La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 17:59
KESKECEBO!
Punaise, j'adore vraiment à chaque fois votre travail sur le design et les couleurs, c'est magnifique love
Merci pour votre travail et votre implication Chaque jour qui passe je suis de plus en plus fière de faire partie de cette communauté et d'avoir sauté le pas des doubles comptes hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 18:33
Bravo pour cette MAJ, excellent boulot. Félicitation. hug
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 18:43
Super MAJ, bravo à vous, c'est super bien *0*
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 18:54
MAJ exceptionnelle les admins hola love
Le design est tellement agréable, ça donne envie de rester longtemps à regarder le forum cute
La réorganisation est très juste et j'ai hâte de voir ce qu'en pense les autres membres et comment ça va induire des changements sur la façon de jouer/s'intégrer de tous pompom cute

Le podcast... bon je retiens l'oubli hein Commenter la MAJ. - Page 5 2223407614 Commenter la MAJ. - Page 5 2223407614 Commenter la MAJ. - Page 5 2223407614 Commenter la MAJ. - Page 5 2223407614
Non sérieusement, j'ai bien rigolé haha, au top comme toujours Commenter la MAJ. - Page 5 151223673 Commenter la MAJ. - Page 5 3095230557

L'idée des parrainages, comité d'accueil et gossip est hyper top! J'aime d'avoir séparé les rôles, comme ça on peut en essayer plusieurs et voir si on est à l'aise aussi pour les assurer! Le fait que ça change tous les mois mets bien moins de pression Commenter la MAJ. - Page 5 928930545 Je vole donc postuler!

La partie Ask, je sens qu'on va bien se marrer Commenter la MAJ. - Page 5 497855176 Commenter la MAJ. - Page 5 4294615109

Bisouuuus et encore merci pour avoir créé et faire de votre mieux pour sans cesse améliorer le forum, un staff qui se donne comme vous, c'est avec une chandelle qu'il faut le chercher! (Antek, d'où tu sors des expressions polonaises comme ça???? C'est pas toi qui a la parole!)

Ah et comptez sur moi pour le défi graphique Commenter la MAJ. - Page 5 2958767705
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 19:06
Le header est magnifique, les couleurs sont juste sublimes (le vert c'est la vie) Commenter la MAJ. - Page 5 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 5 367747377
Bravo aux membres du mois et bravo encore à vous Commenter la MAJ. - Page 5 151223673 Commenter la MAJ. - Page 5 3460843005
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 19:35
Je n'ai pas encore pris connaissance de tout en profondeur mais franchement, je ne le dirais jamais assez : j'admire tout le travail réalisé, votre implication, votre talent pour trouver des idées fabuleuses keur Vous êtes vraiment des admins en or keur Donc un grand merci pour tout ! J'adore tout ce que vous avez mis en place et je verrais dans les prochains jours pour participer au maximum dès que j'aurais pris le temps de tout lire correctement, et aussi d'écouter le podcast qui me fait déjà de l'oeil.

Un petit mot au sujet de ce design : absolument sublime, magnifique. Tellement pro. Les couleurs sont tellement douces aussi. J'ai l'impression d'être enroulée dans une couette bien chaude devant une série que j'adore avec une bonne tasse de chocolat chaud keur Bravo jojo !
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-
To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 20:41
Je viens pas en tant qu'admin mais supporter ... BRAVO GUYS POUR LE PODCAST Commenter la MAJ. - Page 5 3466005161 Commenter la MAJ. - Page 5 3466005161 pompom pompom
Non seulement il remonte le moral quand on est malade mais en plus il vous rallonge la vie tellement on rit. sifle uuh Commenter la MAJ. - Page 5 4055768160
Je suis fan #1.
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) wickedwitches - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Commenter la MAJ. - Page 5 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) wickedwitches - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Commenter la MAJ. - Page 5 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 21:39
Félicitations pour la maj, c'est super et ça valait le coup d'attendre I love you Félicitations également aux membres du mois et je file découvrir ces nouveautés cutie

Spoiler:

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 21:47
Mon dieu mais ce travail que vous avez fait encore, je Commenter la MAJ. - Page 5 3906856619 Commenter la MAJ. - Page 5 3906856619 Commenter la MAJ. - Page 5 3906856619 Je pense qu'il va me falloir un moment avant de tout bien découvrir mais je vais essayer de quand même donné mon avis sur ce que j'ai vu jusque là I love you
- Bon le design comme d'habitude c'est top. Sur un forum je suis toujours giga sensible aux couleurs et à l'ergonomie de la chose est ici c'est très clairement toujours une réussite.
- Nice pour le champ communautés, merci. Hâte de découvrir la version finale même si comme je l'avais expliqué, juste ça je pense que ça va être cool.
- Comme dit plus haut, il va peut-être falloir un petit moment pour retrouver les choses mais je suis admirative du travail de réorganisation que vous avez fait et à priori c'est à l'air pas mal du tout.
- Je trouve cool le recrutement qui a été mis en place et j'espère que je pourrais bientôt avoir plus de temps à moi comme ça je pourrais postuler pour être parrain ou comité d'accueil cute
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Commenter la MAJ. - Page 5 5Commenter la MAJ. - Page 5 6bCommenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 11Commenter la MAJ. - Page 5 210Commenter la MAJ. - Page 5 137Commenter la MAJ. - Page 5 143Commenter la MAJ. - Page 5 32Commenter la MAJ. - Page 5 37Commenter la MAJ. - Page 5 95Commenter la MAJ. - Page 5 91Commenter la MAJ. - Page 5 43Commenter la MAJ. - Page 5 73Commenter la MAJ. - Page 5 67Commenter la MAJ. - Page 5 75Commenter la MAJ. - Page 5 101Commenter la MAJ. - Page 5 10Commenter la MAJ. - Page 5 47Commenter la MAJ. - Page 5 68Commenter la MAJ. - Page 5 211Commenter la MAJ. - Page 5 146Commenter la MAJ. - Page 5 76Commenter la MAJ. - Page 5 158Commenter la MAJ. - Page 5 148Commenter la MAJ. - Page 5 34Commenter la MAJ. - Page 5 174Commenter la MAJ. - Page 5 182

To do list rp : Paredes dinner - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Commenter la MAJ. - Page 5 5Commenter la MAJ. - Page 5 6bCommenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 11Commenter la MAJ. - Page 5 210Commenter la MAJ. - Page 5 137Commenter la MAJ. - Page 5 143Commenter la MAJ. - Page 5 32Commenter la MAJ. - Page 5 37Commenter la MAJ. - Page 5 95Commenter la MAJ. - Page 5 91Commenter la MAJ. - Page 5 43Commenter la MAJ. - Page 5 73Commenter la MAJ. - Page 5 67Commenter la MAJ. - Page 5 75Commenter la MAJ. - Page 5 101Commenter la MAJ. - Page 5 10Commenter la MAJ. - Page 5 47Commenter la MAJ. - Page 5 68Commenter la MAJ. - Page 5 211Commenter la MAJ. - Page 5 146Commenter la MAJ. - Page 5 76Commenter la MAJ. - Page 5 158Commenter la MAJ. - Page 5 148Commenter la MAJ. - Page 5 34Commenter la MAJ. - Page 5 174Commenter la MAJ. - Page 5 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 21:57
Tout d'abord merci à tous pour vous retours cutie love love love

Après tout ce boulot et les mirettes fatiguées, ça fait super plaisir d'avoir des petits commentaires, d'autant plus qu'ici vous commentez toujours l'intégralité de la maj et pas seulement le design et ça fait toujours chaud au cœur à ceux qui bossent sur le reste ! geek C'est extrêmement motivant et ça donne envie de toujours donner plus pour vous satisfaire love

Je voulais aussi commenter la maj et féliciter mes co-admin pour leur travail sur celle-ci cutie

@Alejandro Estrella j'adore tout simplement cette version. love Je crois que je te l'ai dit au moins 30x, mais c'est définitivement ma version préférée jusque ici ! cute Avec @Hyorin Lee qui a rendu le qeel mille fois plus aéré, vous avez fait une équipe de choc ! love puppy J'ai vraiment hâte de faire mon boulot d'admin dans ce nouvel espace de travail redécoré love

Je voulais aussi commenter ton sujet de cloture au topic commun. Je n'ai pas pu y participer par manque de temps, mais je crois que je n'ai jamais vu une intrigue aussi bien menée sur un city. cute Tes idées sont géniales, le temps que tu prends pour vraiment relancer tout le monde et faire vivre les TCS c'est juste un boulot de folie et de passion. Commenter la MAJ. - Page 5 900075052 On a vraiment de la chance que tu sois aux commandes pour ça, car en plus d'être un graphiste d'exception, ton cerveau vaut son pesant de cacahuètes comme on dit ici ! love

Un grand merci à toi & @Hyorin Lee d'être de si chouette co-admins love & un grand merci aux membres d'avoir autant de considération pour tout le travail que ça demande love

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 23:05
Alors chapeau bas pour le travail titanesque que vous avez fourni. C'est une dinguerie ! Je vois que j'ai pas mal de choses à rattraper mais je vais vaincre je sais !

J'adore les couleurs et l'originalité de la bannière vraiment, vous vous surpassez à chaque fois c'est fou ! ♥
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 19 Jan - 0:27
découvrir cette maj en buvant une menthe à l'eau, voilà la vie que j'ai décidé de mener What a Face
c'est si beau puppy puppy puppy version encore magnifaïque pour ne pas changer Commenter la MAJ. - Page 5 4055768160 et ces nouveautés, tout ce boulot, vous êtes des oufs !!! Commenter la MAJ. - Page 5 3460843005
bref j'vais aller découvrir tout ça & récheuflir sur quoi faire de teddy mais pfiou bravo pour tout ça, vous gérez Commenter la MAJ. - Page 5 3697710961
Alejandro Estrella
To do list rp :
Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 5 JjwUL3ys_o
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
célibataire
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 5 13Commenter la MAJ. - Page 5 37Commenter la MAJ. - Page 5 56Commenter la MAJ. - Page 5 62Commenter la MAJ. - Page 5 68Commenter la MAJ. - Page 5 66Commenter la MAJ. - Page 5 90Commenter la MAJ. - Page 5 5Commenter la MAJ. - Page 5 33Commenter la MAJ. - Page 5 82Commenter la MAJ. - Page 5 91Commenter la MAJ. - Page 5 109Commenter la MAJ. - Page 5 76Commenter la MAJ. - Page 5 130Commenter la MAJ. - Page 5 111Commenter la MAJ. - Page 5 125Commenter la MAJ. - Page 5 148 Commenter la MAJ. - Page 5 43 Commenter la MAJ. - Page 5 198 Commenter la MAJ. - Page 5 174
To do list rp : Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 5 JjwUL3ys_o
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : célibataire
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 5 13Commenter la MAJ. - Page 5 37Commenter la MAJ. - Page 5 56Commenter la MAJ. - Page 5 62Commenter la MAJ. - Page 5 68Commenter la MAJ. - Page 5 66Commenter la MAJ. - Page 5 90Commenter la MAJ. - Page 5 5Commenter la MAJ. - Page 5 33Commenter la MAJ. - Page 5 82Commenter la MAJ. - Page 5 91Commenter la MAJ. - Page 5 109Commenter la MAJ. - Page 5 76Commenter la MAJ. - Page 5 130Commenter la MAJ. - Page 5 111Commenter la MAJ. - Page 5 125Commenter la MAJ. - Page 5 148 Commenter la MAJ. - Page 5 43 Commenter la MAJ. - Page 5 198 Commenter la MAJ. - Page 5 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 19 Jan - 8:56
Merci pour tout vos retours, on est ravis que ça vous plaise, organisation, ajout pour l'intégration et design keur keur

@alejandro paredes @hyorin lee tea tea Commenter la MAJ. - Page 5 3897432730

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 19 Jan - 10:54
Depuis la réouverture hier je n'en finis plus de m'en prendre plein les mirettes et mon petit kokoro fait boum boum devant cette version qui est, j'en suis certaine, ma préférée absolue cutie

Les couleurs sont si douces et jolies ! Le header... Mais oh my gosh quoi ! Je pourrais vous lancer des superlatifs et hyperlatifs dans tous les sens mais je crois qu'un seul emot pourra en dire plus qu'aucun de mes mots Commenter la MAJ. - Page 5 3095230557

J'aime énormément la nouvelle réorganisation des topics et les précisions apportées/demandées aux parties qui permettent une encore meilleure intégration... et beaucoup de fun à venir aussi ( oui les Asks m'éclatent déjà et me donnent des idées de liens auxquels j'avoue je n'aurais peut-être pas pensé sans cela ) . Le nouveau listing des communautés et l'apparition des passions me plaît beaucoup et j'ai hâte de trouver comment les exploiter irp.

Bref, comme d'hab, vous vous êtes surpassé.es et je suis super heureuse d'avoir embarqué dans l'aventure avec vous.

Merci les zamours keur
Axel Wiley
To do list rp :
eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, saem, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Commenter la MAJ. - Page 5 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
un appartement dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
Commenter la MAJ. - Page 5 19Commenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 200801051707340277Commenter la MAJ. - Page 5 200801051713445219Commenter la MAJ. - Page 5 37Commenter la MAJ. - Page 5 47Commenter la MAJ. - Page 5 97Commenter la MAJ. - Page 5 164Commenter la MAJ. - Page 5 176Commenter la MAJ. - Page 5 181Commenter la MAJ. - Page 5 198Commenter la MAJ. - Page 5 35Commenter la MAJ. - Page 5 34Commenter la MAJ. - Page 5 7Commenter la MAJ. - Page 5 141Commenter la MAJ. - Page 5 210
To do list rp : eliorbarbecue partywileysbenjamin (4)aimé (2)ross Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, saem, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
Avatar : cody fern (harleystuff) + ASTRA (sign) & valtersen (crackship).
Commenter la MAJ. - Page 5 24c3ba29c1f599e91872ebd968699f1b72357317
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : un appartement dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
Commenter la MAJ. - Page 5 19Commenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 200801051707340277Commenter la MAJ. - Page 5 200801051713445219Commenter la MAJ. - Page 5 37Commenter la MAJ. - Page 5 47Commenter la MAJ. - Page 5 97Commenter la MAJ. - Page 5 164Commenter la MAJ. - Page 5 176Commenter la MAJ. - Page 5 181Commenter la MAJ. - Page 5 198Commenter la MAJ. - Page 5 35Commenter la MAJ. - Page 5 34Commenter la MAJ. - Page 5 7Commenter la MAJ. - Page 5 141Commenter la MAJ. - Page 5 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 19 Jan - 12:22
J'adore le vert donc j'aime, j'aime, j'aime cette maj. Arrow Plus sérieusement, je trouve le header super original. Merci pour votre travail et pour toutes les nouveautés ajoutées, vous gérez. Commenter la MAJ. - Page 5 2975816828 keur

Leone Castelli
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée.
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
/
Richard Madden + Chaussette
Nationality :
Italienne, naturalisé américain
Origins :
Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion :
Athée
Status :
A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities :
Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger :
//
Warning :
Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Commenter la MAJ. - Page 5 3Commenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 106Commenter la MAJ. - Page 5 56Commenter la MAJ. - Page 5 58Commenter la MAJ. - Page 5 64Commenter la MAJ. - Page 5 75Commenter la MAJ. - Page 5 90Commenter la MAJ. - Page 5 101Commenter la MAJ. - Page 5 161Commenter la MAJ. - Page 5 165Commenter la MAJ. - Page 5 190Commenter la MAJ. - Page 5 211Commenter la MAJ. - Page 5 43Commenter la MAJ. - Page 5 91Commenter la MAJ. - Page 5 181Commenter la MAJ. - Page 5 6bCommenter la MAJ. - Page 5 55Commenter la MAJ. - Page 5 98Commenter la MAJ. - Page 5 110Commenter la MAJ. - Page 5 116Commenter la MAJ. - Page 5 118Commenter la MAJ. - Page 5 125Commenter la MAJ. - Page 5 148Commenter la MAJ. - Page 5 188
To do list rp : prénom nom - www Summary : Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée. Date d'inscription : 23/09/2019
Pseudo : ITW
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks : /
Avatar : Richard Madden + Chaussette
Nationality : Italienne, naturalisé américain
Origins : Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion : Athée
Status : A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities : Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger : //
Warning : Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Commenter la MAJ. - Page 5 3Commenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 106Commenter la MAJ. - Page 5 56Commenter la MAJ. - Page 5 58Commenter la MAJ. - Page 5 64Commenter la MAJ. - Page 5 75Commenter la MAJ. - Page 5 90Commenter la MAJ. - Page 5 101Commenter la MAJ. - Page 5 161Commenter la MAJ. - Page 5 165Commenter la MAJ. - Page 5 190Commenter la MAJ. - Page 5 211Commenter la MAJ. - Page 5 43Commenter la MAJ. - Page 5 91Commenter la MAJ. - Page 5 181Commenter la MAJ. - Page 5 6bCommenter la MAJ. - Page 5 55Commenter la MAJ. - Page 5 98Commenter la MAJ. - Page 5 110Commenter la MAJ. - Page 5 116Commenter la MAJ. - Page 5 118Commenter la MAJ. - Page 5 125Commenter la MAJ. - Page 5 148Commenter la MAJ. - Page 5 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 19 Jan - 15:06
Cette MAJ excited excited excited

Comme d'habitude, je suis fan ! Et je trouve ça toujours aussi fou de voir tout ce que vous essayez de mettre en place pour répondre aux demandes des membres, tout ce qui est tenté pour modeler un peu plus le fo' vers ce dont on a envie ...

Bref, mille mercis à vous et longue vie à 99 ! hug hug

Arya Cohen
To do list rp :
charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary :
(tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
margot robbie ; bambieyes (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 5 C2a526ad43a16ece3f04ba5bb000be179e2ea5f4
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnosticisme
Status :
in a relationship with a cute cop./
Orientation :
heterosexual/
Work :
lawyer/
Home adress :
brooklyn with Jaden/
Communities :
#NYU Law
#nyc bar associations

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
fausse-couche.
To do list rp : charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary : (tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
Avatar : margot robbie ; bambieyes (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 5 C2a526ad43a16ece3f04ba5bb000be179e2ea5f4
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnosticisme
Status : in a relationship with a cute cop./
Orientation : heterosexual/
Work : lawyer/
Home adress : brooklyn with Jaden/
Communities : #NYU Law
#nyc bar associations

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : fausse-couche.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answered http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohen http://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 19 Jan - 16:13
    Je suis beaucoup trop amoureuse de cette maj, comme d'habitude, vous êtes une équipe exceptionnelle I love you Les nouveautés sont top géniales, je dois aller écouter le podcast mais je sens que je vais encore adoré. On sent que vous aimez vos membres et j'espère qu'on vous le rend bien. Commenter la MAJ. - Page 5 3095230557 J'espère que je pourrais participer à l'animation j'ai beaucoup trop d'idées Commenter la MAJ. - Page 5 497855176

Le design est tellement beau, les couleurs sont beaucoup trop harmonieuses I love you Et puis, merci pour le membre du mois, ça me touche. Commenter la MAJ. - Page 5 594440419 Je vous fait moult bisous et je vais de ce pas écouté le podcast enfin à la fin de mon épisode

Longue vie à 99, et continuez de nous impressionner I love you

❝ Now I wake up in the night and watch you breathe kiss me once 'cause you know I had a long night ❝ the one I want
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 19 Jan - 21:17
Cette MAJ wow Commenter la MAJ. - Page 5 900075052 Les couleurs du nouveau design sont géniales, toutes douces et siii harmonieuses, je suis totalement fan du header ; ainsi que de tout ce que vous créez et mettez en oeuvre pour répondre le mieux possible aux besoins/demandes de chacun cutie

Vous gérez, vraiment, je ne suis pas la plus active par ici mais j'admire votre implication, votre travail, vos idées et votre talent, tout simplement Commenter la MAJ. - Page 5 995762081
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Commenter la MAJ. - Page 5 M9H3fVhx_o
Nationality :
Irish, US resident
Origins :
African-American
Religion :
catholic
Status :
technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Commenter la MAJ. - Page 5 26 Commenter la MAJ. - Page 5 18b Commenter la MAJ. - Page 5 106 Commenter la MAJ. - Page 5 59 Commenter la MAJ. - Page 5 200801051707855033 Commenter la MAJ. - Page 5 38 Commenter la MAJ. - Page 5 37 Commenter la MAJ. - Page 5 47 Commenter la MAJ. - Page 5 56 Commenter la MAJ. - Page 5 65 Commenter la MAJ. - Page 5 74 Commenter la MAJ. - Page 5 80 Commenter la MAJ. - Page 5 101 Commenter la MAJ. - Page 5 200 Commenter la MAJ. - Page 5 202 Commenter la MAJ. - Page 5 204 Commenter la MAJ. - Page 5 211 Commenter la MAJ. - Page 5 32 Commenter la MAJ. - Page 5 156 Commenter la MAJ. - Page 5 181 Commenter la MAJ. - Page 5 197 Commenter la MAJ. - Page 5 34 Commenter la MAJ. - Page 5 7 Commenter la MAJ. - Page 5 73 Commenter la MAJ. - Page 5 117 Commenter la MAJ. - Page 5 118 Commenter la MAJ. - Page 5 121 Commenter la MAJ. - Page 5 122 Commenter la MAJ. - Page 5 124 Commenter la MAJ. - Page 5 125 Commenter la MAJ. - Page 5 141 Commenter la MAJ. - Page 5 143 Commenter la MAJ. - Page 5 146 Commenter la MAJ. - Page 5 148 Commenter la MAJ. - Page 5 158 Commenter la MAJ. - Page 5 160 Commenter la MAJ. - Page 5 172 Commenter la MAJ. - Page 5 203 Commenter la MAJ. - Page 5 20080106533626902

To do list rp : en cours | Wyatt, Wesley, Soledad, Debbie

à venir | Neal
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Lizzo, av/myself, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Lizzo, Juice
Commenter la MAJ. - Page 5 M9H3fVhx_o
Nationality : Irish, US resident
Origins : African-American
Religion : catholic
Status : technically single and ready to mingle but emotionally unavailable
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL writer (and former cast member), co-creator/co-host of the 'Fat Gals Talk' podcast, activist
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Commenter la MAJ. - Page 5 26 Commenter la MAJ. - Page 5 18b Commenter la MAJ. - Page 5 106 Commenter la MAJ. - Page 5 59 Commenter la MAJ. - Page 5 200801051707855033 Commenter la MAJ. - Page 5 38 Commenter la MAJ. - Page 5 37 Commenter la MAJ. - Page 5 47 Commenter la MAJ. - Page 5 56 Commenter la MAJ. - Page 5 65 Commenter la MAJ. - Page 5 74 Commenter la MAJ. - Page 5 80 Commenter la MAJ. - Page 5 101 Commenter la MAJ. - Page 5 200 Commenter la MAJ. - Page 5 202 Commenter la MAJ. - Page 5 204 Commenter la MAJ. - Page 5 211 Commenter la MAJ. - Page 5 32 Commenter la MAJ. - Page 5 156 Commenter la MAJ. - Page 5 181 Commenter la MAJ. - Page 5 197 Commenter la MAJ. - Page 5 34 Commenter la MAJ. - Page 5 7 Commenter la MAJ. - Page 5 73 Commenter la MAJ. - Page 5 117 Commenter la MAJ. - Page 5 118 Commenter la MAJ. - Page 5 121 Commenter la MAJ. - Page 5 122 Commenter la MAJ. - Page 5 124 Commenter la MAJ. - Page 5 125 Commenter la MAJ. - Page 5 141 Commenter la MAJ. - Page 5 143 Commenter la MAJ. - Page 5 146 Commenter la MAJ. - Page 5 148 Commenter la MAJ. - Page 5 158 Commenter la MAJ. - Page 5 160 Commenter la MAJ. - Page 5 172 Commenter la MAJ. - Page 5 203 Commenter la MAJ. - Page 5 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 20 Jan - 19:45
oHLALALALALA Commenter la MAJ. - Page 5 3906856619 je suis encore toute émue de ce header, parce que bon, ok, c mon avatar lolilol mais c'est si rare de voir Lizzo (et les gens qui lui ressemblent, qu'on parle de poc ou de personnes grosses) représentée comme ça et jE NE SUIS QU'AMOUR POUR JOJO, C SI BO Commenter la MAJ. - Page 5 4055768160 et puis bon, Aaron et Bill, je crache pas dessus non plus, toujours un plaisir de les voir Commenter la MAJ. - Page 5 2832246198 et la palette de couleurs est si douce, si agréable à l'œil, j'adore Commenter la MAJ. - Page 5 176241234 j'ai pas encore tout tout creusé et je repasserai peut-être par ici pour éditer mon message ou en reposter un, mais bravo et félicitations pour tout votre boulot et cette implication sincère que vous mettez dans ce forum, c'est ultra cool et ça fait tellement plaisir de venir sur un forum sans l'inquiétude de le voir disparaître entre deux intenses sessions de devoirs et autres joyeusetés de révisions (qui durent des jours chez moi maintenant, ce bonheur lmao). Vraiment contente de m'être inscrite et je suis soufflée par tout ce que vous avez accompli jusque-là, et cette superbe maj Commenter la MAJ. - Page 5 3974363061

❝ if i'm shining, everybody gonna shine. i was born like this, don't even gotta try, i'm like chardonnay, get better over time. heard you say i'm not the baddest bitch, you lie. it ain't my fault that i'm out here getting loose, gotta blame it on the goose, gotta blame it on my juice, baby. it ain't my fault that i'm out here making news, i'm the pudding in the proof, gotta blame it on my juice ❞ (lizzo, juice
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 20 Jan - 21:23
Super maj, j'adore le nouveau design cutie Commenter la MAJ. - Page 5 2881807329
Mais fiouh toutes ces nouveautés j'ai beaucoup trop d'onglets ouverts !! quooi Commenter la MAJ. - Page 5 2153884322

Bravo les admins plzz
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mar 21 Jan - 12:54
encore une fois, tout est WAOUHHHH cutie
je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir, mais en tous cas je suis fan de ce concept de header, c'est vraiment trop bien :lyzirius:

Merci pour tout! keur keur keur
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mar 21 Jan - 13:37
Encore un grand grand bravo pour cette maj et surtout, pour tout le temps, le travail et l'énergie que vous mettez dans ce forum I love you énorme respect et plein de love sur vous Commenter la MAJ. - Page 5 3993874930
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils

To do list rp : Paredes dinner - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mer 22 Jan - 15:16
Merci à tous pour vos petits commentaires cutie love

Saem Ji-Woon
To do list rp :
shin
Summary :
Saem est né à Busan, en Corée du Sud, dans une famille plutôt aisée où la pression sociale est de mise pour réussir. Il décide de se lancer dans des études de médecine, suivant les pas de son père, et a l'occasion de faire ces dernières aux Etats-Unis, à NYC, lors d'un échange universitaire. Ce n'est que pour un an au départ et pourtant, Saem ne quitte plus jamais la ville. Il s'installe définitivement à NYC avec sa soeur jumelle. Quelques années plus tard, il décroche son diplôme de physical therapist haut la main et tient son propre cabinet sur Manhattan. Niveau vie privée, Saem est homosexuel et a fait son coming-out à sa famille lorsqu'il était à NYC. Ses parents l'ont plus ou moins accepté, ou plutôt font comme si de rien n'était. Il retourne en Corée du Sud très rarement, lors d'évènements familiaux où il doit faire un effort pour participer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
wi ha-joon (moi-même).
Commenter la MAJ. - Page 5 Tumblr_poyjz1AQY41s60qxao2_640
Nationality :
sud-coréen.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel.
Work :
kinésithérapeute, a son propre cabinet sur Manhattan.
Home adress :
vient tout juste de s'installer à Staten Island.
Communities :
#The Outpost, #Act Up New York.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
none.
To do list rp : shin Summary : Saem est né à Busan, en Corée du Sud, dans une famille plutôt aisée où la pression sociale est de mise pour réussir. Il décide de se lancer dans des études de médecine, suivant les pas de son père, et a l'occasion de faire ces dernières aux Etats-Unis, à NYC, lors d'un échange universitaire. Ce n'est que pour un an au départ et pourtant, Saem ne quitte plus jamais la ville. Il s'installe définitivement à NYC avec sa soeur jumelle. Quelques années plus tard, il décroche son diplôme de physical therapist haut la main et tient son propre cabinet sur Manhattan. Niveau vie privée, Saem est homosexuel et a fait son coming-out à sa famille lorsqu'il était à NYC. Ses parents l'ont plus ou moins accepté, ou plutôt font comme si de rien n'était. Il retourne en Corée du Sud très rarement, lors d'évènements familiaux où il doit faire un effort pour participer. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash, isandro, aidan, liam & cesar.
Commenter la MAJ. - Page 5 Tumblr_poyjz1AQY41s60qxao2_640
Nationality : sud-coréen.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : homosexuel.
Work : kinésithérapeute, a son propre cabinet sur Manhattan.
Home adress : vient tout juste de s'installer à Staten Island.
Communities : #The Outpost, #Act Up New York.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : none.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 14 Mar - 10:37
C'est magnifique, vous avez fait un super taff comme d'habitude ! J'adore les nouveautés, je vais m'éclater avec les badges. aidansourire (non mais quelle idée de s'être inspiré des Sims aussi ? Je vais vouloir les lancer à cause de vous Arrow)

Bravo à tous.tes, vous avez géré ! keur

Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Commenter la MAJ. - Page 5 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 5 26Commenter la MAJ. - Page 5 2Commenter la MAJ. - Page 5 15bCommenter la MAJ. - Page 5 106Commenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 31Commenter la MAJ. - Page 5 49Commenter la MAJ. - Page 5 58Commenter la MAJ. - Page 5 62Commenter la MAJ. - Page 5 64Commenter la MAJ. - Page 5 75Commenter la MAJ. - Page 5 6bCommenter la MAJ. - Page 5 7Commenter la MAJ. - Page 5 55Commenter la MAJ. - Page 5 73Commenter la MAJ. - Page 5 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Commenter la MAJ. - Page 5 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 5 26Commenter la MAJ. - Page 5 2Commenter la MAJ. - Page 5 15bCommenter la MAJ. - Page 5 106Commenter la MAJ. - Page 5 59Commenter la MAJ. - Page 5 31Commenter la MAJ. - Page 5 49Commenter la MAJ. - Page 5 58Commenter la MAJ. - Page 5 62Commenter la MAJ. - Page 5 64Commenter la MAJ. - Page 5 75Commenter la MAJ. - Page 5 6bCommenter la MAJ. - Page 5 7Commenter la MAJ. - Page 5 55Commenter la MAJ. - Page 5 73Commenter la MAJ. - Page 5 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 14 Mar - 11:25
Cette MAJ de qualité cutie ! C'est super, bravo pour votre travail ! Et félicitations à Isobel, c'est mérité c:.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commenter la MAJ.

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant