I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 Oh diantre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
04/08/2019
Messages :
968
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Avatar :
Michael Hyatt
Oh diantre ! Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age :
How dare you
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 968
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Oh diantre ! Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Oh diantre !Jeu 20 Aoû - 15:42
Oh diantre !

Ce soir, les Golden Dandelions sont en feu ! Le groupe dont ils devaient faire la 1ere partie à annuler et ils se retrouvent avec deux heures de scène rien que pour eux. @Ariadne Pickford est aux anges ! Pourtant quand une coupure d'électricité arrête leur 2eme chanson, l'impression que la poisse continue de desservir cette soirée est bien là ! @Anneke Van Asten, gérante de la salle de concert essaye tant bien que mal de trouver l'origine de la panne mais c'est peine perdue pour le moment. Tandis que le reste du groupe chauffe la salle à capella, Ariadne vient prêter main forte à Anneke, dans l'espoir qu'à deux cerveaux, les fils bleus-rouges-verts ne leur résistent pas.

----

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
70
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar :
Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age :
36 ans
Nationality :
belge
Origins :
Ghana
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 70
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age : 36 ans
Nationality : belge
Origins : Ghana
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Oh diantre !Dim 6 Sep - 11:31
Sur son nouveau lieu de travail, Ann gère ce qu’on pourrait appeler le service client. Plus barmaid et vendeuse de t-shirts qu’actrice des coulisses, elle n’en est que d’autant plus étonnée lorsque sa cheffe accourt devant elle, balayant la Guinness qu’elle était en train de servir d’un geste désordonné. « Ann, c’était bien à la régie son que tu bossais ? » « Yup. » Il est vrai que le concert de la tête d’affiche de ce soir vient de commencer et que la musique est déjà éteinte. La brune hausse un sourcil. « Besoin d’aide, c’est ça ? » La cheffe hoche la tête, paniquée. « A priori, on… ben on n’a plus de son. Ca s’est coupé d’un coup, et bref, le tech s’est barré de rage après qu’un crétin bourré pas content lui ait versé sa bière dessus… On ferait bien avec une paire de mains supplémentaires, quoi. »

Van Asten ne réfléchit pas bien longtemps. Résoudre le problème pourrait lui valoir un semblant de promotion, et ce qu’elle veut, c’est arrêter de vendre des t-shirts. Elle n’est pas douée en service client, et si elle a au moins la chance de ne pas avoir à gérer un lot de Karens abominable à la journée, les hommes lourds commencent à lui taper sur le système. Elle tient donc une chance d’un jour, peut-être, se retrouver à nouveau derrière une console, en lien direct avec le show. Elle plante tout sans même y penser à deux fois, s’excuse à peine pour la Guinness non servie – et renversée -, et accourt à la rescousse.

Sauf qu’il y a un problème : si elle est douée dans ce qu’elle fait, elle n’en a pas pour autant une formation d’électricienne. En général, elle a appris à bidouiller suffisamment pour régler les problèmes mineurs. Elle s’y connaît assez pour ce que le job lui demande, mais elle est loin d’être experte dans le domaine. Et après avoir essayé toutes les astuces qu’elle connaissait, elle doit bien se rendre à l’évidence que ses petites compétences ne suffiront pas à réparer la faille.

Long soupir. Désillusion. L’idée d’une promotion s’éloigne aussi vite qu’elle est apparue et Anneke s’apprête à faire demi-tour : il faut retrouver le technicien attitré ou appeler un électricien. Elle ne voit pas d’autre solution.

Spoiler:
 

