To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1045 Pseudo : Confidential Player's pronoun : d Rythme de rp : Confidential Multinicks : prénom nom - www Avatar : Michael Hyatt Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Orientation : Confidential Work : Psychiatrist Home adress : Confidential Communities : - ici vos communautés !Trigger : * Warning : *aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Ki est cho pour rp ?—Sam 24 Aoû - 13:26
KI EST CHO POUR RP
Vous avez du temps libre ? Vous êtes rapides comme l'éclair ? Ou vous avez juste 3 jours de week-end et dehors c'est le déluge ? Vous êtes donc cho' pour RP ! N'hésitez pas à prévenir ici pour que les membres voient que vous êtes disponibles Pour une meilleure visibilité, nous placerons sur la page d'accueil les noms des membres libres pour RP en faisant tourner la liste assez régulièrement
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Jeu 1 Oct - 18:01
Bonjour
Je recherche un ou deux rps avec Willow. Je suis ouverte à tout, que ce soit sur un rp rencontre à faire évoluer au feeling, ou bien quelque chose de plus travaillé. J'ai éventuellement quelques idées de base, si ça peut inspirer des gens : - Willow vient de gagner 1 000 000 de dollars (à partager avec sa soeur). Cela pourrait attirer quelques envieux ou quelques curieux, ou même quelques nécessiteux. Cela pourrait amener certaines personnes désireuses de voir la couleur de cet argent se rapprocher d'elle. Ou bien à l'inverse, quelqu'un pourrait vouloir la protéger d'un rapace qui tente de l'approcher. - Willow étant détective, il est possible de faire un rp autour d'une enquête, que vous soyez la victime, un témoin, ou juste quelqu'un qui va se trouver sur sa route. Situation loufoque bienvenue :) - Willow adore la cuisine, est bloggeuse culinaire et donne des cours de cuisine le samedi matin (ou y participe en tant qu'élève). On peut faire évoluer une rencontre / un lien dans ce contexte.
Niveau longueur, je n'ai aucune exigence de la part de mes partenaires. Je fais personnellement au feeling, selon mon envie du moment, donc ça peut aller de 200 à 600 mots. Et je réponds en général dans les 10 jours max, parfois beaucoup plus vite, selon la rapidité de mon partenaire, et selon mon temps libre. Aux intéressés, je suis joignable de préférence sous le compte de @Sirius Vandesky
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Mar 27 Oct - 10:42
Bonjour les amigos Afin de lancer Magda comme il se doit, je suis à la recherche de deux RP qui peuvent être complètement random ou peuvent faire suite à un lien qu’on aura réfléchi ensemble, ou bien encore se passer à l’hôpital où elle bosse, pourquoi pas (bon elle est pédiatre cela dit donc il faut aussi que ça puisse coller ). N’hésitez pas à me MP
Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise.
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
régulier (1 x / semaine)
Multinicks :
/
Leighton Meester
Status :
Célibataire, endurcie
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www
Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019 Messages : 186 Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody Player's pronoun : she/her Rythme de rp : régulier (1 x / semaine) Multinicks : / Avatar : Leighton Meester Age : 35 ans Status : Célibataire, endurcie Orientation : Bisexuelle Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan Home adress : Manhattan babe Communities : - ici vos communautés !Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable Warning : sex, sex-toys #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Ven 11 Déc - 22:55
Bonsoir les amigos C’est moiiiii Je suis assez cho pour RP avec Vera qui a en plus perdu un lien cute en la personne de Leah Je sais que quelques volontaires s’étaient présentés sur la box mais je sais pas si vous êtes encore cho, et puis les autres aussi, venez tous ma boîte à MP vous attend, ou alors mon discord si vous préférez, qu’on planifie tout ça (ou pas d’ailleurs, le freestyle me va aussi).
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Lun 21 Déc - 22:09
Hello les gens !
Je voudrais lancer mon personnage, je suis ouvert à toutes possibilités de rp ! Si quelqu'un veut l'inviter pour Noël pour pas qu'il soit tout seul, ou autre, ce sera avec plaisir, n'hésitez pas !
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé. Date d'inscription : 13/12/2020 Messages : 1295 Pseudo : harleen. (Marion) Player's pronoun : /elle Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine. Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)
Avatar : sebastian stan + nocreativejuiceleft (av.) + tumblr (signa) Age : trente-trois ans (20.04.1988) Nationality : /american Origins : /american Religion : /agnostique Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together. Orientation : /heterosexual Work : /manager @ think coffee Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8) Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift Trigger : /sexual abuse, self-harm Warning : /alcolism. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Ven 25 Déc - 11:44
je veux remettre Adrian correctement sur les rails donc je suis chaud pour rp C'est aussi valable pour @Victor Aubertin si jamais ça dit quelqu'un ! Ils sont tout les deux au Miranda Heights Victor est prof de français, Adrian est barista au Think Coffee, je prend les rp venant de liens comme les rps freestyle
come with me and i'll take you away if you let me stay with me and i'll cover your soul with my body give me you're heart and I'll give you my love it's a work of art when you shine like the sun so give your heart to me and all the stars tonight are shining in your eyes our love is looking so bright let's take a chance and see a chance of what could be and love and running so free
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020 Messages : 129 Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody Player's pronoun : elle / she /her Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Hadley Fraser (@valtersen) Age : 40 ans Nationality : Britannique et américain Origins : Britanniques Religion : Atheist Status : En couple avec Agnes Orientation : Hétérosexuel Work : Comédien à Broadway (en stand-by), compositeur, chanteur, et professeur de chant à la Tisch Home adress : Manhattan avec Agnes Communities : - ici vos communautés !Trigger : / Warning : /aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Dim 24 Jan - 17:28
Coucou Je voudrais lancer Elliot et du coup je cherche des RPs Soit en réfléchissant d'abord à un lien, soit en se lançant directement inrp, j'aime bien aussi les RPs un peu "freestyle" En tout cas n'hésitez pas à me mp
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Ven 5 Fév - 20:25
Coucou, je désire lancer ma Meghan mais je suis en mode freestyle moi aussi, il suffit que vous m'envoyez un mp pour discuter des sujets qui vous allument, de vos passions. Je passe chaque fiche afin de sélectionner avec qui ma Meg voudrait bien se matcher pour le sujet mais je vous dis, c'est à votre entière discretion.
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Mar 2 Mar - 23:39
Hey ! Je cherche des rps pour me relancer N'hésitez pas
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Lun 8 Mar - 21:40
Bien le bonjour mes chers compatriotes =) (va savoir pourquoi je suis si formelle tout d'un coup ) Voilà le topo ! Plutôt simple pour commencer. Je viens de débarquer sur le forum et je suis ouverte à tout pour lancer Mi-Cha sur vos contrées ! Merci !
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Jeu 11 Mar - 16:14
Hola
Je n'ai absolument pas d'idées de contexte de rp, mais j'suis grave tentée de démarrer en freestyle comme ça. D'autant que ça fait bien longtemps que j'ai pas rp. Si vous avez envie d'y aller doucement avec moi, faites-moi signe.
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père. Date d'inscription : 17/03/2021 Messages : 466 Pseudo : harleen. / marion Player's pronoun : elle Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine. Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)
Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan Age : trente-trois ans. (20/02) Nationality : américano-irlandaise Origins : irlandaise, italienne. Religion : atheist. Status : single ready to mingle. Orientation : bisexuelle. Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA. Home adress : Staten Island. Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift Trigger : sexual assault, child abuse. Warning : / #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Lun 29 Mar - 20:32
… i'm never that good in a crowded room but everything stopped when i just saw you you seem like someone i could be myself with, no defense maybe you like me the way i am even though you talk way too fast i can't stop looking at your eyes heads turn every time you laugh baby, i'm in love i've said a little too much i'm a little bit drunk feels like i know you so well you could be everything that I've been missing i'm coming out of my shell and i never do that how did you do that?
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020 Messages : 1203 Pseudo : julie ; weaslove (elle). Player's pronoun : elle. Rythme de rp : 2-3 postes par semaine. Multinicks : charles cohen. Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡ Age : 34 ans (12.07.87). Nationality : américaine. Origins : anglaises et américaines. Religion : athée. Status : en couple avec adrian - are we ? together. Orientation : pansexuelle. Work : pilote de F1 pour haas. Home adress : manhattan. Communities : - the lift
- lgbt center manhattanTrigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ). Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Jeu 1 Avr - 17:50
Holééééé Je suis grave dispo pour rp avec Elizabeth ou même mon petit Charlot (@Charles Cohen). Elizabeth est pilote de F1 donc c'est un peu plus corsé pour RP (parce qu'elle est active en F1 donc elle voyage un peu -beaucoup- en ce moment) mais Charles est à NY et il a définitivement besoin de fuuuuuunnnnn. J'ose pas trop MP les gens parce que tous les messages datent un peu mais si vous êtes opé, I'm in too !
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Ven 2 Avr - 11:44
hello je cherche des rps pour lancer mon petit John @Charles Cohen je pense qu'on se trouver un petit rp ensemble si tu veux ?
Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves.
Summary : Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves. Date d'inscription : 12/03/2021 Messages : 436 Pseudo : julie / weaslove. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : 1-2 réponses par semaine. Multinicks : elizabeth haas. Avatar : sam claflin + wesleynator. Age : 35 ans (14.02.86). Nationality : américain. Origins : américaines + anglaises. Religion : athé. Status : fiancé. Orientation : hétérosexuel. Work : NYPD. Home adress : dawson circle, 42. Communities : - dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.Trigger : inceste, relations toxiques/malsaines. Warning : violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme). #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Sam 3 Avr - 19:04
@John Murphy Absolument ! Je te MP d'ici 5 minutes !!
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Sam 10 Avr - 22:29
Bien le bonsoir les amis
Je suis à la recherche de quelques RPS neufs histoire de me renouveler / rebooster . Dans l’idéal, je souhaiterai lancer Sierra mais aussi @Elliot Edelman qui est un peu sur le carreau pour l’instant le pauvre bb mais de manière générale, si vous avez envie d’écrire avec un autre de mes persos, n’hésitez pas à me mp (sous @Nathaniel Gardner histoire de centraliser ) ou de me wizz sur discord (#mémé).
Je mettrai mon cerveau à contribution pour trouver des liens / idées de rp
Bisouuuus
Invité
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Ven 5 Nov - 0:55
Bonsoir.
Vu que j'ai été validée, je peux lancer ma psychiatre au coeur d'or qu'est Ina. Pour cela, je propose trois rps avec des idées différentes.
RP #1 : à dix-neuf heures, lors d'un dysfonctionnement du ferry de Staten Island qui nous plonge dans le noir, nos deux personnages s'allient pour calmer la panique des autres passagers.
RP #2: votre personnage renverse Asling, le chien d'Ina, qui traversait la rue à quelques mètres de sa maîtresse.
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Jeu 27 Jan - 18:16
Hello je viens ici car j'ai bien envie de renouveler ma liste de rp / lancer mon nouveau perso, et éventuellement de découvrir de nouvelles personnes avec qui rp. Je réalise que je ne connais même pas certain·e·s d'entre vous, voire qu'on est sur 99 depuis longtemps sans jamais avoir rp ensemble donc si une nouvelle partenaire vous intéresse, je suis dispo!
Pour ce qui est des situations, je serais ravie de pouvoir aider à développer un contexte de rp qui vous intéresse ou ferait avancer votre perso Sinon, on peut en discuter ensemble
Métier → employée d'une salle de concerts Habite → East Village / 21 Passions → la scène, la bouffe, les nanars Communautés → the overkill, the lift
Son résumé:
Ann est de nationalité belge, trilingue (français/néerlandais/anglais) et la fille d'une grande rockstar qu'elle a suivi toute sa vie sur la route. Aujourd'hui rentrée à NYC depuis plusieurs mois et à moins d'un miracle, probablement pour toujours, elle a beaucoup de mal à se faire à la vie sédentaire. Elle travaille dans une salle de concert où vous la verrez régulièrement au merch ou au bar, et donne également des coups de main bénévoles à l'Overkill lors des events. Elle vit dans un appartement d'East Village qu'elle partage avec un ami et avec son père les rares fois où il est présent. Elle s'intéresse également, à la question du féminisme et de l'antiracisme, en particulier dans le milieu du metal et a lancé récemment un podcast à ce sujet.
Métier → comédienne à Broadway Habite → Queens, Oak Appartment Complex Passions → couture, musicals, youtube Communautés → broadway, oak appartment complex
Son résumé:
[cw: adultère] Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Métier → patronne de l'Overkill Habite → Brooklyn / bedford street (37) Passions → cinéma, concerts, rock'n'roll Communautés → the overkill
Son résumé:
(cw: adoption) Patronne de l'Overkill, Eryn est un caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut sembler rude au premier abord, et elle est je dois le dire, un peu lente à la détente sentimentalement parlant. Véritable boss bitch, elle est dévouée à son travail et si son bourgeois de père adoptif l'a un peu aidée à se mettre sur les rails, elle est heureuse aujourd'hui de pouvoir enfin dire qu'elle gère un business florissant.
Métier → agente d'accueil au planning familial Habite → williamsburg, brooklyn Passions → le chant, le scrapbooking, se trouver de nouvelles passions tous les quatre matins Communautés → planned parenthood, lost planet, el halito
Son résumé:
[tw: dépression post partum] Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenue une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
To do list rp : William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari wwwSummary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020 Messages : 942 Pseudo : 1000Bornes Player's pronoun : elle Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Nikolaj Coster WaldauAge : 46 ans Status : Marié à Solveig Lazzari Orientation : hétérosexuel probablement Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU Home adress : Brooklyn avec Solveig. Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive SafeTrigger : / Warning : perte d'un enfant #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Dim 30 Jan - 19:27
Salut la compagnie
Je suis à la recherche de quelques (ou juste un ) RP rapides (ou pas ) pour étancher ma soif
To do list rp : prénom nom - wwwSummary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 12/10/2020 Messages : 59 Pseudo : Ajar Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Autant que faire se peut Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Aaron Paul -lux aeterna Age : 37 ans Nationality : /américain Origins : /neo-zelandaises Religion : /neutral Status : Célibataire Orientation : Hétérosexuel Work : Ancien boxeur, donne des cours au lift Home adress : / Communities : - Drive Safe
-LiftTrigger : /viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs Warning : /alcool, drogueaucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Mar 1 Fév - 23:31
hey hey @Aleksej Svendsen je suis moi aussi chaud pour rp ! que dirais tu d'en papoter par mp ?
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari wwwSummary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020 Messages : 942 Pseudo : 1000Bornes Player's pronoun : elle Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Nikolaj Coster WaldauAge : 46 ans Status : Marié à Solveig Lazzari Orientation : hétérosexuel probablement Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU Home adress : Brooklyn avec Solveig. Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive SafeTrigger : / Warning : perte d'un enfant #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
ABANDONNES :
tray - www / marley - www / andy - wwwSummary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020 Messages : 273 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1x/semaine Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe Avatar : Krysten Ritter + valtersen Age : 34 ans Status : célibataire Orientation : pansexuelle, panromantique Work : patronne de bar Home adress : brooklyn Communities : the overkillTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : adoption #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Lun 14 Mar - 7:43
Hi je me permets de repasser par ici pour up mon message car je cherche toujours
@Aleksej Svendsen si ta recherche est toujours d'actu hésite pas on peut se chercher quelque chose
@Marley Burberry si tu veux qu'on se link avec d'autres persos qu'Eryn let's go aussi lapinou
Eryn O'Hare a écrit:
Hello je viens ici car j'ai bien envie de renouveler ma liste de rp / lancer mon nouveau perso, et éventuellement de découvrir de nouvelles personnes avec qui rp. Je réalise que je ne connais même pas certain·e·s d'entre vous, voire qu'on est sur 99 depuis longtemps sans jamais avoir rp ensemble donc si une nouvelle partenaire vous intéresse, je suis dispo!
Pour ce qui est des situations, je serais ravie de pouvoir aider à développer un contexte de rp qui vous intéresse ou ferait avancer votre perso Sinon, on peut en discuter ensemble
Métier → employée d'une salle de concerts Habite → East Village / 21 Passions → la scène, la bouffe, les nanars Communautés → the overkill, the lift
Son résumé:
Ann est de nationalité belge, trilingue (français/néerlandais/anglais) et la fille d'une grande rockstar qu'elle a suivi toute sa vie sur la route. Aujourd'hui rentrée à NYC depuis plusieurs mois et à moins d'un miracle, probablement pour toujours, elle a beaucoup de mal à se faire à la vie sédentaire. Elle travaille dans une salle de concert où vous la verrez régulièrement au merch ou au bar, et donne également des coups de main bénévoles à l'Overkill lors des events. Elle vit dans un appartement d'East Village qu'elle partage avec un ami et avec son père les rares fois où il est présent. Elle s'intéresse également, à la question du féminisme et de l'antiracisme, en particulier dans le milieu du metal et a lancé récemment un podcast à ce sujet.
Métier → comédienne à Broadway Habite → Queens, Oak Appartment Complex Passions → couture, musicals, youtube Communautés → broadway, oak appartment complex
Son résumé:
[cw: adultère] Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Métier → patronne de l'Overkill Habite → Brooklyn / bedford street (37) Passions → cinéma, concerts, rock'n'roll Communautés → the overkill
Son résumé:
(cw: adoption) Patronne de l'Overkill, Eryn est un caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut sembler rude au premier abord, et elle est je dois le dire, un peu lente à la détente sentimentalement parlant. Véritable boss bitch, elle est dévouée à son travail et si son bourgeois de père adoptif l'a un peu aidée à se mettre sur les rails, elle est heureuse aujourd'hui de pouvoir enfin dire qu'elle gère un business florissant.
Métier → agente d'accueil au planning familial Habite → williamsburg, brooklyn Passions → le chant, le scrapbooking, se trouver de nouvelles passions tous les quatre matins Communautés → planned parenthood, lost planet, el halito
Son résumé:
[tw: dépression post partum] Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenue une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
- Columbia University
- The Lift
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Lun 14 Mar - 10:36
ABANDONNES :
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Lun 14 Mar - 12:36
Je te mp tout à l'heure, si jamais je t'oublie n'hésite pas à m'envoyer un mp, je sais que ça m'arrive donc je serai pas vexée au contraire
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc -- Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019 Messages : 2460 Pseudo : harleen. (marion) Player's pronoun : elle Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment) Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www) Avatar : clarke + lilousilver (tumblr) Age : trente-et-un an (04/07) Nationality : américaine Origins : américaines Religion : athéisme. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment. Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, poppy building. Communities : #habitant du oak complexTrigger : les agressions sexuelles et la scarification. Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Ki est cho pour rp ?—Sam 9 Avr - 19:01
YOOOO, moi je suis chaud pour rp avec Scarlett, Saoirse, Jezabel ou même Isobel. si jamais ça dit quelqu'un
Métier → institutrice dans l'upper east side Habite →oak complex (queens) Passions → le thé, les chats, la littérature Communautés → les habitants du oak complex
Son résumé:
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
tw: tca Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Métier → galériste et propriétaire de The Outpost Habite → Manhattan Passions → l'art, l'astronomie, les randonnées en montagne. Communautés → the outpost, le lgbt+ center, act up, drive safe.
Son résumé:
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Saoirse a été la bulle d’espoir de Madame O’Callaghan qui a eu du mal à tomber enceinte et à avoir un enfant, une descendance. Pendant que la sœur de Madame O’Callaghan avait trois enfants, elle, elle a peiné pour en avoir une seule. Mais elle l’a protégé comme on protège un trésor. Elle lui a fait faire diverses activités, piano, cheval, violon, mais rien ne semblait lui plaire à Saoirse. Ce n’est que lorsqu’elle a perdu son père d’un accident de voiture, alors qu’elle avait six ans, qu’elle a décidé de donner sa chance à la peinture. Ses dessins d’enfants sont devenus des toiles, les doigts éternellement tachés de peinture. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Métier → office manager @ she said, she said. Habite → Manhattan Passions → l'astronomie, la vitesse, les voyages Communautés → the outpost, park avenue plaza, the lift, cinéma du queens
Son résumé:
Scarlett, c'est la grande soeur de Mylo Webber, partisane du self love, elle est encore officieusement mariée à un type qui vit à Chicago, mais officiellement et aux yeux de tout le monde elle est célibataire son alliance bien cachée dans le double tiroir de sa coiffeuse. Mère célibataire d'une jeune demoiselle de dix-huit ans qu'elle a eu avec son (ex) mari Steven, alors qu'elle était âgée de vingt-et-un an et cela seulement après quelques mois intense de relation. Ce n'est qu'il y a deux ans environ qu'elle est revenue à New York après avoir quitté la ville pour Cambridge alors âgée de dix-huit ans pour faire des études de journalisme à Harvard avant de s'envoler pour Chicago afin d'intégrer une équipe éditoriale après ses études. Puis, une fois de retour à New York, elle a intégré le staff de she said, she said un magazine féministe en totale accord avec ses principes et les causes qu'elle défend. Concernant son idée de la famille, elle forme une famille avec sa fille mais n'a presque plus de contact avec sa famille, puisqu'elle a eu la bonne idée (non) de coucher avec le mari de son frère. Oopsie daisy.