La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez

trombinoscope des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Mason
To do list rp :
priya (4)daisy
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
trombinoscope des animaux 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
trombinoscope des animaux 201trombinoscope des animaux 177trombinoscope des animaux 46trombinoscope des animaux 200801051707855033trombinoscope des animaux 78trombinoscope des animaux 136trombinoscope des animaux 165trombinoscope des animaux 33trombinoscope des animaux 41trombinoscope des animaux 195trombinoscope des animaux 7trombinoscope des animaux 97trombinoscope des animaux 202trombinoscope des animaux 198trombinoscope des animaux 140trombinoscope des animaux 174
To do list rp : priya (4)daisy Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : saem, axel, espen, roman, ash, isandro, liam & cesar.
Avatar : jordan fisher (everdosis) + siren charms (sign).
trombinoscope des animaux 73412524a324d5ad6d29c4bf4de708ed6d19b1a3
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #columbia university, #salsa class, #orphans and their angels.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
trombinoscope des animaux 201trombinoscope des animaux 177trombinoscope des animaux 46trombinoscope des animaux 200801051707855033trombinoscope des animaux 78trombinoscope des animaux 136trombinoscope des animaux 165trombinoscope des animaux 33trombinoscope des animaux 41trombinoscope des animaux 195trombinoscope des animaux 7trombinoscope des animaux 97trombinoscope des animaux 202trombinoscope des animaux 198trombinoscope des animaux 140trombinoscope des animaux 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: trombinoscope des animauxVen 28 Aoû - 23:14
Hello ! pompom

Viens nous montrer la bouille de ton ou tes bébés (je parle d'animaux, pas de photos d'enfants  Arrow) et puis raconte-nous une petite anecdote si tu le souhaites aussi.  keur

Bon, je commence du coup...

beckett la patate:

sam le chat loucheur:

carbone:

Invité
Sujet: Re: trombinoscope des animauxSam 29 Aoû - 3:11
voleuse d'idées trombinoscope des animaux 36146562
tes chats sont trop cute, je suis fan du prénom beckett trombinoscope des animaux 928930545 et sam est trop drôle trombinoscope des animaux 2153884322 mes condoléances pour carbone, perdre un animal est tellement douloureux puppy
alrighty then, à mon tour...

pomme d'api:

la poune:

chaplin:

faut ici savoir que pomme d'api, la poune et chaplin sont toutes les trois mortes en 2017 et que cette année-là, on a recueilli une femelle enceinte, sur le point d'accoucher, qui rôdait près de la maison à la recherche de nourriture trombinoscope des animaux 3906856619 on ne pouvait pas garder les quatre chatons, donc on en a gardé un et les autres ont été donnés à des amis. autrement dit, on a perdu trois chats cette année-là, mais on en a eu deux nouveaux, ça tombait vraiment bien.

coffee:

weasley:

nanouk:

... et c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sage + bambieyes (tumblr)
trombinoscope des animaux Ec4cfe0375b1948b94a6aa1d641478cf2b216947
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
trombinoscope des animaux 28trombinoscope des animaux 2trombinoscope des animaux 15btrombinoscope des animaux 201trombinoscope des animaux 106trombinoscope des animaux 8trombinoscope des animaux 37trombinoscope des animaux 97trombinoscope des animaux 101trombinoscope des animaux 183trombinoscope des animaux 204trombinoscope des animaux 211trombinoscope des animaux 41trombinoscope des animaux 6btrombinoscope des animaux 73trombinoscope des animaux 118trombinoscope des animaux 144trombinoscope des animaux 129
trombinoscope des animaux 146trombinoscope des animaux 172trombinoscope des animaux 210trombinoscope des animaux 126trombinoscope des animaux 77trombinoscope des animaux 87
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sage + bambieyes (tumblr)
trombinoscope des animaux Ec4cfe0375b1948b94a6aa1d641478cf2b216947
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
trombinoscope des animaux 28trombinoscope des animaux 2trombinoscope des animaux 15btrombinoscope des animaux 201trombinoscope des animaux 106trombinoscope des animaux 8trombinoscope des animaux 37trombinoscope des animaux 97trombinoscope des animaux 101trombinoscope des animaux 183trombinoscope des animaux 204trombinoscope des animaux 211trombinoscope des animaux 41trombinoscope des animaux 6btrombinoscope des animaux 73trombinoscope des animaux 118trombinoscope des animaux 144trombinoscope des animaux 129
trombinoscope des animaux 146trombinoscope des animaux 172trombinoscope des animaux 210trombinoscope des animaux 126trombinoscope des animaux 77trombinoscope des animaux 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: trombinoscope des animauxDim 30 Aoû - 10:06
Alors moi il faut savoir que j'ai des cochons, et comme certain.e.s ont dû le remarquer je les aime beaucoup (au point d'avoir pleins de photos d'eux Arrow) Du coup je vous présente Peggy et Gaston love

Peggy et Gaston à 4 mois:

Peggy et Gaston a 7/8 mois:

Peggy et Gaston a quasiment 2 ans:

Je suis très heureuse d'avoir mes petits cochons dans mon jardin même s'ils détruisent tout les arbres trombinoscope des animaux 2832246198 Mais ils me font trop rire quand je leur mouille leur cour et qu'ils font des roul' boul' dans la terre trombinoscope des animaux 3460843005

Vos petits animaux sont trop mignons, je suis beaucoup trop fan de Weasley @Cassiopeia Matthews-Mills (un jour j'aurais un chat roux !) Et @Noah Mason je suis trop fan de tes chats trombinoscope des animaux 2223407614  Dans un futur plus ou moins proche (je prendrais jamais d'animaux si je sais que je ne pourrais pas leur offrir un confort) je veux adopter un Corgi et un chat roux voilà Arrow

Hâte de voir les animaux de tout le monde excited excited

❝ Don't look at me you've got a girl at home and everybody knows that I don't even know her I feel a responsibility to do what's upstanding and right❝ my mistake
Invité
Sujet: Re: trombinoscope des animauxMer 16 Sep - 1:32
@Jules Ainsworth omg des cochons ?? c'est beaucoup trop cute, je suis jalouse puppy ça prend beaucoup de place dans un jardin ?

pour ma part j'ai aucun animal, mais mes colocataires ont des chats donc j'en profite pour les montrer trombinoscope des animaux 2153884322 (et le chien de ma soeur en prime)

donc y'a eris (surnomée tiny beast ou caca). c'est la plus jeune des trois, ma cousine a trouvé sa mère dans une ruelle et l'a adopté sans savoir qu'elle était enceinte et quand y'a eu la portée une de mes colocataires a voulu en adopter une et donc voilà  puppy on l'a depuis ~ 2 ans. elle est terriblement chiante (d'où le surnom). elle monte un peu partout, essaie de manger un peu tout et en fait elle a pris tous les mauvais traits des deux autres chats c'est assez terrible  trombinoscope des animaux 1380091441 elle vient aussi me réveiller (surtout en hiver) en venant se coucher à côté de mon visage en ronronnant (faut savoir que malgré le fait que je vis avec trois chats je suis allergique donc trombinoscope des animaux 2153884322)
Spoiler:

yzma (qu'on appelle toujours noot à cause d'une longue histoire). c'est la plus gentille des trois chats. elle mange absolument tout (surtout les fils et les joystick des manettes de console trombinoscope des animaux 1380091441), mais au moins elle se rattrape en étant adorable. elle vient souvent se coucher avec nous sur le canapé (surtout quand on est malade) où elle monte sur nos jambes sur les chaises. bref elle est hyper cute même si elle est chiante à tout manger  trombinoscope des animaux 2153884322 ah et elle adooore sortir sur le balcon et regarder les gens dans les ruelles.
Spoiler:

ensuite il y a kuzco qui est mon nemesis trombinoscope des animaux 1380091441 il miaule comme un chaton et a des problèmes moteurs dans ses pattes arrières. c'est souvent le préféré des gens même s'il est hyper pas sociable  trombinoscope des animaux 2153884322
Spoiler:

et finalement la plus belle, le chien de ma soeur. elle s'appelle shikuan (ce qui voudrait dire printemps en inuktitut, mais me citez pas là-dessus je fais juste répéter ce qu'on m'a dit  Arrow) c'est un gros bébé de presque huit ans. elle est mélangée husky et golden (on croit) et vraiment c'est un chien hyper adorable (avec les humains). elle a un peu de mal avec les autres chiens, surtout quand vient le temps de partager et puis bon elle est un peu vieille maintenant, mais avec les humains c'est un amour. on peut lui retirer n'importe quoi, n'importe quand même quand elle mange et elle va jamais broncher. elle donne des coups de nez quand on mange pour qu'on lui en donne, bref je l'aime d'amour  puppy (et je suis à jamais triste qu'elle soit à 6h de chez moi maintenant)
Spoiler:

ah et en fait j'ai réalisé que c'est faux, j'ai théoriquement une poule, juste qu'elle est en france et je l'ai pas vu depuis ~ 4 ans trombinoscope des animaux 2153884322 elle s'appelle cléopatre et elle est borgne, voilà trombinoscope des animaux 1380091441
Spoiler:

Invité
Sujet: Re: trombinoscope des animauxMer 16 Sep - 8:21
omg j'adore ce sujet cutie cutie
ils sont tous trop mignons vos animaux (en plus, plein de chats agagaga trombinoscope des animaux 3906856619)
chez mes parents, il y a Spirou, qui a un peu plus d'un an, et qu'on a depuis la Toussaint, l'année dernière
Spoiler:

Spoiler:

Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
george mackay (jenesaispas).
trombinoscope des animaux 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
trombinoscope des animaux 25trombinoscope des animaux 59trombinoscope des animaux 31trombinoscope des animaux 137trombinoscope des animaux 42trombinoscope des animaux 58trombinoscope des animaux 60trombinoscope des animaux 75trombinoscope des animaux 93trombinoscope des animaux 101trombinoscope des animaux 43trombinoscope des animaux 51trombinoscope des animaux 76trombinoscope des animaux 108trombinoscope des animaux 113trombinoscope des animaux 125trombinoscope des animaux 127trombinoscope des animaux 139trombinoscope des animaux 130trombinoscope des animaux 147trombinoscope des animaux 148trombinoscope des animaux 146trombinoscope des animaux 170trombinoscope des animaux 171
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, saem, axel, noah, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
trombinoscope des animaux 3e7eab5399bba24f56b55bd588571ddf488585c3
Nationality : américain.
Religion : agnostique.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
trombinoscope des animaux 25trombinoscope des animaux 59trombinoscope des animaux 31trombinoscope des animaux 137trombinoscope des animaux 42trombinoscope des animaux 58trombinoscope des animaux 60trombinoscope des animaux 75trombinoscope des animaux 93trombinoscope des animaux 101trombinoscope des animaux 43trombinoscope des animaux 51trombinoscope des animaux 76trombinoscope des animaux 108trombinoscope des animaux 113trombinoscope des animaux 125trombinoscope des animaux 127trombinoscope des animaux 139trombinoscope des animaux 130trombinoscope des animaux 147trombinoscope des animaux 148trombinoscope des animaux 146trombinoscope des animaux 170trombinoscope des animaux 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: trombinoscope des animauxDim 20 Sep - 18:10
Je craque devant les bouilles de vos animaux, merci pour vos partages en tout cas ! trombinoscope des animaux 3974363061

Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
trombinoscope des animaux M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
trombinoscope des animaux 26 trombinoscope des animaux 18b trombinoscope des animaux 106 trombinoscope des animaux 59 trombinoscope des animaux 200801051707855033 trombinoscope des animaux 38 trombinoscope des animaux 37 trombinoscope des animaux 47 trombinoscope des animaux 56 trombinoscope des animaux 65 trombinoscope des animaux 74 trombinoscope des animaux 80 trombinoscope des animaux 101 trombinoscope des animaux 200 trombinoscope des animaux 202 trombinoscope des animaux 204 trombinoscope des animaux 211 trombinoscope des animaux 32 trombinoscope des animaux 156 trombinoscope des animaux 181 trombinoscope des animaux 197 trombinoscope des animaux 34 trombinoscope des animaux 7 trombinoscope des animaux 73 trombinoscope des animaux 117 trombinoscope des animaux 118 trombinoscope des animaux 121 trombinoscope des animaux 122 trombinoscope des animaux 124 trombinoscope des animaux 125 trombinoscope des animaux 141 trombinoscope des animaux 143 trombinoscope des animaux 146 trombinoscope des animaux 148 trombinoscope des animaux 158 trombinoscope des animaux 160 trombinoscope des animaux 172 trombinoscope des animaux 203 trombinoscope des animaux 20080106533626902

To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
trombinoscope des animaux 26 trombinoscope des animaux 18b trombinoscope des animaux 106 trombinoscope des animaux 59 trombinoscope des animaux 200801051707855033 trombinoscope des animaux 38 trombinoscope des animaux 37 trombinoscope des animaux 47 trombinoscope des animaux 56 trombinoscope des animaux 65 trombinoscope des animaux 74 trombinoscope des animaux 80 trombinoscope des animaux 101 trombinoscope des animaux 200 trombinoscope des animaux 202 trombinoscope des animaux 204 trombinoscope des animaux 211 trombinoscope des animaux 32 trombinoscope des animaux 156 trombinoscope des animaux 181 trombinoscope des animaux 197 trombinoscope des animaux 34 trombinoscope des animaux 7 trombinoscope des animaux 73 trombinoscope des animaux 117 trombinoscope des animaux 118 trombinoscope des animaux 121 trombinoscope des animaux 122 trombinoscope des animaux 124 trombinoscope des animaux 125 trombinoscope des animaux 141 trombinoscope des animaux 143 trombinoscope des animaux 146 trombinoscope des animaux 148 trombinoscope des animaux 158 trombinoscope des animaux 160 trombinoscope des animaux 172 trombinoscope des animaux 203 trombinoscope des animaux 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: trombinoscope des animauxSam 14 Aoû - 13:28
Je viens juste de tomber sur ce sujet en mode "oMG HOW DID I MISS THIS????" et trombinoscope des animaux 199075109 vos petites bêtes sont si cute, j'adore cutie @Sameen Ayad ton "théoriquement j'ai une poule" m'a fait glousser, je m'y attendais tellement pas, Cléopatre est fort jolie d'ailleurs trombinoscope des animaux 3095230557 trombinoscope des animaux 3095230557

De mon côté, même si j'ai toujours grandi avec des animaux (principalement des chiens, chats et poissons), je n'ai adopté ma propre boule de poils qu'assez récemment. Enfin, ça va faire cinq ans donc c'est pas si récent mais j'ai 0 notion du temps, j'ai l'impression que c'était hier un peu Arrow elle s'appelle donc Jolene (comme la chanson de Dolly Parton et non, non, pas celle de Bob Dylan, déso mais Dolly all the way), elle a théoriquement cinq ans et elle règne sur mon appartement comme sur ma vie like j'étais très gaga quand elle était plus jeune et j'avoue, j'ai foiré son éducation donc je peux m'en prendre qu'à moi quand elle monte sur la table ou saute sur le plan de travail quand je cuisine trombinoscope des animaux 199075109 elle a également assassiné mon pc par noyade l'année dernière, un mois avant la fin de la deadline pour les exams What a Face Jolene (que j'appelle Jojo, ce qui a donné lieu à quelques malentendus un peu drôles par rapport à notre Jojo national, aka Jan ici trombinoscope des animaux 2153884322 ) aime être au centre de l'attention, boire dans un verre (mais seulement un (1) verre bien précis), s'étendre de toute sa longueur dans mon son lit et faire le phoque sur ma poitrine de temps en temps. Elle est aussi obsédée par ma salle de bains pour des raisons qui m'échappent et elle miaule non-stop quand elle est dans sa caisse de transport (je vous raconte pas le bonheur qu'a été le trajet de 6h en voiture quand j'ai déménagé dans le Nord like). Il arrive qu'elle m'agace, surtout quand elle mord mon chargeur de téléphone et essaye de manger du plastique, mais avec la pandémie et les confinements à répétition, j'ai pris réellement conscience du bien que ça me faisait, de l'avoir à mes côtés au quotidien puppy j'ai l'impression d'être bête à dire ça mais vraiment, sans ce maudit chat égocentrique et ultra loud, je sais pas si j'aurais résisté à tous ces lockdowns toute seule trombinoscope des animaux 2153884322
Jo(jo)lene en 2 photos:

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
trombinoscope des animaux Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
trombinoscope des animaux 26trombinoscope des animaux 2trombinoscope des animaux 15btrombinoscope des animaux 106trombinoscope des animaux 59trombinoscope des animaux 31trombinoscope des animaux 49trombinoscope des animaux 58trombinoscope des animaux 62trombinoscope des animaux 64trombinoscope des animaux 75trombinoscope des animaux 6btrombinoscope des animaux 7trombinoscope des animaux 55trombinoscope des animaux 73trombinoscope des animaux 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
trombinoscope des animaux Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
trombinoscope des animaux 26trombinoscope des animaux 2trombinoscope des animaux 15btrombinoscope des animaux 106trombinoscope des animaux 59trombinoscope des animaux 31trombinoscope des animaux 49trombinoscope des animaux 58trombinoscope des animaux 62trombinoscope des animaux 64trombinoscope des animaux 75trombinoscope des animaux 6btrombinoscope des animaux 7trombinoscope des animaux 55trombinoscope des animaux 73trombinoscope des animaux 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: trombinoscope des animauxSam 14 Aoû - 13:53
Han, mais comment j'ai pu rater ce sujet cutie ? Vos bêbêtes sont trop choutes, j'adore Very Happy.

J'en parle beaucoup sur CB, mais voici ma petite Winky Very Happy. C'est un chat que j'ai eu tout bébé, il y a maintenant 4 ans (peut-être cinq ? Le temps passe trop vite Arrow).

C'est une grande bavarde, et elle adore avoir de l'attention. Si je ne la caresse pas, elle me miaule dessus ou me mordille les cheveux xD. Elle aime aussi me lécher le visage et les doigts x).

La voilà toute petite, avec le chat noir de mon ex:

bébé Winky:

La voici en pleine démonstration de son agilité et de sa grâce :

Spoiler:

Ma photo préférée d'elle cutie

Spoiler:

Là, elle fait l'équilibriste dans les escaliers :

Spoiler:

Et pour finir, la voici dans une de ses postures bizarres xD :

Spoiler:

Je l'adore cute . Elle m'a aidée à tenir le coup pendant mon lockdown, et je lui rends câlin après câlin après câlin trombinoscope des animaux 507729297 .
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: trombinoscope des animauxSam 14 Aoû - 14:03
@Lenny Cooper a écrit:
La voici en pleine démonstration de son agilité et de sa grâce :

Spoiler:

C'est la meilleure photo que j'ai vu de toute ma semaine, I love it trombinoscope des animaux 2153884322

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
trombinoscope des animaux E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
trombinoscope des animaux 21trombinoscope des animaux 2trombinoscope des animaux 17btrombinoscope des animaux 10trombinoscope des animaux 106trombinoscope des animaux 200801051707855033trombinoscope des animaux 200801051713190412trombinoscope des animaux 37trombinoscope des animaux 80trombinoscope des animaux 84trombinoscope des animaux 183trombinoscope des animaux 202trombinoscope des animaux 33trombinoscope des animaux 40trombinoscope des animaux 63trombinoscope des animaux 156trombinoscope des animaux 167trombinoscope des animaux 121trombinoscope des animaux 210trombinoscope des animaux 129trombinoscope des animaux 73trombinoscope des animaux 87trombinoscope des animaux 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + boitesaidées (tumblr ; av)
trombinoscope des animaux E03cc98e6db74147eda39b710f92c9ece8886d3f
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
trombinoscope des animaux 21trombinoscope des animaux 2trombinoscope des animaux 17btrombinoscope des animaux 10trombinoscope des animaux 106trombinoscope des animaux 200801051707855033trombinoscope des animaux 200801051713190412trombinoscope des animaux 37trombinoscope des animaux 80trombinoscope des animaux 84trombinoscope des animaux 183trombinoscope des animaux 202trombinoscope des animaux 33trombinoscope des animaux 40trombinoscope des animaux 63trombinoscope des animaux 156trombinoscope des animaux 167trombinoscope des animaux 121trombinoscope des animaux 210trombinoscope des animaux 129trombinoscope des animaux 73trombinoscope des animaux 87trombinoscope des animaux 77
Sujet: Re: trombinoscope des animauxJeu 4 Nov - 20:20
Spoiler:

La famille s'est agrandie avec Sir Newton love (le futur proche était très proche du coup Arrow) Appelé aussi : Newt, Le troll, pollux Arrow Mais c'est ma boule d'amour et je l'aime, même s'il bouffe le mur et qu'il a mangé mes chaussons trombinoscope des animaux 2832246198

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Ana María Cervantes
To do list rp :
sutton www | rico www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
selena beautiful gomez (prométhée.) + magma (signature)
trombinoscope des animaux B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
célibataire.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
trombinoscope des animaux 21 trombinoscope des animaux 16b trombinoscope des animaux 59 trombinoscope des animaux 200801051707855033 trombinoscope des animaux 200801051713190412 trombinoscope des animaux 200801051712423714 trombinoscope des animaux 38 trombinoscope des animaux 79 trombinoscope des animaux 66 trombinoscope des animaux 68 trombinoscope des animaux 71 trombinoscope des animaux 78 trombinoscope des animaux 84 trombinoscope des animaux 92 trombinoscope des animaux 95 trombinoscope des animaux 97 trombinoscope des animaux 100 trombinoscope des animaux 136 trombinoscope des animaux 204 trombinoscope des animaux 41 trombinoscope des animaux 86 trombinoscope des animaux 91 trombinoscope des animaux 34 trombinoscope des animaux 7 trombinoscope des animaux 122 trombinoscope des animaux 128 trombinoscope des animaux 135 trombinoscope des animaux 138 trombinoscope des animaux 141 trombinoscope des animaux 158 trombinoscope des animaux 172 trombinoscope des animaux 20080105170568263
To do list rp : sutton www | rico www Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard. Date d'inscription : 14/07/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : selena beautiful gomez (prométhée.) + magma (signature)
trombinoscope des animaux B5a8b529eb033e0786550869f15fdb1d45632bec
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : célibataire.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme
trombinoscope des animaux 21 trombinoscope des animaux 16b trombinoscope des animaux 59 trombinoscope des animaux 200801051707855033 trombinoscope des animaux 200801051713190412 trombinoscope des animaux 200801051712423714 trombinoscope des animaux 38 trombinoscope des animaux 79 trombinoscope des animaux 66 trombinoscope des animaux 68 trombinoscope des animaux 71 trombinoscope des animaux 78 trombinoscope des animaux 84 trombinoscope des animaux 92 trombinoscope des animaux 95 trombinoscope des animaux 97 trombinoscope des animaux 100 trombinoscope des animaux 136 trombinoscope des animaux 204 trombinoscope des animaux 41 trombinoscope des animaux 86 trombinoscope des animaux 91 trombinoscope des animaux 34 trombinoscope des animaux 7 trombinoscope des animaux 122 trombinoscope des animaux 128 trombinoscope des animaux 135 trombinoscope des animaux 138 trombinoscope des animaux 141 trombinoscope des animaux 158 trombinoscope des animaux 172 trombinoscope des animaux 20080105170568263

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-maria https://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
Sujet: Re: trombinoscope des animauxDim 5 Déc - 14:55
@Lizbeth Walsh a écrit:
Spoiler:

La famille s'est agrandie avec Sir Newton love (le futur proche était très proche du coup Arrow) Appelé aussi : Newt, Le troll, pollux Arrow Mais c'est ma boule d'amour et je l'aime, même s'il bouffe le mur et qu'il a mangé mes chaussons trombinoscope des animaux 2832246198

newt le plus beau cute cute cute

mais je vous présente le plus beau chat de la terre trombinoscope des animaux 3460843005 oui je crois qu'on dit tou.tes.s ça What a Face Rocket qui a presque cinq mois maintenant trombinoscope des animaux 900075052 on l'a eu au mois de septembre trombinoscope des animaux 995762081 c'est un croisé savannah x quelque chose d'autre, on ne sait pas d'où vient le papa, tout ce qu'on sait c'est que la maman était un savannah pur race !
bref je vous mes des photos récentes que j'aime beaucoup en dessous trombinoscope des animaux 176241234

Spoiler:

┗ cardboard castle ┛
ஃ i'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's saying i should probably keep my pretty mouth shut.ஃ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trombinoscope des animaux

trombinoscope des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1