La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 5Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 6bSers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 59Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 11Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 210Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 137Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 143Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 32Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 37Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 95Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 91Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 43Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 73Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 67Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 75Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 101Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 10Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 47Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 68Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 211Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 146Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 76Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 158Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 34Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 174Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 5Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 6bSers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 59Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 11Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 210Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 137Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 143Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 32Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 37Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 95Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 91Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 43Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 73Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 67Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 75Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 101Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 10Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 47Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 68Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 211Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 146Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 76Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 158Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 34Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 174Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Dim 20 Sep - 16:38
Coucouuu love
Avant que je ne te valide, pourrais-tu m'indiquer le groupe que tu souhaites pour ton personnage dans la fiche et aussi remplir le résumé sous l'avatar que nous puissions l'ajouter au registre des personnages par la suite ? puppy

ps : Les communautés aussi, j'avais pas vu Arrow

Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 21 Sep - 21:13
@Alejandro Paredes j'ai tout ajouté il me semble ! Et pour le groupe, celui-ci : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 21 Sep - 22:38
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 Sans-titre2

Chou, faut l'écrire là What a Face
Moi aussi je t'aime *esquive une tomate et s'enfuit*
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 21 Sep - 22:39
Qui a dit que je t'aime ? Sûrement pas moi Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 245165265
Invité
Invité
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Lun 21 Sep - 22:42
C'est probablement Akhtar *va lui écrire des messages idiots sur instagram* What a Face
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 15bSers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 88Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 106Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 59Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 31Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 84Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 183Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 202Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 204Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 33Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 181Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 167Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 89Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 118Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 130Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 210Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 160Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 15bSers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 88Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 106Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 59Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 31Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 84Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 183Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 202Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 204Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 33Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 181Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 167Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 89Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 118Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 130Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 148Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 210Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 160Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]Mar 22 Sep - 17:34
présentation validée !
Just before we start... bon jeu parmi nous. Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens] - Page 2 3993874930

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]

Sers-moi de l'amour...[Tobias Owens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2