La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kirk - A nos actes manqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: Kirk - A nos actes manquésSam 5 Sep - 16:30
KIRK MANASHI
29 ans - publiciste
FEAT : Hossain Haidari
De belles études, de beaux voyages, une belle carrière, une famille prête à le soutenir dans tout ça ; il ne lui manquait plus qu'un beau mariage pour avoir la vie parfaite. Et puis il est tombé, comme Icare. Son nouveau boulot auprès des chiens, c'est un peu sa thérapie, il ne se voit pas remonter sur une montagne. Mais un type comme lui dans le monde associatif, c'est un peu comme un chien dans un jeu de quilles...
who am I
ꕥ âge : 29 ans
ꕥ nationalité : citoyen des Etats-Unis d'Amérique
ꕥ ethnie/origines : danoises et afghanes
ꕥ orientation : surtout sorti avec des femmes, libertin adepte de relations libres
ꕥ situation : en couple, en instance de rupture
ꕥ occupation : chargé de communication pour une association de protection animale
ꕥ quartier : Staten Islands
ꕥ qualités : volontaire, charismatique, résilient
ꕥ défauts : entêté, cassant, insouciant
ꕥ passions : addict au sport et à la performance, un peu au regard des caméras et à l'amour de ses fans.
La marche lui est nécessaire pour penser, pour se calmer, parfois même pour digérer un repas. Passionné de techniques de survie, de paysages vastes et sauvages, et du cinéma qui les met en valeur, quel que soit le type de film. Très attaché aux chiens du refuge où il travaille. Il a adopté un chien rescapé d'un ring de combat (description ci-dessous, on peut dire qu'ils font la paire.
Il a fait de l'urbex et du base jump dans New York, mais ça, c'était il y a des années. Il lit des livres de motivation (et les trouve généralement bas de plafond et/ou toxiques.) Un jour, il se posera assez pour écrire le sien. Il aime ses cheveux et en prend soin.
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too !
ꕥ communautés : The Lift / Les familles de Dawson Circle / Overkill... etc
ꕥ scénario/pré-lien : non, inventé
ꕥ mp d'intégration : non, c'est gentil, on m'a déjà proposé plein de gentils liens !

all about my player
ꕥ My player is happy to be here :) C'est un gentil joueur un peu malicieux parfois, qui aime l'originalité et même la provoc mais en toute amitié, sûrement pas les conflits. Il est allergique aux tyrans, aux gourous, aux pressions passives-agressives, et aux pervers (sauf dans le sens d'une relation entre un nombre indéterminé d'adultes consensants qui suivrait des voies un peu atypiques, là il trouve ça fantastique.) Sinon, il aime le bricolage, les dinosaures, et le cinéma d'action involontairement homoérotique le fait beaucoup rire.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : le Maître et Marguerite
ꕥ un film : Route des Indes
ꕥ une série : Good Omens
ꕥ une chanson : the Highwayman
ꕥ un animal : le coyote
ꕥ un plat/dessert : la salade de patates
ꕥ une boisson : le chufi
ꕥ une célébrité : David Lynch
ꕥ un pouvoir magique : respirer sous l'eau

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : l'expression "dissociative episodes" ci-dessous dans le modèle de fiche me donne des flashbacks du Vietnam. Ça me fait penser à un faux trouble dissociatif de l'identité dont quelqu'un s'est servi il y a un peu plus de dix ans pour justifier une relation violente. Tout va très bien dans ma vie maintenant, mais les réflexes de survie sont toujours actifs. Je préfère ne pas jouer ce genre de choses, j'aurais le réflexe de "protéger" mon personnage et ce ne serait plus un jeu. Merci !

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Les parents de Kirk étaient tous deux installés à New York à l'époque de sa naissance, son père était médecin, anesthésiste-réanimateur, ce qu'il est toujours ; sa mère, une fois obtenue la nationalité américaine, s'est engagée dans l'aviation, et a pris sa retraite il y a quelques années lorsque sa vue s'est mise à baisser d'un coup. Réunis par leur passion des expositions scientifiques, où ils passent toujours volontiers leurs week-ends quand ils ne regardent pas des documentaires, ces deux personnes cultivées et un peu enfermées dans leur bulle ont jeté leur dévolu sur cette ville fascinante, où ils avaient terminé leurs études, et vécu les premières années de leur mariage. Ils sont tombés amoureux autant de New York que l'un de l'autre, et ils n'imagineraient pas quitter cette ville un jour, en particulier Staten Islands où ils ont élevé leur enfant.

