La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez

I am a nightmare even if I look like a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Karlson
To do list rp :
En cours

Dgee - I've been waiting far too long for that to happen
Tony - Who said reunion should be nice
Angie - Let's talk, it's been a while.
I lost it all

Terminés

Dgee - Admit it, you expected that to happen someday
Dgee - I need you to tell me everything will be alright
Dgee - Wake Up

Abandonnés

Angie - Mom ! It's a zombie apocalypse !
The Rip and Fam - It's the most wonderful time of the year
Jane - Ready for the fight and fame
Summary :
Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou.
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Ces temps-ci, 1 fois semaine
Multinicks :
Ezekiel Tio Flores / Wilhelm Crawford / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Andy Biersack (@Pivette)
I am a nightmare even if I look like a dream U8qw
Nationality :
American
Origins :
Jersiais qui lui vient de sa mère
Religion :
Athé, pour lui, il n'y a pas de dieu dans ce monde
Status :
Dans une relation plutôt inatendu, mais qui lui plait totalement
Orientation :
Panromantique & Homosexuel (sauf pour une personne)
Work :
Frontman et chanteur du groupe The Rip
Home adress :
13, 6th Streat, East Village, Manhattan,
Communities :
the Overkill
LEA
Trigger :
None
Warning :
Drug Use, Accident, Trouble Psychologique
I am a nightmare even if I look like a dream 18bI am a nightmare even if I look like a dream 28I am a nightmare even if I look like a dream 13I am a nightmare even if I look like a dream 10I am a nightmare even if I look like a dream 13I am a nightmare even if I look like a dream 59I am a nightmare even if I look like a dream 200801054027792569I am a nightmare even if I look like a dream 200801051713445219I am a nightmare even if I look like a dream 37I am a nightmare even if I look like a dream 61I am a nightmare even if I look like a dream 67I am a nightmare even if I look like a dream 68I am a nightmare even if I look like a dream 71I am a nightmare even if I look like a dream 97I am a nightmare even if I look like a dream 101I am a nightmare even if I look like a dream 102I am a nightmare even if I look like a dream 163I am a nightmare even if I look like a dream 187I am a nightmare even if I look like a dream 200I am a nightmare even if I look like a dream 32I am a nightmare even if I look like a dream 33I am a nightmare even if I look like a dream 41I am a nightmare even if I look like a dream 39I am a nightmare even if I look like a dream 155I am a nightmare even if I look like a dream 152I am a nightmare even if I look like a dream 149I am a nightmare even if I look like a dream 195I am a nightmare even if I look like a dream 140I am a nightmare even if I look like a dream 145I am a nightmare even if I look like a dream 172
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : En cours

I lost it all

Terminés

Dgee - Wake Up

Abandonnés

Summary : Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou. Date d'inscription : 07/09/2020
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Ces temps-ci, 1 fois semaine
Multinicks : Ezekiel Tio Flores / Wilhelm Crawford / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Avatar : Andy Biersack (@Pivette)
Nationality : American
Origins : Jersiais qui lui vient de sa mère
Religion : Athé, pour lui, il n'y a pas de dieu dans ce monde
Status : Dans une relation plutôt inatendu, mais qui lui plait totalement
Orientation : Panromantique & Homosexuel (sauf pour une personne)
Work : Frontman et chanteur du groupe The Rip
Home adress : 13, 6th Streat, East Village, Manhattan,
Communities : the Overkill
LEA
Trigger : None
Warning : Drug Use, Accident, Trouble Psychologique
I am a nightmare even if I look like a dream 18bI am a nightmare even if I look like a dream 28I am a nightmare even if I look like a dream 13I am a nightmare even if I look like a dream 10I am a nightmare even if I look like a dream 13I am a nightmare even if I look like a dream 59I am a nightmare even if I look like a dream 200801054027792569I am a nightmare even if I look like a dream 200801051713445219I am a nightmare even if I look like a dream 37I am a nightmare even if I look like a dream 61I am a nightmare even if I look like a dream 67I am a nightmare even if I look like a dream 68I am a nightmare even if I look like a dream 71I am a nightmare even if I look like a dream 97I am a nightmare even if I look like a dream 101I am a nightmare even if I look like a dream 102I am a nightmare even if I look like a dream 163I am a nightmare even if I look like a dream 187I am a nightmare even if I look like a dream 200I am a nightmare even if I look like a dream 32I am a nightmare even if I look like a dream 33I am a nightmare even if I look like a dream 41I am a nightmare even if I look like a dream 39I am a nightmare even if I look like a dream 155I am a nightmare even if I look like a dream 152I am a nightmare even if I look like a dream 149I am a nightmare even if I look like a dream 195I am a nightmare even if I look like a dream 140I am a nightmare even if I look like a dream 145I am a nightmare even if I look like a dream 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4440-i-am-a-nightmare-even-if-i-look-like-a-dream
Sujet: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 16:54
Quentin Edward Karlson
36 ans - Chanteur
FEAT : Andy Biersack
Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou.
who am I
ꕥ âge : 36 ans
ꕥ orientation sexuelle : Panromantique & Homosexuel
ꕥ situation : Toujours célibataire
ꕥ occupation : Chanteur rockstar, maquilleur
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Ambitieux, Social, Jovial, Entrainant, Loyal, Polyvalent
ꕥ défauts : Dépendant, Impulsif, Insécure, Insouciant, Rancunier, Colérique
ꕥ passions : Film d’Horreur, Make up, Car Racing
ꕥ groupe : Just small daddy issues
ꕥ communautés : LEA, the Overkill
ꕥ scénario/pré-lien : The Rip
ꕥ parrain : non

all about my player
ꕥ petite présentation perso :Fan d'horreur, de poutine et de jeux vidéo. Déglingué de la vie, j'ai malheureusement disparu de la vie de 99 un peu trop longtemps. Désolé les chou ! De retour avec plus de froce, j'espère, et encore plus motivé d'écrire.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : 999 years of Serial Killer
ꕥ un film : Scream
ꕥ une série : The Haunting of Hill House
ꕥ une chanson : OMG What's happening - Ava Max
ꕥ un animal : Fenec
ꕥ un plat/dessert : Poutine/Ice Cream
ꕥ une boisson : Cappuccino Glacé Moka
ꕥ une célébrité : Synyster Gates
ꕥ un pouvoir magique : Retour dans le temps

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Rien. Que sera sera

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Mon plus gros problème est et a toujours été mon anomalie chromosomique. J'explique ; il s'agit d'une anomalie de naissance qui a des effets quelque peu dangereux. Premièrement, je ne ressens pas la fatigue. Yeah ! Je peux faire la fête toute la nuit sans problème si je veux. Downside, ça m'arrive de pousser mon corps jusqu'è un point d'épuisement qui résulte à un shutdown. En d'autres mots, si je fais pas attention, il y a risque que je trombe sur place, inconscient pendant un certain temps. Pour éviter ça, je dois prendre des somnifères tous les jours afin de dormir.
Autre effet, je ne ressens pas la faim. Je pourrais ne pas manger pendant une semaine, même un mois et ça ne changerait rien à ma vie. En fait non, scratch that. Je ne sentirais pas mon estomac se tordre certes, mais le corps ayant besoin de nutriments, il s'affaiblirait. Donc, même sans la faim, faut que je mange. Alors j'ai en quelque sorte besoin de me faire rappeler que je dois manger. Malheureusement, j'arrive que très rarement à y penser par moi-même.
Finalement, comme dernier effet néfaste, je ne ressens que très peu la douleur. Savez-vous ce qu'il y a comme danger avec ça ? Une notion du danger quasi inexistante. C'est en effet une notion qui a dû m'être inculqué, puisque d'instinct, je ne ressens pas trop le danger. Et, comme les deux autres points, ce n’est pas parce que je ne le ressent pas que ce n’est pas dangereux. Bon l’avantage, c’est que quand je me suis blessé à la jambe, ça m’a pas empêché de me déplacer pour aller à l’hôpital, mais ça n’a pas aidé à la guérison vue que je pensais pas à ne pas mettre de poids et tout.
En tout cas, une chance que j’ai une merveilleuse femme pour prendre soin de ma personne et me rappeler d’agir normalement.!

Une addiction à déclarer ?
Alors là, on va devoir en laisser de côté si on y va honnêtement, parce que sinon on est pas sorti du bois..!
Alors pour le plus obvious, la drogue. Soft, dur, effet longue durée ou courte, ça me va. Bon, c'est sur que je vais, autant que possible, me tenir loin de celles pouvant être dangereuses, mais disons que je me soucis peu du reste. Vraiment un truc que je devrais changer chez moi..
L’horreur. Étrange dit ainsi, non ? Lorsque ça en vient aux déco comme affiches, figurines, profs, j’ai tendance à acheter compulsive ment. Tant que ça a rapport au films et livres d’horreur.
Pareil pour les vêtements. Limite j’ai sûrement plus d’article dans mon walk-in que dans le frigo. Quoi que… C’est pas tant un bon comparatif… Mais bref, il est très bien remplit, je manque pas de choix. En plus, ayant récupéré la compagnie de ma mère, bien que je joue juste le rôle de boss/propriétaire, je me permets de glisser certaines idées qui me viennent en tête pour avoir quelque chose à mon goût, plus personnel.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
La manière que ça a fini ? C'est un brin personnelle come question dites donc. Alors comment dire... Pour faire simple, elle est parti en disant qu'elle en avait marre d'avoir à dealer avec un dépendant affectif comme moi. Pour utiliser ses mots, elle n'était plus capable de gérer mes crises de jalousie. Elle comprenait que c'était pas ma faute si j'avais une peure de l'abandon, mais il y a une limite à ce qu'une femme peut endurer, surtout si elle ne peut pouvait même pas avoir de sexe.
Je suis vraiment désolé d'être né hors normes et de ne pas pouvoir combler tous tes besoins. Espèce de.. bref. Oui, j'avoue, j'ai pris un peu de temps pour, y'know, get over it, mais maintenant je réalise que je suis bien mieux sans elle. Après tout, pour qu'une relation fonctionne bien, il faut être avec quelqu'un qui va nous aimer tel qu'on est avec les défauts comme les qualités.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Surement un truc du genre Oh calmes toi ! J'arrive.! Parce que bah, soyons honnête, je suis pas l'homme le plus ponctuel. Que ce soit pour un rendez-vous chez le médecin ou pour partir en tourné, je ne suis jamais à l'avance. C'est comme une maladie on dirait. Pour vous donner une idée, je suis déjà arrivé en retard à un de nos concerts... Heureusement que le band est bon pour improviser dans ce genre de situation hein..

