La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 6 Sep - 21:44
tobias owens
38 ans - fleuriste
FEAT : julien doré
Né dans les souillures des quartiers du Bronx, Tobias est l'indépendant fleuriste qui calme ses anciennes  envies de bagarres dans l'exploration aérienne des immeubles. L'adrénaline, la seule addiction qu'il continue d'avoir, un échappatoire pour oublier son ancien amour Leo, mort une dizaine d'années en arrière. Pourtant, c'est dans la pire des détresses qu'on peut rencontrer quelqu'un de doux, aimant et solaire comme l'est cet homme-là.
who am I
ꕥ âge : 38 printemps
ꕥ nationalité : américaine et croate
ꕥ ethnie/origines : américaine et croate
ꕥ orientation : Bisexuel, tendance homoromantique, polyamoureux et libertin
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : fleuriste
ꕥ quartier : bronx
ꕥ qualités : solaire, doux, réservé, dévoué, altruiste
ꕥ défauts : compétiteur, mauvas perdant, fantasque, utopiste
ꕥ passions : parkour / skyline / faire la fête
ꕥ groupe : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ꕥ communautés : LES HABITANTS DU MIRANDA HEIGHT & LEA
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ mp d'intégration : souhaitez-vous recevoir un mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres ? Si oui, n'ouvliez pas avant de présenter votre personnage oui

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hey, moi c'est Mr Hyde. On me le demande souvent alors, oui, le pseudo vient bien du livre de Louis Stevenson, que j'ai adoré et qui m'a beaucoup inspiré.
Que dire de moi ? J'ai tendance à planer un peu, j'adore le sport : 13 ans de judo, 4 de patinage artistique et 3 de salle de sport à mon actif. Dans la vie, je bosse avec des enfants et je suis diplômé d'anthropologie, mon premier amour.
Mon second amour, c'est le rp, et les mots ♥

Je fais du rp depuis longtemps, mon personnage préféré se nomme Cassandre, un petit british avec une belle relation amoureuse, que je joue depuis...eh bien plus de 6 ans sans doute. En rp, je ne sais pas bien jouer les femmes, ni les gros vilains d'ailleurs. J'a une forte tendance à préférer  les vraies demandes de liens complètes et privilégie surtout peu de rps, mais de qualité. Ah et, je suis une tortue en réponse !

A très vite en jeu !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Le prince captif (je recommande plus que tout)
ꕥ un film : Star Wars
ꕥ une série : How to get away with murder
ꕥ une chanson : En ce moment, Lampedusa de Julien Doré.
ꕥ un animal : Le panda ♥
ꕥ un plat/dessert : La glace
ꕥ une boisson : Le jus d'orange
ꕥ une célébrité : Lana del Rey
ꕥ un pouvoir magique : celui des mots.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
L’écume se confond presque avec le ciel, parsemé de nuages blancs calmes. Tout respire l’apaisement et la sérénité.  Quelque chose de particulier dans l’air, l’envie de flâner, de laisser le soleil venir effleurer en une caresse délicate notre épiderme. Les quelques rayons d’UV électrisent assez la peau, réchauffant les cuisses et les avant-bras alors qu’un hâle léger, de début d’été commence à s’apposer sur les corps. C’est toujours ainsi, la lenteur d’un début d’été qui allonge les heures des journées, laissant même au soleil le loisir de se pavaner fièrement, retrouvant une vigueur qu’on a l’impression d’avoir oublié durant l’hiver. La parade n’est pas nuptiale, elle est bien diurne, les journées s’étirent, alanguissant les corps tandis que les futurs vacanciers défilent, les vêtements raccourcis pour profiter des premiers rayons.

Rien à voir avec l’irritante chaleur des mois d’aout, laissant les esprits fatigués, le soleil trop brutal pour les yeux clairs et pour les peaux pâles. Non, ici, en ce début de mois de juin avec le chant du ressac et les embruns fouettant la peau, le climat s’arrête. Un petit écosystème, brutalisé par instant dans cette fausse tranquillité par les clameurs enfantines, les sons des jeux au loin qui transgressent le silence : mais c’est permis. On s’autorise au moins cela, ce n’est pas comme-ci quelqu’un viendrait s’en plaindre. Le bruit de l’été est doux, chantant comme le luth en chuchotant à l’oreille. Il est d’une douce irritation qu’on aime effleurer par moment, car on sait qu’elle ne durera qu’un temps seulement. Alors non, personne ne s’en plaint.

Sûrement pas toi, les pieds dans l’eau. Tu ressens les grains de sable, s’immisçant contre ta peau. Tu n’as pas souvenirs d’être venu ici depuis longtemps, sur cette splendide plage de Sandy Hook. Il a fallu emprunter la nationale, s’éloigner da la grandeur cosmopolite de la ville qui ne dort jamais, s’écarter du paysage urbain pour enfin s’évader vers le New-Jersey. Une virée pas très longue, si ce n’est qu’il faut effacer sa flemmardise pour entreprendre le séjour. Tes yeux perdent alors de vu les hauteurs des grandes tours pour croiser l’édifiant spectacle de l’océan. On quitte un monde pour un autre et automatiquement, les corps s’alourdissent, deviennent plus lent, comme si la lenteur marine créait une emprise particulière sur tout le monde.

Peut-être il y a-t-il de ça, ou l’envie particulière d’appuyer sur le bouton pause, le goût du lâcher-prise et sa saveur si spécifique. Tu peux la sentir, insidieuse alors que ton regard vairon, mi-vert mi-bleu se perd sur la silhouette d’un surfer. Il n’a rien de plus tentant qu’un autre, seulement la façon de s’abandonner à l’eau. Tu l’envies, tu le désires. Tu désires être à sa place, balloté par les vagues. En fait, tu désires l’oubli, éteindre la machine infernale de ton cerveau pour connaître cet amour-là. Tu le comprends d’une certaine manière, la passion évidente qu’il semble avoir à se jeter dans la gueule ouverte de cette vague immense. La tête la première, sans hésitation. D’une certaine manière il te fait penser à toi, quelques années plus tôt lorsque les rixes et les bravades dans ton quartier un peu partout ne suffisait plus à ton besoin d’adrénaline.

Rien n’était suffisant pour supporter ce besoin-là. Aller dans un club ? Disons que les clubs là où tu vies n’ont rien des petits centres d’art-martiaux bien posés, bienpensants. Non, ils ont quelques ombres, comme partout dans les vieux quartiers du Bronx. Ceux où quelques flics rodent, n’interviennent pas, abandonnant les lois pour un no man’s land accepté. Ta soif d’adrénaline grandissait autant que ton calme évident, deux facettes d’une même médaille. Tu ne supportais plus grand-chose à l’époque, pas plus le silence que le bruit assourdissant des bastons des gangs dans les vieux entrepôts abandonnés. Le plus dur, c’était l’absence interminable qui t’étreignait.

Bien sûr que tu la comprends, cette passion-là. Il t’en fallait au moins une à ce niveau-là pour supporter ces envies de violences, ces besoins irrépressibles de se détruire. Juste pour ressentir. Certains vivent leurs passions de la même manière que d’autres mènent des guerres, dans l’abandon, dans des plaies qui ne refermeront jamais vraiment.

Tu as découvert le parkour, du moins, l’adrénaline que cela procurait. La frénésie qui érigeant les poils de ton corps lorsque tu te portais au seuil du vide. Comme le chat de Schrodinger, à la fois mort et vivant. C’était une sensation au moins ! Quelque chose qui faisait battre les restes d’un cœur que Leo a emporté dans sa mort.

Tes pieds t’éloignent de ce paysage, l’abandonnant. Il y a bien longtemps que tu n’éprouves plus tout ça, plus sans une forme d’abnégation, tentant l’impossible au péril de ta propre vie. C’est comme toute addiction, l’emprise est graduelle mais peut éventuellement devenir incontrôlable. Tu n’as jamais vraiment eu envie de contrôler ça, on meurt tous de quelque chose. Pourquoi pas de ça ?
Tes pieds s’enfoncent un peu plus à mesure que tu t’éloignes du rivage, observant avec une douceur toujours particulière les vacanciers bronzant sur leurs serviettes. Toi tu es encore affublé d’un jean, à peine remonté à tes pieds, mouillé sur le bas et d’un débardeur noir, trop grand pour toi. Tu ne ressemblerais pas moins à un alcoolique notoire, finissant sa nuit sur la plage. Tu marches encore droit, tu n’as rien ingurgité et pourtant, de ta démarche presque féline dégage un je ne sais quoi de sordide. Comme si on ne savait pas de quel côté tu tangues entre le bonheur et tout le reste. C’est une façade, plutôt bien dessinée et ton sourire est une parade à tes envies de pleurer. Il t’en a fallu du temps pour être un bon comédien. Depuis Leo…

Il t’arrive parfois de le revoir, dans la douceur d’un sourire. Quelques fois les larmes te viennent, bien cachées sous tes paupières, comme un secret gardé que tu ne dévoileras jamais. Ton amour manque à tes larmes, il manque à tes bras qui éprouvent la solitude le soir dans le lit. Les draps froids, froissés par tes manques et tes étreintes infidèles. C’est qu’il te faut au moins ça pour oublier l’odeur et le goût de ses lèvres. Peut-être qu’il t’observe, d’où qu’il soit, la trahison à l’âme en considérant tes déboires comme un acte de rupture. Il a bien longtemps que tu n’éprouves plus de remords. Du moins, plus seulement, car il est toujours mieux de s’abandonner dans des inconnus que dans le chagrin, de ça au moins tu en es sûr.

Leo et toi, c’était comme ces regards farouches échangés entre deux inconnus. Les premiers d’une série plus intimes et dont on a l’impression que les deux inconnus échangent plus d’intimité en quelques secondes que d’autres tout au long de leur vie. Ce sourire délicat, ces mains trop dures lorsqu’il t’agrippait fermement. C’est la présence de son absence qui est douloureuse, insidieuse quand elle s’infiltre dans tes pensées. Dans ces moments-là, tu n’es pas apte à grand-chose si ce n’est cette perdition bien significative. Pour t’oublier. Pour chercher peut-être l’attention même éphémère d’un autre et retrouver un peu de lui. La vérité, c’est que tu n’as jamais retrouvé plus que quelques micros-secondes de sa présence et que c’est dans tes rêves, dans la profondeur de tes larmes que tu le sens encore juste-là.

Ton regard balaie une dernière fois la plage ocre, t’émerveillant de la douceur du spectacle lorsque le soleil se couche. Quelques poignées d’heures que tu égrènes le temps en t’éclipsant de chez toi. Il est pourtant temps d’y retourner, se perdre dans la confusion bruyante de la belle ville, perdre tes pas vers quelques routes moins illuminées. Cette ville est un savant mélange de pleins de choses et sans doute d’autant de lumière que d’ombre. Il suffit de s’y glisser, fondre sans regarder derrière soit dans le fond du Bronx pour trouver des réalités différentes. Pas moins importantes. Seulement de celles qui ne s’aventurent pas si souvent dans ces jolies plages, préférant s’acclimater à la plage publique ou aux cages d’escalier des immeubles.

Leo dirait que tu t’enfuis encore, que tu pars te cacher dans ton petit quartier, sortir parfois le soir pour l’oublier lui. C’est qu’il est difficile d’oublier son odeur à lui, parfois même en essayant de se rendre malade. Alors quoi ? Est-il si grave de prendre quelques verres et de rentrer tard en pleine nuit avec un.e inconnu.e ? Triste, ça l’est moins désormais qu’avant, lorsque les traces de sang apparaissaient sur tes mains au fil des bagarres de rue auxquelles tu t’adonnais. Au moins, il y à une autre forme de violence à cela.

this session is gonna be different
mr hyde ꕥ xx ans
fréquence de rp : deux ou trois semaines, parfois un mois.  ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ?une fourchette entre 500 et 2000, plutôt du 700 pour être précis. ϟ avatar à réserver : Julien Doré ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts et géants ?  ϟ comment avez-vous connu 99 ? par le biais de kirk !  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? à très vite en jeu
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Tobias Owens le Lun 21 Sep - 22:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 6 Sep - 21:50
Haaan here he is ! excited Notre pimpant americano-croate. Sous les traits du beau Julien qui plus est  Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 928930545 (que l'on ne voit malheureusement que trop peu sur le microcosme du RPG). J'ai suivi avec graaaaaaand intérêt l'esquisse de ce bien beau personnage dans la section "Présenter son idée", mais je brûle de découvrir dans le détail les tribulations ayant jalonné son histoire cutie

Je te souhaite donc officiellement le bienvenue, et bon courage pour la réalisation de ta fiche cute Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 176241234
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 6 Sep - 21:55
Mais naaaaaaan Julien Doré ! Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 900075052 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 995762081 plzz leelaaaa (et plus encore!!)

Hâte d'en lire plus a propos de Tobias!
Bienvenue a toi love
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 6 Sep - 22:06
bienvenuuue Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 3993874930
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 6 Sep - 22:10
Je l’aime tellement, Julien cute
Bienvenue dans le coin. Amuse-toi love
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 24 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 1 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 8 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 104 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 49 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 54 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 56 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 64 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 80 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 90 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 5 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 183 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 72 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 63 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 91 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 185 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 181 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 87 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 111 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 110 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 128 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 24 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 1 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 8 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 104 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 49 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 54 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 56 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 64 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 80 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 90 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 5 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 183 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 72 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 63 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 91 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 185 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 181 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 87 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 111 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 110 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 128 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 6:36
bienvenuuuuuue sur 99 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 3897432730

To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 102 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 82 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 190 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 135 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 140 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 39 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 93 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 68 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 48 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 136 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 9 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 152 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 60 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 122 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 125 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 155 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 79 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 108 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 61 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 154 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 187 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 27 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 138 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 114 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 102 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 82 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 190 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 135 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 140 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 39 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 93 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 68 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 48 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 136 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 9 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 152 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 60 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 122 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 125 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 155 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 79 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 108 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 61 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 154 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 187 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 27 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 138 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 114 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 8:24
Ce choix d'avatar Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 3906856619

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 594440419

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 8:26
bienvenue à toi I love you

Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200313062030111972
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 9:23
je vais faire que répéter ce qui s'est déjà dit..
mais ton avatar, c'est d'la bombe Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 3290696072

je vais v'nir par mp te harceler pour le lien dont on a discuté.
et j'me réjouis déjà d'te lire. love love
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 26 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 18b Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 106 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 59 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200801051707855033 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 38 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 37 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 47 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 56 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 65 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 74 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 80 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 101 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 202 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 204 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 211 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 32 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 156 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 181 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 197 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 34 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 7 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 73 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 117 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 118 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 121 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 122 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 124 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 125 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 141 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 143 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 146 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 172 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 203 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 26 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 18b Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 106 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 59 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200801051707855033 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 38 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 37 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 47 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 56 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 65 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 74 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 80 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 101 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 202 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 204 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 211 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 32 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 156 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 181 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 197 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 34 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 7 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 73 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 117 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 118 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 121 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 122 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 124 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 125 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 141 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 143 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 146 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 172 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 203 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 10:53
bienvenue officiellement parmi nous Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 176241234

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 11:12
Bienvenue love
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 20:22
Super choix de fc ! love
Bienvenue sur 99 et hâte d'en lire plus concernant ton joli Tobias cutie
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 7 Sep - 20:25
Original comme fc love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mer 9 Sep - 21:01
PUREE DE SA MAMAN EN SLIP JAUNE POUSSIN ...
Je suis choqué et surpris de ouf ! Ce FaceClaim si parfait ! (Dire que je l'ai joué pendant longtemps ! )
Bienvenue à toi !
Je veux un lien je te préviens ! Tant d'amour dans les cheveux :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mer 9 Sep - 21:26
Merci à vous tous pour les messages sisisi
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mer 9 Sep - 21:33
@Tobias Owens mais mais mais mais EM ? quooi quooi quooi quooi
j'ai reconnu la belle gueule de tobias en passant par hasard et roooh ça fait des siècles dis donc excited excited excited
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mer 9 Sep - 21:56
@Jesse Palmer J'suis morte de rire chez moi xD tu as reconnu tobias, c'est si fun xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mer 9 Sep - 22:00
@Tobias Owens bah oui, fabulous mémoire Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 3621181096
et puis c'est pas tous les jours qu'on voit julien sur un forum Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 36146562
bref, super contente de te trouver dans le coin, je te harcèlerai inévitablement Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 2958767705
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mer 9 Sep - 22:02
@Jesse Palmer Avec plaisir, viens en privé si tu veux !
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 15bSers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 88Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 106Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 59Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 31Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 84Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 183Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 202Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 204Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 33Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 181Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 167Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 89Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 118Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 130Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 210Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 15bSers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 88Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 106Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 59Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 31Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 84Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 183Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 202Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 204Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 33Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 181Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 167Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 89Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 118Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 130Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 210Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 14 Sep - 21:05
    hello, le délai pour faire ta fiche étant fini as-tu besoin d'un petit délai ? love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 26Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 2Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 201Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 99Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200801051704754211Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 149Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 152Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 186Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 38Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 44Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 47Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 56Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 64Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 66Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 67Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 68Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 71Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 74Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 90Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 92Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 97Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 102Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 136Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 164Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 165Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 166Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 180Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 187Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 190Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 202Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 32Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 33Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 43Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 51Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 39Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 156Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 167Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 87Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 48Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 73Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 111Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 109Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 112Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 125Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 132Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 140Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 142Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 145Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 146Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] Qkh7
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 26Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 2Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 201Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 99Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200801051704754211Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 149Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 152Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 186Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 38Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 44Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 47Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 56Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 64Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 66Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 67Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 68Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 71Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 74Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 90Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 92Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 97Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 102Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 136Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 164Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 165Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 166Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 180Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 187Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 190Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 200Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 202Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 32Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 33Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 43Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 51Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 39Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 156Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 167Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 87Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 48Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 73Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 111Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 109Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 112Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 125Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 132Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 140Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 142Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 145Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 146Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 158Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 14 Sep - 23:52
Bienvenue mon cher !

Amuses-toi !!!!

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mar 15 Sep - 10:14
@Isobel Allen hello ! Est-ce possible ? Je veux bien un délais oui ! J'ai encore envie d'écrire quelques bouts, et ça mérite une belle correction aussi !

Merci à toi Wyatt pour le message ♥
Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charles Michael Davis
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status :
Célibataire, en cours de divorce
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities :
paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 1 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 10 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 107 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 59 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 137 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 38 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 44 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 75 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 92 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 94 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 97 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 101 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 165 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 166 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 183 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 190 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 33 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 82 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 40 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 63 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 91 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 120 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 156 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 197 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 7 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 55 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 118 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 114 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 128 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 134 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 210
I NEED HELP
To do list rp : Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status : Célibataire, en cours de divorce
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work : Agent immobilier
Home adress : Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities : paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger : envies de suicide
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 1 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 10 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 107 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 59 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 137 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 38 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 44 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 75 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 92 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 94 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 97 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 101 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 165 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 166 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 183 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 190 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 33 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 82 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 40 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 63 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 91 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 120 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 156 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 197 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 7 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 55 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 118 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 114 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 128 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 134 Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 210
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Ven 18 Sep - 19:18
Bienvenue parmi nous keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 20 Sep - 12:09
REPONDS A LA QUESTION SUR LES PETITS POIS. Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] 1380091441
Sinon je ne t'aime plus. bouder
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 20 Sep - 16:12
@Kirk Manashi tu aimes tellement me donner des ordres toi What a Face
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]

Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut