I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

Partagez

Roulette du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Roulette du rp Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Roulette du rpDim 25 Aoû - 12:09
Roulette du rp
Une envie spontanée de rp, mais pas d'idée de partenaire ou de contexte ?  What a Face  Ce sujet est fait pour vous. On s'occupe du reste! Il vous suffit juste de remplir ce petit formulaire. Une situation et un partenaire vous sera alors attribuée et vous pourrez ensuite rp dans la joie et la bonne humeur. :excited :  Pour que l'expérience soit la plus agréable possible, nous vous demande de remplir un petit formulaire sur vos préférences de rp. Veuillez ne vous inscrire que si vous avez l'intention de RP évidemment. excited

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Nombre de mots préféré en rp :[/b] (Pas une compétition à la quantité, répondez sincèrement, il y en a pour tout les goûts)
[b]Fréquence de rp préférée : [/b]
[b]RP à deux ou à trois ? [/b]
[b]Disponibilités pour l'ouverture du rp :[/b] (Maintenant, après-noël, après le jour de l'an, après les partiels...)

Dernière édition par DR AKOPIAN le Dim 15 Déc - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gardner
To do list rp :
maten#4 - nate
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
metsuko. (melou)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
maxence fauvel (cosmic light), sial (signature) & valtersen (crackship)
Roulette du rp 9c1391817b750140781fc053cfa06f87dca4bdfc
Status :
en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation :
gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities :
#the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
homophobie, rejet, problèmes familiaux.
Roulette du rp 20Roulette du rp 2Roulette du rp 15bRoulette du rp 13Roulette du rp 200801053713239803Roulette du rp 200801052616974776Roulette du rp 200801051713445219Roulette du rp 31 Roulette du rp 56Roulette du rp 64Roulette du rp 66Roulette du rp 74Roulette du rp 75Roulette du rp 80Roulette du rp 93Roulette du rp 94Roulette du rp 5Roulette du rp 161Roulette du rp 33Roulette du rp 185Roulette du rp 6bRoulette du rp 7Roulette du rp 9Roulette du rp 73Roulette du rp 111Roulette du rp 110Roulette du rp 114Roulette du rp 118Roulette du rp 125Roulette du rp 153Roulette du rp 20080106533626902
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : maten#4 - nate Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : metsuko. (melou)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : madison, kit, becca, ross, nana, noam, tessa, rhys, priya & ruben
Avatar : maxence fauvel (cosmic light), sial (signature) & valtersen (crackship)
Roulette du rp 9c1391817b750140781fc053cfa06f87dca4bdfc
Status : en couple et follement amoureux d'un boulet accro aux comics.
Orientation : gay, un détail que son père est loin d'accepter mais, qu'il refuse de cacher à nouveau.
Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress : staten island, chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.
Communities : #the saberist academy, #the lost planet, #the ricks kids, #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : homophobie, rejet, problèmes familiaux.
Roulette du rp 20Roulette du rp 2Roulette du rp 15bRoulette du rp 13Roulette du rp 200801053713239803Roulette du rp 200801052616974776Roulette du rp 200801051713445219Roulette du rp 31 Roulette du rp 56Roulette du rp 64Roulette du rp 66Roulette du rp 74Roulette du rp 75Roulette du rp 80Roulette du rp 93Roulette du rp 94Roulette du rp 5Roulette du rp 161Roulette du rp 33Roulette du rp 185Roulette du rp 6bRoulette du rp 7Roulette du rp 9Roulette du rp 73Roulette du rp 111Roulette du rp 110Roulette du rp 114Roulette du rp 118Roulette du rp 125Roulette du rp 153Roulette du rp 20080106533626902
https://www.ivegot99problems.com/t492-undisclosed-desires-in-your-heart-mat https://www.ivegot99problems.com/t1052-middle-of-somewhere-mat https://www.ivegot99problems.com/t647-instagram-mgardner
Sujet: Re: Roulette du rpLun 11 Nov - 12:28
Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730

