La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.89 €

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:43
WAW cette MAJ est juste magique !
Tout est tellement canon, je suis dead ! Commenter la MAJ. - Page 4 2726621181

C'est vraiment du travail de titan que vous nous avez fait et puis, toutes ces petites nouveautés Commenter la MAJ. - Page 4 4055768160

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:45
J'aime beaucoup! hola
Le design est frais et agréable Commenter la MAJ. - Page 4 594440419
L'idée des olympiades de l'intégration est cool, c'est sympa, ça peut pousser des membres un peu plus timide ou autre, à aller un peu plus vers les nouveaux Very Happy
Et le podcast j'adore, toujours aussi dynamique et chaleureux à écouter cute
Puis, le sujet aléatoire avec les clefs, c'est tellement, tellement Antek, ce tête en l'air! Commenter la MAJ. - Page 4 497855176 Vous l'avez bien compris Commenter la MAJ. - Page 4 497855176
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:46
Merciiiii Commenter la MAJ. - Page 4 3095230557

Pour tout ce boulot de Titan que vous avez abattu rien que pour le plaisir de nos mirettes, des joueurs que nous sommes et nos personnages ! hug
Ma Dhalia est super flattée et heureuse de se balader dessus avec son fiancé cutie

Et que dire de ces améliorations et animations que vous n'avez de cesse de nous proposer ? Ce forum, son esprit et sa communauté sont la plus belle des découvertes que j'ai pu faire dans le monde si vaste du rpg ! keur

J adore le principe des Olympiades ! Je compte bien y participer ! uuh

Bravo à vous pour ce superbe design et je fais court car je veux me plonger dans le podcast ! keur
Alix Westmore
To do list rp :
ian (www)
levi (www)
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gadot + jenesaispas
Commenter la MAJ. - Page 4 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality :
Américaine.
Origins :
Israëlienne.
Religion :
athée.
Status :
(célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation :
(bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
(photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
(manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities :
#the lift
Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
la maladie infantile
Commenter la MAJ. - Page 4 28Commenter la MAJ. - Page 4 2Commenter la MAJ. - Page 4 18bCommenter la MAJ. - Page 4 10Commenter la MAJ. - Page 4 105Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 79Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 80Commenter la MAJ. - Page 4 33Commenter la MAJ. - Page 4 181Commenter la MAJ. - Page 4 155Commenter la MAJ. - Page 4 6bCommenter la MAJ. - Page 4 130Commenter la MAJ. - Page 4 210Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ian (www)
levi (www)
Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Commenter la MAJ. - Page 4 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality : Américaine.
Origins : Israëlienne.
Religion : athée.
Status : (célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation : (bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : (photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : (manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities : #the lift
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : la maladie infantile
Commenter la MAJ. - Page 4 28Commenter la MAJ. - Page 4 2Commenter la MAJ. - Page 4 18bCommenter la MAJ. - Page 4 10Commenter la MAJ. - Page 4 105Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 79Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 80Commenter la MAJ. - Page 4 33Commenter la MAJ. - Page 4 181Commenter la MAJ. - Page 4 155Commenter la MAJ. - Page 4 6bCommenter la MAJ. - Page 4 130Commenter la MAJ. - Page 4 210Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t343-alix-every-great-dream-begins-with-a-dreamer https://www.ivegot99problems.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 https://www.ivegot99problems.com/t390-instagram-westmore https://www.ivegot99problems.com/t2161-ask-alix-westmore
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:48
    C'est si beau, le podcast, la version, le design, la maintenance tout. Vous mettez des étoiles dans mes yeux. Je vous aime love

❝ tell Her you love her tell her a story tell her the honest truth you treat her better make sure to see it through don't be just everything she wants be everything she needs when she says she loves you tell her you love her too give her a reason, a reason to love all you do she'll tell you secrets y ou'll tell her secrets too she'll tell you all her hopes and dreams you'll tell them to ❞

Spoiler:

Bloom Walton
To do list rp :
Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary :
Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Ester Exposito
Commenter la MAJ. - Page 4 Ntt7Ttbx_o
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Etudiante en journalisme
Home adress :
Upper East Side
Communities :
Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Paternel possiblement meurtrier
Commenter la MAJ. - Page 4 24Commenter la MAJ. - Page 4 1
Commenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 38Commenter la MAJ. - Page 4 41Commenter la MAJ. - Page 4 40Commenter la MAJ. - Page 4 86Commenter la MAJ. - Page 4 91
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Date d'inscription : 25/09/2019
Pseudo : June
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Commenter la MAJ. - Page 4 Ntt7Ttbx_o
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Work : Etudiante en journalisme
Home adress : Upper East Side
Communities : Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger : envies de suicide
Warning : Paternel possiblement meurtrier
Commenter la MAJ. - Page 4 24Commenter la MAJ. - Page 4 1
Commenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 38Commenter la MAJ. - Page 4 41Commenter la MAJ. - Page 4 40Commenter la MAJ. - Page 4 86Commenter la MAJ. - Page 4 91
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:54
Une MAJ absolument magnifique ! Comme d'habitude en fait !
Merci encore une fois à toute l'équipe admin ! Vous êtes tellement au top !
Les olympiades sont une idée géniale, j'y participerais volonté !
Je plussoie l'idée des rps libres parce que je suis une fan inconditionnelle des rps libres, et j'adore trop en faire, j'en rêvais depuis mon inscription ici et je n'avais jamais osée me lancer Commenter la MAJ. - Page 4 497855176
Faut que j'écoute le podcast !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 21:29
Oh et merci pour la mention dans le podcast ! Vous êtes adorables !
(et du coup ma dernière rep craint encore plus Commenter la MAJ. - Page 4 497855176 )
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 22:21
c'est incroyablement beau, j'ai rien d'autres à dire, le forum est beau et épuré, je n'aime pas les forums trop chargé niveau css, j'ai l'impression de m'y perdre, mais ici tout est vraiment parfait. Je vous félicite pour tout le travail accompli puppy cutie
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 22:26
Bravo pour le boulot abattu aujourd'hui, le résultat est vraiment canon! Commenter la MAJ. - Page 4 3460843005 Je regrette de ne pas avoir plus de temps à passer sur le forum pour profiter des nouveautés et m'investir un peu plus… Mais avec les congés de Noël qui se profilent, comptez sur moi pour les olympiades et les rps libres! What a Face J'ai hâte d'aller écouter l'épisode de podcast, aussi! keur
Encore bravo à toute l'équipe! Commenter la MAJ. - Page 4 367747377
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
cody fern (moi-même) + ASTRA (sign).
Commenter la MAJ. - Page 4 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
Commenter la MAJ. - Page 4 19Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 200801051707340277Commenter la MAJ. - Page 4 200801051713445219Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 47Commenter la MAJ. - Page 4 97Commenter la MAJ. - Page 4 164Commenter la MAJ. - Page 4 176Commenter la MAJ. - Page 4 181Commenter la MAJ. - Page 4 198Commenter la MAJ. - Page 4 35Commenter la MAJ. - Page 4 34Commenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 141Commenter la MAJ. - Page 4 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (moi-même) + ASTRA (sign).
Commenter la MAJ. - Page 4 8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
Commenter la MAJ. - Page 4 19Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 200801051707340277Commenter la MAJ. - Page 4 200801051713445219Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 47Commenter la MAJ. - Page 4 97Commenter la MAJ. - Page 4 164Commenter la MAJ. - Page 4 176Commenter la MAJ. - Page 4 181Commenter la MAJ. - Page 4 198Commenter la MAJ. - Page 4 35Commenter la MAJ. - Page 4 34Commenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 141Commenter la MAJ. - Page 4 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 23:15
Bravo à vous trois pour cet MAJ juste magnifique comme d'habitude. excited Et ça m'a fait super plaisir de voir la tête de mon petit boulet dans les membres du mois, merci beaucoup. keur Le podcast était super cool aussi, bref c'est parfait quoi. Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322

Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 7:01
C'est beau c'est parfait c'est frais et omg que j'ai hâte d'être sur mon ordinateur pour farfouiller partout excited
Félicitations vous déchirez !!!
Merci de nous en mettre plein les yeux à chaque fois Commenter la MAJ. - Page 4 3095230557
Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Voleuse / receleuse / libraire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning :
Relation avec un fort écart d'âge
Commenter la MAJ. - Page 4 15bCommenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 173Commenter la MAJ. - Page 4 65Commenter la MAJ. - Page 4 74Commenter la MAJ. - Page 4 85Commenter la MAJ. - Page 4 90Commenter la MAJ. - Page 4 94Commenter la MAJ. - Page 4 97Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 161Commenter la MAJ. - Page 4 183Commenter la MAJ. - Page 4 202Commenter la MAJ. - Page 4 88Commenter la MAJ. - Page 4 171Commenter la MAJ. - Page 4 82Commenter la MAJ. - Page 4 160Commenter la MAJ. - Page 4 196Commenter la MAJ. - Page 4 43Commenter la MAJ. - Page 4 16
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : uc Summary : uc Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Multinicks : Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Status : Single
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Voleuse / receleuse / libraire
Home adress : Brooklyn
Communities : Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger : RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning : Relation avec un fort écart d'âge
Commenter la MAJ. - Page 4 15bCommenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 173Commenter la MAJ. - Page 4 65Commenter la MAJ. - Page 4 74Commenter la MAJ. - Page 4 85Commenter la MAJ. - Page 4 90Commenter la MAJ. - Page 4 94Commenter la MAJ. - Page 4 97Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 161Commenter la MAJ. - Page 4 183Commenter la MAJ. - Page 4 202Commenter la MAJ. - Page 4 88Commenter la MAJ. - Page 4 171Commenter la MAJ. - Page 4 82Commenter la MAJ. - Page 4 160Commenter la MAJ. - Page 4 196Commenter la MAJ. - Page 4 43Commenter la MAJ. - Page 4 16

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t2151-ask-oscar-adler?highlight=oscar
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 8:20
Bravo à tous les trois pour cette belle maj cutie
Le design est magnifique (je me suis reconnuuuu), et toutes les animations donnent envie je vais m’empresser d’aller faire mon max pour lancer des rps libres et participer aux olympiades I love you
Merci pour votre boulot love

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 8:31
Superbe MAJ, j’adore les nouveautés keur les olympiades de l´integration c’est une super idée je trouve *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 9:14
J'étais déjà amoureuse de la version précédente, mais celle-ci, elle me charme encore plus Commenter la MAJ. - Page 4 3460843005 Ça va être comme ça toutes les maj (que je me prépare Arrow) ? Commenter la MAJ. - Page 4 151223673
Bravo à vous pour ce beau travail, je suis vraiment fan. Le header me BLBLBL beaucoup trop Commenter la MAJ. - Page 4 367747377
Quant au podcast, j'adore toujours autant Commenter la MAJ. - Page 4 3460843005 Les petites musiques sont géniales Commenter la MAJ. - Page 4 928930545
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 9:32
Je suis tellement fan de ce design, en même temps du rouge je ne peux qu'apprécier, et puis ça ne tombe pas dans la guimauve donc c'est tout bonnement parfait !
Chapeau pour le travail que vous faites et tout ce que vous nous proposez cute
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 9:50
C'EST INCROYABLE.
C'EST BEAU. C'EST DOUX. C'EST FRAIS.

MES YEUX SONT HEUREUX.
MON COEUR EST HEUREUX.
JE SUIS HEUREUSE.

MERCI TRAVAIL DE DINGUE JE VOUS AIME.
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Commenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 46Commenter la MAJ. - Page 4 173Commenter la MAJ. - Page 4 177Commenter la MAJ. - Page 4 17bCommenter la MAJ. - Page 4 203Commenter la MAJ. - Page 4 158Commenter la MAJ. - Page 4 182Commenter la MAJ. - Page 4 55Commenter la MAJ. - Page 4 64Commenter la MAJ. - Page 4 72Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 81Commenter la MAJ. - Page 4 110Commenter la MAJ. - Page 4 176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Commenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 46Commenter la MAJ. - Page 4 173Commenter la MAJ. - Page 4 177Commenter la MAJ. - Page 4 17bCommenter la MAJ. - Page 4 203Commenter la MAJ. - Page 4 158Commenter la MAJ. - Page 4 182Commenter la MAJ. - Page 4 55Commenter la MAJ. - Page 4 64Commenter la MAJ. - Page 4 72Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 81Commenter la MAJ. - Page 4 110Commenter la MAJ. - Page 4 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 18:50
Merci pour vos retours ça fait trop plaisir cutie en plus vous êtes des membres trop cool qui commentez toute la maj et pas seulement le design et ça c’est la vie pour les admins qui font pas le design Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322 love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 18:56
Vous êtes incroyables, toujours de nouvelles idées, de nouveaux designs, plus chouettes les uns que les autres I love you voilà de quoi me rendre encore plus malheureuse de ne pas avoir plus de temps à consacrer au forum, je traînerais bien par ici en continu moi Commenter la MAJ. - Page 4 3906856619 félicitations à vous trois pour ce forum toujours aussi réjouissant!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 20:50
je viens d'écouter le podcast trop mignon blblbl merci
Leone Castelli
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée.
Pseudo :
ITW
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks :
/
Richard Madden + Jojo
Nationality :
Italienne, naturalisé américain
Origins :
Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion :
Athée
Status :
A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities :
Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger :
//
Warning :
Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Commenter la MAJ. - Page 4 3Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 56Commenter la MAJ. - Page 4 58Commenter la MAJ. - Page 4 64Commenter la MAJ. - Page 4 75Commenter la MAJ. - Page 4 90Commenter la MAJ. - Page 4 101Commenter la MAJ. - Page 4 161Commenter la MAJ. - Page 4 165Commenter la MAJ. - Page 4 190Commenter la MAJ. - Page 4 211Commenter la MAJ. - Page 4 43Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 181Commenter la MAJ. - Page 4 6bCommenter la MAJ. - Page 4 55Commenter la MAJ. - Page 4 98Commenter la MAJ. - Page 4 110Commenter la MAJ. - Page 4 116Commenter la MAJ. - Page 4 118Commenter la MAJ. - Page 4 125Commenter la MAJ. - Page 4 148Commenter la MAJ. - Page 4 188
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Immigré italien, Leone est arrivé aux USA peu de temps après sa naissance grâce à un visa médical, avec sa grand-mère. Séropositif de naissance, il a grandi à l'hôpital en attendant les premières trithérapies, qui lui ont sauvé la vie. Il a voué sa vie à la médecine et est chirurgien gynécologue/obstétricien. Une part considérable de son existence est cependant voué à la santé sexuelle, que ce soit à travers le Planned Parenthood, ou au sein d'Act-Up, qu'il a fréquenté toute sa vie, les anciens ayant aidé sa grand-mère dans ses heures les plus sombres. Cette dernière constitue sa seule famille, et ils sont très liés. Elle se désespère de voir son petit-fils éternellement seul, ce dernier se consacrant davantage à son travail et à ses activités associatives et militantes qu'à sa vie privée. Date d'inscription : 23/09/2019
Pseudo : ITW
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Multinicks : /
Nationality : Italienne, naturalisé américain
Origins : Italiennes et autres caucasiennes inconnues
Religion : Athée
Status : A nouveau célibataire, voué désespérément à ce statut
Orientation : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, Planned Parenthood, El Halito, LGBT Center)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Communities : Planned Parenthood (consultations GYN/OB, avortements, dépistages des IST et soins)

Act Up (dépistage IST/VIH, écoutant, militant au sein du pôle médical - suivi des recherches, consultations pour les interactions entre VIH et santé féminine)

El Halito (Intervenant Santé sexuelle, accès à la contraception/IVG)

LGBT Center (Bénévole, à construire)
Trigger : //
Warning : Sérophobie, homophobie, sexisme, les violences sexuelles, les difficultés qui touchent à la santé sexuelle.
Commenter la MAJ. - Page 4 3Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 56Commenter la MAJ. - Page 4 58Commenter la MAJ. - Page 4 64Commenter la MAJ. - Page 4 75Commenter la MAJ. - Page 4 90Commenter la MAJ. - Page 4 101Commenter la MAJ. - Page 4 161Commenter la MAJ. - Page 4 165Commenter la MAJ. - Page 4 190Commenter la MAJ. - Page 4 211Commenter la MAJ. - Page 4 43Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 181Commenter la MAJ. - Page 4 6bCommenter la MAJ. - Page 4 55Commenter la MAJ. - Page 4 98Commenter la MAJ. - Page 4 110Commenter la MAJ. - Page 4 116Commenter la MAJ. - Page 4 118Commenter la MAJ. - Page 4 125Commenter la MAJ. - Page 4 148Commenter la MAJ. - Page 4 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 21:01
Je me sens tellement gâtée par cette MAJ : membre du mois, la bannière, et surtout ce super podcast auquel j'ai adoré participé, merci infiniment cutie

Le design est génial (j'adore le rouge, vous avez touché ma corde sensible xD), les situations pour les RP aléatoires de Noel m'ont vraiment fait rire (et c'est super d'introduire directement des personnages comme "décor" - et donc, comme acteur puisque Antek va jouer son propre rôle xD), et en fait, toutes les animations et tout sont géniales cute cute

Merci à vous trois pour votre investissement de fou sur le forum, et pour avoir fondé cette communauté où on se sent si bien puppy puppy

Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mer 18 Déc - 18:32
Bravo et merci, vous êtes formidables (j'espère que vous le savez puppy )! keur keur

J'aime beaucoup l'animation du header ça me surprend chaque fois (j'ai 3 ans d'âge mental c'est assumé) Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322 Arrow

Après j'avoue que je préfère les headers où on identifie bien les petites têtes de nos membres chéris Commenter la MAJ. - Page 4 229028416

Et je le répète mais je suis amoureuse du concept des Olympiades, c'est tellement beau comme idée uuh

Et le concept du podcast mais c'est tellement bien puppy je n'avais pas assisté au premier mais j'adore Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322 cutie (une Philippa, la voix mystérieuse Commenter la MAJ. - Page 4 497855176 et c'est adorable et important votre rappel concernant trigger/warning keur )
Sheru Kapoor
To do list rp :
Tessa & Chris -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario - Priya - Alexander -
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : double carrière - conseiller en gestion de patrimoine / ostéopathie.
Pseudo :
jenesaispas + Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Manish Dayal
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_pip7nwdyr11wn0zj2o4_640
Nationality :
Double nationalité : brittanique et indienne
Origins :
indienne
Religion :
jaïniste depuis toujours
Status :
célibataire
Orientation :
biromantique + voeu de chasteté
Work :
conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress :
Lower East Side
Communities :
- LEA
- le Gotha
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
/
Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 54Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 41Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 129Commenter la MAJ. - Page 4 87Commenter la MAJ. - Page 4 127
I NEED HELP
To do list rp : Tessa & Chris -

TERMINÉS
Ethan - Bloom - Chris - Tessa #1 - Milandra - Bloom #2- Jaden - Aidan -
kenneth - Samir- Brocoloc - Chris - Tessa - Thulani - Aran - Bloom #3 -
Jayesh - Dario - Priya - Alexander -
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.

actuellement : double carrière - conseiller en gestion de patrimoine / ostéopathie.
Pseudo : jenesaispas + Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Jan - Levi - Ornella -
Ugo -
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_pip7nwdyr11wn0zj2o4_640
Nationality : Double nationalité : brittanique et indienne
Origins : indienne
Religion : jaïniste depuis toujours
Status : célibataire
Orientation : biromantique + voeu de chasteté
Work : conseiller en gestion de patrimoine + activiste + ostéopathe
Home adress : Lower East Side
Communities : - LEA
- le Gotha
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : /
Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 54Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 41Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 129Commenter la MAJ. - Page 4 87Commenter la MAJ. - Page 4 127

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru http://99problems.forumactif.com/t2813-instagram-sheruk http://99problems.forumactif.com/t2112-ask-sheru-kapoor
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Ven 20 Déc - 9:33
Un grand merci pour tout vos retours, ça fait chaud au coeur de les lire et de voir que ça vous motive keur keur keur

--- haut les coeurs
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile, n'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être

Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 21 Déc - 13:23
C'est le feu, bravo à vous ! excited excited Commenter la MAJ. - Page 4 2881807329
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 21 Déc - 19:25
C'est beau cutie

vous faites vraiment un travail de fou sur ce fo pour qu'il soit toujours mieux et qu'on se fasse encore plus plaisir Commenter la MAJ. - Page 4 900075052 Commenter la MAJ. - Page 4 900075052

j'apprécie particulièrement le "pronoms" du profil qui va être tellement pratique (j'ai toujours peur de mégenrer les gens en ligne) like et le système du PNJ est une idée sympa (même si j'en ai pas l'utilité pour le moment) keur puis ça permettra de jouer des personnages temporaires pour ceux qui ont envie de changement mais pas le temps / l'envie à long terme pour un DC Commenter la MAJ. - Page 4 151223673

enfin bref, merci pour tout ce que vous faites pour le fo uuh
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 4 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 4 13Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 56Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 68Commenter la MAJ. - Page 4 66Commenter la MAJ. - Page 4 90Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 33Commenter la MAJ. - Page 4 82Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 109Commenter la MAJ. - Page 4 76Commenter la MAJ. - Page 4 130Commenter la MAJ. - Page 4 111Commenter la MAJ. - Page 4 125Commenter la MAJ. - Page 4 148 Commenter la MAJ. - Page 4 43 Commenter la MAJ. - Page 4 198 Commenter la MAJ. - Page 4 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Commenter la MAJ. - Page 4 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Commenter la MAJ. - Page 4 13Commenter la MAJ. - Page 4 37Commenter la MAJ. - Page 4 56Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 68Commenter la MAJ. - Page 4 66Commenter la MAJ. - Page 4 90Commenter la MAJ. - Page 4 5Commenter la MAJ. - Page 4 33Commenter la MAJ. - Page 4 82Commenter la MAJ. - Page 4 91Commenter la MAJ. - Page 4 109Commenter la MAJ. - Page 4 76Commenter la MAJ. - Page 4 130Commenter la MAJ. - Page 4 111Commenter la MAJ. - Page 4 125Commenter la MAJ. - Page 4 148 Commenter la MAJ. - Page 4 43 Commenter la MAJ. - Page 4 198 Commenter la MAJ. - Page 4 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 17:31
Merci pour vos messages les filles keur keur

Et maintenant, place à la nouvelle maj What a Face Arrow

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Kwamie Franklin
www - Roman Plympton
www - Vera Gardner
www - Isobel Allen
www - Madison Plympton
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 4 26Commenter la MAJ. - Page 4 2Commenter la MAJ. - Page 4 15bCommenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 31Commenter la MAJ. - Page 4 49Commenter la MAJ. - Page 4 58Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 64Commenter la MAJ. - Page 4 75Commenter la MAJ. - Page 4 6bCommenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 55Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 139
I NEED HELP
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Kwamie Franklin
www - Roman Plympton
www - Vera Gardner
www - Isobel Allen
www - Madison Plympton
Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Commenter la MAJ. - Page 4 26Commenter la MAJ. - Page 4 2Commenter la MAJ. - Page 4 15bCommenter la MAJ. - Page 4 106Commenter la MAJ. - Page 4 59Commenter la MAJ. - Page 4 31Commenter la MAJ. - Page 4 49Commenter la MAJ. - Page 4 58Commenter la MAJ. - Page 4 62Commenter la MAJ. - Page 4 64Commenter la MAJ. - Page 4 75Commenter la MAJ. - Page 4 6bCommenter la MAJ. - Page 4 7Commenter la MAJ. - Page 4 55Commenter la MAJ. - Page 4 73Commenter la MAJ. - Page 4 139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 17:50
Han, bravo pour ce big travail sur cette MAJ Very Happy. Je suis en train d'écouter le podcast, vous avez encore eu l'énergie pour le faire, quoi xD.

La nouvelle bannière est géniale (et pas juste parce que je suis dessus, hein, même si cette photo me tue Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322).

Encore bravo et reposez-vous c:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Commenter la MAJ.

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant