La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal

Partagez
 

 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 15:35
Otto Messina
54ans - Mafieux, garde du corps
FEAT : Matthew McConaughey
Il y a quelque chose de délicieusement effrayant chez Otto, mafieux quinquagénaire, garde du corps de la Donna et certainement son seul véritable ami, il est loyal et il sera loyal jusqu'à sa mort. Ne pas quitter la Famille ou la quitter les pieds devants. La servir jusqu'à en mourir, il est à l'aise avec le fait qu'il ne partira peut-être pas au chaud dans son lit après un bon repas mais plutôt poignardé ou abattu dans une ruelle sombre. Mais il pense trop à son travail pour s'en inquiéter. D'ailleurs, il pense trop à son travail pour se laisser le loisir de penser à quoi que ce soit d'autre.
who am I
ꕥ âge :54ans. La cinquantaine passée sans difficulté, il n'a, à vrai dire, jamais été dérangé par son âge. Son métier ne lui en laisse pas le choix. L'expérience est censée venir avec l'âge, pas les rhumatismes.
ꕥ nationalité : Italienne, pur race, pur sang, pur souche. Son sang est sans doute l'une de ses plus grandes fiertés
ꕥ ethnie/origines : Italiennes, siciliennes pour être plus précis
ꕥ orientation : Il n'y a que les femmes, il n'y aura toujours que les femmes, il n'y a jamais eu que les femmes. Il n'a jamais remis son orientation sexuelle (ou romantique d'ailleurs) en question. Il aime les femmes mais ne les regarde pas. Il n'a pas le temps.
ꕥ situation : célibataire, ou alors marié à son travail.
ꕥ occupation : Mafieux. On le voyait devenir consigliere, on le voyait seconder la Donna, il a préféré rester à ses côté, garder un oeil sur ses arrières. Il s'en rendrait malade s'il ne savait pas si elle était en sécurité ou non. Il la suit partout, il la surveille. Il n'y a qu'elle à ses yeux.
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Loyal, Sérieux, Dévoué
ꕥ défauts : Méfiant, Autoritaire, Rigide
ꕥ passions :
La cigarette, il a du mal à arrêter
La peinture, la musique, l'art Italien en général
Ornella? Ca compte?
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : Le Scarlet
ꕥ scénario/pré-lien : Un beau pré-lien de @Ornella Sciarra keur
ꕥ parrain : Ah moi je veux bien !

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Salut à toi jeune rpgiste!
J'avoue qu'on me demande pas souvent de me présenter mais je vais me plier à la coutume ! Après tout, à Rome, fais comme les romains (mais stp allez pas à Rome, elle souffre beaucoup du tourisme et est en train d'être détruite). Moi c'est Kaos et j'ai 22ans, je rp depuis 11ans maintenant et j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de forum plus chaleureux et aussi bien pensé. Je sens que je vais bien m'y installer et m'y intégrer et en tout cas, je vais faire tout pour. En ce qui concerne ma manière de rp: j'adore divaguer, spéculer genre "vas y dans 2ans il se passe ça" pour qu'au final il se passe totalement autre chose mais qu'on se soit bien amusé à imaginer tout ça... J'adore le drama, j'adore le feels, j'adore faire souffrir mes personnages et j'adore plus que tout jouer sur les contrastes et les différences: âge/Situation sociale etc etc, les opposés sont faits pour se rencontrer. Bref, je suis vraiment quelqu'un d'ouvert à tout, hésitez pas!

petit portrait chinois
ꕥ un livre : la saga CHERUB
ꕥ un film : This is England (TW: violence/racisme)
ꕥ une série :Friends
ꕥ une chanson : The sound of Silence version Disturbed
ꕥ un animal : Le chat (how original)
ꕥ un plat/dessert : Le couscous de ma mère
ꕥ une boisson : Le sevenUp
ꕥ une célébrité : Joseph Gilgun
ꕥ un pouvoir magique : Télépathie

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Rien pour moi! keur

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Hermétique. Otto était tout à fait hermétique à ce que son père tentait de lui apprendre. Des tas de trucs sur le carburant, les boites de vitesse et l’usure des pneus. Des informations qu’Alessandro Medina trouvait indispensables mais qui ne passionnaient pas le moins du monde le petit Otto, dix ans dont le travail consistait à tenir une pauvre lampe de poche au-dessus d’un capot ouvert.

Pourtant, il aurait sans doute dû s’y intéresser plus, ne serait-ce que pour passer la dernière soirée qu’il restait à son père. Alessandro n’avait pas été tout de suite très fier de travailler pour les Sciarra. Mais la pieuvre était trop puissante et il était bien impossible d’y résister. Il avait offert un toit et une éducation digne de ce nom à son fils unique grâce au salaire gracieusement versé par la Cosa Nostra et il avait fini par bien s’attacher au Parrain qu’il conduisait partout. Casino, hôtel, ruelles sombres, il le voyait revenir parfois habillé de costumes de luxe, parfois couvert de sang, parfois énervé, parfois souriant et il n’avait jamais posé de questions. S’étant tout simplement contenté de faire son travail. Et en parallèle il avait vu Otto se rapprocher d’Ornella et si les deux n’avaient qu’une dizaine d’années et ne s’occupaient que de savoir jusqu’à quelle heure ils allaient pouvoir jouer ensembles, Alessandro, lui, vit ça comme une fierté. Son fils, enfant d’un simple chauffeur ayant grandi sans sa mère qui se rapprochait d’une si grande et si puissante famille.

