I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kowalski) to be human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 0:34
Sasha Kowalski
34 ans - pilote de f1
FEAT : Jake Mcdorman
Américain d'origine polonaise de trente-quatre ans, born and raised à Greenpoint (Brooklyn) et enfant d'ouvriers, Sasha est le produit de la working-class américaine. Pilote de Formule Un renommé, gagnant de plusieurs grand prix, c'est néanmoins pour son terrible accident en 2018 qu'il se fit connaitre du grand public. En rémission un an et demi plus tard, il s'efforce de donner son temps à la communauté qui l'a toujours supporté grâce à l'association Drive Safe qu'il a fondé. Bien que son retour sur les circuits soit attendu par les fans du milieu, Kowalski a du mal à admettre qu'il est tout sauf prêt à remettre un volant entre ses mains.
who am I
ꕥ âge : 34 ans
ꕥ nationalité : Américaine
ꕥ ethnie/origines : Polonaise
ꕥ orientation : Officiellement hétéro, officieusement pansexuel
ꕥ situation : Divorcé, célibataire
ꕥ occupation : Pilote de F1
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : Optimiste, affectueux, bon vivant, minutieux, calme.
ꕥ défauts : Compétitif, émotif, impulsif, obstiné.
ꕥ passions : #car-racing #chat #bière #enfants
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ communautés : The Overkill et Drive Safe, l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint.
ꕥ scénario/pré-lien : non
ꕥ parrain : non je vais essayer de m'intégrer comme une grande !

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello je suis Clara aka Mouette  saluut j'habite au Canada, je travaille dans le JV et j'aime la bonne bouffe, la bière et les sports gaéliques ! J'aime partager mon temps rp entre les liens dramas et les amitiés de longue date. J'aime aussi les surprises et me laisser porter par les sujets  sisisi Je suis du coté easy peasy de la balance, en essayant d'avancer le plus possible l'action sans mettre la pression à mes partenaires de jeu. Je m'essaye pour la première fois au city et j'ai hate de voir ce que ça donne !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Good Omens, Terry Pratchett/Neil Gaiman.
ꕥ un film : Short Term 12, Destin Daniel Cretton.
ꕥ une série : Parks and Rec.
ꕥ une chanson : To Be Human, Marina.
ꕥ un animal : la loutre.
ꕥ un plat/dessert : Un camember au four.
ꕥ une boisson : la smithwicks.
ꕥ une célébrité : Nick Offerman.
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : situation claustrophobique.

that's my story / self diagnosis
the facts
Born and raised dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, Sasha est le deuxième enfant d'une fratrie de quatre. Il grandit dans une famille soudée, entouré de ses parents et de ses frères et sœurs. D'origine polonaise comme la majorité du quartier, sa famille a immigré aux États-Unis dans les années 40, fuyant les dangers de la guerre. Bien qu'il ne possède pas la nationalité, il parle couramment la langue avec ses grands-parents et d'autres membres de la communauté. Enfant turbulent, facilement distrait à l'école, ses parents réalisent rapidement que le sport canalise son énergie et tentent de l'inscrire dans le club de foot du quartier, mais de par son jeune âge et sa frêle constitution, Sasha se retrouve rapidement la risée de l'équipe qui le menace et le tourmente sous le sourire entendu du coach : boys will be boys. Il faudra que sa mère intervienne pour qu'on le retire finalement de l'équipe, au grand dam de son père qui aurait préféré qu'il profite de cette expérience pour s'endurcir.

Très jeune, il développe un intérêt pour la vitesse, pédale à fond sur son vélo dans les rues du quartier. Mais sa réelle passion naît lorsqu'il est invité à fêter l'anniversaire d'une amie dans un circuit de karting. Fasciné par la conduite, il passe ses journées près des circuits automobiles à regarder tourner professionnel et amateurs, conduisant dès qu'il le peut sur les karts de ses nouveaux amis. Consciente du potentiel de son fils et heureuse de le voir finalement s'épanouir, sa mère remue ciel et terre pour acquérir un premier kart et force son mari à balader le jeune Sasha, alors âgé de douze ans, de circuits en circuits. Moins d'un an plus tard, Sasha a remporté la majorité des courses à laquelle il a participé et commence à être repéré par des grands noms de la Formula One. À seize ans, il commence sa carrière de pilote. À vingt ans, il remporte ses premiers grands prix. La même année, il rencontre celle qui deviendra sa femme seulement un an plus tard : amoureux éperdus, jeunesse enflammée, le couple scelle leur union à l'aube de leurs vingt-et-un ans. Ils accueillent une petite fille la même année et divorce deux ans après. Histoire d'amour expéditive que les médias nommeront "The Kowalski Method : fast, very fast".

C'est à Baku, grand prix d'Azerbaijan, qu'il passe proche du titre mondial. Il a plu la veille et la route est glissante. Très glissante. Sasha a répété dans sa tête les virages et les aléas du parcours, les angles et les vitesses. Il se berce lentement, les yeux fermés en visualisant l'asphalte. Dans son crâne ça gronde, ça s'agite, et ce n'est pas seulement la faute à l'oreillette qui grésille d'informations que lui balance l'équipe technique. Stressé, épuisé et apeuré, il n'aura pas fait trois tours avant d'enfoncer sa voiture dans le troisième virage du circuit. Le capot s'envole. Sasha, lui, reste cloué à son siège. Il faudra quinze minutes aux équipes de secours pour le sortir, inconscient, de sa prison de ferraille. Il passera deux mois dans le coma.

Sasha choisit de faire sa convalescence à New-York, là où il a grandi. Héros local dans son quartier de Greenpoint, il partage son temps entre rééducation et son association, DRIVE SAFE, qui sensibilise le public aux dangers de l'alcool au volant. Bien que son corps se remette progressivement de ses blessures et que la date fatidique de son retour sur les circuits approche, il continue de douter de ses capacités à reprendre son activité professionnelle sereinement. Tourmenté entre la pression de la performance et la peur, tétanisante, qui l'envahit à l'idée de remettre ses mains sur le volant.

the figures
THE ELITE AND ME De part son statut de pilote, Sasha s'est frotté très jeune aux élites de tous horizons qui gravitent autour de la Formule Un. Il fréquente plus d'un milliardaire, plus d'un politicien passionné, avocats et juges de tous bords, docteurs fortunés et autre quidam ennuyé à la recherche de sensation forte. Bien conscient de la politique qui règne dans le milieu, il demande très vite à sa sœur de prendre les rênes de son image et de la communication avec les sponsors et les différents constructeurs automobiles. Contrairement à Sasha, l'ainée Kowalski a la négo dans le sang et remporte haut la main plusieurs contrats juteux qui augmenteront la réputation de son frère.

FAST LOVE Sasha ne regrette pas cet épisode de sa vie et prends très au sérieux son rôle de père. Bien que la rupture ait à l'époque entaché ses performances et son morale, notamment à cause de l'acharnement médiatique qui en découla, il continue d'entretenir des relations amicales avec son ex-femme, qu'il considère comme une amie, au grand dam de leurs familles.

INJURIES Depuis son accident, qui a touché son crane et son dos, Sasha souffre de migraines qui apparaissent aléatoirement à différents moments de la journée. La cicatrice qui barrait la droite de sa tête est quasiment enseveli sous les épaisseurs de cheveux. Il clopine de mieux en mieux mais doit encore s'aider d'une canne pour ses longues promenades.

DRIVE SAFE C'est l'association qu'il a crée dans son quartier de Greenpoint et qui rempli plusieurs fonctions : sensibiliser les jeunes à la consommation d'alcool au volant, cours de conduite gratuit donné bénévolement par des instructeurs.rices, éducation des plus jeunes au code de la route et à la sécurité routière. Bien qu'il en soit le fondateur, il en laisse l'organisation et le fonctionnement à plus talentueux et éduqué que lui, signant majoritairement des chèques et faisant quelques apparitions lors de workshop.

