La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Créer un arbre généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
Créer un arbre généalogique Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Créer un arbre généalogique 7Créer un arbre généalogique 5Créer un arbre généalogique 73Créer un arbre généalogique 91Créer un arbre généalogique 7Créer un arbre généalogique 46Créer un arbre généalogique 173Créer un arbre généalogique 177Créer un arbre généalogique 17bCréer un arbre généalogique 203Créer un arbre généalogique 158Créer un arbre généalogique 182Créer un arbre généalogique 55Créer un arbre généalogique 64Créer un arbre généalogique 72Créer un arbre généalogique 59Créer un arbre généalogique 81Créer un arbre généalogique 110Créer un arbre généalogique 176
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Créer un arbre généalogique 7Créer un arbre généalogique 5Créer un arbre généalogique 73Créer un arbre généalogique 91Créer un arbre généalogique 7Créer un arbre généalogique 46Créer un arbre généalogique 173Créer un arbre généalogique 177Créer un arbre généalogique 17bCréer un arbre généalogique 203Créer un arbre généalogique 158Créer un arbre généalogique 182Créer un arbre généalogique 55Créer un arbre généalogique 64Créer un arbre généalogique 72Créer un arbre généalogique 59Créer un arbre généalogique 81Créer un arbre généalogique 110Créer un arbre généalogique 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Créer un arbre généalogiqueMer 11 Sep - 12:19
Bon alors Créer un arbre généalogique 2153884322 je pensais à faire les préliens de la famille d'Este et je me suis rendu compte que c'était un peu compliqué Arrow
Il m'est alors venu à l'idée de faire des arbres généalogiques en ligne, j'ai donc trouvé ce petit site qui le permet ! love
c'est par lààà

Exemple:

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueMer 11 Sep - 16:02
Je vais m'occuper de ça @Dynah Crowley Wink

Il est mignon ton arbre Este ! Hâte que tu le remplisses ^^
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueMer 11 Sep - 16:06
C'est pratique cela dit pour quand on propose des liens Créer un arbre généalogique 2153884322

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueMer 11 Sep - 16:47
@\"Edward Murray" a écrit:
Si tu fais les Crowley, faut aussi faire les Murray Créer un arbre généalogique 2153884322 Ça va être le bordel cet arbre généalogique :duh:  
Ai confiance mon enfant XD
Invité
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueMer 11 Sep - 22:39
DP, mais c'est pour la bonne cause ^^

Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueLun 25 Nov - 18:31
MAIS C'EST GENIAL ! Merci pour cette pépite :minicoeur:
Marisol Alvarez
To do list rp :
you?
Summary :
uc
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
melissa fumero + panda (avatar)
Créer un arbre généalogique Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Nationality :
américaine
Origins :
cubaine
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : you? Summary : uc Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : melissa fumero + panda (avatar)
Créer un arbre généalogique Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Nationality : américaine
Origins : cubaine
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueMer 1 Avr - 15:31
Hello, hello cutie

La famille Paredes-Gardner-Murphy s'étant légèrement agrandie Créer un arbre généalogique 2832246198 Je me suis permise de refaire un petit arbre généalogique qui pourra être utile à @Alejandro Paredes @Elena Paredes @Nathaniel Gardner @Ahmed Kharmaz mais aussi à tout le monde Créer un arbre généalogique 2153884322

Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueMar 19 Mai - 10:08
En fait c'est pas les Scarra la mafia, c'est les Paredes quooi quooi hidebox
(oui oui, je passe ici juste pour dire ma connerie, et je repars Arrow)

Sympa en tout cas ce ptit site, le rendu a sa place dans les carnets de bord pour donner une idée globale aux membres, anciens comme nouveaux ! (genre moi je découvre là Créer un arbre généalogique 2153884322)
Invité
Sujet: Re: Créer un arbre généalogiqueMer 20 Mai - 23:10
Oooh mais j'ai jamais posté ici leelaaaa J'aime bien comment Ahmed est inclus dans cet arbre Créer un arbre généalogique 3697710961
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créer un arbre généalogique

Créer un arbre généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1