La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez

I intend to live forever. so far, so good. / archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: I intend to live forever. so far, so good. / archerMar 6 Oct - 18:18
archer quinn
32 ans - acteur à broadway
FEAT : henry golding né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
who am I
ꕥ âge : trente-deux ans.
ꕥ nationalité : devenu américain, par son adoption.
ꕥ ethnie/origines : son sang et ses origines sont malaisiennes, au moins de sa mère, parce qu'il n'a jamais su qui était son père biologique. un test adn a cependant révélé des origines européennes.
ꕥ orientation : hétérosexuel, il a bien essayé d'embrasser un homme une fois mais ça n'a pas été concluant.
ꕥ situation : marié, en thérapie de couple pour reconstruire de bonnes fondations, après plusieurs infidélités de sa part.
ꕥ occupation : acteur sur les planches de Broadway, il joue Hans dans Frozen actuellement.
ꕥ quartier : upper east side
ꕥ qualités : travailleur, attentionné, souriant
ꕥ défauts : infidèle, impatient, un peu jaloux
ꕥ passions : #théâtre  #karaoké #enfants
ꕥ communautés : Broadway
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ mp d'intégration : j'aime bien recevoir les mps de marion le citron I intend to live forever. so far, so good. / archer 3485736869

all about my player
ꕥ petite présentation perso : toujours moi, j'ai pas changé et actuellement, je profite de mon mercredi pour glander plzz
ah et j'ai décidé de remplir le portrait chinois comme je l'aurais fait quand j'étais  enfant / ado, on s'amuse comme on peut I intend to live forever. so far, so good. / archer 36146562

petit portrait chinois
ꕥ un livre : 4 filles et un jean, ou les nana
ꕥ un film : harry potter
ꕥ une série : charmed, ou gossip girl la toute première que j'ai suivie en vo et en entier, ah et desperate housewives, que mon oncle enregistrait pour nous sur cassette parce qu'il avait canal +  sisisi
ꕥ une chanson : cendrillon, téléphone (mon papa était fan I intend to live forever. so far, so good. / archer 2153884322)
ꕥ un animal : dauphin
ꕥ un plat/dessert : gâteau au chocolat
ꕥ une boisson : orangina
ꕥ une célébrité : Sophia Bush
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir voler

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : //
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Essayer d'être à l'heure à la sortie de l'école, puis trouver le meilleur itinéraire pour accompagner chaque enfant à ses activités (qui ne sont pas au même endroit, forcément), puis rejoindre le cabinet du docteur Holmes pour discuter mariage et compromis. Le tout après une répétition, et avant une représentation pour Frozen à Broadway. Difficile de tout avoir.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Fut un temps, c'était la cigarette, j'en fumais facilement une dizaine par jours. A l'annonce de la grossesse de Tammy, j'ai tout fait pour arrêter et, en m'en donnant les moyens, j'ai réussi. Il m'arrive d'en fumer une, par ci, par là mais ça n'a plus rien d'une addiction... enfin je crois. En revanche, j'ai sans doute une espèce d'addiction à l'attention, d'où vient sans doute ce si grand amour pour la scène. Et ça, c'est moins facile d'arrêter. Et encore faudrait-il en être conscient, puis le vouloir.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas très bien, du tout. Il faut dire qu'elle a découvert que j'étais marié et, au lieu de simplement rompre et m'insulter copieusement (ce qu'elle a fait aussi), elle a décidé que ma femme devait être au courant. Autant dire qu'on n'est pas restés amis.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
archer, to tammy a écrit:
didn't have time to put the clothes in the dryer before show time, can you do it before bed ? also, there is a pumpkin pie for you and the kids tonight. love u

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? elle a longtemps été très peu existante. Trop occupés par leurs carrières, ils n'étaient pas du genre à me border le soir, ce qui était plutôt fait par des nounous. Même s'ils ont été présents pour moi, pour mes rêves et financièrement, je savais que je voulais être tout sauf comme eux quand je deviendrais père. Mais on ne peut pas dire qu'on ne s'entende pas, simplement que nos relations sont assez formelles.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je suis papa ? Croyez-moi, ça prend du temps, beaucoup de temps, même quand les enfants ont huit ans. Jasper et Romy occupent la plupart de mon temps, et j'aime passer du temps avec eux. En dehors de ça et de mon travail, je n'ai pas beaucoup de loisirs, même si je m'accorde parfois quelques soirées karaoké, ou une séance de sport.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Toute première audition, c'était pour West Side Story. J'étais tellement stressé que j'ai vomi en plein numéro de danse. Etonnement, je n'ai pas été rappelé. Heureusement, j'ai appris à mieux gérer mon stress ensuite.

this session is gonna be different
tearsflight, marine ꕥ 27 ans
fréquence de rp : au moins une fois par semaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? autour de 500. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  I intend to live forever. so far, so good. / archer 199075109 ϟ comment avez-vous connu 99 ? disons que je connais la maison maintenant I intend to live forever. so far, so good. / archer 3485736869  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est quand le bonheur les vacances ? I intend to live forever. so far, so good. / archer 1481559233
mine (gif) juice (avatar)

Dernière édition par Archer Quinn le Mer 7 Oct - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) littlewilding - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I intend to live forever. so far, so good. / archer 9439bd2ac4edab377dc0ae3c9c19859b2a9d77bc
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) littlewilding - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I intend to live forever. so far, so good. / archer 9439bd2ac4edab377dc0ae3c9c19859b2a9d77bc
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archerMar 6 Oct - 19:24
rebienvenue à toi I love you

Spoiler:

Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
I intend to live forever. so far, so good. / archer OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
I intend to live forever. so far, so good. / archer 2I intend to live forever. so far, so good. / archer 107I intend to live forever. so far, so good. / archer 200801051707855033I intend to live forever. so far, so good. / archer 37I intend to live forever. so far, so good. / archer 80I intend to live forever. so far, so good. / archer 101I intend to live forever. so far, so good. / archer 64I intend to live forever. so far, so good. / archer 5I intend to live forever. so far, so good. / archer 41I intend to live forever. so far, so good. / archer 6bI intend to live forever. so far, so good. / archer 73I intend to live forever. so far, so good. / archer 112I intend to live forever. so far, so good. / archer 188I intend to live forever. so far, so good. / archer 210I intend to live forever. so far, so good. / archer 20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
I intend to live forever. so far, so good. / archer 2I intend to live forever. so far, so good. / archer 107I intend to live forever. so far, so good. / archer 200801051707855033I intend to live forever. so far, so good. / archer 37I intend to live forever. so far, so good. / archer 80I intend to live forever. so far, so good. / archer 101I intend to live forever. so far, so good. / archer 64I intend to live forever. so far, so good. / archer 5I intend to live forever. so far, so good. / archer 41I intend to live forever. so far, so good. / archer 6bI intend to live forever. so far, so good. / archer 73I intend to live forever. so far, so good. / archer 112I intend to live forever. so far, so good. / archer 188I intend to live forever. so far, so good. / archer 210I intend to live forever. so far, so good. / archer 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archerMar 6 Oct - 21:19
rebienvenuuuue hola

Invité
Invité
Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archerMar 6 Oct - 21:48
Rebienvenue dans le coin love
Invité
Invité
Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archerMer 7 Oct - 14:57
merciiii I intend to live forever. so far, so good. / archer 176241234 I intend to live forever. so far, so good. / archer 176241234
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
I intend to live forever. so far, so good. / archer Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
I intend to live forever. so far, so good. / archer Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archerMer 7 Oct - 15:33
Rebienvenue chez toi ! saluut

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | toi ?
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I intend to live forever. so far, so good. / archer M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I intend to live forever. so far, so good. / archer 26 I intend to live forever. so far, so good. / archer 18b I intend to live forever. so far, so good. / archer 106 I intend to live forever. so far, so good. / archer 59 I intend to live forever. so far, so good. / archer 200801051707855033 I intend to live forever. so far, so good. / archer 38 I intend to live forever. so far, so good. / archer 37 I intend to live forever. so far, so good. / archer 47 I intend to live forever. so far, so good. / archer 56 I intend to live forever. so far, so good. / archer 65 I intend to live forever. so far, so good. / archer 74 I intend to live forever. so far, so good. / archer 80 I intend to live forever. so far, so good. / archer 101 I intend to live forever. so far, so good. / archer 200 I intend to live forever. so far, so good. / archer 202 I intend to live forever. so far, so good. / archer 204 I intend to live forever. so far, so good. / archer 211 I intend to live forever. so far, so good. / archer 32 I intend to live forever. so far, so good. / archer 156 I intend to live forever. so far, so good. / archer 181 I intend to live forever. so far, so good. / archer 197 I intend to live forever. so far, so good. / archer 34 I intend to live forever. so far, so good. / archer 7 I intend to live forever. so far, so good. / archer 73 I intend to live forever. so far, so good. / archer 117 I intend to live forever. so far, so good. / archer 118 I intend to live forever. so far, so good. / archer 121 I intend to live forever. so far, so good. / archer 122 I intend to live forever. so far, so good. / archer 124 I intend to live forever. so far, so good. / archer 125 I intend to live forever. so far, so good. / archer 141 I intend to live forever. so far, so good. / archer 143 I intend to live forever. so far, so good. / archer 146 I intend to live forever. so far, so good. / archer 148 I intend to live forever. so far, so good. / archer 158 I intend to live forever. so far, so good. / archer 160 I intend to live forever. so far, so good. / archer 172 I intend to live forever. so far, so good. / archer 203 I intend to live forever. so far, so good. / archer 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | toi ?
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Janet Munroe (ft. Kristen Stewart)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/lillnasx (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I intend to live forever. so far, so good. / archer M9H3fVhx_o
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I intend to live forever. so far, so good. / archer 26 I intend to live forever. so far, so good. / archer 18b I intend to live forever. so far, so good. / archer 106 I intend to live forever. so far, so good. / archer 59 I intend to live forever. so far, so good. / archer 200801051707855033 I intend to live forever. so far, so good. / archer 38 I intend to live forever. so far, so good. / archer 37 I intend to live forever. so far, so good. / archer 47 I intend to live forever. so far, so good. / archer 56 I intend to live forever. so far, so good. / archer 65 I intend to live forever. so far, so good. / archer 74 I intend to live forever. so far, so good. / archer 80 I intend to live forever. so far, so good. / archer 101 I intend to live forever. so far, so good. / archer 200 I intend to live forever. so far, so good. / archer 202 I intend to live forever. so far, so good. / archer 204 I intend to live forever. so far, so good. / archer 211 I intend to live forever. so far, so good. / archer 32 I intend to live forever. so far, so good. / archer 156 I intend to live forever. so far, so good. / archer 181 I intend to live forever. so far, so good. / archer 197 I intend to live forever. so far, so good. / archer 34 I intend to live forever. so far, so good. / archer 7 I intend to live forever. so far, so good. / archer 73 I intend to live forever. so far, so good. / archer 117 I intend to live forever. so far, so good. / archer 118 I intend to live forever. so far, so good. / archer 121 I intend to live forever. so far, so good. / archer 122 I intend to live forever. so far, so good. / archer 124 I intend to live forever. so far, so good. / archer 125 I intend to live forever. so far, so good. / archer 141 I intend to live forever. so far, so good. / archer 143 I intend to live forever. so far, so good. / archer 146 I intend to live forever. so far, so good. / archer 148 I intend to live forever. so far, so good. / archer 158 I intend to live forever. so far, so good. / archer 160 I intend to live forever. so far, so good. / archer 172 I intend to live forever. so far, so good. / archer 203 I intend to live forever. so far, so good. / archer 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archerMer 7 Oct - 19:13
tROP CONTENTE DE LE VOIR CE PETIT cutie rebienvenue à la maison I intend to live forever. so far, so good. / archer 176241234

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archerMer 7 Oct - 20:50
99 is AN OPEEEEEN DOOOOOOR :ARROW:
validéééé love

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I intend to live forever. so far, so good. / archer

I intend to live forever. so far, so good. / archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1