La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

El que no arriesga, no gana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Tio Flores
To do list rp :
------En cour------

Yuma - En las buenas y en las malas
Angie - Well hello sister
Khaled - Where's my birthday present ?

------Terminé------

Khaled - It's got me feeling anxious

------Abandonné------
Frank - ¿Tiene algo de azúcar?
Summary :
Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
1 semaine, environ
Multinicks :
Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
David Castañeda (Eledhwen)
El que no arriesga, no gana. Bh26
Nationality :
Américano-mexicain
Origins :
Mexicain born and simili-raised
Religion :
Catholique bien que pas très pratiquant
Status :
Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation :
Demiromantique fluide
Work :
Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress :
Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities :
Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Salsa Class by Ricardo Diaz
Los Latinxs

Trigger :
/
Warning :
Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme
El que no arriesga, no gana. 16bEl que no arriesga, no gana. 20El que no arriesga, no gana. 4El que no arriesga, no gana. 11El que no arriesga, no gana. 173El que no arriesga, no gana. 200801051712423714El que no arriesga, no gana. 31El que no arriesga, no gana. 60El que no arriesga, no gana. 66El que no arriesga, no gana. 93El que no arriesga, no gana. 92El que no arriesga, no gana. 170El que no arriesga, no gana. 32El que no arriesga, no gana. 33El que no arriesga, no gana. 88El que no arriesga, no gana. 91El que no arriesga, no gana. 168El que no arriesga, no gana. 186El que no arriesga, no gana. 195El que no arriesga, no gana. 108El que no arriesga, no gana. 113El que no arriesga, no gana. 158
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ------En cour------

------Terminé------

------Abandonné------
Summary : Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : 1 semaine, environ
Multinicks : Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Avatar : David Castañeda (Eledhwen)
Nationality : Américano-mexicain
Origins : Mexicain born and simili-raised
Religion : Catholique bien que pas très pratiquant
Status : Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation : Demiromantique fluide
Work : Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress : Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities : Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Los Latinxs

Trigger : /
Warning : Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme
El que no arriesga, no gana. 16bEl que no arriesga, no gana. 20El que no arriesga, no gana. 4El que no arriesga, no gana. 11El que no arriesga, no gana. 173El que no arriesga, no gana. 200801051712423714El que no arriesga, no gana. 31El que no arriesga, no gana. 60El que no arriesga, no gana. 66El que no arriesga, no gana. 93El que no arriesga, no gana. 92El que no arriesga, no gana. 170El que no arriesga, no gana. 32El que no arriesga, no gana. 33El que no arriesga, no gana. 88El que no arriesga, no gana. 91El que no arriesga, no gana. 168El que no arriesga, no gana. 186El que no arriesga, no gana. 195El que no arriesga, no gana. 108El que no arriesga, no gana. 113El que no arriesga, no gana. 158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4816-el-que-no-arriesga-no-gana
Sujet: El que no arriesga, no gana.Sam 17 Oct - 17:28
Ezekiel Tio Flores
Fit hot guys have problem too
ID CARD
@Ezekiel Tio Flores 
33 ans - Bras droit d'un chef de cartel
FEAT : David Castañeda
Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Double, Mexicain et Américain
Ethnie/origines : Mexicain
Orientation : Well… Demiromantique à la sexualité fluide. Pour faire simple, je ressens des sentiments amoureux que dans le cadre d’une relation émotionnellement intime. Pour ce qui est de l’orientation sexuelle, c’est simplement pas défini, pas hétéro, pas homo, juste sexuel. C’est compliqué, je sais, mais c’est ainsi que je suis.
Situation : Marié à ma meilleure amie d’enfance, bien qu’aucun des deux n’aie de sentiment pour l’autre. Ce mariage a eu lieu pour lui éviter un mariage arranger avec une personne qu’elle déteste. Chose que je n’admettrai pas, mon coeur ne bat que pour une personne en particulier.
Occupation : Techniquement, on pourrait me voir comme étant sans emploie, mais en fait, je fais encore parti d’un cartel installé à Sinaloa.
Quartier : Bronx

and what else ?
Qualités : Extravertie, Sociable, Débrouillard, Adaptatif, Généreux, Attentionné
Défauts : Influençable, Insouciant, Manipulateur, Naïf, Perdu
Passions : #sensationforte, #sport, #famille
Communautés : Les Habitants du Miranda Height, Clean Together, Salsa Class by Ricardo Diaz, Los Latinxs

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Ma soeur. Okay, dit ainsi, ça peut paraître assez bitch, mais je vais expliquer. Ils y a quelques années, elle a coupé les ponts avec moi et, bien qu'en un sens, je comprend son raisonnement, ça m'a grave fait chier. Du coup, bah je ne l'ai pas recontacté depuis et bon, elle n'a pas plus essayé. Ceci étant dit, depuis que je suis revenu dans le coin et que je sais qu'elle est en quelque sorte a proximité, j'ai envie de rentrer en contact avec. Le problème est que je ne sais pas si elle a envie de me ravoir dans sa vie et j'ai pas nécessairement envie de me faire virer de bord. Dooooonc, grosse hésitation quant à quoi faire. Voilà pourquoi elle est mon plus gros problème en ce moment. En plus, ma femme m'aide pas trop en continuant d'insister sur le fait qu'elle veut rencontrer sa belle-soeur. Un jour peut-être que je me déciderai.

Une addiction à déclarer ? Ma plus grande addiction, elle est présente depuis si longtemps. Pire que la drogue ou même la cigarette. L’action. Les sensations fortes. L’adrénaline. Je ne saurais expliquer, mais j’ai besoin de ce rush dans ma vie. C’est principalement pour cette raison que je me suis ramasser à faire des combats de rue plus tôt dans ma vie. À croire que c’est ce qui me fait sentir le plus vivant. Du coup, j’ai cette tendance à chercher le trouble autour de moi. Bon, j’essaie beaucoup de travailler là-dessus, mais c’est pas si facile. Au moins, maintenant, j’aurai plus tendance à me mêler de chose qui e regarde pas, mais qui mérite une intervention plutôt que d’être la cause du problème directement.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Alors là… Ça remonte à très loin. Je crois que la dernière relation que j’ai eu date du début de ma vie adulte. Si on exclus celle dans laquelle je suis actuellement. Si je me souviens bien, ça a pas si bien fini d’ailleurs. Je sais qu’on a eu une sacré chicane, à parement il y avait quelque chose que j’ai fait de travers. Ou bien c’est quelque chose que je n’ai pas fait. Je ne saurais dire. En tout cas, elle m’a reproché bien des trucs, elle m’a dit de foutre le camps de chez elle et de ne plus jamais revenir. Donc je me suis tourné vers Kal pour avoir un toit sous lequel vivre.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Hey colega ! Es-tu déménagé ou t’es encore à la même place ? Mon avion atterrie ce soir et je me suis dit que faudrait que je vienne te déranger un peu. Message envoyé à Kal quelques heures avant de revenir au bercail. La première chose que je voulais faire, c’est de revoir ce mec.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
J’ai toujours été quand-même proche de mon père. Il m’amenait toujours au travail avec lui. Ça a longtemps été mon model, l’homme à qui je voulais ressembler. Quant à ma mère, pas aussi proche que mon père, mais on a tout de même un lien assez fort.
Par contre, depuis quelques années, la communication ne se fait pas trop présente. Déjà en parant, lorsque j’ai décidé de quitter New York pour retourner vivre au Mexique, je l’ai fait sur un coup de tête sans avertir personne, si ce n’est que mon meilleur ami. Du coup, ce n’est que quand qu’ils ont arrêté de me voir me pointer à toutes les semaines qu’ils ont fini par apprendre mon départ. Ils ont dû attendre que je les appelles pour avoir de mes nouvelles puisque j’avais changé de numéro et tout. Lorsqu’on parle de nouveau départ, j’y suis comme pas aller à moitié disons. Ça ne veut pas dire pour autant que je les aimes moins ou quoi que ce soit hein. Mais bon, en toute honnêteté, je sais pas ce que eux en ont pensé ou ce qu’ils pensent de moi maintenant. Je me dis que je devrais peut-être aller leur rendre visite, leur faire part du fait que je suis de retour aux États-Unis. Un jour.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Bien honnêtement, de base, je profitais de mes temps libres pour sortir, admirer les paysages de Sinaloa ou faire la fête. Maintenant que je suis de retour aux U.S. bah je ne travaille pas en soit donc j’ai toujours des temps libres. Je suppose qu’on pourrait dire que je rattrape le temps perdu avec Kal ? Éventuellement, avec ma famille. Ma vie est plutôt banal et emmerdante quand on y pense.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Alors ça, c’est assez gênant. Alors mon boss, qui s’avère aussi être mon beau-père m’a demandé de jouer le babysitter, si on peut ainsi dire, pour mon beau-frère. Disons qu’il est du genre à toujours faire la fête, boire et se droguer à tour de bras. Bref, j’étais sensé garder un oeil sur lui, m’assurer qu’il ne fasse pas de connerie et qu’il n’abuse pas trop des substances. Fast foward à plus tard dans la soirée ou la nuit plutôt, j’ai succombé et consommé avec lui. Par la suite, je sais pas trop comment on en est arrivé là, mais ça a tourné en enfer. Je me rappelle qu’il y a eu une bagarre et que je me suis réveillé à l’hôpital. Ce que je me suis fait dire, c’est que quelqu’un a essayé de tuer mon beau-frère et que je l’ai poussé juste au dernier moment. Bon, du coup, c’est moi qui a écopé de l'attaque, j'ai été poignardé, poumon perforé. Mais ça, j'en ai aucun souvenir, pour vous dire à quel point j'étais défoncé. Donc, en résumé, j’ai faillit à mon job de babysitter et pas qu’un peu.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Herald of Death / Joshua
Avez-vous des triggers personnels ?   nopte
Avatar à réserver : David Castañeda
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Moi-même
Souhaitez-vous un mp d'intégration J'aurai essayé x)

Dernière édition par Ezekiel Tio Flores le Lun 26 Oct - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Henry Golding (juice)
El que no arriesga, no gana. Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
El que no arriesga, no gana. Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Warning : adoption / infidélité
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Sam 17 Oct - 17:33
super choix d'avatar El que no arriesga, no gana. 4055768160
rebienvenuuuuue chez toi El que no arriesga, no gana. 176241234

love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

To do list rp : Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality : Américaine
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Sam 17 Oct - 18:23
excited excited excited drama en vu! On aime ça ! El que no arriesga, no gana. 36146562 trop hâte que les jumeaux se retrouvent !
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
El que no arriesga, no gana. VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
El que no arriesga, no gana. VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Sam 17 Oct - 21:58
rebienvenue à toi I love you

El que no arriesga, no gana. 200313062030111972
El que no arriesga, no gana. 20041709133621105216749034
Invité
Invité
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Sam 17 Oct - 22:49
Rebienvenue chez toi cute
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
El que no arriesga, no gana. Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
El que no arriesga, no gana. 102 El que no arriesga, no gana. 200 El que no arriesga, no gana. 160 El que no arriesga, no gana. 82 El que no arriesga, no gana. 190 El que no arriesga, no gana. 135 El que no arriesga, no gana. 140 El que no arriesga, no gana. 39 El que no arriesga, no gana. 93 El que no arriesga, no gana. 68 El que no arriesga, no gana. 48 El que no arriesga, no gana. 136 El que no arriesga, no gana. 9 El que no arriesga, no gana. 152 El que no arriesga, no gana. 60 El que no arriesga, no gana. 122 El que no arriesga, no gana. 158 El que no arriesga, no gana. 125 El que no arriesga, no gana. 155 El que no arriesga, no gana. 79 El que no arriesga, no gana. 108 El que no arriesga, no gana. 61 El que no arriesga, no gana. 154 El que no arriesga, no gana. 187 El que no arriesga, no gana. 27 El que no arriesga, no gana. 138 El que no arriesga, no gana. 114 El que no arriesga, no gana. 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
El que no arriesga, no gana. Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
El que no arriesga, no gana. 102 El que no arriesga, no gana. 200 El que no arriesga, no gana. 160 El que no arriesga, no gana. 82 El que no arriesga, no gana. 190 El que no arriesga, no gana. 135 El que no arriesga, no gana. 140 El que no arriesga, no gana. 39 El que no arriesga, no gana. 93 El que no arriesga, no gana. 68 El que no arriesga, no gana. 48 El que no arriesga, no gana. 136 El que no arriesga, no gana. 9 El que no arriesga, no gana. 152 El que no arriesga, no gana. 60 El que no arriesga, no gana. 122 El que no arriesga, no gana. 158 El que no arriesga, no gana. 125 El que no arriesga, no gana. 155 El que no arriesga, no gana. 79 El que no arriesga, no gana. 108 El que no arriesga, no gana. 61 El que no arriesga, no gana. 154 El que no arriesga, no gana. 187 El que no arriesga, no gana. 27 El que no arriesga, no gana. 138 El que no arriesga, no gana. 114 El que no arriesga, no gana. 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Dim 18 Oct - 9:13
Ce choix d'ava en effet love

Rebienvenue sur le forum El que no arriesga, no gana. 3897432730

Kwamie Franklin
To do list rp :
Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary :
Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charles Michael Davis
El que no arriesga, no gana. 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status :
Célibataire, en cours de divorce
Orientation :
Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work :
Agent immobilier
Home adress :
Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities :
paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
El que no arriesga, no gana. 1 El que no arriesga, no gana. 10 El que no arriesga, no gana. 107 El que no arriesga, no gana. 59 El que no arriesga, no gana. 137 El que no arriesga, no gana. 38 El que no arriesga, no gana. 44 El que no arriesga, no gana. 75 El que no arriesga, no gana. 92 El que no arriesga, no gana. 94 El que no arriesga, no gana. 97 El que no arriesga, no gana. 101 El que no arriesga, no gana. 165 El que no arriesga, no gana. 166 El que no arriesga, no gana. 183 El que no arriesga, no gana. 190 El que no arriesga, no gana. 33 El que no arriesga, no gana. 82 El que no arriesga, no gana. 40 El que no arriesga, no gana. 63 El que no arriesga, no gana. 91 El que no arriesga, no gana. 120 El que no arriesga, no gana. 156 El que no arriesga, no gana. 197 El que no arriesga, no gana. 7 El que no arriesga, no gana. 55 El que no arriesga, no gana. 118 El que no arriesga, no gana. 114 El que no arriesga, no gana. 128 El que no arriesga, no gana. 134 El que no arriesga, no gana. 210
I NEED HELP
To do list rp : Aleksej - www
Anneke - www
Lenny - www
Kirk - www

Summary : Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier. Date d'inscription : 12/01/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
El que no arriesga, no gana. 0727ec99b34f8a337e12afbe85a206e631bb489e
Status : Célibataire, en cours de divorce
Orientation : Bisexuel, aura tendance à donner son coeur et sa confiance plus facilement à un homme
Work : Agent immobilier
Home adress : Queens - Srpingfield Garden - App 07
Communities : paroisse St Luke, The Lost Planet, Cinéma du Queens
Trigger : envies de suicide
Warning : alcoolisme dans son entourage, problèmes de communication avec sa fille, dettes financières
El que no arriesga, no gana. 1 El que no arriesga, no gana. 10 El que no arriesga, no gana. 107 El que no arriesga, no gana. 59 El que no arriesga, no gana. 137 El que no arriesga, no gana. 38 El que no arriesga, no gana. 44 El que no arriesga, no gana. 75 El que no arriesga, no gana. 92 El que no arriesga, no gana. 94 El que no arriesga, no gana. 97 El que no arriesga, no gana. 101 El que no arriesga, no gana. 165 El que no arriesga, no gana. 166 El que no arriesga, no gana. 183 El que no arriesga, no gana. 190 El que no arriesga, no gana. 33 El que no arriesga, no gana. 82 El que no arriesga, no gana. 40 El que no arriesga, no gana. 63 El que no arriesga, no gana. 91 El que no arriesga, no gana. 120 El que no arriesga, no gana. 156 El que no arriesga, no gana. 197 El que no arriesga, no gana. 7 El que no arriesga, no gana. 55 El que no arriesga, no gana. 118 El que no arriesga, no gana. 114 El que no arriesga, no gana. 128 El que no arriesga, no gana. 134 El que no arriesga, no gana. 210
http://99problems.forumactif.com/t3359-kwamie-l-agent-immobilier-qui-pourrait-bien-finir-sdf
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Dim 18 Oct - 9:36
Rebienvenue !
Ezekiel Tio Flores
To do list rp :
------En cour------

------Terminé------

------Abandonné------
Summary :
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
1 semaine, environ
Multinicks :
Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Nationality :
Américano-mexicain
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Demiromantique fluide
Work :
Home adress :
Communities :
Clean Together
Los Latinxs

Trigger :
/
Warning :

------Terminé------

------Abandonné------
Summary : Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Clean Together
Los Latinxs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Dim 18 Oct - 17:01
Merci à vous tous ! Je suis content de voir que mon choix d'avatar soit si apprécié~
Invité
Invité
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Mer 21 Oct - 10:06
Rebienvenue love
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
El que no arriesga, no gana. 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
El que no arriesga, no gana. 15bEl que no arriesga, no gana. 88El que no arriesga, no gana. 106El que no arriesga, no gana. 59El que no arriesga, no gana. 31El que no arriesga, no gana. 84El que no arriesga, no gana. 183El que no arriesga, no gana. 202El que no arriesga, no gana. 204El que no arriesga, no gana. 33El que no arriesga, no gana. 181El que no arriesga, no gana. 167El que no arriesga, no gana. 89El que no arriesga, no gana. 118El que no arriesga, no gana. 130El que no arriesga, no gana. 148El que no arriesga, no gana. 210El que no arriesga, no gana. 160El que no arriesga, no gana. 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
El que no arriesga, no gana. 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
El que no arriesga, no gana. 15bEl que no arriesga, no gana. 88El que no arriesga, no gana. 106El que no arriesga, no gana. 59El que no arriesga, no gana. 31El que no arriesga, no gana. 84El que no arriesga, no gana. 183El que no arriesga, no gana. 202El que no arriesga, no gana. 204El que no arriesga, no gana. 33El que no arriesga, no gana. 181El que no arriesga, no gana. 167El que no arriesga, no gana. 89El que no arriesga, no gana. 118El que no arriesga, no gana. 130El que no arriesga, no gana. 148El que no arriesga, no gana. 210El que no arriesga, no gana. 160El que no arriesga, no gana. 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Lun 26 Oct - 19:53
    hello love avant de te valider, peux-tu mettre un avatar de taille 200x320 ou 400x640 a la place de ton gif s'il te plaît ? C'est pour le registre des personnages ! Merci love Et puis tu n'as pas rempli le quartier non plus hidebox Et petite info (histoire que tu ne t'étonnes pas de ne pas en recevoir), les mp d'intégrations sont réservés aux petits nouveaux ! El que no arriesga, no gana. 900075052
    N'hésite pas à me tagguer quand c'est fait ! El que no arriesga, no gana. 3460843005

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
El que no arriesga, no gana. 5El que no arriesga, no gana. 6bEl que no arriesga, no gana. 59El que no arriesga, no gana. 11El que no arriesga, no gana. 210El que no arriesga, no gana. 137El que no arriesga, no gana. 143El que no arriesga, no gana. 32El que no arriesga, no gana. 37El que no arriesga, no gana. 95El que no arriesga, no gana. 91El que no arriesga, no gana. 43El que no arriesga, no gana. 73El que no arriesga, no gana. 67El que no arriesga, no gana. 75El que no arriesga, no gana. 101El que no arriesga, no gana. 10El que no arriesga, no gana. 47El que no arriesga, no gana. 68El que no arriesga, no gana. 211El que no arriesga, no gana. 146El que no arriesga, no gana. 76El que no arriesga, no gana. 158El que no arriesga, no gana. 148El que no arriesga, no gana. 34El que no arriesga, no gana. 174El que no arriesga, no gana. 182

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
El que no arriesga, no gana. 5El que no arriesga, no gana. 6bEl que no arriesga, no gana. 59El que no arriesga, no gana. 11El que no arriesga, no gana. 210El que no arriesga, no gana. 137El que no arriesga, no gana. 143El que no arriesga, no gana. 32El que no arriesga, no gana. 37El que no arriesga, no gana. 95El que no arriesga, no gana. 91El que no arriesga, no gana. 43El que no arriesga, no gana. 73El que no arriesga, no gana. 67El que no arriesga, no gana. 75El que no arriesga, no gana. 101El que no arriesga, no gana. 10El que no arriesga, no gana. 47El que no arriesga, no gana. 68El que no arriesga, no gana. 211El que no arriesga, no gana. 146El que no arriesga, no gana. 76El que no arriesga, no gana. 158El que no arriesga, no gana. 148El que no arriesga, no gana. 34El que no arriesga, no gana. 174El que no arriesga, no gana. 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Lun 26 Oct - 20:30
Rebienvenuuue love

Ezekiel Tio Flores
To do list rp :
------En cour------

------Terminé------

------Abandonné------
Summary :
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
1 semaine, environ
Multinicks :
Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Nationality :
Américano-mexicain
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Demiromantique fluide
Work :
Home adress :
Communities :
Clean Together
Los Latinxs

Trigger :
/
Warning :

------Terminé------

------Abandonné------
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Clean Together
Los Latinxs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Lun 26 Oct - 20:42
@Isobel Allen Olà ! El que no arriesga, no gana. 3095230557
J'ai changé l'avatar ! Et oups, j'avais pas remarqué mon oublie !
Pour ce qui est du Mp, j'aurais essayé ahah hidebox
Désolé pour les petites erreurs/oublies, là ça devrait être bien !
Et merci El que no arriesga, no gana. 900075052
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
El que no arriesga, no gana. 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
El que no arriesga, no gana. 13El que no arriesga, no gana. 37El que no arriesga, no gana. 56El que no arriesga, no gana. 62El que no arriesga, no gana. 68El que no arriesga, no gana. 66El que no arriesga, no gana. 90El que no arriesga, no gana. 5El que no arriesga, no gana. 33El que no arriesga, no gana. 82El que no arriesga, no gana. 91El que no arriesga, no gana. 109El que no arriesga, no gana. 76El que no arriesga, no gana. 130El que no arriesga, no gana. 111El que no arriesga, no gana. 125El que no arriesga, no gana. 148 El que no arriesga, no gana. 43 El que no arriesga, no gana. 198 El que no arriesga, no gana. 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
El que no arriesga, no gana. 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
El que no arriesga, no gana. 13El que no arriesga, no gana. 37El que no arriesga, no gana. 56El que no arriesga, no gana. 62El que no arriesga, no gana. 68El que no arriesga, no gana. 66El que no arriesga, no gana. 90El que no arriesga, no gana. 5El que no arriesga, no gana. 33El que no arriesga, no gana. 82El que no arriesga, no gana. 91El que no arriesga, no gana. 109El que no arriesga, no gana. 76El que no arriesga, no gana. 130El que no arriesga, no gana. 111El que no arriesga, no gana. 125El que no arriesga, no gana. 148 El que no arriesga, no gana. 43 El que no arriesga, no gana. 198 El que no arriesga, no gana. 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.Mar 27 Oct - 18:57
Rebienvenue par ici et tu es validé I love you I love you I love you

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: El que no arriesga, no gana.

El que no arriesga, no gana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1