La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Eryn O'Hare
To do list rp :
EN COURS :
aleksej - www | david - www | dev - www | orion - www | marley 4 - uc

TERMINES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www

ABANDONNES :
tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Krysten Ritter + valtersen
Commenter la MAJ. - Page 13 Tumblr_inline_p7mc4nKuWT1rre457_250
Nationality :
américaine
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Commenter la MAJ. - Page 13 29Commenter la MAJ. - Page 13 1Commenter la MAJ. - Page 13 16bCommenter la MAJ. - Page 13 46Commenter la MAJ. - Page 13 38Commenter la MAJ. - Page 13 58Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 102Commenter la MAJ. - Page 13 32Commenter la MAJ. - Page 13 72Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 55Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 140
To do list rp : EN COURS :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar : Krysten Ritter + valtersen
Nationality : américaine
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Commenter la MAJ. - Page 13 29Commenter la MAJ. - Page 13 1Commenter la MAJ. - Page 13 16bCommenter la MAJ. - Page 13 46Commenter la MAJ. - Page 13 38Commenter la MAJ. - Page 13 58Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 102Commenter la MAJ. - Page 13 32Commenter la MAJ. - Page 13 72Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 55Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 8:28
Bravo à tout le monde : pour le design obviously qui est toujours aussi beau et pour le travail de révision du CSS, pour le ménage titanesque qui a du prendre si longtemps, pour votre dévouement à l'intégration de vos membres, vraiment, bravo, bravo, bravo love et surtout : merci à vous cute

Des gros bisous si consentis à Jojo, prends soin de toi surtout et merci pour ce que tu (as) fait / va faire pour 99 love

Vous avez géré, comme d'habitude. Mais je n'en doutais pas What a Face

i thought i kept you safe and sound, i thought i made you strong. but something made me realize that i was wrong. 'cause finding what you've got sometimes means finding it alone and i can finally see your light when i let go. 'cause you don't know what you've got until it's gone
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Lazzari
To do list rp :
William O'Connor – One day baby, we'll be old
Morgana Weston-Rhodes – All the pieces of the break evaporate
Aleksej Svendsen – Winter is for lovers
Life can be hard on us – Love Bryce

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 fois par semaine (voire + si possible)
Multinicks :
X
Meghan Markle - her
Commenter la MAJ. - Page 13 Neaw
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 2 fois par semaine (voire + si possible)
Multinicks : X
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 12:30
Je viens de rentrer et, évidemment, la première chose que j'ai faite en ouvrant l'ordi c'est de venir par ici. J'adore le nouveau design ! Le header est dingue ! keur
J'ai vu que j'avais été mise dans les membres du mois, ce pour quoi je vous remercie. C'est très gentil ! Je n'ai pourtant pas été des plus régulières récemment. hidebox
Jojo repose-toi bien, c'est le plus important. Commenter la MAJ. - Page 13 995762081

Merci encore pour tout le travail effectué par ici, c'est vraiment un plaisir d'écrire sur ce forum. Sincèrement. Commenter la MAJ. - Page 13 176241234

Can we come back from this or are we too far gone? Is it out of our hands or do we still have a chance?

Spoiler:
Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :
tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum.
Multinicks :
.
zion moreno + jojofeels.
Commenter la MAJ. - Page 13 D02b6ea1dc2cfa2189e54cb210e8be4311b549e0
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
décès, self harm, bullying, le T de LGBT
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : alfred - adrian - you ? Summary : tw : décès, harcèlement

Mère décédée lors de l'accouchement, j'ai été surprotégée par mon père depuis mon plus jeune âge. Son petit bijou, j'ai grandi sur Broadway, toujours dans ses pattes, à voir en avant-première toutes les plus belles comédies musicales du monde. Je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau jusqu'à ma sortie de l'école - à 16 ans - après une énième agression. Assignée au genre masculin à la naissance, je suis une fille, une femme et cela a été difficile à comprendre par mes camarades. J'ai commencé ma transition à dix-sept ans et n'ai jamais remis les pieds à l'école depuis. Dans la vie, je suis codeuse - j'ai appris de manière autodidacte les bases puis avec des professeurs particuliers, joue de temps à autre dans les ensembles de Broadway quand le projet me plait mais aussi, je poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux, ayant un petit paquet de followers à mon actif.
Pseudo : spf.
Player's pronoun : she/her/elle.
Rythme de rp : une fois par semaine minimum.
Multinicks : .
Avatar : zion moreno + jojofeels.
Nationality : américaine.
Origins : mexicaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuelle.
Work : codeuse.
Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities : - lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : décès, self harm, bullying, le T de LGBT
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 12:37
Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061

J'aime beaucoup la lisibilité du forum, AMEN. MERCI. Il y en a assez des trucs petits mais "so aesthetic" qu'on y voit rien et qu'à part chopper la migraine, on y gagne rien 😂 Merci tout plein Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061

Jojo, on ne se connait pas mais bon courage pour tout le reste. Tant que tu restes parmi nous, c'est le plus important Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061

J'aime beaucoup la simplicité du design mais la seule chose dont je ne suis pas fan c'est de la grosse pastille qu'on retrouve un peu partout et que je trouve disgracieuse hidebox mais ça n'engage que moi. (bon et le switcheroo, ça me perturbe que les bulles ne soient pas alignées ni que je ne peux pas supprimer ma 1e bulle pour la remettre avec le bon avatar mais ça c'est mon cerveau chiant, c'est parfait comme cela).

Et pour terminer, félicitations aux membres mis à l'honneur !!!! Ravie de voir que la relève est bien assurée !! Commenter la MAJ. - Page 13 1380091441 Commenter la MAJ. - Page 13 1380091441

Au plaisir de vous retrouver en RP, je m'enfuis travailler Commenter la MAJ. - Page 13 1380091441 Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061

PUT A LITTLE LOVE ON ME.
Sheru Kapoor
To do list rp :
Tessa & Chris - Neal -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario - Priya - Alexander -
Summary :
Ancien tracer anglais, reconverti en conseiller gestion de patrimoine et ostéopathe a ses heures perdues. Deux métiers en indépendance, deux univers qu'il lie d'une main de maitre pour le moment. Retombant dans ses travers, où le surmenage s'acoquine avec la passion de la maitrise, Sheru n'a toujours pas accepté qui il était, malgré des années de remise en question et une (vaine) tentative de rentrer dans un moule qui ne lui conviendra jamais.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Manish Dayal
Commenter la MAJ. - Page 13 F3a55e1995a0abb14c8fc4420afd70223ddd73e5
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste
Status :
célibataire
Orientation :
biromantique + voeu de chasteté
Work :
conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
burn out, estime de soi très basse, faux-self
Commenter la MAJ. - Page 13 59Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 54Commenter la MAJ. - Page 13 62Commenter la MAJ. - Page 13 41Commenter la MAJ. - Page 13 91Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 129Commenter la MAJ. - Page 13 87Commenter la MAJ. - Page 13 127
To do list rp : Tessa & Chris - Neal -

TERMINÉS
Summary : Ancien tracer anglais, reconverti en conseiller gestion de patrimoine et ostéopathe a ses heures perdues. Deux métiers en indépendance, deux univers qu'il lie d'une main de maitre pour le moment. Retombant dans ses travers, où le surmenage s'acoquine avec la passion de la maitrise, Sheru n'a toujours pas accepté qui il était, malgré des années de remise en question et une (vaine) tentative de rentrer dans un moule qui ne lui conviendra jamais.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste
Orientation : biromantique + voeu de chasteté
Work : conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : burn out, estime de soi très basse, faux-self
Commenter la MAJ. - Page 13 59Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 54Commenter la MAJ. - Page 13 62Commenter la MAJ. - Page 13 41Commenter la MAJ. - Page 13 91Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 129Commenter la MAJ. - Page 13 87Commenter la MAJ. - Page 13 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 14:46
(je remercierais tout le monde dans un futur message, je viens juste corriger les trucs aha)

@Nicola Schubert peux-tu me dire si le switcheroo est mieux aligné là ? J'ai fait des modifs ! Pour le changement d'avatar, logiquement il faut recharger les comptes - j'avais le même soucis et j'ai remis tous mes comptes et ça m'a met à jour mes avatars I love you
Pour la pastille étoile, je suis désolé si elle ne te plait pas, j'espère qu'elle ne gênera pas trop quand même ohpardon

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Nicola Schubert
To do list rp :
alfred - adrian - you ?
Summary :
tw : décès, harcèlement

Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
she/her/elle.
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum.
Multinicks :
.
zion moreno + jojofeels.
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
codeuse.
Home adress :
1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities :
- lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
décès, self harm, bullying, le T de LGBT
To do list rp : alfred - adrian - you ? Summary : tw : décès, harcèlement

Pseudo : spf.
Player's pronoun : she/her/elle.
Rythme de rp : une fois par semaine minimum.
Multinicks : .
Avatar : zion moreno + jojofeels.
Origins : mexicaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuelle.
Work : codeuse.
Home adress : 1136 Fifth Avenue, au croise de la 5e et 95e, dans l'upper east side.
Communities : - lgbtqia+ center
- broadway
- les latinxs
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : décès, self harm, bullying, le T de LGBT
https://www.ivegot99problems.com/t6400-once-upon-a-dream-nicola https://www.ivegot99problems.com/t6547-instagram-nschubert
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 16:28
@Sheru Kapoor Bien sûr que non qu'elle gêne pas à ce point, no worries Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061
C'est parfait sur l'alignement !
Et pour les changements d'avatars, je sais pas pourquoi mais le 1e compte mis, impossible de l'enlever. C'est pas très grave parce que mon avatar est trop beau Commenter la MAJ. - Page 13 1380091441 (oui je me la pète et ?) C'est peut-être que moi, le compte 2 et 3 ca passe nickel mais pas le 1 Commenter la MAJ. - Page 13 36146562

PUT A LITTLE LOVE ON ME.
Alejandro Estrella
To do list rp :
Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 13 JjwUL3ys_o
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
célibataire
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 13 13Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 56Commenter la MAJ. - Page 13 62Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 66Commenter la MAJ. - Page 13 90Commenter la MAJ. - Page 13 5Commenter la MAJ. - Page 13 33Commenter la MAJ. - Page 13 82Commenter la MAJ. - Page 13 91Commenter la MAJ. - Page 13 109Commenter la MAJ. - Page 13 76Commenter la MAJ. - Page 13 130Commenter la MAJ. - Page 13 111Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 148 Commenter la MAJ. - Page 13 43 Commenter la MAJ. - Page 13 198 Commenter la MAJ. - Page 13 174
To do list rp : Leone

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt GunnAlejandro
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 13 JjwUL3ys_o
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 13 13Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 56Commenter la MAJ. - Page 13 62Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 66Commenter la MAJ. - Page 13 90Commenter la MAJ. - Page 13 5Commenter la MAJ. - Page 13 33Commenter la MAJ. - Page 13 82Commenter la MAJ. - Page 13 91Commenter la MAJ. - Page 13 109Commenter la MAJ. - Page 13 76Commenter la MAJ. - Page 13 130Commenter la MAJ. - Page 13 111Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 148 Commenter la MAJ. - Page 13 43 Commenter la MAJ. - Page 13 198 Commenter la MAJ. - Page 13 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 18:30
@Nicola Schubert Arf, là je ne pourrais ps aider, je n'ai rien toucher hors css. :( et en vidant tes cookies itou ?<3

Et sinon, un grand merci pour vos retours, on est content·e·s que la maj vous plaise ! Et personnellement, merci pour vos messages sur mon départ du staf I love you I love you

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.

Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Commenter la MAJ. - Page 13 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Commenter la MAJ. - Page 13 15bCommenter la MAJ. - Page 13 88Commenter la MAJ. - Page 13 106Commenter la MAJ. - Page 13 59Commenter la MAJ. - Page 13 31Commenter la MAJ. - Page 13 84Commenter la MAJ. - Page 13 183Commenter la MAJ. - Page 13 202Commenter la MAJ. - Page 13 204Commenter la MAJ. - Page 13 33Commenter la MAJ. - Page 13 181Commenter la MAJ. - Page 13 167Commenter la MAJ. - Page 13 89Commenter la MAJ. - Page 13 118Commenter la MAJ. - Page 13 130Commenter la MAJ. - Page 13 148Commenter la MAJ. - Page 13 210Commenter la MAJ. - Page 13 160Commenter la MAJ. - Page 13 77
To do list rp : uc -- Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Commenter la MAJ. - Page 13 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Commenter la MAJ. - Page 13 15bCommenter la MAJ. - Page 13 88Commenter la MAJ. - Page 13 106Commenter la MAJ. - Page 13 59Commenter la MAJ. - Page 13 31Commenter la MAJ. - Page 13 84Commenter la MAJ. - Page 13 183Commenter la MAJ. - Page 13 202Commenter la MAJ. - Page 13 204Commenter la MAJ. - Page 13 33Commenter la MAJ. - Page 13 181Commenter la MAJ. - Page 13 167Commenter la MAJ. - Page 13 89Commenter la MAJ. - Page 13 118Commenter la MAJ. - Page 13 130Commenter la MAJ. - Page 13 148Commenter la MAJ. - Page 13 210Commenter la MAJ. - Page 13 160Commenter la MAJ. - Page 13 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 18:44
Nicola Schubert a écrit:
@Sheru Kapoor Bien sûr que non qu'elle gêne pas à ce point, no worries Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061
C'est parfait sur l'alignement !
Et pour les changements d'avatars, je sais pas pourquoi mais le 1e compte mis, impossible de l'enlever. C'est pas très grave parce que mon avatar est trop beau Commenter la MAJ. - Page 13 1380091441 (oui je me la pète et ?) C'est peut-être que moi, le compte 2 et 3 ca passe nickel mais pas le 1 Commenter la MAJ. - Page 13 36146562

Je squatte What a Face c'est qu'en fait, c'est super sensible, et il faut bien viser Arrow, je viens de galèrer mais maintenant j'ai pris le truc 😭

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us

Commenter la MAJ. - Page 13 FqaMDboB_o
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Commenter la MAJ. - Page 13 27Commenter la MAJ. - Page 13 13Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 56Commenter la MAJ. - Page 13 60Commenter la MAJ. - Page 13 64Commenter la MAJ. - Page 13 75Commenter la MAJ. - Page 13 161Commenter la MAJ. - Page 13 163Commenter la MAJ. - Page 13 43Commenter la MAJ. - Page 13 41Commenter la MAJ. - Page 13 91Commenter la MAJ. - Page 13 156Commenter la MAJ. - Page 13 6bCommenter la MAJ. - Page 13 87Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 117Commenter la MAJ. - Page 13 146Commenter la MAJ. - Page 13 148Commenter la MAJ. - Page 13 210
To do list rp : William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Marié à Solveig Lazzari
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant
Commenter la MAJ. - Page 13 27Commenter la MAJ. - Page 13 13Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 56Commenter la MAJ. - Page 13 60Commenter la MAJ. - Page 13 64Commenter la MAJ. - Page 13 75Commenter la MAJ. - Page 13 161Commenter la MAJ. - Page 13 163Commenter la MAJ. - Page 13 43Commenter la MAJ. - Page 13 41Commenter la MAJ. - Page 13 91Commenter la MAJ. - Page 13 156Commenter la MAJ. - Page 13 6bCommenter la MAJ. - Page 13 87Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 117Commenter la MAJ. - Page 13 146Commenter la MAJ. - Page 13 148Commenter la MAJ. - Page 13 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 4 Oct - 19:53
Toujours aussi beau et une équipe toujours aussi efficace !

Je n'ai malheureusement pas trop le temps d'être présente en HRP mais
c'est toujours un plaisir de venir poser ma p'tite patte Rpgique ici.

99 est l'endroit parfait pour l'épanouissement d'Aleksej et Solveig Very Happy

Merci à vous pour tout ce travail ! Pour la nomination de membre du mois et le joli compliment également !
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mer 6 Oct - 7:47
très très jolie maj, bravo à Jojo et aussi à Marion et Cécile pour les nouveautés / le ménage / tout le boulot fait au quotidien cutie cutie cutie
j'ai le même soucis avec le premier compte du switcheroo, genre chez moi, c'est feu Archer, et je peux pas le supprimer Commenter la MAJ. - Page 13 4032930001 (je pense que c'est la petite barre de notifications qui gêne, il faudrait baisser le switcheroo de quelques pixels love love )
Sheru Kapoor
To do list rp :
Tessa & Chris - Neal -

TERMINÉS
Summary :
Ancien tracer anglais, reconverti en conseiller gestion de patrimoine et ostéopathe a ses heures perdues. Deux métiers en indépendance, deux univers qu'il lie d'une main de maitre pour le moment. Retombant dans ses travers, où le surmenage s'acoquine avec la passion de la maitrise, Sheru n'a toujours pas accepté qui il était, malgré des années de remise en question et une (vaine) tentative de rentrer dans un moule qui ne lui conviendra jamais.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Manish Dayal
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste
Status :
célibataire
Orientation :
biromantique + voeu de chasteté
Work :
conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
burn out, estime de soi très basse, faux-self
To do list rp : Tessa & Chris - Neal -

TERMINÉS
Summary : Ancien tracer anglais, reconverti en conseiller gestion de patrimoine et ostéopathe a ses heures perdues. Deux métiers en indépendance, deux univers qu'il lie d'une main de maitre pour le moment. Retombant dans ses travers, où le surmenage s'acoquine avec la passion de la maitrise, Sheru n'a toujours pas accepté qui il était, malgré des années de remise en question et une (vaine) tentative de rentrer dans un moule qui ne lui conviendra jamais.
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste
Orientation : biromantique + voeu de chasteté
Work : conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : burn out, estime de soi très basse, faux-self

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mer 6 Oct - 8:52
@Samia Lakhani j'ai fait ce que tu proposais, je crois que c'est mieux là ? Commenter la MAJ. - Page 13 900075052 (en plus j'ai vraiment rien toucher sur ce côté là durant la maj XD)

merci pour vos retours sinon, et bravo pour les membres du mois qui le méritent amplement I love you I love you

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mer 6 Oct - 15:25
@Sheru Kapoor oui, ça fonctionne nickel cute (c'était pas nouveau en fait, juste que j'avais oublié d'en parler avant Commenter la MAJ. - Page 13 2153884322)
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 13 Z7jwYhh1_o
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
Commenter la MAJ. - Page 13 24 Commenter la MAJ. - Page 13 15b Commenter la MAJ. - Page 13 107 Commenter la MAJ. - Page 13 10 Commenter la MAJ. - Page 13 59 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051707855033 Commenter la MAJ. - Page 13 137 Commenter la MAJ. - Page 13 37 Commenter la MAJ. - Page 13 56 Commenter la MAJ. - Page 13 66 Commenter la MAJ. - Page 13 84 Commenter la MAJ. - Page 13 90 Commenter la MAJ. - Page 13 163 Commenter la MAJ. - Page 13 165 Commenter la MAJ. - Page 13 183 Commenter la MAJ. - Page 13 190 Commenter la MAJ. - Page 13 200 Commenter la MAJ. - Page 13 204 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 43 Commenter la MAJ. - Page 13 156 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 193 Commenter la MAJ. - Page 13 197 Commenter la MAJ. - Page 13 34 Commenter la MAJ. - Page 13 6b Commenter la MAJ. - Page 13 87 Commenter la MAJ. - Page 13 77 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 146 Commenter la MAJ. - Page 13 148 Commenter la MAJ. - Page 13 188 Commenter la MAJ. - Page 13 210 Commenter la MAJ. - Page 13 200801065336610577

To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 13 Z7jwYhh1_o
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Commenter la MAJ. - Page 13 24 Commenter la MAJ. - Page 13 15b Commenter la MAJ. - Page 13 107 Commenter la MAJ. - Page 13 10 Commenter la MAJ. - Page 13 59 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051707855033 Commenter la MAJ. - Page 13 137 Commenter la MAJ. - Page 13 37 Commenter la MAJ. - Page 13 56 Commenter la MAJ. - Page 13 66 Commenter la MAJ. - Page 13 84 Commenter la MAJ. - Page 13 90 Commenter la MAJ. - Page 13 163 Commenter la MAJ. - Page 13 165 Commenter la MAJ. - Page 13 183 Commenter la MAJ. - Page 13 190 Commenter la MAJ. - Page 13 200 Commenter la MAJ. - Page 13 204 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 43 Commenter la MAJ. - Page 13 156 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 193 Commenter la MAJ. - Page 13 197 Commenter la MAJ. - Page 13 34 Commenter la MAJ. - Page 13 6b Commenter la MAJ. - Page 13 87 Commenter la MAJ. - Page 13 77 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 146 Commenter la MAJ. - Page 13 148 Commenter la MAJ. - Page 13 188 Commenter la MAJ. - Page 13 210 Commenter la MAJ. - Page 13 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 19 Mar - 22:04
Bravo pour cette petite maj fort efficace hola la page d'accueil est ultra cute, le forum tout propre, et puis super contente de voir le rp instantané faire son apparition par ici What a Face je suis pas sûre de savoir toujours comment on fait mais bien cho pour réapprendre Commenter la MAJ. - Page 13 3082847110 j'avoue, j'ai pas encore mis le nez dans la boîte aux petites idées parce que j'essaye d'être mature et raisonnable, tout ça, mais j'adore l'idée en tout cas cutie (et soyons honnêtes, dans dix minutes, je suis sur le sujet, à tout lire Arrow )

the hot/cute scale, by Marisol & Benjos:
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Mike Shinoda + nasty
Commenter la MAJ. - Page 13 97d8b42de4850b32bfa3f783b8ee3818d28a0319
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Commenter la MAJ. - Page 13 1Commenter la MAJ. - Page 13 4Commenter la MAJ. - Page 13 62Commenter la MAJ. - Page 13 93Commenter la MAJ. - Page 13 5Commenter la MAJ. - Page 13 161Commenter la MAJ. - Page 13 200Commenter la MAJ. - Page 13 32Commenter la MAJ. - Page 13 200801065336336064Commenter la MAJ. - Page 13 9Commenter la MAJ. - Page 13 112Commenter la MAJ. - Page 13 118Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 160Commenter la MAJ. - Page 13 188Commenter la MAJ. - Page 13 200801065336885070Commenter la MAJ. - Page 13 43
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Commenter la MAJ. - Page 13 1Commenter la MAJ. - Page 13 4Commenter la MAJ. - Page 13 62Commenter la MAJ. - Page 13 93Commenter la MAJ. - Page 13 5Commenter la MAJ. - Page 13 161Commenter la MAJ. - Page 13 200Commenter la MAJ. - Page 13 32Commenter la MAJ. - Page 13 200801065336336064Commenter la MAJ. - Page 13 9Commenter la MAJ. - Page 13 112Commenter la MAJ. - Page 13 118Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 160Commenter la MAJ. - Page 13 188Commenter la MAJ. - Page 13 200801065336885070Commenter la MAJ. - Page 13 43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 19 Mar - 22:34
Merci Marion le fo est tout propre ça fait si plaisir love love Trop bon concept cette banque d'idées, et hâte de tester le rp instantané cutie

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
+ crackship : nocreativejuiceleft

Le graphe insultant :
Eryn O'Hare
To do list rp :
EN COURS :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Krysten Ritter + valtersen
Nationality :
américaine
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption
To do list rp : EN COURS :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar : Krysten Ritter + valtersen
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Mar - 10:07
Je peux enfin passer dire tout le bien que je pense de cette petite maj love si efficace, le forum est tout propre et j'ai tellement hâte de pouvoir essayer le rp instantané omg excited

Merci merci merci love

i thought i kept you safe and sound, i thought i made you strong. but something made me realize that i was wrong. 'cause finding what you've got sometimes means finding it alone and i can finally see your light when i let go. 'cause you don't know what you've got until it's gone
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
Work :
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Mar - 10:16
Très chouette ces p'tits ajouts !

La boîte à idées s'en est une bonne ! Commenter la MAJ. - Page 13 36146562
Je vais essayer de réfléchir à une humble contribution.

Merci pour le boulot !

@Eryn O'Hare tu peux utiliser Aleksej comme cobaye pour le RP instantané Wink
Anneke Van Asten
To do list rp :
elior - www / wes 6 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www / wes 5 - www / jan - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Freema Agyeman + valtersen (av. + gif de profil)
Commenter la MAJ. - Page 13 F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
Commenter la MAJ. - Page 13 4 Commenter la MAJ. - Page 13 58 Commenter la MAJ. - Page 13 65 Commenter la MAJ. - Page 13 93 Commenter la MAJ. - Page 13 200 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 33 Commenter la MAJ. - Page 13 72 Commenter la MAJ. - Page 13 91 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 109 Commenter la MAJ. - Page 13 112 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 160
To do list rp : elior - www / wes 6 - www

CLOTURES :
ariadne - www / wes 1 - www / wes 2 - www / TC overkill - www / wes 3 - www / debbie, wes, elior - www / wes 4 - www / wes 5 - www / jan - www

ABANDONNES :
kwamie - www / tc the lift - www / dgee - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître. Date d'inscription : 21/06/2020
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Ricardo Diaz - Clare Green - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar : Freema Agyeman + valtersen (av. + gif de profil)
Commenter la MAJ. - Page 13 F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
Commenter la MAJ. - Page 13 4 Commenter la MAJ. - Page 13 58 Commenter la MAJ. - Page 13 65 Commenter la MAJ. - Page 13 93 Commenter la MAJ. - Page 13 200 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 33 Commenter la MAJ. - Page 13 72 Commenter la MAJ. - Page 13 91 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 109 Commenter la MAJ. - Page 13 112 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426 https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Mar - 10:18
Aleksej Svendsen a écrit:

@Eryn O'Hare tu peux utiliser Aleksej comme cobaye pour le RP instantané Wink

Avec plaisiiiir love j'arrête le flood après c'est promis mais justement j'attendais la fin de la maj pour réfléchir/répondre à ton mp donc tu devrais avoir un petit mp bientôt ✨

and i wonder when i sing along with you if everything could ever feel this real forever? if anything could ever be this good again? the only thing i'll ever ask of you, you've got to promise not to stop when i say you when + aeairiel.
Debbie Sinclair
To do list rp :
Vera - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
nicola coughlan + reagan (avatar) + sonrenkingsley & daily polin (gifs) + vent parisien (code) + trixie mattel (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 13 97587b844e9c7b6a7f55d11e815e60a2458f04b1
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Commenter la MAJ. - Page 13 27 Commenter la MAJ. - Page 13 18b Commenter la MAJ. - Page 13 16 Commenter la MAJ. - Page 13 59 Commenter la MAJ. - Page 13 137 Commenter la MAJ. - Page 13 201 Commenter la MAJ. - Page 13 49 Commenter la MAJ. - Page 13 74 Commenter la MAJ. - Page 13 90 Commenter la MAJ. - Page 13 92 Commenter la MAJ. - Page 13 202 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 188 Commenter la MAJ. - Page 13 160 Commenter la MAJ. - Page 13 112 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 143 Commenter la MAJ. - Page 13 101 Commenter la MAJ. - Page 13 77 Commenter la MAJ. - Page 13 147
To do list rp : Vera - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + sonrenkingsley & daily polin (gifs) + vent parisien (code) + trixie mattel (lyrics)
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Commenter la MAJ. - Page 13 27 Commenter la MAJ. - Page 13 18b Commenter la MAJ. - Page 13 16 Commenter la MAJ. - Page 13 59 Commenter la MAJ. - Page 13 137 Commenter la MAJ. - Page 13 201 Commenter la MAJ. - Page 13 49 Commenter la MAJ. - Page 13 74 Commenter la MAJ. - Page 13 90 Commenter la MAJ. - Page 13 92 Commenter la MAJ. - Page 13 202 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 188 Commenter la MAJ. - Page 13 160 Commenter la MAJ. - Page 13 112 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 143 Commenter la MAJ. - Page 13 101 Commenter la MAJ. - Page 13 77 Commenter la MAJ. - Page 13 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 20 Mar - 16:51
On adore une maj express, ça fait plaisir cutie D'ailleurs, très bonne idée de mettre en avant les membres ayant besoin de liens sur la PA like

Ouuuh cette boite à idées me donne des idées, justement Arrow

Et trop hâte d'abuser du rp instantané (je veux dire, utiliser Commenter la MAJ. - Page 13 2832246198)

Bravo à toi babe love

Sometimes there's a danger of choking on the parts, no one gave a warning to the breaking of your heart. Pick up all the pieces and go back to the start, never losing, only using all your moving parts

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Commenter la MAJ. - Page 13 Ud3z
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Commenter la MAJ. - Page 13 26Commenter la MAJ. - Page 13 2Commenter la MAJ. - Page 13 201Commenter la MAJ. - Page 13 99Commenter la MAJ. - Page 13 200801051704754211Commenter la MAJ. - Page 13 149Commenter la MAJ. - Page 13 152Commenter la MAJ. - Page 13 186Commenter la MAJ. - Page 13 38Commenter la MAJ. - Page 13 44Commenter la MAJ. - Page 13 47Commenter la MAJ. - Page 13 56Commenter la MAJ. - Page 13 64Commenter la MAJ. - Page 13 66Commenter la MAJ. - Page 13 67Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 71Commenter la MAJ. - Page 13 74Commenter la MAJ. - Page 13 90Commenter la MAJ. - Page 13 92Commenter la MAJ. - Page 13 97Commenter la MAJ. - Page 13 102Commenter la MAJ. - Page 13 136Commenter la MAJ. - Page 13 164Commenter la MAJ. - Page 13 165Commenter la MAJ. - Page 13 166Commenter la MAJ. - Page 13 180Commenter la MAJ. - Page 13 187Commenter la MAJ. - Page 13 190Commenter la MAJ. - Page 13 200Commenter la MAJ. - Page 13 202Commenter la MAJ. - Page 13 32Commenter la MAJ. - Page 13 33Commenter la MAJ. - Page 13 43Commenter la MAJ. - Page 13 51Commenter la MAJ. - Page 13 39Commenter la MAJ. - Page 13 156Commenter la MAJ. - Page 13 167Commenter la MAJ. - Page 13 87Commenter la MAJ. - Page 13 48Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 111Commenter la MAJ. - Page 13 109Commenter la MAJ. - Page 13 112Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 132Commenter la MAJ. - Page 13 140Commenter la MAJ. - Page 13 142Commenter la MAJ. - Page 13 145Commenter la MAJ. - Page 13 146Commenter la MAJ. - Page 13 148Commenter la MAJ. - Page 13 158Commenter la MAJ. - Page 13 160

To do list rp : Jade Monroe (4) - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Commenter la MAJ. - Page 13 Ud3z
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Commenter la MAJ. - Page 13 26Commenter la MAJ. - Page 13 2Commenter la MAJ. - Page 13 201Commenter la MAJ. - Page 13 99Commenter la MAJ. - Page 13 200801051704754211Commenter la MAJ. - Page 13 149Commenter la MAJ. - Page 13 152Commenter la MAJ. - Page 13 186Commenter la MAJ. - Page 13 38Commenter la MAJ. - Page 13 44Commenter la MAJ. - Page 13 47Commenter la MAJ. - Page 13 56Commenter la MAJ. - Page 13 64Commenter la MAJ. - Page 13 66Commenter la MAJ. - Page 13 67Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 71Commenter la MAJ. - Page 13 74Commenter la MAJ. - Page 13 90Commenter la MAJ. - Page 13 92Commenter la MAJ. - Page 13 97Commenter la MAJ. - Page 13 102Commenter la MAJ. - Page 13 136Commenter la MAJ. - Page 13 164Commenter la MAJ. - Page 13 165Commenter la MAJ. - Page 13 166Commenter la MAJ. - Page 13 180Commenter la MAJ. - Page 13 187Commenter la MAJ. - Page 13 190Commenter la MAJ. - Page 13 200Commenter la MAJ. - Page 13 202Commenter la MAJ. - Page 13 32Commenter la MAJ. - Page 13 33Commenter la MAJ. - Page 13 43Commenter la MAJ. - Page 13 51Commenter la MAJ. - Page 13 39Commenter la MAJ. - Page 13 156Commenter la MAJ. - Page 13 167Commenter la MAJ. - Page 13 87Commenter la MAJ. - Page 13 48Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 111Commenter la MAJ. - Page 13 109Commenter la MAJ. - Page 13 112Commenter la MAJ. - Page 13 125Commenter la MAJ. - Page 13 132Commenter la MAJ. - Page 13 140Commenter la MAJ. - Page 13 142Commenter la MAJ. - Page 13 145Commenter la MAJ. - Page 13 146Commenter la MAJ. - Page 13 148Commenter la MAJ. - Page 13 158Commenter la MAJ. - Page 13 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 21 Mar - 1:18
Contente de la mise à jour. Oui, mettre les gens qui ont besoin de nouveaux liens en évidence. Il faut raviver le forum le plus possible !

Je suis prête à aider les nouveaux aussi, au besoin !

Wyatt peut aussi être un cobaye pour les rp instantané. keur

YOUR heart knows YOUR truth.

Why you lie to yourself Princess?
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 13 Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Commenter la MAJ. - Page 13 26 Commenter la MAJ. - Page 13 18b Commenter la MAJ. - Page 13 106 Commenter la MAJ. - Page 13 59 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051707855033 Commenter la MAJ. - Page 13 38 Commenter la MAJ. - Page 13 37 Commenter la MAJ. - Page 13 47 Commenter la MAJ. - Page 13 56 Commenter la MAJ. - Page 13 65 Commenter la MAJ. - Page 13 74 Commenter la MAJ. - Page 13 80 Commenter la MAJ. - Page 13 101 Commenter la MAJ. - Page 13 200 Commenter la MAJ. - Page 13 202 Commenter la MAJ. - Page 13 204 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 32 Commenter la MAJ. - Page 13 156 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 197 Commenter la MAJ. - Page 13 34 Commenter la MAJ. - Page 13 7 Commenter la MAJ. - Page 13 73 Commenter la MAJ. - Page 13 117 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 121 Commenter la MAJ. - Page 13 122 Commenter la MAJ. - Page 13 124 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 141 Commenter la MAJ. - Page 13 143 Commenter la MAJ. - Page 13 146 Commenter la MAJ. - Page 13 148 Commenter la MAJ. - Page 13 158 Commenter la MAJ. - Page 13 160 Commenter la MAJ. - Page 13 172 Commenter la MAJ. - Page 13 203 Commenter la MAJ. - Page 13 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Commenter la MAJ. - Page 13 Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Commenter la MAJ. - Page 13 26 Commenter la MAJ. - Page 13 18b Commenter la MAJ. - Page 13 106 Commenter la MAJ. - Page 13 59 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051707855033 Commenter la MAJ. - Page 13 38 Commenter la MAJ. - Page 13 37 Commenter la MAJ. - Page 13 47 Commenter la MAJ. - Page 13 56 Commenter la MAJ. - Page 13 65 Commenter la MAJ. - Page 13 74 Commenter la MAJ. - Page 13 80 Commenter la MAJ. - Page 13 101 Commenter la MAJ. - Page 13 200 Commenter la MAJ. - Page 13 202 Commenter la MAJ. - Page 13 204 Commenter la MAJ. - Page 13 211 Commenter la MAJ. - Page 13 32 Commenter la MAJ. - Page 13 156 Commenter la MAJ. - Page 13 181 Commenter la MAJ. - Page 13 197 Commenter la MAJ. - Page 13 34 Commenter la MAJ. - Page 13 7 Commenter la MAJ. - Page 13 73 Commenter la MAJ. - Page 13 117 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 121 Commenter la MAJ. - Page 13 122 Commenter la MAJ. - Page 13 124 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 141 Commenter la MAJ. - Page 13 143 Commenter la MAJ. - Page 13 146 Commenter la MAJ. - Page 13 148 Commenter la MAJ. - Page 13 158 Commenter la MAJ. - Page 13 160 Commenter la MAJ. - Page 13 172 Commenter la MAJ. - Page 13 203 Commenter la MAJ. - Page 13 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 18 Avr - 20:52
Comme d'hab, je vais tâcher de commenter dans l'ordre des news mais déjà, let me tell you que la petite vidéo et la bande son m'ont mise fortement en joie puppy

ALORS CE DESIGN hola il est joli comme un bonbon, frais comme un sorbet et si satisfaisant, esp le scroll avec le bleu en dégradé, ça me fascine et ça me rappelle ce post Tumblr avec toutes les couleurs du ciel là, je l'ai pas sous la main mais si je le retrouve, j'éditerai avec un lien, bref JE SUIS ULTRA FAN DE LA PALETTE, DU HEADER (et la police du titre? love, love, love it, damn), pas surprise cela dit parce que Jojo's a rockstar mais toujours un pur plaisir de découvrir une nouveauté, donc bravo et merci pour nos yeux cutie

Contente d'avoir pu filer un coup de main pour le ménage et, tiens, voilà un gif tout à fait accurate de mon aide :

(du coup si y'a une boulette, blame me mais je vous préviens, I'll cry like )

Personnellement, j'ai 0 sentiment lié à la disparition du ask, je l'utilisais plus donc c'est une bonne décision, point de complainte à formuler Commenter la MAJ. - Page 13 2832246198

My inner Jasper approuve également le changement d'Iso à Lizbeth obv Commenter la MAJ. - Page 13 41284244

ET ULTRA HÂTE POUR L'ESCA(LO)PE GAME DE PÂQUES OHLALA, je me fais à dîner et je le commence Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061

Et, comme d'hab, bravo à vous, all the love Commenter la MAJ. - Page 13 928930545 vous faîtes un boulot toujours aussi cool après trois ans (give or take a few months, balec Arrow ) et ça fait du bien d'avoir a safe place où les gens se préoccupent de leurs membres comme ça, LOVE YOU BYE Commenter la MAJ. - Page 13 176241234

edit: le post Tumblr mentionné plus haut et also j'ai oublié de le mentionner mais la nouvelle largeur du forum et le codage font ultra aérés, si lisibles, I LOVE IT, MERCI JOJO Commenter la MAJ. - Page 13 3095230557

i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Mike Shinoda + nasty
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 18 Avr - 23:38
Hello babes !

Alors pour commencer, les news en vidéo, quel kiff cutie

À chaque fois je dis la même chose mais ça coûte rien de le redire : le ménage c'est vraiment génial #monica
Merci @Lizbeth Walsh et @Reagan Schuyler vous faites une sacrée team, c'est allé si vite  love

Et puis je finis par le changement de design, un vrai bonheur comme d'habitude, ça sent le printemps ✨

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
+ crackship : nocreativejuiceleft

Le graphe insultant :
Solveig Lazzari
To do list rp :
William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 fois par semaine (voire + si possible)
Multinicks :
X
Meghan Markle - her
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : William O'Connor – One day baby, we'll be old

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 2 fois par semaine (voire + si possible)
Multinicks : X
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mar 19 Avr - 10:08
Un sirop à la violette cute Commenter la MAJ. - Page 13 3460843005
Ce nouveau style est siiiiiii beau ! Bravo pour le travail accompli (as usual).

Courage, force et honneur pour cette nouvelle semaine Commenter la MAJ. - Page 13 3993874930
Amitié et pacotilles sur vous.

Can we come back from this or are we too far gone? Is it out of our hands or do we still have a chance?

Spoiler:
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
Summary :
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Marié à Solveig Lazzari
Orientation :
Work :
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
Isandro Satin www
Cecilia Nordgren www
Solveig Lazzari www
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mar 19 Avr - 12:03
Beau travail encore une fois de la part du staff !

Ça sent les beaux jours Commenter la MAJ. - Page 13 928930545
Jade Monroe
To do list rp :
wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Kendall Jenner. (+ esmerald queen)
Commenter la MAJ. - Page 13 Ym5n
les années passent, bien trop sages. il aura fallu trente années, pour qu'elle s'autorise enfin à exister.
Nationality :
américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
de celles qui ne se laissaient pas atteindre, elle s'est fait conquérir par le prince. et il y a lui, jamais loin de son esprit.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
Commenter la MAJ. - Page 13 198Commenter la MAJ. - Page 13 40Commenter la MAJ. - Page 13 41Commenter la MAJ. - Page 13 128Commenter la MAJ. - Page 13 101Commenter la MAJ. - Page 13 190Commenter la MAJ. - Page 13 67Commenter la MAJ. - Page 13 100Commenter la MAJ. - Page 13 141Commenter la MAJ. - Page 13 210Commenter la MAJ. - Page 13 172Commenter la MAJ. - Page 13 163Commenter la MAJ. - Page 13 126Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 110Commenter la MAJ. - Page 13 122Commenter la MAJ. - Page 13 179Commenter la MAJ. - Page 13 165Commenter la MAJ. - Page 13 181Commenter la MAJ. - Page 13 157Commenter la MAJ. - Page 13 7Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 47Commenter la MAJ. - Page 13 78Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 66Commenter la MAJ. - Page 13 105Commenter la MAJ. - Page 13 18bCommenter la MAJ. - Page 13 26
To do list rp : wyatt (6) - www
angelica (2) - www
hassan (5) - www
jules (2) - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Kendall Jenner. (+ esmerald queen)
Commenter la MAJ. - Page 13 Ym5n
Age : les années passent, bien trop sages. il aura fallu trente années, pour qu'elle s'autorise enfin à exister.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : de celles qui ne se laissaient pas atteindre, elle s'est fait conquérir par le prince. et il y a lui, jamais loin de son esprit.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.
Commenter la MAJ. - Page 13 198Commenter la MAJ. - Page 13 40Commenter la MAJ. - Page 13 41Commenter la MAJ. - Page 13 128Commenter la MAJ. - Page 13 101Commenter la MAJ. - Page 13 190Commenter la MAJ. - Page 13 67Commenter la MAJ. - Page 13 100Commenter la MAJ. - Page 13 141Commenter la MAJ. - Page 13 210Commenter la MAJ. - Page 13 172Commenter la MAJ. - Page 13 163Commenter la MAJ. - Page 13 126Commenter la MAJ. - Page 13 73Commenter la MAJ. - Page 13 110Commenter la MAJ. - Page 13 122Commenter la MAJ. - Page 13 179Commenter la MAJ. - Page 13 165Commenter la MAJ. - Page 13 181Commenter la MAJ. - Page 13 157Commenter la MAJ. - Page 13 7Commenter la MAJ. - Page 13 37Commenter la MAJ. - Page 13 47Commenter la MAJ. - Page 13 78Commenter la MAJ. - Page 13 68Commenter la MAJ. - Page 13 66Commenter la MAJ. - Page 13 105Commenter la MAJ. - Page 13 18bCommenter la MAJ. - Page 13 26

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mer 20 Avr - 12:34
ma couleur préférée. plzz plzz plzz
je suis charmée.Commenter la MAJ. - Page 13 900075052 

bravo pour tout le travail fait. Commenter la MAJ. - Page 13 176241234 et merci pour l'investissement depuis tout ce temps. Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061

étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Debbie Sinclair
To do list rp :
Vera - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
nicola coughlan + reagan (avatar) + sonrenkingsley & daily polin (gifs) + vent parisien (code) + trixie mattel (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
To do list rp : Vera - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + sonrenkingsley & daily polin (gifs) + vent parisien (code) + trixie mattel (lyrics)
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Jeu 21 Avr - 21:00
Comme toujours, un très grand bravo à tout le monde pour cette superbe maj cutie Trop fun la petite annonce vidéo love

Le design est évidemment à tomber, c'est frais, aéré et ça donne envie de jouer excited Et le coup de ménage, ça fait toujours du bien alors merci à vous, parce qu'on sait que c'est pas le plus rigolo Commenter la MAJ. - Page 13 199075109

L'escape game est une tuerie aussi, comme je le disais dans le sujet dédié, tant de boulot en plus, on ne peut qu'admirer super Marion pompom

Quant au ask me anything, je rejoins Reagan, c'était drôle quand il y avait l'aspect nouveauté mais ça ne manquera pas au forum et autant faire de la place pour du neuf et du mieux Commenter la MAJ. - Page 13 3075064659

Encore une fois, bravo à tout le monde et merci pour tout ce que vous faites pour la petite maison 99 Commenter la MAJ. - Page 13 3974363061

Sometimes there's a danger of choking on the parts, no one gave a warning to the breaking of your heart. Pick up all the pieces and go back to the start, never losing, only using all your moving parts

Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
rp cluedo - www
feyre - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
Commenter la MAJ. - Page 13 Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
Commenter la MAJ. - Page 13 21 Commenter la MAJ. - Page 13 105 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051705311535 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051712423714 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051713190412 Commenter la MAJ. - Page 13 37 Commenter la MAJ. - Page 13 56 Commenter la MAJ. - Page 13 58 Commenter la MAJ. - Page 13 60 Commenter la MAJ. - Page 13 92 Commenter la MAJ. - Page 13 93 Commenter la MAJ. - Page 13 5 Commenter la MAJ. - Page 13 161 Commenter la MAJ. - Page 13 94 Commenter la MAJ. - Page 13 190 Commenter la MAJ. - Page 13 204 Commenter la MAJ. - Page 13 32 Commenter la MAJ. - Page 13 33 Commenter la MAJ. - Page 13 12 Commenter la MAJ. - Page 13 41 Commenter la MAJ. - Page 13 51 Commenter la MAJ. - Page 13 91 Commenter la MAJ. - Page 13 120 Commenter la MAJ. - Page 13 6b Commenter la MAJ. - Page 13 34 Commenter la MAJ. - Page 13 7 Commenter la MAJ. - Page 13 87 Commenter la MAJ. - Page 13 9 Commenter la MAJ. - Page 13 48 Commenter la MAJ. - Page 13 55 Commenter la MAJ. - Page 13 73 Commenter la MAJ. - Page 13 98 Commenter la MAJ. - Page 13 110 Commenter la MAJ. - Page 13 112 Commenter la MAJ. - Page 13 114 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 141 Commenter la MAJ. - Page 13 147 Commenter la MAJ. - Page 13 158 Commenter la MAJ. - Page 13 188 Commenter la MAJ. - Page 13 189 Commenter la MAJ. - Page 13 172 Commenter la MAJ. - Page 13 203 Commenter la MAJ. - Page 13 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
rp cluedo - www
feyre - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo : eli
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
Commenter la MAJ. - Page 13 Oe2u
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
Commenter la MAJ. - Page 13 21 Commenter la MAJ. - Page 13 105 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051705311535 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051712423714 Commenter la MAJ. - Page 13 200801051713190412 Commenter la MAJ. - Page 13 37 Commenter la MAJ. - Page 13 56 Commenter la MAJ. - Page 13 58 Commenter la MAJ. - Page 13 60 Commenter la MAJ. - Page 13 92 Commenter la MAJ. - Page 13 93 Commenter la MAJ. - Page 13 5 Commenter la MAJ. - Page 13 161 Commenter la MAJ. - Page 13 94 Commenter la MAJ. - Page 13 190 Commenter la MAJ. - Page 13 204 Commenter la MAJ. - Page 13 32 Commenter la MAJ. - Page 13 33 Commenter la MAJ. - Page 13 12 Commenter la MAJ. - Page 13 41 Commenter la MAJ. - Page 13 51 Commenter la MAJ. - Page 13 91 Commenter la MAJ. - Page 13 120 Commenter la MAJ. - Page 13 6b Commenter la MAJ. - Page 13 34 Commenter la MAJ. - Page 13 7 Commenter la MAJ. - Page 13 87 Commenter la MAJ. - Page 13 9 Commenter la MAJ. - Page 13 48 Commenter la MAJ. - Page 13 55 Commenter la MAJ. - Page 13 73 Commenter la MAJ. - Page 13 98 Commenter la MAJ. - Page 13 110 Commenter la MAJ. - Page 13 112 Commenter la MAJ. - Page 13 114 Commenter la MAJ. - Page 13 118 Commenter la MAJ. - Page 13 125 Commenter la MAJ. - Page 13 141 Commenter la MAJ. - Page 13 147 Commenter la MAJ. - Page 13 158 Commenter la MAJ. - Page 13 188 Commenter la MAJ. - Page 13 189 Commenter la MAJ. - Page 13 172 Commenter la MAJ. - Page 13 203 Commenter la MAJ. - Page 13 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 23 Avr - 20:51
Magnifique version, félicitations au staff pour ce gros boulot Commenter la MAJ. - Page 13 151223673
Je suis curieuse de m'adonner à l'escape game ! excited
Merci pour cette maj keur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commenter la MAJ.

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13