Nom : mat gardner
Nombre de mots préféré en rp : je m'adapte facilement mais, sinon entre 400 et 900 mots.
Fréquence de rp préférée : 1rp/semaine, voir toutes les deux semaines.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : quand il est prêt sans soucis, je serais à Londres du 19 au 24 donc, peut-être après cette date Roulette du rp 2153884322

i never thought that i would find a way out. i never thought i'd hear my heart beat so loud. i can't believe there's something left in my chest anymore but goddamn, you got me in love again. i used to think that i was made out of stone, i used to spend so many nights on my own. i never knew i had it in me to dance anymore but goddamn, you got me in love again. ☾☾

Roulette du rp 200117034715316242

Dernière édition par Mat Gardner le Lun 11 Nov - 12:34, édité 1 fois
Shin Yeo-Jeong
To do list rp :
??? - ??? - ???
Summary :
uc.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
steven yeun (ethereal)
Roulette du rp 3327e027d787ef71356ce5e41341aa7d11e45116
Nationality :
américaine.
Origins :
sud-coréenne.
Religion :
en cours.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel non assumé.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning :
racisme.
I NEED HELP
To do list rp : ??? - ??? - ??? Summary : uc. Date d'inscription : 06/11/2019
Pseudo : metsuko.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
Roulette du rp 3327e027d787ef71356ce5e41341aa7d11e45116
Nationality : américaine.
Origins : sud-coréenne.
Religion : en cours.
Status : célibataire.
Orientation : homosexuel non assumé.
Work : en cours.
Home adress : en cours.
Communities : en cours.
Trigger : inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Roulette du rpLun 11 Nov - 12:30
Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730  Roulette du rp 3897432730

Nom : leora munroe
Nombre de mots préféré en rp : je m'adapte facilement mais, sinon entre 400 et 900 mots.
Fréquence de rp préférée : 1rp/semaine, voir toutes les deux semaines.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : quand il est prêt sans soucis, je serais à Londres du 19 au 24 donc, peut-être après cette date, Roulette du rp 2153884322

Dernière édition par Leora Munroe le Lun 11 Nov - 12:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpLun 11 Nov - 12:33
Hey ! Roulette du rp 2958767705

Nom : Harriet Mayfair
Nombre de mots préféré en rp : 400-800 mots
Fréquence de rp préférée : 1rp/semaine (mais en ce moment plus, ok Arrow)
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Je suis disponible cette fin d'année, tranquille Roulette du rp 3290696072

En vous remerciant d'avance. Roulette du rp 594440419
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpLun 11 Nov - 14:47
Roulette du rp 41284244  Roulette du rp 3697710961  :devil:  Roulette du rp 1245419079

Nom : Elina Calderón
Nombre de mots préféré en rp : Je ne suis pas difficile, je m'adapte  keur  hug
Fréquence de rp préférée : 1,2 rp/ semaine ça me va :p
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Now If you want hidebox
Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Jamie Chung
Roulette du rp Original
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Bisexuelle, Polyamoureuse
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Roulette du rp Original
Nationality : Américaine
Origins : Sud Coréenne
Status : Mariée
Orientation : Bisexuelle, Polyamoureuse
Work : Sexologue
Home adress : Queens
Communities : El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : envies de suicide
Warning : polyamour

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1043-malina-wells
Sujet: Re: Roulette du rpLun 11 Nov - 15:20
Nom : Malina Wells
Nombre de mots préféré en rp : plutôt le court, dans les max 500 mots mais bon, au feeling en soit, du moment que mon partenaire ne me demande pas de lui pondre des pavés obligatoirement Roulette du rp 497855176
Fréquence de rp préférée : 1 rp / semaine ou tous les 15 jours, j'aime bien.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : N'importe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpVen 15 Nov - 17:21
cutie love

Nom : Natalia Herrera
Nombre de mots préféré en rp : 300/400 mots à peu près
Fréquence de rp préférée : Une fois par semaine semble raisonnable (sachant que je serais plus du genre à répondre le dimanche/début de semaine... milieu de semaine je suis trop HS  :lol: )
Disponibilités pour l'ouverture du rp :Maintenant et je ne suis absolument pas occupée durant les fêtes (je déteste la fin d'année donc une distraction rpgique est bienvenue)
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Roulette du rpVen 15 Nov - 18:20
@Natalia Herrera @Malina Wells Voici votre situation, amusez vous bien !

@ELINA CALDERÓN @HARRIET MAYFAIR Et voici la vôtre, plein de drama en perspective ! Roulette du rp 2153884322

@Mat Gardner @Leora Munroe , on va attendre ton retour et on lancera des rp avec les futures personnes inscrites dans ce cas là keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpSam 16 Nov - 13:05
Nom : Dallas Myers
Nombre de mots préféré en rp : Peu importe, je m'adapte. Je fais aussi bien du court que du long.
Fréquence de rp préférée : Plusieurs réponses dans la semaine ou au moins une réponse par semaine.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant c'est okay. Faut que je lance Dallas. excited
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpDim 17 Nov - 13:56
Nom : Holia Millson
Nombre de mots préféré en rp : entre 600 et 1000 mots en moyenne mais je m'adapte
Fréquence de rp préférée : 1 réponse par semaine ou toutes les deux semaines
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Dès maintenant keur keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpDim 17 Nov - 19:12
Nom : Marcus Brown
Nombre de mots préféré en rp : Entre 500 et 1000 mots, selon l'inspiration et surtout mon/ma partenaire de rp  love
Fréquence de rp préférée : Environ 1 réponse par semaine
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Dès maintenant, mais je ne répondrai que les week-ends (je démarre un nouveau job assez prenant Arrow )
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
Don't call my name

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Roulette du rpLun 18 Nov - 13:11
Suite à un petit soucis de RP déjà en cours du côté de @Harriet Mayfair et  @Elina Calderón, voici les modifications Roulette du rp 2153884322

On espère que cette fois-ci, ça sera bon ! Roulette du rp 2153884322 hidebox ( et si soucis, n'hésitez pas à mp @alejandro estrella hug )

@Harriet Mayfair & @Mat Gardner : par ici pour vous , un peu d'art et de conneries hihi

@Leora Munroe & @Elina Calderón : de votre côté, ça se pass là-bas, soirée, sororité et un soupçon de danger, rien de mieux pour créer une nouvelle amitié ! Roulette du rp 2153884322

@Holia Millson & @Marcus Brown : et vous, ça sera par ici, à la fin d'un concert où il faut retrouver ses esprits pour calmer ceux des autres !

@Dallas Myers tu seras sur le prochain tour, on va rajouter la possibilité de rp à trois, là je ne savais pas si quelqu'un voulait keur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
Roulette du rp Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Roulette du rp 15bRoulette du rp 88Roulette du rp 106Roulette du rp 59Roulette du rp 31Roulette du rp 84Roulette du rp 183Roulette du rp 202Roulette du rp 204Roulette du rp 33Roulette du rp 181Roulette du rp 167Roulette du rp 89Roulette du rp 118Roulette du rp 130Roulette du rp 148Roulette du rp 210Roulette du rp 160Roulette du rp 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
Roulette du rp Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Roulette du rp 15bRoulette du rp 88Roulette du rp 106Roulette du rp 59Roulette du rp 31Roulette du rp 84Roulette du rp 183Roulette du rp 202Roulette du rp 204Roulette du rp 33Roulette du rp 181Roulette du rp 167Roulette du rp 89Roulette du rp 118Roulette du rp 130Roulette du rp 148Roulette du rp 210Roulette du rp 160Roulette du rp 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Roulette du rpLun 18 Nov - 19:52
Nom : Isobel Allen
Nombre de mots préféré en rp : je m'adapte  hug
Fréquence de rp préférée : 1/2 fois/semaine
RP à deux ou à trois ? à deux si possible  hidebox
Disponibilités pour l'ouverture du rp : maintenant excited

merci I love you
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

www - Kwamie Franklin
www - Vera Gardner

En cours:

www - Levi Boyle
www - Isobel Allen
www - Ornella Sciarra
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Topic Commun Christmas
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Roulette du rp Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Roulette du rp 26Roulette du rp 2Roulette du rp 15bRoulette du rp 106Roulette du rp 59Roulette du rp 31Roulette du rp 49Roulette du rp 58Roulette du rp 62Roulette du rp 64Roulette du rp 75Roulette du rp 6bRoulette du rp 7Roulette du rp 55Roulette du rp 73Roulette du rp 139
I NEED HELP
To do list rp : A répondre:

www - Kwamie Franklin
www - Vera Gardner

En cours:

www - Levi Boyle
www - Isobel Allen
www - Ornella Sciarra
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Topic Commun Christmas
Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Roulette du rp Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Roulette du rp 26Roulette du rp 2Roulette du rp 15bRoulette du rp 106Roulette du rp 59Roulette du rp 31Roulette du rp 49Roulette du rp 58Roulette du rp 62Roulette du rp 64Roulette du rp 75Roulette du rp 6bRoulette du rp 7Roulette du rp 55Roulette du rp 73Roulette du rp 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Roulette du rpLun 18 Nov - 22:39
Nom : Lenny Cooper
Nombre de mots préféré en rp : En général, j'écris entre 700 et 1000 et quelques mots, mais je m'accommode de moins, c'est juste pour prévenir x). Tant qu'il y a du contenu pour répondre, ça me va !
Fréquence de rp préférée : J'ai tendance à répondre vite, mais je peux ralentir mon rythme x). Pas besoin de vous presser, juste de prévenir si vous pensez mettre plus d'un mois ou quelque chose comme ça c:.
RP à deux ou à trois ? A deux, si possible, mais je peux m'accommoder à trois x).
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Je suis dispo maintenant Very Happy
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpMar 19 Nov - 19:11
Bonsoir love

Nom : Blake Matthews
Nombre de mots préféré en rp : Je m'adapterai moins que 1000 généralement, ça fait longtemps que je n'ai plus été jusque là.
Fréquence de rp préférée : 1 à 2 semaines
RP à deux ou à trois ? 2
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Now
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpMar 19 Nov - 19:19
Nom :Noah Denbrough
Nombre de mots préféré en rp : entre 800 et 1000, mais 500 ça me va aussi.
Fréquence de rp préférée : Une fois semaine, c'est top.
RP à deux ou à trois ? Deux ou trois, c'est identique.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant.

👅
Arya Cohen
To do list rp :
charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary :
(tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
margot robbie ; jojo (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Roulette du rp 0b811067350f25776bd10817f35a9f0e5e3f3efc
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnosticisme
Status :
in a relationship with a cute cop./
Orientation :
heterosexual/
Work :
lawyer/
Home adress :
brooklyn with Jaden/
Communities :
#NYU Law
#nyc bar associations

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
ras.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary : (tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
Avatar : margot robbie ; jojo (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Roulette du rp 0b811067350f25776bd10817f35a9f0e5e3f3efc
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnosticisme
Status : in a relationship with a cute cop./
Orientation : heterosexual/
Work : lawyer/
Home adress : brooklyn with Jaden/
Communities : #NYU Law
#nyc bar associations

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : ras.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answered http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohen http://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
Sujet: Re: Roulette du rpMar 19 Nov - 20:06
Nom : Arya Cohen
Nombre de mots préféré en rp : je m'adapte mais environ 600-700
Fréquence de rp préférée : 1/2 fois/semaine
RP à deux ou à trois ? à deux toujours  cute
Disponibilités pour l'ouverture du rp :  noooooow ! hola

j'aurais voulu poster les deux avec Izzy mais j'ai pas osé Arrow
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Roulette du rp 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Roulette du rp 13Roulette du rp 37Roulette du rp 56Roulette du rp 62Roulette du rp 68Roulette du rp 66Roulette du rp 90Roulette du rp 5Roulette du rp 33Roulette du rp 82Roulette du rp 91Roulette du rp 109Roulette du rp 76Roulette du rp 130Roulette du rp 111Roulette du rp 125Roulette du rp 148 Roulette du rp 43 Roulette du rp 198 Roulette du rp 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Roulette du rp 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Roulette du rp 13Roulette du rp 37Roulette du rp 56Roulette du rp 62Roulette du rp 68Roulette du rp 66Roulette du rp 90Roulette du rp 5Roulette du rp 33Roulette du rp 82Roulette du rp 91Roulette du rp 109Roulette du rp 76Roulette du rp 130Roulette du rp 111Roulette du rp 125Roulette du rp 148 Roulette du rp 43 Roulette du rp 198 Roulette du rp 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Roulette du rpMer 20 Nov - 13:16
@Dallas Myers et @Blake Matthews et voici pour vous ! amusez vous bien (et ne cassez pas d'autres téléphones ) Arrow

@Arya Cohen et @Noah Denbrough de votre côté c'est par ici ! on souhaite du courage aux deux Roulette du rp 2153884322

@Lenny Cooper et @Isobel Allen et pour finir, et surement inspiré de faits réels,bonnd conduite à lenny hidebox

amusez vous bien ! uuh

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2) – priya (3)
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
aidan, axel, espen, roman, ash & isandro.
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
Roulette du rp 3cd264abfe683b6e097e016cfb6e1fcd992fbda5
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
Roulette du rp 201Roulette du rp 177Roulette du rp 46Roulette du rp 200801051707855033Roulette du rp 78Roulette du rp 136Roulette du rp 165Roulette du rp 33Roulette du rp 41Roulette du rp 195Roulette du rp 7Roulette du rp 97Roulette du rp 202Roulette du rp 198Roulette du rp 140Roulette du rp 174
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rich kids (2) – priya (3) Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : aidan, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
Roulette du rp 3cd264abfe683b6e097e016cfb6e1fcd992fbda5
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
Roulette du rp 201Roulette du rp 177Roulette du rp 46Roulette du rp 200801051707855033Roulette du rp 78Roulette du rp 136Roulette du rp 165Roulette du rp 33Roulette du rp 41Roulette du rp 195Roulette du rp 7Roulette du rp 97Roulette du rp 202Roulette du rp 198Roulette du rp 140Roulette du rp 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: Roulette du rpSam 23 Nov - 23:47
Roulette du rp 3897432730

Nom : Sohan Malik.
Nombre de mots préféré en rp : Peu m'importe, je fais entre 500/900 perso mais je m'adapte.
Fréquence de rp préférée : 1/tous les 10 jours.
RP à deux ou à trois ? As you wish (ouais je ne suis pas compliquée Roulette du rp 2153884322)
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant.

Merci d'avance. keur

Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpDim 24 Nov - 15:34
Nom : Leela Bridges
Nombre de mots préféré en rp : je m'adapte surtout à mon partenaire, donc je dirais entre 500-1000 mots.
Fréquence de rp préférée : une à deux fois par semaine.
RP à deux ou à trois ? n'importe  cute
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Now Roulette du rp 2958767705
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpLun 25 Nov - 12:01
Nom : Curtis Grant
Nombre de mots préféré en rp : entre 300 et 500
Fréquence de rp préférée : une réponse par semaine environ
RP à deux ou à trois ? peu importe  I love you
Disponibilités pour l'ouverture du rp : maintenant Roulette du rp 36146562

merciiii keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpMar 26 Nov - 10:06
Nom : Dhalia Patterson
Nombre de mots préféré en rp : je m'adapte sans soucis
Fréquence de rp préférée : idem comme le souhaite mon partenaire.
RP à deux ou à trois ? au choix
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant ?

Merci les zamours keur
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpMar 26 Nov - 11:14
Nom : Meghan Taylor
Nombre de mots préféré en rp : aucune préférence, mais j'ai du mal à écrire en dessous de 500 mots
Fréquence de rp préférée : aucune préférence
RP à deux ou à trois ? tout me va !
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant

Je me lance,
Merci cute
Invité
Invité
Sujet: Re: Roulette du rpMer 27 Nov - 11:13
Nom : Anya Lewinski
Nombre de mots préféré en rp : Je n'ai pas de préférence. Peut-être du court pour que ça aille vite? Genre, une page word max.
Fréquence de rp préférée : 1 semaine max d'attente, sinon je me lasse vite x)
RP à deux ou à trois ? Au choix!
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant !

Surprenez-moi! Roulette du rp 36146562
Merci keur
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
Don't call my name

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Roulette du rpVen 29 Nov - 15:20
Coucouuu cute

Désolée du temps de réaction, mais voici vos rps aléatoires love

@Meghan Taylor & @Sohan Malik voilà pour vous lutter contre le crime désorganisé,c'est par ici love

@Curtis Grant & @Leela Bridges un thanksgiving agité c'est par ici love

@Anya Lewinski & @Dhalia Patterson attention black friday, 50% sur tout le magasin !!!c'est par ici love
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Roulette du rp

Roulette du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant