La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Partagez

(flood) the lost planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, sasha, tessa, shin, noam, priya, kit, ruben, oliver, rhys & madison. all my babies
john krasinski ( frenchandfurious)
(flood) the lost planet 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, sasha, tessa, shin, noam, priya, kit, ruben, oliver, rhys & madison. all my babies
Avatar : john krasinski ( frenchandfurious)
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 17:54
BONJOUR TOUT LE MONDE ! (flood) the lost planet 3974363061 (flood) the lost planet 176241234
(pour remettre un peu tout au propre je me suis permise de reposter le flood ainsi que la communauté en elle-même, tout en gardant les bases d'@Espen Halvorsen (flood) the lost planet 3974363061 (flood) the lost planet 176241234)

vu que le tc cosplay n'avait pas trop été avancé et un peu oublier, je me demandais si ça pouvait intéresser d'en recommencer un ou peut-être pourquoi pas une soirée jeux ou des tournois ? voilà dites moi ce que vous en pensez et surtout voir si une bonne majorité serait disponible pour lancer tout ça (flood) the lost planet 176241234

@Espen Halvorsen (le double tag, j'suis une folle moi), @Candace Jordan, @Kenneth Myers, @Brad Miller, @Tom Reyes

des bisous ! love

Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 18:45
dispo et grave cho pour un tc What a Face j'ai pas spécialement d'idée ni d'exigence de ce côté-là tho, mais je suis partante pour tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 19:00
j'avais zappé de me signaler avant, mais Daniel squatte aussi the lost planet (flood) the lost planet 3082847110
et je suis dispo pour un tc aussi keur
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 19:14
Hello, je peux squatter? Sofien est un gros gamer, et je me dis que le Lost Planet pourrait être son petit havre de paix quand il a besoin de se changer les idées Very Happy

Je suis aussi partant pour un TC ^^
Noah Mason
To do list rp :
priya (4)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
(flood) the lost planet 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
(flood) the lost planet 201(flood) the lost planet 177(flood) the lost planet 46(flood) the lost planet 200801051707855033(flood) the lost planet 78(flood) the lost planet 136(flood) the lost planet 165(flood) the lost planet 33(flood) the lost planet 41(flood) the lost planet 195(flood) the lost planet 7(flood) the lost planet 97(flood) the lost planet 202(flood) the lost planet 198(flood) the lost planet 140(flood) the lost planet 174
To do list rp : priya (4)daisy Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
Avatar : jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
(flood) the lost planet 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
(flood) the lost planet 201(flood) the lost planet 177(flood) the lost planet 46(flood) the lost planet 200801051707855033(flood) the lost planet 78(flood) the lost planet 136(flood) the lost planet 165(flood) the lost planet 33(flood) the lost planet 41(flood) the lost planet 195(flood) the lost planet 7(flood) the lost planet 97(flood) the lost planet 202(flood) the lost planet 198(flood) the lost planet 140(flood) the lost planet 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 19:49
Je suis grave partante pour un TC ! Je viendrais avec Espen obvi. (flood) the lost planet 2958767705

Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, sasha, tessa, shin, noam, priya, kit, ruben, oliver, rhys & madison. all my babies
Status :
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Multinicks : mat, sasha, tessa, shin, noam, priya, kit, ruben, oliver, rhys & madison. all my babies
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 20:13
oh trop contente pour le tc ! du coup, j'aimais bien l'idée du cosplay (j'suis toujours émerveillée de voir le choix des autres Arrow sifle) et comme l'ancien n'a jamais vraiment avancé.. c'est pas plus mal ! puis j'vais déjà penser à organiser un petit jeu (ou tournoi) pour la prochaine fois pour faire d'une pierre deux coups (flood) the lost planet 3697710961 leelaaaa

je vous rajoute avec grand plaisir ! @Daniel Sun & @Sofien Belkacem
et j'essaye de préparer le sujet au plus vite cute puppy

Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 20:18
Ross Wiley a écrit:
oh trop contente pour le tc ! du coup, j'aimais bien l'idée du cosplay (j'suis toujours émerveillée de voir le choix des autres Arrow sifle) et comme l'ancien n'a jamais vraiment avancé.. c'est pas plus mal !

ooooooh yes yes yes cutie je vais commencer à réfléchir now, faire un choix va être compliqué mais trop hâte de voir ça (flood) the lost planet 36146562
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 20:24
on repart sur une soirée cosplay, alors?
i'm so in (flood) the lost planet 3082847110
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
Home adress :
brooklyn.
Communities :
Trigger :
Warning :
nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 21 Aoû - 20:34
yes j'veux me faire éblouir de beauté (flood) the lost planet 2958767705 (flood) the lost planet 3621181096 (flood) the lost planet 1380091441
j'essaye de faire ça au plus vite (bien entendu pour ceux qui veulent faire venir leurs personnages sans cosplay, pas de soucis hein y'aura juste pas d'alcool pour eux Arrow Arrow (flood) the lost planet 2153884322)

Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Status :
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
Home adress :
brooklyn.
Communities :
Trigger :
Warning :
nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (flood) the lost planetLun 24 Aoû - 18:07

Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetMer 26 Aoû - 13:33
Saluuut tout le monde ! Bon voilà, je pense que depuis qu'elle est arrivée à NY, Clem est devenue une cliente régulière du Lost Planet !

Elle est pas du tout compétitive, et peut-être même qu'elle fait exprès de perdre pour voir sourire les autres ! sisisi

Je vais carrément participer au TC qui vient d'être ouvert, comme ça, ça permettra de voir un peu comment vos persos sont avec elle, voir si on peut ensuite créer des liens et tout ça !

La bise !
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetMer 26 Aoû - 15:21
j'aime déjà trop les cosplays choisis par ceux qui ont déjà posté ! (flood) the lost planet 2153884322 (flood) the lost planet 3460843005
je vais essayer de vous rejoindre rapidement keur
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetJeu 27 Aoû - 20:26
dIANTRE J’AVAIS PAS VU QUE ÇA AVAIT COMMENCÉ :nathaniel: je cours lire, trop hâte de découvrir tout ça cutie

edit; vous êtes si bô (flood) the lost planet 3906856619 now je vais devoir prendre une décision artistique, je poste dès que my indecisive ass a réussi à se décider Arrow
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetJeu 1 Oct - 2:04
coucou ici (flood) the lost planet 594440419 je voyais bien Sam comme un client habitué de la place du coup me voilà cute et du coup je me demandais si je pouvais rejoindre le tc ?
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetJeu 1 Oct - 10:13
Mais ouiii, rejoins nous @Samuel Hoorani ! (flood) the lost planet 3621181096 (flood) the lost planet 3621181096 (flood) the lost planet 3621181096
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetVen 20 Nov - 14:16
Je passe ici pour dire que Hoël est un habitué de la place, surtout pour le gaming, il peut venir par à coup de façon très intense et puis rester deux ou trois semaines sans venir ... Voilà !
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth www (instanta) | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
(flood) the lost planet Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth www (instanta) | Jessica www Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : Iain de Caestecker + atlantis (avatar) + magma. (signature)
(flood) the lost planet Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: (flood) the lost planetMer 9 Déc - 22:11
salut les petits potes, j'me suis dis que Blaise pouvait rejoindre la communauté What a Face si vous voulez bien de moi, sinon je m'en vais Arrow (flood) the lost planet 1380091441

┗ amers regrets ┛
ஃ Tout s'transforme, rien n'se perd, J'ai pas fait qu'des choses dont j'suis fier. J'peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière.  ஃ
Sidney Hetfield
To do list rp :
en cours.
Summary :
changement de personnage.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, shin, noam, ross, kit, madison, rhys, priya, ruben & sasha
king andrew (elementary)
(flood) the lost planet 311958fcf6af781b0ae15fa9222927f3557cfc64
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
en cours
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuel assumé
Work :
en cours
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
décès d'un parent, deuil, dépression
To do list rp : en cours. Summary : changement de personnage. Date d'inscription : 03/04/2020
Multinicks : mat, tessa, shin, noam, ross, kit, madison, rhys, priya, ruben & sasha
Avatar : king andrew (elementary)
(flood) the lost planet 311958fcf6af781b0ae15fa9222927f3557cfc64
Nationality : américaine
Origins : américaine
Religion : en cours
Status : célibataire
Orientation : pansexuel assumé
Work : en cours
Home adress : en cours.
Communities : en cours.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : décès d'un parent, deuil, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: (flood) the lost planetJeu 10 Déc - 10:35
mauvais compte mais, j'vous ajoute tous avec plaisir ! (flood) the lost planet 3460843005 (flood) the lost planet 3460843005 (flood) the lost planet 3460843005 (flood) the lost planet 3460843005

et si vous êtes toujours chaud pour jouer sur le thème du cosplay ect ect, il y'a toujours ce petit topic commun ouvert donc faites vous plaisir puppy

https://www.ivegot99problems.com/t4233-tc-the-lost-planet-soiree-cosplay#73464

bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetLun 15 Fév - 13:24
j'laisse ma trace en tant que fidèle cliente, si vous voulez bien de moi love love
Invité
Sujet: Re: (flood) the lost planetDim 16 Mai - 16:26
Coucouu cutie

J'aimerais ajouter mon Landon dans les clients svp (flood) the lost planet 1193455550
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (flood) the lost planet

(flood) the lost planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1