La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 girls vs boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMar 23 Fév - 5:58
528
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysVen 26 Fév - 12:46
527
Revenir en haut Aller en bas
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
700
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (jojo + gp)
girls vs boys - Page 15 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 700
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (jojo + gp)
girls vs boys - Page 15 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: girls vs boysVen 26 Fév - 13:40
528

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

girls vs boys - Page 15 Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby Forbes
To do list rp :
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/06/2020
Messages :
345
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar :
Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
girls vs boys - Page 15 Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Age :
33
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
girls vs boys - Page 15 21 girls vs boys - Page 15 15b girls vs boys - Page 15 107 girls vs boys - Page 15 59 girls vs boys - Page 15 20080105170795666 girls vs boys - Page 15 200801051713445219 girls vs boys - Page 15 37 girls vs boys - Page 15 47 girls vs boys - Page 15 49 girls vs boys - Page 15 56 girls vs boys - Page 15 64 girls vs boys - Page 15 80 girls vs boys - Page 15 84 girls vs boys - Page 15 90 girls vs boys - Page 15 5 girls vs boys - Page 15 191 girls vs boys - Page 15 176 girls vs boys - Page 15 200 girls vs boys - Page 15 202 girls vs boys - Page 15 33 girls vs boys - Page 15 72 girls vs boys - Page 15 181 girls vs boys - Page 15 48 girls vs boys - Page 15 73 girls vs boys - Page 15 112 girls vs boys - Page 15 116 girls vs boys - Page 15 121 girls vs boys - Page 15 125 girls vs boys - Page 15 143 girls vs boys - Page 15 148 girls vs boys - Page 15 188 girls vs boys - Page 15 203 girls vs boys - Page 15 210 girls vs boys - Page 15 20080106533626902 girls vs boys - Page 15 200801065336336064

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 345
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
girls vs boys - Page 15 Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Age : 33
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
girls vs boys - Page 15 21 girls vs boys - Page 15 15b girls vs boys - Page 15 107 girls vs boys - Page 15 59 girls vs boys - Page 15 20080105170795666 girls vs boys - Page 15 200801051713445219 girls vs boys - Page 15 37 girls vs boys - Page 15 47 girls vs boys - Page 15 49 girls vs boys - Page 15 56 girls vs boys - Page 15 64 girls vs boys - Page 15 80 girls vs boys - Page 15 84 girls vs boys - Page 15 90 girls vs boys - Page 15 5 girls vs boys - Page 15 191 girls vs boys - Page 15 176 girls vs boys - Page 15 200 girls vs boys - Page 15 202 girls vs boys - Page 15 33 girls vs boys - Page 15 72 girls vs boys - Page 15 181 girls vs boys - Page 15 48 girls vs boys - Page 15 73 girls vs boys - Page 15 112 girls vs boys - Page 15 116 girls vs boys - Page 15 121 girls vs boys - Page 15 125 girls vs boys - Page 15 143 girls vs boys - Page 15 148 girls vs boys - Page 15 188 girls vs boys - Page 15 203 girls vs boys - Page 15 210 girls vs boys - Page 15 20080106533626902 girls vs boys - Page 15 200801065336336064


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: girls vs boysLun 1 Mar - 21:37
527

_________________
-- one of us is crying, one of us is lying in a lonely bed, staring at the ceiling, wishing she was somewhere else instead. one of us is lonely, one of us is only waiting for a call, sorry for herself, feeling stupid, feeling small, wishing she had never left at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMar 2 Mar - 5:59
528
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMer 17 Mar - 13:07
527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysJeu 18 Mar - 6:00
528
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysVen 19 Mar - 9:29
527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysSam 20 Mar - 7:17
528
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysDim 21 Mar - 8:28
527
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2343
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
girls vs boys - Page 15 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
girls vs boys - Page 15 15bgirls vs boys - Page 15 88girls vs boys - Page 15 106girls vs boys - Page 15 59girls vs boys - Page 15 31girls vs boys - Page 15 84girls vs boys - Page 15 183girls vs boys - Page 15 202girls vs boys - Page 15 204girls vs boys - Page 15 33girls vs boys - Page 15 181girls vs boys - Page 15 167girls vs boys - Page 15 89girls vs boys - Page 15 118girls vs boys - Page 15 130girls vs boys - Page 15 148girls vs boys - Page 15 210girls vs boys - Page 15 160girls vs boys - Page 15 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2343
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
girls vs boys - Page 15 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
girls vs boys - Page 15 15bgirls vs boys - Page 15 88girls vs boys - Page 15 106girls vs boys - Page 15 59girls vs boys - Page 15 31girls vs boys - Page 15 84girls vs boys - Page 15 183girls vs boys - Page 15 202girls vs boys - Page 15 204girls vs boys - Page 15 33girls vs boys - Page 15 181girls vs boys - Page 15 167girls vs boys - Page 15 89girls vs boys - Page 15 118girls vs boys - Page 15 130girls vs boys - Page 15 148girls vs boys - Page 15 210girls vs boys - Page 15 160girls vs boys - Page 15 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: girls vs boysLun 22 Mar - 7:31
526

_________________

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMar 23 Mar - 6:31
527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMer 24 Mar - 9:23
526
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysJeu 25 Mar - 6:02
527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysSam 27 Mar - 9:17
526
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysDim 28 Mar - 7:14
527
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
209
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
olsen. + tearsflight chaton.
girls vs boys - Page 15 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Age :
trente-trois ans.
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
girls vs boys - Page 15 21girls vs boys - Page 15 2girls vs boys - Page 15 17bgirls vs boys - Page 15 10girls vs boys - Page 15 106girls vs boys - Page 15 200801051707855033girls vs boys - Page 15 200801051713190412girls vs boys - Page 15 37girls vs boys - Page 15 80girls vs boys - Page 15 84girls vs boys - Page 15 183girls vs boys - Page 15 202girls vs boys - Page 15 33girls vs boys - Page 15 40girls vs boys - Page 15 63girls vs boys - Page 15 156girls vs boys - Page 15 167girls vs boys - Page 15 121girls vs boys - Page 15 210girls vs boys - Page 15 129girls vs boys - Page 15 73girls vs boys - Page 15 87girls vs boys - Page 15 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 209
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + tearsflight chaton.
girls vs boys - Page 15 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Age : trente-trois ans.
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
girls vs boys - Page 15 21girls vs boys - Page 15 2girls vs boys - Page 15 17bgirls vs boys - Page 15 10girls vs boys - Page 15 106girls vs boys - Page 15 200801051707855033girls vs boys - Page 15 200801051713190412girls vs boys - Page 15 37girls vs boys - Page 15 80girls vs boys - Page 15 84girls vs boys - Page 15 183girls vs boys - Page 15 202girls vs boys - Page 15 33girls vs boys - Page 15 40girls vs boys - Page 15 63girls vs boys - Page 15 156girls vs boys - Page 15 167girls vs boys - Page 15 121girls vs boys - Page 15 210girls vs boys - Page 15 129girls vs boys - Page 15 73girls vs boys - Page 15 87girls vs boys - Page 15 77
Sujet: Re: girls vs boysDim 28 Mar - 19:58
526

_________________

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysLun 29 Mar - 6:17
527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysLun 29 Mar - 10:54
526
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMar 30 Mar - 6:47
527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMar 30 Mar - 10:08
526
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMer 31 Mar - 6:14
527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysMer 31 Mar - 6:51
526
Revenir en haut Aller en bas
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
700
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar :
MBJ (jojo + gp)
girls vs boys - Page 15 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 700
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www)
Avatar : MBJ (jojo + gp)
girls vs boys - Page 15 Tumblr_inline_pt0zt817N81uawecc_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: girls vs boysJeu 1 Avr - 6:20
527

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

girls vs boys - Page 15 Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: girls vs boysJeu 1 Avr - 8:12
526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: girls vs boys
Revenir en haut Aller en bas
 

girls vs boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Fanboys [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Flood amélioré - Take a break :: Jeux et blabla :: Jeux-