La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 14 Mar - 12:20
excited
Le design est vraiment très beau cutie keur
Les badges, j'adoooore l'idée (et non non je ne passe pas trop de temps sur les sims hidebox ). Je sens que je vais bien remplir mes profils xD
L'auto-suggestion c'est tip top, surtout quand on se souvient pas du nom de famille du perso... Ou que y a des personnages comme moi sur le forum (n'est ce pas? sifle )

Bravo @Isobel Allen pour ton nouveau poste Commenter la MAJ. - Page 6 2881807329 Commenter la MAJ. - Page 6 2881807329 Commenter la MAJ. - Page 6 2881807329 Commenter la MAJ. - Page 6 3974363061 keur hola On va pouvoir te martyriser comme il se doit  tomato

Pour ce qui est des animations, elles sont sympas! L'idée d'une chasse au trésor en rp avec le golden ticket c'est chic!
Bon, je ne suis pas encore certaine d'y participer, vu mon retard rp, on verra bien  Commenter la MAJ. - Page 6 566061312

Bravo aux membres du mois  uuh C'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
To do list rp :
daisy - www
andy - www
marley 2 - www

TERMINES :
ornella - www

ABANDONNES :
tray - www
marley - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe
Krysten Ritter + tearsflight
Commenter la MAJ. - Page 6 1275b19c93862ee5d031f0d05761cbcbec5a0b4c
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Commenter la MAJ. - Page 6 29Commenter la MAJ. - Page 6 1Commenter la MAJ. - Page 6 16bCommenter la MAJ. - Page 6 46Commenter la MAJ. - Page 6 38Commenter la MAJ. - Page 6 58Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 102Commenter la MAJ. - Page 6 32Commenter la MAJ. - Page 6 72Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 55Commenter la MAJ. - Page 6 125Commenter la MAJ. - Page 6 140
To do list rp : daisy - www
andy - www
marley 2 - www

TERMINES :
ornella - www

ABANDONNES :
tray - www
marley - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Commenter la MAJ. - Page 6 1275b19c93862ee5d031f0d05761cbcbec5a0b4c
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Commenter la MAJ. - Page 6 29Commenter la MAJ. - Page 6 1Commenter la MAJ. - Page 6 16bCommenter la MAJ. - Page 6 46Commenter la MAJ. - Page 6 38Commenter la MAJ. - Page 6 58Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 102Commenter la MAJ. - Page 6 32Commenter la MAJ. - Page 6 72Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 55Commenter la MAJ. - Page 6 125Commenter la MAJ. - Page 6 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 14 Mar - 13:23
Bravooooo pour la maj elle est trop cool !! excited Le design est ouf et puis j'adore cette idée de badges, quel taf keur

J'ai bien hâte de pouvoir découvrir tout ça et puis je vais essayer de participer au topic commun (c'est pas mon fort tmtc Cécile mais je vais y arriver cette fois Arrow) keur

Bref ! Bravo à vous les admins, vous faites un super taf et puis bravo aux membres du mois et à l'admin promue keur

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) wickedwitches - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Commenter la MAJ. - Page 6 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) wickedwitches - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Commenter la MAJ. - Page 6 163bf4d55859753824d04839449c40aa20e2d002
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 14 Mar - 14:26
@Isobel Allen ah non mais je croyais que t'envoyais des messages d'amours et dénudé à Jaden bed sifle sérieusement, bravo pour ta nomination Commenter la MAJ. - Page 6 2881807329

Et bravo au staff pour le travail accompli sur cette maj je découvrirais les news plus en détails demain Commenter la MAJ. - Page 6 3974363061 tout comme les awards cute Puis merci pour la nomination de membre du mois, je ne m'y attendais pas mais merci ça fait super plaisir Commenter la MAJ. - Page 6 2881807329 Et oui Arya se dépassera pas de moi de si tôt si elle pensait ça :siffle:

Spoiler:

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 14 Mar - 15:12
Commenter la MAJ. - Page 6 224518895 Commenter la MAJ. - Page 6 224518895 Commenter la MAJ. - Page 6 224518895 Commenter la MAJ. - Page 6 224518895
C'est si beau j'étais pas prête Commenter la MAJ. - Page 6 3460843005 Plus les versions passent plus je suis amoureuse des design, franchement j'arrive pas à savoir laquelle je préfère à force puppy Les couleurs sont si cute puis c'est tellement original Commenter la MAJ. - Page 6 3460843005 Bravo l'équipe Commenter la MAJ. - Page 6 151223673 Commenter la MAJ. - Page 6 367747377

Puis j'étais ABSOLUMENT pas prête d'être membre du mois, je me sens toute émue puppy Merci pour cette jolie place sur la PA, je vais aimer admirer la tête de Jill Commenter la MAJ. - Page 6 3082847110 Commenter la MAJ. - Page 6 928930545 Pleins de coeurs sur vous vraiment Commenter la MAJ. - Page 6 151223673 Commenter la MAJ. - Page 6 151223673 Commenter la MAJ. - Page 6 151223673

Les nouveautés sont toujours intéressantes et j'ai déjà hâte de finir ce message pour mettre des badges dans mon profil Commenter la MAJ. - Page 6 3697710961 Commenter la MAJ. - Page 6 2881807329

Félicitation à Marion pour sa place dans l'équipe Commenter la MAJ. - Page 6 176241234 Et moi j'attend avec hâte le prochain podcast (oui la petite déception en moi de voir qu'il n'est pas encore là hidebox) Commenter la MAJ. - Page 6 367747377 Bravo à vous encore et merci de m'en mettre pleins les yeux à chaque fois Commenter la MAJ. - Page 6 3974363061
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 14 Mar - 15:31
tbh j'étais tellement fan du design précédent que j'avais peur d'être déçue de cette version... et en fait pas du tout Commenter la MAJ. - Page 6 2153884322 cutie ce design est si joli et les couleurs omggggg j'suis conquise keur

toutes les nouveautés sont très sympa, me gusta cutie

bravo à isobel pour sa promotion et aux membres du mois pour leur activité, et merci à tout le staff pour votre travail I love you
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Mar - 0:24
Whaaaaa, c'est si frais, c'est si beauuuu Commenter la MAJ. - Page 6 3460843005 j'kiffe trop ce design inspiré d'une appli de rencontre bien connue que NOUS NE CITERONS PAS Arrow et j'dis pas ça parce que Kenneth est sur la PA
Et pis ces badges, wow.
Bravo le staff pour cette màj c'est du propre cutie
Et bravo à Izzy pour sa promotion Commenter la MAJ. - Page 6 3290696072

Et merci pour le p'tit award de membre du mois, ça fait vraiment chaud au coeur de jouer avec vous tous! La communauté est trop chouette, so stay the same, all of you !!  keur (bien ouej' à vous deux aussi, @Jill Grayson et @Jaden Summers  Commenter la MAJ. - Page 6 995762081)
Commenter la MAJ. - Page 6 871661406 Commenter la MAJ. - Page 6 871661406 Commenter la MAJ. - Page 6 871661406
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Mar - 9:59
Design absolument magnifique une fois de plus ! Grand bravo à Jan et à toute l'équipe pour le boulot réalisé ! Le profil est super sympa aussi, ça change !! Vous êtes au top, comme toujours !
Félicitations Isobel aussi ! Tu le mérites amplement vu que tu es toujours là, présente pour aider, pour rp, avec ta bonne humeur légendaire Commenter la MAJ. - Page 6 928930545
Ornella Sciarra
To do list rp :

TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3ErynOttoLennyLynn
Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Rachel Weisz
Nationality :
Italienne
Origins :
Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion :
la sienne ?
Status :
célibataire, veuve.
Orientation :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Le Scarlet
- le Gotha
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
personnalité psychopathique
Commenter la MAJ. - Page 6 14Commenter la MAJ. - Page 6 184Commenter la MAJ. - Page 6 47Commenter la MAJ. - Page 6 60Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 67Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 183Commenter la MAJ. - Page 6 163Commenter la MAJ. - Page 6 192
Commenter la MAJ. - Page 6 PsbFImvt_o
Commenter la MAJ. - Page 6 41Commenter la MAJ. - Page 6 149Commenter la MAJ. - Page 6 152Commenter la MAJ. - Page 6 167Commenter la MAJ. - Page 6 130Commenter la MAJ. - Page 6 210Commenter la MAJ. - Page 6 208
To do list rp :
TERMINÉS
LeoraLeoneDexter #1Dexter #2 Ross
AloïsDexter #3ErynOttoLennyLynn
Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.

personnalité :
efficace, sûr d'elle, grande oratrice, minutieuse (sauf en cas de crise), stratégique, grande capacité intellectuelle et de concentration, persuasive, empathie froide (elle décèle les émotions mais ne les ressent pas), séduisante (et pas séductrice), vit l'instant présent, parfois impulsive, violence exacerbée, manipulatrice, absence de remord, insensible, associable, froide, extrême.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Jan - Ugo -
Nationality : Italienne
Origins : Sicilienne, sans aucune tâche dans la lignée.
Religion : la sienne ?
Status : célibataire, veuve.
Orientation : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Communities : - Le Scarlet
- le Gotha
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : personnalité psychopathique
Commenter la MAJ. - Page 6 14Commenter la MAJ. - Page 6 184Commenter la MAJ. - Page 6 47Commenter la MAJ. - Page 6 60Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 67Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 183Commenter la MAJ. - Page 6 163Commenter la MAJ. - Page 6 192
Commenter la MAJ. - Page 6 PsbFImvt_o
Commenter la MAJ. - Page 6 41Commenter la MAJ. - Page 6 149Commenter la MAJ. - Page 6 152Commenter la MAJ. - Page 6 167Commenter la MAJ. - Page 6 130Commenter la MAJ. - Page 6 210Commenter la MAJ. - Page 6 208

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1513-bambina?highlight=bambina
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Mar - 11:14
Merci pour vos retours, on est contents que ça vous plaise <3

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Commenter la MAJ. - Page 6 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 88Commenter la MAJ. - Page 6 106Commenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 31Commenter la MAJ. - Page 6 84Commenter la MAJ. - Page 6 183Commenter la MAJ. - Page 6 202Commenter la MAJ. - Page 6 204Commenter la MAJ. - Page 6 33Commenter la MAJ. - Page 6 181Commenter la MAJ. - Page 6 167Commenter la MAJ. - Page 6 89Commenter la MAJ. - Page 6 118Commenter la MAJ. - Page 6 130Commenter la MAJ. - Page 6 148Commenter la MAJ. - Page 6 210Commenter la MAJ. - Page 6 160Commenter la MAJ. - Page 6 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Commenter la MAJ. - Page 6 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 88Commenter la MAJ. - Page 6 106Commenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 31Commenter la MAJ. - Page 6 84Commenter la MAJ. - Page 6 183Commenter la MAJ. - Page 6 202Commenter la MAJ. - Page 6 204Commenter la MAJ. - Page 6 33Commenter la MAJ. - Page 6 181Commenter la MAJ. - Page 6 167Commenter la MAJ. - Page 6 89Commenter la MAJ. - Page 6 118Commenter la MAJ. - Page 6 130Commenter la MAJ. - Page 6 148Commenter la MAJ. - Page 6 210Commenter la MAJ. - Page 6 160Commenter la MAJ. - Page 6 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Mar - 14:44
    merci tous, pour les retours et les félicitations Commenter la MAJ. - Page 6 176241234 Commenter la MAJ. - Page 6 176241234

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Commenter la MAJ. - Page 6 FqaMDboB_o
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-
To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Ven 20 Mar - 18:14
Coucou I love you
Petite message pour avertir qu'il y a 73 badges ajoutés. keur
Et le badge croyant(e) a été changé pour plus de respect envers les différentes religions. keur
Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas. hug Commenter la MAJ. - Page 6 2153884322
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Commenter la MAJ. - Page 6 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 6 26Commenter la MAJ. - Page 6 2Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 106Commenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 31Commenter la MAJ. - Page 6 49Commenter la MAJ. - Page 6 58Commenter la MAJ. - Page 6 62Commenter la MAJ. - Page 6 64Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 6bCommenter la MAJ. - Page 6 7Commenter la MAJ. - Page 6 55Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Commenter la MAJ. - Page 6 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 6 26Commenter la MAJ. - Page 6 2Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 106Commenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 31Commenter la MAJ. - Page 6 49Commenter la MAJ. - Page 6 58Commenter la MAJ. - Page 6 62Commenter la MAJ. - Page 6 64Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 6bCommenter la MAJ. - Page 6 7Commenter la MAJ. - Page 6 55Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 17:14
Je vais commencer par féliciter les membres du mois parce qu'ils le méritent vraiment cutie ! Bravo à vous et continuez d'être aussi géniaux c:.

Merci pour votre travail, le staff, le fofo est toujours aussi beau c:. Je vais essayer de ne pas oublier de venir pour la soirée sur Discord, mais il est possible que je me laisse distraire et que j'oublie de me pointer, désolée si c'est le cas xD.

J'approuve totalement le sujet sur le whitewashing, je pense que sur un fofo comme 99, c'est indispensable d'avoir ce genre d'annexes (d'ailleurs, si besoin, je peux toujours vous aider si vous voulez rédiger un jour un truc sur les troubles neurologiques, je suis à dispo \o).

Et pour ce qui est de la fermeture des inscriptions, je peux comprendre, le fofo a beaucoup de succès. Moi-même, je suis un peu en mode "larve" ces derniers temps et j'ai donc du mal à suivre toutes les inscriptions, les arrivées et tout en tant que membre lambda, alors je n'ose pas imaginer en tant que staffien... Du coup, je suis ok avec votre décision, quelle qu'elle soit, et je ne vais certainement pas vous juger dans un sens ou dans l'autre.

Encore merci pour votre boulot, prenez soin de vous et on se voit très vite sur la CB ou sur Discord Very Happy.

Leone Castelli
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée.
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
/
Richard Madden + Chaussette
Nationality :
Italienne, naturalisé américain
Origins :
Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion :
Athée
Status :
A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities :
Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger :
//
Warning :
Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Commenter la MAJ. - Page 6 3Commenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 106Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 58Commenter la MAJ. - Page 6 64Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 90Commenter la MAJ. - Page 6 101Commenter la MAJ. - Page 6 161Commenter la MAJ. - Page 6 165Commenter la MAJ. - Page 6 190Commenter la MAJ. - Page 6 211Commenter la MAJ. - Page 6 43Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 181Commenter la MAJ. - Page 6 6bCommenter la MAJ. - Page 6 55Commenter la MAJ. - Page 6 98Commenter la MAJ. - Page 6 110Commenter la MAJ. - Page 6 116Commenter la MAJ. - Page 6 118Commenter la MAJ. - Page 6 125Commenter la MAJ. - Page 6 148Commenter la MAJ. - Page 6 188
To do list rp : prénom nom - www Summary : Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée. Date d'inscription : 23/09/2019
Pseudo : ITW
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks : /
Avatar : Richard Madden + Chaussette
Nationality : Italienne, naturalisé américain
Origins : Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion : Athée
Status : A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities : Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger : //
Warning : Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Commenter la MAJ. - Page 6 3Commenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 106Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 58Commenter la MAJ. - Page 6 64Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 90Commenter la MAJ. - Page 6 101Commenter la MAJ. - Page 6 161Commenter la MAJ. - Page 6 165Commenter la MAJ. - Page 6 190Commenter la MAJ. - Page 6 211Commenter la MAJ. - Page 6 43Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 181Commenter la MAJ. - Page 6 6bCommenter la MAJ. - Page 6 55Commenter la MAJ. - Page 6 98Commenter la MAJ. - Page 6 110Commenter la MAJ. - Page 6 116Commenter la MAJ. - Page 6 118Commenter la MAJ. - Page 6 125Commenter la MAJ. - Page 6 148Commenter la MAJ. - Page 6 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 17:20
Ce design sent bon le printemps ! Vraiment je le trouve très joli alors que fun fact, j'ai horreur du violet et du vert, c'est dire si vous êtes doués avec vos petits doigts de fée love love love

