La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 19 Déc - 20:26
Wesley Takagi a écrit:
(surtout quand les vitres sont faites)
Commenter la MAJ. - Page 11 2153884322

Je vais rien dire de nouveau, mais je sais que ça fera plaisir quand même alors je vais répéter :p
C'est tout joli ! J'aime beaucoup les couleurs, et le header (et j'attends de voir le suivant du coup ^^)
Puis de la lecture ! Cool les nouveaux sujets. Et le calendrier aussi c'est grave une bonne idée pour afficher les anims (j'y ai d'ailleurs direct ajouté pour Reagan la movie night de ce soir)

Félicitations aux MdM love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 19 Déc - 21:04
Le design est encore une fois magnifique, je suis toujours épatée et ça fait du bien de voir ça après le boulot love Les sujets communs sont top je vais voir ça plus en détail les prochains jours love
Félicitations pour les membres du mois, c'est totalement mérité cutie Merci encore pour tout le boulot que vous faîtes love
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 19 Déc - 21:10
C'est siiiiiii beaaaau ! j'adore les couleurs et l'ambiance, on se croirait vraiment à NY baveotp
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Commenter la MAJ. - Page 11 27Commenter la MAJ. - Page 11 13Commenter la MAJ. - Page 11 37Commenter la MAJ. - Page 11 56Commenter la MAJ. - Page 11 60Commenter la MAJ. - Page 11 64Commenter la MAJ. - Page 11 75Commenter la MAJ. - Page 11 161Commenter la MAJ. - Page 11 163Commenter la MAJ. - Page 11 43Commenter la MAJ. - Page 11 41Commenter la MAJ. - Page 11 91Commenter la MAJ. - Page 11 156Commenter la MAJ. - Page 11 6bCommenter la MAJ. - Page 11 87Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 117Commenter la MAJ. - Page 11 146Commenter la MAJ. - Page 11 148Commenter la MAJ. - Page 11 210
To do list rp : William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Marié à Solveig Lazzari
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant
Commenter la MAJ. - Page 11 27Commenter la MAJ. - Page 11 13Commenter la MAJ. - Page 11 37Commenter la MAJ. - Page 11 56Commenter la MAJ. - Page 11 60Commenter la MAJ. - Page 11 64Commenter la MAJ. - Page 11 75Commenter la MAJ. - Page 11 161Commenter la MAJ. - Page 11 163Commenter la MAJ. - Page 11 43Commenter la MAJ. - Page 11 41Commenter la MAJ. - Page 11 91Commenter la MAJ. - Page 11 156Commenter la MAJ. - Page 11 6bCommenter la MAJ. - Page 11 87Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 117Commenter la MAJ. - Page 11 146Commenter la MAJ. - Page 11 148Commenter la MAJ. - Page 11 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 19 Déc - 21:26
Le forum est magnifique et le travail que vous faites est exceptionnel !

Je ne suis pas trop dispo en ce moment, rapport au contexte, pour tout ce qui est HRP et autres mais je trouve quand même que vous faites un super job !

Félicitations ! cutie
Jade Monroe
To do list rp :
wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Kendall Jenner. (+ esmerald queen)
Commenter la MAJ. - Page 11 Ym5n
les années passent, bien trop sages. il aura fallu trente années, pour qu'elle s'autorise enfin à exister.
Nationality :
américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
de celles qui ne se laissaient pas atteindre, elle s'est fait conquérir par le prince. et il y a lui, jamais loin de son esprit.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
Commenter la MAJ. - Page 11 198Commenter la MAJ. - Page 11 40Commenter la MAJ. - Page 11 41Commenter la MAJ. - Page 11 128Commenter la MAJ. - Page 11 101Commenter la MAJ. - Page 11 190Commenter la MAJ. - Page 11 67Commenter la MAJ. - Page 11 100Commenter la MAJ. - Page 11 141Commenter la MAJ. - Page 11 210Commenter la MAJ. - Page 11 172Commenter la MAJ. - Page 11 163Commenter la MAJ. - Page 11 126Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 110Commenter la MAJ. - Page 11 122Commenter la MAJ. - Page 11 179Commenter la MAJ. - Page 11 165Commenter la MAJ. - Page 11 181Commenter la MAJ. - Page 11 157Commenter la MAJ. - Page 11 7Commenter la MAJ. - Page 11 37Commenter la MAJ. - Page 11 47Commenter la MAJ. - Page 11 78Commenter la MAJ. - Page 11 68Commenter la MAJ. - Page 11 66Commenter la MAJ. - Page 11 105Commenter la MAJ. - Page 11 18bCommenter la MAJ. - Page 11 26
To do list rp : wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Kendall Jenner. (+ esmerald queen)
Commenter la MAJ. - Page 11 Ym5n
Age : les années passent, bien trop sages. il aura fallu trente années, pour qu'elle s'autorise enfin à exister.
Nationality : américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : de celles qui ne se laissaient pas atteindre, elle s'est fait conquérir par le prince. et il y a lui, jamais loin de son esprit.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.
Commenter la MAJ. - Page 11 198Commenter la MAJ. - Page 11 40Commenter la MAJ. - Page 11 41Commenter la MAJ. - Page 11 128Commenter la MAJ. - Page 11 101Commenter la MAJ. - Page 11 190Commenter la MAJ. - Page 11 67Commenter la MAJ. - Page 11 100Commenter la MAJ. - Page 11 141Commenter la MAJ. - Page 11 210Commenter la MAJ. - Page 11 172Commenter la MAJ. - Page 11 163Commenter la MAJ. - Page 11 126Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 110Commenter la MAJ. - Page 11 122Commenter la MAJ. - Page 11 179Commenter la MAJ. - Page 11 165Commenter la MAJ. - Page 11 181Commenter la MAJ. - Page 11 157Commenter la MAJ. - Page 11 7Commenter la MAJ. - Page 11 37Commenter la MAJ. - Page 11 47Commenter la MAJ. - Page 11 78Commenter la MAJ. - Page 11 68Commenter la MAJ. - Page 11 66Commenter la MAJ. - Page 11 105Commenter la MAJ. - Page 11 18bCommenter la MAJ. - Page 11 26

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 0:48
omgggg mais ce header !!! Commenter la MAJ. - Page 11 4055768160 Commenter la MAJ. - Page 11 4055768160 Commenter la MAJ. - Page 11 4055768160 
il est vraiment magnifique. Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005  et puis j'ai hâte de lire toutes les résolutions. Commenter la MAJ. - Page 11 36146562 (désolée charlie, c'est une peste mais que de l'amour promis) love

merci pour tout ce travail fourni, ça a dû prendre un temps immense. cutie  vous êtes géniales.  Commenter la MAJ. - Page 11 928930545 et puis tout simplement bravo pour cette nouvelle version. Commenter la MAJ. - Page 11 900075052 

félicitations ofc aux membres du mois !! Commenter la MAJ. - Page 11 3974363061 et puis je vais aller lire toutes ces nouveautés. Commenter la MAJ. - Page 11 3974363061

étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 8:09
Un forum tout beau, tout propre Commenter la MAJ. - Page 11 900075052 Avec toujours de nouvelles idées, c'est vraiment top que vous preniez le temps de tout ça, bravo à vous cutie

Cette version, ces couleurs, ce header, c'est canon ! J'adore l'idée de l'animation, et j'ai hâte de découvrir les autres résolutions pour le coup love Mais ce que je préfère c'est le fond du header et du forum, cette ambiance enneigée c'est parfait !  Surtout avec ces tc leelaaaa Les situations trouvées sont de trop bonnes idées, j'ai hâte de suivre ça Commenter la MAJ. - Page 11 36146562

Et merci pour la mention dans les mdm, c'est gentil cute Bravo à @Wesley Takagi et @Blaise O'Connor, c'est chouette d'être à vos côtés Commenter la MAJ. - Page 11 799091511

Merci pour tous ce que vous faites, le ménage, l'aide aux animations, le design, et tout l'admin au quotidien Commenter la MAJ. - Page 11 2881807329
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 10:10
C'est encore une fois un travail remarquable que vous avez accompli !
Le forum est absolument magnifique et met bien dans l'esprit des fêtes.
Merci à vous trois pour tout ce que vous faites chaque jour. Je n'ai pas vraiment l'occasion de profiter de toutes les animations en ce moment, et je m'en désole, mais je pense fort à vous tout de même hug
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Bill Hader (Peluche)
Commenter la MAJ. - Page 11 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 11 26Commenter la MAJ. - Page 11 2Commenter la MAJ. - Page 11 15bCommenter la MAJ. - Page 11 106Commenter la MAJ. - Page 11 59Commenter la MAJ. - Page 11 31Commenter la MAJ. - Page 11 49Commenter la MAJ. - Page 11 58Commenter la MAJ. - Page 11 62Commenter la MAJ. - Page 11 64Commenter la MAJ. - Page 11 75Commenter la MAJ. - Page 11 6bCommenter la MAJ. - Page 11 7Commenter la MAJ. - Page 11 55Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 11 26Commenter la MAJ. - Page 11 2Commenter la MAJ. - Page 11 15bCommenter la MAJ. - Page 11 106Commenter la MAJ. - Page 11 59Commenter la MAJ. - Page 11 31Commenter la MAJ. - Page 11 49Commenter la MAJ. - Page 11 58Commenter la MAJ. - Page 11 62Commenter la MAJ. - Page 11 64Commenter la MAJ. - Page 11 75Commenter la MAJ. - Page 11 6bCommenter la MAJ. - Page 11 7Commenter la MAJ. - Page 11 55Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 10:13
Je suis toujours émerveillée par vos MAJ et celle-là ne fait pas exception. Je sors de ma présence réduite (qui est devenue une absence sorry T_T) pour vous féliciter pour votre travail et vos bonnes idées.

Bravo pour ce design, of course, quelle superbe idée ces résolutions ! Mais bravo aussi pour votre travail de fond, qui nous laisse un fofo tout propre, avec des bottins bien fournis et des sujets clean.

Hate d'être à nouveau active et de revenir passer du temps avec vous. Encore bravo pour votre travail, toute l'équipe. Bravo aussi aux MDM. Et joyeux Noël !
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 11:01
hanlalala je suis mais méga fan Commenter la MAJ. - Page 11 3229853334 Commenter la MAJ. - Page 11 3229853334 Commenter la MAJ. - Page 11 3229853334
c'est si beau, et le concept du header est adorable puppy Commenter la MAJ. - Page 11 1585053668
félicitations et puis merci quoi pour ce boulot, vos idées, tout leelaaaa Commenter la MAJ. - Page 11 176241234 cutie
et bravo aux membres du mois Commenter la MAJ. - Page 11 151223673
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 12:26
Comme à chaque MàJ, c'est magnifique ! Merci à vous trois pour le travail que vous faîtes et le temps que vous prenez pour nous faire rêver avec toutes les nouveautés. Commenter la MAJ. - Page 11 176241234
Marisol Alvarez
To do list rp :
Chrissy - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & wifey (gifs) + vent parisien (code) +adele (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 11 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
Commenter la MAJ. - Page 11 25 Commenter la MAJ. - Page 11 15b Commenter la MAJ. - Page 11 6 Commenter la MAJ. - Page 11 107 Commenter la MAJ. - Page 11 10 Commenter la MAJ. - Page 11 137 Commenter la MAJ. - Page 11 38 Commenter la MAJ. - Page 11 56 Commenter la MAJ. - Page 11 84 Commenter la MAJ. - Page 11 204 Commenter la MAJ. - Page 11 211 Commenter la MAJ. - Page 11 41 Commenter la MAJ. - Page 11 91 Commenter la MAJ. - Page 11 197 Commenter la MAJ. - Page 11 210 Commenter la MAJ. - Page 11 43 Commenter la MAJ. - Page 11 110 Commenter la MAJ. - Page 11 73 Commenter la MAJ. - Page 11 156 Commenter la MAJ. - Page 11 87
To do list rp : Chrissy - www Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & wifey (gifs) + vent parisien (code) +adele (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 11 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration
Commenter la MAJ. - Page 11 25 Commenter la MAJ. - Page 11 15b Commenter la MAJ. - Page 11 6 Commenter la MAJ. - Page 11 107 Commenter la MAJ. - Page 11 10 Commenter la MAJ. - Page 11 137 Commenter la MAJ. - Page 11 38 Commenter la MAJ. - Page 11 56 Commenter la MAJ. - Page 11 84 Commenter la MAJ. - Page 11 204 Commenter la MAJ. - Page 11 211 Commenter la MAJ. - Page 11 41 Commenter la MAJ. - Page 11 91 Commenter la MAJ. - Page 11 197 Commenter la MAJ. - Page 11 210 Commenter la MAJ. - Page 11 43 Commenter la MAJ. - Page 11 110 Commenter la MAJ. - Page 11 73 Commenter la MAJ. - Page 11 156 Commenter la MAJ. - Page 11 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 14:38
Super MAJ, comme toujours cutie Le design est superbe et les petites résolutions, c'est très mignon love Puis, sur le fond, les mini-intrigues me semblent une très bonne idée et la tempête de neige s'y prête super bien du coup hola

Encore bravo pompom je suis presque un peu deg d'être en présence réduite pile pour la maj Commenter la MAJ. - Page 11 2153884322

They say to play hard, you work hard, find balance in the sacrifice. Yet I don't know anybody who's truly satisfied. You better believe I'm trying to keep climbing. But the higher we climb feels like we're both none the wiser

Vera Gardner
To do list rp :
Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www

Summary :
Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise.
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
régulier (1 x / semaine)
Multinicks :
/
Leighton Meester
Commenter la MAJ. - Page 11 Tumblr_mo4911ZAeu1qdmbfro1_500
Status :
Célibataire, endurcie
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress :
Manhattan babe
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning :
sex, sex-toys
Commenter la MAJ. - Page 11 201Commenter la MAJ. - Page 11 59Commenter la MAJ. - Page 11 47Commenter la MAJ. - Page 11 49Commenter la MAJ. - Page 11 65Commenter la MAJ. - Page 11 67Commenter la MAJ. - Page 11 97Commenter la MAJ. - Page 11 80Commenter la MAJ. - Page 11 90Commenter la MAJ. - Page 11 164Commenter la MAJ. - Page 11 202Commenter la MAJ. - Page 11 86Commenter la MAJ. - Page 11 7Commenter la MAJ. - Page 11 143Commenter la MAJ. - Page 11 144Commenter la MAJ. - Page 11 141Commenter la MAJ. - Page 11 203
To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www

Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : régulier (1 x / semaine)
Multinicks : /
Commenter la MAJ. - Page 11 Tumblr_mo4911ZAeu1qdmbfro1_500
Status : Célibataire, endurcie
Orientation : Bisexuelle
Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress : Manhattan babe
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning : sex, sex-toys
Commenter la MAJ. - Page 11 201Commenter la MAJ. - Page 11 59Commenter la MAJ. - Page 11 47Commenter la MAJ. - Page 11 49Commenter la MAJ. - Page 11 65Commenter la MAJ. - Page 11 67Commenter la MAJ. - Page 11 97Commenter la MAJ. - Page 11 80Commenter la MAJ. - Page 11 90Commenter la MAJ. - Page 11 164Commenter la MAJ. - Page 11 202Commenter la MAJ. - Page 11 86Commenter la MAJ. - Page 11 7Commenter la MAJ. - Page 11 143Commenter la MAJ. - Page 11 144Commenter la MAJ. - Page 11 141Commenter la MAJ. - Page 11 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1073-vera-i-feel-like-a-woman http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner http://99problems.forumactif.com/t2546-ask-vera-gardner
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Déc - 17:44
Super màj, bravo cutie j’adore les mini intrigues et l’idée d’un beau New York bien enneigé à Noël cutie et le design est superbe, comme toujours love

Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Commenter la MAJ. - Page 11 22103cb61c8b57509738ef55220e2e1e65c320f3
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Commenter la MAJ. - Page 11 22 Commenter la MAJ. - Page 11 18b Commenter la MAJ. - Page 11 59 Commenter la MAJ. - Page 11 201 Commenter la MAJ. - Page 11 200801051707340277 Commenter la MAJ. - Page 11 200801051713445219 Commenter la MAJ. - Page 11 37 Commenter la MAJ. - Page 11 47 Commenter la MAJ. - Page 11 65 Commenter la MAJ. - Page 11 66 Commenter la MAJ. - Page 11 90 Commenter la MAJ. - Page 11 101 Commenter la MAJ. - Page 11 161 Commenter la MAJ. - Page 11 164 Commenter la MAJ. - Page 11 166 Commenter la MAJ. - Page 11 183 Commenter la MAJ. - Page 11 202 Commenter la MAJ. - Page 11 70 Commenter la MAJ. - Page 11 40 Commenter la MAJ. - Page 11 63 Commenter la MAJ. - Page 11 155 Commenter la MAJ. - Page 11 198 Commenter la MAJ. - Page 11 7 Commenter la MAJ. - Page 11 98 Commenter la MAJ. - Page 11 77 Commenter la MAJ. - Page 11 126 Commenter la MAJ. - Page 11 116 Commenter la MAJ. - Page 11 118 Commenter la MAJ. - Page 11 121 Commenter la MAJ. - Page 11 128 Commenter la MAJ. - Page 11 145 Commenter la MAJ. - Page 11 160 Commenter la MAJ. - Page 11 203 Commenter la MAJ. - Page 11 20080106533626902
To do list rp :

Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Commenter la MAJ. - Page 11 22 Commenter la MAJ. - Page 11 18b Commenter la MAJ. - Page 11 59 Commenter la MAJ. - Page 11 201 Commenter la MAJ. - Page 11 200801051707340277 Commenter la MAJ. - Page 11 200801051713445219 Commenter la MAJ. - Page 11 37 Commenter la MAJ. - Page 11 47 Commenter la MAJ. - Page 11 65 Commenter la MAJ. - Page 11 66 Commenter la MAJ. - Page 11 90 Commenter la MAJ. - Page 11 101 Commenter la MAJ. - Page 11 161 Commenter la MAJ. - Page 11 164 Commenter la MAJ. - Page 11 166 Commenter la MAJ. - Page 11 183 Commenter la MAJ. - Page 11 202 Commenter la MAJ. - Page 11 70 Commenter la MAJ. - Page 11 40 Commenter la MAJ. - Page 11 63 Commenter la MAJ. - Page 11 155 Commenter la MAJ. - Page 11 198 Commenter la MAJ. - Page 11 7 Commenter la MAJ. - Page 11 98 Commenter la MAJ. - Page 11 77 Commenter la MAJ. - Page 11 126 Commenter la MAJ. - Page 11 116 Commenter la MAJ. - Page 11 118 Commenter la MAJ. - Page 11 121 Commenter la MAJ. - Page 11 128 Commenter la MAJ. - Page 11 145 Commenter la MAJ. - Page 11 160 Commenter la MAJ. - Page 11 203 Commenter la MAJ. - Page 11 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Jeu 14 Jan - 3:05
J'arrive après la fin des haricots - et des coquelicots - mais je tenais à dire que ce design est complètement dingue et tellement beau / parfait. J'adore les couleurs, l'animation dessus. C'est beau, c'est doux, c'est hivernal sans avoir 17kg de flocons de neiges qui tombe dès que je bouge ma souris... Bref, je suis fan et félicitations encore pour ce bijou !

(Sachez que lorsque je l'ai vu sur tumblr, j'ai crié "han je vais aller voir ce forum, c'est trop beau !!!" avant de me rendre compte que baaaaah... je suis déjà là 🤡 )

MORE THAN BEFORE I LOVE YOU MORE THAN ME.
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Commenter la MAJ. - Page 11 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Commenter la MAJ. - Page 11 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 12:37
(et un grand merci à vous même si on n'avait pas vu les derniers messages ohpardon )

Pour commenter la nouvelle maj c'est par ici <3
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 12:59
Bravo pour cette MAJ, le design est super joli ! Je suis fan des couleurs cutie love
le truc pour changer rapidement de compte (j'ai déjà oublié le nom sisisi ) c'est ultra pratique, j'adore !
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Bill Hader (Peluche)
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo : Peluche
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 13:06
Comme toujours, c'est du très beau travail ! La chronologie du forum fait réaliser combien le fofo a évolué et changé depuis ses débuts, et tout le travail que vous avez accompli. Encore une fois, bravo c:. Les sujets de la roulette rp sont super, j'aimerais avoir plus de temps devant moi pour m'essayer à l'un deux >_<.

Bravo aussi pour le nouveau listing des persos, je trouve que ça rend super bien !

Pour finir, je félicite les membres du mois et souhaite à tout le monde une très bonne continuation ! A très vite sur la CB et ailleurs c:.
Elizabeth Haas
To do list rp :

Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
To do list rp :

Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 13:13
Le Switcheroooooooo excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited Moi, excitée du switcheroo ? Je ne vois PAS de quoi vous parlez !!

J'irai lire la chronologie quand j'aurais le teeemps (et l'estomac plein) Commenter la MAJ. - Page 11 36146562 Commenter la MAJ. - Page 11 36146562

Félicitations pour cette maj aux petits admins cutie cutie cutie J'adore le violet en tout cas cutie cutie cutie
et puppy puppy puppy puppy membre du mois 😭 Merci tout plein !

Je tenais à dire que lorsque je me suis inscrite ici, je traversais le désert sur l'autre forum où j'étais et que vous m'avez redonné foi en l'humanité rpgique alors coeur sur vous Commenter la MAJ. - Page 11 3974363061 Commenter la MAJ. - Page 11 3974363061 Commenter la MAJ. - Page 11 3974363061

MORE THAN BEFORE I LOVE YOU MORE THAN ME.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 13:15
Merci l'équipe pour votre boulot et pour la rapidité de cette MAJ ! Vous êtes au top, comme d'hab ! love

Le switcheroo excited mon vieux cerveau vous remercie de l'avoir mis en place, je vais pouvoir switcher plus vite que mon ombre Commenter la MAJ. - Page 11 717540281 c'est une révolution ce truc !

Bravo au trio du mois et bonne suite à tous uuh
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 14:24
c'est trop beau excited ces nouvelles couleurs et ce nouveau header je suis trop fan cute
bravo pour cette maj et merci à vous trois pour tout le travail fourni love
et félicitations aux membres du mois Commenter la MAJ. - Page 11 3974363061
du love sur vous love
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 14:52
Cette maj!  love  love  love  love  love  love  love  love  love
MON NOM PARMI LES MEMBRES DU MOIS!!!! WOWWWW

Commenter la MAJ. - Page 11 Tenor

MERCI!!!!!! (et bravo à ma petite @Henley O'Donnell & @Elizabeth Haas  love  love  love  love  love )
Je vous aimes tous mes petits choux à la crème.
Swticheroo. Je ne connais pas, mais je sens que je vais très vite très apprécier  I love you I love you

Le listing et les quartier est trop bien.

J'adore tous vos changements.

Bravo à votre super trio. Cette maj  est parfaite cutie cutie cutie cutie cutie
Hope Fawkes
To do list rp :
dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)
Commenter la MAJ. - Page 11 Ojvdojr
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
Commenter la MAJ. - Page 11 24Commenter la MAJ. - Page 11 2Commenter la MAJ. - Page 11 15bCommenter la MAJ. - Page 11 15Commenter la MAJ. - Page 11 8Commenter la MAJ. - Page 11 31Commenter la MAJ. - Page 11 37Commenter la MAJ. - Page 11 56Commenter la MAJ. - Page 11 58Commenter la MAJ. - Page 11 64Commenter la MAJ. - Page 11 66Commenter la MAJ. - Page 11 80Commenter la MAJ. - Page 11 92Commenter la MAJ. - Page 11 5Commenter la MAJ. - Page 11 163Commenter la MAJ. - Page 11 202Commenter la MAJ. - Page 11 43Commenter la MAJ. - Page 11 89Commenter la MAJ. - Page 11 91Commenter la MAJ. - Page 11 197Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 118Commenter la MAJ. - Page 11 125Commenter la MAJ. - Page 11 146Commenter la MAJ. - Page 11 182Commenter la MAJ. - Page 11 205
To do list rp : dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)
Commenter la MAJ. - Page 11 Ojvdojr
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
Commenter la MAJ. - Page 11 24Commenter la MAJ. - Page 11 2Commenter la MAJ. - Page 11 15bCommenter la MAJ. - Page 11 15Commenter la MAJ. - Page 11 8Commenter la MAJ. - Page 11 31Commenter la MAJ. - Page 11 37Commenter la MAJ. - Page 11 56Commenter la MAJ. - Page 11 58Commenter la MAJ. - Page 11 64Commenter la MAJ. - Page 11 66Commenter la MAJ. - Page 11 80Commenter la MAJ. - Page 11 92Commenter la MAJ. - Page 11 5Commenter la MAJ. - Page 11 163Commenter la MAJ. - Page 11 202Commenter la MAJ. - Page 11 43Commenter la MAJ. - Page 11 89Commenter la MAJ. - Page 11 91Commenter la MAJ. - Page 11 197Commenter la MAJ. - Page 11 73Commenter la MAJ. - Page 11 118Commenter la MAJ. - Page 11 125Commenter la MAJ. - Page 11 146Commenter la MAJ. - Page 11 182Commenter la MAJ. - Page 11 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 15:20
Pfoah les couleurs de cette maj sont juste magnifiques cutie
Et puis le switcheroo !! C'est toujours pratique, je vais peut-être finalement passer souvent sur tous mes comptes Commenter la MAJ. - Page 11 2153884322
Les rps aléatoires sont géniaux aussi, je vais surement essayer de m'inscrire vec un personnage Commenter la MAJ. - Page 11 995762081

Bravo/merci pour cette maj et tout le travail que vous faites Commenter la MAJ. - Page 11 900075052 et félicitations aux membres du mois !! C'est hyper mérité Commenter la MAJ. - Page 11 367747377
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 16:23
Haaaan mais à quel point les couleurs sont MAGNIFIQUES et que dire du header puppy baveotp J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de groupes aussi !! ET le Swticheroo WOW je ne connaissais pas et j'adore déjàààà Commenter la MAJ. - Page 11 3466005161 Super idée pour le formulaire pour guider la présentation d'idée des nouveaux cutie Félicitations pour votre belle MAJ pompom

Sinooon, membre du mois, quel HONNEUR Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005 Je suis trop contente, merciii mercii merciiii et bravo à Elizabeth & Austin Commenter la MAJ. - Page 11 900075052 C'est tellement motivant avoir cette reconnaissance geek

Bonne continuité à tous les merveilleux membres Commenter la MAJ. - Page 11 2881807329 Commenter la MAJ. - Page 11 2881807329
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Mike Shinoda + nasty
Commenter la MAJ. - Page 11 97d8b42de4850b32bfa3f783b8ee3818d28a0319
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Commenter la MAJ. - Page 11 1Commenter la MAJ. - Page 11 4Commenter la MAJ. - Page 11 62Commenter la MAJ. - Page 11 93Commenter la MAJ. - Page 11 5Commenter la MAJ. - Page 11 161Commenter la MAJ. - Page 11 200Commenter la MAJ. - Page 11 32Commenter la MAJ. - Page 11 200801065336336064Commenter la MAJ. - Page 11 9Commenter la MAJ. - Page 11 112Commenter la MAJ. - Page 11 118Commenter la MAJ. - Page 11 125Commenter la MAJ. - Page 11 160Commenter la MAJ. - Page 11 188Commenter la MAJ. - Page 11 200801065336885070Commenter la MAJ. - Page 11 43
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Commenter la MAJ. - Page 11 97d8b42de4850b32bfa3f783b8ee3818d28a0319
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Commenter la MAJ. - Page 11 1Commenter la MAJ. - Page 11 4Commenter la MAJ. - Page 11 62Commenter la MAJ. - Page 11 93Commenter la MAJ. - Page 11 5Commenter la MAJ. - Page 11 161Commenter la MAJ. - Page 11 200Commenter la MAJ. - Page 11 32Commenter la MAJ. - Page 11 200801065336336064Commenter la MAJ. - Page 11 9Commenter la MAJ. - Page 11 112Commenter la MAJ. - Page 11 118Commenter la MAJ. - Page 11 125Commenter la MAJ. - Page 11 160Commenter la MAJ. - Page 11 188Commenter la MAJ. - Page 11 200801065336885070Commenter la MAJ. - Page 11 43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 17:36
Hello l'équipe love
Quelle rapidité incroyable cute
Je vais répéter ce qui a été dit au-dessus, mais écoutez, ça fait toujours plaisir Commenter la MAJ. - Page 11 2153884322
J'adore cette nouvelle bannière/les couleurs, ça fait hyper estival et ça met de bonne humeur Commenter la MAJ. - Page 11 900075052
Le Swticheroo tombe à pic pour moi qui viens à peine d'acquérir un DC, j'ai testé et fichtre que c'est pratique Commenter la MAJ. - Page 11 3906856619
Et puis félicitations aux membres du mois aussi, c'est mérité, vous déchirez Commenter la MAJ. - Page 11 176241234
Bravo pour tout votre taff les cops, on se sent si bien sur 99 puppy

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
+ crackship : nocreativejuiceleft

Le graphe insultant :
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 18:02
Hello !

Je commente pas souvent, mais là !

Le switcheroo, c'est une merveille ! Je connaisais, mais comme ici c'est le seul endroit ou je peux changer de compte... voilà !

Sinon, le nouveau desing est super ! Super simple en apparence, mais tellement claire et visible. J'aime.

Bravo, c'est super !
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 8 Mai - 18:55
Hope Fawkes a écrit:
Et puis le switcheroo !! C'est toujours pratique, je vais peut-être finalement passer souvent sur tous mes comptes Commenter la MAJ. - Page 11 2153884322

je pensais pareil Commenter la MAJ. - Page 11 2153884322 Commenter la MAJ. - Page 11 2153884322

très jolie version, ça fait du bien des couleurs vives Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 11 3460843005
bravo à vous love love love love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commenter la MAJ.

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant