ma chaîne principale, mes dizaines de storys sur Instagram par jour, mon fils, mon meilleur ami Ed pour m’assurer qu’il mange et dorme suffisant chaque jour (j’ai l’impression d’avoir deux enfants, c’est épuisant certains jours. Je me demande même lequel des deux est plus bébé quelques fois), mon rôle de blogueuse puisque je gère le compte du groupe The Rip, ma carrière d’actrice que je tente de faire décoller lentement et, depuis peu, le fait que je remplace Tony à la batterie, je n’ai pas vraiment le temps de faire autre chose. Pourtant, j’essaye de lire ou de regarder une série tranquillement quelques soirs par semaine même si ce n’est pas toujours possible. En bref, j'essaye de me gratter un peu de temps pour moi ici et là malgré le fait que tout ce que j'accomplis dans une journée, je le fais avec plaisir parce que j'aime ça.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J’en ai vraiment honte et j’en parle jamais… J’ai même fait promette à Ed de ne jamais en parler… Avant la naissance de mon fils, j’ai fait la fête avec Ed. Jusque là tout est normal puisque je participe souvent à ses party. En revanche, ce soir-là, j’ai cru que je pourrais me contrôler si je prenais un peu de coke comme tout le monde faisait autour de moi… J’ai cru oui parce que j’ai passé la pire nuit de ma vie cette nuit-là… Ed a pris soin de moi dans ma chambre alors que, dans le salon et dans la cours, le party était à son maximum. J’ai fait un bad trip, j’étais certaine de mourir ce soir-là tellement je n’allais pas bien. C’est ça, c’est ce mal être qui me donne la force de ne jamais retoucher la drogue. Puis, il y a eu mon fils qui me donne la force qu’il me manque quelques fois. J’ai fait une rechute et je n’en étais pas fière. Je n’en suis, encore aujourd’hui, vraiment pas fière. Mais ma psy me répétait qu’une rechute fait partie de la guérison. Que c’est normal d’en faire, il ne faut juste pas rester bloqué sur cette dernière.

this session is gonna be different
Fireproof/Béné ꕥ 22 ans
fréquence de rp : ça dépend des semaines, mais disons un rp toutes les semaines, peut-être deux semaines.ϟ fréquence de connexion : Presqu'à tous les jours grâce à mon téléphone. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Ça dépend du rp, j'y vais à l'inspiration. ϟ avatar à réserver : Vanessa Morgan ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Toujours pas mauve? :’( ϟ comment avez-vous connu 99 ? J’y suis déjà avec Hassan ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J’ai beaucoup de Plaisir avec Hassan alors j’ai très hâte de pouvoir jouer Angie !
tumblr (gif) pūnisher(avatar)

Dernière édition par Angelica Flores le Sam 1 Aoû - 6:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 0:11
(re)bienvenuuuue Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 3993874930
J'ai hâte de stalker tes rps avec Ed Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 3485736869
Et j'espère très fort qu'on pourra se trouver un lien pour remplacer celui qu'on avait avec Lubov Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 1481559233
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
Communities :
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :

Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Khaled Byers
Michael Turner
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Los Latinx

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 0:24
Merciiii !!

Oh ! Tu stalkeras, ça va être vachement mouvementé comme rps, crois moi xD Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 2153884322
On regardera voir si c'est possible alors ! Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 151223673 Ça va me faire plaisir de le remplacer Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 151223673
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 6:40
rebienvenuuuue chez toi, avec cette jolie demoiselle cutie cutie
j'ai hâte d'en lire plus, et qu'on puisse rp Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 3974363061

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Wk8kqpO
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
Orientation :
demisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :

Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Khaled Byers
Michael Turner
Los Latinx

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 6:42
Merciiii! cutie

Il n'en reste pas beaucoup à lire en fait ! Mais, j'ai quand même hâte de te faire découvrir le reste d'Angie et de rp aussi avec toi ! excited
(Au fait, je t'ai écris sur Adriel sifle Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 151223673 )
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 8:09
rebienvenue à toi I love you

Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200313062030111972
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 9:34
Je la connaissais pas mais elle est magnifique. Rebienvenue à toi uuh uuh
Invité
Invité
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 9:42
Rebienvenue dans le coin, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage I love you
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
joe keery (artacide, mars)
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 10:56
rebienvenue cute

Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Michael Pitt (Pivette)
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Tenor
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 1
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200801051713957624 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200801051713445219 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 26 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 7 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 16b Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 11Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 137 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 37 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 44 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 49Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 65 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 198Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 74 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 80 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 5 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 41 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 73 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 109 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 116 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 125 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 112 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 122 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 32 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Tenor
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 1
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200801051713957624 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200801051713445219 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 26 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 7 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 16b Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 11Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 137 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 37 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 44 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 49Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 65 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 198Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 74 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 80 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 5 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 41 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 73 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 109 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 116 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 125 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 112 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 122 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 32 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 12:47
J'aime tout ce que je lis. Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 3348919469
Mon filleul ! Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 3974363061

Call me Rockstar

Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
Orientation :
demisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :

Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Khaled Byers
Michael Turner
Los Latinx

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 16:26
Merci tout le monde !! Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 151223673

@Shea Cavendish ça veut dire que tu n'as pas regarder Riverdale! Mais c'est vrai qu'elle est magnifique !

@Simon Chatwood Contente que tu aimes ce que tu lis !
Oui ton filleul ! Je peux te le laisser pour un 24h si tu veux sisisi Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 151223673 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 2153884322
Invité
Invité
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 16:31
@Angelica Flores Non Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 41284244
Elle me fait penser à une version mini de Simone Missick (comment ça rien à voir ?)
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Karl-dgee-01
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 18:28
Angiiiiiiiiiie !! Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 900075052

à cause de toi j'ai la chanson des Stones qui me trotte dans la tête

Rebienvenue et j'ai bien hâte de m'amuser avec toi !
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Divorcé - Amoureux
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 27Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 13Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 37Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 56Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 60Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 64Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 75Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 161Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 163Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 43Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 41Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 91Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 156Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 6bAprès chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 87Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 73Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 117Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 146Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 148Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 210
I NEED HELP
To do list rp : William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Divorcé - Amoureux
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 27Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 13Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 37Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 56Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 60Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 64Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 75Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 161Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 163Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 43Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 41Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 91Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 156Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 6bAprès chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 87Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 73Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 117Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 146Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 148Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 20:17
Bon courage pour ce nouveau personnage ! Very Happy
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
Orientation :
demisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :

Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Khaled Byers
Michael Turner
Los Latinx

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Jeu 30 Juil - 22:48
@Shea Cavendish Là c'est moi qui ne connaissait pas xD Mais, après une petite recherche sur google, je ne trouve pas Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 36146562 Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 2153884322

@Gabrielle Scott Je ne connais pas la chance mais désolé ? Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 36146562 Merci ! J'ai bien hâte aussi!

@Aleksej Svendsen Merciiii!
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 26Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 2Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 201Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 99Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200801051704754211Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 149Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 152Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 186Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 38Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 44Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 47Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 56Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 64Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 66Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 67Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 68Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 71Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 74Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 90Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 92Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 97Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 102Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 136Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 164Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 165Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 166Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 180Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 187Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 190Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 202Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 32Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 33Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 43Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 51Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 39Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 156Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 167Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 87Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 48Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 73Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 111Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 109Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 112Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 125Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 132Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 140Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 142Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 145Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 146Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 148Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 158Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Qkh7
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 26Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 2Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 201Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 99Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200801051704754211Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 149Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 152Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 186Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 38Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 44Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 47Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 56Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 64Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 66Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 67Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 68Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 71Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 74Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 90Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 92Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 97Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 102Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 136Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 164Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 165Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 166Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 180Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 187Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 190Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 200Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 202Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 32Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 33Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 43Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 51Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 39Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 156Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 167Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 87Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 48Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 73Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 111Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 109Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 112Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 125Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 132Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 140Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 142Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 145Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 146Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 148Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 158Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Sam 1 Aoû - 6:57
Bienvenue Mademoiselle !!!

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
Orientation :
demisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :

Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Khaled Byers
Michael Turner
Los Latinx

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Sam 1 Aoû - 8:05
Merci à toi !! Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ 151223673
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\ Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Sam 1 Aoû - 17:45
rebienvenuuuue hola love
Invité
Invité
Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\Lun 3 Aoû - 23:57
Rebienvenue ! hug
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\

Après chaque orage, le soleil brille /Angelica Flores\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1