I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Machine à café automatique ...
Voir le deal
534.17 €

Partagez
 

 it's not about the destination / jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: it's not about the destination / jadenVen 23 Oct - 9:43
Il avait proposé d’annuler, forcément. Dans le contexte actuel, partir un weekend loin de chez lui ne lui avait pas paru être la meilleure idée au monde. Certes, celui-ci était prévu depuis longtemps, et lui faisait envie, mais il aurait annulé et reporté sans hésiter. Et il est certain que Jaden ne lui en aurait pas voulu. Mais quand il en avait parlé, Tammy l’avait rassuré, en lui expliquant qu’elle avait déjà prévu tout un programme. Le samedi, avec Romy, pendant que Jasper est chez son grand-père. Puis l’inverse le dimanche. Rien de bien compliqué, mais ça lui faisait plaisir, de pouvoir passer du temps seule avec chacun de leurs enfants. Alors aucune raison qu’ils n’annulent tous les deux leurs projets pour ce weekend, et Archer avait pu finir d’organiser son petit voyage avec Jaden.
A peine sont-ils arrivés à destination qu’Archer se dit qu’il a bien fait de maintenir. Un weekend loin de sa vie de tous les jours, même s’il l’adore, lui fera le plus grand bien. Surtout que les voyages qu’ils font avec Jaden ont toujours le don de lui faire oublier le quotidien. Parfois une ville américaine. Parfois un grand parc. Les idées ne manquent jamais et cette fois, c’est à Burlington dans le Vermont, juste au bord du lac Champlain qu’ils ont choisi de poser leurs valises. Enfin valises est un bien grand mot, et pour deux jours seulement, ils n’ont qu’un sac à dos, qui leur permettra de se balader facilement. « On commence par aller faire un tour près du lac avant d’aller à l’auberge ? A moins que le voyage t’ait déjà trop fatigué. Ou que tu n’aies pas assez dormi hier soir, pour dire convenablement au revoir à ta belle blonde ? » Il rit, sachant très bien comment Jaden va réagir, et ils prennent rapidement le chemin vers la nature. De quoi se ressourcer correctement, surtout avec les belles couleurs automnales qui ont déjà gagné la plupart des arbres ici. « Par contre, si tu veux faire un plongeon dans le lac, pas sûr que je te suive. » A choisir, il préfère rester au chaud dans ses vêtements chauds, et observer le lac depuis la rive. Même s’il est possible qu’ils fassent un peu de bateau ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenDim 25 Oct - 9:08
Jaden n’avait pas souvent de week-end pour lui étant donné son boulot mais il en profitait lorsqu’il en avait. Ce week-end, il ne le passerait pas avec sa petite amie. Il lui avait dit qu’il partait avec son cousin Archer pour changer d’air. C’était un peu comme un rituel qu’ils avaient tous les deux. Jaden était proche de sa famille et de son cousin également. Ils se faisaient ceci tous les deux mois environ ou plus. Cela dépendait de leurs emplois du temps à tous les deux et puis il savait que le jeune homme était papa. Il préparait ses affaires puis il rejoint son cousin pour partir tous les deux. Ils ont décidé de se rendre dans la nature, près d’un lac. Il rigole aux mots de son cousin qui le taquine après qu’ils soient arrivés. « Eh oh dis toute suite que je suis un coquin. Bon un peu mais t’en fais pas, je suis en pleine forme. » Après tout, il n’est pas ici pour aller dormir, dans ce cas il aurait pu rester chez lui pour le faire. Et puis, le jeune homme trouvait qu’une balade dans la nature était tout aussi reposant que de faire une sieste d’une ou deux heures. « On peut aller faire un tour près du lac, on se reposera devant un bon plat après. » Quoi ? Il était gourmand en plus de cela et il sait que de se balader lui ouvrira forcément l’appétit. « Hum.. non pas que je n’aime pas me baigner mais je préfèrerai encore qu’on se trouve un jaccuzi pour ça. L’eau m’as l’air glacé ici. » C’est son impression en tout cas mais il a pas envie d’essayer en se débarrassant de ses vêtements et d’aller y faire un saut. Ils prennent donc la route pour le lac, il y a peu de monde en plus de cela, ils seront tranquilles. « Sinon dis moi, comment est-ce que tu vas toi ? » Ces week-ends c’est aussi l’occasion pour lui de prendre des nouvelles d’Archer et de discuter en toute intimité.

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenMer 28 Oct - 15:54
Décrocher un peu, ça va forcément lui faire du bien. Déjà d’ordinaire, les weekends ou petites vacances qu’il organise avec son cousin sont bienvenus. Cette fois, encore plus sans doute. Il avait pourtant proposé de rester, mais une fois arrivé, il se dit qu’heureusement qu’il est parti. Ce n’est pas quelques jours qui vont faire la différence. Et à lui, ça va faire beaucoup de bien. « Je serais déçu si tu ne l’étais pas. En forme, et coquin. Il faut bien en profiter un peu quand même. » Voire même beaucoup. Jaden en est encore dans les débuts de sa relation, ça parait normal. Cette période lui parait tellement lointaine entre Tammy et lui. Mais c’est sans doute normal, et quelque chose d’autre se construit. Même si ce n’est pas toujours facile. Mais ce weekend, il n’est pas question de penser à ça. Il y pense et repense déjà assez d’habitude, avec les trois séances de thérapie par semaine. « S’il y a un bon repas, tu peux compter sur moi. » Là-dessus, les deux cousins se ressemblent, même s’ils n’ont aucun sang en commun. Enfin sans doute que c’est le cas de beaucoup de monde. Manger est quelque chose qui réunit tout le monde. Sur la baignade à cette saison et dans un lac, ils sont également d’accord. « Oh bonne idée le Jacuzzi. J’arrive plus à me souvenir s’il y en a un ou pas à l’auberge, on aura la surprise. En espérant qu’elle sera bonne. » Sinon il leur restera à trouver une piscine, ce qui doit être possible. Ils commencent à marcher et le chemin ne tarde pas à les amener au bord du lac, alors que Jaden l’interroge sur sa vie. « Oh ça va comme on peut. C’est toujours compliqué avec Tammy, mais on fait les efforts nécessaires. Notre famille les vaut largement. » Archer n’en a aucun doute, mais parfois ça lui parait impossible. Ou tout du moins très fastidieux. Mais il sait aussi que c’est de sa faute. « Un conseil de pro : évite de tromper ta moitié, ça n’est jamais bon pour personne. » Enfin si, ça l’avait été, bon pour lui, à une époque. Maintenant, il sait que ça n’en valait pas la peine. Pour autant, il ne sait pas s’il serait capable de faire autrement, même s’il revenait en arrière. « Mais pas de risque que ça arrive, n’est-ce pas ? »

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenVen 30 Oct - 9:54
Jaden se sent bien avec Arya, il est toujours heureux en sa compagnie. Il ne dit pas que c’est tous les jours faciles, même s’ils ont emménagé ensemble tous les deux depuis quelques temps. Pourtant ils ont eu aussi des moments plus compliqués comme tout couple. Maintenant, les choses vont mieux entre tous les deux et elle lui manque un peu Arya. Il aime pourtant passer des moments en compagnie de son cousin et de ses proches. C’est important à ses yeux. « Oh ne t’en fais pas j’en profite et  tout va bien mais aujourd’hui c’est un week-end entre nous. » Il lui dit avec un sourire. Il semblerait d’ailleurs qu’Archer soit aussi gourmand que lui. « Espérons qu’il y en ait assez alors. » Il lui dit avec un clin d’œil même s’il est sûr qu’ils trouveront bien de quoi manger à chaque fois. En tout cas il préfère manger plutôt que d’aller se baigner dans un lac froid. Manger et aller dans un jacuzzis en revanche, ça lui semble mieux. « C’est vrai oui mais il doit bien y avoir un jaccuzi ou quelque chose. Sinon bah.. on se contentera d’un bain ou d’une douche brûlante. » Ce serait pas aussi bien il s’en doute mais bon, ce serait toujours mieux que rien en tout cas. Ils prennent la direction du lac tous les deux. Jaden profite qu’ils se retrouvent tous les deux pour lui demander de ses nouvelles. « Oui bien sûr, le plus important c’est la famille. » En tout cas à ses yeux mais il pense que pour Archer également, après tout ça doit être quelque chose de famille, non ? Il grimace un peu aux mots de son cousin. « Oh non c’est pas pour moi. Et puis.. mon ex m’as trompée alors je fantasme pas trop là-dessus. » Il dit en soupirant parce que ça avait été quelque chose qui l’avait marqué. Il avait été blessé par cela Jaden surtout qu’il devait se marier avec son ex mais finalement, ça ne s’était pas fait. Il ne se mêlait pas des relations de son cousin, ni de cette histoire même s’il approuvait pas vraiment l’adultère. « Donc non t’en fais pas, pas de risque. Puis tu sais, Arya.. je l’aime vraiment enfin on vit ensemble maintenant. » Il pourrait presque rougir en lui avouant ceci tiens.

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenDim 1 Nov - 10:58
Après sa dernière histoire, qui ne s’était pas très bien terminée, Archer est heureux de voir que Jaden semble aller beaucoup mieux. Et il lui souhaite que tout se passe bien avec Arya, même s’il sait que les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Enfin Archer n’est pas pessimiste pour autant. « C’est la bonne réponse, bravo. » Il sourit. Passer après la petite amie est tout à fait normal, tout comme Jaden passe après la famille d’Archer. Mais de temps en temps, les cousins peuvent se donner la priorité. Une petite aventure, loin de chez eux, de leur quotidien. Souvent dans la nature, des balades, des visites, et de la bonne nourriture. « J’espère surtout pour toi, sinon je piquerais dans ton assiette ! » Il lui donne un coup d’épaule, pour souligner sa plaisanterie. Il n’a pas trop de doute quant au fait qu’ils trouveront un restaurant, ou même plusieurs pour les différents repas du weekend. Un jacuzzi, ça sera peut-être plus compliqué s’ils n’en ont pas à l’endroit où ils logent. Mais dans tous les cas, ils ne risquent pas de piquer une tête dans le lac, qui doit être bien froid à cette saison. « Tant que c’est plus chaud qu’un lac, je m’en contenterais. » Il ne fait pas si froid que ça à l’extérieur, mais on sent que l’été est bel et bien terminé. Une douche chaude fait toujours du bien. Parler de lui est un peu moins agréable, parce que ça implique forcément de parler des problèmes que rencontre son couple ces derniers temps. Et il trouve qu’ils en parlent déjà beaucoup. Mais en même temps, il n’imagine pas non plus ne rien dire. Archer sait qu’il a fait une erreur – même plusieurs – et il sait qu’il doit l’accepter. « Ouais… normal. Après, les choses ne sont pas toujours simples, mais on peut toujours trouver une solution. Et c’est ce que j’aurais dû faire. » Au lieu de ça, il s’était refermé sur lui-même, et avait préféré trouver du réconfort ailleurs. Une erreur toujours amère. Enfin ce n’était sans doute pas pareil avec l’ex de Jaden. Chaque situation est différente, et le résultat l’est aussi. Enfin au moins il ne pense pas avoir ce genre de souci avec Arya, d’autant qu’il révèle une information importante. « Mais non ?! » Il s’arrête de marcher et prend un air choqué. « Et c’est maintenant que tu me le dis ? Je pensais qu’on n’avait pas de secret l’un pour l’autre ! » Il plaisante, bien sûr. S’ils sont proches, ils ne se disent pas absolument tout pour autant. « Mais c’est génial, je suis content pour vous. Vous avez emménagé dans un nouvel appart ou dans un de vos anciens du coup ? »

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenMer 4 Nov - 9:22
Jaden aimait sa petite amie, évidemment. Il y tenait beaucoup et il la ferait passer avant d’autres personnes, c’était une certitude. Il avait pourtant besoin de quelques moments en compagnie de sa famille ou bien de ses amis. Tout comme Arya en avait besoin aussi mais c’était normal. Il rigole aux mots de son cousin. Il pose une main sur son cœur, prenant une mine choquée. « Quoi ? Tu oserais me laisser mourir de faim ? Vraiment ? » Il sait bien que non et puis de toute façon, ce n’est pas comme si le flic allait se laisser mourir de faim. Ils trouveraient bien quelque chose à manger dans le coin, ce n’était pas comme s’ils étaient partis sur une île déserte. Il rigole encore concernant le jaccuzzi même s’il approuve totalement les dires d’Archer. « Espérons qu’on ne se retrouve pas dans un truc avec des glaçons ou que sais-je pour une thérapie quelconque. » Il se dit que ça doit bien exister après tout. Il surveille toujours la température de l’eau avant de rentrer quelque part de toute façon. Il y glisse son petit doigt ou quelque chose à l’intérieur pour vérifier.

Les deux cousins discutent de leurs histoires de cœur. Ils parlent d’adultères alors forcément que le flic se questionne un peu. Il ne peut s’empêcher de penser à son ancienne relation qui lui a laissé des marques même si désormais il est heureux dans son couple. Il sait qu’il ne ferait jamais une telle chose et il se doute aussi que sa petite amie ne fera rien. Il espère ne pas se tromper mais il la connait bien assez. « Je comprends oui mais bon, cela fait partie de ton passé maintenant. Je veux dire, avoir des regrets ne sert à rien. » Non, mais néanmoins,  cela permet de réfléchir pour la suite, ne pas refaire les mêmes erreurs qu’on a pu déjà faire. Jaden se doute donc qu’Archer ne recommencera pas. Enfin, il n’en sait rien. Il rigole alors qu’il lui avoue finalement le fait de s’être installé avec Arya depuis quelques temps. « Je sais, je sais mais c’est récent encore alors. » Il lui aurait dit de toute façon et il venait de le faire. « C’est gentil et non, elle est venue habiter dans mon appart. Enfin, on va sûrement faire un peu de peinture et tout ça tu sais pour que ce soit aussi son appartement. » Et puis peut-être qu’un jour ils emménageraient ailleurs.

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenMar 10 Nov - 16:00
« Si ça se joue entre toi et moi… » Archer hausse les épaules, comme si c’était normal. De toute façon, ils n’en sont pas à se battre pour de la nourriture, et heureusement. « J’ai des enfants, ça parait normal que je passe en premier. » Argument bien préparé. Avoir des enfants vient avec des complications, mais aussi des excuses en or contre ceux qui ne sont pas parents. Et puis aussi, avec beaucoup de joie de les avoir, cela va de soi. « Je ne comprendrais jamais que certains puissent faire ça volontairement, bon pour la santé ou pas. » A part en plein été, Archer aime ses douches bouillantes, un point c’est tout. Se baigner dans un lac ou dans une baignoire de glaçons, très peu pour lui.
De l’eau glacée, les deux cousins passent au sujet de leur vie sentimentale. Il faut dire que, contrairement à d’habitude, c’est plutôt celle d’Archer qui est compliquée. Mais c’est en phase d’aller mieux, il le sait. Tout comme il sait que c’est sa faute s’ils en sont là. Pourtant il ne regrettait pas, pendant. Mais maintenant que sa famille a failli être bouleversée, c’est le cas. « Oui, c’est vrai… On va de l’avant, et c’est tout ce qui compte. » Plus facile à dire qu’à faire, mais les efforts sont en train d’être faits. Même si une pause dans tout ça fait du bien. Et entendre que, du côté de Jaden, tout va pour le mieux, ça lui fait plaisir. Il lui apprend qu’il vient d’emménager avec Arya, ce pour quoi Archer ne peut que se réjouir. Il ne se souvient plus de la dernière fois qu’il a vu son cousin aussi heureux. « Bonne idée, l’objectif c’est que ça devienne votre appartement, et que vous y soyez heureux. » Cet appartement ne sera plus jamais seulement celui de Jaden. Plus maintenant qu’ils y vivent à deux. Et ça, ça change tout. « Je me souviens encore de quand on se bagarrait pour choisir la couleur des murs, dans notre premier appartement avec Tammy. Enfin elle était enceinte, elle avait le meilleur argument du monde, donc c’est elle qui avait presque tout choisi. Heureusement, elle a meilleur goût que moi pour la déco. » Même dans leur appartement actuel, c’est elle qui a fait le plus gros. Enfin plutôt choisi, parce que la seconde fois, ce n’était pas eux qui avaient fait la peinture. « Vous devez tout le temps être collés l’un à l’autre alors. Pas étonnant qu’elle t’ait envoyé en weekend à 300 kilomètres de New York, elle doit en avoir marre de toi. »

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenJeu 12 Nov - 9:50
Jaden prends un air choqué quand Archer fait mine de ne pas savoir quoi choisir entre la nourriture pour lui ou son cousin. Ils ne meurent pas de faim de toute façon tous les deux. Ils avaient probablement manger le matin même de toute façon. Jaden ne peut s’empêcher de faire les gros yeux à ce qu’il dit. Bon, il n’as pas tort, il a des enfants mais tout de même. « Ouais bon.. j’ai une petite amie qui m’attend à la maison moi aussi. » Bon clairement, comparé aux enfants, c’était moins mais tout de même, il voulait pas mourir de faim. « Au bout de deux secondes, je sors de là. » Quoique, il ne tente même pas de rentrer à l’intérieur. Il n’a pas envie de finir en glaçon ou bien qu’en un simple toucher, il finisse en petits morceaux de glace.

Le policier raconte alors à son cousin qu’il s’est installé avec Arya. Du moins, c’est plutôt sa petite amie qui s’est installée avec lui puisqu’il est resté dans le même appartement. Bien entendu, ils vont devoir faire quelques travaux et puis il la laisse apporter sa touche personnelle si elle le souhaite. Elle doit se sentir également chez elle. « Oui puis peut-être qu’à un moment on déménagera dans un endroit à nous. Qu’on aura choisi mais je ne veux pas top rapide non plus. Enfin ça ne fait que quelques mois. » Bon d’accord, ils ont emménagés ensemble mais il se dit que chercher un autre lieu pour eux ça fait peut-être plus peur ? Il ne sait pas, il ne veut pas la faire fuir non plus. « Oh elle n’est pas enceinte et on en a pas parlé d’ailleurs mais je vois ce que tu veux dire oui. Je suis pas calé en déco non plus mais bon, vu que j’y vivais déjà tout est fait. » Il ne sait pas si c’est un avantage ou non car ils devraient peut-être changer beaucoup de choses. Arya avait déjà des idées mais ils ne s’étaient pas encore penchés sur la question. Jaden ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Pff n’importe quoi, juste un peu. » Bon pas vraiment mais parfois, Jaden rentrait plus tard car il bossait et ils ne partageaient pas toujours des moments ensemble. « Bon j’avoue qu’elle me manque déjà mais ça fait du bien aussi de te voir ou de voir des amis. »

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenJeu 17 Déc - 19:00
Entre eux, les deux cousins ont toujours tendance à s’embêter, se taquiner. Ce qui pouvait parfois créer des crises quand ils étaient enfants, mais maintenant, ils savent tous les deux comment réagir et ne pas aller trop loin. Prétendre que la vie d’Archer est plus importante et donc mérite le sacrifice de Jaden, juste parce qu’il a des enfants, c’est clairement une plaisanterie, et ils le savent tous les deux. « La phrase, c’est pas ‘les femmes et les enfants d’abord’ ? T’as encore du retard, mon pauvre ! » Ou pas, clairement. Si Archer s’est marié assez tôt, il sait que ce n’est pas le cas de tout le monde, et que chacun fait comme il veut. « Deux secondes, t’es optimiste ! » Bon pour la santé ou pas, Archer n’entrerait même pas dans une baignoire gelée. Il ne voit pas pourquoi il devrait s’imposer ce supplice. Sans exagération.
Ce voyage est aussi l’occasion de prendre des nouvelles, surtout qu’il s’avère que Jaden en a de bonnes. Emménager avec sa petite amie, ce n’est pas rien. Et visiblement, ce n’est que le début. Archer ne peut qu’être ravi pour lui, pour eux. « Il n’y a rien qui presse en effet. Tant que vous avez un toit sur la tête, autant prendre le temps de trouver l’endroit idéal. » Non pas qu’il soit un expert en la matière. Tammy et lui ont déménagé plusieurs fois avant de trouver leur ‘chez eux’. Maintenant, c’est le cas. Mais tout n’est pas aussi simple. Clairement, Archer envie un peu son cousin d’être dans les débuts, où tout est simple et beau. Et puis après, comme un ouragan qui passait, l’amour a tout emporté, dévastée nos vies. Ou quelque chose comme ça. « De toute façon, enceinte ou pas, c’est toujours mieux de faire des compromis. Surtout que la déco ne m’intéressait pas plus que ça, donc autant la laisser choisir. C’était mieux pour tout le monde. » Et la vie à deux est faite de compromis. Parfois certains plus grands que d’autres. Jaden le sait. En tout cas, Archer est touché qu’il soit venu alors qu’il doit être en pleine phase de lune de miel avec Arya. Lui, il est venu alors qu’il est plutôt sur un champ de mines. Pas la même situation. Alors que Jaden lui avoue que sa petite amie lui manque un peu, Archer sourit, alors que ses pensées sont un peu plus nostalgiques. Sa famille lui manque. Mais il n’est pas sûr que Tammy lui manque autant qu’avant. Enfin ils reprennent les choses correctement. Il ne peut qu’y avoir de l’espoir. « Oui, c’est quand même mieux de continuer à voir ses proches. Ce n’est sain pour personne d’être dans une petite bulle à deux seulement. Et puis comme ça, les retrouvailles doivent être encore plus fortes. Si tu vois ce que je veux dire. » Est-ce qu’il voit ? Bien sûr. Archer n’est pas tout à fait subtil sur ce coup-là. Les deux cousins continuent de marcher le long du lac, jusqu’à avoir une belle vue sur une cabane sur la rive opposée. « C’est peut-être magnifique, mais je ne pourrais jamais vivre là-bas. C’est bien trop isolé pour moi. Et puis ça doit manquer de micros et de salles de spectacle dans le coin. »

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenDim 20 Déc - 21:39
Jaden adore toujours taquiner son cousin, ils jouent un peu au jeu du chien et chat tous les deux. En même temps, le flic a toujours été proche de sa famille, que ce soit ses parents ou bien ses cousins et autre. Ils n’avaient que quelques années d’écarts avec Archer, pas beaucoup en soin. Il aurait pu être le grand frère de celui-ci. « Oui alors ce n’est pas du jeu en fait. Parce qu’avec Arya ça fera un an d’ici quelques mois et puis que c’est trop tôt pour un enfant. On est pas sur un même pied d’égalité. » Il lui dit en croisant les bras et en prenant une mine boudeur. Et puis, quant au mariage, il ne sait pas. C’est tôt aussi et puis il sait bien comment s’est terminé la dernière fois qu’il s’était fiancé avec une fille. Il ne voulait pas passer par là de nouveau. Il faisait confiance en Arya, ce n’était pas le problème mais il n’était peut être pas prêt pour ça encore. Et il ne savait pas si la jeune femme l’était alors, il ne voulait pas non plus avoir un refus. « Faut toujours l’être, non ? » En réalité, il ne sait même pas s’il tiendrait ne serait-ce qu’une seule seconde. Il n’était pas frileux mais tout de même.

Il profite de ce voyage pour parler de choses plus personnelles, tout comme parler de sa relation avec sa petite amie. « C’est le principal oui pour commencer et puis on trouvera bien un chez nous ensuite, quitte à faire des travaux. » Parce que bon, ils pouvaient trouvés un appartement ou une maison pour laquelle ils flasheraient mais où ils devraient refaire certaines choses. Il hoche la tête aux paroles de son cousin. « C’est important de faire des compromis dans un couple et puis oui, si ça t’intéressait pas alors tant mieux. » Lui non plus ce n’était pas son truc mais faire cela avec la jeune femme lui plaisait bien. Puis c’était aussi chez lui alors il fallait bien qu’ils choisissent tous les deux une couleur. Il aimait passer du temps avec elle mais il appréciait tout aussi de voir sa famille, ses amis. Il se mit à rire à la supposition du jeune homme. « Si tu penses que je vais te donner des détails alors.. non. Mais oui oui j’ai bien vu et ça se passe très bien pour les retrouvailles. » Il lui lance dans un clin d’œil. « Enfin si tu m’en parles c’est que tu es déjà passé par là aussi. » Il lui offre un sourire amusé. Il trouvait le coin magnifique, reposant. Il devrait peut-être emmener Arya un jour. « C’est vrai que comparé aux scènes et tout.. ça doit te changer ici pas tout ce bruit. Mais si on veut se ressourcer c’est parfait. » Il parlait pour lui. Il aimait le bruit, l’agitation de la ville mais il ne disait jamais non à un moment de calme. « Qui sait, un jour tu voudras peut être fuir ici tes groupies. » Il lui dit en le taquinant.

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenJeu 31 Déc - 11:55
« Et c’est de ma faute peut-être ? C’est toi qui a pris ton temps pour enfin te lancer. » Bien sûr, il ne fait que plaisanter, il n’y a aucun reproche là-dedans. Jaden avait besoin de faire son chemin, d’être prêt avant de pouvoir être avec Arya. Et maintenant, rien ne les presse à rien du tout. En effet, il serait sans doute prématuré de parler de bébé à ce stade de leur relation, mais le fait est qu’Archer est papa donc devrait passer en premier s’il était question de survie ce weekend. Heureusement, ce n’est pas le cas. Les deux cousins sont uniquement là pour profiter du grand air et rattraper le temps perdu. Les balades suffiront, pas besoin d’aller piquer une tête dans l’eau glaciale.
Parler de l’emménagement de Jaden avec Arya pousse Archer à repenser à l’époque où c’était lui qui en était là. Tammy et lui avaient été un peu plus pressés par le temps, parce que les bébés arrivaient, mais il en garde toujours un bon souvenir. « Oui, elle préférait que je m’occupe de cuisiner pendant qu’elle était tranquille pour décorer comme elle voulait. » Toute une affaire de compromis, selon les qualités de chacun. Tammy ne souhaitait pas arrêter sa carrière pour les enfants, alors qu’Archer ne se serait pas imaginé faire autrement. Ça leur avait réussi, pendant un temps. Maintenant, l’équilibre n’est plus vraiment présent. Ils y travaillent. Archer plaisante à propos des retrouvailles entre Arya et Jaden, sans doute un peu envieux de leur situation. « C’est vrai que j’ai déjà connu ça. Mais disons que ça se calme avec le temps, alors profites-en bien lundi. » Il se doute que Jaden n’a pas besoin de ses conseils, mais sans doute que c’est quelque chose qu’il aurait aimé savoir, à l’époque. Il est tout de même impatient de rentrer, pour retrouver sa petite famille, mais ce n’est pas la même chose. En tout cas, s’il apprécie les lieux, il n’imagine pas déménager jusqu’ici. Il aime trop New York et Broadway pour cela. « Oui, pour se ressourcer un weekend ou une semaine, ça marche. Mais justement, je préfère retourner dans le bruit à la fin. » Et puis il s’ennuierait, sans doute parce que les scènes lui manqueraient trop. Il doit bien y avoir des spectacles ici, mais rien qui soit un tant soit peu comparable à Broadway. « Je ne suis pas sûr que ce jour arrive. Surtout que Tammy ne pourrait pas faire son boulot ici non plus. Mais il parait qu’il ne faut jamais dire jamais. » Après tout, on ne sait jamais où la vie peut les emmener. « Et toi, tu t’imaginerais vivre ici ? Sachant que les seuls crimes possibles doivent être des petits cambriolages ou des trucs du genre. »

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenVen 1 Jan - 12:23
Jaden lève les yeux au ciel aux mots d’Archer. Il sait bien qu’il plaisante avec lui et puis de toute façon, Jaden ne voulait pas se précipiter. « Oui et tu voulais peut-être que je la fasse fuir au bout de quelques semaines ? » Il l’embête aussi bien entendu mais il n’est pas prêt même s’il souhaite un jour avoir des enfants et fonder une famille. C’est pourtant un sujet dont ils n’ont pas parlé avec Arya pour l’instant. Il n’avait pas envie de lui faire peur non plus alors il attendrait le bon moment. Certes ils se sont tournés autour pendant plusieurs années avant de se mettre finalement ensemble mais tout de même. Il se protégeait et n’avait pas envie que les choses se passent mal. Ils avaient déjà emménagé ensemble tous les deux et c’était une grande étape. Il évoquait ainsi des souvenirs de son cousin, lorsque celui-ci avait emménagé avec sa femme. « Tu m’étonnes oui, enfin, chacun son truc comme ça. » Même si de son côté, Jaden s’était occupé de la décoration avec Arya, même si ça avait un peu dérapé mais bon, il fallait bien fêter les choses comme elles se devaient.

Jaden se met à rire aux insinuations de son cousin. Il n’avait pas tort c’est vrai mais bon, il n’irait pas jusqu’à lui donner des détails. « Comment ça ça se calme ? » Il lui demande finalement. Il n’a jamais été le plus doué dans les relations amoureuses alors il prend les conseils. Il se doute bien que ça ne restera pas toujours pareil mais il l’espère quand même. Le flic appréciait le calme et vivre en campagne ne le dérangeait pas, tout comme vivre en ville. Il avait plutôt été habitué à l’agitation, la ville et tout ça alors il y resterait bien. Qui sait pourtant dans quelques années où il irait. « Tu as raison enfin, quand on y est habitué je pense qu’on n’imagine pas autre chose. » Il lui disait en souriant. « C’est vrai oui, il faut que ça aille pour tous les deux. Faudra que tu m’invites un jour quoique je viendrais même sans invitation. » Il appréciait toujours dégager du temps pour ses amis et sa famille. C’était important à ses yeux. « Je pense qu’Arya s’inquièterait moins pour moi si c’était le cas.. » Il lui dit avec un sourire. Il trouvait cela adorable de sa part mais il essayait tout de même de faire en sorte qu’elle ne se fasse pas trop d’angoisses. « Je ne pense pas enfin, je n’ai pas ma famille ici, ni mes amis.. Et puis j’ai toujours été habitué à Brooklyn et mon boulot là bas. Je crois que je m’ennuierai un petit peu. » Il lui dit en rigolant.

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenJeu 25 Fév - 14:37
Bien sûr que c’est normal que Jaden et Arya n’en soient pas encore à parler enfants ou même mariage. Archer aurait été surpris que ça soit le cas. C’est trop tôt, pour l’un comme pour l’autre. Ils doivent d’abord profiter de la présence l’un de l’autre. Parfois, Archer se demande comment aurait été leur vie si Tammy n’était pas tombée enceinte, même s’il ne le regrette absolument pas. Après tout, c’était les enfants qui avaient scellé leur relation, même si elle aurait très bien pu devenir aussi sérieuse sans cela. Mais ils n’avaient encore jamais parlé aussi sérieusement du futur quand tout ça leur était tombé dessus sans prévenir. Oui… Arya et Jaden ont raison de prendre leur temps. « Non, c’est vrai… évite. Tu trouveras jamais mieux qu’Arya. » Encore une fois le taquiner, c’est plus fort que lui. Qu’ils abordent des sujets sérieux ou non, il y a toujours de la place pour l’humour dans leur relation. Ce n’est pas pour rien qu’Archer adore passer du temps avec son cousin.
Il est en revanche surpris quand Jaden lui demande en quoi les choses se calment. N’est-ce pas connu de tous ? Il semble normal qu’après un certain temps, la passion diminue pour laisser place aux habitudes. Ce qui n’est pas forcément un mal. Le truc, c’est de ne pas aller chercher cette passion ailleurs. « Je sais pas trop, c’est juste comme ça… Au bout d’un moment, on a peut-être un peu moins besoin de l’autre, et plus besoin de temps pour soi. Mais peut-être que ça ne vous arrivera pas, à toi et à Arya. » Il n’y croit pas vraiment, même s’il veut rassurer son cousin. Mais ce n’est pas parce qu’il est un peu pessimiste qu’il doit gâcher le bonheur des autres. Il préfère changer de sujet et parler de vivre ici, au beau milieu de nulle part, ce qu’il ne souhaite pas personnellement. Pour tout un tas de raisons. « Tu sais qu’il te suffit de me dire une date pour que je te fasse réserver les meilleurs fauteuils, hein ? » Bon les sièges réservés aux proches du casting ne sont pas forcément les meilleurs, parce que les meilleurs coûtent très cher. Mais ils sont plus que corrects. Et il peut au moins faire ça pour son cousin. En revanche, Archer ne peut pas vraiment voir de quoi est fait le travail de son cousin, mais il peut comprendre que sa petite amie soit parfois inquiète pour lui. « Faudrait trouver le juste milieu, entre les crimes de New York et la tranquillité de la campagne… Mais j’imagine que si c’était aussi facile, ça se saurait. » Après tout, on ne choisit pas vraiment comment va être la criminalité de l’endroit où on travaille. « Bref, pour des vacances, je pense qu’on sera très bien ici. » Dit-il en regardant à nouveau le lac. Tout est calme, ça fait du bien, pour un temps déterminé. « Tu veux qu’on aille repérer les restaurants du coin ? Le grand air, ça ouvre l’appétit, tu ne trouves pas ? » Phrase clichée à souhait, ce qui l’amuse.

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenDim 28 Fév - 10:54
Jaden n’était pas contre le mariage, il avait voulu se marier avec son ex une fois mais les choses ne s’étaient pas passées comme prévu. Il avait mis fin à ses fiançailles. Il ne dit pas qu’il se marierait jamais, parce qu’il avait confiance en Arya. Il ne voulait pas se précipiter ni que quelque chose se passe mal et que finalement, il ne se marie pas une fois encore. Il avait pas envie que cela se passe comme ça et même s’ils se connaissaient depuis longtemps, ils n’étaient pas ensemble depuis un an. « Non, je ne pense pas que je trouverai c’est vrai. » Il se disait que c’était le destin, que peut-être qu’ils étaient destinés à être tous les deux après toutes ces années. Il se disait parfois que c’était peut-être pour ça que ça n’avait pas marché avec leurs exs et tant mieux.

Le flic hoche la tête à ses paroles, ça ne le rassure pas vraiment à vrai dire. Il aura toujours besoin d’elle, il pense. Il n’a pas envie de penser à cela alors que les choses vont bien. « Je vois oui.. ou il faudra raviver la flamme. » Ils devraient sûrement se retrouver tous les deux lors de certains week-end ou d’autres moments qui seraient qu’à eux. Il savait qu’il travaillait parfois beaucoup alors ils ne se voyaient pas tout le temps beaucoup. « Alors dans ce cas, je viendrais c’est promis. » Il n’avait jamais eu l’occasion de le faire alors il était temps d’y remédier. « Non la vie n’est pas aussi simple, même si on aimerait parfois. Mais tant que l’on trouve une part de bonheur à un endroit. » Le but c’était tout de même d’être heureux dans ce que l’on faisait, où on vivait et avec la personne qu’on aimait. « Avec plaisir oui, je t’avoue que je commence à avoir une petite faim. » Il lui dit en rigolant alors qu’ils continuent de marcher. « Tu as une préférence pour le repas ? » De son côté, tant qu’il mangeait alors tout lui convenait.

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
440
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 440
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
it's not about the destination / jaden Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenMer 7 Avr - 12:20
Les deux cousins en sont à des phases complètement différentes de leurs amours. Et s’il est tout à fait honnête, Archer envie Jaden. La nouveauté, la découverte de l’autre, la passion. Mais même si ça peut parfois lui manquer, il a deux magnifiques enfants qu’il n’échangerait pour rien au monde. Alors il se dit que tout ça est normal, non sans se comparer un peu à d’autres parfois. C’est sans doute ce qui l’a amené à faire quelques écarts, qu’il regrette désormais. Il n’est peut-être plus aussi amoureux de sa femme qu’au début, mais il aime ses enfants et refuse de les voir souffrir. Et il n’est pas malheureux pour autant. Ne plus connaître de première fois, de début florissant et d’excitation n’est pas si grave. Mais il ne compte pas embêter Jaden avec tout ça, surtout quand lui nage dans le bonheur et est bien loin de ce genre de préoccupations. Autant garder ça pour le psy. Ou pour lui-même.
« Fais attention, je n’oublie pas les promesses ! Tu me diras combien de place il te faudra. Si tu veux impressionner une blonde par exemple. » Il sourit en lui tapant un peu l’épaule. Visiblement, il a déjà réussi à gagner son cœur, mais une soirée à Broadway n’est jamais de trop. Peut-être qu’Archer devrait inviter Tammy, pour voir une autre comédie musicale, ou tout autre chose. Ils font rarement des choses juste l’un avec l’autre. « Oui, il suffit de savoir ce dont on a envie et en général, on arrive à le trouver, au moins en partie. » Et les deux cousins ne sont pas malheureux à priori. Au moins, ils peuvent s’accorder un weekend hors de la ville de temps en temps, et profiter soit de la nature soit d’une nouvelle ville à découvrir. Ici, pas grand-chose d’autre à faire que se balader et se reposer, ce qui est un très bon programme. Avec des bons repas, bien entendu. « Pas vraiment, non. Mais on peut regarder quels sont les restaurants les mieux notés de la ville et en essayer plusieurs pendant le weekend ? Histoire de faire notre propre classement. » Autant être honnête, ils mangent toujours beaucoup pendant leurs escapades, mais ça fait partie du plaisir. Archer sort alors son téléphone pour regarder ce qu’internet leur annonce. « Ah j’ai trouvé un autre problème à la vie dans la nature… je n’ai presque pas de réseau. » La page risque de mettre un moment à charger. « Sinon on peut demander aux habitants qu’on croise. »

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2599
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2599
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
it's not about the destination / jaden Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: it's not about the destination / jadenDim 11 Avr - 12:21
Jaden se sentait bien actuellement avec Arya mais bon ce n’était pas pour autant que les choses se passeraient toujours bien. Il le savait et ce que lui disait Archer n’était pas vraiment pour arranger les choses. Il essayait de ne pas trop retenir tout ça parce que chaque histoire était différente. Il le sait que tout ne serait pas rose mais bon, il ne tenait qu’à eux pour que les choses se passent bien. Il n’y pensait plus. Il promettait à son cousin d’aller le voir, voir ce qu’il faisait à son travail. Il se met à rire à ses paroles. Il y pensait cependant, quand il disait qu’il viendrait. « Mais je compte bien tenir mes promesses tu le sais. » Il n’était pas de ceux à apprécier ceux qui ne tenaient pas leurs promesses de toute façon. « Et pas de soucis alors, je verrais avec Arya si jamais elle veut venir avec moi mais sinon compte sur moi.  » Il suppose cependant que sa petite amie voudra bien l’accompagner. Il devrait lui demander si elle aime les comédies musicales mais le plus important c’était qu’ils passent une bonne soirée tous les deux. Il n’en regardait pas vraiment d’habitude mais bon si c’était son cousin il pourrait faire un effort. Il aime la vie qu’il a actuellement Jaden : son métier, son couple. Il ne changerait donc pas cela. Il aimait aussi le lieu où il vivait et ça aussi il ne changerait pas. Il ne fallait jamais dire jamais car qui sait si dans quelques années il ne partait pas, lorsqu’il ne travaillerait plus. « Tu as raison oui ou alors on peut manger une entrée dans l’un, le plat ailleurs et tu vois le truc. Bon c’est peut-être un peu galère. » Cela leur aurait permis de découvrir plusieurs choses. Il sort son téléphone à son tour mais visiblement, lui non plus n’avait pas de réseau. C’était peut-être pour cela qu’il n’avait pas de réponse à son message. « Raté pour moi aussi.. Mais je pense qu’ils sauront mieux que google. » Ils vivaient ici après tout, non ? Jaden se décide de marcher un peu avec son cousin avant de croiser une personne. Il décide de demander avant de revenir vers Archer. « Il m’as dit que si on continuait tout droit on verrait une petite brasserie près du parc. Ils font des choses locales et pas très chères. » Rien ne les empêchait d’esayer.

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




it's not about the destination / jaden 200313062030111972
it's not about the destination / jaden 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: it's not about the destination / jaden
Revenir en haut Aller en bas
 

it's not about the destination / jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: ailleursland - dancing through life :: rest of the world-