La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Sujet: Re: Idées de personnages Mer 29 Juil - 19:30
Je suis pas du tout en train de penser à un troisième compte avec Alba Baptista en digital nomad/blogueuse. PAS. DU. TOUT.

Je savais qu'en faisant un 2ème compte c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres

Idées de personnages  - Page 4 3906856619

Quelqu'un, prenez-la avant moi svp Idées de personnages  - Page 4 1481559233
Revenir en haut Aller en bas
Candace Jordan
To do list rp :
en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary :
dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Idées de personnages  - Page 4 Ry0KY1k1_o
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation :
bisexual, biromantic
Work :
studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress :
#07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities :
l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
cancer/perte d'un parent, racisme
Idées de personnages  - Page 4 21 Idées de personnages  - Page 4 18b Idées de personnages  - Page 4 105 Idées de personnages  - Page 4 59 Idées de personnages  - Page 4 200801051707855033 Idées de personnages  - Page 4 37 Idées de personnages  - Page 4 42 Idées de personnages  - Page 4 58 Idées de personnages  - Page 4 60 Idées de personnages  - Page 4 93 Idées de personnages  - Page 4 101 Idées de personnages  - Page 4 163 Idées de personnages  - Page 4 166 Idées de personnages  - Page 4 190 Idées de personnages  - Page 4 204 Idées de personnages  - Page 4 211 Idées de personnages  - Page 4 82 Idées de personnages  - Page 4 156 Idées de personnages  - Page 4 181 Idées de personnages  - Page 4 55 Idées de personnages  - Page 4 73 Idées de personnages  - Page 4 114 Idées de personnages  - Page 4 158 Idées de personnages  - Page 4 160 Idées de personnages  - Page 4 196 Idées de personnages  - Page 4 20080106533626902 Idées de personnages  - Page 4 200801065336610577

To do list rp : en cours | la coloc des super nanas, Jo, Esteban

à venir: toi ?
Summary : dernier enfant et seule fille de sa fratrie, a perdu sa mère très jeune et joue les mamans pour ses crétins de frangins depuis un moment, jongle entre ses études de cinéma, son stage et ses diverses activités militantes, n'a jamais le temps de rien (si ce n'est de balancer une bonne petite remarque acerbe quand on l'emmerde), célibataire qui est encore un peu coincée sur son ex, bisexuelle qui s'assume à moitié, débrouillarde et dégourdie (moodboard, playlist) Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Zendaya, av, @dripping alchemy, gifs@danasmuldr (Tumblr), lyrics/Daya, Sit Still Look Pretty
Idées de personnages  - Page 4 Ry0KY1k1_o
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : technically single and too busy to mingle with someone else than a certain barista
Orientation : bisexual, biromantic
Work : studying cinema at NYU, interning at Inclusive Productions as Neal Murray's assistant
Home adress : #07 Poppy Building, the Oak Appartment Complex, Queens
Communities : l'El Halito (bénévole), the Lost Planet (habituée), the Saberist Academy (cours du samedi matin), Drive Safe (bénévole) et la Fabrique (bricoleuse du dimanche)
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : cancer/perte d'un parent, racisme
Idées de personnages  - Page 4 21 Idées de personnages  - Page 4 18b Idées de personnages  - Page 4 105 Idées de personnages  - Page 4 59 Idées de personnages  - Page 4 200801051707855033 Idées de personnages  - Page 4 37 Idées de personnages  - Page 4 42 Idées de personnages  - Page 4 58 Idées de personnages  - Page 4 60 Idées de personnages  - Page 4 93 Idées de personnages  - Page 4 101 Idées de personnages  - Page 4 163 Idées de personnages  - Page 4 166 Idées de personnages  - Page 4 190 Idées de personnages  - Page 4 204 Idées de personnages  - Page 4 211 Idées de personnages  - Page 4 82 Idées de personnages  - Page 4 156 Idées de personnages  - Page 4 181 Idées de personnages  - Page 4 55 Idées de personnages  - Page 4 73 Idées de personnages  - Page 4 114 Idées de personnages  - Page 4 158 Idées de personnages  - Page 4 160 Idées de personnages  - Page 4 196 Idées de personnages  - Page 4 20080106533626902 Idées de personnages  - Page 4 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1049-while-we-re-young-dumb-and-broke http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t2918-instagram-candacejordan http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan
Sujet: Re: Idées de personnages Sam 1 Aoû - 3:56
e viens poser mes idées ici parce qu'elles trottent librement dans ma tête (ainsi que ma Spotify library et mon Pinterest) depuis un moment maintenant Idées de personnages  - Page 4 2832246198 je vous préviens d'avance, il est fort possible que ce soit un peu long, toutes mes excuses au cas où Arrow

en premier, j'ai Ji Hoon (qui a déjà son moodboard et sa playlist), mid-thirties, orginaire de Busan en Corée du Sud et qui s'est installé aux US par amour. Et parce qu'il supportait plus l'intolérance de ses parents mais il est trop poli et naturellement optimiste pour l'admettre. Costumier de métier, passionné par Broadway, il a tout envoyé bouler en 2018 après la disparition brutale de son fiancé et est rentré en Corée où papa et maman l'attendaient déjà avec une longue liste de jeunes filles de bonnes familles à rencontrer (parce que Tinder, c'est overrated, les rendez-vous arrangés >>>>>>>>), bref j'ai pas la suite mais il habite rent-free in my mind et I love it Arrow il est né de mon amour pour Song Joong Ki, de trop nombreuses heures à lire des random facts sur Broadway et à regarder des vidéos backstage-related, et de mon obsession pour la chanson de Jamie Lawson, I Wasn't Expecting That (cute mais aussi super triste, et j'ai beau la connaître par cœur at this point, je continue de pleurer à l'intérieur quand je l'écoute). Je sais pas si le jouerai un jour mais je l'aime Idées de personnages  - Page 4 176241234

i don't wanna be the puppet that you're playing on a string, this queen don't need a king. oh, i don't know what you've been told but this girl right here's gonna rule the world. yeah, that's where i'm gonna be because i wanna be. no, i don't wanna sit still, look pretty.
Revenir en haut Aller en bas

Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4