UNDER PRESSURE Depuis très jeune, Sasha a appartenu à différents milieux, majoritairement masculins, où le machisme toxique règne. Participant, témoin et victime, il a toujours navigué dans les eaux troubles d'une personnalité à deux facettes : vouloir appartenir et une sensation, plus profonde, plus intime, d'être plus qu'il n'y paraissait. Il garde ses sensibilités et ses douleurs pour lui, se refuse d'être beaucoup de choses par peur de représailles - de la part de la presse, d'abord, qui l'a longtemps déjà malmené pour ses relations amoureuses ; du milieu aussi, qui ne pardonne jamais.


this session is gonna be different
mouette/clara ꕥ 27 ans
fréquence de rp : 1/2 rp par semaine ϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 600-900 mots. ϟ avatar à réserver : Jake Mcdorman ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleu bien entendu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? En rencontrant Jojo par hasard sur un Discord de créa'  keur  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Ce forum est splendide et j'ai hate de l'explorer !
shiya (avatar) kepnitz (icon)


Dernière édition par Sasha Kowalski le Jeu 27 Aoû - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 0:41
Bienvenue à la maison I love you
J'aime beaucoup le métier choisi ! C'est pas mal original comme choix What a Face
Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous surtout, c'est important !

Sasha Kowalski a écrit:
Je m'essaye pour la première fois au city et j'ai hate de voir ce que ça donne !

C'est une adepte de fantastique qui te le dit, ce forum est une petite perle. Les gens y sont adorables et le staff est en or. (kowalski) to be human 594440419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 4:51
ahh l'ami de l'hôpital, ici shinsuke sous une autre tête (kowalski) to be human 36146562 j'espère que tu te plairas sur 99, même si c'est ton premier city, mais entre toi et moi, je n'en doute pas une seconde cutie
bienvenuuuue (kowalski) to be human 3993874930
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2640
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
(kowalski) to be human Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2640
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
(kowalski) to be human Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 8:26
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




(kowalski) to be human 200313062030111972
(kowalski) to be human 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

(kowalski) to be human 200605065111306933
Date d'inscription :
24/05/2020
Messages :
1435
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
nicolas simoes (mine)
Age :
34 ans
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
(kowalski) to be human 27 (kowalski) to be human 1 (kowalski) to be human 201 (kowalski) to be human 137 (kowalski) to be human 37 (kowalski) to be human 47 (kowalski) to be human 66 (kowalski) to be human 74 (kowalski) to be human 136 (kowalski) to be human 101 (kowalski) to be human 166 (kowalski) to be human 180 (kowalski) to be human 202 (kowalski) to be human 63 (kowalski) to be human 193 (kowalski) to be human 73 (kowalski) to be human 114 (kowalski) to be human 118 (kowalski) to be human 128 (kowalski) to be human 160 (kowalski) to be human 146 (kowalski) to be human 162 (kowalski) to be human 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

(kowalski) to be human 200605065111306933
Date d'inscription : 24/05/2020
Messages : 1435
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : nicolas simoes (mine)
Age : 34 ans
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
(kowalski) to be human 27 (kowalski) to be human 1 (kowalski) to be human 201 (kowalski) to be human 137 (kowalski) to be human 37 (kowalski) to be human 47 (kowalski) to be human 66 (kowalski) to be human 74 (kowalski) to be human 136 (kowalski) to be human 101 (kowalski) to be human 166 (kowalski) to be human 180 (kowalski) to be human 202 (kowalski) to be human 63 (kowalski) to be human 193 (kowalski) to be human 73 (kowalski) to be human 114 (kowalski) to be human 118 (kowalski) to be human 128 (kowalski) to be human 160 (kowalski) to be human 146 (kowalski) to be human 162 (kowalski) to be human 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 9:44
le personnage promet d'aborder des thèmes intéressants cute
bienvenuuuue (kowalski) to be human 3897432730

_________________

it's a kind of magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dario Vitali
To do list rp :
(Leone #3) - (Sheru) - (Tobias)
Summary :
Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant.
Date d'inscription :
07/06/2020
Messages :
166
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks :
Jupiter Lynch.
Avatar :
Kit Harington (myself)
(kowalski) to be human 1cfb50607bdcdcd4db2c8408ab4604237eb14e6f
Age :
trente et une pérégrination.
Nationality :
Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins :
Sicile et la grande Palerme.
Status :
Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation :
homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work :
Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress :
Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities :
LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger :
RAS.
Warning :
violence, homophobie.
(kowalski) to be human 2(kowalski) to be human 106(kowalski) to be human 59(kowalski) to be human 201(kowalski) to be human 64(kowalski) to be human 164(kowalski) to be human 210(kowalski) to be human 31(kowalski) to be human 91(kowalski) to be human 161(kowalski) to be human 80(kowalski) to be human 189(kowalski) to be human 129(kowalski) to be human 147(kowalski) to be human 87(kowalski) to be human 140(kowalski) to be human 118(kowalski) to be human 73(kowalski) to be human 125(kowalski) to be human 188(kowalski) to be human 143(kowalski) to be human 63(kowalski) to be human 5
I NEED HELP
To do list rp : (Leone #3) - (Sheru) - (Tobias) Summary : Le passé que personne n'imagine. Chaotique, sombre, presque rocambolesque. Sous les orbes ébènes se cachent des blessures qui ne guériront peut être jamais. Une culpabilité étouffé sous le désir de se racheter. La douceur et la patience qui contraste avec les fantôme qui hantent ses nuits, cultivent ses insomnies. La solitude en crainte. La peur de penser. S'éprendre des coeurs de passage, ne pas savoir comment aimer. Tout gâcher. Recommencer. Penser aux autres, avant de se panser soi même. Marcher sur un fil. Funambule de la vie. Entre bonnes intentions et peur d'en faire trop. Oscille d'une identité à une autre. Celle qu'il veut oublier, de celle qu'il s'est réinventé. Paradoxes. Ambidextre des questions sans fin et des doutes de tout. Le sourire chaleureux et les yeux taquins. Les rires qui calment les doutes et les larmes qui ruissellent le long des stigmates de son passé sanglant. Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 166
Pseudo : wiise - mary
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks : Jupiter Lynch.
Avatar : Kit Harington (myself)
(kowalski) to be human 1cfb50607bdcdcd4db2c8408ab4604237eb14e6f
Age : trente et une pérégrination.
Nationality : Il possède la double nationalité sicilienne et américaine.
Origins : Sicile et la grande Palerme.
Status : Explore de nouveaux les méandres d'une histoire à deux.
Orientation : homosexuel. S'il a longtemps caché cette préférence masculine, il l'embrasse aujourd'hui pleinement.
Work : Fleuriste évènementiel en freelance & professeur de yoga. Bénévole au LGBT center sur son temps libre. Épris de sa communauté.
Home adress : Manhattan. East Village. Un penthouse dominant la ville, chaleureux et coloré. Luxe timide. Bulle de quiétude.
Communities : LGBT Center + The Lift (prof de yoga)
Trigger : RAS.
Warning : violence, homophobie.
(kowalski) to be human 2(kowalski) to be human 106(kowalski) to be human 59(kowalski) to be human 201(kowalski) to be human 64(kowalski) to be human 164(kowalski) to be human 210(kowalski) to be human 31(kowalski) to be human 91(kowalski) to be human 161(kowalski) to be human 80(kowalski) to be human 189(kowalski) to be human 129(kowalski) to be human 147(kowalski) to be human 87(kowalski) to be human 140(kowalski) to be human 118(kowalski) to be human 73(kowalski) to be human 125(kowalski) to be human 188(kowalski) to be human 143(kowalski) to be human 63(kowalski) to be human 5

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3512-take-your-time-dario https://www.ivegot99problems.com/t5449-recherches-de-dario http://99problems.forumactif.com/t3728-instagram-dariovitali#64158
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 12:17
MA CLARA D'AMOUR ! (kowalski) to be human 3460843005 (kowalski) to be human 3460843005 (kowalski) to be human 3460843005 (kowalski) to be human 2881807329 (kowalski) to be human 2881807329 excited excited excited *se jette dessus*

JE SUIS SI CONTENTE DE TE VOIR ICI ! excited leelaaaa leelaaaa leelaaaa leelaaaa Comptes sur moi pour venir te harceler pour du lien, j'ai déjà des idées ! Vite vite la suite de ta fiche, cela dit (kowalski) to be human 2832246198
Je suis EXCITÉ cutie cutie (kowalski) to be human 1380091441
*s'accroche à la jambe*

BIENVENUE ICI (kowalski) to be human 2958767705

_________________
I'm a survivor, I'm not gon' give up
I'm not gon' stop, gonna work harder
I'm a survivor, I'm gonna make it
I will survive, keep on survivin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 13:34
Bienvenue officiellement. (kowalski) to be human 2958767705
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 14:07
Bienvenue parmi nous, hâte de voir la suite du personnage!

Je vois que tu travailles dans le JV... la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 15:59
@Helia Solá tu me rassures dans mon choix alors (kowalski) to be human 995762081 merci pour ton message ! une assistante de recherches au sénat, ça claque (kowalski) to be human 3697710961

@Cassiopeia Matthews-Mills coucou copain saluut t'es ben cute sous cette bouille là !

@Jaden Summers Merci !

@Adriel Lynd aaaah merci, j'espère bien ! leelaaaa

@Dario Vitali MARRRRYYYYY HIIIIII leelaaaa causerie slurp
merci, j'essayerai de ne pas te decevoir ! VA POSTER TON DC TOI, coquine va.

@Samir Mc'Gregor-Mills Officiellement merci !

@Sofien Belkacem Hahaha merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Umony
To do list rp :
ash - elior -
Summary :
nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
191
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar :
laura harrier (vellichor)
(kowalski) to be human 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Age :
vingt-neuf ans. (28 mars)
Nationality :
australienne.
Origins :
australienne, ougandaise.
Religion :
née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status :
fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress :
dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities :
the lift, el hálito.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : ash - elior - Summary : nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important. Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 191
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar : laura harrier (vellichor)
(kowalski) to be human 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Age : vingt-neuf ans. (28 mars)
Nationality : australienne.
Origins : australienne, ougandaise.
Religion : née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status : fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation : pansexuelle.
Work : organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress : dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities : the lift, el hálito.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 16:01
j'aime tellement l'idée de personnage et le choix de fc (kowalski) to be human 3906856619
bienvenue parmi nous !

_________________
when the night was full of terrors and your eyes were filled with tears. when you had not touched me yet. oh, take me back to the night we met. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 16:28
@Ivy Murray merci beaucoup (kowalski) to be human 507729297 en tant qu'avocate en droits de la famille, Ivy s'occupe des divorces ? (kowalski) to be human 1380091441 si oui, va falloir qu'on cause haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 16:29
Bienvenue à la maison (kowalski) to be human 928930545
Revenir en haut Aller en bas
Becca Keane
To do list rp :
charlie - carla
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Date d'inscription :
03/04/2020
Messages :
183
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar :
jodie comer (mrschaplin)
(kowalski) to be human 2d19d499ef18c556890bb3e466ae9a91712335c3
Age :
vingt-neuf ans. (11 mars)
Status :
amoureuse de la liberté.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie - carla Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 183
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (mrschaplin)
(kowalski) to be human 2d19d499ef18c556890bb3e466ae9a91712335c3
Age : vingt-neuf ans. (11 mars)
Status : amoureuse de la liberté.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 16:29
@Sasha Kowalski yes sifle du coup avec plaisir, je t'attend sur ma boîte à mp si tu veux puppy
oups mauvais compte mais, ici ivy Arrow (kowalski) to be human 2153884322

_________________
    bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMer 26 Aoû - 16:38
@Shea Cavendish Merci ! excited

@Becca Keane Je mets ma timeline en place et je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3123
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
(kowalski) to be human 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
(kowalski) to be human 13(kowalski) to be human 37(kowalski) to be human 56(kowalski) to be human 62(kowalski) to be human 68(kowalski) to be human 66(kowalski) to be human 90(kowalski) to be human 5(kowalski) to be human 33(kowalski) to be human 82(kowalski) to be human 91(kowalski) to be human 109(kowalski) to be human 76(kowalski) to be human 130(kowalski) to be human 111(kowalski) to be human 125(kowalski) to be human 148 (kowalski) to be human 43 (kowalski) to be human 198 (kowalski) to be human 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3123
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
(kowalski) to be human 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
(kowalski) to be human 13(kowalski) to be human 37(kowalski) to be human 56(kowalski) to be human 62(kowalski) to be human 68(kowalski) to be human 66(kowalski) to be human 90(kowalski) to be human 5(kowalski) to be human 33(kowalski) to be human 82(kowalski) to be human 91(kowalski) to be human 109(kowalski) to be human 76(kowalski) to be human 130(kowalski) to be human 111(kowalski) to be human 125(kowalski) to be human 148 (kowalski) to be human 43 (kowalski) to be human 198 (kowalski) to be human 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 8:23
moi pendant dix secondes "je connais une Mouette qui s'appelle clara scratch scratch "

puis...
Citation :
En rencontrant Jojo par hasard sur un Discord de créa'

AH MAIS OUI Arrow Arrow

Bienvenue par iciiii cutie N'hésites pas si tu as des questions I love you Juste pour la partie communauté, outre celle que tu vas créer (qui est très très cool en passant), il faudra au moins en choisir une existante que tu peux trouver ici http://99problems.forumactif.com/t725-liste-des-communautes hug

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 9:56
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 14:47
MAIS MAIS j'adoooore ton personnage !!! (j'avais déjà lu ta venue en partie invités héhé) Je ne sais pas ce qu'on pourra se trouver, mais j'aimerai beaucoup un lien cutie (et j'en oublie de te souhaiter la bienvenue MDR)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 15:37
@Alejandro Estrella jojopasur jojopasur c'est moiiii ! merci pour l'acceuil keur
oooh oui pas de problème, je rajouterai une communauté déja existante !

@Lola Diaz Gina Rodriguez keur une bouffée d'air frais cette femme. Merci pour ton message !

@Raven Rose awww merci tu es trop gentil ! j'aurai une petite idée de lien pour toi, je finis ma fiche et je t'en parle par mp
et tkt la bienvenue c'est over-rated (kowalski) to be human 1380091441
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Moretti
To do list rp :
en cours
. dario
. ricardo
. sasha
. jupiter

(à venir)
. Jasmin
. Anneke

(terminés)
.
.
Summary :
Toni, c'est cet enfant né dans une famille américaine aux origines italiennes vivaces et tenaces. C'est cet enfant né dans une famille trop proche de la mafia italienne sévissant à Chicago. C'est cet adolescent qui en prenant de l'âge réalise qu'il ne veut pas faire le mal, qu'il ne veut pas s'approcher de la mafia. C'est ce jeune adulte qui choisit de s'engager dans la Navy. C'est cet homme qui rejoint les rangs des SEALs à l'âge de 27 ans. C'est cet homme qui en voit beaucoup, qui en fait beaucoup, mais qui fait malgré tout, parce que c'est son devoir. C'est cet homme qui aime les hommes mais qui s'en cache en déploiement et sur la base, par peur des représailles. C'est cet homme qui doit abattre un frère d'armes devenu dangereux. C'est ce frère qui apprend la disparition de sa soeur en 2013. C'est cet homme qui raccroche en 2014 pour se lancer à la recherche de sa soeur. C'est cet homme qui va aller de ville en ville pendant sept longues années, s'accrochant finalement à la cocaïne pour tenir le coup, dormant parfois dehors et ne mangeant presque rien des jours durant par manque d'argent (parce qu'on préfère acheter la drogue plutôt que de se payer à manger). C'est cet homme qui finalement arrive à New-York pour se reconstruire une vie en devenant détective au NYPD, abandonnant finalement les recherches pour retrouver sa soeur. Souffrant de PTSD, il se bat contre les insomnies, contre les cauchemars, contre les épisodes dissociatifs. Il se bat contre lui-même et compte bien le gagner, ce combat. En continuant de faire le bien autour de lui
Date d'inscription :
23/06/2020
Messages :
88
Pseudo :
chewie
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
réponse dans les 10/15 jours max
Multinicks :
Amethyst Lynch
Avatar :
David Giuntoli - chewie - may0osh - siren charms
(kowalski) to be human Dccu
Age :
38 yo
Status :
célibataire ; coeur malmené avec la peur de s'attacher au ventre
Orientation :
homosexuel longtemps gardé comme un secret, aujourd'hui pleinement assumé ; liberté chérie de pouvoir désirer les hommes
Work :
détective au NYPD, affecté à la SVD (Special Victims Division) qui s'occupe des agressions sexuelles et abus sur mineurs
Home adress :
Chinatown ; US Pacific Hotel ; room n°313
Communities :
#NYPD #LGBTcenter #PlannedParenthood #theOverkill #SaberistAcademy
Trigger :
cancer ; TCA
Warning :
agressions sexuelles ; abus sur mineurs ; PTSD ; violence ; homophobie ; addiction (cocaïne)
(kowalski) to be human 2 (kowalski) to be human 16b (kowalski) to be human 59 (kowalski) to be human 173 (kowalski) to be human 44 (kowalski) to be human 54 (kowalski) to be human 56 (kowalski) to be human 60 (kowalski) to be human 64 (kowalski) to be human 66 (kowalski) to be human 190 (kowalski) to be human 204 (kowalski) to be human 33 (kowalski) to be human 70 (kowalski) to be human 82 (kowalski) to be human 115 (kowalski) to be human 120 (kowalski) to be human 156 (kowalski) to be human 168 (kowalski) to be human 186 (kowalski) to be human 48 (kowalski) to be human 77 (kowalski) to be human 109 (kowalski) to be human 112 (kowalski) to be human 116 (kowalski) to be human 118 (kowalski) to be human 125 (kowalski) to be human 160 (kowalski) to be human 182
I NEED HELP
To do list rp : en cours
. dario
. ricardo
. sasha
. jupiter

(à venir)
. Jasmin
. Anneke

(terminés)
.
.
Summary : Toni, c'est cet enfant né dans une famille américaine aux origines italiennes vivaces et tenaces. C'est cet enfant né dans une famille trop proche de la mafia italienne sévissant à Chicago. C'est cet adolescent qui en prenant de l'âge réalise qu'il ne veut pas faire le mal, qu'il ne veut pas s'approcher de la mafia. C'est ce jeune adulte qui choisit de s'engager dans la Navy. C'est cet homme qui rejoint les rangs des SEALs à l'âge de 27 ans. C'est cet homme qui en voit beaucoup, qui en fait beaucoup, mais qui fait malgré tout, parce que c'est son devoir. C'est cet homme qui aime les hommes mais qui s'en cache en déploiement et sur la base, par peur des représailles. C'est cet homme qui doit abattre un frère d'armes devenu dangereux. C'est ce frère qui apprend la disparition de sa soeur en 2013. C'est cet homme qui raccroche en 2014 pour se lancer à la recherche de sa soeur. C'est cet homme qui va aller de ville en ville pendant sept longues années, s'accrochant finalement à la cocaïne pour tenir le coup, dormant parfois dehors et ne mangeant presque rien des jours durant par manque d'argent (parce qu'on préfère acheter la drogue plutôt que de se payer à manger). C'est cet homme qui finalement arrive à New-York pour se reconstruire une vie en devenant détective au NYPD, abandonnant finalement les recherches pour retrouver sa soeur. Souffrant de PTSD, il se bat contre les insomnies, contre les cauchemars, contre les épisodes dissociatifs. Il se bat contre lui-même et compte bien le gagner, ce combat. En continuant de faire le bien autour de lui Date d'inscription : 23/06/2020
Messages : 88
Pseudo : chewie
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : réponse dans les 10/15 jours max
Multinicks : Amethyst Lynch
Avatar : David Giuntoli - chewie - may0osh - siren charms
(kowalski) to be human Dccu
Age : 38 yo
Status : célibataire ; coeur malmené avec la peur de s'attacher au ventre
Orientation : homosexuel longtemps gardé comme un secret, aujourd'hui pleinement assumé ; liberté chérie de pouvoir désirer les hommes
Work : détective au NYPD, affecté à la SVD (Special Victims Division) qui s'occupe des agressions sexuelles et abus sur mineurs
Home adress : Chinatown ; US Pacific Hotel ; room n°313
Communities : #NYPD #LGBTcenter #PlannedParenthood #theOverkill #SaberistAcademy
Trigger : cancer ; TCA
Warning : agressions sexuelles ; abus sur mineurs ; PTSD ; violence ; homophobie ; addiction (cocaïne)
(kowalski) to be human 2 (kowalski) to be human 16b (kowalski) to be human 59 (kowalski) to be human 173 (kowalski) to be human 44 (kowalski) to be human 54 (kowalski) to be human 56 (kowalski) to be human 60 (kowalski) to be human 64 (kowalski) to be human 66 (kowalski) to be human 190 (kowalski) to be human 204 (kowalski) to be human 33 (kowalski) to be human 70 (kowalski) to be human 82 (kowalski) to be human 115 (kowalski) to be human 120 (kowalski) to be human 156 (kowalski) to be human 168 (kowalski) to be human 186 (kowalski) to be human 48 (kowalski) to be human 77 (kowalski) to be human 109 (kowalski) to be human 112 (kowalski) to be human 116 (kowalski) to be human 118 (kowalski) to be human 125 (kowalski) to be human 160 (kowalski) to be human 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3698-toni-there-are-no-shortcuts-to-any-place-worth-going
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 17:38
J'ADORE le choix de métier, c'est tellement parfait leelaaaa
Et la trogne (kowalski) to be human 3621181096
Bienvenue dans le coin (kowalski) to be human 3974363061
Faut qu'on se trouve un lien, je vais réfléchir sisisi sisisi sisisi

_________________

life is like a road. it has bumps, cracks and obstacles but in the end, it gets you somewhere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 17:48

Le combo métier et FC bed

Bienvenue parmi nous I love you

Au plaisir de se croiser dans les rues de NYC aidansourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 18:10
@Antonio Moretti aww merci beaucoup keur yeeeess je suis toute ouie pour un lien (kowalski) to be human 3897432730 n'hésite pas à me MP !

@Harrison Jenkins T'as déja fini ta fiche toi dis donc ? hehokoi T'es trop fort ! Merci beaucoup pour ton message keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanJeu 27 Aoû - 23:44
What a Face BIENVENUE PAR ICI MOUETTE (kowalski) to be human 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3123
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
(kowalski) to be human 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
(kowalski) to be human 13(kowalski) to be human 37(kowalski) to be human 56(kowalski) to be human 62(kowalski) to be human 68(kowalski) to be human 66(kowalski) to be human 90(kowalski) to be human 5(kowalski) to be human 33(kowalski) to be human 82(kowalski) to be human 91(kowalski) to be human 109(kowalski) to be human 76(kowalski) to be human 130(kowalski) to be human 111(kowalski) to be human 125(kowalski) to be human 148 (kowalski) to be human 43 (kowalski) to be human 198 (kowalski) to be human 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3123
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
(kowalski) to be human 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
(kowalski) to be human 13(kowalski) to be human 37(kowalski) to be human 56(kowalski) to be human 62(kowalski) to be human 68(kowalski) to be human 66(kowalski) to be human 90(kowalski) to be human 5(kowalski) to be human 33(kowalski) to be human 82(kowalski) to be human 91(kowalski) to be human 109(kowalski) to be human 76(kowalski) to be human 130(kowalski) to be human 111(kowalski) to be human 125(kowalski) to be human 148 (kowalski) to be human 43 (kowalski) to be human 198 (kowalski) to be human 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: (kowalski) to be humanVen 28 Aoû - 7:00
présentation validée !
Just before we start... mais jolem beaucoup trop ? The Kowalski method (kowalski) to be human 2153884322 plus sérieusement j'ai adoré ma lecture <3

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFaden

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Date d'inscription :
16/06/2020
Messages :
600
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Calliopé Winshop
Avatar :
Meghan Markle - Dublin
(kowalski) to be human Tumblr_pafrpovxVu1vnbx6ao2_250
Age :
36 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFaden

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Date d'inscription : 16/06/2020
Messages : 600
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Plusieurs fois par semaine
Multinicks : Calliopé Winshop
Avatar : Meghan Markle - Dublin
(kowalski) to be human Tumblr_pafrpovxVu1vnbx6ao2_250
Age : 36 ans
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMar 1 Sep - 14:08
saluut Solveig est une grande femme de courses de voiture, est-ce que tu penses qu'on pourrait trouver un lien entre nos deux loulous ? puppy

_________________
❝I just really need to hear your voice❞ there's nowhere else I'd rather spend my day. I love you, I know sometimes I don't say, 'cause I know everything will be okay.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (kowalski) to be humanMar 1 Sep - 15:06
Ouiiii, je devais t'écrire d'ailleurs, je fais ça de ce pas saluut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (kowalski) to be human
Revenir en haut Aller en bas
 

(kowalski) to be human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-