I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus Poe
To do list rp :
Malina - Et si on rêvait ?
Wyatt - Let it Go
Ugo - And theLife laying there is the life i've been sold
Tony - Devils and Dust
Amber - Trick or Tattoo

A venir Dalhia
Summary :
A trente-neuf ans, Titus transporte sur ses épaules, ce vieux rêve invisible du musicien tombé dans l'oubli. Il en garde les images bien accrochées au tréfonds de son âme. Et si on chante encore ce hit dans les soirées animées plus personne ne reconnait cet ancien batteur. Son rêve a coulé au milieu des dives bouteilles alcoolisées, qui l'ont dirigé vers des sentiers épineux et illusoires. Il y a perdu un morceau de son être, bien qu'il ait donné un sacré coup de pied pour remonter à la surface. Désormais, il vous tatoue ses contes enchantés et sombres sur la peau. Il a troqué ses baguettes contre une aiguille pour imager les plus belles histoires. Malheureusement pour ses clients, ceux-ci sont bien souvent soumis à un tempérament orageux ... Mais tellement doué !
Date d'inscription :
09/06/2020
Messages :
134
Pseudo :
Isaiah/RiverSoul
Player's pronoun :
Il
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar :
Ville Valo
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) Fuckoff
Age :
39
Status :
Marié
Orientation :
Homosexuel
Work :
Tatoueur
Home adress :
Art
Communities :
The Lift
Le cinéma du Queen
Le Oak Complex
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Faut s'en parler !
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Malina - Et si on rêvait ?
Wyatt - Let it Go
Ugo - And theLife laying there is the life i've been sold
Tony - Devils and Dust
Amber - Trick or Tattoo

A venir Dalhia
Summary : A trente-neuf ans, Titus transporte sur ses épaules, ce vieux rêve invisible du musicien tombé dans l'oubli. Il en garde les images bien accrochées au tréfonds de son âme. Et si on chante encore ce hit dans les soirées animées plus personne ne reconnait cet ancien batteur. Son rêve a coulé au milieu des dives bouteilles alcoolisées, qui l'ont dirigé vers des sentiers épineux et illusoires. Il y a perdu un morceau de son être, bien qu'il ait donné un sacré coup de pied pour remonter à la surface. Désormais, il vous tatoue ses contes enchantés et sombres sur la peau. Il a troqué ses baguettes contre une aiguille pour imager les plus belles histoires. Malheureusement pour ses clients, ceux-ci sont bien souvent soumis à un tempérament orageux ... Mais tellement doué ! Date d'inscription : 09/06/2020
Messages : 134
Pseudo : Isaiah/RiverSoul
Player's pronoun : Il
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Ville Valo
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) Fuckoff
Age : 39
Status : Marié
Orientation : Homosexuel
Work : Tatoueur
Home adress : Art
Communities : The Lift
Le cinéma du Queen
Le Oak Complex
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Faut s'en parler !
aucun badge pour l'instant.
Sujet: And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )Ven 14 Aoû - 1:23

Ugo & Titus #WorldsCollapsing @WhatIf


Au petit matin, très petit, parce qu'il peut en témoigner Titus, il n'existait pas encore de soleil dans le ciel, un de ses voisins a décidé de tambouriner à sa porte. Pourquoi ? Il n'a pas véritablement compris, en vérité il ne s'en est pas donné la peine. Parce que des critiques - Oui le ton qu'employait l’intrus ne possédait rien de chaleureux -, il veut bien en entendre - ? -, mais pas si on ne respecte pas ses heures de sommeil. Est-ce que lui s'en va visiter en pleine nuit celui qui n'arrête pas de gueuler au-dessus de sa tête? Non il se contente d'envoyer quelques bons coups de balais. Bref l'esprit dans le brouillard, mais plus assez pour aller se coucher.

L'envie d'aller dormir s'était barrée très loin. Alors il se prépara un café bien corsé tout en tentant de se rappeler ce qu'il prévoyait exactement pour aujourd'hui. Ça lui à flanqué un sacré mal de tête, et le désir de vérifier dans son agenda ne lui à pas effleuré les méninges. En toute honnêteté, il aime bien se laisser porter par la spontanéité, ça l'empêche de sombrer dans ce que le ramène inévitablement vers ce qu'il refuse d'approfondir depuis des années. Titus estime qu'il à bien assez donné à la vie pour se restreindre. Évidement ça ne fait pas l'affaire de tous, mais tant que ça le porte, il ne remettra pas ça en cause.

Cette première friction de la journée avec l'humanité ne lui fait pas naître le désir de la fréquenter plus que ça. Un jour en solitaire s'annonçait, non qu'il y eût usuellement une foule gravitant autour de lui, mais le tatoueur pouvait se révéler de bonne compagnie quand on se prémunissait d'un bon parapluie contre l'orage. Mais là tout de suite rester chez lui ne le bottait pas plus que ça. S'appliquer poétiquement sur un tatouage non plus. Encore moins se promener en ville et risquer de se faire aborder par un trublion persuadé de l'importance de partager ses états d'âmes avec un autre. La perspective de végéter ne l'enchantait pas terriblement, cependant il se rappela avoir reçu quelques jours auparavant une livraison d'encres diverses qui trainaient toujours dans les caisses.

Par la même occasion il en profiterait pour mettre de l'ordre dans son lieu de travail, ainsi que de trier les papiers pour les mettre en ordre. Et qui sait si l'inspiration ne se pointerait pas et qu'il se mette à créer de nouvelles propositions pour ses clients. Adjugé, il termina sa boisson d'un trait, se rafraichit rapidement dans la salle de bain puis s'habilla à la va vite en enfilant son t-shirt à l'envers. Il claqua la porte derrière lui sans aucune précaution dans l'espoir que ça agacerait son voisin si bien intentionné.

L'endroit ne se situait pas très loin de là où il habitait. Ainsi il n'eut pas une longue route à parcourir avant d'entrer la clef dans la serrure puis de pousser la porte. Si soulagé qu'il en oublia de descendre le loquet pour préserver son intimité. Sans qu'il le remarquât la porte resta entrebâillée comme une invitation à pénétrer dans l'antre du tatoueur. Il récolta quelques papiers, enveloppes qui trainaient sur le sol et les jeta sur la table distraitement. Puis il attrapa un balai afin de nettoyer un peu le local qu'il avait dû quitter trop précipitamment la dernière fois. Au moins une semaine qu'il n'était pas revenu. Titus sortait à peine de sa mauvaise passe, bien que la plupart des gens qui le côtoyaient n'aurait pas sur faire la différence. A part une ou deux exceptions. Une ... Si on se collait à la réalité. Une gamine qui lui ressemblait étrangement, et à travers laquelle il retrouvait toutes ses failles.

Un peu trop songeur il butta contre une chaise et se retrouva assit dessus. Au même instant i distingua une ombre immense à travers le carreau de l'entrée. Pour un peu il se serait cru au cinéma assistant à la séance de l'abominable homme des neiges. Mais il ne s'agissait que de l'effet d'optique de la silhouette d'un passant, il détourna la tête alors que ses yeux se posèrent sur les boîtes. Il se releva pour en récupérer une, tournant le dos à ce qui se tramait derrière lui...


@Ugo Rojas And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 3095230557

_________________
❝ Hey! Don't listen to a word I say The screams all sound the same Hey! Though the truth may vary, this Ship will carry our Bodies safe to shore"

Little Talks Of Monsters and Men
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Darcy · Calliopé · Sasha · Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
205
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 28And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 107And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 37And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 47And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 66And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 84And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 101And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 97And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 170And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 204And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 190And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 43And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 40And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 181And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 198And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 188And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 98
I NEED HELP
To do list rp : Darcy · Calliopé · Sasha · Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 205
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 28And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 107And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 37And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 47And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 66And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 84And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 101And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 97And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 170And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 204And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 190And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 43And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 40And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 181And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 198And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 188And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )Lun 24 Aoû - 17:57


