La nouvelle version a été installée ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé ça se passe par ici ! S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 19 Déc - 20:26 | | | - Wesley Takagi a écrit:
- (
surtout quand les vitres sont faites) Je vais rien dire de nouveau, mais je sais que ça fera plaisir quand même alors je vais répéter :p C'est tout joli ! J'aime beaucoup les couleurs, et le header (et j'attends de voir le suivant du coup ^^) Puis de la lecture ! Cool les nouveaux sujets. Et le calendrier aussi c'est grave une bonne idée pour afficher les anims (j'y ai d'ailleurs direct ajouté pour Reagan la movie night de ce soir)Félicitations aux MdM |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 19 Déc - 21:04 | | | Le design est encore une fois magnifique, je suis toujours épatée et ça fait du bien de voir ça après le boulot  Les sujets communs sont top je vais voir ça plus en détail les prochains jours Félicitations pour les membres du mois, c'est totalement mérité  Merci encore pour tout le boulot que vous faîtes |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 19 Déc - 21:10 | | | C'est siiiiiii beaaaau ! j'adore les couleurs et l'ambiance, on se croirait vraiment à NY |
|  | |  To do list rp : William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Marié à Solveig Lazzari
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant

To do list rp : William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020 Messages : 949 Pseudo : 1000Bornes Player's pronoun : elle Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Nikolaj Coster Waldau Age : 46 ans Status : Marié à Solveig Lazzari Orientation : hétérosexuel probablement Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU Home adress : Brooklyn avec Solveig. Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe Trigger : / Warning : perte d'un enfant                    
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 19 Déc - 21:26 | | | Le forum est magnifique et le travail que vous faites est exceptionnel ! Je ne suis pas trop dispo en ce moment, rapport au contexte, pour tout ce qui est HRP et autres mais je trouve quand même que vous faites un super job ! Félicitations ! |
|  | |  To do list rp : wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Kendall Jenner. (+ esmerald queen)

Age : les années passent, bien trop sages. il aura fallu trente années, pour qu'elle s'autorise enfin à exister.
Nationality : américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : de celles qui ne se laissaient pas atteindre, elle s'est fait conquérir par le prince. et il y a lui, jamais loin de son esprit.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.

To do list rp : wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020 Messages : 402 Pseudo : Sam. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : au moins un rp par semaine. Multinicks : nope. Avatar : Kendall Jenner. (+ esmerald queen)  Age : les années passent, bien trop sages. il aura fallu trente années, pour qu'elle s'autorise enfin à exister. Nationality : américaine. Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas. Status : de celles qui ne se laissaient pas atteindre, elle s'est fait conquérir par le prince. et il y a lui, jamais loin de son esprit. Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder. Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours. Home adress : 74th Street, Upper East Side Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift. Trigger : . Warning : anorexie, maladie.                             
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 0:48 | | | omgggg mais ce header !!! il est vraiment magnifique.  et puis j'ai hâte de lire toutes les résolutions.  (désolée charlie, c'est une peste mais que de l'amour promis)  merci pour tout ce travail fourni, ça a dû prendre un temps immense.  vous êtes géniales.  et puis tout simplement bravo pour cette nouvelle version. félicitations ofc aux membres du mois !!  et puis je vais aller lire toutes ces nouveautés.  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 8:09 | | | Un forum tout beau, tout propre  Avec toujours de nouvelles idées, c'est vraiment top que vous preniez le temps de tout ça, bravo à vous Cette version, ces couleurs, ce header, c'est canon ! J'adore l'idée de l'animation, et j'ai hâte de découvrir les autres résolutions pour le coup  Mais ce que je préfère c'est le fond du header et du forum, cette ambiance enneigée c'est parfait ! Surtout avec ces tc  Les situations trouvées sont de trop bonnes idées, j'ai hâte de suivre ça Et merci pour la mention dans les mdm, c'est gentil  Bravo à @Wesley Takagi et @Blaise O'Connor, c'est chouette d'être à vos côtés Merci pour tous ce que vous faites, le ménage, l'aide aux animations, le design, et tout l'admin au quotidien  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 10:10 | | | C'est encore une fois un travail remarquable que vous avez accompli ! Le forum est absolument magnifique et met bien dans l'esprit des fêtes. Merci à vous trois pour tout ce que vous faites chaque jour. Je n'ai pas vraiment l'occasion de profiter de toutes les animations en ce moment, et je m'en désole, mais je pense fort à vous tout de même |
|  | |  To do list rp : A répondre:
En cours:
www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner
Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop. Date d'inscription : 11/11/2019
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.

Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction

To do list rp : A répondre:
En cours:
www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner
Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.
Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop. Date d'inscription : 11/11/2019 Messages : 397 Pseudo : Peluche Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Bill Hader (Peluche)  Age : 43 ans Nationality : Américain Religion : Agnostique Status : Célibataire Orientation : Pansexuel Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex Trigger : Pas de trigger en particulier Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction                
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 10:13 | | | Je suis toujours émerveillée par vos MAJ et celle-là ne fait pas exception. Je sors de ma présence réduite (qui est devenue une absence sorry T_T) pour vous féliciter pour votre travail et vos bonnes idées.
Bravo pour ce design, of course, quelle superbe idée ces résolutions ! Mais bravo aussi pour votre travail de fond, qui nous laisse un fofo tout propre, avec des bottins bien fournis et des sujets clean.
Hate d'être à nouveau active et de revenir passer du temps avec vous. Encore bravo pour votre travail, toute l'équipe. Bravo aussi aux MDM. Et joyeux Noël ! |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 11:01 | | | |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 12:26 | | | Comme à chaque MàJ, c'est magnifique ! Merci à vous trois pour le travail que vous faîtes et le temps que vous prenez pour nous faire rêver avec toutes les nouveautés. |
|  | |  To do list rp : Chrissy - www Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & wifey (gifs) + vent parisien (code) +adele (lyrics)

Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

To do list rp : Chrissy - www Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même. Date d'inscription : 19/03/2020 Messages : 547 Pseudo : tara Player's pronoun : elle Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & wifey (gifs) + vent parisien (code) +adele (lyrics)  Age : 40 Nationality : américaine Origins : cubaines Religion : catholique Status : divorcée Orientation : hétérosexuelle Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito Home adress : dawson circle, staten island, nyc Communities : dawson circle, el halito Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration 
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 14:38 | | | Super MAJ, comme toujours  Le design est superbe et les petites résolutions, c'est très mignon  Puis, sur le fond, les mini-intrigues me semblent une très bonne idée et la tempête de neige s'y prête super bien du coup  Encore bravo  je suis presque un peu deg d'être en présence réduite pile pour la maj  _________________
They say to play hard, you work hard, find balance in the sacrifice. Yet I don't know anybody who's truly satisfied. You better believe I'm trying to keep climbing. But the higher we climb feels like we're both none the wiser
|
|  | |  To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www
Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : régulier (1 x / semaine)
Multinicks : /

Status : Célibataire, endurcie
Orientation : Bisexuelle
Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan
Home adress : Manhattan babe
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable
Warning : sex, sex-toys

To do list rp : Malina - www
Lenny - www
Soirée - www
Jonas - www
Leah - www
Adriel - www
Summary : Vera est une jeune femme dynamique avec une sacrée dose d'ambition. Née dans une petite famille conservatrice, aux revenus moyens, elle a été éduquée dans la pratique de la foi chrétienne, et chouchoutée tout au long de sa vie comme l’unique fille - arrivée tardivement dans l’ordre de leurs enfants - de ses parents. Elle a monté sa propre entreprise de conception de vêtements et d'accessoires féminins en tous genres, prônant la libéralisation et l'indépendance des femmes. Une start-up féministe qui a décollé il y a deux ans. C'est une jeune femme drôle, dynamique, loyale, positive et ambitieuse, qui se laisse rarement abattre et qui connait ses atouts. Elle souffre parfois d'un célibat qui a eu tendance à s'éterniser avec les années. Elle habite dans Manhattan, un bel appartement assez luxueux qu’elle a acheté grâce à l’argent gagné de sa Société. Depuis peu, elle vend aussi des sex-toys. Elle est très investie dans une vie associative assez riche. Elle adore les animaux, elle lit tout le temps, parfois même quand elle marche dans la rue, elle a une collection impressionnante de chaussures, c'est une maniaque du rangement et du classement et de l'organisation. Elle ne sait pas cuisiner, et raffole de la cuisine japonaise. Date d'inscription : 08/11/2019 Messages : 187 Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody Player's pronoun : she/her Rythme de rp : régulier (1 x / semaine) Multinicks : / Avatar : Leighton Meester  Age : 35 ans Status : Célibataire, endurcie Orientation : Bisexuelle Work : Fondatrice de son entreprise de fringues - sextoys bio / vegan Home adress : Manhattan babe Communities : - ici vos communautés ! Trigger : RAS mais merci de me contacter au préalable Warning : sex, sex-toys                 
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 20 Déc - 17:44 | | | Super màj, bravo  j’adore les mini intrigues et l’idée d’un beau New York bien enneigé à Noël  et le design est superbe, comme toujours _________________ don’t you know that I’m stronger ? You'll never see me blue, never bleeding, hope you understand how I'm feelin’... I'm turnin' off my phone like I'm leaving. |
|  | |  To do list rp : Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡

Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.

To do list rp : Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020 Messages : 1229 Pseudo : julie ; weaslove (elle). Player's pronoun : elle. Rythme de rp : 2-3 postes par semaine. Multinicks : charles cohen. Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡  Age : 34 ans (12.07.87). Nationality : américaine. Origins : anglaises et américaines. Religion : athée. Status : en couple avec adrian - are we ? together. Orientation : pansexuelle. Work : pilote de F1 pour haas. Home adress : manhattan. Communities : - the lift
- lgbt center manhattan Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ). Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool. 
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Jeu 14 Jan - 3:05 | | | J'arrive après la fin des haricots - et des coquelicots - mais je tenais à dire que ce design est complètement dingue et tellement beau / parfait. J'adore les couleurs, l'animation dessus. C'est beau, c'est doux, c'est hivernal sans avoir 17kg de flocons de neiges qui tombe dès que je bouge ma souris... Bref, je suis fan et félicitations encore pour ce bijou ! (Sachez que lorsque je l'ai vu sur tumblr, j'ai crié "han je vais aller voir ce forum, c'est trop beau !!!" avant de me rendre compte que baaaaah... je suis déjà là  ) _________________  MORE THAN BEFORE I LOVE YOU MORE THAN ME.
|
|  | |  To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www

Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1065 Pseudo : Confidential Player's pronoun : d Rythme de rp : Confidential Multinicks : prénom nom - www Avatar : Michael Hyatt  Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Orientation : Confidential Work : Psychiatrist Home adress : Confidential Communities : - ici vos communautés ! Trigger : * Warning : * aucun badge pour l'instant.
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 12:37 | | | (et un grand merci à vous même si on n'avait pas vu les derniers messages  ) Pour commenter la nouvelle maj c'est par ici <3 |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 12:59 | | | Bravo pour cette MAJ, le design est super joli ! Je suis fan des couleurs  le truc pour changer rapidement de compte (j'ai déjà oublié le nom  ) c'est ultra pratique, j'adore ! |
|  | |  To do list rp : A répondre:
En cours:
www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop. Date d'inscription : 11/11/2019
Pseudo : Peluche
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.

Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction

To do list rp : A répondre:
En cours:
www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner
On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop. Date d'inscription : 11/11/2019 Messages : 397 Pseudo : Peluche Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur. Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Bill Hader (Peluche)  Age : 43 ans Nationality : Américain Religion : Agnostique Status : Célibataire Orientation : Pansexuel Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island Home adress : Appartement dans le Queens Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex Trigger : Pas de trigger en particulier Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction                
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 13:06 | | | Comme toujours, c'est du très beau travail ! La chronologie du forum fait réaliser combien le fofo a évolué et changé depuis ses débuts, et tout le travail que vous avez accompli. Encore une fois, bravo c:. Les sujets de la roulette rp sont super, j'aimerais avoir plus de temps devant moi pour m'essayer à l'un deux >_<.
Bravo aussi pour le nouveau listing des persos, je trouve que ça rend super bien !
Pour finir, je félicite les membres du mois et souhaite à tout le monde une très bonne continuation ! A très vite sur la CB et ailleurs c:. |
|  | |  To do list rp : Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡

Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.

To do list rp : Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020 Messages : 1229 Pseudo : julie ; weaslove (elle). Player's pronoun : elle. Rythme de rp : 2-3 postes par semaine. Multinicks : charles cohen. Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡  Age : 34 ans (12.07.87). Nationality : américaine. Origins : anglaises et américaines. Religion : athée. Status : en couple avec adrian - are we ? together. Orientation : pansexuelle. Work : pilote de F1 pour haas. Home adress : manhattan. Communities : - the lift
- lgbt center manhattan Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ). Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool. 
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 13:13 | | | _________________  MORE THAN BEFORE I LOVE YOU MORE THAN ME.
|
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 13:15 | | | Merci l'équipe pour votre boulot et pour la rapidité de cette MAJ ! Vous êtes au top, comme d'hab ! Le switcheroo  mon vieux cerveau vous remercie de l'avoir mis en place, je vais pouvoir switcher plus vite que mon ombre  c'est une révolution ce truc ! Bravo au trio du mois et bonne suite à tous  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 14:24 | | | c'est trop beau  ces nouvelles couleurs et ce nouveau header je suis trop fan bravo pour cette maj et merci à vous trois pour tout le travail fourni et félicitations aux membres du mois du love sur vous  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 14:52 | | | |
|  | |  To do list rp : dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)

Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.

To do list rp : dispo owen g. | pnj (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020 Messages : 531 Pseudo : dday / audrey. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours. Multinicks : // Avatar : florence pugh ; cosmic light (avatar), valtersen (gif)  Age : vingt-huit ans (18.09). Nationality : américaine. Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question. Status : fiancée. Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même. Work : doubleuse pour dessins animés. Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens). Communities : les habitants du oak complex, lgbt center. Trigger : suicide, tentatives de suicide. Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.                          
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 15:20 | | | Pfoah les couleurs de cette maj sont juste magnifiques Et puis le switcheroo !! C'est toujours pratique, je vais peut-être finalement passer souvent sur tous mes comptes Les rps aléatoires sont géniaux aussi, je vais surement essayer de m'inscrire vec un personnage Bravo/merci pour cette maj et tout le travail que vous faites  et félicitations aux membres du mois !! C'est hyper mérité |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 16:23 | | | |
|  | |  To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www
Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux. Date d'inscription : 06/10/2020
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell

Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www
Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux. Date d'inscription : 06/10/2020 Messages : 556 Pseudo : Ada Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell Avatar : Mike Shinoda + nasty  Age : 40 ans Nationality : Américaine Origins : Père japonais, mère américaine Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥ Orientation : Hétérosexuel Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui Home adress : East village, Manhattan Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens Trigger : Romantisation des relations abusives Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression                 
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 17:36 | | | Hello l'équipe Quelle rapidité incroyable Je vais répéter ce qui a été dit au-dessus, mais écoutez, ça fait toujours plaisir J'adore cette nouvelle bannière/les couleurs, ça fait hyper estival et ça met de bonne humeur Le Swticheroo tombe à pic pour moi qui viens à peine d'acquérir un DC, j'ai testé et fichtre que c'est pratique  Et puis félicitations aux membres du mois aussi, c'est mérité, vous déchirez  Bravo pour tout votre taff les cops, on se sent si bien sur 99  _________________   Down the line So call me up tonight If you need somewhere to get out of the light These days I feel like I do nothing right So come with me and we'll go down the line + crackship : nocreativejuiceleft- Le graphe insultant :
 Update 16/06/2022 : 
|
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 18:02 | | | Hello !
Je commente pas souvent, mais là !
Le switcheroo, c'est une merveille ! Je connaisais, mais comme ici c'est le seul endroit ou je peux changer de compte... voilà !
Sinon, le nouveau desing est super ! Super simple en apparence, mais tellement claire et visible. J'aime.
Bravo, c'est super ! |
|  | | Invité | Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 8 Mai - 18:55 | | | |
|  | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Commenter la MAJ.— | | | |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|