I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez
 

 Welcome to the Callie's ft. Ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopé Winshop
To do list rp :
RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary :
Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription :
10/08/2020
Messages :
157
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
+/- une fois par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Julie Gonzalo - moi
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Brésilienne
Religion :
Agnostique
Status :
Fiancée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Gérante d'un café
Home adress :
21 St. Chelsea, Manhattan
Communities :
- Meow Yoga
- ?
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Agression sexuelle, relation toxique, prison
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary : Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 157
Pseudo : Sophie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : +/- une fois par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Julie Gonzalo - moi
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Brésilienne
Religion : Agnostique
Status : Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Gérante d'un café
Home adress : 21 St. Chelsea, Manhattan
Communities : - Meow Yoga
- ?
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Agression sexuelle, relation toxique, prison

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4053-calliope-the-soul-of-the-mother#69540 http://99problems.forumactif.com/t4234-instagram-calliewins
Sujet: Welcome to the Callie's ft. UgoSam 29 Aoû - 21:25
Welcome to the Callie's ft. Ugo Tumblr_omyika2WlW1u9ooogo1_500
Callie x Ugo // Callie's Café // 7h du matin

Le bruit du rideau qui s’enroule, le tiroir-caisse qui s’ouvre, les pièces qui s’entrechoquent… Des bruits dont j’ai l’habitude. Des bruits qui font de mes matinées ce qu’elles sont quand je remets mon tablier de propriétaire et gérante du Callie’s Café.

Il est 6h50, j’ouvre officiellement dans dix minutes mais je sais pertinemment que si quelqu’un venait à passer la porte avant l’heure prévue, je le servirai sans chercher à vérifier l’heure exacte qu’il est.

Ma fournée de cupcakes de la matinée est prête à être disposée de manière à suffisamment attirer les regards des gourmands pour être achetés. Je ne suis pas inquiète à ce sujet, mes cupcakes ont leur réputation et font toujours un tabac auprès des clients (réguliers ou non).

Je connecte mon iPhone aux enceintes du café et enclenche un titre que j’apprécie énormément en ce moment : « feel something » chanté par Bea Miller. Moi qui ai pourtant pour habitude d’écouter des chansons qui reflètent mon état d’esprit du moment, je ne peux pas m’empêcher d’écouter ce titre en boucle alors que je ne me suis jamais aussi bien sentie dans ma vie de tous les jours. Cette chanson est apparue l’année dernière mais je ne la connaissais absolument pas. Comment l’ai-je découverte ? Dois-je vraiment avouer cela ? Heureusement qu’il n’y a que ma conscience et moi actuellement dans le café.

Tik Tok.
Oui, voilà, j’admets avoir installé cette application du démon sur mon téléphone un soir d’ennui total alors que les enfants dormaient et que Jens n’était pas chez moi. J’imagine qu’avoir 17 ans ou 35 ans ne change rien quand il est question de l’addiction qu’amène certaines applications telles qu’Instagram ou Tik Tok. On commence sur les coups de 21h question de dire de se vider la tête un quart d’heure et, résultat, on y est encore à 23h. Un attrape-nigaud voilà ce qu’est cette application. Oui, je fais partie des nigauds. Il faut savoir assumer ses faiblesses.

Perdue dans mes pensées, je termine ma mise en place et en profite pour enclencher le percolateur. Les clients ont besoin de caféine mais qu’ils veuillent bien le croire ou non, j’en ai encore plus besoin qu’eux. Avez-vous déjà essayé d’éduquer deux enfants et de gérer un commerce ? C’est une course contre la montre constante, une rat race dans laquelle je sais que je ne gagnerai jamais mais pour laquelle je me battrai jusqu’à la fin. Attention, je ne suis pas en train de me plaindre. Enfin si, mais c’est parce qu’il n’est même pas encore 7h du matin. Il faut m’excuser. Le fait est que devoir éduquer deux enfants en plus de devoir se soucier du maintien de son entreprise (en particulier après la crise qu’on a vécue) je dois admettre que ce n’est pas facile tous les jours. Je suis fière de ce que j’ai entrepris et de ce que j’entreprends encore aujourd’hui, mais je ne peux pas nier le fait est qu’il y a des matins qui sont plus difficiles que d’autres. J’ai la chance d’avoir une clientèle habituelle qui aime ce que je leur propose mais je ne veux pas prendre ces gens pour acquis. On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Il serait mal venu de ma part d’oser penser que tout roulera toujours comme sur des roulettes. Pas après tous les drames et problèmes que j’ai vécue.

Je suis sur le point de me rendre en cuisine quand j’entends la porte s’ouvrir. Je me tourne, et quelle n’est pas ma surprise de voir un homme que je connais un petit peu de par ses fréquents passages ici, au Callie’s. Ugo.

- Bonjour, vous allez bien ?

Un rapide coup d’œil à ma montre me prouve ce que je pensais au début, il est 6h58 et j’ai déjà un client.


Dernière édition par Calliopé Winshop le Sam 26 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoMer 2 Sep - 19:52


Don't stay awake for too long
Don't go to bed
I'll make a cup of coffee for your head
feat @Calliopé Winshop


Il avait passé la nuit à refaire la peinture du rez-de chaussée. Pour une nuit de repos, ça n’était clairement pas la meilleure des idées ! Mais voir ces espaces vides de toute décoration, sans couleur ou plantes, ça le désespérait. Ugo n’avait jamais eu de vrai chez lui, du moins, pas où il restait plus de quelques semaines d’affilées. Même si son ancienne maison de famille lui appartenait, son ex-épouse avait fait le choix de tous les meubles, de toutes les photos et de tout ce qui pouvait s’approcher de loin ou de près à de la décoration. Alors aujourd’hui, c’était son moment, celui de savoir si oui ou non, il était doué dans tout ce bordel. Et les pots de peintures qui l’attendaient dans le salon à peine installé, ont eu raison de son sommeil et du lit qui lui tendait les bras. Il avait besoin de peindre ces murs, qu’importe s’il ne connaissait ni la bonne technique ni le temps que ça prendrait ! Et 6h plus tard, il avait terminé. Y’avait clairement des retouches à faire mais malgré ça, la fierté se lisait sur ses traits tirés. Il avait peint le salon et l’entrée et pour lui, c’était plus fort qu’un contrat signé : il allait resté à new York, c’était sûr. Il ferait un effort, contrecarrait son esprit déjà parti à l’autre bout du monde et trouverait des activités par ici. C’était important pour Louisa et… aussi un peu pour lui. Ugo avait besoin de racines, lui qui n’avait jamais eu de terreau fertile où s’installer.

Il était à peine 7h quand il s’engouffra dans le Callie’s. Découvert par un pur hasard alors que le starbuck du coin était plein à craqué, il y passait depuis dès qu'il était de jour ! Pour un café rapide ou un petit déjeuner plus copieux, Ugo aimait l'ambiance scandinave du lieu - et l'accueil de sa propriétaire !

- Bonjour ! Vu l’odeur qui émane de votre comptoir, oui !

Tout grand sourire, il avait gardé ses lunettes - Ugo savait qu’une migraine pointerait vite le bout de son nez s’il ne faisait pas attention à sa vue dans cet état de fatigue. Même s’il voyait parfaitement, il avait opté pour des verres jaunies, qui lui reposaient les yeux en présence d’éclairage artificiel. Et puis, ça lui donnait un petit côté jeune qu’il appréciait !

- Et vous ? Bien dormi ? Que me conseillez-vous aujourd’hui pour tenir une journée de consultations et deux opérations ?

Un coude sur le comptoir, à l’aise comme chez lui, il regarda Calliopé Winshop avec un sourire dès plus adorable - quand il était question de café, Ugo ne lésinait pas sur le charme !


_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliopé Winshop
To do list rp :
RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary :
Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription :
10/08/2020
Messages :
157
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
+/- une fois par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Julie Gonzalo - moi
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Brésilienne
Religion :
Agnostique
Status :
Fiancée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Gérante d'un café
Home adress :
21 St. Chelsea, Manhattan
Communities :
- Meow Yoga
- ?
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Agression sexuelle, relation toxique, prison
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary : Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 157
Pseudo : Sophie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : +/- une fois par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Julie Gonzalo - moi
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Brésilienne
Religion : Agnostique
Status : Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Gérante d'un café
Home adress : 21 St. Chelsea, Manhattan
Communities : - Meow Yoga
- ?
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Agression sexuelle, relation toxique, prison

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4053-calliope-the-soul-of-the-mother#69540 http://99problems.forumactif.com/t4234-instagram-calliewins
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoDim 13 Sep - 17:42
Je ne peux retenir un sourire amusé en entendant l’homme me dire que l’odeur du café le met de bonne humeur. Ça, c’est exactement le genre de choses que j’ai besoin d’entendre le matin pour passer une superbe journée. Si ça commence comme ça, je sais qu’il n’y a pas de raison pour que tout parte à vau-l’eau. Aujourd’hui sera donc une belle journée !

- Clairement pas assez mais bien dormi, oui, dis-je, enchantée. On ne me demande pas souvent si j'ai bien dormi. Ça fait plaisir d’entendre quelqu’un s’en soucier, ne serait-ce que pour un instant. « Un double expresso avec un cupcake ne pourraient que vous faire du bien. Vous vous lancez ? »

Quoiqu’à bien y réfléchir, peut-être que quelque chose d’un peu moins sucré serait tout aussi bien si l’homme a une grosse journée devant lui. Je devrais pourtant le savoir.

- Ou alors, on garde le cupcake pour la pause entre deux consultations et je vous prépare une assiette digne de ce nom pour que vous ayez quelque chose de consistant dans l’estomac ?

Depuis quelques semaines, j’ai mis des assiettes nordiques et européennes au menu pour le petit-déjeuner. Je n’ai pas grand-chose à faire si ce n’est gérer de belles présentations d’assiette, chose que je fais avec brio.

- Vous êtes plutôt saumon ou charcuterie ?

Même si j’aimerai connaître tous les goûts de mes clients sur le bout des doigts, ce n’est pas (encore) le cas. Peut-être y parviendrai-je un jour mais je doute des capacités de ma mémoire sur ce coup-là. Certains diront que j’ai trop à penser pour être encore en mesure d’enregistrer ce genre d’informations. Personnellement, je pense surtout que je suis en train de prendre un coup de vieux, que cela n’en déplaise à certains. J’ai encore la vie devant moi mais mes neurones, eux... Ne dit-on pas qu’on commence à décliner après 25 ans ? Si c’est vrai, j’ai déjà 10 ans de déclin... Outch.

_________________
❝ Calliopé Winshop ❞ we ain't got nowhere to be, we've got a moment to breathe. There is no need to run, no rush.


Spoiler:
 


Dernière édition par Calliopé Winshop le Sam 26 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoDim 15 Nov - 19:08


Don't stay awake for too long
Don't go to bed
I'll make a cup of coffee for your head
feat @Calliopé Winshop


Ah le manque de sommeil ! Un problème de société qui devenait même majeur dans les prescriptions médicales ! Comme Calliopé, Ugo avait de la chance : il dormait d’un sommeil de plomb malgré des nuits chaotique en terme de timing. Ça devait faire des mois qu’il n’avait pas pris le temps (et posé de jour) pour se reposer 10h d’affilées et il sentait que ça devenait urgent. Il se nota dans un coin de tête d’essayer de prendre une journée de repos d’ici la fin du mois. Journée sans aller crapahuter à droite et à gauche avec Jupiter. Journée dans son lit, netflix d’allumé et un bon chocolat chaud en main !

Écoutant avec attention les conseils de la jeune femme, il retira sa veste sans en louper un seul mot. Le cupcake lui disait bien, accompagné d’un de ces délicieux cafés, ça serait parfait ! Même si du salé comblerait bien le creux dans son estomac.

- Euhm je suis végétarien alors si vous avez des oeufs à la place je vous laisse me surprendre et sinon... Deux cupcakes ça sera parfait.

Lui adressant un large sourire, il reprit aussitôt, friand d'en découvrir un peu plus sur ce lieu qu'il connaissait maintenant depuis quelques semaines. Jamais il n'avait pris le temps de parler du café en tant que tel, de son histoire, plus occupé à discuter avec sa charmante et talentueuse propriétaire.

- Ça marche comme vous le voulez les affaires ? J'imagine que l'emplacement doit vous offrir une sacré clientèle... Vous avez toujours voulu être propriétaire d'un café ?

Lui avait toujours voulu être chirurgien alors il comprendrait, si c'était un rêve de petite fille, une suite logique à des études à l'opposé de ce choix de carrière. Ou alors peut-être se faisait-il des films et que la jeune femme avait hérité sans le vouloir des lieux ! Ugo et son imagination, un terrain fertile qu'il ne valait mieux pas trop arroser.

Spoiler:
 


_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliopé Winshop
To do list rp :
RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary :
Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription :
10/08/2020
Messages :
157
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
+/- une fois par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Julie Gonzalo - moi
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Brésilienne
Religion :
Agnostique
Status :
Fiancée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Gérante d'un café
Home adress :
21 St. Chelsea, Manhattan
Communities :
- Meow Yoga
- ?
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Agression sexuelle, relation toxique, prison
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary : Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 157
Pseudo : Sophie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : +/- une fois par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Julie Gonzalo - moi
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Brésilienne
Religion : Agnostique
Status : Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Gérante d'un café
Home adress : 21 St. Chelsea, Manhattan
Communities : - Meow Yoga
- ?
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Agression sexuelle, relation toxique, prison

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4053-calliope-the-soul-of-the-mother#69540 http://99problems.forumactif.com/t4234-instagram-calliewins
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoJeu 19 Nov - 11:32
Dans le genre « miss boulette », je crois que je remporte la palme d’or ce matin.
Je rougis, incapable de m’en empêcher et secoue lentement la tête. J’ai une bonne mémoire mais pas au point de me souvenir que ce client-là est non amateur de viande, comme moi. Je suis incorrigible.

- Eh bien, deux cupcakes ce sera, alors, dis-je avant de m’exécuter sans plus de cérémonie.

Je ne sais pas pourquoi je suis encore surprise quand des gens m’annoncent qu’ils ne mangent pas ou plus de viande. Ce n’est pourtant pas comme si j’allais être la seule personne sur cette planète à entretenir un tel régime alimentaire… Peut-être qu’au fond de moi, j’espérais pourvoir garder la primauté là-dessus, je ne sais pas.

- Oui, les affaires tournent bien, j’ai cette chance !

Je dis ça parce que j’ai conscience que tout le monde n’est pas forcément logé à la même ancienne depuis quelques temps. Ma clientèle a même été jusqu’à accepter mon changement de local et m’a suivi ici. Je ne peux que me considérer chanceuse.

- A vrai dire, ce n’était pas un plan de carrière de base. Mais c’était un rêve. Certains rêvent d’entamer de grandes carrières où ils seront reconnus de tous, moi, je ne voulais qu’un petit café cosy où les gens pourraient faire une pause dans leur journée new-yorkaise. J’ai eu des soutiens financiers à l’époque qui m’ont beaucoup aidé et aujourd’hui, me voilà à la tête d’un petit établissement qui fait mon bonheur.

A m’entendre, je réalise que mon petit côté naïf ne me quittera jamais vraiment. J’ai beaucoup plus les pieds sur Terre aujourd’hui que lorsque je suis arrivée à New York mais il y a encore cette petite étincelle en moi qui veut me laisser croire que tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, comme ils disent. Je sais pourtant au fond de moi que c’est une arnaque mais je me laisse avoir dans le traquenard malgré tout. On ne me fera plus, je crois.

- Je suis originaire de Savannah. J’aurai dû reprendre le domaine agricole de mon père mais cela ne m’emballait pas. Alors après la fac et quelques mois en tant que libraire, j’ai fait mes valises et je suis arrivée ici.

Je n’ai jamais regretté mon choix.

_________________
❝ Calliopé Winshop ❞ we ain't got nowhere to be, we've got a moment to breathe. There is no need to run, no rush.


Spoiler:
 


Dernière édition par Calliopé Winshop le Sam 26 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoMer 9 Déc - 10:56


Don't stay awake for too long
Don't go to bed
I'll make a cup of coffee for your head
feat @Calliopé Winshop


L’air enjoué de la propriétaire des lieux lui tira un large sourire. Ugo appréciait toujours autant, de voir ces étincelles de bonheur éclater comme des boules de neiges quand on ne s’y attendait le moins. Et venir ici, c’était aussi agréable que revigorant. La joie de Calliopé ainsi que son histoire le laissa songeur quelques instant, le menton prit dans le creux de sa paume. Un rêve d’enfant…. Comme quoi, parfois ils se réalisaient malgré les remontrances des adultes et les douloureuses étapes que l’ont devait franchir obligatoirement.
Il attrapa la tasse fumante de café et en prit une gorgée. Un délice. Il avait presque l’impression de retrouver le parfum d’un café bu au Vénézuela, directement parvenu du producteur à quelques kilomètres du camp de MSF. Mieux qu’une madeleine de Proust.

- Vous aviez une librairie spécialisée ou général ? Vous avez déjà pensé à installer un coin lecture ici, je suis certain que ça plairait et…

Il eut un rire en posant sa tasse à moitié vide. Il en reprendra surement une second après, avec les muffins. Même si Ugo savait pertinemment qu’à force d’ingurgiter autant de caféine, son estomac lui en voudra dans quelques années, il n’arrivait pas à se défaire de cette fâcheuse habitude. C’était bien meilleur que l’eau, et bien plus réconfortant !

- Je vous assomme avec mes questions, je suis désolé. Ça me change de mes questions à l’hôpital ou de celles des internes…

Car même si le vénézuélien appréciait le rôle de professeur, parfois, il se demandait comment il réussissait à rester poli lorsqu'il se retrouvait face à des internes incompétents ou quelque peu au ralentis. Ugo savait parfaitement que les années passées lui avaient fait perdre un soupçon de bienveillance et il travaillait dessus pour éviter de devenir le "vilain" chirurgien, aux piques acerbes et à la langue claquante. Ça n'en restait pas moins difficile parfois...


_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliopé Winshop
To do list rp :
RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary :
Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription :
10/08/2020
Messages :
157
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
+/- une fois par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Julie Gonzalo - moi
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Brésilienne
Religion :
Agnostique
Status :
Fiancée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Gérante d'un café
Home adress :
21 St. Chelsea, Manhattan
Communities :
- Meow Yoga
- ?
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Agression sexuelle, relation toxique, prison
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary : Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 157
Pseudo : Sophie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : +/- une fois par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Julie Gonzalo - moi
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Brésilienne
Religion : Agnostique
Status : Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Gérante d'un café
Home adress : 21 St. Chelsea, Manhattan
Communities : - Meow Yoga
- ?
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Agression sexuelle, relation toxique, prison

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4053-calliope-the-soul-of-the-mother#69540 http://99problems.forumactif.com/t4234-instagram-calliewins
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoSam 26 Déc - 16:22
- J’aime dire que j’étais libraire parce que c’est le terme à employer mais en soi, le lieu ne m’appartenait pas. Le propriétaire était un vieux bougon mais il m’a donné ma chance quand je suis arrivée à New York donc je ne pouvais rien dire. Il m’a beaucoup aidé.

Je n’oublierai jamais cet homme, malheureusement, il a quitté New York. C’est un homme qui a repris la librairie (dans laquelle je vais toujours) mais ça n’a plus le même charme. Le nouveau propriétaire en a fait quelque chose de plus contemporain, ce qui ne me plaît pas beaucoup. Cependant, je suis heureuse qu’il y ait eu un repreneur. Je crois que ça m’aurait brisé le cœur de voir l’endroit fermer ses portes pour de bon.

- C’est une petite librairie de quartier mais elle a beaucoup de charme. Elle a une histoire. J’adore m’y rendre.


Repenser à ça me ramène quelques années plus tôt, lorsque je suis arrivée dans cette ville. Et dire que personne ne croyait en moi à l’époque...aujourd’hui, je tiens mon propre café et il fonctionne bien malgré la crise. Je n’ai pas le droit de me plaindre mais j'admet volontiers ressentir parfois l’envie de me vanter un peu auprès de tous mes détracteurs : chose que je ne ferai évidemment jamais.

- En vérité, j’ai songé à mettre une petite bibliothèque mais je ne sais pas encore où la placer exactement.

C’est plus une question de logistique qu’autre chose mais je finirai bien par mettre cela en place. Ce n’est pas une mission particulièrement difficile.
Je souris tendrement quand j’entends l’homme s’excuser. Il ne m’assomme nullement, au contraire, je prends du plaisir à parler aux clients qui viennent tôt le matin.

- Vous trouverez toujours quelqu’un ravie de parler un peu ici, ne vous inquiétez pas. Et puis, je ne peux qu’imaginer combien cela vous soulage. Vous faîtes un beau métier mais dont on sait combien il est difficile.

Il serait malvenu de ma part de ne pas souligner cela bien que tout le monde le sache.

- Ma question peut paraître étrange au vu du nombre d’années d’études faites mais...vous avez toujours voulu faire ça ? Travailler dans le milieu médical ?

_________________
❝ Calliopé Winshop ❞ we ain't got nowhere to be, we've got a moment to breathe. There is no need to run, no rush.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoSam 9 Jan - 9:40


Don't stay awake for too long
Don't go to bed
I'll make a cup of coffee for your head
feat @Calliopé Winshop


À la remarque de la jeune femme, il se tourne et sonde l'espace d'un coup d'oeil. Oui, installer une bibliothèque ne va pas être une mince affaire mais peut-être que dans le coin... Ou alors sur la gauche, à l'entrée ? Ugo a toujours eu des facilités à organiser les lieux où il vit. Peut-être simplement parce qu'il n'a pas grand chose à y installer ? Depuis des années, il vit avec un large sac à dos qui contient vêtements, souvenirs et autres petits carnets. Ses affaires médicales ont toujours été transporté par MSF mais les siennes... Oh le vénézuélien n'est en rien matérialiste bien que parfois, il aimerait tenir un peu plus aux choses ou aux lieux, pour comprendre pourquoi les gens autour de lui y donnent tant d'importance.
Reprenant une gorgée, il se note dans un coin de tête de lui proposer un plan après une réflexion plus approfondie. Au pire, elle n'en voudrait pas, au mieux, ça l'aidera !

- Chirurgien ? Oui, je crois... Enfin, ce qui m'intéressait plus était de mettre mes aptitudes à contribution. Ma mère est journaliste, mon père ambassadeur donc j'ai toujours vécu à droite à gauche et vu beaucoup, beaucoup de souffrance et de personnes dans le besoin...

Il avait beau vivre dans les plus jolis quartiers des villes, sa mère ne lui dérobait jamais la vérité des pays qu'iels visitaient. Elle lui expliquait avec les mots qu'un enfant peut comprendre, sans exagérer mais sans non plus oublier quelques informations importantes. Quant à son père... Ugo l'a vu maintes fois, en larmes dans sa chambre quand la route vers un meilleur Vénézuéla prenait des allures sinueuses et dangereuses. Peut-être est-ce pour ça, qu'Ugo s'attache difficilement aux autres, aux choses, aux lieux. Il n'a jamais vraiment eu de chez lui et jamais ses parents ne se sont aussi senti à leur place quelque part.

- Mon but était de partir avec Médecins Sans Frontière et quand je me suis intéressé, j'ai vu que l'asso manquait surtout de chirurgien en traumatologie. Le parcours d'étude est quelque peu différent dans ce cas là, on est directement pris en charge par MSF. C'est aussi long mais le quotidien est plus... mouvementé.

Un sourire, aussi tendre que nostalgique. MSF lui manque tellement que parfois, il rêve de toutes ces journées et ces nuits, prises dans le tumulte de l'urgence. Mais aussi aux longues matinées où il n'y avait rien à faire car aucun habitant ne voulait ne laisser soigner pour des raisons x ou y. Ou quand il devait se reposer et finissait par jouer aux cartes avec des jeunes du quartier.

- C'est différent ici. C'est... Ouais, différent.

Pas mieux, pas pire. Juste que ça lui crève un peu le coeur, cette routine qui ne lui ressemble pas.

_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliopé Winshop
To do list rp :
RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary :
Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription :
10/08/2020
Messages :
157
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
+/- une fois par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Julie Gonzalo - moi
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Brésilienne
Religion :
Agnostique
Status :
Fiancée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Gérante d'un café
Home adress :
21 St. Chelsea, Manhattan
Communities :
- Meow Yoga
- ?
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Agression sexuelle, relation toxique, prison
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary : Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 157
Pseudo : Sophie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : +/- une fois par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Julie Gonzalo - moi
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Brésilienne
Religion : Agnostique
Status : Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Gérante d'un café
Home adress : 21 St. Chelsea, Manhattan
Communities : - Meow Yoga
- ?
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Agression sexuelle, relation toxique, prison

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4053-calliope-the-soul-of-the-mother#69540 http://99problems.forumactif.com/t4234-instagram-calliewins
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoSam 16 Jan - 8:47
J’ai toujours eu un faible pour les gens passionnés. Le fait est que l’étant moi-même, j’ai besoin de rencontrer des gens qui vibrent exactement de la même manière que moi. Pas forcément de la même chose, cela m’importe peu en réalité. Mais j’ai vraiment besoin de m’entourer de gens qui n’attendent pas que le temps passe en se plaignant que la vie ne va pas du bon côté. J’ai connu bon nombre de mauvaises aventures dans ma vie, mes proches le savent pertinemment et je ne m’en cache pas particulièrement non plus. Pourtant, je garde un optimisme à toute épreuve.
Aujourd’hui, je me rends compte que l’homme qui est entré le premier dans mon café aujourd’hui, est exactement une de ces personnes. Ça se voit dans ses yeux, il aime passionnément ce qu’il fait et ce, même si c’est très difficile. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il doit voir et vivre au quotidien avec une profession comme la sienne, et pourtant, cela ne l’empêche pas de se lever tous les matins pour faire ce qu’il a à faire. C’est sa mission, et il le sait. Je trouve ça tout simplement formidable. Alors oui, certains diront de moi que je suis naïve est un peu fleur bleue sur les bords ; c’est très juste mais là encore, je ne m’en cache pas.

Je vois bien que cet homme essaye de me donner des bribes d’information quant à son passé, malheureusement, je ne suis pas encore en mesure de comprendre tout ce qu’il me raconte parce que je n’ai pas suffisamment de matière à travailler l’information. Évidemment, parce que je suis qui je suis, j’ai très envie de poser des questions. C’est malheureusement l’une de mes plus grandes qualités comme l’un de mes plus grands défauts. Tout le monde ne cesse de me le répéter dans mon entourage. J’ai besoin de savoir. C’est comme ça. Je n’aime pas parler sans connaître tous les détails. En réalité, j’ai toujours peur de faire une erreur et de mettre l’autre mal à l’aise. Au fond, il n’est pas question de curiosité mais de bienveillance.

- Je ne sais pas si on vous le dit souvent mais vous semblez avoir besoin de l’entendre ce matin : vous êtes un homme formidable.

Alors oui, je sais, je ne suis pas censée dire ça à quelqu’un que je ne connais à peine mais, franchement, si je ne le dis pas, qui me dit que quelqu’un ira lui dire de si gentilles paroles aujourd’hui ? Peut-être que personne ne le fera quand il rentrera à la maison. Dans le doute, je préfère être honnête et lui dire ma façon de penser. Vu les informations que j’ai dorénavant en ma possession, je considère que cet homme est un homme bien. Et quand on rencontre quelqu’un comme ça, on le lui dit !

- Et je vous certifie que ceci n'est pas une technique de drague.

Oui, dans le doute, mieux vaut-il le dire aussi...

_________________
❝ Calliopé Winshop ❞ we ain't got nowhere to be, we've got a moment to breathe. There is no need to run, no rush.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
216
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
*
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 216
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
Welcome to the Callie's ft. Ugo E32c84e556dfcdc11b2616a13073230d54047d12
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : *
Welcome to the Callie's ft. Ugo 28Welcome to the Callie's ft. Ugo 107Welcome to the Callie's ft. Ugo 37Welcome to the Callie's ft. Ugo 47Welcome to the Callie's ft. Ugo 66Welcome to the Callie's ft. Ugo 84Welcome to the Callie's ft. Ugo 101Welcome to the Callie's ft. Ugo 97Welcome to the Callie's ft. Ugo 170Welcome to the Callie's ft. Ugo 204Welcome to the Callie's ft. Ugo 190Welcome to the Callie's ft. Ugo 43Welcome to the Callie's ft. Ugo 40Welcome to the Callie's ft. Ugo 181Welcome to the Callie's ft. Ugo 198Welcome to the Callie's ft. Ugo 188Welcome to the Callie's ft. Ugo 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoDim 31 Jan - 11:02


Don't stay awake for too long
Don't go to bed
I'll make a cup of coffee for your head
feat @Calliopé Winshop


Il releva la tête, étonné par la remarque de la propriétaire des lieux. C’était étonnant une telle franchise‧ Habituellement il n’y avait que lui pour oser dire tout haut ce qu’on pense tout bas. Ça le fit sourire, un éclat au milieu de son visage plus lumineux que les rues encore assombries par l’heure matinale.
Ugo en resta quelques secondes silencieux, reprit une gorgée de café et manque de s’étouffer en entendant la suite. Et bien, la matinée débutait bien !

- Oh ne vous inquiétez pas, je n’aurais jamais cru ça !

Autant lui était charmeur, en jouait beaucoup sans pour autant que ça soit sérieux. Autant quand on le draguait…. À 98% du temps, il ne le voyait même pas ! Qui plus est, c’était nouveau pour lui, après plus de deux décennies de mariage ! À 46 ans passé, la séduction était un art quelque peu plus difficile qu’à ses 20 ans. Et encore, même à cet age, il n’avait pas eu le temps de beaucoup charmer, sa première petite amie étant devenue son épouse en quelques années. Le sourire devint plus nostalgique en y repensant.

- Mais en tout cas, je vous remercie. Je ne sais pas si je suis… formidable mais je fais au mieux. Et j’pense que c’est le plus important. De s’écouter de faire au mieux.

Il la regarda quelques instants, silencieux, pour apprécier ce moment simple et dénué de réflexions plus poussée et souvent plus douloureuses.

- Et je peux vous dire la même chose pour vous. Ça fait du bien de boire un café et de débuter la journée ainsi, avec des compliments et surtout une conversation simple mais bienveillante. Merci beaucoup.

Ugo était sincère, la facilité de parler avec elle et d'échanger des banalités ou des souvenirs plus emprunts d'émotions était telle qu'il n'avait même pas vu l'heure passée. Bientôt, la charge émotionnelle de l'hôpital reviendrait sur ses épaules. Et il l'attendait avec impatience bien qu'elle n'aurait jamais la même saveur que celle de son passé. Oui, différent, ni pire, ni meilleur.


_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliopé Winshop
To do list rp :
RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary :
Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription :
10/08/2020
Messages :
157
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
+/- une fois par semaine
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Julie Gonzalo - moi
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Brésilienne
Religion :
Agnostique
Status :
Fiancée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Gérante d'un café
Home adress :
21 St. Chelsea, Manhattan
Communities :
- Meow Yoga
- ?
Trigger :
Maltraitance animale
Warning :
Agression sexuelle, relation toxique, prison
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : RP en cours :
William O'Connor - www

RP à venir :
-
-

RP terminés :
Ugo Rojas - www
William O'Connor - www
Aleksej Svendsen - www
Summary : Née en 1985 à Savannah dans l'Etat de Géorgie, Calliopé est une enfant unique. Créative et passionnée, elle ne manque jamais d'apprendre de nouvelles choses. Ayant fait des études de Lettres, Callie est passionnée de littérature. Après divers déboires amoureux, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur auprès d'un homme d'origine danoise rencontré par hasard un soir, devant son café. Propriétaire du Callie's Café situé à Manhattan, la jeune trentenaire est très fière de ce qu'elle a accomplie professionnellement. Maman de deux enfants (Brayon et Jaime), elle ne pensait pas pouvoir atteindre un tel bonheur un jour dans sa vie. La malchance a frappé plus d'une fois mais il semblerait que la roue ait enfin tourné pour Calliopé qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle.
Détails : elle est tatouée et parle anglais, portugais et danois.
Le 24 février 2021, elle est officiellement fiancée à son compagnon : Jens Sørensen
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 157
Pseudo : Sophie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : +/- une fois par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Julie Gonzalo - moi
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Brésilienne
Religion : Agnostique
Status : Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Gérante d'un café
Home adress : 21 St. Chelsea, Manhattan
Communities : - Meow Yoga
- ?
Trigger : Maltraitance animale
Warning : Agression sexuelle, relation toxique, prison

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4053-calliope-the-soul-of-the-mother#69540 http://99problems.forumactif.com/t4234-instagram-calliewins
Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. UgoDim 31 Jan - 11:16
Que je le veuille ou non, je suis particulièrement contente du petit effet que mes paroles ont eu sur l’homme. J’aime rappeler aux gens qu’ils ne sont pas lambda comme on aime tant le dire dans les médias. Peu importe votre identité, il y aura toujours cette petite chose en vous qui fera que, justement, vous êtes vous et personne d’autre. Me concernant, il paraît que c’est ma bienveillance. Puisqu’il s’agit d’un jugement extérieur, je suis dans l’impossibilité d’affirmer que c’est vrai mais j’aime à croire que je suis, en effet, plutôt du côté des gentils. Comme tout le monde, j’ai ma part d’ombre, bien entendu, mais je préfère la laisser au repos.

- Si j’ai pu rendre service alors le plaisir est pour moi, dis-je simplement avant de le voir regarder sa montre.

Par automatisme, j’en fais de même. Puisque je me suis achetée cette nouvelle Skagen, autant en faire bon usage. Il va être l’heure des premiers habitués, ce qui signifie que ma bulle de tranquillité ne va pas tarder à éclater. Ce n’est rien, je la retrouverai ce soir, en rentrant, quand je verrai les enfants. Sauf si Brayon a décidé de faire la tête ; cela semble être son activité préférée depuis quelque temps sans que je ne sois sûre de comprendre pourquoi. On verra bien, ce moment-là n’est pas encore venu.

- Je vais sérieusement reconsidérer cette histoire de coin lecture. Qui sait, peut-être que lors de votre prochain passage, vous aurez de quoi vous libérer l’esprit.

Quand on travaille dans le monde de la médecine, je n’ose imaginer le besoin d’évasion qu’on peut ressentir. Ces gens-là consacrent leur vie aux autres sans jamais presque rien attendre en retour. On ne peut donc pas leur en vouloir d’avoir besoin de s'échapper, ne serait-ce que le temps de quelques pages de lecture.

Spoiler:
 

_________________
❝ Calliopé Winshop ❞ we ain't got nowhere to be, we've got a moment to breathe. There is no need to run, no rush.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Welcome to the Callie's ft. Ugo
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Callie's ft. Ugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: uptown-