Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
To do list rp : full
Amber & Erwin - www | Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | Amber - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020 Messages : 613 Pseudo : dark unicorn (maureen) Player's pronoun : elle Rythme de rp : une fois par semaine, minimum. Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle) Avatar : Victoria Pedretti + imaginelion (avatar) + harleen ❣ (gif) Age : 25 ans (22 février 1995) Nationality : américaine Origins : irlandaises Religion : catholique Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur. Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes. Work : game master dans l'Escape Game Revolution Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc. Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés. Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
To do list rp : sameen ayad - www 1www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - wwwSummary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020 Messages : 537 Pseudo : tearsflight / marine Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www) Avatar : MBJ (valtersen + gp) Age : 37 ans Nationality : américain Religion : catholique Status : bientôt divorcé pour la seconde fois Orientation : hétéro Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman Home adress : #15, 74th street, upper east side Communities : Paroisse St Luke, Co-working NomadTrigger : none Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Jeu 14 Jan - 6:22
cinq
_________________
it's written in the scars they make us who we arereece erwing
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
To do list rp : tray forbes - www
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - wwwSummary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020 Messages : 597 Pseudo : princess. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : minimum une fois par semaine. Multinicks : Jaden Summers / Avatar : lily collins + julie <3. Age : trente années, la barre est passée. Nationality : anglaise par ses parents. Origins : anglaises. Religion : / Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse. Orientation : elle n'aime que les hommes. Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Home adress : uc. Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.Trigger : viol, meurtre. Warning : violences conjugales.aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Jeu 14 Jan - 7:57
six
_________________
Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1532
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
dans les 48h hors période scolaire, 1/semaine sinon
To do list rp : Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www
à venir | Celeste, Levi, toi? Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019 Messages : 1532 Pseudo : Valtersen (Julia) Player's pronoun : elle, she/her Rythme de rp : dans les 48h hors période scolaire, 1/semaine sinon Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr) Avatar : Lizzo, av/me, gifs/loveswitch (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah Age : 34 Nationality : Irish, US resident Religion : catholic Status : single and ready to mingle Orientation : bi til the day she dies Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner Communities : Drive Safe, The OutpostTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
❝ some days i don't think my momma thinks i'm good enough to be a superstar. but one day i will show her i'm a diamond in the rough, i'll be a superstar. 'cause there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Date d'inscription :
31/05/2020
Messages :
249
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Avatar :
Cagla Demir (+ cosmic light)
Age :
les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality :
américaine.
Origins :
turque et américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
To do list rp : hassan (2) - www
jules - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
neva & dahlia - www
khaled - www
ian - www
angelica - wwwSummary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020 Messages : 249 Pseudo : Sam. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : au moins un rp par semaine. Multinicks : nope. Avatar : Cagla Demir (+ cosmic light) Age : les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans. Nationality : américaine. Origins : turque et américaine. Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas. Status : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer. Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder. Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours. Home adress : 74th Street, Upper East Side Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift. Trigger : . Warning : anorexie, maladie. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Jeu 14 Jan - 19:20
8.
_________________
étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
To do list rp : tray forbes - www
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - wwwSummary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020 Messages : 597 Pseudo : princess. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : minimum une fois par semaine. Multinicks : Jaden Summers / Avatar : lily collins + julie <3. Age : trente années, la barre est passée. Nationality : anglaise par ses parents. Origins : anglaises. Religion : / Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse. Orientation : elle n'aime que les hommes. Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Home adress : uc. Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.Trigger : viol, meurtre. Warning : violences conjugales.aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Jeu 14 Jan - 19:29
Neuf
_________________
Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel - www | Neva - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Alejandra (2) www | Riley www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel - www | Neva - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Alejandra (2) www | Riley wwwSummary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020 Messages : 476 Pseudo : dark unicorn (maureen) Player's pronoun : elle Rythme de rp : minimum une fois par semaine. Multinicks : blaise o'connor (ft. victoria pedretti) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle) Avatar : Tom Hiddleston, cowboy (avatar) Age : 41 ans (1er janvier 1980) Nationality : américain Origins : / Religion : athé Status : marié le jour, se laisse aller la nuit. Orientation : bisexuel, apparemment. Work : trader financier à la bourse de NY Home adress : staten island, le quartier de dawson circle Communities : dawson circle + the saberist academyTrigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés. Warning : adultère #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Organisateur de mariages et autres soirées, la vie digne d'une comédie romantique sans le happy ending. Jupiter est un être solaire, ancien patineur artistique, star de Disney On Ice à la carrière avortée par une blessure à la cheville. Homosexuel depuis presque toujours il s'est rapidement assumé, accepté pleinement par deux parents aussi hippies qu'ouverts d'esprit. Depuis sa violente rupture le jour de son mariage, il se reconstruit tant bien que mal, avec une propension a avoir peur de l'engagement et plus largement, de retourner dans les bras d'une relation quelle qu'elle soit. Timide lorsqu'il en vient à flirter ou à se faire draguer, ressortir de sa routine sentimentale stable s'avère chaotique.
To do list rp : (Sasha) - (Amethyst 2) - (Chris) - (Otto) - (Antonio) - (Ugo) - (Kwamie) - (Elizabeth)Summary : Organisateur de mariages et autres soirées, la vie digne d'une comédie romantique sans le happy ending. Jupiter est un être solaire, ancien patineur artistique, star de Disney On Ice à la carrière avortée par une blessure à la cheville. Homosexuel depuis presque toujours il s'est rapidement assumé, accepté pleinement par deux parents aussi hippies qu'ouverts d'esprit. Depuis sa violente rupture le jour de son mariage, il se reconstruit tant bien que mal, avec une propension a avoir peur de l'engagement et plus largement, de retourner dans les bras d'une relation quelle qu'elle soit. Timide lorsqu'il en vient à flirter ou à se faire draguer, ressortir de sa routine sentimentale stable s'avère chaotique. Date d'inscription : 26/08/2020 Messages : 180 Pseudo : wiise - mary Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1/semaine. Multinicks : Dario Vitali (Kit Harington) Avatar : Robbie Amell (myself) Age : Trentaine passée de deux années. Trentaine ternie. De celle qui lui laisse un gout amer rimant avec ses échecs sentimentaux. Nationality : Americain. Status : Largué devant l'autel après six ans de relation. Le coeur en miettes. Se reconstruit doucement. Orientation : Homosexuel pleinement assumé. Work : Organisateur évènementiel, spécialisé dans les soirées et les mariages. Home adress : Williamsburg, dans l'appartement de sa soeur jumelle. Communities : - Cours de cuisine du samedi matin
- La patinoire Aviator Sports, à Brooklyn
- Drive Safe (pour aider son meilleur ami)Trigger : RAS. Warning : Depression. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Jeu 14 Jan - 22:12
1
_________________
There's a river in your eyes When you quiver, when you cry
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
409
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Amber Moore - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020 Messages : 409 Pseudo : Doudou Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 2 rps / sem minimum Multinicks : / Avatar : Jonathan Tucker Age : 33 ans Nationality : Américaine Religion : Catholique Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne. Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place. Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The OverkillTrigger : ... Warning : Violence, Vulgarité #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
To do list rp : sameen ayad - www 1www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - wwwSummary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020 Messages : 537 Pseudo : tearsflight / marine Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www) Avatar : MBJ (valtersen + gp) Age : 37 ans Nationality : américain Religion : catholique Status : bientôt divorcé pour la seconde fois Orientation : hétéro Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman Home adress : #15, 74th street, upper east side Communities : Paroisse St Luke, Co-working NomadTrigger : none Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Ven 15 Jan - 5:51
trois
_________________
it's written in the scars they make us who we arereece erwing
To do list rp :
full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | TC LGBT center - www | Wesley - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
To do list rp : full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | TC LGBT center - www | Wesley - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie wwwSummary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020 Messages : 231 Pseudo : dark unicorn (maureen) Player's pronoun : elle Rythme de rp : une fois par semaine, minimum. Multinicks : blaise o'connor (ft. victoria pedretti) / benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / ruby blackson (ft. angèle)
Avatar : Darren Criss + lovebug (avatar), valtersen ❣ (gif) Age : 31 ans (3 août 1989) Nationality : américain Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel) Religion : agnostique Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan. Work : professeur de musique au lycée de Staten Island. Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3 Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heightsTrigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés. Warning : (mention dans son passé) homophobie #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Ven 15 Jan - 7:05
quatre
_________________
—t r u b l i o n Inquisiteurs, citoyens, gardiens dociles de biens communs, sortir de vos droits chemins, me fait tant de bien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises.
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
To do list rp : archer - www
jarya - www
sirius - www
carla - www
hyun-ae - wwwSummary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019 Messages : 2380 Pseudo : princess. Player's pronoun : il. Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins. Multinicks : briséïs mcfaden. Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr. Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine. Nationality : américain. Origins : américain. Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer. Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent. Work : travaille comme policier depuis quelques années. Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya. Communities : new york police department, the lift.Trigger : viol, maltraitance. Warning : nothing.aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
To do list rp : sameen ayad - www 1www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - wwwSummary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020 Messages : 537 Pseudo : tearsflight / marine Player's pronoun : elle Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www) Avatar : MBJ (valtersen + gp) Age : 37 ans Nationality : américain Religion : catholique Status : bientôt divorcé pour la seconde fois Orientation : hétéro Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman Home adress : #15, 74th street, upper east side Communities : Paroisse St Luke, Co-working NomadTrigger : none Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)aucun badge pour l'instant. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Une rose à dix—Sam 16 Jan - 5:54
six
_________________
it's written in the scars they make us who we arereece erwing
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
To do list rp : full
Amber & Erwin - www | Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | Amber - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020 Messages : 613 Pseudo : dark unicorn (maureen) Player's pronoun : elle Rythme de rp : une fois par semaine, minimum. Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle) Avatar : Victoria Pedretti + imaginelion (avatar) + harleen ❣ (gif) Age : 25 ans (22 février 1995) Nationality : américaine Origins : irlandaises Religion : catholique Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur. Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes. Work : game master dans l'Escape Game Revolution Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc. Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés. Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?
Date d'inscription : 07/08/2020 Messages : 768 Pseudo : blue (Angie) Player's pronoun : elle Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye) Multinicks : aucun Avatar : Elle Fanning (mittwoch) Age : 21 ans Nationality : états-unienne Status : seule Orientation : ne se définit pas Work : serveuse dans un bar du Bronx Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre Communities : El HálitoTrigger : l'inceste Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
134
Pseudo :
verlinghem.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Rapide.
Multinicks :
Not yet.
Avatar :
Lindsey Morgan @chaussette
Age :
Vingt-huit ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Chanteuse || Doubleuse.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El Hatilo
To do list rp : Hope - www || Debbie - www ||
Reagan - www || Noé - wwwSummary : Chanteuse de 28 ans en plein béguin pour sa co-star de doubleuse, Soledad est du genre franc jeu mais se voile la face sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+. Date d'inscription : 15/10/2020 Messages : 134 Pseudo : verlinghem. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : Rapide. Multinicks : Not yet. Avatar : Lindsey Morgan @chaussette Age : Vingt-huit ans. Nationality : Latina americana. Origins : mexicaine + espagnole Religion : Anciennement catholique désormais perdue. Status : Célibataire. Orientation : Lesbienne. Work : Chanteuse || Doubleuse. Home adress : Brooklyn. Communities : Los Latinx + The Outpost + LGBT center + El HatiloTrigger : Viol. Warning : TCA + Dépression. #beyourself Chronologie: Liens: Passions: