La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Partagez

Chase the wind and touch the sky + Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS
Alix#3HassanZhalehLenny #2

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Ian McKellen + gainsboro
Chase the wind and touch the sky + Levi 201219084502929809
Nationality :
Écossaise
Status :
en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS

TERMINÉS
SiriusgabrieleAlix #1OrionBrenoVanyaZiviaAlix #2CassyHassanTCdahliaCassi #2 mails LennyZivia#2
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Date d'inscription : 10/09/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Jan - Ornella - Ugo -
Avatar : Ian McKellen + gainsboro
Nationality : Écossaise
Status : en couple avec sa meilleure amie & âme soeur, Zivia.
Orientation : demi-sexuel
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress : Brooklyn
Communities : - Le club de Lecture
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Chase the wind and touch the sky + LeviJeu 12 Sep - 11:43
levi boyle
ft ian mckellen
ꕥ résumé : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
who am I
ꕥ âge : 83ans, n’en a pas honte, clame haut et fort que comme le bon whisky, l'age est un gage de qualité.
ꕥ orientation sexuelle : Il ne sait jamais posé la question, a tenté de suivre ce qu'on lui avait inculqué avant de comprendre que ça ne l'intéressait pas plus que ça. Ce n'est que lorsque son coeur a battu la chamade pour la première fois, que ses mains étaient moites et ses yeux brillants d'un amour débordant, qu'il a su que le désir pouvait exister. Grâce à la progression des moeurs et à la liberté des jeunes générations, Levi a compris il y a seulement deux ans, qu'il était demi-sexuel. Que le désir, il ne pouvait pas le décorréler de l'amour. Et que l'amour, le vrai, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Pour lui, ça se déniche sur un champ de bataille, dans un pays en proie à la violence, à la peur, à la haine, à l'espoir aussi, un pays où les émotions sont telles que le coeur va plus vite et que les relations se cousent à la vitesse de la lumière. Il a aimé deux fois Levi, très fort, très vite, au point de ne retrouver cette émotion que dans l'écriture et la photographie.
ꕥ situation : célibataire, jamais marié, jamais père. Mais il a un dogue du tibet comme compagnon de vie.  
ꕥ occupation : Écrivain de la célèbre série de livres "The unexpected story of Margaret Abberlin", il vient de commencer le 8ème tome. Féru de fantasy, l'écriture a été pour lui la seule façon de parler de ce qu'il a vu durant sa première carrière. Ancien photographe de guerre, connu pour ses clichés qui n'ont rien à envier à la programmation netflix d'aujourd'hui, il continue de photographier, privilégiant la simplicité de la vie à la folie des guerres. Il n'est pas rare que Levi se retrouve encore sous le feu des projecteurs, lors d'une exposition ou d'une conférence.
ꕥ quartier : Le Queens. On lui a proposé Manhattan, il a simplement répondu que les balcons avec vu sur la connerie, ça ne lui disait pas trop. Avec le sourire bien sûr.
ꕥ qualités : empathique, passionné, cultivé, simple, maniaque, généreux, attentif, altruiste, calme
ꕥ défauts : des valeurs qui dépassent l'entendement, solitaire, a toujours la réflexion qui touche là où ça fait mal, obstiné, vulgaire, intransigeant, potentiellement violent envers les personnes à l'esprit étriqué.
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too (surtout car je trouve ça drôle, le fit hot guy  Arrow )
ꕥ communautés : "the oak appartment complex"
all about my player
ꕥ petit présentationBLBLBL COUCOU
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : en ce moment, les Percy Jackson **
ꕥ un film : across the universe de Julie Taymor et memories of murder de Bong Joon Ho
ꕥ une série : En ce moment, Carnival Rooooow
ꕥ une chanson : ouah…. Popular, Wicked.
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : un porridge avec des framboises et du chocolat.
ꕥ une boisson : du cidre
ꕥ une célébrité : no ideaaaaa
ꕥ un pouvoir magique :  la téléportatioN

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : toujours le même, abus sexuels.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Une très chère amie qui, après des années à vivre dans le même endroit a décidé de partir découvrir de nouvelles contrées. Un peu aventureuse la petite, elle ne connait même pas Google Map ! À vrai dire, je ne comprends vraiment pas ce qui lui a pris, nous vivions pourtant dans une sacré harmonie, sans jugement, sans agacement. Sans bistouri qui viennent nous triturer la cervelle pour nous séparer. Je l'ai même fait voyager ! Sincèrement, je suis encore étonné que cette balle décide de bouger maintenant, alors qu'il ne me reste plus beaucoup d'années à vivre. Soit elle s'est dit que c'était le dernier moment pour briller et faire les gros titres (je vois déjà le New York Times parler de cette connerie à la place d'informations réellement intéressantes. Les priorités, vous savez.) Soit elle veut m'empêcher de finir le 8ème tome des aventures de Margaret pour que mes jeunes lecteurs me détestent. Ça m'ennuierait franchement, je n'ai pas l'humour de George (ndrl R.R Martin) qui laisse adapter ses bouquins avant de les finir pour juger de la pertinence de sa fin avant de l'écrire.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les bicyclettes. Même mon agent se gratte le front quand je lui montre ma dernière trouvaille, tout fier. C’est une addiction comme une autre, ça prend juste plus de place. Enfourcher une bicyclette, c’est un sentiment de liberté que vous ne trouverez ni dans votre toyota ni sur une mobylette. Vous n’entendez pas grand chose, le vent fouettant vos oreilles couvrant le bruit de la ville mais… Vous ressentez tout. Du froid de l’hiver canadien à la chaleur d’un été à Budapest ou encore les petites cavités dans les routes cabossées du Yemen. Et je ne vous parle pas des vélos tout terrains avec de gros pneus, mais bien de bicyclette, celles qui ont des cadrans très fins et une peinture rouillée à force de passer du temps sous la pluie, à vous emmener partout. J’ai du louer un garage spécial pour toutes celles que j’ai mais je pense devoir m’en séparer de quelques unes. Pardon ? Oh non, pas par choix, juste que certains modèles sont trop dangereux pour moi maintenant. Les freins sont impossibles à réparer et… Disons qu’on va éviter de mourir prématurément. Quoique, mourir d’un accident de bicyclette, ça m’irait parfaitement. Pas le temps de laisser aux gens de pleurer, c’est rapide et un peu loufoque, ça me plait.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? C’était il y a…Quelques années maintenant. Il s’appelait  Atash, il était iranien. Je l’ai rencontré en 1987, un an tout juste avant la fin de la Guerre Imposée. Oui, je veux dire le conflit Iran-Irak, parfois j’oublie que c’est une appellation peu connue ici. Il avait 10ans de moins que moi, il était professeur, il se battait pour que les enfants continuent d’aller à l’école et ne prennent pas les armes. C’était pratiquement impossible mais il résistait comme il pouvait. Non, non, il ne combattait pas, il avait une position importante à Sarpol Zaha.  Michael Pennington, un journalisme indépendant américain m’accompagnait, on vivait chez Atash pendant la durée du reportage qu’on faisait. Je n’ai jamais rencontré un homme comme lui, jamais… C’était le genre d’homme qui était si fier de ce qu’il faisait, de ses croyances et des valeurs qu’il tentait d’inculquer que je pouvais l’écouter parler pendant des heures. Vous savez, les relations homosexuelles ne sont pas bien vues en Iran, Atash avait une femme, qui connaissait son secret mais… Il désirait les hommes sans jamais avoir pu essayer. Ça me rendait triste pour lui. Non, bien sûr que non, il ne m’en a jamais parlé, mais il y a des regards qui ne trompent pas. Il y a des sourires difficiles à dissimuler.
La première fois que nous nous sommes embrassés, je rentrais d’une semaine de photos au coeur même du conflit, j’étais épuisé, paniqué intérieurement mais je ne devais rien montrer. C’est la première règle quand vous faites de la photographie de guerre, ne montrez jamais que vous avez peur sinon vous vous ferez dévorer. J’avais reçu une balle un an plus tôt, à 50 bornes de là alors parfois, après avoir entendu toute la journée des bruits d’armes et de grenades, des pleurs et des cris, je me noyais dans mes propres émotions. C’était le cas ce soir-là, quand je suis rentré. Atash est venu me rejoindre dans la petite salle qui nous servait de salle de bain. Je tremblais, j’étais incapable d’arrêter de pleurer. Il m’a aidé à me déshabiller, m’a lentement nettoyé en retirant toutes les traces de poussière, de sang, de restes de chair humaine aussi…  Vous ne vous rendez pas compte de ce qu’une grenade peut causer sur un corps humain. Je me souviens encore de la douceur de ses paumes contre mon dos, du gant de toilette humide contre ma nuque et mes épaules… C’est lui qui m’a embrassé. C’est moi qui lui ai montré ce que ça faisait, de réellement aimer. Pour tout vous dire, je n’ai jamais fait l’amour dans un tel silence. Ça a duré 8mois puis j’ai du sortir du pays en urgence suite à une progression violente du conflit. J’ai eu la chance de pouvoir lui dire au revoir. J’ai aussi pu voir qu’il devrait prendre les armes, qu’il n’avait plus le choix. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, le conflit s’est arrêté 4mois après. Je l’ai cherché et ce que j’ai trouvé ne m’a pas plu. Je n’ai pas eu la force de continuer. Alors je dirais ma dernière relation s’est finie comme beaucoup de relations difficiles, avec de la tristesse et beaucoup d’amour. Énormément d’amour même.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « Non, je n’ai pas encore fini le 3ème chapitre. Et même si je l’avais fini, Margaret, je vous l’enverrais quand j’en aurais envie. » 

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Vous avez vu l’age que j’ai ? Mes parents sont morts depuis déjà belle lurette ! Mais nous nous entendions très bien, ils ont vu mon virage professionnel et en étaient très fiers. En fait, je crois qu’ils ont toujours été fiers de moi, même quand je me faisais arrêter par des agents de police. Surtout à ces moments là.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Le Lundi, c’est aquagym. Le Mardi, j’organise des petites lectures dans le Queens, aux vieilles personnes (plus jeunes que moi) ou aux enfants (plus jeunes que moi aussi). Le Mercredi, c’est mon rendez-vous hebdomadaire pour le choix de mon urne funéraire. À vrai dire, je fais chier toutes les entreprises new yorkaise juste pour me rendre compte du nombre de matériel disponible pour ce type de bêtise. Je ne veux ni tombe, ni urne, ni quoi que ce soit, un petit sachet et hop. Le Jeudi, je… Enfin, vous avez compris, mon emploi du temps est millimétré. Pas parce que je suis obligé, juste que j’apprécie savoir ce que je fais, pour savoir quand est ce que je n’ai rien à faire. C’est pendant ces moments que photographie. Je sais que rien ne me dérangera alors je peux passer des heures à attendre le bon pigeon sans être pressé par le temps. J’aime les pigeons, ils sont libres d’aller où ils veulent et ils font chier les gens.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il y en a beaucoup... Mais je pense que les pires sont ici, aux Etats Unis. Pour n'en choisir qu'un, je dirais 1992, à Los Angeles. Vous êtes trop jeune pour vous en souvenir mais il y a eu de grosses émeutes après l'acquittement des 10 policiers responsables du passage à tabac de Rodney King. J'y étais pour des photos mais aussi pour pour besoin personnel. La justice dans ce pays est un réel problème. Comme beaucoup, je me suis retrouvé en garde à vue pour "manifestation et blablabla", enfin vous connaissez la chanson. Nous étions plus de 15 dans la cellule, sans toilette ni le droit de parler à nos avocats. J'étais tellement énervé de cette entrave à notre liberté que je me suis défroqué dans la cellule - oui, il y avait des gens et non je n'ai pas le fessier de monsieur David Beckham - et j'ai uriné en dehors. Dans le couloir en gros, devant les policiers. J'ai remonté mon pantalon et je leur ai dis que maintenant, ils avaient une vraie raison de me garder en cellule, à la différence de mes confrères. J'y suis resté 24h de plus et j'ai eu le droit à des petites toilettes portatives.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ 27 ans
fréquence de rp : en fonction de l'inspiration et des réponses des gens, mais plusieurs fois par semaine !ϟ fréquence de connexion : tous les joursϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : Ian McKellen ϟ de quelle couleur sont les petits pois :sont bleuuuuus ϟ comment avez-vous connu 99 ? toujours par bazzart keur  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? "beauté"
tumblr (gif) solsken (avatar)

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads

Dernière édition par Levi Boyle le Lun 16 Sep - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espen Halvorsen
To do list rp :
mat (5)incruste chez les rich kids
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
Chase the wind and touch the sky + Levi 190ab26f7094f2da33db83ab7970c7376c0fd80e
vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality :
norvégien.
Religion :
athée.
Status :
(enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation :
homosexuel.
Work :
co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec noam.
Communities :
#the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
Chase the wind and touch the sky + Levi 24Chase the wind and touch the sky + Levi 59Chase the wind and touch the sky + Levi 31Chase the wind and touch the sky + Levi 38Chase the wind and touch the sky + Levi 49Chase the wind and touch the sky + Levi 79Chase the wind and touch the sky + Levi 58Chase the wind and touch the sky + Levi 56Chase the wind and touch the sky + Levi 62Chase the wind and touch the sky + Levi 64Chase the wind and touch the sky + Levi 65Chase the wind and touch the sky + Levi 74Chase the wind and touch the sky + Levi 84Chase the wind and touch the sky + Levi 85Chase the wind and touch the sky + Levi 90Chase the wind and touch the sky + Levi 94Chase the wind and touch the sky + Levi 70Chase the wind and touch the sky + Levi 72Chase the wind and touch the sky + Levi 115Chase the wind and touch the sky + Levi 120Chase the wind and touch the sky + Levi 6bChase the wind and touch the sky + Levi 9Chase the wind and touch the sky + Levi 55Chase the wind and touch the sky + Levi 114Chase the wind and touch the sky + Levi 116Chase the wind and touch the sky + Levi 118Chase the wind and touch the sky + Levi 140Chase the wind and touch the sky + Levi 199Chase the wind and touch the sky + Levi 191Chase the wind and touch the sky + Levi 180Chase the wind and touch the sky + Levi 162Chase the wind and touch the sky + Levi 182
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mat (5)incruste chez les rich kids Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
Chase the wind and touch the sky + Levi 190ab26f7094f2da33db83ab7970c7376c0fd80e
Age : vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality : norvégien.
Religion : athée.
Status : (enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation : homosexuel.
Work : co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec noam.
Communities : #the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
Chase the wind and touch the sky + Levi 24Chase the wind and touch the sky + Levi 59Chase the wind and touch the sky + Levi 31Chase the wind and touch the sky + Levi 38Chase the wind and touch the sky + Levi 49Chase the wind and touch the sky + Levi 79Chase the wind and touch the sky + Levi 58Chase the wind and touch the sky + Levi 56Chase the wind and touch the sky + Levi 62Chase the wind and touch the sky + Levi 64Chase the wind and touch the sky + Levi 65Chase the wind and touch the sky + Levi 74Chase the wind and touch the sky + Levi 84Chase the wind and touch the sky + Levi 85Chase the wind and touch the sky + Levi 90Chase the wind and touch the sky + Levi 94Chase the wind and touch the sky + Levi 70Chase the wind and touch the sky + Levi 72Chase the wind and touch the sky + Levi 115Chase the wind and touch the sky + Levi 120Chase the wind and touch the sky + Levi 6bChase the wind and touch the sky + Levi 9Chase the wind and touch the sky + Levi 55Chase the wind and touch the sky + Levi 114Chase the wind and touch the sky + Levi 116Chase the wind and touch the sky + Levi 118Chase the wind and touch the sky + Levi 140Chase the wind and touch the sky + Levi 199Chase the wind and touch the sky + Levi 191Chase the wind and touch the sky + Levi 180Chase the wind and touch the sky + Levi 162Chase the wind and touch the sky + Levi 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviJeu 12 Sep - 13:02
quel choix parfait. Chase the wind and touch the sky + Levi 3906856619 rebienvenue par ici ! cutie
Invité
Invité
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviJeu 12 Sep - 22:21
Ah il est là. excited excited excited

Je ne te dis pas bienvenue mais je t'aime tant de jouer ce perso I love you
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS

TERMINÉS
Summary :
La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Ian McKellen + gainsboro
Nationality :
Écossaise
Status :
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Warning :
/

TERMINÉS
Summary : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions. Date d'inscription : 10/09/2019
Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
- LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive, et objectification.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t432-chase-the-wind-and-touch-the-sky-levi http://99problems.forumactif.com/t2943-instagram-leviboyle_official
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviVen 13 Sep - 11:11
@espen halvorsen merciiii à toi et j'ai eu une petite idée de lien en voyant ton post de liens familiaux en passant cutie

@dynah crowley merci ma jolie dynah 8D

Country roads, take me home, to the place I belong. West Virginia, mountain mama, take me home, country roads
Espen Halvorsen
To do list rp :
mat (5)incruste chez les rich kids
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality :
norvégien.
Religion :
athée.
Status :
(enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation :
homosexuel.
Work :
co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec noam.
Communities :
#the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mat (5)incruste chez les rich kids Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
Age : vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality : norvégien.
Status : (enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation : homosexuel.
Work : co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec noam.
Communities : #the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviVen 13 Sep - 11:34
oh je suis curieuse de savoir, mpotte-moi quand tu veux. Chase the wind and touch the sky + Levi 2958767705

falling in love with you

Chase the wind and touch the sky + Levi 20041709262821105216749067
Alix Westmore
To do list rp :
ian (www)
levi (www)
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gadot + jenesaispas
Chase the wind and touch the sky + Levi 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality :
Américaine.
Origins :
Israëlienne.
Religion :
athée.
Status :
(célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation :
(bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
(photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
(manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities :
#the lift
Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
la maladie infantile
Chase the wind and touch the sky + Levi 28Chase the wind and touch the sky + Levi 2Chase the wind and touch the sky + Levi 18bChase the wind and touch the sky + Levi 10Chase the wind and touch the sky + Levi 105Chase the wind and touch the sky + Levi 37Chase the wind and touch the sky + Levi 79Chase the wind and touch the sky + Levi 62Chase the wind and touch the sky + Levi 5Chase the wind and touch the sky + Levi 80Chase the wind and touch the sky + Levi 33Chase the wind and touch the sky + Levi 181Chase the wind and touch the sky + Levi 155Chase the wind and touch the sky + Levi 6bChase the wind and touch the sky + Levi 130Chase the wind and touch the sky + Levi 210Chase the wind and touch the sky + Levi 73Chase the wind and touch the sky + Levi 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ian (www)
levi (www)
Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Chase the wind and touch the sky + Levi 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality : Américaine.
Origins : Israëlienne.
Status : (célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation : (bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : (photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : (manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities : #the lift
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : la maladie infantile
Chase the wind and touch the sky + Levi 28Chase the wind and touch the sky + Levi 2Chase the wind and touch the sky + Levi 18bChase the wind and touch the sky + Levi 10Chase the wind and touch the sky + Levi 105Chase the wind and touch the sky + Levi 37Chase the wind and touch the sky + Levi 79Chase the wind and touch the sky + Levi 62Chase the wind and touch the sky + Levi 5Chase the wind and touch the sky + Levi 80Chase the wind and touch the sky + Levi 33Chase the wind and touch the sky + Levi 181Chase the wind and touch the sky + Levi 155Chase the wind and touch the sky + Levi 6bChase the wind and touch the sky + Levi 130Chase the wind and touch the sky + Levi 210Chase the wind and touch the sky + Levi 73Chase the wind and touch the sky + Levi 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t343-alix-every-great-dream-begins-with-a-dreamer https://www.ivegot99problems.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 https://www.ivegot99problems.com/t390-instagram-westmore https://www.ivegot99problems.com/t2161-ask-alix-westmore
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviSam 14 Sep - 16:27
ALORS LA JE ME PROSTERNE uuh uuh uuh uuh
QUEL CHOIX DE DINGUE OLALALA. Chase the wind and touch the sky + Levi 3974363061
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce perso :papillon:

❝ tell Her you love her tell her a story tell her the honest truth you treat her better make sure to see it through don't be just everything she wants be everything she needs when she says she loves you tell her you love her too give her a reason, a reason to love all you do she'll tell you secrets y ou'll tell her secrets too she'll tell you all her hopes and dreams you'll tell them to ❞

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviSam 14 Sep - 23:38
J'ai une idée de lien papy Chase the wind and touch the sky + Levi 2153884322 hidebox
Invité
Invité
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviDim 15 Sep - 10:56
cet homme Chase the wind and touch the sky + Levi 2958767705 Chase the wind and touch the sky + Levi 2958767705 Chase the wind and touch the sky + Levi 2958767705
Levi Boyle
To do list rp :
EN COURS

TERMINÉS
Summary :
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Ian McKellen + gainsboro
Nationality :
Écossaise
Status :
Orientation :
demi-sexuel
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- Le club de Lecture
- LEA
Trigger :
Warning :
/

TERMINÉS
- LEA

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + LeviLun 16 Sep - 14:41
@espen halvorsen je finis ma fiche et j'arrriiiiive

@alix westmore merci ma belle <3

@jude sterling HA VA FALLOIR DISCUTOYER excited

@hawa nyong'o prépare la marchandise sifle

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chase the wind and touch the sky + Levi

Chase the wind and touch the sky + Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1