(flood) best friends lifesaving center

+5
Alejandra Wiley
Andrea Leroy-Duchesne
Isobel Allen
Noah Mason
Priya Kapoor
9 participants
Priya Kapoor
Priya Kapoor
To do list rp :
noah (4)
Summary :
priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur.
Pseudo :
metsuko (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - ross wiley (john krasinski) - noam henderson (joe keery) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
neelam gill. (ultraviolence)
(flood) best friends lifesaving center Ffa149cb79f4b27c5cd5c896b95bf5f1e5227f0b
Nationality :
anglaise.
Origins :
indienne.
Religion :
jaïnisme.
Status :
célibataire, à la recherche d'une perfection plus qu'impossible à trouver.
Orientation :
hétérosexuelle, enfin c'est ce qu'elle prétend, plongée dans l'ignorance la plus totale.
Work :
étudiante en business management dans la prestigieuse université de columbia.
Home adress :
avec sa tante et son oncle, dans un appartement à fort hamilton parkway, brooklyn
Communities :
columbia university, best friends lifesaving center, le club de lecture du queens & the lost planet.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires.
Warning :
rien à signaler normalement.
To do list rp : noah (4)
Summary : priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur.
Pseudo : metsuko (melou)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - ross wiley (john krasinski) - noam henderson (joe keery) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : neelam gill. (ultraviolence)
Nationality : anglaise.
Origins : indienne.
Religion : jaïnisme.
Status : célibataire, à la recherche d'une perfection plus qu'impossible à trouver.
Orientation : hétérosexuelle, enfin c'est ce qu'elle prétend, plongée dans l'ignorance la plus totale.
Work : étudiante en business management dans la prestigieuse université de columbia.
Home adress : avec sa tante et son oncle, dans un appartement à fort hamilton parkway, brooklyn
Communities : columbia university, best friends lifesaving center, le club de lecture du queens & the lost planet.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires.
Warning : rien à signaler normalement.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

(flood) best friends lifesaving center Bf-utah-sugarhouse-cowpants_0
résumé:

j'ouvre donc officiellement le flood de la communauté au plaisir de vous voir nombreux ! nous avons mit tout notre coeur dedans avec @Andrea Lynch donc nous espérons qu'elle va vous plaire et vous toucher en pleins coeur (flood) best friends lifesaving center 176241234 pour plus d'informations c'est juste ici
Noah Mason
Noah Mason
To do list rp :
priya (4)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
(flood) best friends lifesaving center 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
To do list rp : priya (4)daisy
Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
Avatar : jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
(flood) best friends lifesaving center 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohanhttp://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohanhttp://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Hello, je vois bien @Roman Plympton faire famille d'accueil pour les chats. keur (il faut juste qu'il garde des chats qui supportent la présence d'autres vu qu'il en a déjà trois Arrow qu'il peut d'ailleurs avoir adopté à ce refuge)
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
(flood) best friends lifesaving center B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
(flood) best friends lifesaving center B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttp://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttp://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttp://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
    Jeza pourrait faire famille d'accueil, je pense love Et j'ai une question (comme d'habitude Arrow) est-ce que le responsable des fournitures est obligée d'être là tout le temps ou pas ? What a Face
Invité

Hello. Samir est vétérinaire et famille d'accueil pour les animaux en attente d'adoption.

Puis sa famille possède plein de fric, donc il peut se permettre d'offrir ses services vétérinaires gratuitements. cutie

Si ça vous intéresse. (flood) best friends lifesaving center 2881807329

Et si oui, on pourra discuter lien vu qu'il le fait régulièrement et qu'ils doivent donc se voir régulièrement. puppy
Invité

Coucou I love you
J'adore cette idée de communauté et j'ai grandement envie que Helia en fasse partie si c'est possible love Voici les places qui m'intéressent :

- bénévole de terrain.
- bénévole au sein du refuge.
- cliente : elle a un husky chez elle donc je me dis qu'elle pourrait chouchouter son bébé tout en soutenant l'association.

Je l'aurai bien mise dans les familles d'accueil dispos mais elle vit dans un appart avec un chien alors c'est pas trop l'idéal (?) cute

Voilà, voilà. (flood) best friends lifesaving center 594440419

P.S. : Je vais tacher de réfléchir à quelques liens I love you
Invité

Coucou cute Charlotte serait définitivement intéressée. Elle a adopté un chaton, il y a peu de temps, donc ça pourrait très bien être ici keur et ça lui ferait pas de mal, vu qu'elle se remet de sa maladie, d'être bénévole et de s'occuper des animaux au refuge keur
Priya Kapoor
Priya Kapoor
To do list rp :
noah (4)
Summary :
priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur.
Pseudo :
metsuko (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - ross wiley (john krasinski) - noam henderson (joe keery) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Nationality :
anglaise.
Origins :
indienne.
Religion :
jaïnisme.
Status :
Orientation :
hétérosexuelle, enfin c'est ce qu'elle prétend, plongée dans l'ignorance la plus totale.
Work :
Home adress :
avec sa tante et son oncle, dans un appartement à fort hamilton parkway, brooklyn
Communities :
columbia university, best friends lifesaving center, le club de lecture du queens & the lost planet.
Trigger :
Warning :
Summary : priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - ross wiley (john krasinski) - noam henderson (joe keery) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Status : célibataire, à la recherche d'une perfection plus qu'impossible à trouver.
Orientation : hétérosexuelle, enfin c'est ce qu'elle prétend, plongée dans l'ignorance la plus totale.
Work : étudiante en business management dans la prestigieuse université de columbia.
Home adress : avec sa tante et son oncle, dans un appartement à fort hamilton parkway, brooklyn
Communities : columbia university, best friends lifesaving center, le club de lecture du queens & the lost planet.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

omg omg puppy puppy

@Samir Mc'Gregor-Mills pas de soucis pour le dp, je tag du coup @Andrea Lynch qui est aussi vétérinaire, après vous avez peut-être déjà un lien ensemble cute sinon c'est avec plaisir pour ma petite priya, elle passe beaucoup de temps là-bas donc ils ont déjà du d'office se croiser !

@Helia Solá c'est avec plaisir que je te rajoute ! du coup on pourra se trouver quelque chose avec priya comme elles sont toutes les deux bénévoles puppy
pour la famille d'accueil, après généralement certains refuge demande des pièces séparés ou des appartements sécurisés (pour éviter les accident sur les terrasses par exemple) mais, après ça arrive que des familles d'accueils ont déjà des animaux, à ce moment-là ils ont des assez sociables ect donc en vrai c'est comme tu le sens pour ton personnage surtout ! (flood) best friends lifesaving center 900075052

@Charlotte Rodger-Mills je te rajoute avec plaisir dans les bénévoles du refuge et adoptante du coup ! cute (flood) best friends lifesaving center 900075052 puis, on pourra aussi forcément se trouver un petit quelque chose love
Invité

@Priya Kapoor / Merci de tes explications, ça m'a aidé à me décider I love you Du coup, oui, je pense que Helia pourrait être aussi famille d'accueil du coup puppy

En ce qui concerne le lien avec ta petite Priya, ça serait avec plaisir. Je vais cogiter un peu et je t'enverrais un mp quand j'aurai quelque chose de correct à te présenter love
Invité

Merci de ta réponse. On peut voir par mp pour un lien ?

Je n'ai pas de lien avec @Andrea Lynch mais si ça l'intéresse avec plaisir. (flood) best friends lifesaving center 2881807329

Et je pense que Sam peut aussi faire partie de ces catégories :

famille d'accueil : comme dit plus haut, il est famille d'accueil. Je l'évoque dans certains de mes rps.

des parrains et marraines : Venant d'une famille riche, il peut être parrain plusieurs fois.

des adoptants : L'intégralité de ses animaux vient des refuges. (Même les NAC)

des clients : il possède des animaux à lui donc il peut acheter des trucs assez souvent.

Voilà si ça fait trop ce n'est pas grave, il restera juste l'un des vétérinaires. Ça fait partie de sa personnalité d'être un allié des animaux. puppy
Invité

Heyy ! Je suis pas avec le bon compte puisque je voudrais proposer @Angelica Flores en fait - et c'est parce qu'Hassan n'aime pas les animaux ! Angie est youtubeuse alors je me disais qu'elle pourrait être marraines d'un animal à la fois au pire et d'en parler à sa communauté via des vidéos ou des storys instagram pour que son protégé ait rapidement les soins qu'il a besoin. Mais je la vois bien faire encore plus que ça par contre. Elle pourrait faire de la pub pour le centre soit pour trouver des bénévoles ou pour leur rapporter de l'argent, un peu une ambassadrice en fait scratch Sinon/en plus, je me disais qu'elle pourrait être bénévole au centre en amenant son fils avec elle et être bénévole de terrain toute seule (en faisait des vidéos vlog pour montrer ce que le centre fait en temps réel ?) Voilà mes idées, à voir ce qui est possible maintenant avec vous !cute
Priya Kapoor
Priya Kapoor
To do list rp :
noah (4)
Summary :
Pseudo :
metsuko (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Nationality :
anglaise.
Origins :
indienne.
Religion :
jaïnisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Helia Solá du coup je te rajoute avec grand plaisir ! cute
pas de soucis pour le lien je t'attend avec impatience sifle

@Samir Mc'Gregor-Mills avec plaisir, j'arrive dans ma boite à mp juste après tout ça (flood) best friends lifesaving center 2153884322
moi ça me dérange absolument pas de te rajouter dans toutes les catégories que tu cites, samir sera un pilier du refuge et quelqu'un d'un grand soutien puppy

@Hassan El-Fassi j'aime beaucoup l'idée qu'elle partage un peu le quotidien du refuge et qu'elle utilise sa notoriété pour venir en aide puppy je t'aurais bien proposée d'être responsable communication, après je pense pas que ce soit exactement ce que tu recherches et j'ai vu que certains refuge avait des ambassadeurs donc, ça me dérange pas de te rajouter dans ce poste si c'est ce que tu voulais pour ta petite angelica (flood) best friends lifesaving center 900075052
et bien entendu je te rajoute dans les autres catégories ! cute
Invité

@Priya Kapoor Angie adore utiliser sa notoriété pour venir en aide ! Et elle peut compter sur deux communautés puisqu'elle est proche des fans du groupe de musique The RIP alors elle touche énormément de monde avec une seule story cutie Hum ça pourrait être cool, mais j'ai bien peur qu'être responsable de la communication demande trop de temps à Angie qui doit déjà s'occuper de sa chaîne et des réseaux sociaux de The RIP (en plus d'être la remplaçante derrière la batterie de Tony, un des membres, pour x temps) hidebox Alors génial pour l'ambassadrice ! Angie va en parler all the time xD

Géniiiaaal! Merci !
Priya Kapoor
Priya Kapoor
To do list rp :
noah (4)
Summary :
Pseudo :
metsuko (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Nationality :
anglaise.
Origins :
indienne.
Religion :
jaïnisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Hassan El-Fassi yes c'est ce que je me disais aussi, donc aucun soucis j'ai rajoutée ta fonction puppy le refuge va être content d'avoir une célébrité dans ses rangs sifle (flood) best friends lifesaving center 3906856619
Andrea Leroy-Duchesne
Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Jonathan Groff
(flood) best friends lifesaving center 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning :
Trouble borderline, dépression, anxiété
To do list rp : prénom nom - www
Summary : uc
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1/ semaine
Multinicks : Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
(flood) best friends lifesaving center 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality : Franco-américaine
Origins : Françaises
Religion : Athée
Status : Divorcé célibataire
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning : Trouble borderline, dépression, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Je suis trop contente que cette commu attire autant de monde cutie n’hésitez pas si vous voulez discuter liens love
Invité

@Priya Kapoor Génial ! Je rajoute tout ça dans le profil d'Angie lorsque je passe sur son compte ! excited Angie va être très contente d'être parmi vos rangs même si elle ne se voit vraiment pas comme une célébrité sisisi (flood) best friends lifesaving center 36146562 cute (flood) best friends lifesaving center 2881807329
Priya Kapoor
Priya Kapoor
To do list rp :
noah (4)
Summary :
Pseudo :
metsuko (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
Nationality :
anglaise.
Origins :
indienne.
Religion :
jaïnisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Andrea Lynch a écrit:Je suis trop contente que cette commu attire autant de monde cutie n’hésitez pas si vous voulez discuter liens love
oui puppy puppy puppy puppy
Invité

merci pour le tag, samir (flood) best friends lifesaving center 176241234
j'imagine bien cassio' être bénévole au sein du refuge, son père samir et sa soeur charlotte auraient pu lui en glisser un mot? puppy je lui cherche aussi un job (à temps plein ou partiel), de quoi serait chargé.e l'employé.e administratif.ive, exactement? à savoir que cassio n'a qu'un diplôme de niveau high school, though ohpardon

j'aimerais aussi proposer brahms comme famille d'accueil, j'imagine bien cet ermite urbain accueillir des animaux chez lui, après avoir eu le feu vert de sa maman bien sûr Arrow
Invité

@Priya Kapoor Merci beaucoup. (flood) best friends lifesaving center 2881807329

@Cassiopeia Matthews-Mills Maman la terrible, je ne sais pas s'il faut protéger le fils ou l'animal. (flood) best friends lifesaving center 36146562
Invité

@Priya Kapoor Hey par ici, bon bah moi j’ai mentionné que Sasha faisait du bénévolat au refuge quand il avait un peu de temps et étant l'époux de Samir, ils sont donc famille d’accueil comme il l'a mentionné plus haut. love
Invité

Cassiopeia Matthews-Mills a écrit:merci pour le tag, samir (flood) best friends lifesaving center 176241234
j'imagine bien cassio' être bénévole au sein du refuge, son père samir et sa soeur charlotte auraient pu lui en glisser un mot? puppy je lui cherche aussi un job (à temps plein ou partiel), de quoi serait chargé.e l'employé.e administratif.ive, exactement? à savoir que cassio n'a qu'un diplôme de niveau high school, though ohpardon

j'aimerais aussi proposer brahms comme famille d'accueil, j'imagine bien cet ermite urbain accueillir des animaux chez lui, après avoir eu le feu vert de sa maman bien sûr Arrow

mauvais compte mais, pour pas zapper (flood) best friends lifesaving center 2153884322
alors, dans l'idée l'employé administratif devait genre gérer les rendez-vous, les adoptions, les ventes aussi en même temps des produits fin toutes la paperasses en gros mais, en soit le refuge aurait pu lui faire une formation poussée ? après normalement j'ai citée qu'un seul employé mais, peut-être en mettre deux (surtout si tu la met en temps partiel) ? comme ça cassio pourrait être justement avec quelqu'un qui lui apprend toutes les bases du truc ? mais, sinon elle peut l'être solo aussi (flood) best friends lifesaving center 3974363061

et pas de soucis pour brahms, je l'ajoute cute

@Sasha Mills avec plaisir ! je te rajoute du coup dans les deux catégories !
quelle famille parfaite en tout cas, trop de beauté (flood) best friends lifesaving center 3697710961 (flood) best friends lifesaving center 3485736869
Invité

@Kit Wallace pardon, je réponds mille ans plus tard, mais oui, j'imagine bien cassio occuper ce poste et je ne dis pas non pour un second employé (flood) best friends lifesaving center 176241234
Invité

Bonjour bonjour Very Happy
Est-ce que c'est possible d'ajouter Jules en tant que bénévole au refuge ? Elle est fan de tous les animaux possible mais n'a malheureusement pas encore suffisamment de stabilité pour en prendre un avec elle ohpardon
Alejandra Wiley
Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
ana de armas + labxnairs (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
(flood) best friends lifesaving center F5291282904979dc16ca70e985b788c37af87adc
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
bisexual.
Work :
owner of the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
//
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : ana de armas + labxnairs (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
(flood) best friends lifesaving center F5291282904979dc16ca70e985b788c37af87adc
Nationality : american.
Origins : cubano-espagnole.
Religion : agnosticisme
Status : married for better and for worth.
Orientation : bisexual.
Work : owner of the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #saberist academy
#best friend life saving center
#the lift

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t513-always-do-sober-what-you-said-you-d-do-drunk-that-will-teach-you-to-keep-your-mouth-shut-adrianhttp://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409http://99problems.forumactif.com/t2438-instagram-snikwadhttp://99problems.forumactif.com/t2179-ask-adrian-dawkins
(flood) best friends lifesaving center 3897432730 (flood) best friends lifesaving center 3897432730 (flood) best friends lifesaving center 3897432730
En vrai j'ai commencé à me saucer en me disant qu'elle aurait pu être la directrice mais bon Arrow On va se contenter d'un partenariat avec le meow parlour (flood) best friends lifesaving center 2153884322
Invité

bonjour love je voyais bien Sam être bénévole (parce que les animaux c'est la vie) du coup bénévole de terrain et/ou dans le refuge (flood) best friends lifesaving center 995762081 il essaiera de convaincre sa colocataire pour faire famille d'accueil, mais il faut bien commencer quelque part (flood) best friends lifesaving center 3082847110
Invité

bonjour love Briséïs fait partie des bénévoles de terrain mais aussi est famille d'accueil, elle accueille des animaux chez elle même si son fiancé est pas trop fan (flood) best friends lifesaving center 36146562 du coup si vous voulez des liens ou autre here i am cutie
Contenu sponsorisé