La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
SEB Beertender machine à bière + 1 ...
Voir le deal
110.49 €

Partagez

Magda | no tears, only dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Reese Whiterspoon (tearsflight)
Magda | no tears, only dust  ConcreteFoolishButterfly-size_restricted
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Staten Island, chez ses parents
Communities :
#les cours de cuisine du samedi matin
#club de lecture du queens
#planning familial
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
Magda | no tears, only dust  107Magda | no tears, only dust  200801051713445219Magda | no tears, only dust  74Magda | no tears, only dust  84Magda | no tears, only dust  183Magda | no tears, only dust  70
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital. Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le plus possible.
Multinicks : Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar : Reese Whiterspoon (tearsflight)
Nationality : américaine
Origins : américaine
Religion : /
Status : mariée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Pédiatre
Home adress : Staten Island, chez ses parents
Communities : #les cours de cuisine du samedi matin
#planning familial
Trigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning : possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
Magda | no tears, only dust  107Magda | no tears, only dust  200801051713445219Magda | no tears, only dust  74Magda | no tears, only dust  84Magda | no tears, only dust  183Magda | no tears, only dust  70
Sujet: Magda | no tears, only dust Dim 27 Sep - 14:56
Magdalena Murray
43 ans - pédiatre
FEAT : Reese Whiterspoon Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia,  souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
who am I
ꕥ âge : 43 ans
ꕥ nationalité : américaine
ꕥ ethnie/origines : américaine elle-même ainsi que ses deux parents.
ꕥ orientation : hétérosexuelle
ꕥ situation : elle a fêté ses 20 ans de mariage l'année dernière ; cette célébration n'est aujourd'hui plus qu'un souvenir, car elle est en cours de procédure de divorce.
ꕥ occupation : pédiatre, elle exerce la moitié du temps à l'hôpital et la moitié du temps dans son cabinet privée de Brooklyn.
ꕥ quartier : Staten Island, pas par choix, malheureusement ; depuis sa séparation, Magda a été contrainte de retourner vivre chez ses parents.
ꕥ qualités : intelligente, drôle, douce, loyale
ꕥ défauts : naïve, corruptible, maladroite, indécise
ꕥ passions : cinéma, cuisine, animaux
ꕥ communautés : Cours de cuisine, Club de lecture, Planning familial
ꕥ scénario/pré-lien : Nope
ꕥ groupe : I need help
ꕥ mp d'intégration : Non merci love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 29 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  Magda | no tears, only dust  36146562

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Good Omens
ꕥ un film : The Holidays
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : It's all coming back to me now
ꕥ un animal : Un chaien, je peux pas choisir j'aime les deux
ꕥ un plat/dessert : de la fondue / un tiramisu au chocolat
ꕥ une boisson : du champagne
ꕥ une célébrité : Jonathan Groff
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées (and that would be creepy)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pas de trigger particulier mais merci de me contacter avant de développer tout sujet épineux.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Si seulement il n'y en avait qu'un. C'est bien ça, le problème, d'ailleurs. Des gros problèmes à régler, j'ai l'impression de n'avoir que ça - mais s'il faut en choisir un, j'imagine que trouver un appartement pour m'accueillir avec les enfants est celui que je dois résoudre en premier. Parce que si je passe encore quelques semaines chez mes parents, je pense que je vais finir par commettre un meurtre. Ou au moins une séquestration, quelque chose dans le genre. En deuxième position, j'aimerais bien que ma procédure de divorce parvienne à son terme histoire de pouvoir respirer un peu. Mon psy pense que ça ne changera rien et qu'il faut que je fasse le deuil de mon mariage en dehors de tout achèvement d'une procédure quelconque - mais en réalité, on s'en fiche un peu, de l'avis de mon psy, non ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ahahahaha. Sérieusement ? Ma dernière relation - mon mariage, en réalité - s'est mal terminée. Ou est en train de mal se terminer, je ne sais même pas. Figurez-vous un soir chaud au début du printemps, sur une chaise longue. Un portable abandonné quelques instants, et mes yeux curieux, attirés par une réalité qui commençait à se dessiner dans mon esprit naïf. J'ai vite compris ce que les noms des filles qui défilaient sur l'écran voulaient dire. Le lendemain matin, je suis partie avec les enfants et deux énormes valises. Ensuite, s'en est suivie une longue tragédie grecque - on a tenté de travailler sur notre couple, de faire une thérapie, de revivre ensemble. Jusqu'à ce que je reçoive une belle enveloppe kraft avec les papiers du divorce à l'intérieur. Je me demande encore pourquoi il a choisi ce moment-là pour me les adresser - j'ai du mal à comprendre. Surtout que depuis, Monsieur a l'air de vouloir revenir sur sa décision. Et moi, je lutte tant bien que mal pour tâcher de me défaire de cette relation. Talk about a challenge.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Il est 21h10, tu ne penses pas qu'il serait bon que les enfants soient avec moi pour qu'ils puissent aller se coucher ? Ils ont école demain.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Vraiment, vous avez le don pour poser les bonnes questions. Comment vous parler de ça en 5 minutes ? Ma relation avec mon père est relativement stable, même s'il est bien trop exigeant pour moi. En revanche, ma relation avec ma mère est une catastrophe à sens unique ; si elle a sans doute l'impression que l'on s'entend à merveille et que tout va bien, la réalité est toute autre. Elle respire mon oxygène de manière un peu trop assidue, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai jamais été assez bien pour elle, et je ne le serai sans doute jamais assez - heureusement, mon frère et ma soeur sont là pour rattraper le coup. Trop gourmande, trop paresseuse, trop fragile, trop bordélique, pas assez mince, pas assez ambitieuse, pas assez douée pour garder un mari, pas assez forte pour réparer mon couple, pas assez intelligente pour faire autre chose que de la pédiatrie - bref, vous voyez le genre.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je cuisine, beaucoup. L'avantage de squatter la maison parentale, c'est que la cuisine est énorme. De quoi m'amuser, vraiment. Sinon, je voyage, je lis beaucoup, je vais au cinéma, au théâtre. J'aime sortir, aussi - mais je trouve peu de candidats pour m'accompagner.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il m'arrive encore de sangloter en regardant le profil instagram de mon mari. Et oui. Et le pire, c'est que j'adore instagram - j'y poste mes plus belles réussites culinaires sans arrêt.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody / charlotte ꕥ 29 ans
fréquence de rp : autant que possible ϟ fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? en ce moment, je suis plus efficace en court, mais je dis ça et parfois je m'emballe moi-même donc... en tout cas je n'ai pas d'exigence sur la quantité produite par mes partenaires de RP, donc no pressure! je ne compte pas les mots love ϟ avatar à réserver : Reese Whiterspoon ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? Magda | no tears, only dust  199075109 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Magda | no tears, only dust  199075109 #drama
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Magdalena Murray le Lun 28 Sep - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
Magda | no tears, only dust  Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Magda | no tears, only dust  Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Dim 27 Sep - 15:00
reese est tellement belle Magda | no tears, only dust  3906856619 Magda | no tears, only dust  3906856619 et magda promet de l'être aussi cute
rebienvenuuuue chez toi Magda | no tears, only dust  3897432730

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Magda | no tears, only dust  Wk8kqpO
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Magda | no tears, only dust  VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Magda | no tears, only dust  VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Dim 27 Sep - 15:53
La jolie Reese I love you rebienvenue toi I love you

Magda | no tears, only dust  200313062030111972
Magda | no tears, only dust  20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Dim 27 Sep - 16:57
Rebienvenue I love you
Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Communities :
#planning familial
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital. Date d'inscription : 26/09/2020
#planning familial
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Dim 27 Sep - 22:10
Merciiii vous trois love cutie

Invité
Invité
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Dim 27 Sep - 22:36
Reeeeeeese Magda | no tears, only dust  3460843005 Magda | no tears, only dust  3460843005

bienvenue à toi love
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
Magda | no tears, only dust  OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
Magda | no tears, only dust  2Magda | no tears, only dust  107Magda | no tears, only dust  200801051707855033Magda | no tears, only dust  37Magda | no tears, only dust  80Magda | no tears, only dust  101Magda | no tears, only dust  64Magda | no tears, only dust  5Magda | no tears, only dust  41Magda | no tears, only dust  6bMagda | no tears, only dust  73Magda | no tears, only dust  112Magda | no tears, only dust  188Magda | no tears, only dust  210Magda | no tears, only dust  20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Magda | no tears, only dust  OcIs
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
Magda | no tears, only dust  2Magda | no tears, only dust  107Magda | no tears, only dust  200801051707855033Magda | no tears, only dust  37Magda | no tears, only dust  80Magda | no tears, only dust  101Magda | no tears, only dust  64Magda | no tears, only dust  5Magda | no tears, only dust  41Magda | no tears, only dust  6bMagda | no tears, only dust  73Magda | no tears, only dust  112Magda | no tears, only dust  188Magda | no tears, only dust  210Magda | no tears, only dust  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Dim 27 Sep - 22:52
Rebienvenuuue la belle soeur cute

Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Magda | no tears, only dust  Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Magda | no tears, only dust  102 Magda | no tears, only dust  200 Magda | no tears, only dust  160 Magda | no tears, only dust  82 Magda | no tears, only dust  190 Magda | no tears, only dust  135 Magda | no tears, only dust  140 Magda | no tears, only dust  39 Magda | no tears, only dust  93 Magda | no tears, only dust  68 Magda | no tears, only dust  48 Magda | no tears, only dust  136 Magda | no tears, only dust  9 Magda | no tears, only dust  152 Magda | no tears, only dust  60 Magda | no tears, only dust  122 Magda | no tears, only dust  158 Magda | no tears, only dust  125 Magda | no tears, only dust  155 Magda | no tears, only dust  79 Magda | no tears, only dust  108 Magda | no tears, only dust  61 Magda | no tears, only dust  154 Magda | no tears, only dust  187 Magda | no tears, only dust  27 Magda | no tears, only dust  138 Magda | no tears, only dust  114 Magda | no tears, only dust  105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Magda | no tears, only dust  Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Magda | no tears, only dust  102 Magda | no tears, only dust  200 Magda | no tears, only dust  160 Magda | no tears, only dust  82 Magda | no tears, only dust  190 Magda | no tears, only dust  135 Magda | no tears, only dust  140 Magda | no tears, only dust  39 Magda | no tears, only dust  93 Magda | no tears, only dust  68 Magda | no tears, only dust  48 Magda | no tears, only dust  136 Magda | no tears, only dust  9 Magda | no tears, only dust  152 Magda | no tears, only dust  60 Magda | no tears, only dust  122 Magda | no tears, only dust  158 Magda | no tears, only dust  125 Magda | no tears, only dust  155 Magda | no tears, only dust  79 Magda | no tears, only dust  108 Magda | no tears, only dust  61 Magda | no tears, only dust  154 Magda | no tears, only dust  187 Magda | no tears, only dust  27 Magda | no tears, only dust  138 Magda | no tears, only dust  114 Magda | no tears, only dust  105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Lun 28 Sep - 13:01
Rebienvenue sur le forum avec la belle cutie

Invité
Invité
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Mar 29 Sep - 11:34
rebienvenue sur 99 cutie
Invité
Invité
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Mar 29 Sep - 13:14
bienvenue à toi Magda | no tears, only dust  900075052
Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Communities :
#planning familial
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
#planning familial
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Mar 29 Sep - 15:44
Merci tout le monde love

To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Magda | no tears, only dust  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Magda | no tears, only dust  13Magda | no tears, only dust  37Magda | no tears, only dust  56Magda | no tears, only dust  62Magda | no tears, only dust  68Magda | no tears, only dust  66Magda | no tears, only dust  90Magda | no tears, only dust  5Magda | no tears, only dust  33Magda | no tears, only dust  82Magda | no tears, only dust  91Magda | no tears, only dust  109Magda | no tears, only dust  76Magda | no tears, only dust  130Magda | no tears, only dust  111Magda | no tears, only dust  125Magda | no tears, only dust  148 Magda | no tears, only dust  43 Magda | no tears, only dust  198 Magda | no tears, only dust  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Magda | no tears, only dust  201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Magda | no tears, only dust  13Magda | no tears, only dust  37Magda | no tears, only dust  56Magda | no tears, only dust  62Magda | no tears, only dust  68Magda | no tears, only dust  66Magda | no tears, only dust  90Magda | no tears, only dust  5Magda | no tears, only dust  33Magda | no tears, only dust  82Magda | no tears, only dust  91Magda | no tears, only dust  109Magda | no tears, only dust  76Magda | no tears, only dust  130Magda | no tears, only dust  111Magda | no tears, only dust  125Magda | no tears, only dust  148 Magda | no tears, only dust  43 Magda | no tears, only dust  198 Magda | no tears, only dust  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Mar 29 Sep - 19:01
présentation validée !
Just before we start... elle est si bien Magda | no tears, only dust  4032930001 toujours aussi douée pour nous créer de supers personnages hug

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Invité
Invité
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Mar 29 Sep - 19:47
J'arrive en retard mais rebienvenue chez toi Magda | no tears, only dust  928930545
Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charles Michael Davis
Magda | no tears, only dust  0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status :
Célibataire, en cours de divorce
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities :
paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Magda | no tears, only dust  1 Magda | no tears, only dust  10 Magda | no tears, only dust  107 Magda | no tears, only dust  59 Magda | no tears, only dust  137 Magda | no tears, only dust  38 Magda | no tears, only dust  44 Magda | no tears, only dust  75 Magda | no tears, only dust  92 Magda | no tears, only dust  94 Magda | no tears, only dust  97 Magda | no tears, only dust  101 Magda | no tears, only dust  165 Magda | no tears, only dust  166 Magda | no tears, only dust  183 Magda | no tears, only dust  190 Magda | no tears, only dust  33 Magda | no tears, only dust  82 Magda | no tears, only dust  40 Magda | no tears, only dust  63 Magda | no tears, only dust  91 Magda | no tears, only dust  120 Magda | no tears, only dust  156 Magda | no tears, only dust  197 Magda | no tears, only dust  7 Magda | no tears, only dust  55 Magda | no tears, only dust  118 Magda | no tears, only dust  114 Magda | no tears, only dust  128 Magda | no tears, only dust  134 Magda | no tears, only dust  210
I NEED HELP
To do list rp : Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Magda | no tears, only dust  0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status : Célibataire, en cours de divorce
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work : Agent immobilier
Home adress : Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities : paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger : envies de suicide
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
Magda | no tears, only dust  1 Magda | no tears, only dust  10 Magda | no tears, only dust  107 Magda | no tears, only dust  59 Magda | no tears, only dust  137 Magda | no tears, only dust  38 Magda | no tears, only dust  44 Magda | no tears, only dust  75 Magda | no tears, only dust  92 Magda | no tears, only dust  94 Magda | no tears, only dust  97 Magda | no tears, only dust  101 Magda | no tears, only dust  165 Magda | no tears, only dust  166 Magda | no tears, only dust  183 Magda | no tears, only dust  190 Magda | no tears, only dust  33 Magda | no tears, only dust  82 Magda | no tears, only dust  40 Magda | no tears, only dust  63 Magda | no tears, only dust  91 Magda | no tears, only dust  120 Magda | no tears, only dust  156 Magda | no tears, only dust  197 Magda | no tears, only dust  7 Magda | no tears, only dust  55 Magda | no tears, only dust  118 Magda | no tears, only dust  114 Magda | no tears, only dust  128 Magda | no tears, only dust  134 Magda | no tears, only dust  210
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Re: Magda | no tears, only dust Mer 30 Sep - 12:57
Reese est vraiment ma déesse ! Et en plus de ça, tu nous fait un perso du tonerre, comme d'habitude ! Faudra qu'on voit pour se trouver un lien excited Rebienvenue à la maison ! Magda | no tears, only dust  151223673
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Magda | no tears, only dust

Magda | no tears, only dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1