La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Ki est cho pour rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Ki est cho pour rp ? Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Ki est cho pour rp ? Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Ki est cho pour rp ?Sam 24 Aoû - 13:26
KI EST CHO POUR RP
Vous avez du temps libre ? Vous êtes rapides comme l'éclair ? Ou vous avez juste 3 jours de week-end et dehors c'est le déluge ? Vous êtes donc cho' pour RP ! N'hésitez pas à prévenir ici pour que les membres voient que vous êtes disponibles  keur  Pour une meilleure visibilité, nous placerons sur la page d'accueil les noms des membres libres pour RP en faisant tourner la liste assez régulièrement  Ki est cho pour rp ? 594440419

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Jeu 1 Oct - 18:01
Bonjour Ki est cho pour rp ? 928930545

Je recherche un ou deux rps avec Willow. Je suis ouverte à tout, que ce soit sur un rp rencontre à faire évoluer au feeling, ou bien quelque chose de plus travaillé.
J'ai éventuellement quelques idées de base, si ça peut inspirer des gens :
- Willow vient de gagner 1 000 000 de dollars (à partager avec sa soeur). Cela pourrait attirer quelques envieux ou quelques curieux, ou même quelques nécessiteux. Cela pourrait amener certaines personnes désireuses de voir la couleur de cet argent se rapprocher d'elle. Ou bien à l'inverse, quelqu'un pourrait vouloir la protéger d'un rapace qui tente de l'approcher.
- Willow étant détective, il est possible de faire un rp autour d'une enquête, que vous soyez la victime, un témoin, ou juste quelqu'un qui va se trouver sur sa route. Situation loufoque bienvenue :)
- Willow adore la cuisine, est bloggeuse culinaire et donne des cours de cuisine le samedi matin (ou y participe en tant qu'élève). On peut faire évoluer une rencontre / un lien dans ce contexte.

Niveau longueur, je n'ai aucune exigence de la part de mes partenaires. Je fais personnellement au feeling, selon mon envie du moment, donc ça peut aller de 200 à 600 mots. Et je réponds en général dans les 10 jours max, parfois beaucoup plus vite, selon la rapidité de mon partenaire, et selon mon temps libre.
Aux intéressés, je suis joignable de préférence sous le compte de @Sirius Vandesky Ki est cho pour rp ? 3974363061
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Mar 27 Oct - 10:42
Bonjour les amigos love Afin de lancer Magda comme il se doit, je suis à la recherche de deux RP qui peuvent être complètement random ou peuvent faire suite à un lien qu’on aura réfléchi ensemble, ou bien encore se passer à l’hôpital où elle bosse, pourquoi pas (bon elle est pédiatre cela dit donc il faut aussi que ça puisse coller Arrow). N’hésitez pas à me MP love
Vera Gardner
To do list rp :
Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www

Summary :
Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise.
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
régulier (1 x / semaine)
Multinicks :
/
Leighton Meester
Ki est cho pour rp ? Tumblr_mo4911ZAeu1qdmbfro1_500
Status :
Célibataire, endurcie
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress :
Manhattan babe
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning :
sex, sex-toys
Ki est cho pour rp ? 201Ki est cho pour rp ? 59Ki est cho pour rp ? 47Ki est cho pour rp ? 49Ki est cho pour rp ? 65Ki est cho pour rp ? 67Ki est cho pour rp ? 97Ki est cho pour rp ? 80Ki est cho pour rp ? 90Ki est cho pour rp ? 164Ki est cho pour rp ? 202Ki est cho pour rp ? 86Ki est cho pour rp ? 7Ki est cho pour rp ? 143Ki est cho pour rp ? 144Ki est cho pour rp ? 141Ki est cho pour rp ? 203
To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www

Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : régulier (1 x / semaine)
Multinicks : /
Ki est cho pour rp ? Tumblr_mo4911ZAeu1qdmbfro1_500
Status : Célibataire, endurcie
Orientation : Bisexuelle
Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress : Manhattan babe
Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning : sex, sex-toys
Ki est cho pour rp ? 201Ki est cho pour rp ? 59Ki est cho pour rp ? 47Ki est cho pour rp ? 49Ki est cho pour rp ? 65Ki est cho pour rp ? 67Ki est cho pour rp ? 97Ki est cho pour rp ? 80Ki est cho pour rp ? 90Ki est cho pour rp ? 164Ki est cho pour rp ? 202Ki est cho pour rp ? 86Ki est cho pour rp ? 7Ki est cho pour rp ? 143Ki est cho pour rp ? 144Ki est cho pour rp ? 141Ki est cho pour rp ? 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1073-vera-i-feel-like-a-woman http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Ven 11 Déc - 22:55
Bonsoir les amigos love C’est moiiiii love
Je suis assez cho pour RP avec Vera qui a en plus perdu un lien cute en la personne de Leah cutie Je sais que quelques volontaires s’étaient présentés sur la box mais je sais pas si vous êtes encore cho, et puis les autres aussi, venez tous hola ma boîte à MP vous attend, ou alors mon discord si vous préférez, qu’on planifie tout ça (ou pas d’ailleurs, le freestyle me va aussi).

love

Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Lun 21 Déc - 22:09
Hello les gens !

Je voudrais lancer mon personnage, je suis ouvert à toutes possibilités de rp ! Si quelqu'un veut l'inviter pour Noël pour pas qu'il soit tout seul, ou autre, ce sera avec plaisir, n'hésitez pas ! Ki est cho pour rp ? 151223673
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

sebastian stan + nocreativejuiceleft (av.) + tumblr (signa)
Ki est cho pour rp ? 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Ki est cho pour rp ? 20Ki est cho pour rp ? 2Ki est cho pour rp ? 106Ki est cho pour rp ? 200801051713445219Ki est cho pour rp ? 65Ki est cho pour rp ? 97Ki est cho pour rp ? 183Ki est cho pour rp ? 211Ki est cho pour rp ? 32Ki est cho pour rp ? 167Ki est cho pour rp ? 91Ki est cho pour rp ? 73Ki est cho pour rp ? 109Ki est cho pour rp ? 116Ki est cho pour rp ? 147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : sebastian stan + nocreativejuiceleft (av.) + tumblr (signa)
Ki est cho pour rp ? 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Ki est cho pour rp ? 20Ki est cho pour rp ? 2Ki est cho pour rp ? 106Ki est cho pour rp ? 200801051713445219Ki est cho pour rp ? 65Ki est cho pour rp ? 97Ki est cho pour rp ? 183Ki est cho pour rp ? 211Ki est cho pour rp ? 32Ki est cho pour rp ? 167Ki est cho pour rp ? 91Ki est cho pour rp ? 73Ki est cho pour rp ? 109Ki est cho pour rp ? 116Ki est cho pour rp ? 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Ven 25 Déc - 11:44
    je veux remettre Adrian correctement sur les rails donc je suis chaud pour rp hola C'est aussi valable pour @Victor Aubertin si jamais ça dit quelqu'un ! Ils sont tout les deux au Miranda Heights love Victor est prof de français, Adrian est barista au Think Coffee, je prend les rp venant de liens comme les rps freestyle love

come with me and i'll take you away if you let me stay with me and i'll cover your soul with my body give me you're heart and I'll give you my love it's a work of art when you shine like the sun so give your heart to me and all the stars tonight are shining in your eyes our love is looking so bright let's take a chance and see a chance of what could be and love and running so free
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Hadley Fraser (@valtersen)
Ki est cho pour rp ? 1b81f5304593d2fd2715cdbb65bc8fbb0fd892da
Nationality :
Britannique et américain
Origins :
Britanniques
Religion :
Atheist
Status :
En couple avec Agnes
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress :
Manhattan avec Agnes
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Hadley Fraser (@valtersen)
Ki est cho pour rp ? 1b81f5304593d2fd2715cdbb65bc8fbb0fd892da
Nationality : Britannique et américain
Origins : Britanniques
Religion : Atheist
Status : En couple avec Agnes
Orientation : Hétérosexuel
Work : Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch
Home adress : Manhattan avec Agnes
Trigger : /
Warning : /
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Dim 24 Jan - 17:28
Coucou cutie
Je voudrais lancer Elliot et du coup je cherche des RPs like Soit en réfléchissant d'abord à un lien, soit en se lançant directement inrp, j'aime bien aussi les RPs un peu "freestyle" cutie En tout cas n'hésitez pas à me mp love

Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Ven 5 Fév - 20:25
Coucou, je désire lancer ma Meghan mais je suis en mode freestyle moi aussi, il suffit que vous m'envoyez un mp pour discuter des sujets qui vous allument, de vos passions. Je passe chaque fiche afin de sélectionner avec qui ma Meg voudrait bien se matcher pour le sujet mais je vous dis, c'est à votre entière discretion.
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Mar 2 Mar - 23:39
Hey ! Je cherche des rps pour me relancer puppy N'hésitez pas I love you
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Lun 8 Mar - 21:40
Bien le bonjour mes chers compatriotes =)
(va savoir pourquoi je suis si formelle tout d'un coup Ki est cho pour rp ? 229028416 )
Voilà le topo ! Plutôt simple pour commencer. Je viens de débarquer sur le forum et je suis ouverte à tout pour lancer Mi-Cha sur vos contrées ! Merci !
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Jeu 11 Mar - 16:14
Hola saluut

Je n'ai absolument pas d'idées de contexte de rp, mais j'suis grave tentée de démarrer en freestyle comme ça. D'autant que ça fait bien longtemps que j'ai pas rp. Si vous avez envie d'y aller doucement avec moi, faites-moi signe. cutie Ki est cho pour rp ? 2881807329
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Ki est cho pour rp ? 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Ki est cho pour rp ? 15bKi est cho pour rp ? 88Ki est cho pour rp ? 106Ki est cho pour rp ? 59Ki est cho pour rp ? 31Ki est cho pour rp ? 84Ki est cho pour rp ? 183Ki est cho pour rp ? 202Ki est cho pour rp ? 204Ki est cho pour rp ? 33Ki est cho pour rp ? 181Ki est cho pour rp ? 167Ki est cho pour rp ? 89Ki est cho pour rp ? 118Ki est cho pour rp ? 130Ki est cho pour rp ? 148Ki est cho pour rp ? 210Ki est cho pour rp ? 160Ki est cho pour rp ? 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Ki est cho pour rp ? 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Ki est cho pour rp ? 15bKi est cho pour rp ? 88Ki est cho pour rp ? 106Ki est cho pour rp ? 59Ki est cho pour rp ? 31Ki est cho pour rp ? 84Ki est cho pour rp ? 183Ki est cho pour rp ? 202Ki est cho pour rp ? 204Ki est cho pour rp ? 33Ki est cho pour rp ? 181Ki est cho pour rp ? 167Ki est cho pour rp ? 89Ki est cho pour rp ? 118Ki est cho pour rp ? 130Ki est cho pour rp ? 148Ki est cho pour rp ? 210Ki est cho pour rp ? 160Ki est cho pour rp ? 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Lun 29 Mar - 20:32
Yoooo, je lance Lizbeth et je cherche des petits rp hola
@Ambre Cadwell @Mi-Cha Lee @Elliot Edelman si ça vous dit love on peut voir ça par mp I love you

… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Ki est cho pour rp ? 22103cb61c8b57509738ef55220e2e1e65c320f3
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Ki est cho pour rp ? 22 Ki est cho pour rp ? 18b Ki est cho pour rp ? 59 Ki est cho pour rp ? 201 Ki est cho pour rp ? 200801051707340277 Ki est cho pour rp ? 200801051713445219 Ki est cho pour rp ? 37 Ki est cho pour rp ? 47 Ki est cho pour rp ? 65 Ki est cho pour rp ? 66 Ki est cho pour rp ? 90 Ki est cho pour rp ? 101 Ki est cho pour rp ? 161 Ki est cho pour rp ? 164 Ki est cho pour rp ? 166 Ki est cho pour rp ? 183 Ki est cho pour rp ? 202 Ki est cho pour rp ? 70 Ki est cho pour rp ? 40 Ki est cho pour rp ? 63 Ki est cho pour rp ? 155 Ki est cho pour rp ? 198 Ki est cho pour rp ? 7 Ki est cho pour rp ? 98 Ki est cho pour rp ? 77 Ki est cho pour rp ? 126 Ki est cho pour rp ? 116 Ki est cho pour rp ? 118 Ki est cho pour rp ? 121 Ki est cho pour rp ? 128 Ki est cho pour rp ? 145 Ki est cho pour rp ? 160 Ki est cho pour rp ? 203 Ki est cho pour rp ? 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Ki est cho pour rp ? 22103cb61c8b57509738ef55220e2e1e65c320f3
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Ki est cho pour rp ? 22 Ki est cho pour rp ? 18b Ki est cho pour rp ? 59 Ki est cho pour rp ? 201 Ki est cho pour rp ? 200801051707340277 Ki est cho pour rp ? 200801051713445219 Ki est cho pour rp ? 37 Ki est cho pour rp ? 47 Ki est cho pour rp ? 65 Ki est cho pour rp ? 66 Ki est cho pour rp ? 90 Ki est cho pour rp ? 101 Ki est cho pour rp ? 161 Ki est cho pour rp ? 164 Ki est cho pour rp ? 166 Ki est cho pour rp ? 183 Ki est cho pour rp ? 202 Ki est cho pour rp ? 70 Ki est cho pour rp ? 40 Ki est cho pour rp ? 63 Ki est cho pour rp ? 155 Ki est cho pour rp ? 198 Ki est cho pour rp ? 7 Ki est cho pour rp ? 98 Ki est cho pour rp ? 77 Ki est cho pour rp ? 126 Ki est cho pour rp ? 116 Ki est cho pour rp ? 118 Ki est cho pour rp ? 121 Ki est cho pour rp ? 128 Ki est cho pour rp ? 145 Ki est cho pour rp ? 160 Ki est cho pour rp ? 203 Ki est cho pour rp ? 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Jeu 1 Avr - 17:50
Holééééé cutie
Je suis grave dispo pour rp avec Elizabeth ou même mon petit Charlot (@Charles Cohen).
Elizabeth est pilote de F1 donc c'est un peu plus corsé pour RP (parce qu'elle est active en F1 donc elle voyage un peu -beaucoup- en ce moment) mais Charles est à NY et il a définitivement besoin de fuuuuuunnnnn.
J'ose pas trop MP les gens parce que tous les messages datent un peu mais si vous êtes opé, I'm in too !

MORE THAN BEFORE I LOVE YOU MORE THAN ME.
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Ven 2 Avr - 11:44
hello saluut
je cherche des rps pour lancer mon petit John cutie
@Charles Cohen je pense qu'on se trouver un petit rp ensemble si tu veux ? cute
Charles Cohen
To do list rp :
(( john )) ›› (( jaden )) ›› (( jules )) ›› you ?.

open -- 2 places de libre.
Summary :
Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves.
Pseudo :
julie / weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
1-2 réponses par semaine.
Multinicks :
elizabeth haas.
sam claflin + wesleynator.
Ki est cho pour rp ? 2ec3a856f896bef4b13882156dfc0a1848509d6c
Nationality :
américain.
Origins :
américaines + anglaises.
Religion :
athé.
Status :
fiancé.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
NYPD.
Home adress :
dawson circle, 42.
Communities :
- dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger :
inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning :
violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
Ki est cho pour rp ? 28 Ki est cho pour rp ? 16b Ki est cho pour rp ? 8 Ki est cho pour rp ? 200801054027792569 Ki est cho pour rp ? 200801051713445219 Ki est cho pour rp ? 47 Ki est cho pour rp ? 61 Ki est cho pour rp ? 66 Ki est cho pour rp ? 67 Ki est cho pour rp ? 78 Ki est cho pour rp ? 95 Ki est cho pour rp ? 97 Ki est cho pour rp ? 101 Ki est cho pour rp ? 161 Ki est cho pour rp ? 190 Ki est cho pour rp ? 204 Ki est cho pour rp ? 41 Ki est cho pour rp ? 63 Ki est cho pour rp ? 156 Ki est cho pour rp ? 186 Ki est cho pour rp ? 111 Ki est cho pour rp ? 109 Ki est cho pour rp ? 118 Ki est cho pour rp ? 129 Ki est cho pour rp ? 130 Ki est cho pour rp ? 135 Ki est cho pour rp ? 140 Ki est cho pour rp ? 143 Ki est cho pour rp ? 206 Ki est cho pour rp ? 20080106533626902 Ki est cho pour rp ? 210 Ki est cho pour rp ? 137
To do list rp :
(( john )) ›› (( jaden )) ›› (( jules )) ›› you ?.

open -- 2 places de libre.
Summary : Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves. Date d'inscription : 12/03/2021
Pseudo : julie / weaslove.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 1-2 réponses par semaine.
Multinicks : elizabeth haas.
Avatar : sam claflin + wesleynator.
Ki est cho pour rp ? 2ec3a856f896bef4b13882156dfc0a1848509d6c
Nationality : américain.
Origins : américaines + anglaises.
Religion : athé.
Status : fiancé.
Orientation : hétérosexuel.
Work : NYPD.
Home adress : dawson circle, 42.
Communities : - dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger : inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning : violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
Ki est cho pour rp ? 28 Ki est cho pour rp ? 16b Ki est cho pour rp ? 8 Ki est cho pour rp ? 200801054027792569 Ki est cho pour rp ? 200801051713445219 Ki est cho pour rp ? 47 Ki est cho pour rp ? 61 Ki est cho pour rp ? 66 Ki est cho pour rp ? 67 Ki est cho pour rp ? 78 Ki est cho pour rp ? 95 Ki est cho pour rp ? 97 Ki est cho pour rp ? 101 Ki est cho pour rp ? 161 Ki est cho pour rp ? 190 Ki est cho pour rp ? 204 Ki est cho pour rp ? 41 Ki est cho pour rp ? 63 Ki est cho pour rp ? 156 Ki est cho pour rp ? 186 Ki est cho pour rp ? 111 Ki est cho pour rp ? 109 Ki est cho pour rp ? 118 Ki est cho pour rp ? 129 Ki est cho pour rp ? 130 Ki est cho pour rp ? 135 Ki est cho pour rp ? 140 Ki est cho pour rp ? 143 Ki est cho pour rp ? 206 Ki est cho pour rp ? 20080106533626902 Ki est cho pour rp ? 210 Ki est cho pour rp ? 137

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5713-cake-by-the-ocean-charles https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107911
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Sam 3 Avr - 19:04
@John Murphy Absolument ! Je te MP d'ici 5 minutes !!

I'LL MAKE THIS FEELS LIKE HOME.
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Sam 10 Avr - 22:29
Bien le bonsoir les amis love

Je suis à la recherche de quelques RPS neufs histoire de me renouveler / rebooster I love you. Dans l’idéal, je souhaiterai lancer Sierra mais aussi @Elliot Edelman qui est un peu sur le carreau pour l’instant le pauvre bb Arrow mais de manière générale, si vous avez envie d’écrire avec un autre de mes persos, n’hésitez pas à me mp (sous @Nathaniel Gardner histoire de centraliser love) ou de me wizz sur discord (#mémé).

Je mettrai mon cerveau à contribution pour trouver des liens / idées de rp love

Bisouuuus
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Ven 5 Nov - 0:55
Bonsoir. saluut

Vu que j'ai été validée, je peux lancer ma psychiatre au coeur d'or qu'est Ina. Pour cela, je propose trois rps avec des idées différentes. Ki est cho pour rp ? 176241234

RP #1 : à dix-neuf heures, lors d'un dysfonctionnement du ferry de Staten Island qui nous plonge dans le noir, nos deux personnages s'allient pour calmer la panique des autres passagers.

RP #2: votre personnage renverse Asling, le chien d'Ina, qui traversait la rue à quelques mètres de sa maîtresse.

RP #3 : idée libre.

Si les idées vous intéressent ou que vous en avez une, n'hésitez pas à me contacter. (J'offre même des donuts. 🍩)
Eryn O'Hare
To do list rp :
daisy - www / TC Overkill - www / marley 3 - www / aleksej - www

TERMINES :
ornella - www / marley 2 - www

ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe
Krysten Ritter + valtersen
Ki est cho pour rp ? 1275b19c93862ee5d031f0d05761cbcbec5a0b4c
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Ki est cho pour rp ? 29Ki est cho pour rp ? 1Ki est cho pour rp ? 16bKi est cho pour rp ? 46Ki est cho pour rp ? 38Ki est cho pour rp ? 58Ki est cho pour rp ? 68Ki est cho pour rp ? 102Ki est cho pour rp ? 32Ki est cho pour rp ? 72Ki est cho pour rp ? 73Ki est cho pour rp ? 55Ki est cho pour rp ? 125Ki est cho pour rp ? 140
To do list rp : daisy - www / TC Overkill - www / marley 3 - www / aleksej - www

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe
Avatar : Krysten Ritter + valtersen
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Ki est cho pour rp ? 29Ki est cho pour rp ? 1Ki est cho pour rp ? 16bKi est cho pour rp ? 46Ki est cho pour rp ? 38Ki est cho pour rp ? 58Ki est cho pour rp ? 68Ki est cho pour rp ? 102Ki est cho pour rp ? 32Ki est cho pour rp ? 72Ki est cho pour rp ? 73Ki est cho pour rp ? 55Ki est cho pour rp ? 125Ki est cho pour rp ? 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Jeu 27 Jan - 18:16
Hello ✨ je viens ici car j'ai bien envie de renouveler ma liste de rp / lancer mon nouveau perso, et éventuellement de découvrir de nouvelles personnes avec qui rp. Je réalise que je ne connais même pas certain·e·s d'entre vous, voire qu'on est sur 99 depuis longtemps sans jamais avoir rp ensemble donc si une nouvelle partenaire vous intéresse, je suis dispo!

Pour ce qui est des situations, je serais ravie de pouvoir aider à développer un contexte de rp qui vous intéresse ou ferait avancer votre perso ✨ Sinon, on peut en discuter ensemble love

Je vous mets les infos des persos concernés:

Métier → employée d'une salle de concerts Habite → East Village / 21 Passions → la scène, la bouffe, les nanars Communautés → the overkill, the lift
Son résumé:

Métier → comédienne à Broadway Habite → Queens, Oak Appartment Complex Passions → couture, musicals, youtube Communautés → broadway, oak appartment complex
Son résumé:

@Eryn O'Hare + 33 ans
Métier → patronne de l'Overkill Habite → Brooklyn / bedford street (37) Passions → cinéma, concerts, rock'n'roll Communautés → the overkill
Son résumé:

@ellie munroe + 35 ans
Métier → agente d'accueil au planning familial Habite → williamsburg, brooklyn Passions → le chant, le scrapbooking, se trouver de nouvelles passions tous les quatre matins Communautés → planned parenthood, lost planet, el halito
Son résumé:

Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Ki est cho pour rp ? 27Ki est cho pour rp ? 13Ki est cho pour rp ? 37Ki est cho pour rp ? 56Ki est cho pour rp ? 60Ki est cho pour rp ? 64Ki est cho pour rp ? 75Ki est cho pour rp ? 161Ki est cho pour rp ? 163Ki est cho pour rp ? 43Ki est cho pour rp ? 41Ki est cho pour rp ? 91Ki est cho pour rp ? 156Ki est cho pour rp ? 6bKi est cho pour rp ? 87Ki est cho pour rp ? 73Ki est cho pour rp ? 117Ki est cho pour rp ? 146Ki est cho pour rp ? 148Ki est cho pour rp ? 210
To do list rp : William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Status : Marié à Solveig Lazzari
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Warning : perte d'un enfant
Ki est cho pour rp ? 27Ki est cho pour rp ? 13Ki est cho pour rp ? 37Ki est cho pour rp ? 56Ki est cho pour rp ? 60Ki est cho pour rp ? 64Ki est cho pour rp ? 75Ki est cho pour rp ? 161Ki est cho pour rp ? 163Ki est cho pour rp ? 43Ki est cho pour rp ? 41Ki est cho pour rp ? 91Ki est cho pour rp ? 156Ki est cho pour rp ? 6bKi est cho pour rp ? 87Ki est cho pour rp ? 73Ki est cho pour rp ? 117Ki est cho pour rp ? 146Ki est cho pour rp ? 148Ki est cho pour rp ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Dim 30 Jan - 19:27
Salut la compagnie Very Happy

Je suis à la recherche de quelques (ou juste un Ki est cho pour rp ? 2153884322 ) RP rapides (ou pas Ki est cho pour rp ? 2153884322 ) pour étancher ma soif Very Happy

Je suis ouverte à toute proposition Very Happy
Marley Burberry
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Autant que faire se peut
Multinicks :
Aaron Paul -lux aeterna
Ki est cho pour rp ? Giphy
Nationality :
/américain
Origins :
/neo-zelandaises
Religion :
/neutral
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress :
/
Communities :
- Drive Safe
-Lift
Trigger :
/viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning :
/alcool, drogue
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 12/10/2020
Pseudo : Ajar
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Autant que faire se peut
Avatar : Aaron Paul -lux aeterna
Ki est cho pour rp ? Giphy
Nationality : /américain
Origins : /neo-zelandaises
Religion : /neutral
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress : /
Communities : - Drive Safe
-Lift
Trigger : /viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning : /alcool, drogue

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Mar 1 Fév - 23:31
hey hey @Aleksej Svendsen je suis moi aussi chaud pour rp ! que dirais tu d'en papoter par mp ? ♥
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
Work :
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Mer 2 Fév - 17:32
@Marley Burberry Avec grand plaisir Wink
Eryn O'Hare
To do list rp :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption
To do list rp : daisy - www / TC Overkill - www / marley 3 - www / aleksej - www

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Lun 14 Mar - 7:43
Hi love je me permets de repasser par ici pour up mon message car je cherche toujours ✨

@Aleksej Svendsen si ta recherche est toujours d'actu hésite pas on peut se chercher quelque chose love

@Marley Burberry si tu veux qu'on se link avec d'autres persos qu'Eryn let's go aussi lapinou love love

Eryn O'Hare a écrit:
Hello ✨ je viens ici car j'ai bien envie de renouveler ma liste de rp / lancer mon nouveau perso, et éventuellement de découvrir de nouvelles personnes avec qui rp. Je réalise que je ne connais même pas certain·e·s d'entre vous, voire qu'on est sur 99 depuis longtemps sans jamais avoir rp ensemble donc si une nouvelle partenaire vous intéresse, je suis dispo!

Pour ce qui est des situations, je serais ravie de pouvoir aider à développer un contexte de rp qui vous intéresse ou ferait avancer votre perso ✨ Sinon, on peut en discuter ensemble love

Je vous mets les infos des persos concernés:

Métier → employée d'une salle de concerts Habite → East Village / 21 Passions → la scène, la bouffe, les nanars Communautés → the overkill, the lift
Son résumé:

Métier → comédienne à Broadway Habite → Queens, Oak Appartment Complex Passions → couture, musicals, youtube Communautés → broadway, oak appartment complex
Son résumé:

@Eryn O'Hare + 33 ans
Métier → patronne de l'Overkill Habite → Brooklyn / bedford street (37) Passions → cinéma, concerts, rock'n'roll Communautés → the overkill
Son résumé:

@ellie munroe + 35 ans
Métier → agente d'accueil au planning familial Habite → williamsburg, brooklyn Passions → le chant, le scrapbooking, se trouver de nouvelles passions tous les quatre matins Communautés → planned parenthood, lost planet, el halito
Son résumé:

Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
Work :
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Lun 14 Mar - 10:36
@Eryn O'Hare

Avec plaisir :)
Eryn O'Hare
To do list rp :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary :
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption

TERMINES :

ABANDONNES :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Lun 14 Mar - 12:36
Aleksej Svendsen a écrit:
@Eryn O'Hare

Avec plaisir :)

Je te mp tout à l'heure, si jamais je t'oublie n'hésite pas à m'envoyer un mp, je sais que ça m'arrive donc je serai pas vexée au contraire Arrow love

Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Ki est cho pour rp ? B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc -- Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Ki est cho pour rp ? B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?Sam 9 Avr - 19:01
YOOOO, moi je suis chaud pour rp avec Scarlett, Saoirse, Jezabel ou même Isobel. si jamais ça dit quelqu'un I love you

Citation :

@Isobel Allen + 31 ans
Métier → institutrice dans l'upper east side Habite →oak complex (queens) Passions →  le thé, les chats, la littérature Communautés → les habitants du oak complex   
Son résumé:

Métier → réceptionniste Habite → Brooklyn Passions → chats, fleurs, café Communautés → scarlet casino  
Son résumé:

Métier → galériste et propriétaire de The Outpost Habite → Manhattan Passions → l'art, l'astronomie, les randonnées en montagne. Communautés → the outpost, le lgbt+ center, act up, drive safe.
Son résumé:

Métier → office manager @ she said, she said. Habite → Manhattan Passions → l'astronomie, la vitesse, les voyages Communautés → the outpost,  park avenue plaza, the lift, cinéma du queens
Son résumé:

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Ki est cho pour rp ? FqaMDboB_o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?

Ki est cho pour rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant