La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Reese - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Reese - FicheSam 19 Sep - 22:02
reese szymkiewicz
45 ans - Infirmier aux urgences pédiatriques
FEAT : ewan mcgregor Reese est un infirmier de 45 ans. Actuellement, il travaille aux urgences pédiatrique du Richmond. Il est divorcé depuis un peu plus de cinq ans et père célibataire de 6 filles (Nina, 9ans - Gwen, 11 ans, Elsa & Mary, 13 ans - Amy, 16 ans et Judith, 20 ans). Il est très dévoué à sa famille, mais aussi à son travail. C'est quelqu'un de sensible, empathique, altruiste, optimiste, mais possessif et parfois trop contrôlant.
who am I
ꕥ âge : 45 ans (né un 19 septembre)
ꕥ nationalité :Américaine
ꕥ ethnie/origines : Polonaises, de par ces grands-parents paternels.
ꕥ orientation : Hétérosexuel
ꕥ situation : Divorcé depuis un peu plus de cinq ans, il a la garde de ses 6 filles (mais la plus grande se débrouille déjà bien toute seule!)
ꕥ occupation : Infirmier (urgences pédiatriques)
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : responsable, travailleur, chaleureux, généreux, calme
ꕥ défauts : contrôlant, maniaque, perfectionniste
ꕥ passions : Star Wars, Thé (il en consomme des quantités astronomiques), Enfants
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ communautés : Richmond Medical University Center, Planning Familial, Saberlist Academy
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ mp d'intégration : Je veux bien, mais uniquement si vous avez le temps et l'envie sur le moment, sinon, ne vous embêtez pas keur  keur  keur  keur  keur

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello les amis, je m'appelle Julia, j'ai 28 ans (mais pas toutes mes dents). Dans la vie, je suis consultante informatique (on va dire développeur en gros haha), et j'aime lire, écrire, dessiner. Je suis du type monomaniaque sur les sujets qui m'intéressent: je marche par phase, où je suis à fond sur un thème en particulier  Reese - Fiche 2153884322

petit portrait chinois
ꕥ un livre : ALors là, c'est trop dur!
ꕥ un film :  Forrest Gump
ꕥ une série : The Mandalorian ou The exorcist
ꕥ une chanson : Podawanie milosci; Jedno serce, jedna dusza
ꕥ un animal : Un carlin!
ꕥ un plat/dessert : des pâtes
ꕥ une boisson : de l'eau
ꕥ une célébrité :Chris Pine Reese - Fiche 497855176
ꕥ un pouvoir magique : Guérir les gens!

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : NA

that's my first rp
“Où étais-tu? Il fait déjà jour, il est presque 7h! Tu avais promis de rentrer avant minuit!” Reese était posté au coin de la porte, les bras croisés sur la poitrine, tandis qu’il posait un regard désapprobateur sur sa fille.
Il ne la comprenait décidément pas; lui qui avait cru montrer beaucoup d’indulgence en l’autorisant à sortir jusqu’à minuit, horaire déjà bien tardif, avait été estomaqué en apprenant qu’Amy n’était toujours pas rentrée au petit matin. Il venait de revenir d’une nuit à l’hôpital, épuisé, et avait passé près d’une heure dans le salon à attendre le retour de son adolescente.

Cette dernière leva les yeux au ciel, comme à son habitude.
“Déstresse, il s’est rien passé, j’suis allée dormir chez des potes, c’tout.”

“C’est tout?” Reese répéta furieusement, hochant la tête de façon négative, absolument furieux. Elle mettait son calme légendaire à rude épreuve. “Tu t’entends parler? Je me suis fait un sang d’encre !”

“Oh papa, c’bon, j’suis pas un bébé, arrête un peu! Maman, elle aurait rien dit, elle!”

C’était peut-être vrai, en effet. Son ex-épouse se serait montrée plus laxiste à ce sujet. Avec l’âge, elle était devenue une fervente supportrice du “profitons de la vie à tout prix”. Reese, d’une nature bien moins fêtarde et beaucoup plus calme et responsable, n’avait jamais été d’accord avec cette façon de profiter de la vie. C’était sans doute en partie cette divergence de point de vue, apparue tardivement, qui avait fait voler leur mariage en éclats. Cela faisait un peu plus de cinq ans qu’ils s’étaient séparés, en bons termes. Finalement, sa femme avait fini par quitter l’état, trouvant un nouvel époux. Ils s’étaient mis d’accord pour que Reese ait la garde des enfants, pour une question de logistique et d’habitude. Ils ne voulaient pas les faire changer d’école et les grands-parents habitant à proximité étaient d’une aide remarquable.

Leur mère n’était pas devenue pour autant invisible et n’avait nullement disparu de leur vie. Pas une semaine ne passe sans qu’elle ne contacte les enfants, prenant des nouvelles. Elle paye également une pension conséquente, afin de s’assurer qu’ils ne manquent de rien, car si la profession de Reese est noble, il n’en demeure pas moins qu’elle n’est pas rémunérée une fortune.

“Et bien ta mère n’est pas là. Et tu dois obéir à mes règles!” s’exclama-t-il. Voyons que sa fille allait entamer une dispute, il tenta d’éteindre les flammes du conflit:
“Ecoute, je ne fais pas ça pour vous restreindre, mais parce que je m’inquiète. C’est pour votre bien… Avant d’aller dormir chez des amis, il faut que tu me demandes l’autorisation, que je puisse savoir où tu es.” Il poussa un large soupire. “Regarde-toi, tu as à peine dormi, tu vas galérer au lycée aujourd’hui! J’ai été vraiment trop généreux en te permettant de rester jusqu’à minuit. Je ne ferai plus cette erreur….” Reese déclara en hochant la tête.

Quand il donnait une main, Amy prenait le bras entier. Elle testait ses limites, et souvent elle les atteignait sans peine.

L’adolescente renifla. “J’aurais préféré qu’tu t’en ailles et qu’maman reste. Avec toi, on a l’impression d’être dans une prison! D’toute façon, c’est ta faute si elle est partie! Elle nous a abandonnés à cause de toi parce que t’es trop nul!”

Sur ses mots, Amy courut s’enfermer dans la salle de bains. Reese poussa un nouveau soupire, s’adossant contre la porte. Quand est-ce que sa fille finirait par grandir? Il savait que ses mots ne reflétaient pas le fond de sa pensée, mais ils n’en restaient pas moins blessants.
Alors qu’il s'apprêtait à toquer pour lui dire de se dépêcher de se préparer avant que ses quatre soeurs ne se lèvent, Nina, accompagnée des jumelles se jeta dans ses bras.

“Papa!” s’exclama-t-elle avec enthousiasme et gaieté, l’enlaçant tendrement.

“Hey, ma puce…” Le visage de Reese se para d’un grand sourire. “C’est Elsa et Mary qui préparent le petit-déjeuner ce matin!” l’informa la fillette. “Mais elles vont brûler la cuisine si tu les laisses faire des crêpes… Tu peux venir?”

L’infirmier sourit tendrement face à ce petit rayon de Soleil. “Bien sûr, j’arrive.” Il jeta un dernier coup d’oeil à la porte de la salle de bains, avant de suivre la petite, ou plutôt de littéralement se faire tirer par la main.

Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte d’entrée de l’habitation retentit. Il s’agissait de Judith, l’aînée de la sororité. Après avoir déposé un bisou rapide contre la joue de son père, elle ébouriffa les cheveux de Gwen, à peine réveillée le nez dans son verre de chocolat chaud, et s’exclama joyeusement:

“Je vais emmener tout le monde à l’école aujourd’hui. Va dormir, papa, tu as l’air épuisé.” assura-t-elle.

Et Reese se jeta dans son lit avec un immense sourire aux lèvres. Car s’il y avait des déboires, si parfois la vie de famille s’avérait compliquée, s’il y avait quelques regrets,  il ne l’échangerait pour rien au monde. Aucun trésor ne valait l'existence de ses enfants dans la sienne.

this session is gonna be different
misspatate/julia ꕥ 28 ans
fréquence de rp : minimum un rp par semaine ϟ fréquence de connexion : 4/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? environ 500 mots, mais je m'adapte. ϟ avatar à réserver : Ewan McGregor. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, bien sûr! ϟ comment avez-vous connu 99 ? C'est l'histoire d'un coup de foudre  sifle  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Vraiment hâte de rejouer avec vous tous  Reese - Fiche 2881807329  cute  Et de faire de nouvelles connaissances!
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Reese Szymkiewicz le Dim 27 Sep - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Reese - Fiche VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Reese - Fiche VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Reese - FicheSam 19 Sep - 23:45
bienvenue à toi I love you

Reese - Fiche 200313062030111972
Reese - Fiche 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheSam 19 Sep - 23:48
Rebienvenue par ici leelaaaa
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheSam 19 Sep - 23:59
OMG avec 6 filles ça doit être compliqué à la maison Reese - Fiche 2153884322
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love
Ash Sörvik
To do list rp :
bloomnanajezabelblaise
Summary :
Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
bill skarsgard (othala).
Reese - Fiche 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Nationality :
américain.
Origins :
suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion :
ne croit en rien.
Status :
seul.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress :
squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities :
#rhps.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maltraitance infantile.
Reese - Fiche 28Reese - Fiche 200801051711155156Reese - Fiche 60Reese - Fiche 93Reese - Fiche 190Reese - Fiche 82Reese - Fiche 51Reese - Fiche 168Reese - Fiche 113Reese - Fiche 152

To do list rp : bloomnanajezabelblaise Summary : Ash est né de l'union d'un père suédois et d'une mère américaine. Il a toujours vécu à NYC, dans le Bronx plus précisément. Il passe une bonne partie de sa vie chez une vieille dame qu'il surnommera affectueusement Mamie Abi, voisine de ses parents qui ne s'occupent pas de lui. Ancienne artiste de rue, elle lui apprend l'art de l'illusionnisme. A sa mort, Ash vit de rue en rue et survit en faisant des spectacles d'illusionniste tout en acceptant des jobs par forcément légaux. Ce mode de vie dure quelques années avant qu'il finisse par participer à un braquage à main armée qui a très mal tourné, le faisant passer par la case prison durant huit années. Lors de sa sortie, Ash participe à un programme dé réinsertion des détenus et enchaîne des petits jobs par-ci par-là avant de réussir à travailler en tant que technicien lumière pour la troupe du RHPS. Date d'inscription : 10/09/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah & isandro.
Avatar : bill skarsgard (othala).
Reese - Fiche 424de99fdd5c10b4fa358f0a63827f7263811bba
Nationality : américain.
Origins : suédois, il parle d'ailleurs la langue couramment.
Religion : ne croit en rien.
Status : seul.
Orientation : hétérosexuel.
Work : technicien lumière, travaillant actuellement pour la troupe du rhps.
Home adress : squatte depuis des années le grenier du petit théâtre sur manhattan dans lequel il travaille à présent.
Communities : #rhps.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maltraitance infantile.
Reese - Fiche 28Reese - Fiche 200801051711155156Reese - Fiche 60Reese - Fiche 93Reese - Fiche 190Reese - Fiche 82Reese - Fiche 51Reese - Fiche 168Reese - Fiche 113Reese - Fiche 152

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://i.ibb.co/JsPxF5f/0295.gif
Sujet: Re: Reese - FicheDim 20 Sep - 0:05
Rebienvenue à la maison ! pompom

Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheDim 20 Sep - 4:51
Fan de Star wars cutie J'ai kiffé le clin d'oeil love
Bienvenue par ici et hâte d'en lire plus plzz
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Reese - Fiche 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
Reese - Fiche 27 Reese - Fiche 1 Reese - Fiche 201 Reese - Fiche 137 Reese - Fiche 37 Reese - Fiche 47 Reese - Fiche 66 Reese - Fiche 74 Reese - Fiche 136 Reese - Fiche 101 Reese - Fiche 166 Reese - Fiche 180 Reese - Fiche 202 Reese - Fiche 63 Reese - Fiche 193 Reese - Fiche 73 Reese - Fiche 114 Reese - Fiche 118 Reese - Fiche 128 Reese - Fiche 160 Reese - Fiche 146 Reese - Fiche 162 Reese - Fiche 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Reese - Fiche 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
Reese - Fiche 27 Reese - Fiche 1 Reese - Fiche 201 Reese - Fiche 137 Reese - Fiche 37 Reese - Fiche 47 Reese - Fiche 66 Reese - Fiche 74 Reese - Fiche 136 Reese - Fiche 101 Reese - Fiche 166 Reese - Fiche 180 Reese - Fiche 202 Reese - Fiche 63 Reese - Fiche 193 Reese - Fiche 73 Reese - Fiche 114 Reese - Fiche 118 Reese - Fiche 128 Reese - Fiche 160 Reese - Fiche 146 Reese - Fiche 162 Reese - Fiche 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: Reese - FicheDim 20 Sep - 7:58
ça lui en fait des enfants Reese - Fiche 3906856619
rebienvenuuuuue sur 99 Reese - Fiche 3897432730

it's a kind of magic
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheDim 20 Sep - 9:35
Rebienvenue chez toi I love you
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Reese - Fiche Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Reese - Fiche Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Reese - FicheDim 20 Sep - 11:34
Welcome back home !!!
ça fait plaisir de voir un retour Reese - Fiche 900075052

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheDim 20 Sep - 11:52
@Jaden Summers Merci love
@Shea Cavendish Merci love
@Jules Brown Ah oui, il en a parfois ras-la-casquette, faut l'avouer Reese - Fiche 497855176 Mais y a surtout beaucoup d'amour dans la famille cutie Et merci I love you
@Ash Sörvik Merciii love
@Raven Rose Oh oui, j'étais obligée Reese - Fiche 497855176 Au moins, si un jour je veux lui mettre un vava cosplay pour X raisons, y a de quoi Reese - Fiche 497855176 Et merciiii love
@Adriel Lynd Oui, c'est un papa occupé! Merci love
@Helia Solá Merci love
@Erin Myers Merci love
Leone Castelli
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée.
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
/
Richard Madden + Jojo
Nationality :
Italienne, naturalisé américain
Origins :
Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion :
Athée
Status :
En couple, timidement, sans savoir où il va, mais simplement qu'il y va avec quelqu'un
Orientation :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities :
Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger :
//
Warning :
Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Reese - Fiche 3Reese - Fiche 59Reese - Fiche 106Reese - Fiche 56Reese - Fiche 58Reese - Fiche 64Reese - Fiche 75Reese - Fiche 90Reese - Fiche 101Reese - Fiche 161Reese - Fiche 165Reese - Fiche 190Reese - Fiche 211Reese - Fiche 43Reese - Fiche 91Reese - Fiche 181Reese - Fiche 6bReese - Fiche 55Reese - Fiche 98Reese - Fiche 110Reese - Fiche 116Reese - Fiche 118Reese - Fiche 125Reese - Fiche 148Reese - Fiche 188
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée. Date d'inscription : 23/09/2019
Pseudo : ITW
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks : /
Nationality : Italienne, naturalisé américain
Origins : Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion : Athée
Status : En couple, timidement, sans savoir où il va, mais simplement qu'il y va avec quelqu'un
Orientation : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities : Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger : //
Warning : Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Reese - Fiche 3Reese - Fiche 59Reese - Fiche 106Reese - Fiche 56Reese - Fiche 58Reese - Fiche 64Reese - Fiche 75Reese - Fiche 90Reese - Fiche 101Reese - Fiche 161Reese - Fiche 165Reese - Fiche 190Reese - Fiche 211Reese - Fiche 43Reese - Fiche 91Reese - Fiche 181Reese - Fiche 6bReese - Fiche 55Reese - Fiche 98Reese - Fiche 110Reese - Fiche 116Reese - Fiche 118Reese - Fiche 125Reese - Fiche 148Reese - Fiche 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reese - FicheDim 20 Sep - 18:31
Trop contente de te revoir par ici cutie cutie cutie cutie

Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Reese - Fiche Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Reese - Fiche 102 Reese - Fiche 200 Reese - Fiche 160 Reese - Fiche 82 Reese - Fiche 190 Reese - Fiche 135 Reese - Fiche 140 Reese - Fiche 39 Reese - Fiche 93 Reese - Fiche 68 Reese - Fiche 48 Reese - Fiche 136 Reese - Fiche 9 Reese - Fiche 152 Reese - Fiche 60 Reese - Fiche 122 Reese - Fiche 158 Reese - Fiche 125 Reese - Fiche 155 Reese - Fiche 79 Reese - Fiche 108 Reese - Fiche 61 Reese - Fiche 154 Reese - Fiche 187 Reese - Fiche 27 Reese - Fiche 138 Reese - Fiche 114 Reese - Fiche 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Reese - Fiche Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Reese - Fiche 102 Reese - Fiche 200 Reese - Fiche 160 Reese - Fiche 82 Reese - Fiche 190 Reese - Fiche 135 Reese - Fiche 140 Reese - Fiche 39 Reese - Fiche 93 Reese - Fiche 68 Reese - Fiche 48 Reese - Fiche 136 Reese - Fiche 9 Reese - Fiche 152 Reese - Fiche 60 Reese - Fiche 122 Reese - Fiche 158 Reese - Fiche 125 Reese - Fiche 155 Reese - Fiche 79 Reese - Fiche 108 Reese - Fiche 61 Reese - Fiche 154 Reese - Fiche 187 Reese - Fiche 27 Reese - Fiche 138 Reese - Fiche 114 Reese - Fiche 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Reese - FicheLun 21 Sep - 8:08
Quel choix d'ava cute

Rebienvenue sur le forum Reese - Fiche 3897432730

Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Reese - Fiche 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Reese - Fiche 26 Reese - Fiche 18b Reese - Fiche 106 Reese - Fiche 59 Reese - Fiche 200801051707855033 Reese - Fiche 38 Reese - Fiche 37 Reese - Fiche 47 Reese - Fiche 56 Reese - Fiche 65 Reese - Fiche 74 Reese - Fiche 80 Reese - Fiche 101 Reese - Fiche 200 Reese - Fiche 202 Reese - Fiche 204 Reese - Fiche 211 Reese - Fiche 32 Reese - Fiche 156 Reese - Fiche 181 Reese - Fiche 197 Reese - Fiche 34 Reese - Fiche 7 Reese - Fiche 73 Reese - Fiche 117 Reese - Fiche 118 Reese - Fiche 121 Reese - Fiche 122 Reese - Fiche 124 Reese - Fiche 125 Reese - Fiche 141 Reese - Fiche 143 Reese - Fiche 146 Reese - Fiche 148 Reese - Fiche 158 Reese - Fiche 160 Reese - Fiche 172 Reese - Fiche 203 Reese - Fiche 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Reese - Fiche 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Reese - Fiche 26 Reese - Fiche 18b Reese - Fiche 106 Reese - Fiche 59 Reese - Fiche 200801051707855033 Reese - Fiche 38 Reese - Fiche 37 Reese - Fiche 47 Reese - Fiche 56 Reese - Fiche 65 Reese - Fiche 74 Reese - Fiche 80 Reese - Fiche 101 Reese - Fiche 200 Reese - Fiche 202 Reese - Fiche 204 Reese - Fiche 211 Reese - Fiche 32 Reese - Fiche 156 Reese - Fiche 181 Reese - Fiche 197 Reese - Fiche 34 Reese - Fiche 7 Reese - Fiche 73 Reese - Fiche 117 Reese - Fiche 118 Reese - Fiche 121 Reese - Fiche 122 Reese - Fiche 124 Reese - Fiche 125 Reese - Fiche 141 Reese - Fiche 143 Reese - Fiche 146 Reese - Fiche 148 Reese - Fiche 158 Reese - Fiche 160 Reese - Fiche 172 Reese - Fiche 203 Reese - Fiche 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Reese - FicheLun 21 Sep - 14:22
rebienvenuuuue hola et bon courage pour cette nouvelle fiche Reese - Fiche 176241234

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheLun 21 Sep - 15:16
6 Reese - Fiche 3906856619

Zoe est infirmière (de soir et de nuit pour l'instant) en soins pédiatriques. Du coup, Reese serait probablement son patron ou au moins son superviseur? love

En tout cas, bienvenue sur le fofo et courage pour ta fiche love
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheMar 22 Sep - 13:03
Bienvenue love
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheMar 22 Sep - 14:25
@Leone Castelli Merci choupinette Reese - Fiche 2881807329 cute excited
@Sarah Gingerich Merciii love
@Reagan Schuyler Merci ma belle love
@Zoella Wallace Oui 6 Reese - Fiche 3906856619 Et oui carrément, on pourrait dire ça ** et merci love
@Kelly Livingstone Merci love
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheJeu 24 Sep - 21:42
Oh hi there saluut
J'crois que tu partais (momentanément) au moment où j'ai posé mes bagages dans le quartiers Reese - Fiche 36146562
Du coup nice to meet you, rebienvenue et bon courage pour ta fiche cute
Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charles Michael Davis
Reese - Fiche 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status :
Célibataire, en cours de divorce
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities :
paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Reese - Fiche 1 Reese - Fiche 10 Reese - Fiche 107 Reese - Fiche 59 Reese - Fiche 137 Reese - Fiche 38 Reese - Fiche 44 Reese - Fiche 75 Reese - Fiche 92 Reese - Fiche 94 Reese - Fiche 97 Reese - Fiche 101 Reese - Fiche 165 Reese - Fiche 166 Reese - Fiche 183 Reese - Fiche 190 Reese - Fiche 33 Reese - Fiche 82 Reese - Fiche 40 Reese - Fiche 63 Reese - Fiche 91 Reese - Fiche 120 Reese - Fiche 156 Reese - Fiche 197 Reese - Fiche 7 Reese - Fiche 55 Reese - Fiche 118 Reese - Fiche 114 Reese - Fiche 128 Reese - Fiche 134 Reese - Fiche 210
I NEED HELP
To do list rp : Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Reese - Fiche 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status : Célibataire, en cours de divorce
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work : Agent immobilier
Home adress : Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities : paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger : envies de suicide
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Reese - Fiche 1 Reese - Fiche 10 Reese - Fiche 107 Reese - Fiche 59 Reese - Fiche 137 Reese - Fiche 38 Reese - Fiche 44 Reese - Fiche 75 Reese - Fiche 92 Reese - Fiche 94 Reese - Fiche 97 Reese - Fiche 101 Reese - Fiche 165 Reese - Fiche 166 Reese - Fiche 183 Reese - Fiche 190 Reese - Fiche 33 Reese - Fiche 82 Reese - Fiche 40 Reese - Fiche 63 Reese - Fiche 91 Reese - Fiche 120 Reese - Fiche 156 Reese - Fiche 197 Reese - Fiche 7 Reese - Fiche 55 Reese - Fiche 118 Reese - Fiche 114 Reese - Fiche 128 Reese - Fiche 134 Reese - Fiche 210
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Re: Reese - FicheSam 26 Sep - 12:41
Rebienvenue padre Reese - Fiche 2881807329
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble cette fois Reese - Fiche 2881807329
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheSam 26 Sep - 17:10
@Klemen Višnar Merci beaucoup! love
@Kwamie Franklin Merciiii l: et oui, il le faut!!! Ce sera peut-être plus simple avec ce perso, en plus Very Happy
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheSam 26 Sep - 18:56
rebienvenue =D love
Nana Umony
To do list rp :
ash - elior -
Summary :
nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
laura harrier (vellichor)
Reese - Fiche 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Nationality :
australienne.
Origins :
australienne, ougandaise.
Religion :
née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status :
fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress :
dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities :
the lift, el hálito.
Trigger :
j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning :
normalement rien à signaler !
I NEED HELP
To do list rp : ash - elior - Summary : nana c'est l'esprit même de la rébellion. celle qui ne supporte pas les refus, qui cherche toujours à avoir le dernier mot. c'est la peur de se faire balayer par son ancienne vie, celle de revoir ses vieux démons toquer à la porte de son esprit, de replonger corps et âme dans cette vie pauvre mais, si excitante. de revenir à la simplicité de la vie, de la liberté. nana c'était avant tout l'authenticité, un bout de femme rythmée par le danger et l'adrénaline. désormais cachée dans le corps d'une autre. nana c'est la détermination de réussir, parfois trop pour en oublier le plus important. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, tessa, ross, noam, kit, becca, rhys,priya & ruben
Avatar : laura harrier (vellichor)
Reese - Fiche 26618940f2f81c41e6a8a2d6afe44566c5c9f957
Nationality : australienne.
Origins : australienne, ougandaise.
Religion : née dans une famille chrétienne pratiquante, se considère pourtant athée.
Status : fiancé depuis six mois, le mariage qui se prépare petit à petit.
Orientation : pansexuelle.
Work : organisatrice événementielle dans une petite entreprise indépendante.
Home adress : dans une petite maison sur staten island avec son fiancé.
Communities : the lift, el hálito.
Trigger : j'en discute toujours avec mes partenaires pour éviter le moindre malentendu.
Warning : normalement rien à signaler !

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reese - FicheSam 26 Sep - 23:15
rebienvenue cute

Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheDim 27 Sep - 21:23
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheMar 29 Sep - 13:12
bienvenue à toi Reese - Fiche 900075052
Invité
Invité
Sujet: Re: Reese - FicheMar 29 Sep - 16:48
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Reese - Fiche 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Reese - Fiche 13Reese - Fiche 37Reese - Fiche 56Reese - Fiche 62Reese - Fiche 68Reese - Fiche 66Reese - Fiche 90Reese - Fiche 5Reese - Fiche 33Reese - Fiche 82Reese - Fiche 91Reese - Fiche 109Reese - Fiche 76Reese - Fiche 130Reese - Fiche 111Reese - Fiche 125Reese - Fiche 148 Reese - Fiche 43 Reese - Fiche 198 Reese - Fiche 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Reese - Fiche 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Reese - Fiche 13Reese - Fiche 37Reese - Fiche 56Reese - Fiche 62Reese - Fiche 68Reese - Fiche 66Reese - Fiche 90Reese - Fiche 5Reese - Fiche 33Reese - Fiche 82Reese - Fiche 91Reese - Fiche 109Reese - Fiche 76Reese - Fiche 130Reese - Fiche 111Reese - Fiche 125Reese - Fiche 148 Reese - Fiche 43 Reese - Fiche 198 Reese - Fiche 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Reese - FicheMar 29 Sep - 18:58
présentation validée !
Just before we start... je n'ai même pas eu le temps de venir te redire bienvenue et si content que tu sois de retour <3 avec un super personnage en plus !!!

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Reese - Fiche

Reese - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant