I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Partagez

a whole new (&scary) world | Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
a whole new (&scary) world | Blaise  F8c75ac783c0b3f8e392864b399584c216f2cb2f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie
a whole new (&scary) world | Blaise  30 a whole new (&scary) world | Blaise  15b a whole new (&scary) world | Blaise  106 a whole new (&scary) world | Blaise  59 a whole new (&scary) world | Blaise  200801051707855033 a whole new (&scary) world | Blaise  120 a whole new (&scary) world | Blaise  197 a whole new (&scary) world | Blaise  12 a whole new (&scary) world | Blaise  37 a whole new (&scary) world | Blaise  64 a whole new (&scary) world | Blaise  94 a whole new (&scary) world | Blaise  101 a whole new (&scary) world | Blaise  183 a whole new (&scary) world | Blaise  96 a whole new (&scary) world | Blaise  6b a whole new (&scary) world | Blaise  55 a whole new (&scary) world | Blaise  118 a whole new (&scary) world | Blaise  139 a whole new (&scary) world | Blaise  196 a whole new (&scary) world | Blaise  148 a whole new (&scary) world | Blaise  58

a whole new (&scary) world | Blaise  Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
a whole new (&scary) world | Blaise  30 a whole new (&scary) world | Blaise  15b a whole new (&scary) world | Blaise  106 a whole new (&scary) world | Blaise  59 a whole new (&scary) world | Blaise  200801051707855033 a whole new (&scary) world | Blaise  120 a whole new (&scary) world | Blaise  197 a whole new (&scary) world | Blaise  12 a whole new (&scary) world | Blaise  37 a whole new (&scary) world | Blaise  64 a whole new (&scary) world | Blaise  94 a whole new (&scary) world | Blaise  101 a whole new (&scary) world | Blaise  183 a whole new (&scary) world | Blaise  96 a whole new (&scary) world | Blaise  6b a whole new (&scary) world | Blaise  55 a whole new (&scary) world | Blaise  118 a whole new (&scary) world | Blaise  139 a whole new (&scary) world | Blaise  196 a whole new (&scary) world | Blaise  148 a whole new (&scary) world | Blaise  58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 19 Oct - 22:41
TW: dépression, deuil, mort, maladies mentales, grands brûlés, incendie

Blaise O'Connor
idk what you're talking about
ID CARD
@Blaise O'Connor
25 ans - game master
FEAT : Victoria Pedretti
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaquée au décés de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine, née dans une petite ville à mi chemin entre Saint Cloud et Saint Paul dans le Minnesota.
Ethnie/origines : origines irlandaises du côté paternel.
Orientation : bisexuelle, mais je n'utilise pas beaucoup ce mot.
Situation : célibataire
Occupation : game master dans un Escape Game depuis peu. Un job qui n'a rien à voir avec ce que je faisais avant, c'est vrai. En déménageant à New York, j'ai fais tout mon possible pour avoir un maximum de changement. Alors, quand j'ai vu l'annonce sur internet je me suis dis que je pouvais difficilement trouver plus différent que cela. Mon CV envoyé en deux clics, un entretien d'embauche téléphonique passé, et j'étais embauchée. Ca s'est passé si vite, deux semaines plus tard je rencontrais déjà Amber qui me faisait visiter les locaux. Le grand patron, lui, je ne l'ai pas encore croisé, il m'a l'air d'être un homme très occupé.Quartier :queens, oak complex.

and what else ?
Qualités : intelligente + patiente + généreuse + autonome + créative
Défauts : obstinée + tête en l'air + anxieuse + distraite
Passions : littérature + cinéma + + cartomancie + l'histoire
Communautés : L'escape Game Revolution, Le groupe de soutien des personnes en deuil

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Vendredi 2 octobre 2020, 00h27, une petite ville dans le Minnesota. Je suis chez une amie à moi qui fête son anniversaire, cela fait plusieurs heures et je ris comme jamais. Plusieurs personnes sont présentes, quelques-uns que je côtoie de temps en temps, d'autres que je ne connais que de loin. Mon téléphone vibre, mais je n'y prête pas attention, ayant déjà pas mal d'alcool dans le sang. La semaine est terminée, et j'ai besoin de relâcher la pression. Je l'ai passé à crier sur des enfants qui sont, je trouve, très agités ces temps ci. D'ordinaire, je sais me faire respecter face à mes élèves, mais cette année, je sens que la classe qui m'a été attribuée n'est pas la plus calme. Epuisée, le vin blanc est mon meilleur ami ce soir. 00h34, mon téléphone se remet à vibrer et je soupire en le posant sur la table de la cuisine de mon amie avant de me diriger vers la petite piste de danse. J'ai besoin d'évacuer. 1h02, je retourne dans la cuisine. 2 appels manqués de ma mère, 6 de mon petit frère. L'alcool toujours dans mon sang et le cerveau embrumé, je décide de rappeler mon frère. C'est étrange, jamais ma mère ne m'appelle ainsi, j'ai 25 ans, pas 16 et elle sait très bien où je suis.
Le reste se passe si vite, que c'est difficile à raconter pour que vous compreniez ce qu'il s'est passé dans ma tête. Mon frère est en larmes au téléphone, il me parle d'un feu, de papa, d'Iris. Il me demande de venir à l'hôpital, et finit, d'une voix grave par "Et ne prends pas le volent. On n'a pas besoin d'un accident de plus ce soir." Sans vous mentir, je n'ai rien compris à ce qu'il bavait. Je me dirige simplement vers la personne sobre et propriétaire d'un véhicule la plus proche de moi, et je lui demande de me conduire aux urgences. Il a du mal à comprendre, je lui hurle presque dessus pour qu'il accepte. Au moment où je croise les regards de ma mère et de mon frère dans la salle d'attente de l'hôpital, j'ai la soudaine impression que tout l'alcool s'évapore de mon corps. Je n'en ressens plus aucun effet, et avant même que quelqu'un ne m'explique calmement, je m'effondre. Je comprends très vite, aux yeux rouges et gonflés de ma mère et à la pâleur du visage de mon frère que quelque chose de grave était arrivé.
Une erreur stupide, celle de mes parents. Ils avaient oublié de fermer le gaz après avoir fait chauffer leur thé qu'ils buvaient chaque soir avant de se coucher. Soi-disant qu'ils s'engueulaient à propos de mon frère, encore une fois, et ça les a distrait. Je ne sais pas trop si l'excuse est valable. Le feu s'est déclaré pendant leur sommeil et ma mère est partie réveiller mon frère. Oliver et elle sont sortis rapidement, mais mon père était quant à lui partit réveiller ma sœur. La chambre d'Iris étant juste au-dessus de la cuisine, le feu semblait faire barrière entre lui et la porte. Quand il nous a raconté l'histoire, il nous a promis qu'il a essayé de traverser cette barrière brûlante, mais il n'y arrivait pas. Il est sorti quelques minutes après Oliver et maman, et s'est évanoui. Ce sont les pompiers qui ont réussi à sortir Iris de sa chambre.
Quand je suis arrivée à l'hôpital, Oliver m'expliqua et notre mère et lui avaient passés des examens, mais qu'on les a laissé partir rapidement. Notre père était encore en chambre, il avait respiré beaucoup plus de fumés qu'eux deux. Quant à Iris, personne n'avait de nouvelles. Elle était encore en train de se faire soigner.
Je vous épargne les détails, je vais simplement vous faire un bilan. Mon père est sorti trois jours plus tard, les résultats de ses examens étaient étonnamment bons. Iris, quant à elle, succomba à ses brûlures cinq jours après l'incendie.

Mon plus gros problème en ce moment ? Tous les soirs, je me repasse chaque secondes de cette horrible nuit dans ma tête. Tous les soirs, je me demande ce qui serait arrivé si je n'avais pas eu besoin de décompresser. J'aurais peut-être éteint le gaz avant le drame ? J'aurais peut-être pu sauver Iris ? À chacun de mes nouveaux pas de danse, à chacun de mes nouveaux rires avec mes amis, ma sœur souffrait un peu plus.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les avocats. Pas les personnes travaillant dans le judiciaire, hein. Le fruit, j'en suis accro, vraiment, j'en mange tous les jours au petit-déjeuner, je ne peux pas vivre sans. | Netflix, je suppose que ça compte, mais vraiment, sans ça, je ne sais pas ce que je ferais de mon temps libre.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas si mal que ça. Disons que nos modes de vies étaient trop différents, il sortait tous les soirs et connaissait tous les habitués des bars de la ville, et moi, j'étais maintenant professeure des écoles et nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes. On n'était pas resté longtemps ensemble, quelques petits mois, peut-être trois ou quatre. On s'est quittés comme d'un accord. Ah, oui, ça fait déjà deux ans.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Merci, j'arrive tout de suite". Un texto que j'ai envoyé au Uber Eat qui me disait qu'il était en bas de chez moi. Rien de bien révélateur si tu veux mon avis.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je leur en veux. Ma mère qui ne fait que de répéter "mais je n'ai pas fait exprès, je pensais que ton père avait éteint le gaz" me dégoûte. Mon père qui n'a pas été capable souffrir quelques secondes pour sauver sa fille me dégoûte. Sa propre fille. Il l'a laissé cramer comme la dinde du Thanksgiving dernier. Je leur en veux tellement que je suis partie, loin, sans les prévenir.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je lis beaucoup de livres, de la littérature ou des livres d'ésotérisme. Je me renseigne sur l'astrologie, je suis aussi sur le point de m'acheter un tarot. Je fais aussi des trucs plus simples comme tout le monde: je regarde Netflix, par exemple.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Si j'avais été là, cette nuit là, je me serais peut être laissée brûler. Mais c'est une pensée secrète, je ne l'ai jamais évoquée avec personne. On va me prendre pour une tarée.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn / maureen
Avez-vous des triggers personnels ?  rien à signaler
Avatar à réserver : Victoria Pedretti
Crédit avatar utilisé dans la fiche: tearsflight sur tumblr
Souhaitez-vous un mp d'intégration oui, ça peut être sympa  cute

Dernière édition par Blaise O'Connor le Lun 26 Oct - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
a whole new (&scary) world | Blaise  OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
a whole new (&scary) world | Blaise  2a whole new (&scary) world | Blaise  107a whole new (&scary) world | Blaise  200801051707855033a whole new (&scary) world | Blaise  37a whole new (&scary) world | Blaise  80a whole new (&scary) world | Blaise  101a whole new (&scary) world | Blaise  64a whole new (&scary) world | Blaise  5a whole new (&scary) world | Blaise  41a whole new (&scary) world | Blaise  6ba whole new (&scary) world | Blaise  73a whole new (&scary) world | Blaise  112a whole new (&scary) world | Blaise  188a whole new (&scary) world | Blaise  210a whole new (&scary) world | Blaise  20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
a whole new (&scary) world | Blaise  OcIs
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
a whole new (&scary) world | Blaise  2a whole new (&scary) world | Blaise  107a whole new (&scary) world | Blaise  200801051707855033a whole new (&scary) world | Blaise  37a whole new (&scary) world | Blaise  80a whole new (&scary) world | Blaise  101a whole new (&scary) world | Blaise  64a whole new (&scary) world | Blaise  5a whole new (&scary) world | Blaise  41a whole new (&scary) world | Blaise  6ba whole new (&scary) world | Blaise  73a whole new (&scary) world | Blaise  112a whole new (&scary) world | Blaise  188a whole new (&scary) world | Blaise  210a whole new (&scary) world | Blaise  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 19 Oct - 23:06
Bienvenuuuue hola

Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Henry Golding (juice)
a whole new (&scary) world | Blaise  Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
a whole new (&scary) world | Blaise  Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Mar 20 Oct - 6:06
victoria a whole new (&scary) world | Blaise  3460843005
bienvenuuuuuue sur 99 a whole new (&scary) world | Blaise  3897432730

love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
a whole new (&scary) world | Blaise  Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
a whole new (&scary) world | Blaise  102 a whole new (&scary) world | Blaise  200 a whole new (&scary) world | Blaise  160 a whole new (&scary) world | Blaise  82 a whole new (&scary) world | Blaise  190 a whole new (&scary) world | Blaise  135 a whole new (&scary) world | Blaise  140 a whole new (&scary) world | Blaise  39 a whole new (&scary) world | Blaise  93 a whole new (&scary) world | Blaise  68 a whole new (&scary) world | Blaise  48 a whole new (&scary) world | Blaise  136 a whole new (&scary) world | Blaise  9 a whole new (&scary) world | Blaise  152 a whole new (&scary) world | Blaise  60 a whole new (&scary) world | Blaise  122 a whole new (&scary) world | Blaise  158 a whole new (&scary) world | Blaise  125 a whole new (&scary) world | Blaise  155 a whole new (&scary) world | Blaise  79 a whole new (&scary) world | Blaise  108 a whole new (&scary) world | Blaise  61 a whole new (&scary) world | Blaise  154 a whole new (&scary) world | Blaise  187 a whole new (&scary) world | Blaise  27 a whole new (&scary) world | Blaise  138 a whole new (&scary) world | Blaise  114 a whole new (&scary) world | Blaise  105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
a whole new (&scary) world | Blaise  Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
a whole new (&scary) world | Blaise  102 a whole new (&scary) world | Blaise  200 a whole new (&scary) world | Blaise  160 a whole new (&scary) world | Blaise  82 a whole new (&scary) world | Blaise  190 a whole new (&scary) world | Blaise  135 a whole new (&scary) world | Blaise  140 a whole new (&scary) world | Blaise  39 a whole new (&scary) world | Blaise  93 a whole new (&scary) world | Blaise  68 a whole new (&scary) world | Blaise  48 a whole new (&scary) world | Blaise  136 a whole new (&scary) world | Blaise  9 a whole new (&scary) world | Blaise  152 a whole new (&scary) world | Blaise  60 a whole new (&scary) world | Blaise  122 a whole new (&scary) world | Blaise  158 a whole new (&scary) world | Blaise  125 a whole new (&scary) world | Blaise  155 a whole new (&scary) world | Blaise  79 a whole new (&scary) world | Blaise  108 a whole new (&scary) world | Blaise  61 a whole new (&scary) world | Blaise  154 a whole new (&scary) world | Blaise  187 a whole new (&scary) world | Blaise  27 a whole new (&scary) world | Blaise  138 a whole new (&scary) world | Blaise  114 a whole new (&scary) world | Blaise  105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Mar 20 Oct - 8:02
Elle est belle cutie Cet avatar est magnifique a whole new (&scary) world | Blaise  3906856619

Bienvenue sur 99 a whole new (&scary) world | Blaise  176241234

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
a whole new (&scary) world | Blaise  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
a whole new (&scary) world | Blaise  Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Mar 20 Oct - 9:01
bienvenue à toi I love you

a whole new (&scary) world | Blaise  200313062030111972
a whole new (&scary) world | Blaise  20041709133621105216749034
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :

Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Mer 21 Oct - 9:54
Merci à tout le monde pour cet accueil qui fait chaud au coeur a whole new (&scary) world | Blaise  594440419

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Mer 21 Oct - 10:01
Bienvenue love
Triste drame qu'elle a vécu Blaise... cute
Invité
Invité
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 26 Oct - 13:21
J'me rends compte que j'étais même pas passé te souhaiter la bienvenue ici, what a shame hidebox

Bienvenue à ta mistinguette et sa triste histoire, viens t'évader dans le monde virtuel de notre Escape Game, qui te fera oublier tout tes soucis a whole new (&scary) world | Blaise  497855176 Arrow
J'te souhaite pas bon courage pour terminer la fiche, vu qu'elle est déjà remplie a whole new (&scary) world | Blaise  36146562
A très vite en rp a whole new (&scary) world | Blaise  176241234
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 26 Oct - 14:02
Merci à tout le monde, ça fait vraiment plaisir d'être accueillie aussi chaleureusement cute a whole new (&scary) world | Blaise  3974363061

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Invité
Invité
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 26 Oct - 14:50
@Blaise O'Connor aww.. cute

Bon on s'est déjà tout dit mais histoire d'officialiser : fichette validée/acceptée/tamponnée, let's BEGIN a whole new (&scary) world | Blaise  1248048409 a whole new (&scary) world | Blaise  3466005161 a whole new (&scary) world | Blaise  3095230557

tea (pardon c'est de mauvais goût Arrow )
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 26 Oct - 14:54
non c'est pas de mauvais goût @Amber Moore j'apprécie a whole new (&scary) world | Blaise  1380091441 je sens qu'on va bien rigoler ça promet déjà a whole new (&scary) world | Blaise  2153884322

Spoiler:

Avery McDouglas
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Avery a grandi dans un milieu modeste. A 21 ans, il perd l'usage de ses jambes, et provoque la mort de 3 de ses amis dans un accident de la route, suite à quoi il passera 5 ans à se reconstruire dans un centre médical adapté. Il est donc depuis en fauteuil roulant. A 27 ans, il obtient un poste de bibliothécaire qu'il occupe encore aujourd'hui. En parallèle, à défaut de pouvoir devenir l'archéologue qu'il rêvait d'être, il devient un habitué du darknet et devient receleur d'objets d'art. Du bibliothécaire sympathique à qui on donnerait le bon dieu sans confession au receleur d'objets d'art qui vous donnera froid dans le dos, selon qui vous êtes pour lui, vous verrez l'une ou l'autre des personnalités.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Bloom, Malina, Willow, Kwamie & Carla
Jensen Ackles
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemandes, Irlandaises & Anglaises
Religion :
Athé
Orientation :
Bisexuel
Work :
Bibliothécaire, Receleur d'objets d'art
Home adress :
Downtown
Communities :
#DriveSafe #TheLostPlanet #CinemaDuQueens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
handicap des jambes
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Avery a grandi dans un milieu modeste. A 21 ans, il perd l'usage de ses jambes, et provoque la mort de 3 de ses amis dans un accident de la route, suite à quoi il passera 5 ans à se reconstruire dans un centre médical adapté. Il est donc depuis en fauteuil roulant. A 27 ans, il obtient un poste de bibliothécaire qu'il occupe encore aujourd'hui. En parallèle, à défaut de pouvoir devenir l'archéologue qu'il rêvait d'être, il devient un habitué du darknet et devient receleur d'objets d'art. Du bibliothécaire sympathique à qui on donnerait le bon dieu sans confession au receleur d'objets d'art qui vous donnera froid dans le dos, selon qui vous êtes pour lui, vous verrez l'une ou l'autre des personnalités. Date d'inscription : 03/10/2020
Pseudo : June
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius, Bloom, Malina, Willow, Kwamie & Carla
Nationality : Américaine
Origins : Allemandes, Irlandaises & Anglaises
Religion : Athé
Orientation : Bisexuel
Work : Bibliothécaire, Receleur d'objets d'art
Home adress : Downtown
Communities : #DriveSafe #TheLostPlanet #CinemaDuQueens
Trigger : envies de suicide
Warning : handicap des jambes
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 26 Oct - 17:48
Bienvenue parmi nous keur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
a whole new (&scary) world | Blaise  Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
a whole new (&scary) world | Blaise  15ba whole new (&scary) world | Blaise  88a whole new (&scary) world | Blaise  106a whole new (&scary) world | Blaise  59a whole new (&scary) world | Blaise  31a whole new (&scary) world | Blaise  84a whole new (&scary) world | Blaise  183a whole new (&scary) world | Blaise  202a whole new (&scary) world | Blaise  204a whole new (&scary) world | Blaise  33a whole new (&scary) world | Blaise  181a whole new (&scary) world | Blaise  167a whole new (&scary) world | Blaise  89a whole new (&scary) world | Blaise  118a whole new (&scary) world | Blaise  130a whole new (&scary) world | Blaise  148a whole new (&scary) world | Blaise  210a whole new (&scary) world | Blaise  160a whole new (&scary) world | Blaise  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
a whole new (&scary) world | Blaise  Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
a whole new (&scary) world | Blaise  15ba whole new (&scary) world | Blaise  88a whole new (&scary) world | Blaise  106a whole new (&scary) world | Blaise  59a whole new (&scary) world | Blaise  31a whole new (&scary) world | Blaise  84a whole new (&scary) world | Blaise  183a whole new (&scary) world | Blaise  202a whole new (&scary) world | Blaise  204a whole new (&scary) world | Blaise  33a whole new (&scary) world | Blaise  181a whole new (&scary) world | Blaise  167a whole new (&scary) world | Blaise  89a whole new (&scary) world | Blaise  118a whole new (&scary) world | Blaise  130a whole new (&scary) world | Blaise  148a whole new (&scary) world | Blaise  210a whole new (&scary) world | Blaise  160a whole new (&scary) world | Blaise  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Lun 26 Oct - 19:56
présentation validée !
Just before we start... ah comme j'avais hâte de te valider hola bon jeu parmi nous love love love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise Mar 27 Oct - 9:11
Merci beaucoup, j'suis trop contente d'être validée I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: a whole new (&scary) world | Blaise

a whole new (&scary) world | Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1