_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariadne Pickford
To do list rp :
ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary :
Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
193
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks :
Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age :
28 ans, 27 juillet 1992
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Si je dis oui seulement :)
Work :
Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress :
Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities :
#NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger :
La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary : Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 193
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks : Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age : 28 ans, 27 juillet 1992
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Si je dis oui seulement :)
Work : Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress : Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities : #NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger : La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1771-ariadne-how-bad-can-a-good-girl-be http://99problems.forumactif.com/t1816-ariadne-pickford-couldn-t-stop-caring#29805
Sujet: Re: Oh diantre !Mar 8 Sep - 6:31
Voilà un grand soir. Ils sont tous de plus en plus occupés. Ils ont de moins en moins de temps pour se voir. De moins en moins pour se voir. De plus grandes difficultés à trouver des moments pour pratiquer. Les horaires de chacun entrent en conflits avec ceux des autres. Surtout les siens, à vrai dire. Tellement, qu’elle s’est résolue à leur dire que ce serait préférable pour eux qu'ils poursuivent sans elle. Mais bon, il faut respecter les contrats déjà prévu et elle les avait prévenu que ce serait le dernier avant longtemps, pour sa part. Alors du coup, elle est gonflée à bloc. D’autant plus qu’à peine deux heures avant le début de leur show, un de ses camarade l’appelle pour lui dire de se rendre le plus tôt possible au bar où ils doivent jouer puisque la première partie ont annulés. Ravie, elle se dépêche et arrive bonne première. Elle a le temps de placer une bonne partie du stock avant que les trois autres daignent arriver. Normal. Ils lui font le coup presque chaque fois, alors pourquoi ils se seraient abstenus le dernier show ? Ouais, ben ça, ça va pas lui manquer. Mais elle compte bien profiter de son dernier show avant longtemps, ou du moins avec les Golden Dandelions.

Mais bon, juste avant d’entrer en scène, tout va bien, elle laisse tomber ses reproches et profite des quelques minutes restantes avant de monter sur scène, et puis c’est le début. Et ils commencent fort. Une de leur chansons les plus festive. Et ça marche, la petite populace du bar spectacle est enthousiaste et participe joyeusement. 2e chanson, plus calme, mais les Golden Dandelions sont en forme et ça paraît. Ça va lui manquer, ça. Et puis soudainement il n’y a plus que leurs voix et la batterie. C’est pas drôle, ça… ils attendent un moment, puis le leader se met à parler avec les gens, puis comme ça ne revient pas, il décide de chanter a capella. Évidemment, Ariadne suit le leader et l’accompagne, avec son violon, parce que le son est plus fort sur un violon débranché que sur une guitare électrique branchée. Le drummer les rejoint, y allant doucement pour ne pas tout couvrir. Un show unplugged, jusqu’à ce qu’ils aient trouvés comment remettre le son. Ils s’amusent bien, une chanson ou deux, puis après, le drummer lui fait signe. Il lui dit d’aller voir ce qui se passe. Elle demande pourquoi et il lui dit que comme c’est une petite surdouée qui a un diplôme en électronique, qu’elle pouvait surement y faire quelque chose.

- Ouais, mais... elle hésite… Ouais, ok, je vais aller voir…

Comme s'ils avaient besoin d’une fouineuse qui vient voir si elle peut pas arranger quelque chose. Nécessairement, ils ont tout pour arranger tout ça et ils vont la retourner sur scène. Bah, elle risque pas grand chose après tout. Alors elle prévient les autres et descend de la scène, avant de remonter la salle jusqu'à la régie. Elle approche tranquillement, calme, et elle ne dit rien une minute ou deux.

- Hum… qu’est-ce qui se passe ? Je… je peux aider ? Qu’est-ce qui se passe ? Je… je m’y connais un peu… c’est quoi le problème au juste ?






Spoiler:
 

_________________
Best you got ?
So, sweep me off my feet and show me something different. You know all the tricks, come get your kicks, you know I'm game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
70
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar :
Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age :
36 ans
Nationality :
belge
Origins :
Ghana
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 70
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age : 36 ans
Nationality : belge
Origins : Ghana
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Oh diantre !Mer 14 Oct - 11:25
Désillusion. Ann se rend à l’évidence : elle n’a pas les capacités techniques pour réparer cette panne. C’est le problème quand on bosse en autodidacte – la théorie passe à la trappe. En général, elle s’en est toujours sortie parce qu’on lui dictait quoi faire, mais livrée à elle-même, elle est incapable d’identifier la source du problème. La brune peste alors qu’elle se sent inutile, grogne et s’apprête à faire demi-tour pour rappeler à la raison le technicien compétent en charge de la régie lorsqu’une autre jeune femme fait son apparition.

Ann l’identifie comme l’une des membres du groupe. La poisse pour eux qui auraient dû jouer plus longtemps que prévu et qui s’en réjouissaient déjà. « Apparemment, tout s’est arrêté. J’en sais pas plus parce que le mec compétent a décidé de ragequit. » Elle hausse les épaules et soupire. « Une histoire de bière renversée, apparemment. » Mais ce n’est pas ce qui importe, alors Ann continue : « Je bidouille un peu mais je n’ai aucune formation alors je n’arrive pas à identifier la panne. »

Elle se met sur le côté pour laisser une place à l’autre femme. À deux, elle l’espère, elles iront au bout du problème. Alors, elle pointe du doigt une partie de la console. « J’ai l’impression qu’il y a des circuits grillés là-bas, mais je peux me tromper. Apparemment, un mec pas content a jeté sa bière sur le technicien, je ne sais pas si ça a touché la console mais si oui, ça a pu empirer le problème. » Elle se trompe sûrement. Très franchement, elle ne sait pas. « Vous en pensez quoi ? »

_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariadne Pickford
To do list rp :
ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary :
Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
193
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks :
Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age :
28 ans, 27 juillet 1992
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Si je dis oui seulement :)
Work :
Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress :
Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities :
#NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger :
La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary : Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 193
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks : Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age : 28 ans, 27 juillet 1992
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Si je dis oui seulement :)
Work : Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress : Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities : #NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger : La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1771-ariadne-how-bad-can-a-good-girl-be http://99problems.forumactif.com/t1816-ariadne-pickford-couldn-t-stop-caring#29805
Sujet: Re: Oh diantre !Dim 8 Nov - 0:39
OH DIANTRE !
Proposer son aide, elle le fait souvent, mais généralement, elle est en uniforme et c’est pour son boulot. Là, c’était pas la même sorte d’aide et ça changeait. Si son co-musicien ne lui avait pas demandé d’aller voir, elle n’y serait pas allée. Venir en aide, d’accord, mais elle n’est pas certaine que ce soit dans ses cordes et elle n’est pas du genr à s'imposer pour offrir son aide si on en a pas besoin. c’est pour cette raison qu’elle approche avec prudence et offre son aide sans mettre la pression. ET il semblerait que la personne qui a été placée là pour régler le problème soit pas mal démunie en ce moment. En même temps, si ce n’est pas elle habituellement qui règle ce genre de problèmes…

- Ouais, bon, c’est pas très compétent de partir quand ça foire… Pur jugement, elle n’était pas là, elle ne sait pas vraiment ce qui s’est produit, mais bon. Bah… on a une console à nous, mais c’est un petit truc à côté de ça… mais bon, je devrais arriver à comparé à la nôtre…

Puisque sa vis-à-vis lui fait de la place pour regarder, elle la prend. Et jette un coup d’oeil. Y a pas grand chose à voir, parce que bon, y a rien de visible. Rien dans le sens que rien n’est allumé. Nécessairement, il devrait y avoir des voyants lumineux quelque part, non ?

- Oh, mais y a rien qui marche… note-t-elle, bien que ce soit évident.

La femme explique qu’une bière a été jetée sur le technicien et que c’est possiblement les circuits qui ont cuits. Ariadne hoche la tête. Effectivement, c’est très possible. D’autant plus que ça explique pourquoi le type s’est tiré contrarié. Mais bon, ça reste peu professionnel de laisser les autres en plans comme ça.

- En effet, la bière et les circuits électrique, ça ne fait pas bon ménage. Heureusement, si la console ne m’est pas trop familière, les circuits, par contre, ça va. Y a un mouchoir quelque part ? Oh, merci, dit-elle avant d’éponger la section de la console qui pourrait avoir grillé. En effet, y a eu du liquide ici. Elle fait le tour et regarde sous la console et plusieurs gouttes tombent sur la table. Ah ouais, c’est confirmé. Y a du liquide là-dedans. Et à l’odeur, c’est effectivement de la bière. Elle semble hésiter et hoche la tête. À mon avis, faut d’abord tout nettoyer et assécher, après on pourra voir ce qui a grillé… et euh… elle est encore sous garantie ? Parce que bon, je vais pas me risquer à jouer là-dedans si je bousille la garantie… ou si ça fait gonfler la facture de service… et puis ça risque d’être long… y a une console de secours ? On pourrait tout dériver vers la deuxième console...

Elle hausse les épaules, l’air un peu dépité. Elle ne peut quand même pas prendre de décisions comme ça. Et pis c’est pas certain que ce machin, une fois ouvert, soit fait pour pouvoir y toucher. Certaines composantes pourraient être scellées et ce serait pas très agréable, voir impossible sans les bons outils. Et pis bon, évidemment, elle n’a pas tout son matériel d’électronique… quoique bon, c’est faux, elle a le minimum requis pour des réparations urgentes sur leur propre matériel électronique.

- Ou dériver par notre matériel… mais je sais pas si ce serait assez puissant… elle semble pensive un moment, puis semble avoir une idée. Juste pour être certaine, quelqu’un a vérifié si c’est pas juste un court circuit avec la prise murale ?

Parce que bon, c’est la base et elle ne sait pas si elle doit prendre pour acquis que ça été vérifié ou non.






_________________
Best you got ?
So, sweep me off my feet and show me something different. You know all the tricks, come get your kicks, you know I'm game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
70
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar :
Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age :
36 ans
Nationality :
belge
Origins :
Ghana
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 70
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age : 36 ans
Nationality : belge
Origins : Ghana
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Oh diantre !Sam 14 Nov - 21:24

Ann doit bien s’avouer vaincue. Cette panne demande bien plus de compétences que son domaine d’expertise – elle est plus douée dans le réglage d’instruments que dans les circuits électriques, elle doit bien l’admettre. Que quelqu’un arrive pour l’aider la soulage un peu. À bien y réfléchir, la brune qui avait été si heureuse d’être appelée pour un souci technique aurait presque préféré retourner derrière son bar à servir des bières dégueulasse à des gens cons, bourrés, voire les deux. Elle laisse sa place, vaincue, et sert de main forte notamment pour tendre un mouchoir au moment opportun.

Il n’y a que quelques semaines qu’Ann travaille dans cette salle de concerts. Elle n’a pas réponse à tout mais tente du mieux qu’elle peut : « Si je peux me permettre, c’est du matos qui a l’air assez ancien. Pas certaine qu’il reste une quelconque garantie là-dessus. » La dernière fois qu’elle a vu une telle console, elle travaillait encore pour le groupe de son père – il y a plus de quatre ans, donc. « Au point où on en est de toute façon, je pense qu’on est bons pour racheter du matériel plus récent. » Enfin ça, il faudra que sa boss s’en charge. Elle seule n’a pas grand-chose à dire en la matière.

La prise murale. Ann se sent bête de n’y avoir pas pensé, alors elle se retourne vers son collègue venu voir ce qu’il se passait. D’un signe de tête, il se charge d’aller jeter un œil et la brune reste à son poste. « On a une console de secours, Jim est parti voir au niveau de la prise murale au cas où mais je pense que s’il n’y a pas de soucis de ce côté-là, le mieux serait de dériver dessus, en effet. Installer votre matériel prendrait trop de temps, à mon avis. » En effet, la foule, bien que tenue en haleine par un effort inouï des Golden Dandelions de maintenir un semblant de show a capella, commence à s’impatienter. Il faut dire qu'ils sont déjà frustrés de ne pas voir la tête d'affiche du soir et que pas mal sont déjà repartis. Quant à Jim, il finit par revenir en assurant que rien n’est à déplorer au niveau des prises murales. « Ok. Dans ce cas-là, on dérive tout sur la console de secours. On s’occupera de réparer la panne après, on vous a déjà assez rogné de temps de scène comme ça. Merci pour le coup de main, au fait. »

_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariadne Pickford
To do list rp :
ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary :
Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
193
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks :
Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age :
28 ans, 27 juillet 1992
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Si je dis oui seulement :)
Work :
Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress :
Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities :
#NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger :
La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary : Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 193
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks : Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age : 28 ans, 27 juillet 1992
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Si je dis oui seulement :)
Work : Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress : Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities : #NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger : La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1771-ariadne-how-bad-can-a-good-girl-be http://99problems.forumactif.com/t1816-ariadne-pickford-couldn-t-stop-caring#29805
Sujet: Re: Oh diantre !Dim 29 Nov - 17:05
OH DIANTRE !
Pas faux. C’est pas du matériel de l’année et on sait maintenant que les garanties ne sont plus très longues. Surtout pour l’électronique. Ce qui fait son bonheur, quand même, puisque certaines de ses connaissances lui apportent leurs trucs défectueux au lieu d’en racheter d’autre avec la garantie. C’est écologique, non ? Mais bon, s’il n’y a plus de garantie, alors pourquoi aller investiguer. Mais il semble que Anneke préfère passer sur la console de secours pour gagner du temps. Mais tout rebrancher risque de prendre du temps quand même. Mais réparer cette console serait tellement amusant. elle n’a jamais farfouillé dans une aussi grosse. Bien sûr, elle a monté celle du groupe, mais ce n’est pas pareil.

Elle propose d’aller vérifier la prise murale et la dame envoie quelqu’un vérifier. Tandis que la dame vérifie ce qui doit être fait pour dériver sur l’autre console, Ariadne, elle, semble plutôt chercher comment atteindre l’intérieur de ce monstre. Parce que oui, vraiment, c’est un vieux truc. Et elle a asséché tout ce qui pouvait être asséché à l’extérieur, maintenant elle doit aller à l’intérieur de la créature. De toute manière, elle n’est d’aucune utilité pour raccorder des fils d’une console à l’autre. Mais rapidement, elle atteint les entrailles de la bête. Elle a un sifflement admiratif.

- Ok, c’est pas la première que boit ce petit bijoux. Elle n’avait pas vu des circuits comme ça depuis longtemps. De la vieille école. Et c’est pas la première fois qu’on lui ressoude des pièces. Elle a du vécu, dit-elle, presque tendrement.

Elle assèche tant bien que mal tout ce qui est encore mouillé de bière, mais plusieurs endroits sont plus ou moins corrodés. Cette console a décidément manqué d’amour. Et pourtant, ça devrait être important, non ? Sinon, il se produit des situations du genre.

- De rien, ça fait plaisir. Oh, c’est pas grave, on a déjà plus de temps qu’on devait avoir, donc ça va. Et pis les gars s’amusent, là. Et bon, c’est eux qui m'ont dit d’aller voir. Elle esquisse une moue un peu contrariée, mais surtout dépitée. Ouais, à moins d’avoir un fer à souder, je ne pourrai pas y faire grand chose, pour cette console. Ce sera effectivement moins long de prendre la console de secours, dit-elle en reposant, un peu à contre coeur, le couvercle sur la vieille console.






_________________
Best you got ?
So, sweep me off my feet and show me something different. You know all the tricks, come get your kicks, you know I'm game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneke Van Asten
To do list rp :
ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
70
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar :
Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age :
36 ans
Nationality :
belge
Origins :
Ghana
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ariadne - www
wes - www
kwamie - www
tc the lift - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 70
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline
Avatar : Freema Agyeman + corvidae
Oh diantre ! Tumblr_inline_mi60g9T1yK1qz4rgp
Age : 36 ans
Nationality : belge
Origins : Ghana
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 http://99problems.forumactif.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Oh diantre !Lun 7 Déc - 17:14
« Ca m’étonne à peine.» rit Ann à la remarque sur le vécu de la console. Elle n’est là que depuis quelques mois mais a déjà remarqué que le matériel un peu vieillot ne peut pas toujours être remplacé avant de lâcher. Il faut dire que la salle semble manquer cruellement de moyens pour mieux faire et la brune ne juge pas – ce n’est pas leur faute si la population préfère payer cent balles pour aller voir un unique groupe trop médiatisé que vingt-cinq pour deux ou trois moins connus. « Un vrai dinosaure, mais je ne pense pas me tromper en disant qu’elle vient de boire son ultime pinte. » Ann se penche pour observer les circuits au-dessus de l’épaule de la musicienne. « Elle a visiblement déjà été rafistolée de partout quelques fois. »

Très franchement, ils auraient mieux fait de tout dériver sur la console de secours avant de chercher la panne, pense Ann. Mais dans la panique et le rush, sans parler du manque certain de professionnalisme du technicien normalement en charge de la régie son, ils ont fait ce qu’ils pouvaient. « Bon, alors, ça va. Mais tout de même. » Quand bien même il serait encore possible de la réparer, le timing n’est pas idéal. En plein show, dans une obscurité partielle et sans matériel adéquat, difficile de faire quelque chose pour cette pauvre bête ce soir. « Vous étiez supposée vous amuser, pas venir réparer le matériel défectueux de la salle. » Ann se gratte la tête, visiblement embarrassée. Sa boss, quant à elle, semble aux abonnés absents – probablement en train de négocier avec le technicien qui s’est tiré en gueulant. Les autres, quant à eux, sont déjà en train de s’affairer à la tâche. « Merci pour votre aide, en tout cas. On va s’occuper de ça, ça devrait être prêt dans quelques minutes. »

_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariadne Pickford
To do list rp :
ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary :
Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
193
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks :
Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age :
28 ans, 27 juillet 1992
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Si je dis oui seulement :)
Work :
Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress :
Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities :
#NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger :
La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary : Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 193
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks : Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Kiersey Clemmons + Leeyarom
Oh diantre ! Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age : 28 ans, 27 juillet 1992
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Si je dis oui seulement :)
Work : Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress : Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities : #NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger : La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Oh diantre ! 23 Oh diantre ! 1 Oh diantre ! 15b Oh diantre ! 38 Oh diantre ! 56 Oh diantre ! 62 Oh diantre ! 75 Oh diantre ! 5 Oh diantre ! 41 Oh diantre ! 7 Oh diantre ! 87 Oh diantre ! 98 Oh diantre ! 113 Oh diantre ! 125 Oh diantre ! 127 Oh diantre ! 130 Oh diantre ! 143 Oh diantre ! 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1771-ariadne-how-bad-can-a-good-girl-be http://99problems.forumactif.com/t1816-ariadne-pickford-couldn-t-stop-caring#29805
Sujet: Re: Oh diantre !Mer 6 Jan - 22:44
OH DIANTRE !
C’est presque scandaleux qu’un tel bijou d’électronique manque autant d’amour. Ça frôle la négligence à ce titre. Pourtant, vu l’âge de la bête, elle devrait être chouchoutée. Mais il est fort probable que comme tout ce qui lui est demandé est de cracher le son sans égard pour la qualité, le reste, ça importe peu. Et puis, c’est vrai que le nouveau matériel n’est pas fait pour être réparé, mais pour être jeté si non recyclable… c’est un peu décevant.

- Ah ouais, ça c’est sûr. Ça été soudé sur du re soudage ressoudé… sans parler de la corrosion due aux nombreuses bières renversées… elle aurait franchement besoin d’un bon nettoyage.

Malheureusement, elle n’a rien de tout ça. Enfin, si en partie, parce que bon, leurs propre matériel, c’est elle qui les a monté, mais elle n’a pas assez pour remettre à neuf cette console et ce n’est pas sûr que certains modules n’ont pas grillés.

- Pour vrai, j’aurais besoin que d’un fer à souder et un peu d’étain et je pourrais la remettre en état. Elle hoche la tête. Enfin, je crois…

Mais ouais, elle a raison ils devaient tout casser pendant deux heures. Et concrètement, excepté ceux qui sont partis parce qu’ils voulaient voir la tête d’affiche plutôt qu’eux, les gens ont plutôt l’air de s’amuser. Ses camarades sont doués pour amuser les gens. Et sans artifices, juste eux. C’est excellent. Elle le voit, aussi, qu’ils s’amusent. Ça va lui manquer tout ça. Mais bon, c’est leur dernier show et ça ne se passe pas comme prévu. Rien n’est encore tout perdu.

- Pour être franche, ça m’amuse, moi. C’est pour ça que je suis là. Sinon je serais sur scène à tenter de distraire les gens. Elle sourit. Mais ouais, effectivement, là, je peux pas faire grand chose. En tout cas, si jamais vous voulez la remettre en état, je serais ravie de le faire si je peux. Elle a été bidouillée à plusieurs reprises, à première vue, mais que des réparations vite faites, personne n’a pris le temps de la retaper… enfin... voilà, si jamais… propose-t-elle avec peu d’assurance en glissant une carte d’affaire…

Enfin, carte d’affaire à vaste usage. Il y a son nom et son numéro de téléphone et elle inscrit elle-même au verso le pourquoi. C’est plus rassurant pour certaines personnes le fait qu’elle ne soit pas identifiée en tant que flic. Et pour ce qui est de l’informatique et électronique, elle ne fait que l’inscrire au verso. Tout le monde gagne du temps.

- Alors, d’accord, merci, je vais rejoindre les gars. Juste me faire signe quand ce sera prêt, question qu’on teste discrètement avant de dire à tout le monde que tout marche mais si ça marche pas.

Elle rejoint rapidement ses amis et les prévient discrètement que c’est en voie de reprendre.







_________________
Best you got ?
So, sweep me off my feet and show me something different. You know all the tricks, come get your kicks, you know I'm game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Oh diantre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh diantre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-