I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 tc the lost planet (soirée cosplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross Wiley
To do list rp :
espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Date d'inscription :
10/12/2019
Messages :
540
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar :
john krasinski (irenegade)
tc the lost planet (soirée cosplay)  4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Age :
trente-cinq ans. (20 octobre)
Status :
officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : espen - tc lost planet - ornella(2) - alejandra - wileys Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Messages : 540
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, noam, tessa,
kit, becca, nana, rhys , priya & ruben
Avatar : john krasinski (irenegade)
tc the lost planet (soirée cosplay)  4b1e0dd1fd4d9bb34b807ba9ae01c986801bfb90
Age : trente-cinq ans. (20 octobre)
Status : officiellement célibataire, officieusement marié après une soirée trop arrosée. merci végas.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: tc the lost planet (soirée cosplay) Lun 24 Aoû - 18:07

c'est une soirée importante pour ross. la toute première qu'il organise depuis qu'il est gérant des lieux. il n'est pas seul -heureusement- et peut compter sur le soutien du co-gérant ; espen. et quoi de mieux pour prendre un nouveau départ qu'une soirée cosplay ? d'offrir l'opportunité d'être dans la peau de quelqu'un d'autre le temps de quelques heures ? heureusement ils peuvent bénéficier de l'aide de nombreux clients et aussi de beaucoup de discrétion pour garantir un effet de surprise. ross est stressé mais, c'est une bonne chose, il veut simplement que tout soit parfait pour la soirée de réouverture, que ce soit la décoration, la musique ou encore même tout ce qu'ils ont pu préparer avec espen. robin lui fait confiance, c'est bien pour cette raison qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à lui donner les clés de cet endroit avant de partir construire sa nouvelle vie. une petite story pour la page instagram du bar et voilà qu'il prend place sur le bar pour capture l'attention de tout le monde dans son magnifique costume de mario. -faut jamais changer une équipe qui gagne- « bonsoir et bienvenue au lost planet ! » il est content de voir autant de sourire ross et surtout de voir qu'une bonne partie de la foule à joués le jeu. « comme vous vous en doutez, un concours du plus beau cosplay à été mit en place, pour vous inscrire il suffit de vous rendre au bar. » et ross espère sincèrement que ce concours fera parler de lui. « concernant les prix, ça reste confidentiel pour le moment histoire de garder l'effet de surprise ! une seule condition pour pouvoir participer, naturellement porter un cosplay, la seconde.. PROFITEZ DE LA SOIRÉE A FOND ! »

n'hésitez pas à venir nombreux, que vous soyez ou non des membres de la communauté, le plus important est de vous amuser et surtout.. mettez en pleins la vue avec votre cosplay sifle pensez aussi à privilégier les réponses courtes (ou mettre un résumé des actions sous spoilers)  tc the lost planet (soirée cosplay)  2958767705  

cosplay de ross:
 

_________________
    you have a place in my heart no one else ever could have.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Mer 26 Aoû - 14:16
Sofien n'est pas un habitué des lieux. Pour être tout à fait honnête, il n'a découvert le Lost Planet il y a quelques mois à peine. Mais il a vite été conquis par le concept du bar, son ambiance, sa convivialité. Et s'il n'est pas très porté sur le cosplay, et encore moins sur la couture, il s'est tout de même prêté au jeu pour la soirée. Certes, son costume de Nathan Drake n'a rien d'exceptionnel : un henley faussement sale dont les manches sont retroussées sur ses avant-bras, un jean, une ceinture à grosse boucle, un keffieh autour du cou ainsi que des étuis à pistolets et deux flingues en pastique en guise d'accessoires. Plutôt basique comparé à certains autres costumes bien plus sophistiqués, mais il est tout de même plutôt fier de sa relative ressemblance au héros de jeu vidéo.

Lorsque le gérant des lieux monte sur le bar pour faire son speech, Sofien lève son verre. Il n'est pas certain de participer au concours, après tout, il ne risque pas de gagner, mais on verra. La soirée ne fait que commencer, après tout.
Cosplay de Sofien :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Mer 26 Aoû - 14:24


|
Soirée cosplay ;
@"des gens"


— Elle n’a pas pu s’empêcher de prendre un Slurpee avant de rentrer dans le bar. Ça fait un petit décalage avec son cosplay Babydoll, mais ça la gêne pas : y a pas grand-chose qui la gêne, Clem. Les bruits qu’elle fait avec sa paille ne couvrent pas la voix du gérant, un super Mario vraiment super. Un concours de cosplay : Clem s’en doutait pas, mais c’était une chouette surprise. Et comme une surprise ne venait jamais seule, le gérant parlait de prix mystères : Clem trouvait ça toujours plus marrant de pas savoir ce qu’il y avait à gagner.

Les consignes pour participer étaient simples : porter un costume (duh), s’inscrire et surtout, profiter de la soirée. « Ok, d’accord ! » s’écria-t-elle en levant les bras en l’air. Sans perdre de temps, elle se rendit au comptoir pour s’inscrire, fit un tour sur elle-même pour faire voltiger sa jupe et commença à chercher du regard le vainqueur de la soirée. Oh, c’est pas qu’elle ne pensait pas gagner, c’est que ça ne l’intéressait pas spécialement de remporter quoi que ce soit. Slurpee toujours en main, Clem se planta au beau milieu du bar pour scruter les nouveaux arrivants et regarder avec attention les cosplays.

Cosplay de Clem:
 
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Candace Jordan
To do list rp :
The Lost Planet - www
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?

terminés: Esteban (1), El Halito (1), Clem (1),
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
569
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
dans les 48h hors période scolaire, sinon 1/semaine
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Zendaya, av@ethereal, gif@zacharylevis (Tumblr), lyrics/Anne Marie, Machine
tc the lost planet (soirée cosplay)  TbE6IkLJ_o
Age :
23
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
tc the lost planet (soirée cosplay)  21 tc the lost planet (soirée cosplay)  18b tc the lost planet (soirée cosplay)  105 tc the lost planet (soirée cosplay)  59 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801051707855033 tc the lost planet (soirée cosplay)  37 tc the lost planet (soirée cosplay)  42 tc the lost planet (soirée cosplay)  58 tc the lost planet (soirée cosplay)  60 tc the lost planet (soirée cosplay)  93 tc the lost planet (soirée cosplay)  101 tc the lost planet (soirée cosplay)  163 tc the lost planet (soirée cosplay)  166 tc the lost planet (soirée cosplay)  190 tc the lost planet (soirée cosplay)  204 tc the lost planet (soirée cosplay)  211 tc the lost planet (soirée cosplay)  82 tc the lost planet (soirée cosplay)  156 tc the lost planet (soirée cosplay)  181 tc the lost planet (soirée cosplay)  55 tc the lost planet (soirée cosplay)  73 tc the lost planet (soirée cosplay)  114 tc the lost planet (soirée cosplay)  158 tc the lost planet (soirée cosplay)  160 tc the lost planet (soirée cosplay)  196 tc the lost planet (soirée cosplay)  20080106533626902 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : The Lost Planet - www
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?

terminés: Esteban (1), El Halito (1), Clem (1),
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 569
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : dans les 48h hors période scolaire, sinon 1/semaine
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Zendaya, av@ethereal, gif@zacharylevis (Tumblr), lyrics/Anne Marie, Machine
tc the lost planet (soirée cosplay)  TbE6IkLJ_o
Age : 23
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
tc the lost planet (soirée cosplay)  21 tc the lost planet (soirée cosplay)  18b tc the lost planet (soirée cosplay)  105 tc the lost planet (soirée cosplay)  59 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801051707855033 tc the lost planet (soirée cosplay)  37 tc the lost planet (soirée cosplay)  42 tc the lost planet (soirée cosplay)  58 tc the lost planet (soirée cosplay)  60 tc the lost planet (soirée cosplay)  93 tc the lost planet (soirée cosplay)  101 tc the lost planet (soirée cosplay)  163 tc the lost planet (soirée cosplay)  166 tc the lost planet (soirée cosplay)  190 tc the lost planet (soirée cosplay)  204 tc the lost planet (soirée cosplay)  211 tc the lost planet (soirée cosplay)  82 tc the lost planet (soirée cosplay)  156 tc the lost planet (soirée cosplay)  181 tc the lost planet (soirée cosplay)  55 tc the lost planet (soirée cosplay)  73 tc the lost planet (soirée cosplay)  114 tc the lost planet (soirée cosplay)  158 tc the lost planet (soirée cosplay)  160 tc the lost planet (soirée cosplay)  196 tc the lost planet (soirée cosplay)  20080106533626902 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Dim 30 Aoû - 13:05
Revenir au Lost Planet sans Robin était une idée un peu bizarre mais Candace avait bon espoir que le thème de la soirée réussisse à lui faire oublier l'absence de son amie, temporairement au moins. La vie continuait après tout et continuer à fréquenter le bar était aussi, aux yeux de Candace, une manière d'honorer leur amitié. Et de faire prendre l'air à son costume de Rey sur lequel elle avait passé tant de temps. Elle avait quelque peu hésité, surtout parce qu'elle y attachait encore le souvenir d'Esteban, mais il était hors de question de laisser le passé entacher son amour pour Star Wars. La vie continuait, sur ce plan-là aussi.

Elle était sortie plus tard du bureau qu'elle ne l'avait imaginé et, trop confiante en son emploi du temps et son talent à courir partout, ne s'était pas laissée suffisamment de temps pour rentrer à la maison, se changer et avaler un morceau avant de rallier le Lost Planet. Le nouveau gérant des lieux semblait arriver à la fin de son discours lorsque Candace se glissa à l'intérieur, le souffle court et les joues rouges d'avoir sprinté de la station de métro au bar sous les regards à peine surpris des passants. On avait vu plus bizarre à New York qu'une nana détalant dans les rues, sabre laser en main.

Après un bref coup d'œil en salle, une voix familière attira son attention. Clementine. Évidemment. Candace se fraya un chemin jusqu'au bar, tâchant de protéger sa besace et son sabre — ou plutôt de n'attaquer personne par maladresse.

Hey, qu'est-ce que j'ai raté ? glissa-t-elle à la jolie barista avant de baisser les yeux sur son slurpee. Depuis quand c'est à la carte ça ?

Spoiler:
 

_________________
if i was a machine, i'd never have to worry, i know that i could always press delete. if i was a machine i wouldn't be affected by violence on the television screen. wouldn't have a heart so you couldn't break it. no such thing as time so you couldn't waste it. that would be the dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Sam 5 Sep - 1:48
Daniel a toujours suivi cet adage à la lettre – to embrace his inner self. Ou dans ce cas précis, alors qu’il pousse la porte de l’un de ses bars préférés, his inner nerd. Ses mains filent dans les poches de son hoodie et s’ancrent à son porte-feuilles et son téléphone.
Il a eu du mal à se décider. Sur son cosplay. À choisir, seulement pour se raviser ; changer d’idée, pour mieux retourner sa veste et suivre ce que son instinct lui a dicté d’abord. Daniel n’espère pas une seule seconde gagner le concours du meilleur cosplay – un coup d’œil suffit à certifier que de nombreux participants sont bien mieux sapés que lui. His, his kind of sucks. Conventionnel et discret, le sien a été assemblé à la hâte. Son gilet s’estampille du sigle des N7 sur la poitrine, et d’une paire de bandes blanches et rouges qui s’étirent parallèlement le long de son bras droit. Il imite le charisme du Commander Shepard de la façon dont il se tient, jusqu’aux combat boots coquées d’acier qui grimpent sur la courbe de ses mollets.
Mais Daniel s’inscrit tout de même – après tout, qu’y a-t-il à perdre ? Si ce n’est qu’une poignée de dollars en se traînant jusqu’au bar, car c’est à la consommation que les barmans et les barmaids le poussent. Sauf qu’il s’arrête en chemin. Mh.. L’onomatopée pensive lui échappe alors qu’il penche la tête sur le côté. Nathan Drake, non ? demande-t-il en arquant un sourcil à un type dont le cosplay y ressemble.
@Sofien Belkacem

cosplay de Dan:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Sam 5 Sep - 21:30


|
Soirée cosplay ;
@"des gens" @Candace Jordan


— Clem était particulièrement ravie d’observer les gens et leurs costumes : elle avait vu un super Drake et un super Shepard passer devant elle. Les gars savaient aussi y mettre du leur quand ils le voulaient bien !

Elle ne fut pas surprise de voir Candace arriver au Lost Planet, c’était après tout, un de ses repères fétiches. Elle sourit en apercevant le costume de la belle. « Hey ! T’as raté le discours du chef ! Y a un concours de cosplays en fait, si tu veux participer, faut s’inscrire. » dit-elle en lui faisant un sourire. « Depuis jamais. J’suis rentré avec… Chut, faut pas qu’on me voie avec ! » déclara-t-elle.

Clem pouffa de rire et soudainement, son visage s’illumina. C’était pas bon signe : en général, c’est qu’elle avait trouvé un truc con à faire ou à dire. Aussitôt, elle vint se placer à côté de Candace et gloussait déjà par anticipation de sa blague pourrie. « Hé, t’as vu… j’suis coiffée… avec la Rey sur le côté ! Haha ! »
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Ven 11 Sep - 14:02
Sofien est loin d'être un cosplayeur de talent. En fait, il est même loin d'être un cosplayeur tout court. Du coup, qu'on reconnaisse son costume aussi rapidement, ça le remplit d'une joie enfantine qui le fait sourire de toutes ses dents.

"Oui, c'est bien ça!" répond-il avec entrain avant de s'intéresser de plus près à son interlocuteur. Les bandes rouges et blanches lui sont très familières et le logo N7 ne le trompent pas, il s'agit bien du... "Commandant Shepard! Vous avez ramené Garrus et Wrex ou vous les avez laissé sur le Normandy?"

Un peu too much, peut-être, mais Mass Effect est probablement sa trilogie préférée et il est presque déçu de ne pas avoir pensé à se grimer en Shepard lui-même. Mais c'est pas grave, après tout, le Lost Planet est l'un des rares endroits où il peut entièrement exprimer sa nature de gros nerd et il compte bien en profiter.

"Sofien," fait-il alors en tendant la main afin de se présenter.

@Daniel Sun
Revenir en haut Aller en bas
Candace Jordan
To do list rp :
The Lost Planet - www
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?

terminés: Esteban (1), El Halito (1), Clem (1),
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
569
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
dans les 48h hors période scolaire, sinon 1/semaine
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Zendaya, av@ethereal, gif@zacharylevis (Tumblr), lyrics/Anne Marie, Machine
tc the lost planet (soirée cosplay)  TbE6IkLJ_o
Age :
23
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
tc the lost planet (soirée cosplay)  21 tc the lost planet (soirée cosplay)  18b tc the lost planet (soirée cosplay)  105 tc the lost planet (soirée cosplay)  59 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801051707855033 tc the lost planet (soirée cosplay)  37 tc the lost planet (soirée cosplay)  42 tc the lost planet (soirée cosplay)  58 tc the lost planet (soirée cosplay)  60 tc the lost planet (soirée cosplay)  93 tc the lost planet (soirée cosplay)  101 tc the lost planet (soirée cosplay)  163 tc the lost planet (soirée cosplay)  166 tc the lost planet (soirée cosplay)  190 tc the lost planet (soirée cosplay)  204 tc the lost planet (soirée cosplay)  211 tc the lost planet (soirée cosplay)  82 tc the lost planet (soirée cosplay)  156 tc the lost planet (soirée cosplay)  181 tc the lost planet (soirée cosplay)  55 tc the lost planet (soirée cosplay)  73 tc the lost planet (soirée cosplay)  114 tc the lost planet (soirée cosplay)  158 tc the lost planet (soirée cosplay)  160 tc the lost planet (soirée cosplay)  196 tc the lost planet (soirée cosplay)  20080106533626902 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801065336610577

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : The Lost Planet - www
colocs - www
Bianca Earl - www
Melchior Jordan - www

à venir: toi?

terminés: Esteban (1), El Halito (1), Clem (1),
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 569
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : dans les 48h hors période scolaire, sinon 1/semaine
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Zendaya, av@ethereal, gif@zacharylevis (Tumblr), lyrics/Anne Marie, Machine
tc the lost planet (soirée cosplay)  TbE6IkLJ_o
Age : 23
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito, the Lost Planet, the Saberist Academy, Drive Safe
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
tc the lost planet (soirée cosplay)  21 tc the lost planet (soirée cosplay)  18b tc the lost planet (soirée cosplay)  105 tc the lost planet (soirée cosplay)  59 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801051707855033 tc the lost planet (soirée cosplay)  37 tc the lost planet (soirée cosplay)  42 tc the lost planet (soirée cosplay)  58 tc the lost planet (soirée cosplay)  60 tc the lost planet (soirée cosplay)  93 tc the lost planet (soirée cosplay)  101 tc the lost planet (soirée cosplay)  163 tc the lost planet (soirée cosplay)  166 tc the lost planet (soirée cosplay)  190 tc the lost planet (soirée cosplay)  204 tc the lost planet (soirée cosplay)  211 tc the lost planet (soirée cosplay)  82 tc the lost planet (soirée cosplay)  156 tc the lost planet (soirée cosplay)  181 tc the lost planet (soirée cosplay)  55 tc the lost planet (soirée cosplay)  73 tc the lost planet (soirée cosplay)  114 tc the lost planet (soirée cosplay)  158 tc the lost planet (soirée cosplay)  160 tc the lost planet (soirée cosplay)  196 tc the lost planet (soirée cosplay)  20080106533626902 tc the lost planet (soirée cosplay)  200801065336610577


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Mer 23 Sep - 7:42
Elle écouta le bref récapitulatif de Clementine d'une oreille distraite, l'œil attiré par la petite foule qui s'attroupait déjà autour d'elles et, surtout, par les cosplays des autres. Autant être honnête, par ce que la compétition avait à offrir ce soir. Candace avait quelques scrupules à l'admettre mais elle n'avait jamais vraiment adhéré à l'adage, l'important c'est de participer, qu'il s'agisse du monopoly en famille, du concours d'orthographe au collège ou d'une partie de Mario Kart entre potes. La victoire était toujours l'objectif ultime et celleux qui refusaient de l'admettre se voilaient la face d'après elle. Quoi, s'inscrire ? bredouilla-t-elle, reportant son attention sur la barista, finissant par suivre les instructions à moitié écoutées. Oui, non, ce n'était pas le moment de se perdre à jauger les autres concurrent·e·s. Elle avait déjà fort mal commencé la soirée en arrivant en retard, mieux valait rester vigilante. Rester auprès de Clem n'était peut-être pas la meilleure option mais d'un autre côté, elle n'avait pas besoin de garder l'œil ouvert pour vérifier que l'un ou l'autre de ses frères ne trichait pas pour récolter plus de points ou que lae joueur·euse derrière elle comptait lui lâcher une carapace rouge pour saboter sa course. Elle avait fait le plus gros du travail en sortant Rey du placard. Rey qui, d'ailleurs, inspira un éclair de génie à Clementine. Candace aurait presque pu tracer le cheminement de l'idée, guidée par l'éclat dans ses yeux. Elle haussa un sourcil, se préparant au pire, peinant à contenir un ricanement devant le jeu de mots. La Rey sur- commença-t-elle avant de s'interrompre toute seule, secouant la tête, sans doute plus amusée qu'elle n'aurait dû l'être. C'est le pire jeu de mots que j'ai jamais entendu, reprit-elle, tâchant de garder son sérieux sans réellement y parvenir, je suis à deux doigts de te dénoncer pour avoir introduit de la contrebande dans ce respectable établissement pour la peine. D'ailleurs, tu veux boire un truc ? Qui vient d'ici j'entends, ajouta-t-elle en se penchant par-dessus le bar à la recherche de la pauvre âme en charge des commandes ce soir.

Spoiler:
 

_________________
if i was a machine, i'd never have to worry, i know that i could always press delete. if i was a machine i wouldn't be affected by violence on the television screen. wouldn't have a heart so you couldn't break it. no such thing as time so you couldn't waste it. that would be the dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay) Mar 24 Nov - 10:33


|
Soirée cosplay ;
@"des gens" @Candace Jordan


— Encore plus que la satisfaction d’avoir sorti sa blague nulle, c’était la réaction de Candace qui la fit éclater de rire. La voir lutter pour ne pas rire à son tour, tenter de préserver sa tête de blasée, c’était jouissif à voir ! Comme une enfant qui venait d’être prise sur le fait, Clem cacha son slurpee dans son dos. La barista tenta de retrouver son sérieux avant d’arquer un sourcil en entendant Candace lui proposer à boire. « Une grenadine, ça serait bien ! » répondit celle qui ne buvait pas d’alcool.

Machinalement, Clem agrippa la hanche de l’étudiante. Elle savait très bien ce que Candace pensait de ces démonstrations d’affection en public… Mais dans la foule, elles passaient quasiment inaperçues : d’ailleurs, on pouvait simplement supposer une amitié entre une Babydoll et une Rey P… Skywalker. « T’as vraiment bien réussi la coiffure ! J’aime trop ! s’exclama la barista en tournant la tête vers son amie. Tu… tu voudrais pas la refaire de temps en temps ? Ou alors juste… la garder… au lit… » demanda-t-elle en faisant une petite moue et en rougissant légèrement.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: tc the lost planet (soirée cosplay)
Revenir en haut Aller en bas
 

tc the lost planet (soirée cosplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-