Fils unique, Kirk était la prunelle de leurs yeux et ils l'ont toujours poussé à réaliser ses rêves, quels qu'ils soient ; ils l'ont toujours laissé porter les cheveux longs, et sont intervenus auprès des enseignants ou des parents d'élèves qui supposaient au gamin des troubles de l'identité sexuelle. Il a pris l'habitude de faire un exposé en début d'année, pour expliquer qu'il rattachait cette pratique aux cavaliers magnifiques d'autrefois, ceux des Grandes Plaines, comme ceux de la steppe eurasienne ; il ne faisait pas de cheval, mais c'était une image qu'il admirait et à laquelle il pouvait aisément rallier ses petits camarades.

Tous ces questionnements et ces craintes de l'entourage lui tournaient quand même en tête. Il se demandait bien où était le risque. Arrivé à l'adolescence, il fit enfin le lien avec les angoisses de ses parents quand il se montrait trop proche d'un autre garçon : ah, ils avaient peur qu'il soit gay, tout simplement ! Ça le fit bien rire. Il se trouva une petite copine, et on le laissa tranquille. C'était aussi simple que ça. A elle, il confia qu'il aimait surtout une tradition chez les peuples natifs : celle des Two Spirits. En gros, il comprenait ça sous cette forme : on peut faire ce qu'on veut quand on veut, et avoir un nom différent pour chaque public, et ça n'est pas la fin du monde. Ils s'amusaient à échanger leurs habits et leurs prénoms tant qu'ils étaient enfermés ensemble, et étaient les meilleurs amis du monde.

Kirk était un jeune garçon joyeux et ouvert, plein d'assurance, qui ne craignait pas de s'exprimer en public et qui ne semblait jamais avoir besoin de se fâcher. Il adorait les grandes randonnées, et jamais il n'avait levé les yeux vers une montagne avec découragement ; au contraire, il s'était fait une liste de sommets qu'il tenait à gravir au cours de sa vie. Il n'était pas très doué dans les cours scientifiques, mais se rattrapait en sport, et prétendait qu'il se trouvait très bien ainsi, comme il entendait ses parents le faire. Au fond, il était persuadé qu'eux aussi faisaient semblant pour le rassurer. Lui-même était assez complexé. Il les considérait comme deux génies et songeait qu'il ne serait jamais à leur hauteur. Mais il grimperait tous les grands pics montagneux réputés inaccessibles, ce serait une consolation.

A la fin du lycée, craignant une anorexie sportive en le voyant se consacrer un peu trop à ses performances, ses parents lui firent rencontrer un psychiatre qui devint son rendez-vous habituel du vendredi soir.  Le jeune homme n'avait besoin que d'être mis face à ses propres aspirations pour les réaliser. Il disposait déjà du réseau de connaissances assez illustres accumulé par ses parents au cours des années. Il le développa par ses propres efforts en école de commerce, et sauta sur le premier contrat juteux qui lui fut proposé : les longues études, très peu pour lui ! Et c'est ainsi qu'à un quart de siècle d'existence, il se sentait au sommet du monde. Au travail, il assurait "la comm", cet art qui lui était toujours venu naturellement. En soirées, des amis brillants ; dans son lit, de jolies filles ; dans son appart, des photos du monde entier... Et pour ses vacances, il se tapait Macchu Picchu.

Kirk n'avait jamais été discret. Les photos de ses exploits faisaient un tabac sur le net, il avait des myriades de followers curieux de sa prochaine frasque, et toujours prêts à le couvrir de fleurs. Quand on apprit qu'il avait fait un malaise en pleine ascension et qu'il était tombé, la toile retint son souffle. Quand on sut qu'il s'en était sorti miraculeusement, elle se remit à respirer. Mais l'enquête confirma qu'il avait été victime d'un empoisonnement. Sa convalescence complète dura deux ans, au cours desquels il s'engagea avec véhémence contre les cartels de la contrefaçon : il avait pris une imitation de médicament, qui lui avait donné des vertiges au pire moment possible. Lui, des vertiges sur une falaise ! Il était rétrospectivement terrifié, mais surtout, vexé. Et pourtant, plus le temps passait et plus il devait se rendre à l'évidence. Le vertige persistait. Même son bon vieux Manhattan avait maintenant l'atmosphère d'un film d'horreur.

Ses parents l'aidèrent à acheter la maison voisine de la leur, et il se reconstruisit tout doucement, en prétendant à nouveau que ce n'était pas grave et qu'il allait rebondir tel le Marlboro Man. Il était immortel, et son sourire était invincible, et ses fans pouvaient compter sur lui. Son psy n'était pas totalement convaincu, mais il le laissait parler ; tant que Kirk ne se mettait pas en danger... Le moment n'était sûrement pas venu de lui suggérer que, non pas sa chute, mais son vertige, puisse tenir de l'acte manqué, pour interrompre une trajectoire personnelle qui devenait autodestructrice, bien davantage que n'importe quel loisir de haute montagne.

Il retrouva finalement du travail, quelque chose qui allait complètement transformer son image. Un petit contrat tranquille pour se remettre dans la course, qui allait devenir une passion. Un refuge pour chiens où les pauvres bêtes s'accumulaient dramatiquement sans trouver preneur. Il fallait inventer une promotion efficace, et donner une seconde chance à une carrière brisée était tout à fait leur genre ; ils allaient s'entraider tous ensemble, et prouver qu'ils n'étaient pas juste une célébrité essoufflée et une bande de chiens galeux, mais de véritables stars. Et il a même adopté un chien, pour montrer l'exemple. Un bâtard en forme de tamaskan, légèrement hyperactif, avec des troubles de l'attachement et une addiction immodérée pour l'eau bue au tuyau d'arrosage.

Avant sa petite chute, Kirk n'aurait jamais pensé postuler auprès d'un tel employeur. Il considérait les organismes caritatifs comme des passe-temps pour femmes au foyer désoeuvrées, au mieux, et des hypocrites un peu voleurs au pire. Mais sa convalescence et son besoin de comprendre ce qui lui était arrivé l'avaient placé en face de bénévoles différents des autres : de véritables guerriers de la justice, conscients de dangers bien réels qu'ils combattaient sur le terrain, sans attendre aucune reconnaissance en retour. Lui qui s'était moqué de l'expression "à but non lucratif" en école de commerce réalisait tout à coup qu'en cas de question de vie ou de mort, le goût du lucre perdait soudain tout son sel.

Et il avait tenté de se rendre utile ; mais ce n'était pas son monde. Il mettait les pieds dans le plat, tôt ou tard, pour le plaisir d'un bon mot qui ferait le buzz et se vendrait sur des t-shirts. C'était plus fort que lui. On lui avait donc gentiment demandé d'aller se faire voir ; mais les chiens, eux, n'avaient pas ce problème. Ils étaient un peu comme lui sur ce point. Ils étaient toujours partants. Lui qui n'avait jamais supporté l'idée de partager sa maison avec quelqu'un, son chien Iany dort avec lui tous les soirs et ça ne lui pèse pas du tout. Et pourtant, qu'est-ce qu'il cause, ce chien ! Comme il Kirk le dit en riant sur les plateaux de télé, "il a peut-être trouvé sa niche." Reste à voir si ce petit équilibre pas bien solide survivra à sa fête des trente ans, qui se rapproche dangereusement sur l'horizon...

Bien sûr, vous êtes tous invités.


this session is gonna be different
Imuru ꕥ 35 ans
fréquence de rp : ça dépend d'autres questions que ma volonté personnelle, mais j'ai été connu pour poster une fois par jour. ϟ fréquence de connexion : tous les jours sauf imprévu. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune en particulier. ϟ avatar à réserver : Hossain Haidari. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : polka. ϟ comment avez-vous connu 99 ? je jouais à saute-mouton de partenaires en partenaires, je ne sais plus du tout le détail. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Ravi d'arriver ici avec mes petits camarades hauts en couleur, je sens qu'on va être comme des poissons dans l'eau.
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Kirk Manashi le Lun 7 Sep - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
681
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar :
MBJ (valtersen + gp)
Kirk - A nos actes manqués Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 681
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar : MBJ (valtersen + gp)
Kirk - A nos actes manqués Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésSam 5 Sep - 16:36
bienvenuuuuuue Kirk - A nos actes manqués 3897432730

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Kirk - A nos actes manqués Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésSam 5 Sep - 17:37
Bienvenue sur 99 I love you
Contente d'enfin te voir parmi nous. C'est un personnage pas mal intéressant que tu nous proposes là, j'ai bien aimé la lecture. Amuse-toi bien avec lui Kirk - A nos actes manqués 594440419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésSam 5 Sep - 17:48
bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésSam 5 Sep - 17:58
Haan here he comes ! leelaaaa excited pompom Notre Mister Kirghize (que Dieu me shampouine si j'me suis lamentablement pris les pieds dans le tapis avec l'orthographe Kirk - A nos actes manqués 2153884322 ).
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce cher Kirk. Un personnage extrêmement fouillé, recherché, sur lequel tu as sans nul beaucoup réfléchi/planché. Beaucoup de corps, de consistance, de teneur, de relief et de profondeur. Qui le rend radieusement complexe, en fait quelqu'un d'attachant et criant de réalisme plzz

Bienvenue officiellement et bon courage pour les derniers petits détails à apposer de-ci de-là avant ta validation Kirk - A nos actes manqués 176241234 cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésSam 5 Sep - 19:41
bienvenuuuue Kirk - A nos actes manqués 3993874930
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
Kirk - A nos actes manqués Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Kirk - A nos actes manqués 102 Kirk - A nos actes manqués 200 Kirk - A nos actes manqués 160 Kirk - A nos actes manqués 82 Kirk - A nos actes manqués 190 Kirk - A nos actes manqués 135 Kirk - A nos actes manqués 140 Kirk - A nos actes manqués 39 Kirk - A nos actes manqués 93 Kirk - A nos actes manqués 68 Kirk - A nos actes manqués 48 Kirk - A nos actes manqués 136 Kirk - A nos actes manqués 9 Kirk - A nos actes manqués 152 Kirk - A nos actes manqués 60 Kirk - A nos actes manqués 122 Kirk - A nos actes manqués 158 Kirk - A nos actes manqués 125 Kirk - A nos actes manqués 155 Kirk - A nos actes manqués 79 Kirk - A nos actes manqués 108 Kirk - A nos actes manqués 61 Kirk - A nos actes manqués 154 Kirk - A nos actes manqués 187 Kirk - A nos actes manqués 27 Kirk - A nos actes manqués 138 Kirk - A nos actes manqués 114 Kirk - A nos actes manqués 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Kirk - A nos actes manqués Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Kirk - A nos actes manqués 102 Kirk - A nos actes manqués 200 Kirk - A nos actes manqués 160 Kirk - A nos actes manqués 82 Kirk - A nos actes manqués 190 Kirk - A nos actes manqués 135 Kirk - A nos actes manqués 140 Kirk - A nos actes manqués 39 Kirk - A nos actes manqués 93 Kirk - A nos actes manqués 68 Kirk - A nos actes manqués 48 Kirk - A nos actes manqués 136 Kirk - A nos actes manqués 9 Kirk - A nos actes manqués 152 Kirk - A nos actes manqués 60 Kirk - A nos actes manqués 122 Kirk - A nos actes manqués 158 Kirk - A nos actes manqués 125 Kirk - A nos actes manqués 155 Kirk - A nos actes manqués 79 Kirk - A nos actes manqués 108 Kirk - A nos actes manqués 61 Kirk - A nos actes manqués 154 Kirk - A nos actes manqués 187 Kirk - A nos actes manqués 27 Kirk - A nos actes manqués 138 Kirk - A nos actes manqués 114 Kirk - A nos actes manqués 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésLun 7 Sep - 8:31
Bienvenue sur le forum Kirk - A nos actes manqués 507729297

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1570
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Kirk - A nos actes manqués 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age :
34
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Kirk - A nos actes manqués 26 Kirk - A nos actes manqués 18b Kirk - A nos actes manqués 106 Kirk - A nos actes manqués 59 Kirk - A nos actes manqués 200801051707855033 Kirk - A nos actes manqués 38 Kirk - A nos actes manqués 37 Kirk - A nos actes manqués 47 Kirk - A nos actes manqués 56 Kirk - A nos actes manqués 65 Kirk - A nos actes manqués 74 Kirk - A nos actes manqués 80 Kirk - A nos actes manqués 101 Kirk - A nos actes manqués 200 Kirk - A nos actes manqués 202 Kirk - A nos actes manqués 204 Kirk - A nos actes manqués 211 Kirk - A nos actes manqués 32 Kirk - A nos actes manqués 156 Kirk - A nos actes manqués 181 Kirk - A nos actes manqués 197 Kirk - A nos actes manqués 34 Kirk - A nos actes manqués 7 Kirk - A nos actes manqués 73 Kirk - A nos actes manqués 117 Kirk - A nos actes manqués 118 Kirk - A nos actes manqués 121 Kirk - A nos actes manqués 122 Kirk - A nos actes manqués 124 Kirk - A nos actes manqués 125 Kirk - A nos actes manqués 141 Kirk - A nos actes manqués 143 Kirk - A nos actes manqués 146 Kirk - A nos actes manqués 148 Kirk - A nos actes manqués 158 Kirk - A nos actes manqués 160 Kirk - A nos actes manqués 172 Kirk - A nos actes manqués 203 Kirk - A nos actes manqués 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1570
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Kirk - A nos actes manqués 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age : 34
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Kirk - A nos actes manqués 26 Kirk - A nos actes manqués 18b Kirk - A nos actes manqués 106 Kirk - A nos actes manqués 59 Kirk - A nos actes manqués 200801051707855033 Kirk - A nos actes manqués 38 Kirk - A nos actes manqués 37 Kirk - A nos actes manqués 47 Kirk - A nos actes manqués 56 Kirk - A nos actes manqués 65 Kirk - A nos actes manqués 74 Kirk - A nos actes manqués 80 Kirk - A nos actes manqués 101 Kirk - A nos actes manqués 200 Kirk - A nos actes manqués 202 Kirk - A nos actes manqués 204 Kirk - A nos actes manqués 211 Kirk - A nos actes manqués 32 Kirk - A nos actes manqués 156 Kirk - A nos actes manqués 181 Kirk - A nos actes manqués 197 Kirk - A nos actes manqués 34 Kirk - A nos actes manqués 7 Kirk - A nos actes manqués 73 Kirk - A nos actes manqués 117 Kirk - A nos actes manqués 118 Kirk - A nos actes manqués 121 Kirk - A nos actes manqués 122 Kirk - A nos actes manqués 124 Kirk - A nos actes manqués 125 Kirk - A nos actes manqués 141 Kirk - A nos actes manqués 143 Kirk - A nos actes manqués 146 Kirk - A nos actes manqués 148 Kirk - A nos actes manqués 158 Kirk - A nos actes manqués 160 Kirk - A nos actes manqués 172 Kirk - A nos actes manqués 203 Kirk - A nos actes manqués 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésLun 7 Sep - 10:53
bienvenue parmi nous hola

_________________

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésLun 7 Sep - 11:11
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésLun 7 Sep - 17:34
eeeh oh eeeeh oh eeeeh oh eh eh eeeh eh oh eeeeh Kirk - A nos actes manqués 1380091441 #fallaitpasmettreuntitrecommeça

Bienvenue sur 99 anyway Kirk - A nos actes manqués 497855176
Bon jeu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésLun 7 Sep - 20:31
Ce personnage ! cutie
bienvenue sur 99, amuse toi bien par ici love
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2917
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Kirk - A nos actes manqués VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2917
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Kirk - A nos actes manqués VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésLun 7 Sep - 23:36
Bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




Kirk - A nos actes manqués 200313062030111972
Kirk - A nos actes manqués 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Date d'inscription :
23/11/2019
Messages :
517
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
gillies + weaslove <3 (tumblr)
Kirk - A nos actes manqués 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age :
vingt-sept années (01.01)
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
Kirk - A nos actes manqués 28Kirk - A nos actes manqués 2Kirk - A nos actes manqués 15bKirk - A nos actes manqués 201Kirk - A nos actes manqués 106Kirk - A nos actes manqués 8Kirk - A nos actes manqués 37Kirk - A nos actes manqués 97Kirk - A nos actes manqués 101Kirk - A nos actes manqués 183Kirk - A nos actes manqués 204Kirk - A nos actes manqués 211Kirk - A nos actes manqués 41Kirk - A nos actes manqués 6bKirk - A nos actes manqués 73Kirk - A nos actes manqués 118Kirk - A nos actes manqués 144Kirk - A nos actes manqués 129
Kirk - A nos actes manqués 146Kirk - A nos actes manqués 172Kirk - A nos actes manqués 210Kirk - A nos actes manqués 126Kirk - A nos actes manqués 77Kirk - A nos actes manqués 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 517
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
Kirk - A nos actes manqués 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age : vingt-sept années (01.01)
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
Kirk - A nos actes manqués 28Kirk - A nos actes manqués 2Kirk - A nos actes manqués 15bKirk - A nos actes manqués 201Kirk - A nos actes manqués 106Kirk - A nos actes manqués 8Kirk - A nos actes manqués 37Kirk - A nos actes manqués 97Kirk - A nos actes manqués 101Kirk - A nos actes manqués 183Kirk - A nos actes manqués 204Kirk - A nos actes manqués 211Kirk - A nos actes manqués 41Kirk - A nos actes manqués 6bKirk - A nos actes manqués 73Kirk - A nos actes manqués 118Kirk - A nos actes manqués 144Kirk - A nos actes manqués 129
Kirk - A nos actes manqués 146Kirk - A nos actes manqués 172Kirk - A nos actes manqués 210Kirk - A nos actes manqués 126Kirk - A nos actes manqués 77Kirk - A nos actes manqués 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: Kirk - A nos actes manquésMer 9 Sep - 16:23
présentation validée !
Just before we start... Le voilà enfin Kirk - A nos actes manqués 3993874930 love bienvenue officiellement sur 99 et bon jeu parmi nous I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Kirk - A nos actes manqués
Revenir en haut Aller en bas
 

Kirk - A nos actes manqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-