And the life laying here
is the life I've been sold
feat @Titus Poe


C’est en sortant de sa douche et en lorgnant sur son bras tatoué, qu’Ugo se rappela le lapin posé par Titus Poe, un tatoueur choisi sous les conseils d’amis new-yorkais. Rien que d’y repenser agaça le chirurgien. Il avait eu dû mal à trouver du temps dans son planning pour se poser et aller à la rencontre de l’homme, histoire de retoucher son avant-bras dont l’encre disparaissait après une vingtaine d'années de bain de soleil et de sable. Et malgré l’assurance par mail que Titue Poe serait présent à son salon de tatouage à 14h, le mercredi, il ne s’était pas montré. Ugo était resté à la porte, comme un imbécile, l’air profondément énervé. Pendant un temps, il avait cru que l’artiste avait eu un soucis mais le mail suivant était resté sans réponse. Comme si le destin ne voulait pas qu’Ugo fasse retoucher son tatouage et lui rende une seconde jeunesse ! Ou alors, il était arrivé malheur à Titus et... Non, n'y pensons pas, ça ne servait à rien de se faire des idées aussi sombres.

Il était tôt ce matin-là, quand il passa dans le Queens pour y chercher le meilleur cafe latte de la ville ! Il voulait en apporter un à Leone, histoire que le chirurgien finisse bien sa garde de nuit. Ugo avait bonne mémoire et certains emplois du temps de collègues lui restait en tête dès qu’il en avait connaissance - encore plus quand c’était celui d’un bel italien. Est-ce que le destin se foutait encore de sa gueule quand il aperçut la porte du salon de tatouage de Monsieur Poe entrebâillée ? Peut-être bien. Ugo n’était pas rancunier mais il aimait avoir le fin mot de l’histoire, surtout quand ça lui avait couté une aprem’ de congé et une opération chirurgicale retardée. Frappant doucement, il n’entendit pas de réponse et se décida alors à entrer - au cas où, ça aurait pu être un cambriolage et dans ce cas là, il sauvait les miches de ce tatoueur de Poe !

- Il y a que … Titus !

Coupé dans son élan en voyant l'homme de dos, il était de coutume dans l'univers du tatouage d'appeler les artistes par leur prénom - Ugo espérait que le tatoueur en question n'y verrait pas de soucis.

- Moi qui pensait que vous étiez passé sous une voiture ou pire, que vous aviez arrêté votre activité !

Un peu de sarcasme ne faisait pas de mal même si ça n'était pas très respectueux. Ugo agacé, ça, ça pouvait faire mal.

_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titus Poe
To do list rp :
Malina - Et si on rêvait ?
Wyatt - Let it Go
Ugo - And theLife laying there is the life i've been sold
Tony - Devils and Dust
Amber - Trick or Tattoo

A venir Dalhia
Summary :
A trente-neuf ans, Titus transporte sur ses épaules, ce vieux rêve invisible du musicien tombé dans l'oubli. Il en garde les images bien accrochées au tréfonds de son âme. Et si on chante encore ce hit dans les soirées animées plus personne ne reconnait cet ancien batteur. Son rêve a coulé au milieu des dives bouteilles alcoolisées, qui l'ont dirigé vers des sentiers épineux et illusoires. Il y a perdu un morceau de son être, bien qu'il ait donné un sacré coup de pied pour remonter à la surface. Désormais, il vous tatoue ses contes enchantés et sombres sur la peau. Il a troqué ses baguettes contre une aiguille pour imager les plus belles histoires. Malheureusement pour ses clients, ceux-ci sont bien souvent soumis à un tempérament orageux ... Mais tellement doué !
Date d'inscription :
09/06/2020
Messages :
134
Pseudo :
Isaiah/RiverSoul
Player's pronoun :
Il
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar :
Ville Valo
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) Fuckoff
Age :
39
Status :
Marié
Orientation :
Homosexuel
Work :
Tatoueur
Home adress :
Art
Communities :
The Lift
Le cinéma du Queen
Le Oak Complex
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Faut s'en parler !
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Malina - Et si on rêvait ?
Wyatt - Let it Go
Ugo - And theLife laying there is the life i've been sold
Tony - Devils and Dust
Amber - Trick or Tattoo

A venir Dalhia
Summary : A trente-neuf ans, Titus transporte sur ses épaules, ce vieux rêve invisible du musicien tombé dans l'oubli. Il en garde les images bien accrochées au tréfonds de son âme. Et si on chante encore ce hit dans les soirées animées plus personne ne reconnait cet ancien batteur. Son rêve a coulé au milieu des dives bouteilles alcoolisées, qui l'ont dirigé vers des sentiers épineux et illusoires. Il y a perdu un morceau de son être, bien qu'il ait donné un sacré coup de pied pour remonter à la surface. Désormais, il vous tatoue ses contes enchantés et sombres sur la peau. Il a troqué ses baguettes contre une aiguille pour imager les plus belles histoires. Malheureusement pour ses clients, ceux-ci sont bien souvent soumis à un tempérament orageux ... Mais tellement doué ! Date d'inscription : 09/06/2020
Messages : 134
Pseudo : Isaiah/RiverSoul
Player's pronoun : Il
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Ville Valo
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) Fuckoff
Age : 39
Status : Marié
Orientation : Homosexuel
Work : Tatoueur
Home adress : Art
Communities : The Lift
Le cinéma du Queen
Le Oak Complex
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Faut s'en parler !
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )Jeu 24 Sep - 12:09

Ugo & Titus #WorldsCollapsing @WhatIf


Il arrive qu'on préfère s'accrocher à ce que l'on désirerait plutôt que d'accepter la réalité qui s'impose à nous. A lui, Titus. Le dos tourné à la porte qui s'ouvre, éclatant ainsi sa bulle de solitude, ses oreilles ne lui communiquent pas le grincement subtil qui éraille l'atmosphère, ou peut-être préfère-t-il croire qu'il ne s'agit que du bruit de la circulation au dehors. Parce qu'il a décidé que cette journée se passerait en solitaire, et personne ne possède le droit de prendre l'initiative de briser ce fait là. Et pourtant ...

Il y à cet instant précis où il ne peut nier qu'une voix s'élève dans sa petite échoppe. Ou alors il faudrait qu'il adopte la tactique de l'autruche, mais reconnaissons-le ça n'envoie jamais aucune poudre aux yeux de qui que ce soit. A moins que  d'être vraiment un sombre idiot. Et il n'ira pas déposer tous ses espoirs sur cette infime certitude. Alors il se retourne lentement, dans l'envie de faire passer le message qu'il est occupé et que si le Badot qui traine dans le coin ne l'a pas encore capter, ça va arriver très vite. Ceci dit on l'a appelé par son prénom, ça signifie que c'est bien lui qu'on vient voir ... Quelle chance !  

Non, il ne lui rappelait rien du tout. Et avec une telle stature, certes il aurait bien été incapable de l'oublier si jamais ce beau spécimen se fut jamais trouvé quelque part dans son horizon « Humm ... » Grommela-t-il pour se donner quelques secondes avant de décider des parades qu'il pourrait trouver pour se défaire de celui qui envahissait son espace. A première vue, le saisir par les épaules et le flanquer dehors ne paraissait pas une solution envisageable. Pas qu'il éprouva la moindre peur, mais connaissait malgré là ou s'arrêtait ses limites, bien qu'il aimât trop souvent les dépasser.

« Non apparemment Titus ne s'est pas fait écrabouiller par un chauffard ! » Finit-il par lâcher en repoussant quelques papiers plus loin. Il fut tenté de prétendre qu'il venait simplement nettoyer en l'absence de ce fameux Titus, mais honnêtement quand il regarda bien dans les yeux l'homme devant lui, il sut rapidement à l'intelligence de son regard qu'il n'affrontait pas une imbécile. Un géant intelligent. Wouah ça compliquait bien cette journée qu'il ne pensait déjà pas pendre au panthéon des réussites. Allons bon. Il allait bien falloir entrer dans le vif du sujet « Est-ce que j'aurais oublié de tourner l'étiquette "fermer" par hasard ? »


@Ugo Rojas And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 3993874930 And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 2881807329

_________________
❝ Hey! Don't listen to a word I say The screams all sound the same Hey! Though the truth may vary, this Ship will carry our Bodies safe to shore"

Little Talks Of Monsters and Men
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Darcy · Calliopé · Sasha · Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
205
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 28And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 107And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 37And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 47And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 66And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 84And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 101And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 97And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 170And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 204And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 190And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 43And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 40And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 181And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 198And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 188And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 98
I NEED HELP
To do list rp : Darcy · Calliopé · Sasha · Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 205
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 28And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 107And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 37And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 47And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 66And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 84And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 101And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 97And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 170And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 204And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 190And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 43And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 40And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 181And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 198And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 188And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )Dim 22 Nov - 20:47


And the life laying here
is the life I've been sold
feat @Titus Poe


Est-ce qu’il avait envie de rire ? Sincèrement, oui. Ugo avait beau apprécier la ponctualité et surtout le respect des Autres, Titus Poe avait, en plus d’une bonne bouille, une façon de lui répondre qui lui donnait envie de sourire. À défaut d’avoir ses retouches, peut-être allait-il s’amuser un peu avant d’aller attraper ce latte et se rendre à son prochain créneau aux urgences ?
Les bras refermés sur son poitrail, le regard haut et aussi neutre que l'azur de ses prunelles le lui permettaient, Ugo attendit de longues secondes avant de répondre à sa question. Oui, lui aussi pouvait être un peu théâtral quand il s'y mettait.

- Visiblement, tout comme vous acheter un agenda pour noter vos rendez-vous. A moins que vous soyez le jumeau de Titus et dans ce cas là...

Il ouvrit ses bras et lui adressa un signe de la main en signe d'excuses. Théâtral jusqu'au bout des doigts, qu'importe s'il ressemblait à un d'Artagnan qui s'était trompé de coupe de cheveux et avait oublié sa moustache dans les coulisses.

- Je vous prie de m'excuser.

Le tatoueur allait-il utiliser cette potentielle excuse, offerte sur un plateau d'argent par le vénézuélien, pour expliquer le malencontreux manquement de rendez-vous ? Ugo s'imaginait qu'il n'allait pas oser aller aussi loin mais... L'Humain avait tendance à toujours le surprendre, encore plus quand ils s'agissait de s'enfoncer dans son mensonge

Spoiler:
 

_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titus Poe
To do list rp :
Malina - Et si on rêvait ?
Wyatt - Let it Go
Ugo - And theLife laying there is the life i've been sold
Tony - Devils and Dust
Amber - Trick or Tattoo

A venir Dalhia
Summary :
A trente-neuf ans, Titus transporte sur ses épaules, ce vieux rêve invisible du musicien tombé dans l'oubli. Il en garde les images bien accrochées au tréfonds de son âme. Et si on chante encore ce hit dans les soirées animées plus personne ne reconnait cet ancien batteur. Son rêve a coulé au milieu des dives bouteilles alcoolisées, qui l'ont dirigé vers des sentiers épineux et illusoires. Il y a perdu un morceau de son être, bien qu'il ait donné un sacré coup de pied pour remonter à la surface. Désormais, il vous tatoue ses contes enchantés et sombres sur la peau. Il a troqué ses baguettes contre une aiguille pour imager les plus belles histoires. Malheureusement pour ses clients, ceux-ci sont bien souvent soumis à un tempérament orageux ... Mais tellement doué !
Date d'inscription :
09/06/2020
Messages :
134
Pseudo :
Isaiah/RiverSoul
Player's pronoun :
Il
Multinicks :
Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar :
Ville Valo
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) Fuckoff
Age :
39
Status :
Marié
Orientation :
Homosexuel
Work :
Tatoueur
Home adress :
Art
Communities :
The Lift
Le cinéma du Queen
Le Oak Complex
Trigger :
Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning :
Faut s'en parler !
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Malina - Et si on rêvait ?
Wyatt - Let it Go
Ugo - And theLife laying there is the life i've been sold
Tony - Devils and Dust
Amber - Trick or Tattoo

A venir Dalhia
Summary : A trente-neuf ans, Titus transporte sur ses épaules, ce vieux rêve invisible du musicien tombé dans l'oubli. Il en garde les images bien accrochées au tréfonds de son âme. Et si on chante encore ce hit dans les soirées animées plus personne ne reconnait cet ancien batteur. Son rêve a coulé au milieu des dives bouteilles alcoolisées, qui l'ont dirigé vers des sentiers épineux et illusoires. Il y a perdu un morceau de son être, bien qu'il ait donné un sacré coup de pied pour remonter à la surface. Désormais, il vous tatoue ses contes enchantés et sombres sur la peau. Il a troqué ses baguettes contre une aiguille pour imager les plus belles histoires. Malheureusement pour ses clients, ceux-ci sont bien souvent soumis à un tempérament orageux ... Mais tellement doué ! Date d'inscription : 09/06/2020
Messages : 134
Pseudo : Isaiah/RiverSoul
Player's pronoun : Il
Multinicks : Grisha Kerouac / Titus Poe / Hoël Quivillic /
Avatar : Ville Valo
And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) Fuckoff
Age : 39
Status : Marié
Orientation : Homosexuel
Work : Tatoueur
Home adress : Art
Communities : The Lift
Le cinéma du Queen
Le Oak Complex
Trigger : Abus sexuel / Abus de pouvoir
Warning : Faut s'en parler !
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )Sam 30 Jan - 18:07

Ugo & Titus #WorldsCollapsing @WhatIf


La plupart des êtres humains s'offusquent rapidement quand on leur parle un peu rudement. Généralement l'interaction ne va pas plus loin, et Titus récolte quelques regards accusateurs ou meurtriers, ainsi que de mots plein d'amertumes. La moitié de ces gens qu'ils repoussent ne reviennent pas, l'autre oui. Et pour lui ça suffit amplement. Mais il n'est pas certain non plus, que si son job venait à péricliter à cause de ce fait,  il parviendrait à se montrer sous un meilleur jour.

Parce que tout ce qui lui reste pour "éclairer" ses jours, c'est bien qu'il se donne la permission de ne faire aucun effort envers personne. Assurément ça ne papillonne pas autour de lui, pas comme au temps de sa célébrité éphémère qu'il noyait dans des plaisirs futiles. Mais ça lui convient parfaitement.

Enfin, c'est ce dont il se persuade parce que finalement il y a quand même deux ou trois personnes qui ont percés cette espèce de défense qu'il leur oppose. Et finalement, ça ne lui déplait pas du tout de recevoir leur visite quand ils se pointent. Évidement il n'ira pas leur avouer que ça lui manquait de ne pas les voir. Parce que ...

D'ailleurs ça n'a rien à voir avec ce qui se produit à l'instant. Le géant à attendu un moment avant de se prononcer, et le Tatoueur a pensé qu'il se concentrait pour mieux lui asséner le plus terrible coup de poing qu'il aurait à affronter.

Une lueur d'amusement éclaire quelques secondes ses prunelles face à la remarque que l'inconnu lui offrit, suivit par une émotion qui ressemble sans doute à du soulagement. Pas qu'il fut frileux de se lancer dans une rixe, mais bien qu'il ne doute pas de ses capacités il ne ressent pas l'envie de frapper celui-là. Quelque chose de mystérieux se dégage de lui, un truc qui l'intrigue. Et autant il observe avec plaisir le dos de quelqu'un qui s'en va, celui-là il a envie de le retenir un peu

« Non pas de jumeaux dans le coin » D'un geste négligent il désigne les papiers dispersés sur un table. On peut à la fois y distinguer des notes, des gribouillages, des dessins plus sophistiqués, destinés à devenir des tatouages « Ce n'est pas vraiment que j'ai oublié d'en acheter un, mais plutôt qu'il ne ressemble à aucun autre » Une manière bien à lui de faire comprendre que tout s'assemble comme un puzzle chez lui. Il n'a rien de celui qui établit des listes soigneusement. Pas vraiment une excuse mais un début d'explication « Peut-être que si vous me disiez votre nom ça déclencherait un truc dans mon cerveau »

@Ugo Rojas And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 3993874930  And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 3974363061  And the life laying here is the life I've been sold  ( ☼ Ugo  ) 3095230557

Spoiler:
 

_________________
❝ Hey! Don't listen to a word I say The screams all sound the same Hey! Though the truth may vary, this Ship will carry our Bodies safe to shore"

Little Talks Of Monsters and Men
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )
Revenir en haut Aller en bas
 

And the life laying here is the life I've been sold ( ☼ Ugo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: queens-