la maj est tellement belle, i'm shook. après, les nouveautés ont l'air vraiment cool, même si je suis pas sûre d'utiliser le fameux chat. (en fait, faut encore que je comprenne comment ça marche avant de pouvoir m'y mettre et me faire un avis dessus aha). les dés, j'en pense pas grand chose. je pense que ça peut être une bonne idée pour twister certains rps, mais après, je fais beaucoup à l'inspiration et j'aime pas forcément qu'on m'impose un choix donc, pour savoir si j'utiliserai les dés, ça sera vraiment au moment t. que je me déciderai et que j'en verrai l'utilité pour mon rp ou non. et pour le podcast, je vais aller écouter ça de ce pas.
(sinon, je vais vraiment passer pour la relou de service, et j'en suis désolée, mais j'ai un minuscule petit reproche à faire à cette maj. l'emplacement de la bulle bleue qui donne accès au chat. elle est située juste en dessous des notifications, ce qui fait que quand on clique sur notifications pour avoir la liste de ce qu'on a, SANS changer de page, bah la bulle bleue cache une partie des notifs. et je trouvais pas ça très pratique du coup. mais voilà, c'est juste ça, promis.)
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019 Messages : 271 Pseudo : akom & brhaps Player's pronoun : them/elles Rythme de rp : 1rp par semaine min Multinicks : Ceux d'Alej & Nate Avatar : Sierra BoggessAge : 37 Nationality : American Religion : Athée Status : Célibataire Orientation : Bi sans doute Work : Comédienne Home adress : Manhattan Communities : The Outspot
BroadwayTrigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Rien de particulier pour l'instant #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 17:07
Merci pour vos retours ça fait super plaisir Pour la petite bulle, on va la déplacer, on prend en note, on fait juste une petite pause, car on vient de faire cinq heures de maj mais on va s'en occuper
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Wyatt Gunn • Alejandro • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3251 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 42ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : célibataire Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 17:19
Merci pour vos retours, ils font chaud au coeur ! si certains ont besoin d'explication pour la messagerie instantanée, n'hésitez pas !
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 17:37
J'ai oublié de vous envoyer mon MP potin, mais je vois que vous avez eu tout ce qu'il fallait avec toutes les fouines autour de moi
Bref, quoi qu'il en soit, attaquons nous aux choses sérieuse : Premièrement (et parce que c'est un cri du cœur qui doit sortir) : Je vous aime, putain ! (oui, avec le mot en P et tout parce que j'suis assez vulgaire quand j'suis pleine d'émotions !) Encore une fois, cette mise à jour déchire sa grand-mère en string léopard. Vous avez fait un taf de malade et le résultat est beau et géniallissime ! Vos idées sont dingues et les femmes que vous êtes de manière générale illuminent chaque jour (sincèrement). Vous le prouvez à chaque fois que vous faites quelque chose pour le forum et la commu. Le design est ouf, beau, simple, mais sophistiqué (ma chérie, c'est soublaïme, comme dirait la Cordula XD). J'adore l'association des couleurs, ça repose les yeux, ça fait plaisir à regarder longtemps et tout. Bref, fan absolu encore une fois. Les conclusions de l'intrigue sont super. Le retentissement sur tout le forum, c'est une idée parfaite pour nous donner de 1) de la matière pour nos RP, de 2) envie de participer la prochaine fois pour encore mieux comprendre ce qui va nous tomber dessus à l'avenir. Encore une fois, vous rocksez de la patate niveau intrigue/animations et conséquences. Les ajouts sont top aussi (mise en avant des gens dispo pour RP ; la modification de titre pour le flood du RP, rien que ça, mine de rien, ça répond à une de mes questions existentielle, parce que je savais jamais si c'était la place pour le faire ^^, par partie bodymachin dont j'apprendrais le nom, ça va venir et le fait qu'elle soit en privé vu comme on peut y aborder des sujets sensibles). J'aime votre façon de répondre rapidement et de manière si adaptée aux demandes et besoin de la commu et des joueurs et en même temps d'avoir toujours une marche d'avance pour anticiper les demandes. Vous êtes mes queen à ce niveau. Je fais une partie un peu à part pour l'ajout de la messagerie instantanée parce que c'est un gros ajout et que ça mérite un peu plus de précision. Déjà le concept me semble vachement sympa, à voir comment j'vais pouvoir l'utiliser dans la durée. Je ne connaissais pas le concept, donc j'vais découvrir avant de vraiment me prononcer, mais le truc m'a l'air prometteur et bien sympa, surtout moi l'accroc à la CB pour les discussions en temps réel. Par contre, now, j'vais passer vraiment ma vie sur le forum et ça va être la mort de ma vie sociale xD Et j'avais fait un pavé pour la petite bubulle, mais avec tout mon blabla j'ai été prise de court, donc ça va ^^ Et enfin, dernière chose, mais pas des moindres : le podcast. J'vais pas vous spoiler, vous m'avez presque toutes vu l'entendre en direct, j'suis une fan absolu. J'étais bidonnée du début à la fin, j'ai appris les quelques trucs que je savais pas sur le forum (surtout dans la partie potins), j'adore le concept, j'adore comment vous avez géré pour une première et je veux, je veux, je veux ! Avec la pratique, les idées et les améliorations qu'il y aura forcément avec la récidive, ça va être un RDV à ne surtout pas louper que je vais attendre impatiemment ^^ Vous avez compris, plus le droit d'arrêter maintenant ! Tant pis pour vous XD Et pour être un peu moins trop diffusion d'amour et un peu utile quand même dans le propos, si j'avais juste un petit reproche à faire, c'est les longs blancs entre les différentes parties du podcast. Peut-être créer des jingles pour toutes les parties ou alors réutiliser la petite musique du début pour découper l'émission. Mais c'est vraiment pour parler d'un petit truc qui m'a un peu gêné, parce qu'autrement, je suis encore une fois absolument fan et va falloir qu'on travail les prononciations des noms avant les émissions pour être bons parce que now, on va vous prendre en référence à chaque fois pour prononcer les noms pleins de consonnes ou d'accents chelous XD
Et juste parce que vous m'avez tué mille fois pendant cet épisode :
Citation :
Notre fierté nationale, Juanitoooo !
Citation :
Les trucs croustillants, ça croustille
Citation :
Tin on dirait Dallas, c'est très compliqué !
Citation :
Apparemment il va se passer des choses dans une boite de nuit... et dans un lit. Parce qu'il y a pas de boites de nuit dans un lit
T'en a perdu ton latin
Citation :
Du côté de chez Sage, bah elle a été super sage [...] Sage a pas une vie de folie
Bah alors, Sage, faut être moins sage XD
Citation :
"On admire la classe." "Ah bah surtout on admire la concentration." "Tu pensais à quoi Gabi, merde !"
Citation :
Elles se rapprochent de manière, disons assez frontale
Citation :
C'était un peu pas cool
J'adore le degré de politesse pour dire "c'est dégueulasse" tout en restant polie, alors que y a un "putain mais oui !" deux secondes plus tard
Citation :
Dynah aurait mis un peu le bazzar
ou complètement xD
Citation :
Y a un problème de communication sur ce forum les gars, hein, va falloir communiquer
Citation :
D'après Dynah ça ne lui ferait pas de mal de s'envoyer en l'air avec la chirurgienne, ce que tout le forum pense, mais ne dit pas
Vous allez tous sortir le champ si ça arrive un jour ?
J'ai quand même deux sur trois de mes caractères dont les ébats ou propositions sexuelles ont été affiché on va finir par se douter que je suis pas une fille sage, moi
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 17:42
Coucou Merci pour cette MAJ, y a plein de trucs super sympas! C'est cool les conseils et les mises en avant Le design est vraiment très beau Le podcast est marrant Et la bulle est une bonne idée!
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 17:57
@alejandro estrella ouaip, la bulle bleue a l'air de passer derrière les notifications quand on les ouvre, donc c'est parfait. merci pour le changement et la rapidité.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 19:13
Wow Je suis tout simple soufflée par le travail que vous avez fourni, comme ça a déjà été souligné votre investissement dans le forum au quotidien, mais aussi dans cette mise à jour, est impressionnant CE DESIGN. CE. DESIGN. Absolument rien à redire, c'est tout à fait splendide, un régal pour les yeux (j'ai envie de dire je suis pas surprise quand on voit qui l'a créé, mais quand même, à chaque fois j'en tombe à la renverse ) Et puis le podcast, je trouve ça absolument adorable, j'en ai écouté une partie et j'adore l'idée et la manière dont vous l'avez mis en oeuvre. C'est trop cool ! La partie pédagogique que vous y avez intégrée est trop chouette aussi Vraiment, je regrette mais alors paaaaas du tout d'avoir finalement craqué pour ce forum, encore plus doux qu'il n'y paraissait de l'extérieur Rien à dire, à part un grand bravo à vous, les admins, pour votre boulot faramineux !!
To do list rp :
charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary :
(tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
To do list rp : charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www) Summary : (tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est. Date d'inscription : 27/08/2019 Messages : 1779 Pseudo : harleen. (marion) Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end. Multinicks : alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www) Avatar : margot robbie ; ultraviolences (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics) Age : trente et deux ans (01.04.1990) Nationality : american. Origins : american. Religion : agnosticisme Status : in denial land. Orientation : heterosexual/ Work : lawyer/ Home adress : brooklyn w/ her brother. looking for somewhere else to crash. Communities : #NYU Law
#nyc bar associations Trigger : les agressions sexuelles et la scarification; Warning : deuil.aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 19:51
c'est si beaaaaau j'ai l'impression que plus les versions passent, plus je suis amoureuse du forum et ça c'est un bon point surtout quand on voit comment je me suis multipliée les designs sont trop beaux, le podcast j'ai hâte de l'écouter puis les choses mises en place je trouve ça beaucoup trop bien. On voit que vous aimez le forum, que vous aimez mettre des choses en place pour qu'on se sente encore mieux, et je suis heureuse d'avoir rejoint la grande famille de 99p affectueusement surnommé poundland. Je vous aime Et bravo aux membres du mois
_________________
♡♡ Please just tell me you're alright are you way up in the sky? laughing, smiling, looking down saying, "one day we'll meet in the clouds" up in the clouds.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 19:52
j'espère que j'ai bien le droit de venir poster ici mais cette maj c'est beau
un grand bravo à vous, je suis pas encore validée mais c'est tellement rassurant de voir que vous faîtes autant d'efforts pour l'intégration (puis j'adore l'idée du podcast) par contre j'ai fait un petit tour sur le sujet promouvoir la diversité et je suis là pour dire que arabes ≠ pakistanais ≠ persans ≠ imazighen ≠ tous les autres groupes ethniques de la région au fait du coup il serait peut-être mieux de regrouper par région du genre asie du sud (inde, pakistan etc.) et puis moyen-orient/afrique du nord histoire d'éviter la confusion si vous avez besoin d'aide pour des idées par rapport à ça n'hésitez pas!! voilà
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019 Messages : 1370 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Marlon Teixeira (valtersen) Age : 21 ans Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation Orientation : Getting bi' Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Manhattan avec @Reagan Communities : saberist, lost planet, columbia univ'Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 19:56
Ouais on réfléchit à trouver une meilleure solution depuis un moment, notre soucis, c'est de mettre l'inde avec le Pakistan d'un point de vue géopolitique ! On cherche mais c'est complexe de trouver une bonne façon de regrouper, mais on est sur le coup !
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Wyatt Gunn • Alejandro • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3251 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 42ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : célibataire Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 20:31
Hii merci à tous pour vos messages et @Dani Fowler content que notre petit pédagogue plaise XD
@Nael Brahimi vi on essaye de trouver une meilleure solution mais à chaque fois on a un soucis quand on a une idée XD mais merci de ton retour, ça nous prouve bien que faut revoir cette partie
_________________
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Ven 15 Nov - 22:04
@esteban gardner@alejandro estrella je vois, dans le monde anglophone c'est assez répandu de parler d'asie du sud (south asia) juste en termes de la région (ça prend aussi en compte d'autres pays comme le bangladesh, le népal, sri lanka etc.) sans pour autant uniformiser les groupes ethniques toussa en tout cas c'est toujours mieux que de mettre plusieurs peuples différents sous la case "arabe" juste parce qu'ils viennent de "l'orient" bref j'espère que vous trouverez une solution! du love
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 16 Nov - 2:51
ALOOOOOOOOOORS
Premièrement C'est juste magnifique Les couleurs sont au top. Les boutons. Tout est clairement de plus en plus beau, je ne sais pas comment vous allez faire les gars au bout d'un moment. Je suis fan de ce qui a été fait, rien à dire. D'ailleurs, je m'en veux de ne pas réussir à trouver des mots plus forts. (J'ai l'excuse qu'il soit 2h45 du matin). Mais vraiment c'est parfait.
Deuxièmement : J'adore les conséquences du Rp commun sur les communautés et j'ai hâte de voir ça. ça promet d'être intéressant pour pimenter nos rps. J'aime aussi beaucoup le nouveau événement et le fait que les pompiers soient mit à l'honneur
Troisièmement : Vous allez me tuer avec votre nouvelle messagerie instantanée moi l'handicapée de l'internet qui a déjà du mal avec le vrai messenger mais malgré tout, je suis jeune (même à trente ans) j'ai tout bien lu les consignes et quand je vais bien maîtriser l'outil je pense que je vais adorer. C'est une idée excellente et de ce que j'ai déjà pu voir, ça peut faciliter beaucoup de chose, éviter du flood inutile et rendre le tout plus accessible
Quatrièmement : Je n'ai pas encore écouter.... tout simplement parce qu'il est 2h47 maintenant et que je n'ai pas d'écouteur à porter de mains et que ma meuf dort et qu'elle commence tôt demain le boulot. XD Je tiens à ma vie^^ Donc dés demain, j'écoute ça. J'ai tellement hâte et j'en ris d'avance. D'ailleurs @Lyzianna Crowley m'a un peu spoiler du coup j'ai encore plus hâte. et je serai obligé de revenir pourrir cette page.
Cinquièmement : Merci de m'avoir nommé membre du mois. Je suis touchée
Conclusion : Honnêtement je n'ai jamais pris autant de plaisir à être sur un forum. (preuve mes quatre persos). Je ne me suis jamais sentie si bien dans une communauté et ça c'est grâce aux membres fous de ce forum. Mais bien sûr et surtout c'est grâce à vous les admins. Vous êtes formidables, vous êtes terriblement doués et vous tenez absolument toutes les promesses de ce forum. On ne pouvait pas rêver meilleure équipe que la votre. On vous aime. Je vous aime et je suis fière de faire partie de cette famille.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 16 Nov - 12:06
Ca fait vraiment pas longtemps que j'ai posé mes valises ici donc je ne vais pas pouvoir réagir à toutes les nouveautés, mais je tenais quand même à passer par là pour vous dire : WOW! Le design est vraiment très réussi et je suis scotchée par votre constance, de version en version : vous arrivez à maintenir une identité tout en testant des nouvelles choses et c'est toujours harmonieux et épuré comme j'aime!
Quant à toutes les nouveautés et changements, bravo pour tout le travail abattu sérieux Quand je vois toute l'énergie, le temps et l'imagination que vous mettez à écouter les membres, rendre le RP stimulant, intégrer les nouveaux personnages/membres (j'ai rarement vu autant d'énergie déployée dans ce sens-là, c'est hyper enthousiasmant ) sans avoir peur de tester de nouvelles choses/formats (le podcast??? idée géniale ) ça me conforte x1000 dans ma décision de vous avoir rejoins! Bien joué!
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 16 Nov - 12:31
Le PODCAST PUTAINNNNNNNNNNN
Ca déchire sa mère ! Comme dirait El Presidente "ça vaut son pesant de cacahuètes" N'arrêter jamais de faire ça. J'ai tellement rigolé. Sauf quand Jan m'a confondu avec Lyzianna. (le drame de la vie de Dynah ça).
Cimer pour le Hannah & Gabi :"maintenant vous savez" ça va bien arranger les affaires de Gabi ça.
Je voudrai aussi revenir sur trois points : - Sisi est vraiment le mec le plus charmant de ce forum ! OUI - La communication fait vraiment défaut chez nous - Lyzianna DOIT s'Envoyer en l'Air avec SIRIUS & PAS MAYFAIR
Enfin je vous félicite encore parce que c'était génial. J'ai eu deux trois bugs où j'ai dû réactualisé la page (bizarre ) mais c'était malgré tout génial. Et vous avez intérêt de nous faire ça encore et encore... et un peu plus de potins sur vos persos aussi merci !
Je vous aime.
PS : vous avez des voix délicieuses.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 16 Nov - 14:10
C'est beau, c'est super intéressant (un event qui a des conséquences, que demande le peuple !), j'ai bien ri en écoutant le podcast ...
Franchement, c'est tellement parfait ce que vous avez fait, vous m'impressionnez encore un peu plus
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 16 Nov - 14:52
C'est si beauuuuuuuuuuuuuu Bravo à vous vraiment, vous nous faites rêver avec une si jolie version Et je fonce écouter le podcast (j'ai mis un moment à comprendre que c'était l'image le lien )
Edit : ce podcast était vraiment génial, j'ai ris franchement j'espère qu'on aura une seconde édition parce que j'adore vraiment le concept et vous êtes géniales les filles j'ai bien aimé ma petite mention
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 16 Nov - 18:12
→ Je pense que je ferais probablement les mêmes commentaires à chaque maj parce que je trouve que le codage d'un forum fait beaucoup pour son allure général (et j'aime celui en place) + on a eu que des bonnes couleurs jusque là et vous avez aussi le savoir pour les headers donc il y a pas de raison que ça rate. Mais still, j'aime. → Malheureusement j'ai pas vraiment pu profiter du système (enfin j'ai lancé mon dé mais j'ai pas eu le temps de finir de rédiger mon post en conséquence, so) mais j'ai beaucoup aimer le principe des dés, surtout qu'il y avait le choix de les lancer ou non, et de prendre en compte le résultat ou non. Je trouvais ça cool pour donner des idées sur la façon d'avancer et même pimenter les choses si l'envie était là. → Alors je vais faire le vieille du haut de mes vingt-deux ans mais je sais pas encore trop comment approcher la messagerie instantanée. J'ai été lire le sujet d'explication et ça me semble encore un peu obscur pour l'instant même si je pense avoir saisi le principe de base quand même mais ça le fera sans doute plus tard. → J'ai écouté que le début du podcast parce que ça fait beaucoup trop longtemps que je suis sur ce message avec mes pauses pour découvrir les choses à droite et à gauche, il faut que j'avance mais vous êtes grave mims et c'est très sympa comme idée. → Félicitations aux membres du mois, particulièrement mes deux acolytes du topic d'Halloween parce que I knew you were gonna make it here et c'est grave mérité pour les trois je trouve (je voulais dire bravo à Oscar et au casino de Dexter qui a eu l'air d'inspirer pas mal de gens pour des DC et autres, c'est cool).
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Wyatt Gunn • Alejandro • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3251 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 42ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : célibataire Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 17 Nov - 10:24
Encore merci à tous pour vos commentaires ! On va prendre en compte vos remarques et conseils pour le podcast itou
Pour la messagerie, si des soucis, n'hésitez pas à nous envoyer un mp ou à demander de l'aide sur le flood et merci d'être toujours aussi dynamiques et positifs sur le forum ça fait plaisiiiiir
_________________
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1875
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
à venir | Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019 Messages : 1875 Pseudo : J. Player's pronoun : she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna) Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics) Age : 38 Nationality : American Origins : African-American Religion : Catholic Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything) Orientation : bi bi bi til the day she dies Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak ComplexTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Lun 18 Nov - 0:15
j'arrive après la guerre mais omg, déjà cE DESIGN NOM DE LKJVHBJNK promis @"Alejandro Estralla", je fangirl pas mais quand même, merde, t'as de l'or dans les doigts, j'adore, c'est beau, c'est soft, c'est kljbhvbjn c'EST BEAU
du coup je suis en train de vous écouter atm, ça fait du plaisir dans les oreilles, j'ai lu le journal de la maj already, mais vraiment, dU BONHEUR D'AVOIR DU SON AUSSI, J'ADORE
sérieusement, vous avez fait un boulot de ouf et ça donne tellement envie de rp et de s'investir et de se faire plaisir je vais pas rentrer dans les détails là tout de suite, j'éditerai plus tard quand je serai chez oim et posée, mais sincèrement, je suis soufflée, impressionnée et trop heureuse de m'être connectée ce soir et de voir tout ça. vOUS ÊTES SI COOLS ET TALENTUEU·X·SE·S ET CRÉATI·F·VE·S (trop de points, pardon, mon cerveau fonctionne pas des masses depuis trois jours).
_________________
♛ i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Lun 18 Nov - 10:20
Haaaaan !
Le triple plaisir de parvenir à choper un peu de débit et de découvrir, enfin, cette maj dont certains ne cessent de me parler depuis qu'elle a été installée et que j'enrageais de ne pas parvenir à charger xD
C'est juste SUBLIME !!! Il me reste encore sûrement plein de choses à lire et à découvrir, ou même à écouter avec le podcast, mais franchement vous assurez grave !
Dire que c'est un plaisir que de vous avoir rejoints est un euphémisme mais, parfois, les mots manquent tant les émotions ressenties sont fortes et vous submergent. Ce n'est qu'un forum ? Non, pas pour moi. C'est une communauté soudée et toujours d'un positivisme et d'une ouverture d'esprit qui est trop rare pour ne pas l'aimer ou l'apprécier à sa juste valeur. Ce que vous avez réussi, en si peu de temps, à créer est juste terriblement top et je tenais à vous le (re)dire !
Oh et mention spéciale pour la section potins ! @Aidan Blackson : tu as des problèmes de slip amour ? &&
Et franchement, traitez moi de trop sensible, mais cela m'a énormément touchée d'apprendre par HArry que j'étais MDM. Et du coup j'ai encore plus grogné dans ma chambre de ne pouvoir direct venir vous en remercier Je suis la première à aimer balancer des compliments mais pour remercier je redeviens la chose toute rabougrie ( merci mon "grand âge) et timide donc... Ne m'en voulez pas de faire ( presque ) court et de simplement vous dire : " From the bottom of my heart : Thanks and I do luv you all"
Et pour le design de notre Jojo adoré : la vache ! Tu te surpasses d'une maj à l'autre et mes mirettes n'en peuvent plus de tes merveilles ! Arrêtes surtout pas sinon je risquerai d'être en manque !
Et, sur ce, vais tenter de profiter de ma co pour poster toutes mes réponses rps ! Depuis le temps que cela me démange de les poster didiou !
Merci à tout le staff pour son boulot de malades et pour être parvenu à tous nous réunir
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Mar 19 Nov - 13:24
Je n'étais pas encore passée ici car la MAJ a été tellement rapide après mon arrivée, que je n'avais pas encore eu le temps de prendre vraiment mes marques.
Mais me voilà, pour dire que cette maj est vraiment très réussit. Les headers sont tellement magnifique et le choix des couleurs et top (quand il y a du bleu, je suis la plus heureuse) !
La partie code derrière l'avatar, je trouve ça sympa et puis pour retrouver ses rp's et sa couleur, c'est pratique et rapide. Pour ce qui est des messages personnalisés, comme je l'avais déjà dis par mp, et bien je trouve ça vraiment top. On sent que les admins sont investis et prennent vraiment part à l'intégration des nouveaux en lisant leur histoire. Ça fait du bien de se sentir intégrer et non un chiffre de plus au nombre de persos présent sur le forum.
Pour le petit sondage sur l'évent, je ne sais pas comment s'est passé le dernier, mais celui avec la fuite de gaz est plutôt cool (bon bah la fuite en elle-même hein. ) et perso j'aime beaucoup quand des éléments extérieurs pas prévu arrive et chamboule un peu tout. C'est toujours sympa et ça fait évoluer le contexte.
Pour la messagerie instantanée... J'ai pas encore tout compris, mais c'est clair que ça peut facilité la vie, ne serait-ce que pour les sms. Le podcast, c'est hyper cool !
Félicitations aux membres du mois.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Sam 23 Nov - 9:01
Je passe enfin ici! Et qu'est ce que c'est beau! Mes mirettes en prennent plein la tronche ahah.
J'adore les couleurs, tout est harmonieux et les headers magnifiques! J'aime j'aime j'aime
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
TERMINÉS Liz • Leone • Aran #1 • Aran #2 • Esteban • Livio #1 • Oscar #1 • Alej • Azucena • TC El Halito #1 • Aran #3• Hawa • Sirius • Antek • Jill • Asher • Malina • Oscar • TC El Halito #2 Teresa • Leone #2 • Enzo • Alej & Aran • Eilis • Aran #4 • TC Cambriolage Friends •TC El Halito #3 • Javier • Delilah • Helia • Solveig • Wyatt Gunn • Alejandro • Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 3251 Pseudo : Jojo Player's pronoun : il Rythme de rp : le week end Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo - Avatar : Diego Luna + lunapascal gif Age : 42ans Nationality : États-unienne depuis 3ans Origins : Mexique Religion : ancien catholique pratiquant Status : célibataire Orientation : homosexuel & homoromantique Work : président de El Halito + saxophoniste Home adress : Bronx (Miranda Height) Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEATrigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification. Warning : Cicatrices #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 15 Déc - 14:08
Un énorme merci pour tout vous retours sur l'ancienne Maj (et désolé de la réponse tardive, on n'avait pas vu ) Les éléments remontés ont été pris en compte (question sur le topic commun, retour sur le podcast)
Et maintenant c'est au tour de la nouvelle maj de recevoir vos retours
_________________
But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are.
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.—Dim 15 Déc - 20:38
Même pas votre futur maire sur le header, cette maj est naze . . .
J'déconne of course! C'est trop beau comme d'hab! Même pas le temps de s'ennuyer qu'un nouveau design apparaît. Et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Franchement. Jenesaispas j'adore ce que tu fais (mais tu avais compris depuis un moment je suppose lol On en parle de ton nouvel avatar d'ailleurs? prrrr ) Tellement beau que je pense vous êtes même pas obligés de changer le design chaque mois. On ne s'en lasse pas