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Quelle question cruelle à poser... De base, elle était déjà... Basique ? I mean... Ils étaient très peu présent. Mon père étant acteur, il n'était pas surprenant qu'il parte des semaines de temps pour tourner un film ou une série. Donc déjà là, ma relation avec mon père n'était pas très fusionnelle.
Pour ce qui est de ma mère, je la voyais plus que mon père, mais c'était pas vraiment mieux. Designer de mode, il lui arrivait de travailler à la maison, mais il n'était pas question d'aller la déranger, oh non.! J'ai déjà osé le faire et croyez moi, si un regard pouvait tuer, j'aurais été assassiné fois mille.
Donc pour moi, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte, mes parents, ou plutôt ce qui faisait office de paretns, c'étaient les nounous. Et encore, fallait pas trop que je m'attache parce que limite, c'était une nouvelle tous les ans ou deux ans. Heureusement, il y avait bien une certaine constance, la femme de ménage. Je dis ça parce qu'avec elle venait une gamine à peine 3 ou 4 ans plus jeune. Une gamine qui a su diminer ma solitude. Mais bref, je m'égare..! Relation parental. Quand je suis devenu assez vieux pour avoir des conversations dites d'adulte, et être moins dérangeant, notre relation s'est améliorée. J'arrivais à avoir leur attention et à leur parler. Bon malgré la distance initiale, je les ai toujours aimé et c'était réciproque hein. Tristement, cette bonne relation a pris fin assez radicalement. Honnêtement, je ne comprendrai jamais vraiment ce qui s'est passé ce jour là.
Pour résumé, parce que si vous vouliez l'histoire complète, vous n'aviez qu'à lire les journeaux et revues en 2007. On était dehors, en train de profiter de l'air frais et de diner quand mes parents ont été tué, sous mes yeux. Une balle dans la tête pour ma mère, une dans la poitrine pour mon père. Dans mon cas, je suis pas con, je ne suis pas resté planté la non plus. Alors j'ai eu le temps de me lever et prendre mes jambes à mon cou pour ainsi dire. Dans le but de me faire arrêter ou ralentir, il m'a tiré une balle dans l'omoplate, vous voyez ce que je veux dire ? Anyway, joke's on you bastard, considérant que moi j'ai senti ça comme un pincement, ça ne m'a pas arrêté. Pas sur le coup en tout cas. Résultat, deux morts, un blessé et un coupable arrêté, bien que ce dernier a pris du temps avant de se faire avoir.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Des passe-temps ? Bah hum…
Alors déjà, je m’adonne au maquillage de tout genre. Je prend même des rendez-vous pour occasions spéciales.! Sinon, le basique; dessiner, me claquer un marathon de film ou série, me balader. Mais en vrai, ce que je fais le plus souvent, c’est travailler sur la déco de ma demeure. Lentement, mais surement, je la mets à mon goût. Sinon, bah vous allez être surpris.. Je sors faire la fête ou bien j’en organise chez moi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Si je répond; ma vie en général, ça compte comme une bonne réponse ? Non ? Okay alors.. Alors j’hésite. Mais je crois que je sais quoi partager.
Donc, il y cette fois où je me suis batte avec un policier. Pourquoi me demanderez-vous ? I mean… Pourquoi pas ? Mon jugement était quelque peu affecté par quelques breuvages et substances, alors non, j’ai pas réfléchis plus loin que « il a un de ces visages qui donnent envie de le frapper. » Vous savez ce que c’est, voir quelqu’un et avoir envie de le frapper, right? Alors quand on est impulsif et un peu con, l’envie devient réalité. En deux secondes de non réflexion, mon poing s’est retrouvé dans sa gueule, tout seul. Une chance que j’ai trouvé moyen de moyenner pour pas trop le regretter. Vive l’argent.

this session is gonna be different
Herald of Death ꕥ 25 ans
fréquence de rp : Varié, mais normalement, l'attente maximale est 2 semaines ϟ fréquence de connexion : Au moins 2 ou 3 fois semaine ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aucune, tant qu'il y a matière à répondre. ϟ avatar à réserver : Andy Biersack ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rose ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? De la même façon que la première fois ? ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Vous êtes une belle communauté et bien honnêtement, je suis content d'avoir été trainé ici
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Quentin Karlson le Jeu 24 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:01
Haaan ce pseudo, j'suis fana cutie (Bon en même temps, c'est mon deuxième prénom, donc bon ceci explique sûrement cela Arrow ). Ca fait plaisir en tout cas de voir les RIP s'agrandir excited Avec l'arrivée du Lead Vocalist ! Ce p'tit Quentin semble être une âme au cœur criblé de bleus, cicatrices et estafilades. I am a nightmare even if I look like a dream 199075109 Les épreuves de la vie l'ont sans doute rendu amer, cynique, désenchanté etc puppy Et on probablement dû attiser une part d'ombre en lui aussi, who knows. Le lot de beaucoup de chanteurs/musiciens affectionnant ce style de musique aussi sisisi

Bienvenue par ici et bon courage pour les dernières petites finitions de ta fiche cute I am a nightmare even if I look like a dream 176241234
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Michael Pitt (Pivette)
I am a nightmare even if I look like a dream Tenor
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I am a nightmare even if I look like a dream 1
I am a nightmare even if I look like a dream 200801051713957624 I am a nightmare even if I look like a dream 200801051713445219 I am a nightmare even if I look like a dream 26 I am a nightmare even if I look like a dream 7 I am a nightmare even if I look like a dream 16b I am a nightmare even if I look like a dream 11I am a nightmare even if I look like a dream 137 I am a nightmare even if I look like a dream 37 I am a nightmare even if I look like a dream 44 I am a nightmare even if I look like a dream 49I am a nightmare even if I look like a dream 65 I am a nightmare even if I look like a dream 198I am a nightmare even if I look like a dream 74 I am a nightmare even if I look like a dream 80 I am a nightmare even if I look like a dream 5 I am a nightmare even if I look like a dream 41 I am a nightmare even if I look like a dream 73 I am a nightmare even if I look like a dream 109 I am a nightmare even if I look like a dream 116 I am a nightmare even if I look like a dream 125 I am a nightmare even if I look like a dream 112 I am a nightmare even if I look like a dream 122 I am a nightmare even if I look like a dream 32 I am a nightmare even if I look like a dream 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I am a nightmare even if I look like a dream 200801051713957624 I am a nightmare even if I look like a dream 200801051713445219 I am a nightmare even if I look like a dream 26 I am a nightmare even if I look like a dream 7 I am a nightmare even if I look like a dream 16b I am a nightmare even if I look like a dream 11I am a nightmare even if I look like a dream 137 I am a nightmare even if I look like a dream 37 I am a nightmare even if I look like a dream 44 I am a nightmare even if I look like a dream 49I am a nightmare even if I look like a dream 65 I am a nightmare even if I look like a dream 198I am a nightmare even if I look like a dream 74 I am a nightmare even if I look like a dream 80 I am a nightmare even if I look like a dream 5 I am a nightmare even if I look like a dream 41 I am a nightmare even if I look like a dream 73 I am a nightmare even if I look like a dream 109 I am a nightmare even if I look like a dream 116 I am a nightmare even if I look like a dream 125 I am a nightmare even if I look like a dream 112 I am a nightmare even if I look like a dream 122 I am a nightmare even if I look like a dream 32 I am a nightmare even if I look like a dream 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:02
Still perfect ! love

Call me Rockstar

Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Hassan El-Fassi
To do list rp :
Rp en cours
Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Summary :
Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable
Multinicks :
Angelica
Khaled
Michael
Zayn Malik
I am a nightmare even if I look like a dream Giphy
Nationality :
Jordanienne
Religion :
Musulmane
Status :
Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation :
bisexuelle
Work :
barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
- Muslims
- LGBT Center
Trigger :
\\
Warning :
\\
I am a nightmare even if I look like a dream 30I am a nightmare even if I look like a dream 2I am a nightmare even if I look like a dream 59I am a nightmare even if I look like a dream 173I am a nightmare even if I look like a dream 177I am a nightmare even if I look like a dream 200801051707855033I am a nightmare even if I look like a dream 67I am a nightmare even if I look like a dream 56I am a nightmare even if I look like a dream 62I am a nightmare even if I look like a dream 64I am a nightmare even if I look like a dream 65I am a nightmare even if I look like a dream 90I am a nightmare even if I look like a dream 94I am a nightmare even if I look like a dream 5I am a nightmare even if I look like a dream 191I am a nightmare even if I look like a dream 202I am a nightmare even if I look like a dream 33I am a nightmare even if I look like a dream 41I am a nightmare even if I look like a dream 72I am a nightmare even if I look like a dream 51I am a nightmare even if I look like a dream 86I am a nightmare even if I look like a dream 91I am a nightmare even if I look like a dream 167I am a nightmare even if I look like a dream 195I am a nightmare even if I look like a dream 197I am a nightmare even if I look like a dream 6bI am a nightmare even if I look like a dream 48I am a nightmare even if I look like a dream 110I am a nightmare even if I look like a dream 122I am a nightmare even if I look like a dream 125I am a nightmare even if I look like a dream 128I am a nightmare even if I look like a dream 130I am a nightmare even if I look like a dream 138I am a nightmare even if I look like a dream 145I am a nightmare even if I look like a dream 162I am a nightmare even if I look like a dream 196I am a nightmare even if I look like a dream 206I am a nightmare even if I look like a dream 20080106533626902

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Rp en cours
Charlie
Levi
Wyatt & Jade
Stefan

Rp terminé
Jade
Jade 2
Summary : Né le 14 mars 1993, la famille royale El-Fassi de Jordanie accueille leur dernier enfant du nom d’Hassan. Chouchouté par toute la famille, il découvrit le monde artistique avec sa mère ne se préoccupant pas vraiment de son titre de prince. Ce qu’il voulait faire dans la vie n’était pas de régner sur son pays, mais bien de découvrir le monde. De toute façon, avec trois grands frères, ses chances de porter la couronne étaient très minces. Alors avec sa sœur, ils ont découvert les arts, la littérature et les langues du monde entier avec l’aide de leur mère. Il se découvrit une passion pour ceux-ci qui développèrent tout au long de sa vie entre autres en voyageant dès ses 17 ans à travers le monde. C’est pendant l’un de ses premiers voyages qu’il s’est fait son premier tatouage, premier d’une très longue série. Lorsqu’il ne voyageait pas ou qu’il ne lisait pas ou qu’il ne regardait pas film et série, comme tous les garçons de son âge, il jouait à la console et qu’est-ce qu’il aimait ça ! Depuis le début du printemps 2020, il est installé à New-York pour y étudier la littérature à Columbia habitant en colocation avec Charlie depuis presque le même temps. Une liste d’expérience à vivre et de chose à faire en main, il est près à vivre comme un américain musulman laissant de côté son titre de prince de Jordanie pendant quelques temps. Date d'inscription : 19/05/2020
Pseudo : Fireproof
Rythme de rp : variable
Multinicks : Angelica
Khaled
Michael
I am a nightmare even if I look like a dream Giphy
Nationality : Jordanienne
Religion : Musulmane
Status : Faussement en couple avec Jade, mais...
Orientation : bisexuelle
Work : barista du café du LGBT Center et étudiant en littérature
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : - Muslims
- LGBT Center
Trigger : \\
Warning : \\
I am a nightmare even if I look like a dream 30I am a nightmare even if I look like a dream 2I am a nightmare even if I look like a dream 59I am a nightmare even if I look like a dream 173I am a nightmare even if I look like a dream 177I am a nightmare even if I look like a dream 200801051707855033I am a nightmare even if I look like a dream 67I am a nightmare even if I look like a dream 56I am a nightmare even if I look like a dream 62I am a nightmare even if I look like a dream 64I am a nightmare even if I look like a dream 65I am a nightmare even if I look like a dream 90I am a nightmare even if I look like a dream 94I am a nightmare even if I look like a dream 5I am a nightmare even if I look like a dream 191I am a nightmare even if I look like a dream 202I am a nightmare even if I look like a dream 33I am a nightmare even if I look like a dream 41I am a nightmare even if I look like a dream 72I am a nightmare even if I look like a dream 51I am a nightmare even if I look like a dream 86I am a nightmare even if I look like a dream 91I am a nightmare even if I look like a dream 167I am a nightmare even if I look like a dream 195I am a nightmare even if I look like a dream 197I am a nightmare even if I look like a dream 6bI am a nightmare even if I look like a dream 48I am a nightmare even if I look like a dream 110I am a nightmare even if I look like a dream 122I am a nightmare even if I look like a dream 125I am a nightmare even if I look like a dream 128I am a nightmare even if I look like a dream 130I am a nightmare even if I look like a dream 138I am a nightmare even if I look like a dream 145I am a nightmare even if I look like a dream 162I am a nightmare even if I look like a dream 196I am a nightmare even if I look like a dream 206I am a nightmare even if I look like a dream 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:04
I am a nightmare even if I look like a dream 900075052 mon mien de meilleur ami!!! I am a nightmare even if I look like a dream 151223673 (Même si je suis avec le mauvais compte xD)
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Michael Pitt (Pivette)
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I NEED HELP
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:08
@Hassan El-Fassi a écrit:
I am a nightmare even if I look like a dream 900075052 mon mien de meilleur ami!!! I am a nightmare even if I look like a dream 151223673 (Même si je suis avec le mauvais compte xD)
T'es moins sexy. (repars avec ses commentaires de beauf)

Call me Rockstar

Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
I am a nightmare even if I look like a dream Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
I am a nightmare even if I look like a dream 24 I am a nightmare even if I look like a dream 1 I am a nightmare even if I look like a dream 8 I am a nightmare even if I look like a dream 104 I am a nightmare even if I look like a dream 49 I am a nightmare even if I look like a dream 54 I am a nightmare even if I look like a dream 56 I am a nightmare even if I look like a dream 64 I am a nightmare even if I look like a dream 80 I am a nightmare even if I look like a dream 90 I am a nightmare even if I look like a dream 5 I am a nightmare even if I look like a dream 183 I am a nightmare even if I look like a dream 72 I am a nightmare even if I look like a dream 63 I am a nightmare even if I look like a dream 91 I am a nightmare even if I look like a dream 185 I am a nightmare even if I look like a dream 181 I am a nightmare even if I look like a dream 87 I am a nightmare even if I look like a dream 111 I am a nightmare even if I look like a dream 110 I am a nightmare even if I look like a dream 128 I am a nightmare even if I look like a dream 158 I am a nightmare even if I look like a dream 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
I am a nightmare even if I look like a dream Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
I am a nightmare even if I look like a dream 24 I am a nightmare even if I look like a dream 1 I am a nightmare even if I look like a dream 8 I am a nightmare even if I look like a dream 104 I am a nightmare even if I look like a dream 49 I am a nightmare even if I look like a dream 54 I am a nightmare even if I look like a dream 56 I am a nightmare even if I look like a dream 64 I am a nightmare even if I look like a dream 80 I am a nightmare even if I look like a dream 90 I am a nightmare even if I look like a dream 5 I am a nightmare even if I look like a dream 183 I am a nightmare even if I look like a dream 72 I am a nightmare even if I look like a dream 63 I am a nightmare even if I look like a dream 91 I am a nightmare even if I look like a dream 185 I am a nightmare even if I look like a dream 181 I am a nightmare even if I look like a dream 87 I am a nightmare even if I look like a dream 111 I am a nightmare even if I look like a dream 110 I am a nightmare even if I look like a dream 128 I am a nightmare even if I look like a dream 158 I am a nightmare even if I look like a dream 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:14
bienvenuuuue I am a nightmare even if I look like a dream 3897432730

Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:17
rebienvenue I am a nightmare even if I look like a dream 3062935994
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
I am a nightmare even if I look like a dream Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
I am a nightmare even if I look like a dream Karl-dgee-01
Nationality : Américaine
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:22
débarque, lui claque les fesses et repart love

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :

Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Michael Pitt (Pivette)
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
Status :
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:33
Gabrielle Scott a écrit:
débarque, lui claque les fesses et repart  love
(est aussi beauf que Tony)

Call me Rockstar

Quentin Karlson
To do list rp :
En cours

I lost it all

Terminés

Dgee - Wake Up

Abandonnés

Summary :
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
Andy Biersack (@Pivette)
Nationality :
American
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
the Overkill
LEA
Trigger :
None
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

I lost it all

Terminés

Dgee - Wake Up

Abandonnés

Summary : Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou. Date d'inscription : 07/09/2020
Multinicks : Ezekiel Tio Flores / Wilhelm Crawford / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
LEA

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4440-i-am-a-nightmare-even-if-i-look-like-a-dream
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 17:48
Vous êtes terrible... I am a nightmare even if I look like a dream 2153884322

et Merci @Klemen Višnar ! Je crois que oui, ça va avoir eu son impact.! Et t'as pas tord en effet ~ 
Merci encore love
Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 19:00
Bienvenue a toi Very Happy
Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 20:23
Bienvenue sur 99 love
Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 20:24
Re bienvenue love
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :

Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Michael Pitt (Pivette)
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
Status :
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 20:57
@Quentin Karlson

Et voilà, j'ai déjà changé de tag dans les préliens.
Je t'aime toujours Q-uty sisisi

Call me Rockstar

Quentin Karlson
To do list rp :
En cours

I lost it all

Terminés

Dgee - Wake Up

Abandonnés

Summary :
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
Andy Biersack (@Pivette)
Nationality :
American
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
the Overkill
LEA
Trigger :
None
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

I lost it all

Terminés

Dgee - Wake Up

Abandonnés

LEA

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 21:17
Merci à vous tous!

Q-uty... Je comme ce déjà à regretter ce nom x)
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I am a nightmare even if I look like a dream VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I am a nightmare even if I look like a dream VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamLun 7 Sep - 23:35
Bienvenue à toi :heart%

I am a nightmare even if I look like a dream 200313062030111972
I am a nightmare even if I look like a dream 20041709133621105216749034
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
I am a nightmare even if I look like a dream Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
I am a nightmare even if I look like a dream 102 I am a nightmare even if I look like a dream 200 I am a nightmare even if I look like a dream 160 I am a nightmare even if I look like a dream 82 I am a nightmare even if I look like a dream 190 I am a nightmare even if I look like a dream 135 I am a nightmare even if I look like a dream 140 I am a nightmare even if I look like a dream 39 I am a nightmare even if I look like a dream 93 I am a nightmare even if I look like a dream 68 I am a nightmare even if I look like a dream 48 I am a nightmare even if I look like a dream 136 I am a nightmare even if I look like a dream 9 I am a nightmare even if I look like a dream 152 I am a nightmare even if I look like a dream 60 I am a nightmare even if I look like a dream 122 I am a nightmare even if I look like a dream 158 I am a nightmare even if I look like a dream 125 I am a nightmare even if I look like a dream 155 I am a nightmare even if I look like a dream 79 I am a nightmare even if I look like a dream 108 I am a nightmare even if I look like a dream 61 I am a nightmare even if I look like a dream 154 I am a nightmare even if I look like a dream 187 I am a nightmare even if I look like a dream 27 I am a nightmare even if I look like a dream 138 I am a nightmare even if I look like a dream 114 I am a nightmare even if I look like a dream 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
I am a nightmare even if I look like a dream Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
I am a nightmare even if I look like a dream 102 I am a nightmare even if I look like a dream 200 I am a nightmare even if I look like a dream 160 I am a nightmare even if I look like a dream 82 I am a nightmare even if I look like a dream 190 I am a nightmare even if I look like a dream 135 I am a nightmare even if I look like a dream 140 I am a nightmare even if I look like a dream 39 I am a nightmare even if I look like a dream 93 I am a nightmare even if I look like a dream 68 I am a nightmare even if I look like a dream 48 I am a nightmare even if I look like a dream 136 I am a nightmare even if I look like a dream 9 I am a nightmare even if I look like a dream 152 I am a nightmare even if I look like a dream 60 I am a nightmare even if I look like a dream 122 I am a nightmare even if I look like a dream 158 I am a nightmare even if I look like a dream 125 I am a nightmare even if I look like a dream 155 I am a nightmare even if I look like a dream 79 I am a nightmare even if I look like a dream 108 I am a nightmare even if I look like a dream 61 I am a nightmare even if I look like a dream 154 I am a nightmare even if I look like a dream 187 I am a nightmare even if I look like a dream 27 I am a nightmare even if I look like a dream 138 I am a nightmare even if I look like a dream 114 I am a nightmare even if I look like a dream 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMar 8 Sep - 7:37
Rebienvenue sur le forum I am a nightmare even if I look like a dream 176241234

Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMar 8 Sep - 9:06
Quel plaisir pour mes yeux d'avoir un perso avec Andy Biersack dans le coin I am a nightmare even if I look like a dream 3974363061 Rebienvenue love
Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMar 8 Sep - 9:35
Rebienvenue sur 99 love
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I am a nightmare even if I look like a dream 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I am a nightmare even if I look like a dream 26 I am a nightmare even if I look like a dream 18b I am a nightmare even if I look like a dream 106 I am a nightmare even if I look like a dream 59 I am a nightmare even if I look like a dream 200801051707855033 I am a nightmare even if I look like a dream 38 I am a nightmare even if I look like a dream 37 I am a nightmare even if I look like a dream 47 I am a nightmare even if I look like a dream 56 I am a nightmare even if I look like a dream 65 I am a nightmare even if I look like a dream 74 I am a nightmare even if I look like a dream 80 I am a nightmare even if I look like a dream 101 I am a nightmare even if I look like a dream 200 I am a nightmare even if I look like a dream 202 I am a nightmare even if I look like a dream 204 I am a nightmare even if I look like a dream 211 I am a nightmare even if I look like a dream 32 I am a nightmare even if I look like a dream 156 I am a nightmare even if I look like a dream 181 I am a nightmare even if I look like a dream 197 I am a nightmare even if I look like a dream 34 I am a nightmare even if I look like a dream 7 I am a nightmare even if I look like a dream 73 I am a nightmare even if I look like a dream 117 I am a nightmare even if I look like a dream 118 I am a nightmare even if I look like a dream 121 I am a nightmare even if I look like a dream 122 I am a nightmare even if I look like a dream 124 I am a nightmare even if I look like a dream 125 I am a nightmare even if I look like a dream 141 I am a nightmare even if I look like a dream 143 I am a nightmare even if I look like a dream 146 I am a nightmare even if I look like a dream 148 I am a nightmare even if I look like a dream 158 I am a nightmare even if I look like a dream 160 I am a nightmare even if I look like a dream 172 I am a nightmare even if I look like a dream 203 I am a nightmare even if I look like a dream 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I am a nightmare even if I look like a dream 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I am a nightmare even if I look like a dream 26 I am a nightmare even if I look like a dream 18b I am a nightmare even if I look like a dream 106 I am a nightmare even if I look like a dream 59 I am a nightmare even if I look like a dream 200801051707855033 I am a nightmare even if I look like a dream 38 I am a nightmare even if I look like a dream 37 I am a nightmare even if I look like a dream 47 I am a nightmare even if I look like a dream 56 I am a nightmare even if I look like a dream 65 I am a nightmare even if I look like a dream 74 I am a nightmare even if I look like a dream 80 I am a nightmare even if I look like a dream 101 I am a nightmare even if I look like a dream 200 I am a nightmare even if I look like a dream 202 I am a nightmare even if I look like a dream 204 I am a nightmare even if I look like a dream 211 I am a nightmare even if I look like a dream 32 I am a nightmare even if I look like a dream 156 I am a nightmare even if I look like a dream 181 I am a nightmare even if I look like a dream 197 I am a nightmare even if I look like a dream 34 I am a nightmare even if I look like a dream 7 I am a nightmare even if I look like a dream 73 I am a nightmare even if I look like a dream 117 I am a nightmare even if I look like a dream 118 I am a nightmare even if I look like a dream 121 I am a nightmare even if I look like a dream 122 I am a nightmare even if I look like a dream 124 I am a nightmare even if I look like a dream 125 I am a nightmare even if I look like a dream 141 I am a nightmare even if I look like a dream 143 I am a nightmare even if I look like a dream 146 I am a nightmare even if I look like a dream 148 I am a nightmare even if I look like a dream 158 I am a nightmare even if I look like a dream 160 I am a nightmare even if I look like a dream 172 I am a nightmare even if I look like a dream 203 I am a nightmare even if I look like a dream 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMar 8 Sep - 10:26
rebienvenue parmi nous hola

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMar 8 Sep - 15:21
Rebienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMar 8 Sep - 16:55
Il est beau love Visiblement, t'as toujours autant de goût niveau ava et ça ressort du lot I am a nightmare even if I look like a dream 3906856619

Re-bienvenue love
Jupiter Lynch
To do list rp :
(Ugo #2) - (Kwamie) - (Elizabeth)
Summary :
Organisateur de mariages et autres soirées, la vie digne d'une comédie romantique sans le happy ending. Jupiter est un être solaire, ancien patineur artistique, star de Disney On Ice à la carrière avortée par une blessure à la cheville. Homosexuel depuis presque toujours il s'est rapidement assumé, accepté pleinement par deux parents aussi hippies qu'ouverts d'esprit. Depuis sa violente rupture le jour de son mariage, il se reconstruit tant bien que mal, avec une propension a avoir peur de l'engagement et plus largement, de retourner dans les bras d'une relation quelle qu'elle soit. Timide lorsqu'il en vient à flirter ou à se faire draguer, ressortir de sa routine sentimentale stable s'avère chaotique.
Pseudo :
wiise - mary
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks :
Dario Vitali (Kit Harington)
Robbie Amell (myself)
I am a nightmare even if I look like a dream Tumblr_inline_p405j52CP21sk330w_400
Trentaine passée de deux années. Trentaine ternie. De celle qui lui laisse un gout amer rimant avec ses échecs sentimentaux.
Nationality :
Americain.
Status :
Largué devant l'autel après six ans de relation. Le coeur en miettes. Se reconstruit doucement.
Orientation :
Homosexuel pleinement assumé.
Work :
Organisateur évènementiel, spécialisé dans les soirées et les mariages.
Home adress :
Williamsburg, dans l'appartement de sa soeur jumelle.
Communities :
- Cours de cuisine du samedi matin
- La patinoire Aviator Sports, à Brooklyn
- Drive Safe (pour aider son meilleur ami)
Trigger :
RAS.
Warning :
Depression.
I am a nightmare even if I look like a dream 2I am a nightmare even if I look like a dream 107I am a nightmare even if I look like a dream 59I am a nightmare even if I look like a dream 200801053713239803I am a nightmare even if I look like a dream 64I am a nightmare even if I look like a dream 200801065336336064I am a nightmare even if I look like a dream 137I am a nightmare even if I look like a dream 37I am a nightmare even if I look like a dream 49I am a nightmare even if I look like a dream 66I am a nightmare even if I look like a dream 84I am a nightmare even if I look like a dream 101I am a nightmare even if I look like a dream 163I am a nightmare even if I look like a dream 176I am a nightmare even if I look like a dream 108I am a nightmare even if I look like a dream 114I am a nightmare even if I look like a dream 73I am a nightmare even if I look like a dream 7I am a nightmare even if I look like a dream 20080106533626902I am a nightmare even if I look like a dream 123I am a nightmare even if I look like a dream 113I am a nightmare even if I look like a dream 34I am a nightmare even if I look like a dream 204I am a nightmare even if I look like a dream 183I am a nightmare even if I look like a dream 195I am a nightmare even if I look like a dream 188I am a nightmare even if I look like a dream 143I am a nightmare even if I look like a dream 144I am a nightmare even if I look like a dream 205I am a nightmare even if I look like a dream 128I am a nightmare even if I look like a dream 206
To do list rp : (Ugo #2) - (Kwamie) - (Elizabeth) Summary : Organisateur de mariages et autres soirées, la vie digne d'une comédie romantique sans le happy ending. Jupiter est un être solaire, ancien patineur artistique, star de Disney On Ice à la carrière avortée par une blessure à la cheville. Homosexuel depuis presque toujours il s'est rapidement assumé, accepté pleinement par deux parents aussi hippies qu'ouverts d'esprit. Depuis sa violente rupture le jour de son mariage, il se reconstruit tant bien que mal, avec une propension a avoir peur de l'engagement et plus largement, de retourner dans les bras d'une relation quelle qu'elle soit. Timide lorsqu'il en vient à flirter ou à se faire draguer, ressortir de sa routine sentimentale stable s'avère chaotique. Date d'inscription : 26/08/2020
Pseudo : wiise - mary
Rythme de rp : 1/15j en moyenne à notre sujet.
Multinicks : Dario Vitali (Kit Harington)
I am a nightmare even if I look like a dream Tumblr_inline_p405j52CP21sk330w_400
Age : Trentaine passée de deux années. Trentaine ternie. De celle qui lui laisse un gout amer rimant avec ses échecs sentimentaux.
Nationality : Americain.
Status : Largué devant l'autel après six ans de relation. Le coeur en miettes. Se reconstruit doucement.
Orientation : Homosexuel pleinement assumé.
Work : Organisateur évènementiel, spécialisé dans les soirées et les mariages.
Home adress : Williamsburg, dans l'appartement de sa soeur jumelle.
Communities : - Cours de cuisine du samedi matin
- La patinoire Aviator Sports, à Brooklyn
- Drive Safe (pour aider son meilleur ami)
Trigger : RAS.
Warning : Depression.
I am a nightmare even if I look like a dream 2I am a nightmare even if I look like a dream 107I am a nightmare even if I look like a dream 59I am a nightmare even if I look like a dream 200801053713239803I am a nightmare even if I look like a dream 64I am a nightmare even if I look like a dream 200801065336336064I am a nightmare even if I look like a dream 137I am a nightmare even if I look like a dream 37I am a nightmare even if I look like a dream 49I am a nightmare even if I look like a dream 66I am a nightmare even if I look like a dream 84I am a nightmare even if I look like a dream 101I am a nightmare even if I look like a dream 163I am a nightmare even if I look like a dream 176I am a nightmare even if I look like a dream 108I am a nightmare even if I look like a dream 114I am a nightmare even if I look like a dream 73I am a nightmare even if I look like a dream 7I am a nightmare even if I look like a dream 20080106533626902I am a nightmare even if I look like a dream 123I am a nightmare even if I look like a dream 113I am a nightmare even if I look like a dream 34I am a nightmare even if I look like a dream 204I am a nightmare even if I look like a dream 183I am a nightmare even if I look like a dream 195I am a nightmare even if I look like a dream 188I am a nightmare even if I look like a dream 143I am a nightmare even if I look like a dream 144I am a nightmare even if I look like a dream 205I am a nightmare even if I look like a dream 128I am a nightmare even if I look like a dream 206

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4280-laugh-now-cry-later-jupiter#top http://99problems.forumactif.com/t4338-instagram-jupiterr
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMar 8 Sep - 17:35
Ce personnage qui promet ! leelaaaa
Bienvenue à toi I am a nightmare even if I look like a dream 995762081

Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gillies + weaslove <3 (tumblr)
I am a nightmare even if I look like a dream 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
I am a nightmare even if I look like a dream 28I am a nightmare even if I look like a dream 2I am a nightmare even if I look like a dream 15bI am a nightmare even if I look like a dream 201I am a nightmare even if I look like a dream 106I am a nightmare even if I look like a dream 8I am a nightmare even if I look like a dream 37I am a nightmare even if I look like a dream 97I am a nightmare even if I look like a dream 101I am a nightmare even if I look like a dream 183I am a nightmare even if I look like a dream 204I am a nightmare even if I look like a dream 211I am a nightmare even if I look like a dream 41I am a nightmare even if I look like a dream 6bI am a nightmare even if I look like a dream 73I am a nightmare even if I look like a dream 118I am a nightmare even if I look like a dream 144I am a nightmare even if I look like a dream 129
I am a nightmare even if I look like a dream 146I am a nightmare even if I look like a dream 172I am a nightmare even if I look like a dream 210I am a nightmare even if I look like a dream 126I am a nightmare even if I look like a dream 77I am a nightmare even if I look like a dream 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
I am a nightmare even if I look like a dream 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
I am a nightmare even if I look like a dream 28I am a nightmare even if I look like a dream 2I am a nightmare even if I look like a dream 15bI am a nightmare even if I look like a dream 201I am a nightmare even if I look like a dream 106I am a nightmare even if I look like a dream 8I am a nightmare even if I look like a dream 37I am a nightmare even if I look like a dream 97I am a nightmare even if I look like a dream 101I am a nightmare even if I look like a dream 183I am a nightmare even if I look like a dream 204I am a nightmare even if I look like a dream 211I am a nightmare even if I look like a dream 41I am a nightmare even if I look like a dream 6bI am a nightmare even if I look like a dream 73I am a nightmare even if I look like a dream 118I am a nightmare even if I look like a dream 144I am a nightmare even if I look like a dream 129
I am a nightmare even if I look like a dream 146I am a nightmare even if I look like a dream 172I am a nightmare even if I look like a dream 210I am a nightmare even if I look like a dream 126I am a nightmare even if I look like a dream 77I am a nightmare even if I look like a dream 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dreamMer 9 Sep - 16:03
présentation validée !
Just before we start... rebienvenue sur 99, on y croit, cette fois c'est la bonne love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I am a nightmare even if I look like a dream

I am a nightmare even if I look like a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1