La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-32%
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – BarraCuda – 4To
81.99 € 120.61 €
Voir le deal

Partagez

Wes - L'ivresse des profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Wes - L'ivresse des profondeurs D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Wes - L'ivresse des profondeurs 1Wes - L'ivresse des profondeurs 4Wes - L'ivresse des profondeurs 62Wes - L'ivresse des profondeurs 93Wes - L'ivresse des profondeurs 5Wes - L'ivresse des profondeurs 161Wes - L'ivresse des profondeurs 200Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 200801065336336064Wes - L'ivresse des profondeurs 9Wes - L'ivresse des profondeurs 112Wes - L'ivresse des profondeurs 118Wes - L'ivresse des profondeurs 125Wes - L'ivresse des profondeurs 160Wes - L'ivresse des profondeurs 188Wes - L'ivresse des profondeurs 200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Wes - L'ivresse des profondeurs 1Wes - L'ivresse des profondeurs 4Wes - L'ivresse des profondeurs 62Wes - L'ivresse des profondeurs 93Wes - L'ivresse des profondeurs 5Wes - L'ivresse des profondeurs 161Wes - L'ivresse des profondeurs 200Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 200801065336336064Wes - L'ivresse des profondeurs 9Wes - L'ivresse des profondeurs 112Wes - L'ivresse des profondeurs 118Wes - L'ivresse des profondeurs 125Wes - L'ivresse des profondeurs 160Wes - L'ivresse des profondeurs 188Wes - L'ivresse des profondeurs 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Wes - L'ivresse des profondeursMar 6 Oct - 21:25
Wesley Takagi
39 ans - Musicien
FEAT : Mike Shinoda
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évoluées, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
who am I
ꕥ âge : 39 ans et l'impression de ne pas avoir avancé
ꕥ nationalité : Américaine
ꕥ ethnie/origines : Père japonais, mère américaine
ꕥ orientation : Hétérosexuel
ꕥ situation : Célibataire et cœur d'artichaut, avec une forte propension à faire n'importe quoi dès que la relation amoureuse devient un peu sérieuse
ꕥ occupation : Ex-bassiste du groupe de heavy metal Spleen Code, aujourd'hui séparé. Ne fait plus grand-chose de sa vie depuis
ꕥ quartier : East village, Manhattan
ꕥ qualités : Drôle, sincère, souriant, d’un caractère doux
ꕥ défauts : Défaitiste, anxieux, rancunier, pratique l’autodépréciation
ꕥ passions : Les concerts, le metal, le cinéma
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés :
- Juilliard (promo 2001-2007)
- The Overkill : Il y traîne souvent et fait parfois leur compta pour dépanner, histoire que ses années-cata en études de maths servent au moins à quelque chose
- The Outpost : Il y joue parfois des reprises de son ancien groupe
- Cinema du Queens : Sans doute le seul endroit qui lui permette vraiment de se vider la tête
- El Halito : Wes s’est proposé d’y enseigner la musique, il est loin d’être un bon professeur mais il fait de son mieux et, pour une fois, s’investit vraiment
ꕥ scénario/pré-lien : scénario
ꕥ mp d'intégration : Oh carrément partante love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Salut les amigos, moi c'est Ada, j'ai 21 ans et je suis vraiment une quiche dès qu'il faut que je trouve des idées pour me présenter. J’habite en Normandie mais à la base je viens du sud, j'ai pas l'accent mais je l'imite dès que j'en ai l'occasion. J'aime penser que je suis une cinéphile même si je n'ai vu que très peu de classiques, j'adore danser seule dans mon appart parce que ça fait un max de bien à la confiance en soi (je reco vivement) love Ah et un dernier truc : j'ai tendance à faire des gaffes, donc si je dis un truc qui est déplacé et/ou qui vous blesse, n'hésitez pas à me le faire remarquer direct

petit portrait chinois
ꕥ un livre : La trilogie Millénium de Stieg Larsson
ꕥ un film : Ferris Bueller’s Day Off
ꕥ une série : Community
ꕥ une chanson : It’s Raining Again de Supertramp
ꕥ un animal : Une tortue
ꕥ un plat/dessert : Une tarte au citron
ꕥ une boisson : Une tisane verveine
ꕥ une célébrité : Le talentueux Andy Samberg
ꕥ un pouvoir magique : Le même pouvoir que Hulk, parce que tu t’énerves une fois et après, tout le monde te fout la paix

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Je supporte bof la romantisation des relations abusives, je trouve que c'est déjà suffisamment banalisé

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
Wes est quelqu’un de flottant. Depuis son plus jeune âge, il se laisse porter par le hasard et les rencontres. En dépit de ses quarante ans approchants, Wes n’a jamais pris de grandes décisions. Il aspire à une infinité de choses : s’investir dans ses propres projets, rencontrer des nouvelles personnes, s’en faire des amis, trouver l’amour, aussi, pourquoi pas. Mais Wes ne se donne pas les moyens d’y parvenir. Au lieu de ça, il stagne. Il pratique l’autosabotage, arrive en retard aux rendez-vous, bâcle son travail. Il se complaît dans un mélange d’indolence et d’apathie.

Un psychologue de comptoir prétendrait que le problème vient de sa piètre estime de lui. Wes se déprécie tout le temps, en général par le biais de l’humour. Se vanner soi-même, c’est simple, c’est efficace, ça fait toujours rire l’assemblée. Mais c’est aussi symptomatique d’une grande fragilité, d’un besoin d’affection dévorant. Car le sarcasme de Wes dissimule surtout un appel à l’aide, comme si à chaque blague, il hurlait à la face du monde « aimez-moi s’il vous plaît ! ».

En dépit de ses airs de je-m'en-foutiste , Wes est quelqu’un de cultivé. Il lit beaucoup et son style d’écriture, très précis, très référencé, s’en ressent. Mais c’est surtout un grand fan de cinéma (pouvait-il en être autrement d’un homme qui porte le nom d’un personnage de Die Hard ?). Bon public, il aime les comédies stupides et se laisse volontiers émouvoir par les films d’auteurs. Wes est aussi un homme qui rit beaucoup, il est très facile de l’amuser, et lorsque c’est le cas, il a dans les yeux cette étincelle de malice qui le rend attachant.

Des conneries, Wesley en a beaucoup fait durant son adolescence. Taguer, voler, provoquer la police, se retrouver au poste, se faire tatouer, se teindre les cheveux dans des couleurs discutables… Mais jamais rien qui ne fasse de mal à qui que ce soit. Simplement une tentative désespérée d’exister, à un âge où il est difficile de trouver sa place, surtout lorsque vos deux parents sont un modèle de réussite et que vos résultats scolaires ne sont pas vraiment le reflet d’une intelligence éclatante. Grandir dans l’ombre de deux mathématiciens (la plupart du temps absents) n’a pas été évident. Wes a longtemps nourri un complexe d’infériorité vis-à-vis d’eux, se pensant dépourvu d’un intellect aussi brillant que le leur.

Et puis il y a son frère Joe, son frère bien plus talentueux que lui, son frère et ses problèmes de santé, son frère pour qui la vie est un combat permanent. Wes et lui entretiennent une relation conflictuelle, teintée de culpabilité, de non-dits et de jalousie.

Le premier contact de Wesley avec la musique a d’abord pris la forme d’une rébellion adolescente. Les répétitions de son premier groupe, un « garage band » aux morceaux inaudibles, étaient surtout un prétexte pour faire trembler la maison familiale en diffusant des grosses basses sur des enceintes de mauvaise qualité. Mais Wes a fini par développer un intérêt accru pour la musique, faute d’être bon dans d’autres domaines.

Après deux années catastrophiques en fac de mathématiques appliquées (énième essai vain d’exister auprès de ses parents), il tente sans vraiment y croire les épreuves d’admission de la Juilliard. Il passe les pré-sélections, puis réussit l’audition finale sur un coup de chance qu’il ne s’explique pas (l’expression « y aller au talent » n’a jamais eu autant de sens). Il est alors incapable de choisir un instrument et se passionne pour tous à la fois.

Malgré tout ce qu’on peut penser de lui, Wes n’est pas un « loser magnifique ». Car jusqu’ici, sa passivité lui a plutôt réussi. Son tempérament facile et son talent lui ont permis de s’attirer la sympathie de Juniper, une de ses amies de la Juilliard, grâce à qui il deviendra un membre fondateur du groupe Spleen Code. Durant plus de dix ans, sous le pseudonyme de Wes Tag, il se laissera trimballer au gré des tournées.

Avec le recul, Wes reconnaît qu’il a joué un rôle mineur dans le groupe. Sa notoriété était bien moindre que celle de Juniper. Peu attiré par la lumière des projecteurs, il n’a jamais essayé d’occuper le devant de la scène. Pourtant, lorsqu’il se retrouve seul face à un public, lorsqu’il n’a plus personne derrière qui se cacher, Wes est un autre homme. Il devient étonnement charismatique et dégage une énergie contagieuse.

Mais au-delà de la scène, Wes s’épanouit surtout dans l’écriture. Ses textes sont sensibles et touchants. Hélas, à l’époque, ils ne correspondaient pas à la ligne éditoriale très agressive de Spleen Code. Ils ont donc tous été refusés, les uns après les autres.

Wes n’a jamais fait la une des tabloïds, contrairement aux autres membres de Spleen Code. Il ne touche pas à la drogue, n’est pas un gros fêtard (quoi qu’il s’autorise quelques exceptions). Son seul vice est la cigarette, qu’il n’arrive jamais à arrêter, peut-être parce qu’il n’en a pas vraiment envie. Il n’est pas non plus connu pour être un séducteur, ce serait même plutôt l’inverse. Wes a toujours été nul avec les femmes. Rien n’a changé depuis l’adolescence et la notoriété n’a pas facilité les choses, bien au contraire. Wes tombe facilement amoureux mais finit toujours par décevoir celles qui le fréquentent. Il est arrivé que certaines projettent sur lui des archétypes de rockstar auxquels il ne correspond pas, mais la plupart du temps, c’est surtout lui qui fait tout foirer.

Après dix ans d’existence et cinq albums plus ou moins bien reçus par la critique, Wes s’est lassé de la vibe subversive de Spleen Code. Son envie de produire des morceaux introspectifs, de parler de névroses, est entrée en collision avec les aspirations de Juniper. Leurs divergences artistiques ont fini par faire imploser le groupe. Ironiquement, Wes est depuis en proie à une panne d’inspiration abyssale.

À bientôt quarante ans, Wes a l’impression de se retrouver face au même problème que lorsqu’il était adolescent. Il ignore toujours comment faire pour exister, avancer, (re)construire autre chose. Alors, en attendant, il vit de  ses économies et joue de temps à autres dans des bars à moitié vides. Wes préfère se trouver des excuses, squatter l’appartement de sa meilleure amie, et surtout, surtout, fuir les responsabilités.

this session is gonna be different
Ada ꕥ 21 ans
fréquence de rp : Variable, mais disons 1 fois par semaine ϟ fréquence de connexion : Tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je suis plus de la team rp court mais fréquent, après je m'adapte ϟ avatar à réserver : Mike Shinoda ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rouges bien évidemment ϟ comment avez-vous connu 99 ? Par un pur hasard ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Hâte de vous recroiser en rp les amigos (et merci pour l'accueil parfait) love
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Wesley Takagi le Ven 30 Oct - 16:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
To do list rp :
ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Krysten Ritter + tearsflight
Wes - L'ivresse des profondeurs Tumblr_nzdjjeBQLx1rb2jspo3_250
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Wes - L'ivresse des profondeurs 29Wes - L'ivresse des profondeurs 1Wes - L'ivresse des profondeurs 16bWes - L'ivresse des profondeurs 46Wes - L'ivresse des profondeurs 38Wes - L'ivresse des profondeurs 58Wes - L'ivresse des profondeurs 68Wes - L'ivresse des profondeurs 102Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 72Wes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 55Wes - L'ivresse des profondeurs 125Wes - L'ivresse des profondeurs 140
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Wes - L'ivresse des profondeurs 29Wes - L'ivresse des profondeurs 1Wes - L'ivresse des profondeurs 16bWes - L'ivresse des profondeurs 46Wes - L'ivresse des profondeurs 38Wes - L'ivresse des profondeurs 58Wes - L'ivresse des profondeurs 68Wes - L'ivresse des profondeurs 102Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 72Wes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 55Wes - L'ivresse des profondeurs 125Wes - L'ivresse des profondeurs 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMar 6 Oct - 21:38
Officiellement bienvenueeee cute J'aime trop ce que je lis! Contente de te voir par ici et j'ai hâte de jouer avec toi excited

Invité
Invité
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMar 6 Oct - 21:48
Bienvenue parmi nous love
C’est cool ce choix d’avatar cute
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Wes - L'ivresse des profondeurs 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Wes - L'ivresse des profondeurs 26 Wes - L'ivresse des profondeurs 18b Wes - L'ivresse des profondeurs 106 Wes - L'ivresse des profondeurs 59 Wes - L'ivresse des profondeurs 200801051707855033 Wes - L'ivresse des profondeurs 38 Wes - L'ivresse des profondeurs 37 Wes - L'ivresse des profondeurs 47 Wes - L'ivresse des profondeurs 56 Wes - L'ivresse des profondeurs 65 Wes - L'ivresse des profondeurs 74 Wes - L'ivresse des profondeurs 80 Wes - L'ivresse des profondeurs 101 Wes - L'ivresse des profondeurs 200 Wes - L'ivresse des profondeurs 202 Wes - L'ivresse des profondeurs 204 Wes - L'ivresse des profondeurs 211 Wes - L'ivresse des profondeurs 32 Wes - L'ivresse des profondeurs 156 Wes - L'ivresse des profondeurs 181 Wes - L'ivresse des profondeurs 197 Wes - L'ivresse des profondeurs 34 Wes - L'ivresse des profondeurs 7 Wes - L'ivresse des profondeurs 73 Wes - L'ivresse des profondeurs 117 Wes - L'ivresse des profondeurs 118 Wes - L'ivresse des profondeurs 121 Wes - L'ivresse des profondeurs 122 Wes - L'ivresse des profondeurs 124 Wes - L'ivresse des profondeurs 125 Wes - L'ivresse des profondeurs 141 Wes - L'ivresse des profondeurs 143 Wes - L'ivresse des profondeurs 146 Wes - L'ivresse des profondeurs 148 Wes - L'ivresse des profondeurs 158 Wes - L'ivresse des profondeurs 160 Wes - L'ivresse des profondeurs 172 Wes - L'ivresse des profondeurs 203 Wes - L'ivresse des profondeurs 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Wes - L'ivresse des profondeurs 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Wes - L'ivresse des profondeurs 26 Wes - L'ivresse des profondeurs 18b Wes - L'ivresse des profondeurs 106 Wes - L'ivresse des profondeurs 59 Wes - L'ivresse des profondeurs 200801051707855033 Wes - L'ivresse des profondeurs 38 Wes - L'ivresse des profondeurs 37 Wes - L'ivresse des profondeurs 47 Wes - L'ivresse des profondeurs 56 Wes - L'ivresse des profondeurs 65 Wes - L'ivresse des profondeurs 74 Wes - L'ivresse des profondeurs 80 Wes - L'ivresse des profondeurs 101 Wes - L'ivresse des profondeurs 200 Wes - L'ivresse des profondeurs 202 Wes - L'ivresse des profondeurs 204 Wes - L'ivresse des profondeurs 211 Wes - L'ivresse des profondeurs 32 Wes - L'ivresse des profondeurs 156 Wes - L'ivresse des profondeurs 181 Wes - L'ivresse des profondeurs 197 Wes - L'ivresse des profondeurs 34 Wes - L'ivresse des profondeurs 7 Wes - L'ivresse des profondeurs 73 Wes - L'ivresse des profondeurs 117 Wes - L'ivresse des profondeurs 118 Wes - L'ivresse des profondeurs 121 Wes - L'ivresse des profondeurs 122 Wes - L'ivresse des profondeurs 124 Wes - L'ivresse des profondeurs 125 Wes - L'ivresse des profondeurs 141 Wes - L'ivresse des profondeurs 143 Wes - L'ivresse des profondeurs 146 Wes - L'ivresse des profondeurs 148 Wes - L'ivresse des profondeurs 158 Wes - L'ivresse des profondeurs 160 Wes - L'ivresse des profondeurs 172 Wes - L'ivresse des profondeurs 203 Wes - L'ivresse des profondeurs 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMer 7 Oct - 19:15
super contente de te voir parmi nous cutie bienvenue officiellement sur 99, hâte de lire vos rps avec Ann (qui est super cute et adorable d’ailleurs puppy ) et puis hâte qu’on papote liens et SNL et tout ça Wes - L'ivresse des profondeurs 176241234

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Wes - L'ivresse des profondeurs VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Wes - L'ivresse des profondeurs VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMer 7 Oct - 19:46
Bienvenue à toi I love you

Wes - L'ivresse des profondeurs 200313062030111972
Wes - L'ivresse des profondeurs 20041709133621105216749034
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
Wes - L'ivresse des profondeurs OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
Wes - L'ivresse des profondeurs 2Wes - L'ivresse des profondeurs 107Wes - L'ivresse des profondeurs 200801051707855033Wes - L'ivresse des profondeurs 37Wes - L'ivresse des profondeurs 80Wes - L'ivresse des profondeurs 101Wes - L'ivresse des profondeurs 64Wes - L'ivresse des profondeurs 5Wes - L'ivresse des profondeurs 41Wes - L'ivresse des profondeurs 6bWes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 112Wes - L'ivresse des profondeurs 188Wes - L'ivresse des profondeurs 210Wes - L'ivresse des profondeurs 20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Wes - L'ivresse des profondeurs OcIs
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
Wes - L'ivresse des profondeurs 2Wes - L'ivresse des profondeurs 107Wes - L'ivresse des profondeurs 200801051707855033Wes - L'ivresse des profondeurs 37Wes - L'ivresse des profondeurs 80Wes - L'ivresse des profondeurs 101Wes - L'ivresse des profondeurs 64Wes - L'ivresse des profondeurs 5Wes - L'ivresse des profondeurs 41Wes - L'ivresse des profondeurs 6bWes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 112Wes - L'ivresse des profondeurs 188Wes - L'ivresse des profondeurs 210Wes - L'ivresse des profondeurs 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMer 7 Oct - 20:48
Mike trop bon choix *-*
Bienvenuuue ! love

Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Wes - L'ivresse des profondeurs Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Wes - L'ivresse des profondeurs Karl-dgee-01
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMer 7 Oct - 21:28
Wes - L'ivresse des profondeurs 3075064659

Ravie de te voir nous rejoindre ! J'ai hâte qu'on discute du lien entre nos deux persos, ça va être fun !! J'aime déjà énormément tout ce que j'ai pu lire, il promet le Wes' !

uuh

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Invité
Invité
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMer 7 Oct - 21:59
Bienvenue parmi nous ! love
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursMer 7 Oct - 22:42
Merci tout le monde pour votre accueil/vos compliments, c'est adorable love love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Ariadne Pickford
To do list rp :
ERIN - www
NOM - www
Summary :
Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks :
Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Kiersey Clemmons + Leeyarom
Wes - L'ivresse des profondeurs Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Si je dis oui seulement :)
Work :
Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress :
Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities :
#NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger :
La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Wes - L'ivresse des profondeurs 23 Wes - L'ivresse des profondeurs 1 Wes - L'ivresse des profondeurs 15b Wes - L'ivresse des profondeurs 38 Wes - L'ivresse des profondeurs 56 Wes - L'ivresse des profondeurs 62 Wes - L'ivresse des profondeurs 75 Wes - L'ivresse des profondeurs 5 Wes - L'ivresse des profondeurs 41 Wes - L'ivresse des profondeurs 7 Wes - L'ivresse des profondeurs 87 Wes - L'ivresse des profondeurs 98 Wes - L'ivresse des profondeurs 113 Wes - L'ivresse des profondeurs 125 Wes - L'ivresse des profondeurs 127 Wes - L'ivresse des profondeurs 130 Wes - L'ivresse des profondeurs 143 Wes - L'ivresse des profondeurs 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ERIN - www
NOM - www
Summary : Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks : Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Kiersey Clemmons + Leeyarom
Wes - L'ivresse des profondeurs Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Status : Célibataire
Orientation : Si je dis oui seulement :)
Work : Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress : Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities : #NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger : La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Wes - L'ivresse des profondeurs 23 Wes - L'ivresse des profondeurs 1 Wes - L'ivresse des profondeurs 15b Wes - L'ivresse des profondeurs 38 Wes - L'ivresse des profondeurs 56 Wes - L'ivresse des profondeurs 62 Wes - L'ivresse des profondeurs 75 Wes - L'ivresse des profondeurs 5 Wes - L'ivresse des profondeurs 41 Wes - L'ivresse des profondeurs 7 Wes - L'ivresse des profondeurs 87 Wes - L'ivresse des profondeurs 98 Wes - L'ivresse des profondeurs 113 Wes - L'ivresse des profondeurs 125 Wes - L'ivresse des profondeurs 127 Wes - L'ivresse des profondeurs 130 Wes - L'ivresse des profondeurs 143 Wes - L'ivresse des profondeurs 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1771-ariadne-how-bad-can-a-good-girl-be http://99problems.forumactif.com/t1816-ariadne-pickford-couldn-t-stop-caring#29805
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursJeu 8 Oct - 0:45
Aaaaw ! cutie

J'adore Wesley ! Il est tellement bien !

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Wes - L'ivresse des profondeurs Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Wes - L'ivresse des profondeurs 26Wes - L'ivresse des profondeurs 2Wes - L'ivresse des profondeurs 201Wes - L'ivresse des profondeurs 99Wes - L'ivresse des profondeurs 200801051704754211Wes - L'ivresse des profondeurs 149Wes - L'ivresse des profondeurs 152Wes - L'ivresse des profondeurs 186Wes - L'ivresse des profondeurs 38Wes - L'ivresse des profondeurs 44Wes - L'ivresse des profondeurs 47Wes - L'ivresse des profondeurs 56Wes - L'ivresse des profondeurs 64Wes - L'ivresse des profondeurs 66Wes - L'ivresse des profondeurs 67Wes - L'ivresse des profondeurs 68Wes - L'ivresse des profondeurs 71Wes - L'ivresse des profondeurs 74Wes - L'ivresse des profondeurs 90Wes - L'ivresse des profondeurs 92Wes - L'ivresse des profondeurs 97Wes - L'ivresse des profondeurs 102Wes - L'ivresse des profondeurs 136Wes - L'ivresse des profondeurs 164Wes - L'ivresse des profondeurs 165Wes - L'ivresse des profondeurs 166Wes - L'ivresse des profondeurs 180Wes - L'ivresse des profondeurs 187Wes - L'ivresse des profondeurs 190Wes - L'ivresse des profondeurs 200Wes - L'ivresse des profondeurs 202Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 33Wes - L'ivresse des profondeurs 43Wes - L'ivresse des profondeurs 51Wes - L'ivresse des profondeurs 39Wes - L'ivresse des profondeurs 156Wes - L'ivresse des profondeurs 167Wes - L'ivresse des profondeurs 87Wes - L'ivresse des profondeurs 48Wes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 111Wes - L'ivresse des profondeurs 109Wes - L'ivresse des profondeurs 112Wes - L'ivresse des profondeurs 125Wes - L'ivresse des profondeurs 132Wes - L'ivresse des profondeurs 140Wes - L'ivresse des profondeurs 142Wes - L'ivresse des profondeurs 145Wes - L'ivresse des profondeurs 146Wes - L'ivresse des profondeurs 148Wes - L'ivresse des profondeurs 158Wes - L'ivresse des profondeurs 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Wes - L'ivresse des profondeurs Qkh7
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Wes - L'ivresse des profondeurs 26Wes - L'ivresse des profondeurs 2Wes - L'ivresse des profondeurs 201Wes - L'ivresse des profondeurs 99Wes - L'ivresse des profondeurs 200801051704754211Wes - L'ivresse des profondeurs 149Wes - L'ivresse des profondeurs 152Wes - L'ivresse des profondeurs 186Wes - L'ivresse des profondeurs 38Wes - L'ivresse des profondeurs 44Wes - L'ivresse des profondeurs 47Wes - L'ivresse des profondeurs 56Wes - L'ivresse des profondeurs 64Wes - L'ivresse des profondeurs 66Wes - L'ivresse des profondeurs 67Wes - L'ivresse des profondeurs 68Wes - L'ivresse des profondeurs 71Wes - L'ivresse des profondeurs 74Wes - L'ivresse des profondeurs 90Wes - L'ivresse des profondeurs 92Wes - L'ivresse des profondeurs 97Wes - L'ivresse des profondeurs 102Wes - L'ivresse des profondeurs 136Wes - L'ivresse des profondeurs 164Wes - L'ivresse des profondeurs 165Wes - L'ivresse des profondeurs 166Wes - L'ivresse des profondeurs 180Wes - L'ivresse des profondeurs 187Wes - L'ivresse des profondeurs 190Wes - L'ivresse des profondeurs 200Wes - L'ivresse des profondeurs 202Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 33Wes - L'ivresse des profondeurs 43Wes - L'ivresse des profondeurs 51Wes - L'ivresse des profondeurs 39Wes - L'ivresse des profondeurs 156Wes - L'ivresse des profondeurs 167Wes - L'ivresse des profondeurs 87Wes - L'ivresse des profondeurs 48Wes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 111Wes - L'ivresse des profondeurs 109Wes - L'ivresse des profondeurs 112Wes - L'ivresse des profondeurs 125Wes - L'ivresse des profondeurs 132Wes - L'ivresse des profondeurs 140Wes - L'ivresse des profondeurs 142Wes - L'ivresse des profondeurs 145Wes - L'ivresse des profondeurs 146Wes - L'ivresse des profondeurs 148Wes - L'ivresse des profondeurs 158Wes - L'ivresse des profondeurs 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursJeu 8 Oct - 4:41
Owwww un artiste !

Bienvenue mon cher ! Amuses-toi !

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Wes - L'ivresse des profondeurs Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Wes - L'ivresse des profondeurs 102 Wes - L'ivresse des profondeurs 200 Wes - L'ivresse des profondeurs 160 Wes - L'ivresse des profondeurs 82 Wes - L'ivresse des profondeurs 190 Wes - L'ivresse des profondeurs 135 Wes - L'ivresse des profondeurs 140 Wes - L'ivresse des profondeurs 39 Wes - L'ivresse des profondeurs 93 Wes - L'ivresse des profondeurs 68 Wes - L'ivresse des profondeurs 48 Wes - L'ivresse des profondeurs 136 Wes - L'ivresse des profondeurs 9 Wes - L'ivresse des profondeurs 152 Wes - L'ivresse des profondeurs 60 Wes - L'ivresse des profondeurs 122 Wes - L'ivresse des profondeurs 158 Wes - L'ivresse des profondeurs 125 Wes - L'ivresse des profondeurs 155 Wes - L'ivresse des profondeurs 79 Wes - L'ivresse des profondeurs 108 Wes - L'ivresse des profondeurs 61 Wes - L'ivresse des profondeurs 154 Wes - L'ivresse des profondeurs 187 Wes - L'ivresse des profondeurs 27 Wes - L'ivresse des profondeurs 138 Wes - L'ivresse des profondeurs 114 Wes - L'ivresse des profondeurs 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Wes - L'ivresse des profondeurs Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Wes - L'ivresse des profondeurs 102 Wes - L'ivresse des profondeurs 200 Wes - L'ivresse des profondeurs 160 Wes - L'ivresse des profondeurs 82 Wes - L'ivresse des profondeurs 190 Wes - L'ivresse des profondeurs 135 Wes - L'ivresse des profondeurs 140 Wes - L'ivresse des profondeurs 39 Wes - L'ivresse des profondeurs 93 Wes - L'ivresse des profondeurs 68 Wes - L'ivresse des profondeurs 48 Wes - L'ivresse des profondeurs 136 Wes - L'ivresse des profondeurs 9 Wes - L'ivresse des profondeurs 152 Wes - L'ivresse des profondeurs 60 Wes - L'ivresse des profondeurs 122 Wes - L'ivresse des profondeurs 158 Wes - L'ivresse des profondeurs 125 Wes - L'ivresse des profondeurs 155 Wes - L'ivresse des profondeurs 79 Wes - L'ivresse des profondeurs 108 Wes - L'ivresse des profondeurs 61 Wes - L'ivresse des profondeurs 154 Wes - L'ivresse des profondeurs 187 Wes - L'ivresse des profondeurs 27 Wes - L'ivresse des profondeurs 138 Wes - L'ivresse des profondeurs 114 Wes - L'ivresse des profondeurs 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursJeu 8 Oct - 8:30
Ce choix d'ava cutie

Bienvenue sur le forum Wes - L'ivresse des profondeurs 3974363061

Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

To do list rp : Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Pseudo : Fireproof
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursJeu 8 Oct - 19:04
Bienvenue à toi ! De ce que j'ai compris, Wes et Dgee (Gabrielle) se connaissance, donc bien hâte de voir ce que ça pourrait donner avec Angie et le reste du groupe ! excited Wes - L'ivresse des profondeurs 151223673
Invité
Invité
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursJeu 8 Oct - 19:31
bienvenue parmi nous Wes - L'ivresse des profondeurs 928930545
Eryn O'Hare
To do list rp :
ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Krysten Ritter + tearsflight
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : ornella - www
marley - www
daisy - www

ABANDONNES :
tray - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : twisted
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursVen 9 Oct - 9:50
Si jamais, pour l'équipe admin en temps voulu : c'est tout parfait pour moi love

(et @Wesley Takagi, je réponds à ton mp de suite Arrow)

Wesley Takagi
To do list rp :

Terminés :
Summary :

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :

Terminés :

Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursVen 9 Oct - 13:03
Merci les amigos vous êtes au top Wes - L'ivresse des profondeurs 507729297

@Eryn O'Hare Merci pour ton approbation officielle love love (et je réponds à ta réponse dès que je peux, promis je me dépêche Wes - L'ivresse des profondeurs 2153884322 )

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Wes - L'ivresse des profondeurs 5Wes - L'ivresse des profondeurs 6bWes - L'ivresse des profondeurs 59Wes - L'ivresse des profondeurs 11Wes - L'ivresse des profondeurs 210Wes - L'ivresse des profondeurs 137Wes - L'ivresse des profondeurs 143Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 37Wes - L'ivresse des profondeurs 95Wes - L'ivresse des profondeurs 91Wes - L'ivresse des profondeurs 43Wes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 67Wes - L'ivresse des profondeurs 75Wes - L'ivresse des profondeurs 101Wes - L'ivresse des profondeurs 10Wes - L'ivresse des profondeurs 47Wes - L'ivresse des profondeurs 68Wes - L'ivresse des profondeurs 211Wes - L'ivresse des profondeurs 146Wes - L'ivresse des profondeurs 76Wes - L'ivresse des profondeurs 158Wes - L'ivresse des profondeurs 148Wes - L'ivresse des profondeurs 34Wes - L'ivresse des profondeurs 174Wes - L'ivresse des profondeurs 182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Wes - L'ivresse des profondeurs 5Wes - L'ivresse des profondeurs 6bWes - L'ivresse des profondeurs 59Wes - L'ivresse des profondeurs 11Wes - L'ivresse des profondeurs 210Wes - L'ivresse des profondeurs 137Wes - L'ivresse des profondeurs 143Wes - L'ivresse des profondeurs 32Wes - L'ivresse des profondeurs 37Wes - L'ivresse des profondeurs 95Wes - L'ivresse des profondeurs 91Wes - L'ivresse des profondeurs 43Wes - L'ivresse des profondeurs 73Wes - L'ivresse des profondeurs 67Wes - L'ivresse des profondeurs 75Wes - L'ivresse des profondeurs 101Wes - L'ivresse des profondeurs 10Wes - L'ivresse des profondeurs 47Wes - L'ivresse des profondeurs 68Wes - L'ivresse des profondeurs 211Wes - L'ivresse des profondeurs 146Wes - L'ivresse des profondeurs 76Wes - L'ivresse des profondeurs 158Wes - L'ivresse des profondeurs 148Wes - L'ivresse des profondeurs 34Wes - L'ivresse des profondeurs 174Wes - L'ivresse des profondeurs 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeursVen 9 Oct - 13:54
présentation validée !
Just before we start... Gros coup de coeur pour cette fiche cute, j'adore la subtilité du personnage, le style, le choix d'ava, tout love Un gros bienvenue de ma part love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Wes - L'ivresse des profondeurs

Wes - L'ivresse des profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1