La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 (f/m/nb) bande de roadies [illimité pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anneke Van Asten
To do list rp :
wes 3 - www
dgee - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
wes 2 - www
ABANDONNES :
kwamie - www
tc the lift - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
114
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline - Clare Green
Avatar :
Freema Agyeman + scarred euphoria
(f/m/nb) bande de roadies [illimité pour l'instant] Tumblr_inline_pq9l6lNuIS1rqq37j_400
Age :
37 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Belgique
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : wes 3 - www
dgee - www

CLOTURES :
ariadne - www
wes 1 - www
wes 2 - www
ABANDONNES :
kwamie - www
tc the lift - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle le vit très mal. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle sombre lentement dans la dépression, elle s'intéresse de plus en plus au militantisme féministe et antiraciste en particulier au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 114
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Moira Abberline - Clare Green
Avatar : Freema Agyeman + scarred euphoria
(f/m/nb) bande de roadies [illimité pour l'instant] Tumblr_inline_pq9l6lNuIS1rqq37j_400
Age : 37 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Belgique
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: (f/m/nb) bande de roadies [illimité pour l'instant]Jeu 3 Sep - 18:44
(f/m/nb) roadies [illimité]

Description de l'idée générale : Être roadie d'un groupe, c'est un peu faire partie d'une grande famille. Honnêtement, quand on passe des tournées entières dans le même bus, il y a de quoi se rapprocher - et souhaiter du malheur à la moitié de ses collègues de temps en temps. Mais surtout, roadie, c'est un travail acharné, difficile et sans horaire. Il faut monter le matériel, faire les balances, gérer pendant le live et tout démonter juste après. Bref, c'est un taf qui demande beaucoup de rigueur, de discipline, et qui est parfois bien loin du cliché où on s'éclate la tronche à toutes les substances possibles H24 sans jamais rien payer, mais c'est une vie qu'on choisit, souvent parce qu'on est né dedans. Et c'est ce qu'eux ont fait.

Globalement, ils ont tous une spécialité propre - sons, lumières, un instrument en général, on peut même ajouter dans le tas la personne qui repasse les fringues du groupe et celle qui se charge des cafés. Du moment que la personne est itinérante et suit le groupe en tournée, c'est bon ! Certains, comme Anneke, sont "enfants de...", d'autres y sont entrés par hasard, mais ils partagent tous la même passion : celle du heavy metal.

Le groupe ayant été actif pendant 10 ans, certains étaient là depuis le début, d'autres pas. Certains, comme Ann, sont arrivé.e.s en cours de route après avoir bossé pour d'autres groupes. Tous les backgrounds sont possibles mais il y a un point de chronologie en commun : en janvier 2019, le groupe s'est séparé et ils se sont toustes retrouvé.e.s au chômage. La plupart des roadies habitaient un peu partout dans le monde et/ou ont retrouvé du taf pour un autre groupe, mais cette petite bande-ci habite bien à NYC (depuis toujours ou pas) et s'est retrouvée dans l'incapacité de suivre un nouveau groupe. C'est donc un retour définitif à la vie de sédentaire qui s'est imposée à eux et toustes ne le vivent pas forcément bien. J'aimerais cependant que ce soit un petit groupe de personnes qui se retrouve assez souvent, probablement à l'Overkill et sont toujours plutôt potes !

Tranche d'âge : Pas vraiment de restriction, de 25 à 60 ans je dirais mais ça peut même être plus ou moins sans trop de problème love

description des liens :
Ceci est une liste d'idées de personnage absolument non-exhaustive et qui n'engage à rien du tout, uniquement constituée de clichés qui pourraient à mon sens être intéressants et/ou rigolos à exploiter. N'hésitez donc pas à créer un perso qui n'a rien à voir avec ces idées, c'est vraiment pas un souci love

the overly serious dramaqueen : libre/tenté
Iel prend son job au sérieux. Très au sérieux. Il n'était pas rare de le/la voir paniquer au moindre petit problème ni même de se retrouver victime d'un de ses nombreux sermons si on avait le malheur de lui demander de se calmer. Légèrement dramaqueen sur les bords, iel enchaîne les courses uber eats et autres jobs alimentaires en attendant de retrouver le groupe qui voudra bien l'embaucher. Iel est très intense mais fondamentalement adorable, mais c'est un fait : on l'adore ou le/la déteste, il n'y a pas d'entre deux.

the party animal : libre/tenté
On avait déjà l'habitude de le/la croiser un peu partout dans des états pas possibles lorsqu'il était l'heure de travailler. Pourtant très sérieux.se dans son taf, iel profitait de la moindre soirée pour faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain, quitte à ne pas dormir de la nuit! Mais depuis leur retour à la vie "normale", iel survit financièrement grâce à l'argent de ses parents et passe son temps dans les bars et boîtes à vivre sa meilleure vie sans prendre une once de maturité.

the lover : libre/tenté
Iel a probablement eu une aventure avec la moitié de l'équipe technique. Iel n'a jamais vraiment cherché à se poser, d'ailleurs, mais depuis leur retour à la vie sédentaire, iel a développé un crush très puissant envers l'un.e de ses ancien.ne.s collègues. Sa réputation le/la dépasse, cependant... il est donc compliqué de faire comprendre à son crush que non, iel ne jouera pas avec ses pieds s'iel lui offre sa chance.

the metalhead-cliché : libre/tenté
Si vous avez déjà traîné dans le milieu du metal, vous connaissez cette personne. Iel écoute les plus obscurs groupes au sous-genre ridicule (mais si, le funeral black distortive doom supplément ketchup progressive metal Arrow) et refuse toute affiliation avec le mainstream. S'iel a une culture musicale défiant toute concurrence, lui valant le surnom durement gagné de "médiathèque ambulante", il est parfois compliqué de ne pas lever les yeux au ciel quand iel commence un discours sur la toxicité de Metallica et/ou Spotify (au choix, dépendant du contexte) dans le monde de la musique dite extrême. La plupart du temps, les autres se contentent d'acquiescer en se moquant gentiment, en profitant pour lui resservir une bière pour le/la faire taire.

+ liens plus que possibles avec mon scénario ici présent (libre), qui était le bassiste du groupe

suggestions d'avatars : vous êtes totalement libres à ce niveau-là love the cool thing serait d'aller piocher dans vos groupes préférés ou dans vos films un peu rock'n'roll pour avoir une représentation plus grande d'avatars jamais ou peu joués. N'ayez pas peur pour les ressources, on a de supers grapheurs ici qui se feront un plaisir de vous donner un coup de pouce love Enfin, dans tous les cas et même si vous vous penchez vers des célébrités plus mainstream, du moment que la personne a l'air un peu badass / de pouvoir jouer dans un groupe de rock, moi je suis contente (f/m/nb) bande de roadies [illimité pour l'instant] 2153884322



_________________
i love it but i hate the taste
all my life i've been searching for something, something never comes never leads to nothing, nothing satisfies but i'm getting close, closer to the prize and the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away, leaves me with the feeling that i feel the most, feel it come to life when i see your ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/m/nb) bande de roadies [illimité pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: so lower those expectations and settle for me :: préliens-