Le nom Messina finit même par apparaître dans une conversation autour du futur mariage d’Ornella, pour rire, parce qu’ils étaient si mignons à ne plus se lâcher… Alessandro n’arrêtait pas d’imaginer son fils, à ses vingt ans, dans le costume qu’il avait lui-même porté lors du mariage avec sa femme, liant son nom à celui des Sciarra, à tout jamais. Ils s’aimaient, c’était certain. Alors pourquoi douter de la perfection de cette union ? Et en effet, l’union était parfaite. Seulement, le destin ne laissa pas la chance à Alessandro Messina de voir son fils et celle qu’il voyait non pas comme la fille de son patron mais comme sa future belle fille. D’ailleurs, Otto aurait pu grandir revanchard, persuadé que ce n’était pas à son père de périr dans cet attentat mais bien au Parrain, il aurait pu les haïr, chercher toute sa vie à les tuer, à venger la mémoire de son père mais ce fut tout le contraire. En vérité, on l’accueillit dans la Famille comme s’il y avait toujours appartenu et à son âge, il se préoccupait plus des histoires qu’il inventait avec Ornella que ce mystérieux objet de bois qu’on venait d’enterrer à six pieds sous terre. Son père lui manqua beaucoup mais il ne comprit ce qui lui était arrivé que des années plus tard.

A y repenser, Otto n’avait guère changé. A y repenser, il était toujours le même quelque part. A 54ans, loyal, sérieux, droit, juste, dévoué à la Cosa Nostra pour laquelle il aurait pu mourir et pour laquelle il était bien persuadé qu’il allait mourir. Mais plus que la Cosa Nostra, il était dévoué à Ornella. Il la connaissait par cœur et était capable de la décrire avec plus d’exactitude qu’un appareil photo. C’était celui qui veillait sur elle, celui qui aurait pu se pâmer à ses pieds, s’ouvrir la poitrine et lui offrir son cœur si elle lui avait demandé. A ses yeux, il n’y avait qu’elle et pourtant, il n’en était pas amoureux. Elle était bien plus que sa sœur, bien plus que son amie, elle était tout pour lui et il l’aurait suivie jusqu’aux Enfers même si son travail était de la surveiller pour qu’elle ne s’y rende pas. Dévoué, il ne dormait rarement plus de quatre heures par nuit et passait le reste du temps avec elle, à lui rappeler tout ce qu’elle oubliait, à s’assurer qu’elle était en sécurité, à écarter les indésirables…

Lui aussi avait dû tuer, comme tous les autres d’ailleurs. Mais lui ne s’était pas arrêté à l’initiation. Tuer lui plaisait. Il y trouvait une sorte de satisfaction, un calme. Beaucoup de gens pensaient que la mort était la violence d’un coup de feu, les gargouillis de quelqu’un qui s’étouffait dans son propre sang, de la chaleur d’un cadavre. Mais Otto savait que ce n’était pas le cas. La mort se trouvait dans le calme, celui qui suivait l’onde de son de la balle d’un revolver, le silence après les craquèlements de l’air lui-même, le ruissellement calme du sang sur les pavés froid, la sensation glacée d’un corps sans vie ou les cendres qui s’effritaient entre ses doigts quand il s’assurait que l’identité de la victime restait inconnue… Otto connaissait la mort et il n’avait pas peur d’y goûter.

C’était d’ailleurs le seul loisir qu’il s’autorisait. Donner la mort à ceux qui pensaient pouvoir trahir la Cosa Nostra sans problèmes, ceux qui ne semblaient pas encore savoir leur puissance, ceux qui ne savaient pas qu’ils étaient partout, qui ne connaissaient pas la Piovra. Eux, ne méritaient même pas qu’on leur explique, simplement une balle dans la tête. Et Otto se faisait une joie de leur accorder ce plaisir.

A vrai dire, il n’était pas passionné par grand-chose à part son travail. Chez lui, dans un appartement spacieux mais sombre, il y régnait une odeur de café et de peinture. La peinture. L’art était certainement sa marotte. Il étudiait les mouvements avec attention, se procurait des tableaux de maître en passant parfois par des voies moins conventionnelles, il peignait lui-même au son de la musique d’Ornella ou de celle qu’il faisait jouer à une enceinte portable. Pour lui, rien n’attestait plus la qualité d’une enceinte que la finesse que la sienne avait quand elle jouait du Vivaldi. Il était capable de parler d’art pendant des heures, lui qui ne parlait pas souvent, préférant le mutisme aux grands discours, préférant ceux qui agissaient.

Il se complaisait bien dans sa solitude, trop même. Ne pensant qu’à Ornella, jour et nuit, il laissait parfois, çà et là, des jeunes filles s’effeuiller pour lui, tigresse, panthère, ange et démon récupérée au Scarlet avec lesquelles il partageait une nuit ou deux, pas plus. Jamais d’attache. Il n’avait pas le temps, il n’avait pas l’envie. Il n’y avait qu’elle.




this session is gonna be different
Kaos (Sarcastic and Vicious) ꕥ 22 ans
fréquence de rp : Le week-end principalementϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je fais aux alentours de 700 mais je peux faire plus et ça ne me dérange pas qu'on fasse 300 comme 500 comme 1500 ϟ avatar à réserver : Matthew McConaugheyϟ de quelle couleur sont les petits pois :Les petits pois sont rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? A vrai dire je le zieutais depuis longtemps, mais y'a eu une pub pour un pré-lien et je n'ai pas pu résister ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Le mot tabouret
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Otto Messina le Jeu 27 Aoû - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 15:37
Bienvenue à la maison On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 367747377
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Ornella !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 200605065111306933
Date d'inscription :
24/05/2020
Messages :
1455
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
nicolas simoes (mine)
Age :
34 ans
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 27 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 1 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 201 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 137 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 37 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 47 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 66 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 74 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 136 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 101 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 166 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 180 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 202 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 63 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 193 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 73 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 114 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 118 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 128 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 160 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 146 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 162 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 200605065111306933
Date d'inscription : 24/05/2020
Messages : 1455
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : nicolas simoes (mine)
Age : 34 ans
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 27 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 1 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 201 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 137 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 37 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 47 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 66 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 74 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 136 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 101 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 166 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 180 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 202 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 63 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 193 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 73 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 114 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 118 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 128 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 160 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 146 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 162 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 15:37
super choix de pré-lien like
bienvenuuuuue On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3897432730

_________________

it's a kind of magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 15:47
@Shea Cavendish Merciiii ! Crois moi, ça va chier des bulles keur On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 2958767705

@Adriel Lynd Haha merci! J'ai pas pu résister On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 36146562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 15:50
wooo ce perso trop cool. J'ai essayé de refléchir à un lien mais j'ai rien trouvé pour l'instant, ça va venir On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 900075052

Bienvenue saluut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 15:52
@Sasha Kowalski Je suis persuadé qu'on va se trouver un truc! J'irai espionner Sasha ce soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 16:10
Bienvenue chez toi I love you
Excellent choix de pré-lien. J'ai déjà hâte de voir tout ça en RP puis Matthew, c'est un de mes préférés love Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 594440419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 17:06
J vois que tu as craqué, tu as bien fait! Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 17:09

J'adore le prénom et l'avatar I love you

Bienvenue avec ce personnage On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 1729036717

Bon courage pour ta fiche hola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 18:42
@Helia Solá Merciiiii keur


@Sofien Belkacem J'ai craqué haha ! En même temps vu la qualité du pré-lien......


@Harrison Jenkins Merciiiiii keur
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Sciarra
To do list rp :
ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription :
06/12/2019
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar :
Rachel Weisz + otto pour le gif <3
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 9lcu
Age :
52 ans.
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 14On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 184On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 47On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 60On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 68On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 67On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 75On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 183On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 163On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 192On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 41On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 149On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 152On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 167On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 130On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 210On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 208
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ErynOttoLennyLynn

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Avatar : Rachel Weisz + otto pour le gif <3
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 9lcu
Age : 52 ans.
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 14On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 184On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 47On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 60On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 68On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 67On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 75On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 183On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 163On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 192On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 41On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 149On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 152On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 167On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 130On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 210On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 18:44
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3500586363 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3500586363 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3500586363

trop d'émotions en moi, je suis si conteeeent I love you I love you I love you I love you

_________________

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 19:58
oh là là j'aime tout par ici, le fc, le pl, ce que je lis.. On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3460843005
Bienvenue sur 99!! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 21:07
@Raven Rose Oooh merci merci ça me fait super plaisir que ça te plaise! keur
@Ornella Sciarra YOU AND ME BABE ON VA PAS FAIRE DE BEBES MAIS ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 21:38
McConaughey, quel talent ce monsieur. J'ai hâte de lire vos rp avec Ornella, ça promet de bien jolies choses. Oh et quel personnage ! plzz Bref, bienvenue par ici ! On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 22:06
@Coraline Blue MAIS N'EST-CE PAS?
Et merci merci merci keur on vous prépare des trucs qui enverront des pizzas aux moineaux
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2917
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2917
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Jeu 27 Aoû - 22:07
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 200313062030111972
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Ven 28 Aoû - 0:00
Bienvenue par ici ! Très bon choix d'avatar et super écriture, ça a été un plaisir de lire ton histoire On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3192
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 13On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 37On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 56On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 62On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 68On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 66On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 90On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 5On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 33On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 82On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 91On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 109On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 76On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 130On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 111On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 125On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 148 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 43 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 198 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3192
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 13On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 37On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 56On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 62On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 68On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 66On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 90On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 5On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 33On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 82On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 91On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 109On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 76On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 130On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 111On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 125On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 148 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 43 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 198 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.Ven 28 Aoû - 7:02
présentation validée !
Just before we start... je valide avec graaand plaisir, ta plume est tellement agréable à lire hug hug

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-