La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €

Partagez
 

 I'm on the edge of glory (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 13:30
camille sunderland
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ID CARD
@camille sunderland
43yo - musicien & compositeur
FEAT : karl urban
Camille, plus connu sous le nom de Edge, est un homme qui a été élevé par un couple homosexuel qui a fondé une famille de plusieurs enfants adoptés. Il s'est montré rapidement intéressé par la musique et a montré de véritables prouesses dans ce domaine là. Plus tard, il s'est mis à composer, en plus de savoir jouer du piano et du violon, et il a intégré le groupe The Rip pour lequel il a donné beaucoup de son temps. Il compose grâce à la drogue qu'il ingère sinon il a énormément de mal à travailler et c'est sans doute une addiction à laquelle il n'échappera jamais. A côté de ça, il est aussi passionné de cinéma pour lequel il compose des bande originale, notamment pour des films et des séries sous son véritable nom. Il se rend régulièrement au cinéma pour regarder des films et il est également passionné de moto (même si ça reste très secondaire) et adore voyager.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Il est américain et pas spécialement fier de l'être. En tout cas, les US sont le pays qui l'a vu grandir et c'est son petit côté patriotique. Il aurait préféré être britannique ou australien, mais bon, on ne choisit pas vraiment.
Ethnie/origines : Il n'a aucune idée de ses origines. Il est caucasien, mais étant né sans parent, c'est difficile à évaluer.
Orientation : Il est plutôt pansexuel, même s'il doit admettre avoir une petite préférence pour la gente féminine. Mais en soi, il s'en fiche pas mal, du moment qu'il est bien avec son ou sa partenaire.
Situation : célibataire depuis la nuit des temps, il n'a jamais trouvé chaussure à son pied. Il cherche mais personne ne semble le satisfaire et personne le supporte vraiment. Faut dire qu'il est pas très facile à vivre mais c'est pas ça le plus gênant. Il attend peut être trop des autres, il attend de trouver la personne parfaite, quitte à mourir seul.
Occupation : Depuis plusieurs années, il est musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi des sons et des musiques, notamment des bandes originales de film ou de séries et commence à se faire un nom là dedans. Sa passion première est la musique et rien au monde ne pourra changer à cela.
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : bienveillant, loyal, généreux, calme, intelligent, confiant, sociable
Défauts : irréfléchi, immature, maladroit, têtu, pessimiste, lent, anxieux
Passions : musique classique, moto, voyage
Communautés : The Overkill, orphans and their angels, le cinéma du Queens





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad... 1. Bien qu’à présent, tout le monde l’appelle Edge, Camille Sunderland est né dans les bas fonds de New York, dans les toilettes d’un restaurant plus particulièrement. Enfant non désiré, sa mère n’avait pas eu les moyens d’accoucher proprement à l’hôpital et elle était en train de manger quand elle a perdu les eaux. Elle est toutefois rentrée chez elle accompagnée de son partenaire qui l’a laissée une fois qu’il l’a raccompagnée et qui ne l’a plus jamais revue après. Pas du tout prête à être mère, la génitrice de Camille a confié l’enfant à l’orphelinat peu après l’accouchement. Camille n’aura jamais de nouvelle de la femme qui l’a mis au monde et il ne l’aura jamais cherchée non plus. Il aura encore moins d’idée de qui peut être son père et ça ne l’a jamais embêté plus que cela de ne pas savoir qui c’est. Après tout, il sait qu’il n’est pas le seul à être dans ce cas là.

2. C’est un couple homosexuel qui a adopté Camille lorsqu’il avait trois ans. Ils ont eu un réel coup de cœur pour le petit garçon et bien que l’un d’eux était le tuteur, ou plutôt le père, d’autres enfants, le couple était du genre à vouloir fonder une grande famille en aidant ceux qui ne peuvent pas en avoir. Ce sont eux qui lui ont donné le prénom de Camille, en référence à un grand compositeur de musique classique, Camille Saint Saenz, avec lequel Camille a été bercé. Camille a rapidement pris goût de la musique, et il a demandé à apprendre à jouer du piano à l’âge de cinq ans. Véritable prodige de la musique, il s’est montré très talentueux dans l’apprentissage du solfège et de l’instrument. Très passionné aussi, Camille a énormément travaillé durant tout le long pour être parfait. Il a passé quelques concours qu’il a gagné haut la main et son jeune âge a étonné tout le monde. Il a commencé à s’attaquer au violon à l’âge de huit ans, redoublant d’effort mais moins doué dans cet instrument que le piano. En jouant du piano, Camille se sent dans un autre monde, plus libéré, loin des soucis du quotidien. Il effleure les touches en fermant les yeux et est capable de jouer sans même regarder le clavier. C’est un petit génie dont les capacités aura envié plus d’un lorsqu’il deviendra adulte.

3. A l’école, il n’était pas apprécié des autres. Bien que plutôt sociable, Camille trainait avec des gamins de son âge qui n’étaient pas appréciés non plus de la part des plus « populaires », ce qui lui a valu d’être légèrement harcelé par eux tout le long de sa scolarité. Mais Camille pouvait s’estimer heureux, il n’était pas régulièrement attaqué, on lui fichait plutôt la paix contrairement à son ‘meilleur ami’ qui lui, était sans cesse la victime d’agression verbale, voire physique. Ce dernier appréciait le calme avec lequel Camille pouvait faire face à cela et il en était même admiratif. Quant à Camille, le seul reproche qu’on pouvait lui faire c’était le fait d’avoir deux papas et non pas une maman et un papa comme ‘tout le monde’. Ça ne l’a jamais gêné, il laissait les langues se délier sans répliquer et c’était en grande partie parce qu’il ne répondait pas qu’il avait la paix.

4. Il s’est mis à fumer très tôt, vers l’âge de 12-13ans. Au collège, il s’est mis à traîner avec une petite bande aux relations pas très fréquentables et il resta avec eux pendant plusieurs années. La première cigarette, il ne l’apprécia guère, mais il a continué à fumer pour faire comme les autres et il est rapidement devenu addict du tabac. Plus tard, il essaiera les joints, qu’il appréciera énormément parce qu’il trouvait une sorte de calme  et de paix pendant qu’il fumait de l’herbe et plus tard encore, il s’est mis à prendre diverses drogues hallucinatoires et autres plus dures. Aujourd’hui encore, il en prend régulièrement, c’est devenu un besoin, une nécessité, une condition pour bien se porter et pour s’inspirer. S’il ne se drogue pas, Camille ne compose pas, et c’est sous l’effet de substances illicites qu’il arrive à faire ressortir son génie pour composer.

5. En effet, en devenant jeune adulte, Camille s’est mis à composer quelques musiques qu’il enverra à diverses agences pour se faire connaître. Il cherchera des interprètes un long moment, tout en exécutant quelques petits jobs pour gagner un peu d’argent et se payer de quoi composer tranquillement et de quoi vivre. C’est durant cette période qu’il a rencontré les premiers membres de The Rip, un groupe qui a commencé à voir le jour. Il a intégré le groupe à son grand plaisir et rapidement, les membres sont devenus sa seconde famille, voir même sa principale.

6. Bien qu’il aime faire la fête, Camille, aka Edge, le surnom qui lui a été attribué par The Rip, s’est toujours montré loin des frasques que les autres pouvaient engendré. Il a toujours été le plus calme et le plus discret à ce sujet là, même s’il a eu son lot de rumeurs lui aussi. Il en joue parfois, comme les autres, et il s’amuse pas mal. La vie est courte après tout.  

7. Pas très porté sur les relations sérieuses, Edge a toujours eu des relations courtes. Il ne s’est jamais posé avec quelqu’un parce que ça ne l’a jamais intéressé même si à présent, il aimerait bien trouver quelqu’un qui serait capable de le supporter et auquel il verrait un idéal en lui/elle. Il a eu des relations avec les deux genres et même s’il a une nette préférence pour la gente féminine, il n’est pas fermé aux hommes ou aux personnes transgenres. Peut être qu’il trouvera à un moment donné, mais ce n’est pas sa priorité et pour le moment, Edge vit le moment présent, sans trop penser à son avenir et encore moins à son passé. Au pire des cas, il finira sa vie seul, comme lors de sa naissance, mais il ne s’en alarme pas plus que cela.

8. Allez le croire ou non, Edge est très porté sur la religion, bien qu’il n’en parle pas plus que cela autour de lui. Même s’il ne va pas à l’église tous les dimanche, il est croyant et légèrement pratiquant. Ce n’est pas un chrétien modèle, loin de là, mais il trouve une sorte de réconfort dans la religion, une sorte d’espoir. Il n’est pas rare qu’il aille se confesser et il a toujours beaucoup de chose à dire. Ses parents étaient, malgré leur sexualité, croyants eux aussi et il a toujours grandi dans cet atmosphère là, pas trop stricte en revanche, mais agréable malgré tout.

9. En plus de la musique, Edge est passionné de moto. Il en a une dont il prend soin comme la prunelle de ses yeux et c’est avec elle qu’il se déplace essentiellement, sinon avec ses pieds. Adolescent, il a connu un gang de motard avec lequel il s’est affilié mais dont il a perdu contact avec le temps. Il aimerait beaucoup les retrouver d’ailleurs, mais pareil, ce n’est pas une priorité.

10. Il est impossible de trouver Edge sur les réseaux sociaux parce qu’il est tellement pas doué avec l’informatique qu’il ne trempe pas là dedans. Il a une boite mail dont il sait à peine se servir alors forcément, il ne faut pas trop lui en demander. Il lui arrive de regarder un peu ce qu’il se passe quand un membre de son groupe le lui montre mais de lui même, il n’ira jamais le faire. Aussi, il n’est pas réellement au courant des actualités parce qu’il n’a pas la télévision et grand bien lui fasse.  Son écran ne lui sert qu’à regarder des films parce qu’il aime énormément le cinéma. Il lui est même arrivé de composer pour certains films ou séries et il commence à se faire un nom là dedans.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : White Mocha / Camille (oui oui je m'appelle comme mon personnage, tout va bien sisisi )
Age: trop vieille T.T (en plus c'est bientôt mon anniversaire T.T)
Avez-vous des triggers personnels ? nope! 
Avatar à réserver : Karl Urban
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Velarya
Souhaitez-vous un mp d'intégration Pourquoi pas **


Dernière édition par Camille Sunderland le Lun 26 Oct - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2926
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I'm on the edge of glory (camille)  VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2926
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I'm on the edge of glory (camille)  VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 13:32
Bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




I'm on the edge of glory (camille)  200313062030111972
I'm on the edge of glory (camille)  20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
675
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (sharkloé)
I'm on the edge of glory (camille)  Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
I'm on the edge of glory (camille)  24 I'm on the edge of glory (camille)  1 I'm on the edge of glory (camille)  8 I'm on the edge of glory (camille)  104 I'm on the edge of glory (camille)  49 I'm on the edge of glory (camille)  54 I'm on the edge of glory (camille)  56 I'm on the edge of glory (camille)  64 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  90 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  183 I'm on the edge of glory (camille)  72 I'm on the edge of glory (camille)  63 I'm on the edge of glory (camille)  91 I'm on the edge of glory (camille)  185 I'm on the edge of glory (camille)  181 I'm on the edge of glory (camille)  87 I'm on the edge of glory (camille)  111 I'm on the edge of glory (camille)  110 I'm on the edge of glory (camille)  128 I'm on the edge of glory (camille)  158 I'm on the edge of glory (camille)  148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 675
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
I'm on the edge of glory (camille)  Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
I'm on the edge of glory (camille)  24 I'm on the edge of glory (camille)  1 I'm on the edge of glory (camille)  8 I'm on the edge of glory (camille)  104 I'm on the edge of glory (camille)  49 I'm on the edge of glory (camille)  54 I'm on the edge of glory (camille)  56 I'm on the edge of glory (camille)  64 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  90 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  183 I'm on the edge of glory (camille)  72 I'm on the edge of glory (camille)  63 I'm on the edge of glory (camille)  91 I'm on the edge of glory (camille)  185 I'm on the edge of glory (camille)  181 I'm on the edge of glory (camille)  87 I'm on the edge of glory (camille)  111 I'm on the edge of glory (camille)  110 I'm on the edge of glory (camille)  128 I'm on the edge of glory (camille)  158 I'm on the edge of glory (camille)  148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 13:36
bienvenuuuuue sur 99 I'm on the edge of glory (camille)  3897432730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
330
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  Tenor
Age :
39 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I'm on the edge of glory (camille)  1
I'm on the edge of glory (camille)  200801051713957624 I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219 I'm on the edge of glory (camille)  26 I'm on the edge of glory (camille)  7 I'm on the edge of glory (camille)  16b I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  137 I'm on the edge of glory (camille)  37 I'm on the edge of glory (camille)  44 I'm on the edge of glory (camille)  49I'm on the edge of glory (camille)  65 I'm on the edge of glory (camille)  198I'm on the edge of glory (camille)  74 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  41 I'm on the edge of glory (camille)  73 I'm on the edge of glory (camille)  109 I'm on the edge of glory (camille)  116 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  112 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  32 I'm on the edge of glory (camille)  96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 330
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  Tenor
Age : 39 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I'm on the edge of glory (camille)  1
I'm on the edge of glory (camille)  200801051713957624 I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219 I'm on the edge of glory (camille)  26 I'm on the edge of glory (camille)  7 I'm on the edge of glory (camille)  16b I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  137 I'm on the edge of glory (camille)  37 I'm on the edge of glory (camille)  44 I'm on the edge of glory (camille)  49I'm on the edge of glory (camille)  65 I'm on the edge of glory (camille)  198I'm on the edge of glory (camille)  74 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  41 I'm on the edge of glory (camille)  73 I'm on the edge of glory (camille)  109 I'm on the edge of glory (camille)  116 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  112 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  32 I'm on the edge of glory (camille)  96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 13:44
Eeeeedge !! I'm on the edge of glory (camille)  2881807329 I'm on the edge of glory (camille)  928930545

_________________

Call me Rockstar
   
Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription :
13/04/2020
Messages :
289
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
I'm on the edge of glory (camille)  Karl-dgee-01
Age :
36 ans
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Angie - www (2)
• Wesley - www (2)
• Karl - www (3)
• Tony & Edge - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 289
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
I'm on the edge of glory (camille)  Karl-dgee-01
Age : 36 ans
Nationality : Américaine
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 13:57
Si contente de te voir revenir et reprendre ce perso de fou ! uuh

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 14:13
Merci vous quatre <3 Hâte de rejouer parmi vous I love you

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avery McDouglas
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Avery a grandi dans un milieu modeste. A 21 ans, il perd l'usage de ses jambes, et provoque la mort de 3 de ses amis dans un accident de la route, suite à quoi il passera 5 ans à se reconstruire dans un centre médical adapté. Il est donc depuis en fauteuil roulant. A 27 ans, il obtient un poste de bibliothécaire qu'il occupe encore aujourd'hui. En parallèle, à défaut de pouvoir devenir l'archéologue qu'il rêvait d'être, il devient un habitué du darknet et devient receleur d'objets d'art. Du bibliothécaire sympathique à qui on donnerait le bon dieu sans confession au receleur d'objets d'art qui vous donnera froid dans le dos, selon qui vous êtes pour lui, vous verrez l'une ou l'autre des personnalités.
Date d'inscription :
03/10/2020
Messages :
36
Pseudo :
June
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Bloom, Malina, Willow, Kwamie & Carla
Avatar :
Jensen Ackles
Age :
42 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemandes, Irlandaises & Anglaises
Religion :
Athé
Orientation :
Bisexuel
Work :
Bibliothécaire, Receleur d'objets d'art
Home adress :
Downtown
Communities :
#DriveSafe #TheLostPlanet #CinemaDuQueens
Trigger :
envies de suicide
Warning :
handicap des jambes
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Avery a grandi dans un milieu modeste. A 21 ans, il perd l'usage de ses jambes, et provoque la mort de 3 de ses amis dans un accident de la route, suite à quoi il passera 5 ans à se reconstruire dans un centre médical adapté. Il est donc depuis en fauteuil roulant. A 27 ans, il obtient un poste de bibliothécaire qu'il occupe encore aujourd'hui. En parallèle, à défaut de pouvoir devenir l'archéologue qu'il rêvait d'être, il devient un habitué du darknet et devient receleur d'objets d'art. Du bibliothécaire sympathique à qui on donnerait le bon dieu sans confession au receleur d'objets d'art qui vous donnera froid dans le dos, selon qui vous êtes pour lui, vous verrez l'une ou l'autre des personnalités. Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 36
Pseudo : June
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius, Bloom, Malina, Willow, Kwamie & Carla
Avatar : Jensen Ackles
Age : 42 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemandes, Irlandaises & Anglaises
Religion : Athé
Orientation : Bisexuel
Work : Bibliothécaire, Receleur d'objets d'art
Home adress : Downtown
Communities : #DriveSafe #TheLostPlanet #CinemaDuQueens
Trigger : envies de suicide
Warning : handicap des jambes
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 17:49
Rebienvenueeeeeeeeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Karlson
To do list rp :
En cours

Dgee - I've been waiting far too long for that to happen
Tony - Who said reunion should be nice
Angie - Let's talk, it's been a while.
I lost it all

Terminés

Dgee - Admit it, you expected that to happen someday
Dgee - I need you to tell me everything will be alright
Dgee - Wake Up

Abandonnés

Angie - Mom ! It's a zombie apocalypse !
The Rip and Fam - It's the most wonderful time of the year
Jane - Ready for the fight and fame
Summary :
Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou.
Date d'inscription :
07/09/2020
Messages :
160
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Ces temps-ci, 1 fois semaine
Multinicks :
Ezekiel Tio Flores / Wilhelm Crawford / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Avatar :
Andy Biersack (@Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  U8qw
Age :
37 ans d'expérience dans ce monde
Nationality :
American
Origins :
Jersiais qui lui vient de sa mère
Religion :
Athé, pour lui, il n'y a pas de dieu dans ce monde
Status :
Dans une relation plutôt inatendu, mais qui lui plait totalement
Orientation :
Panromantique & Homosexuel (sauf pour une personne)
Work :
Frontman et chanteur du groupe The Rip
Home adress :
13, 6th Streat, East Village, Manhattan,
Communities :
the Overkill
LEA
Trigger :
None
Warning :
Drug Use, Accident, Trouble Psychologique
I'm on the edge of glory (camille)  18bI'm on the edge of glory (camille)  28I'm on the edge of glory (camille)  13I'm on the edge of glory (camille)  10I'm on the edge of glory (camille)  13I'm on the edge of glory (camille)  59I'm on the edge of glory (camille)  200801054027792569I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219I'm on the edge of glory (camille)  37I'm on the edge of glory (camille)  61I'm on the edge of glory (camille)  67I'm on the edge of glory (camille)  68I'm on the edge of glory (camille)  71I'm on the edge of glory (camille)  97I'm on the edge of glory (camille)  101I'm on the edge of glory (camille)  102I'm on the edge of glory (camille)  163I'm on the edge of glory (camille)  187I'm on the edge of glory (camille)  200I'm on the edge of glory (camille)  32I'm on the edge of glory (camille)  33I'm on the edge of glory (camille)  41I'm on the edge of glory (camille)  39I'm on the edge of glory (camille)  155I'm on the edge of glory (camille)  152I'm on the edge of glory (camille)  149I'm on the edge of glory (camille)  195I'm on the edge of glory (camille)  140I'm on the edge of glory (camille)  145I'm on the edge of glory (camille)  172
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : En cours

Dgee - I've been waiting far too long for that to happen
Tony - Who said reunion should be nice
Angie - Let's talk, it's been a while.
I lost it all

Terminés

Dgee - Admit it, you expected that to happen someday
Dgee - I need you to tell me everything will be alright
Dgee - Wake Up

Abandonnés

Angie - Mom ! It's a zombie apocalypse !
The Rip and Fam - It's the most wonderful time of the year
Jane - Ready for the fight and fame
Summary : Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou. Date d'inscription : 07/09/2020
Messages : 160
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Ces temps-ci, 1 fois semaine
Multinicks : Ezekiel Tio Flores / Wilhelm Crawford / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Avatar : Andy Biersack (@Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  U8qw
Age : 37 ans d'expérience dans ce monde
Nationality : American
Origins : Jersiais qui lui vient de sa mère
Religion : Athé, pour lui, il n'y a pas de dieu dans ce monde
Status : Dans une relation plutôt inatendu, mais qui lui plait totalement
Orientation : Panromantique & Homosexuel (sauf pour une personne)
Work : Frontman et chanteur du groupe The Rip
Home adress : 13, 6th Streat, East Village, Manhattan,
Communities : the Overkill
LEA
Trigger : None
Warning : Drug Use, Accident, Trouble Psychologique
I'm on the edge of glory (camille)  18bI'm on the edge of glory (camille)  28I'm on the edge of glory (camille)  13I'm on the edge of glory (camille)  10I'm on the edge of glory (camille)  13I'm on the edge of glory (camille)  59I'm on the edge of glory (camille)  200801054027792569I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219I'm on the edge of glory (camille)  37I'm on the edge of glory (camille)  61I'm on the edge of glory (camille)  67I'm on the edge of glory (camille)  68I'm on the edge of glory (camille)  71I'm on the edge of glory (camille)  97I'm on the edge of glory (camille)  101I'm on the edge of glory (camille)  102I'm on the edge of glory (camille)  163I'm on the edge of glory (camille)  187I'm on the edge of glory (camille)  200I'm on the edge of glory (camille)  32I'm on the edge of glory (camille)  33I'm on the edge of glory (camille)  41I'm on the edge of glory (camille)  39I'm on the edge of glory (camille)  155I'm on the edge of glory (camille)  152I'm on the edge of glory (camille)  149I'm on the edge of glory (camille)  195I'm on the edge of glory (camille)  140I'm on the edge of glory (camille)  145I'm on the edge of glory (camille)  172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4440-i-am-a-nightmare-even-if-i-look-like-a-dream
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 18:01
Officiellement rebienvenu ici ! Tellement content de te voir te joindre à nous !! I'm on the edge of glory (camille)  900075052
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 18:03
@Avery McDouglas merci <3

@Quentin Karlson moi aussi je suis contente ** merci à toi I love you

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
983
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
I'm on the edge of glory (camille)  5I'm on the edge of glory (camille)  6bI'm on the edge of glory (camille)  59I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  210I'm on the edge of glory (camille)  137I'm on the edge of glory (camille)  143I'm on the edge of glory (camille)  32I'm on the edge of glory (camille)  37I'm on the edge of glory (camille)  95I'm on the edge of glory (camille)  91I'm on the edge of glory (camille)  43I'm on the edge of glory (camille)  73I'm on the edge of glory (camille)  67I'm on the edge of glory (camille)  75I'm on the edge of glory (camille)  101I'm on the edge of glory (camille)  10I'm on the edge of glory (camille)  47I'm on the edge of glory (camille)  68I'm on the edge of glory (camille)  211I'm on the edge of glory (camille)  146I'm on the edge of glory (camille)  76I'm on the edge of glory (camille)  158I'm on the edge of glory (camille)  148I'm on the edge of glory (camille)  34I'm on the edge of glory (camille)  174I'm on the edge of glory (camille)  182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 983
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
I'm on the edge of glory (camille)  5I'm on the edge of glory (camille)  6bI'm on the edge of glory (camille)  59I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  210I'm on the edge of glory (camille)  137I'm on the edge of glory (camille)  143I'm on the edge of glory (camille)  32I'm on the edge of glory (camille)  37I'm on the edge of glory (camille)  95I'm on the edge of glory (camille)  91I'm on the edge of glory (camille)  43I'm on the edge of glory (camille)  73I'm on the edge of glory (camille)  67I'm on the edge of glory (camille)  75I'm on the edge of glory (camille)  101I'm on the edge of glory (camille)  10I'm on the edge of glory (camille)  47I'm on the edge of glory (camille)  68I'm on the edge of glory (camille)  211I'm on the edge of glory (camille)  146I'm on the edge of glory (camille)  76I'm on the edge of glory (camille)  158I'm on the edge of glory (camille)  148I'm on the edge of glory (camille)  34I'm on the edge of glory (camille)  174I'm on the edge of glory (camille)  182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 20:28
Bienvenuuuue cute

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
330
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  Tenor
Age :
39 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I'm on the edge of glory (camille)  1
I'm on the edge of glory (camille)  200801051713957624 I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219 I'm on the edge of glory (camille)  26 I'm on the edge of glory (camille)  7 I'm on the edge of glory (camille)  16b I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  137 I'm on the edge of glory (camille)  37 I'm on the edge of glory (camille)  44 I'm on the edge of glory (camille)  49I'm on the edge of glory (camille)  65 I'm on the edge of glory (camille)  198I'm on the edge of glory (camille)  74 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  41 I'm on the edge of glory (camille)  73 I'm on the edge of glory (camille)  109 I'm on the edge of glory (camille)  116 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  112 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  32 I'm on the edge of glory (camille)  96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 330
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  Tenor
Age : 39 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I'm on the edge of glory (camille)  1
I'm on the edge of glory (camille)  200801051713957624 I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219 I'm on the edge of glory (camille)  26 I'm on the edge of glory (camille)  7 I'm on the edge of glory (camille)  16b I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  137 I'm on the edge of glory (camille)  37 I'm on the edge of glory (camille)  44 I'm on the edge of glory (camille)  49I'm on the edge of glory (camille)  65 I'm on the edge of glory (camille)  198I'm on the edge of glory (camille)  74 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  41 I'm on the edge of glory (camille)  73 I'm on the edge of glory (camille)  109 I'm on the edge of glory (camille)  116 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  112 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  32 I'm on the edge of glory (camille)  96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 22:13
T'es toujours aussi beau, toi cutie

Tout va parfaitement dans mes « exigences » du prélien !

Je suis tellement ravie ! Le groupe est complet cute

_________________

Call me Rockstar
   
Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 22:15
@Alejandro Paredes merciiii <3

@Simon Chatwood t'es adorable, merci I love you hâte de rejouer avec toi en tout cas cute

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
320
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Avatar :
Mike Shinoda + valtersen
I'm on the edge of glory (camille)  D658454f40f773882efbe462e837109e
Age :
39 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
I'm on the edge of glory (camille)  1I'm on the edge of glory (camille)  4I'm on the edge of glory (camille)  62I'm on the edge of glory (camille)  93I'm on the edge of glory (camille)  5I'm on the edge of glory (camille)  161I'm on the edge of glory (camille)  200I'm on the edge of glory (camille)  32I'm on the edge of glory (camille)  200801065336336064I'm on the edge of glory (camille)  9I'm on the edge of glory (camille)  112I'm on the edge of glory (camille)  118I'm on the edge of glory (camille)  125I'm on the edge of glory (camille)  160I'm on the edge of glory (camille)  188I'm on the edge of glory (camille)  200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 320
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
I'm on the edge of glory (camille)  D658454f40f773882efbe462e837109e
Age : 39 ans
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
I'm on the edge of glory (camille)  1I'm on the edge of glory (camille)  4I'm on the edge of glory (camille)  62I'm on the edge of glory (camille)  93I'm on the edge of glory (camille)  5I'm on the edge of glory (camille)  161I'm on the edge of glory (camille)  200I'm on the edge of glory (camille)  32I'm on the edge of glory (camille)  200801065336336064I'm on the edge of glory (camille)  9I'm on the edge of glory (camille)  112I'm on the edge of glory (camille)  118I'm on the edge of glory (camille)  125I'm on the edge of glory (camille)  160I'm on the edge of glory (camille)  188I'm on the edge of glory (camille)  200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 22:55
Bienvenue (enfin rebienvenue si j'ai bien compris) love
Ce perso a un flow de dingue ! Je trouvais déjà le pré-lien top, j'aime beaucoup ce que tu en as fait I'm on the edge of glory (camille)  176241234

_________________
Down the line
So call me up tonight
If you need somewhere to get out of the light
These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Lun 26 Oct - 22:58
@Wesley Takagi Oh merci beaucoup à toi, c'est super sympa ** <3

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mar 27 Oct - 9:43
Bienvenue sur 99 love
Revenir en haut Aller en bas
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mar 27 Oct - 12:07
@Svetlana Feuerbach merci à toi I love you

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
I'm on the edge of glory (camille)  Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
I'm on the edge of glory (camille)  102 I'm on the edge of glory (camille)  200 I'm on the edge of glory (camille)  160 I'm on the edge of glory (camille)  82 I'm on the edge of glory (camille)  190 I'm on the edge of glory (camille)  135 I'm on the edge of glory (camille)  140 I'm on the edge of glory (camille)  39 I'm on the edge of glory (camille)  93 I'm on the edge of glory (camille)  68 I'm on the edge of glory (camille)  48 I'm on the edge of glory (camille)  136 I'm on the edge of glory (camille)  9 I'm on the edge of glory (camille)  152 I'm on the edge of glory (camille)  60 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  158 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  155 I'm on the edge of glory (camille)  79 I'm on the edge of glory (camille)  108 I'm on the edge of glory (camille)  61 I'm on the edge of glory (camille)  154 I'm on the edge of glory (camille)  187 I'm on the edge of glory (camille)  27 I'm on the edge of glory (camille)  138 I'm on the edge of glory (camille)  114 I'm on the edge of glory (camille)  105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
I'm on the edge of glory (camille)  Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
I'm on the edge of glory (camille)  102 I'm on the edge of glory (camille)  200 I'm on the edge of glory (camille)  160 I'm on the edge of glory (camille)  82 I'm on the edge of glory (camille)  190 I'm on the edge of glory (camille)  135 I'm on the edge of glory (camille)  140 I'm on the edge of glory (camille)  39 I'm on the edge of glory (camille)  93 I'm on the edge of glory (camille)  68 I'm on the edge of glory (camille)  48 I'm on the edge of glory (camille)  136 I'm on the edge of glory (camille)  9 I'm on the edge of glory (camille)  152 I'm on the edge of glory (camille)  60 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  158 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  155 I'm on the edge of glory (camille)  79 I'm on the edge of glory (camille)  108 I'm on the edge of glory (camille)  61 I'm on the edge of glory (camille)  154 I'm on the edge of glory (camille)  187 I'm on the edge of glory (camille)  27 I'm on the edge of glory (camille)  138 I'm on the edge of glory (camille)  114 I'm on the edge of glory (camille)  105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mar 27 Oct - 13:46
Ce caractère, ça promet en jeu leelaaaa

Rebienvenue sur le forum I'm on the edge of glory (camille)  176241234

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mar 27 Oct - 14:21
@Sarah Gingerich merci ma belle I love you

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
I'm on the edge of glory (camille)  201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
I'm on the edge of glory (camille)  13I'm on the edge of glory (camille)  37I'm on the edge of glory (camille)  56I'm on the edge of glory (camille)  62I'm on the edge of glory (camille)  68I'm on the edge of glory (camille)  66I'm on the edge of glory (camille)  90I'm on the edge of glory (camille)  5I'm on the edge of glory (camille)  33I'm on the edge of glory (camille)  82I'm on the edge of glory (camille)  91I'm on the edge of glory (camille)  109I'm on the edge of glory (camille)  76I'm on the edge of glory (camille)  130I'm on the edge of glory (camille)  111I'm on the edge of glory (camille)  125I'm on the edge of glory (camille)  148 I'm on the edge of glory (camille)  43 I'm on the edge of glory (camille)  198 I'm on the edge of glory (camille)  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
I'm on the edge of glory (camille)  201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
I'm on the edge of glory (camille)  13I'm on the edge of glory (camille)  37I'm on the edge of glory (camille)  56I'm on the edge of glory (camille)  62I'm on the edge of glory (camille)  68I'm on the edge of glory (camille)  66I'm on the edge of glory (camille)  90I'm on the edge of glory (camille)  5I'm on the edge of glory (camille)  33I'm on the edge of glory (camille)  82I'm on the edge of glory (camille)  91I'm on the edge of glory (camille)  109I'm on the edge of glory (camille)  76I'm on the edge of glory (camille)  130I'm on the edge of glory (camille)  111I'm on the edge of glory (camille)  125I'm on the edge of glory (camille)  148 I'm on the edge of glory (camille)  43 I'm on the edge of glory (camille)  198 I'm on the edge of glory (camille)  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mar 27 Oct - 19:00
présentation validée !
Just before we start... rebienvenue ici avec beaucoup de retard et je te valide avec plaisir, il est super cool ce personnage <3

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mar 27 Oct - 19:03
Merci beaucoup I love you

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
330
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  Tenor
Age :
39 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I'm on the edge of glory (camille)  1
I'm on the edge of glory (camille)  200801051713957624 I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219 I'm on the edge of glory (camille)  26 I'm on the edge of glory (camille)  7 I'm on the edge of glory (camille)  16b I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  137 I'm on the edge of glory (camille)  37 I'm on the edge of glory (camille)  44 I'm on the edge of glory (camille)  49I'm on the edge of glory (camille)  65 I'm on the edge of glory (camille)  198I'm on the edge of glory (camille)  74 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  41 I'm on the edge of glory (camille)  73 I'm on the edge of glory (camille)  109 I'm on the edge of glory (camille)  116 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  112 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  32 I'm on the edge of glory (camille)  96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 330
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
I'm on the edge of glory (camille)  Tenor
Age : 39 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
I'm on the edge of glory (camille)  1
I'm on the edge of glory (camille)  200801051713957624 I'm on the edge of glory (camille)  200801051713445219 I'm on the edge of glory (camille)  26 I'm on the edge of glory (camille)  7 I'm on the edge of glory (camille)  16b I'm on the edge of glory (camille)  11I'm on the edge of glory (camille)  137 I'm on the edge of glory (camille)  37 I'm on the edge of glory (camille)  44 I'm on the edge of glory (camille)  49I'm on the edge of glory (camille)  65 I'm on the edge of glory (camille)  198I'm on the edge of glory (camille)  74 I'm on the edge of glory (camille)  80 I'm on the edge of glory (camille)  5 I'm on the edge of glory (camille)  41 I'm on the edge of glory (camille)  73 I'm on the edge of glory (camille)  109 I'm on the edge of glory (camille)  116 I'm on the edge of glory (camille)  125 I'm on the edge of glory (camille)  112 I'm on the edge of glory (camille)  122 I'm on the edge of glory (camille)  32 I'm on the edge of glory (camille)  96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mar 27 Oct - 22:37
pompom cutie plzz I'm on the edge of glory (camille)  2131361140

_________________

Call me Rockstar
   
Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mer 28 Oct - 15:04
Bienvenue @Camille Sunderland j'adore ce prénom ! ça fait plaisir de voir le groupe de simon se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mer 28 Oct - 15:26
@Grisha Kerouac merci beaucoup à toi cute c'est mon prénom IRL je me suis pas embêtée I'm on the edge of glory (camille)  497855176

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mer 28 Oct - 15:53
Ah oui Wink Et bien tu as un joli prénom et en plus il est unigenre ce que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
I'm on the edge of glory (camille)  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille) Mer 28 Oct - 16:14
merci beaucoup, c'est super sympa cute

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm on the edge of glory (camille)
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on the edge of glory (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-