La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez

Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sujet: Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & AndyMer 26 Aoû - 23:18
MES PETITES ANNONCES
Bonjour à tous  !

Tout un catalogue de personnages bien différents pour lesquels j'ai déjà certains liens bien sympathiques et bien construits, mais je suis toujours à la recherches de certaines personnes qui pourraient rejoindre leurs cercles de connaissances/proches/rivaux/némésis ou love interest ... Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 36146562  
Certains de ces liens sont bien précis et j'ai pu en parler déjà dans certains RP, d'autres juste évoqués ou juste présents dans mon crâne pour le moment. Alors si quelque chose vous tente n'hésitez pas à venir m'en causer qu'on construise ça ensemble ! Si vous avez des idées qui ne sont pas forcément listées ci-dessous, n'hésitez pas à venir m'en parler, j'étudie toutes les candidatures  Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 225322147

Erin Myers
27 yo - Secrétaire médicale
tell me more:

Dgee Scott
36 yo - rockstar guitariste/chanteuse du groupe The Rip
tell me more:

Jevanna
Thorvaldsen-Skar

76 yo - PDG et Maquerelle
tell me more:

Jolene Turner
39 yo - Photographe / ex-reporter de guerre
tell me more:

Lorenzo Massari
35 yo - présentateur / commentateur sportif
tell me more:

Yuma Flores
32 yo - Informaticienne / Hackeuse
tell me more:

Andy Nightingale
28 yo - Disquaire / Roadie
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche (OUI) par MP (OUI) discord (OUI)
Pour les MP merci de privilégier @Erin Myers ou @Dgee Scott , je me connecte pas forcément tout le temps sous les autres à part si j'ai des réponses à faire.

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Erin Myers

Discord : (facultatif) Pivette#2260

Dernière édition par Erin Myers le Lun 11 Oct - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & AndyMer 23 Sep - 12:13
Gabrielle et Nate sont assez différents, mais je me disais qu'il pourrait se connaitre depuis petits et être amis voir même meilleurs amis ?
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & AndyLun 20 Sep - 18:58
Mise à jour des persos et recherches : 20.09.2021
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 9ukd
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 26Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 59Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 200801051713445219Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 37Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 47Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 66Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 68Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 33Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 43Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 41Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 193Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 171Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 34Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 7Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 114Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 128Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 129Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 160Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 20080106533626902Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 147
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 26Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 59Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 200801051713445219Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 37Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 47Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 66Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 68Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 33Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 43Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 41Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 193Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 171Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 34Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 7Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 114Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 128Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 129Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 160Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 20080106533626902Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes
Sujet: Re: Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & AndyVen 24 Sep - 12:55
@Erin Myers Bonjour Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 2881807329

Je viens vers toi pour un lien qui me fait de l'oeil. Et je l'espère, va pouvoir se faire si nos deux personnages correspondent à l'idée que tu t'en fais What a Face
C'est celui qui concerne ta petite Jolene - pas merci pour la chanson en tête, même si je l'adore -
Citation :
Un ex en particulier qu'elle a quitté en acceptant un reportage dans une zone de guerre autant pour l'intérêt du job que pour le fuir car il était sur le point de la demander en mariage.
A la base je venais simplement pour trouver une ex, avec qui il serait resté ami - avec du + de temps en temps - puis, en lisant cela, je me dis que ça pourrait coller avec le tempérament passionné d'Alfy. Genre, être fou d'amour, envisager mariage et enfant - bien que ta demoiselle n'en veut plus, et justement, ça ajoute un point sur la liste 'le quitter'  Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 2958767705

Dis moi si ça pourrait t'intéresser, et on en discutera Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 3974363061

anaphore
Invité
Sujet: Re: Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & AndyDim 26 Sep - 12:04
Coucou @Alfred Forbes saluut
de rien pour la chanson je l'ai en tête à chaque fois moi sifle

J'aime l'idée !! Ce lien avait commencé à être joué mais malheureusement le perso a quitté le fo donc ça avait été un peu tué dans l'oeuf donc j'aime l'idée de retrouver et pouvoir exploiter ce lien.

Je sais pas si ça peut jouer au niveau de ta chronologie ? mais je te fais un petit récap de celle de Jolene

• 8 juillet 1982  : Naissance à Custer Dakota du Sud
• 1997 : Tombe enceinte, est envoyée à Sitka Alaska
• Novembre 1997 : Naissance de son fils Michael qui sera élevé par ses parents comme son petit frère.
• Janvier 1998 : La famille s'installe à San Marcos, Texas.
• Juillet 2003 : À ses 21 ans elle quitte la famille, poursuit ses études, devient photographe, fait également un peu de mannequinat
• 2003 à 2014 : Parcourt le monde en tant que photographe, reporter de guerre.
• 2014 : Coming out de son fils, mis à la porte par les parents, elle le prend avec elle, lui avoue la vérité et coupe les ponts avec le reste de la famille. S'installent quelques mois chez Arya
• 2014-2016 : Vivent dans un petit appartement dans le Bronx, Jo se concentre sur son travaille de photographe pour les faire vivre elle et son fils. Les affaires commencent à aller très bien.
• Depuis 2016 : Se sont installés dans une maison de Dawson Circle à Staten Island
• Début 2021 : Retrouvailles avec Wilhelm
• Août 2021 : Rencontre entre Michael et Wilhelm
• Automne 2021 : Départ de Wilhelm de NYC

Donc ce fameux ex aurait été selon moi entre 2010-2014, elle était souvent en déplacement mais revenait toujours quelque part aux USA, elle avait pas forcément d'appart à elle, elle était plutôt en coloc ou à crasher chez des amis ou son mec du moment par exemple. Par contre il ne serait pas au courant de l'existence de Michael, jusqu'à 2014 jusqu'à ce qu'elle le récupère, personne ne savait qu'elle avait eu un enfant.

Donc si niveau chrono ça peut aller pour toi, ça peut être sympa ! hihi
Alfred Forbes
To do list rp :
Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Joseph Morgan + moi
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
To do list rp : Daisy O'hare - www -- Jezabel Wellington - www -- Jack Baker - www -- Eva Langton - www -- Nicola Schubert #2 - www -- Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé. Date d'inscription : 28/06/2021
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui croit encore en l'immensité de l'amour.
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un Saint-Bernard de 5 mois qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfred https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy https://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alforbes
Sujet: Re: Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & AndyMer 29 Sep - 16:46
Ah, et bien si je peux te permettre de reprendre ce lien, si intéressant, j'en serais totalement ravie pompom

En ce qui concerne la chronologie, voici celle de mon petit Alfy ::

• 9 novembre 1985 : Naissance à New-York
• 2003 à 2009 : Etudes management à 'l'institute of culinary education'
• 2009 à 2011 : Tour du monde culinaire
• 2009 à 2010 : Relation amoureuse avec Elizabeth Haas
• 2012 à 2014 : Professeur à 'l'institute of culinary education'
• 2015 : Devient co-gérant du restaurant 'la bonne soupe' à Brooklyn
• Avril 2021 : Adopte un chiot Saint-bernard né en janvier 2021, et le nomme 'Asgard'

Je pense qu'il a possibilité d'accorder les deux. De 2009 à 2011 il va parcourir le monde pour son amour culinaire - pendant un an, il va sortir avec Elizabeth-. Mais je me dis qu'il peut rencontrer Jolene en 2010. Elle, elle continue à parcourir la terre, quand lui, rentre à NYC en 2011-2012 pour devenir professeur. La relation pourrait se faire parfois à distance, parfois en réel quand elle revenait. love
Et pour la rupture, et bien je dirais 2014. Que ca laisse la possibilité de la faire partir en tant que reporter avant qu'elle ne reprenne son fils. Alfred n'aurait donc jamais eu connaissance de son existence dans ce rôle leelaaaa Puis lui, 2015 c'est l'année des changements. Je trouve que se faire larguer quand il était sur le point de poser le genou à terre, ça motive à remettre son quotidien et son existence en question Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy 2153884322

Spoiler:

anaphore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy

Recherches d'Erin, Dgee, Jevanna, Jolene, Lorenzo, Yuma & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1