Je vais tout lire tranquillement, mais félicitations, c'est agréable en cette période d'avoir de jolies choses sous les yeux hola

Et bravo aux membres du mois, vous gérez !

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 17:38
Ces couleurs me rendent tellement heureuses Commenter la MAJ. - Page 6 2223407614
C'est si beau et si doux, bravo pour votre travail Commenter la MAJ. - Page 6 151223673
Et un grand bravo pour la nouvelle annexe également, je trouve qu'elle a complètement sa place sur le forum et on voit que le sujet a été bien recherché. Je suis aussi vraiment contente de lire que ça ne s'arrête pas qu'au whitewashing mais aussi à la problématique de l'interchangeabilité des pocs. cute Bref, bravo et merci cute
Et félicitations aux mdm Commenter la MAJ. - Page 6 995762081
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 17:48
Je suis soufflé par ce nouveau design et le codage de la toolbar est parfait, le forum est encore plus beau qu'avant alors que je suis tombé sous le charme en un battement de cil je suis wow love Merci !

Bravo aux membres du mois love Doux jésus que vous êtes beau Commenter la MAJ. - Page 6 3897432730

Et je m'en vais voir le rp aléatoire et le sondage love
Ricardo Diaz
To do list rp :
victor - www
olivia - www
ana - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
alejandro p - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Miguel Angel Silvestre - tearsflight
Commenter la MAJ. - Page 6 Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration
Commenter la MAJ. - Page 6 26Commenter la MAJ. - Page 6 1Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 107Commenter la MAJ. - Page 6 201Commenter la MAJ. - Page 6 31Commenter la MAJ. - Page 6 38Commenter la MAJ. - Page 6 49Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 66Commenter la MAJ. - Page 6 94Commenter la MAJ. - Page 6 176Commenter la MAJ. - Page 6 202Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 118Commenter la MAJ. - Page 6 140Commenter la MAJ. - Page 6 143Commenter la MAJ. - Page 6 158Commenter la MAJ. - Page 6 174
To do list rp : victor - www
olivia - www
ana - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
alejandro p - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Avatar : Miguel Angel Silvestre - tearsflight
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Warning : immigration
Commenter la MAJ. - Page 6 26Commenter la MAJ. - Page 6 1Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 107Commenter la MAJ. - Page 6 201Commenter la MAJ. - Page 6 31Commenter la MAJ. - Page 6 38Commenter la MAJ. - Page 6 49Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 66Commenter la MAJ. - Page 6 94Commenter la MAJ. - Page 6 176Commenter la MAJ. - Page 6 202Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 118Commenter la MAJ. - Page 6 140Commenter la MAJ. - Page 6 143Commenter la MAJ. - Page 6 158Commenter la MAJ. - Page 6 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 17:57
Super maj à nouveau excited well done guys!

Mention spéciale à la nouvelle annexe sur le whitewashing (dit-elle alors qu'elle ne joue que des blancs sur le fo, même les mexicains sifle Arrow)

Bravo à tout le monde love

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 18:07
Wesshhhhhhheuuuuhhh ! cutie cutie cutie

C'est beaucoup trop beau !! Franchement chapeau, il est vraiment tout beau le forum sous ses nouvelles couleurs keur

Je vais de ce pas me pencher sur toutes les nouveautés qui ont l'air plus sympa les unes que les autres excited

Félicitations aux membres du mois et aussi au staff pour le boulot monstre que vous effectuez, vous êtes tous parfaits ! Commenter la MAJ. - Page 6 3290696072
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Ugo - www
Olivia - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
daniella alonso + saaya (avatar) + sierra & jessicahambys (gifs)+ kacey musgraves(lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 6 Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Commenter la MAJ. - Page 6 200801051712423714Commenter la MAJ. - Page 6 29Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 6Commenter la MAJ. - Page 6 11Commenter la MAJ. - Page 6 10Commenter la MAJ. - Page 6 137Commenter la MAJ. - Page 6 37Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 90Commenter la MAJ. - Page 6 47Commenter la MAJ. - Page 6 197 Commenter la MAJ. - Page 6 91 Commenter la MAJ. - Page 6 87 Commenter la MAJ. - Page 6 146 Commenter la MAJ. - Page 6 181 Commenter la MAJ. - Page 6 40 Commenter la MAJ. - Page 6 41 Commenter la MAJ. - Page 6 158 Commenter la MAJ. - Page 6 66 Commenter la MAJ. - Page 6 110 Commenter la MAJ. - Page 6 6b Commenter la MAJ. - Page 6 84
To do list rp : Ugo - www
Olivia - www
Nathaniel - www

terminés
Leone - www
Nathaniel - www
El Halito - www
Leone - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, journaliste à mi-temps et mère à temps plein est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : daniella alonso + saaya (avatar) + sierra & jessicahambys (gifs)+ kacey musgraves(lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 6 Ad1cf1c79e9e807afbb1cb03ab4ef69334064971
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Commenter la MAJ. - Page 6 200801051712423714Commenter la MAJ. - Page 6 29Commenter la MAJ. - Page 6 15bCommenter la MAJ. - Page 6 6Commenter la MAJ. - Page 6 11Commenter la MAJ. - Page 6 10Commenter la MAJ. - Page 6 137Commenter la MAJ. - Page 6 37Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 90Commenter la MAJ. - Page 6 47Commenter la MAJ. - Page 6 197 Commenter la MAJ. - Page 6 91 Commenter la MAJ. - Page 6 87 Commenter la MAJ. - Page 6 146 Commenter la MAJ. - Page 6 181 Commenter la MAJ. - Page 6 40 Commenter la MAJ. - Page 6 41 Commenter la MAJ. - Page 6 158 Commenter la MAJ. - Page 6 66 Commenter la MAJ. - Page 6 110 Commenter la MAJ. - Page 6 6b Commenter la MAJ. - Page 6 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 18:32
Mais quelle belle MAJ, j'adore ces couleurs, j'adore les petits rps aléatoires et évidemment, je trouve la nouvelle annexe super importante et cool Commenter la MAJ. - Page 6 3993874930 cutie

Et puis merci de m'avoir nommée dans les membres du mois, je suis flattée love love

And the truth is, I could probably make it on my own, but without him, this house just wouldn't be a home and I don't wanna be alone
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 18:39
C'est beauuuuuuu Commenter la MAJ. - Page 6 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 6 928930545
Ça sent le printemps Commenter la MAJ. - Page 6 2881807329 Je suis fan des couleurs, vraiment Commenter la MAJ. - Page 6 995762081 Bravo à vous et félicitations aux membres du mois Commenter la MAJ. - Page 6 176241234
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 18:43
@Ricardo Diaz a écrit:

Mention spéciale à la nouvelle annexe sur le whitewashing (dit-elle alors qu'elle ne joue que des blancs sur le fo, même les mexicains sifle Arrow)

@Ricardo Diaz je me sens grave concerné aussi vu que j'ai pris un espagnol pour jouer un américain d'origine mexicaine Commenter la MAJ. - Page 6 2153884322 On va dire j'ai la langue natale qui tient la route pour me faire du bien à l'âme plzz sisisi
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Commenter la MAJ. - Page 6 5Commenter la MAJ. - Page 6 6bCommenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 11Commenter la MAJ. - Page 6 210Commenter la MAJ. - Page 6 137Commenter la MAJ. - Page 6 143Commenter la MAJ. - Page 6 32Commenter la MAJ. - Page 6 37Commenter la MAJ. - Page 6 95Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 43Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 67Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 101Commenter la MAJ. - Page 6 10Commenter la MAJ. - Page 6 47Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 211Commenter la MAJ. - Page 6 146Commenter la MAJ. - Page 6 76Commenter la MAJ. - Page 6 158Commenter la MAJ. - Page 6 148Commenter la MAJ. - Page 6 34Commenter la MAJ. - Page 6 174Commenter la MAJ. - Page 6 182

To do list rp : Paredes dinner - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Commenter la MAJ. - Page 6 5Commenter la MAJ. - Page 6 6bCommenter la MAJ. - Page 6 59Commenter la MAJ. - Page 6 11Commenter la MAJ. - Page 6 210Commenter la MAJ. - Page 6 137Commenter la MAJ. - Page 6 143Commenter la MAJ. - Page 6 32Commenter la MAJ. - Page 6 37Commenter la MAJ. - Page 6 95Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 43Commenter la MAJ. - Page 6 73Commenter la MAJ. - Page 6 67Commenter la MAJ. - Page 6 75Commenter la MAJ. - Page 6 101Commenter la MAJ. - Page 6 10Commenter la MAJ. - Page 6 47Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 211Commenter la MAJ. - Page 6 146Commenter la MAJ. - Page 6 76Commenter la MAJ. - Page 6 158Commenter la MAJ. - Page 6 148Commenter la MAJ. - Page 6 34Commenter la MAJ. - Page 6 174Commenter la MAJ. - Page 6 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 18:55
Angel Luna-Mendez a écrit:
@Ricardo Diaz a écrit:

@Ricardo Diaz je me sens grave concerné aussi vu que j'ai pris un espagnol pour jouer un américain d'origine mexicaine Commenter la MAJ. - Page 6 2153884322 On va dire j'ai la langue natale qui tient la route pour me faire du bien à l'âme plzz sisisi

Après franchement c'est pas facile toutes ces thématiques. Moi je ne savais pas que les espagnols n'étaient pas comptés dans les latinos y'a un an et demi, je l'ai découvert en lisant et grâce à des amis love, d'ailleurs @Ricardo Diaz a modifié son histoire pour inclure une famille mexicaine de nationalité, mais d'origine espagnole quand on l'a appris à l'époque love  Mais c'est vrai que c'est cool à savoir ! love Moi-même j'ai décidé qu'Esteban était adopté, pour inclure ses origines brésiliennes (Marlon est bréslien) dans son histoire love

edit / ps : Cette annexe concerne personne en particulier, ça fait genre trois maj que je veux l'ajouter Arrow

En tout cas merci à tous pour vos commentaires love

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 18:58
@Alejandro Paredes Bien vu, je vais rajouter des origines espagnoles via son père love
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils

To do list rp : Paredes dinner - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 19:01
C'est ce que Ricardo a fait (d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait dans sense8 aussi pour éviter la polémique Commenter la MAJ. - Page 6 2153884322), en soit ça change pas grand chose, mais ça montre que c'est pris en compte et c'est trop cool ! En plus il y a trop de choses à développer par rapport à ça ! Enfin en tout cas je vous rassure, je visais personne, je voulais vraiment écrire ce truc depuis longtemps, car je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne savent pas tout ça et que ça pourrait intéresser cute

Ricardo Diaz
To do list rp :
victor - www
olivia - www
ana - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
alejandro p - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Miguel Angel Silvestre - tearsflight
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration
To do list rp : victor - www
olivia - www
ana - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
meghan - www
alejandro p - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline - Clare Green
Avatar : Miguel Angel Silvestre - tearsflight
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 19:02
@Alejandro Paredes a écrit:

Après franchement c'est pas facile toutes ces thématiques. Moi je ne savais pas que les espagnols n'étaient pas comptés dans les latinos y'a un an et demi, je l'ai découvert en lisant et grâce à des amis love, d'ailleurs @Ricardo Diaz a modifié son histoire pour inclure une famille mexicaine de nationalité, mais d'origine espagnole quand on l'a appris à l'époque love  Mais c'est vrai que c'est cool à savoir ! love Moi-même j'ai décidé qu'Esteban était adopté, pour inclure ses origines brésiliennes (Marlon est bréslien) dans son histoire love

edit / ps : Cette annexe concerne personne en particulier, ça fait genre trois maj que je veux l'ajouter Arrow

En tout cas merci à tous pour vos commentaires love

Haha oui d'ailleurs on passe notre temps à blaguer là-dessus. En toute honnêteté j'étais persuadée que Miguel était mexicain au début, en plus, du coup j'ai vraiment fait une autre tête quand on me l'a fait remarquer Commenter la MAJ. - Page 6 2153884322

@Angel Luna-Mendez comme tu viens à mes cours de salsa on pourra être des potos white mexicans si tu veux, je t'offre une place dans la clique dont je suis le seul membre (avec @Belén Diaz la frangine aussi Arrow) Commenter la MAJ. - Page 6 2153884322

Alejandro Estrella
To do list rp :
Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 6 JjwUL3ys_o
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
célibataire
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 6 13Commenter la MAJ. - Page 6 37Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 62Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 66Commenter la MAJ. - Page 6 90Commenter la MAJ. - Page 6 5Commenter la MAJ. - Page 6 33Commenter la MAJ. - Page 6 82Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 109Commenter la MAJ. - Page 6 76Commenter la MAJ. - Page 6 130Commenter la MAJ. - Page 6 111Commenter la MAJ. - Page 6 125Commenter la MAJ. - Page 6 148 Commenter la MAJ. - Page 6 43 Commenter la MAJ. - Page 6 198 Commenter la MAJ. - Page 6 174
To do list rp : Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 6 JjwUL3ys_o
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : célibataire
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 6 13Commenter la MAJ. - Page 6 37Commenter la MAJ. - Page 6 56Commenter la MAJ. - Page 6 62Commenter la MAJ. - Page 6 68Commenter la MAJ. - Page 6 66Commenter la MAJ. - Page 6 90Commenter la MAJ. - Page 6 5Commenter la MAJ. - Page 6 33Commenter la MAJ. - Page 6 82Commenter la MAJ. - Page 6 91Commenter la MAJ. - Page 6 109Commenter la MAJ. - Page 6 76Commenter la MAJ. - Page 6 130Commenter la MAJ. - Page 6 111Commenter la MAJ. - Page 6 125Commenter la MAJ. - Page 6 148 Commenter la MAJ. - Page 6 43 Commenter la MAJ. - Page 6 198 Commenter la MAJ. - Page 6 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 19:04
Merci pour vos commentaires qui font toujours chaud au coeur <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 25 Avr - 19:22
Je suis trooooop fan des couleurs Commenter la MAJ. - Page 6 3460843005 C'est frais et ça me donne envie de manger des pastèques cute
Bravo à vous pour ce joli travail et bravo aux membres du mois Commenter la MAJ. - Page 6 928930545
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commenter la MAJ.

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant