La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 give me your heart and soul (tray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: give me your heart and soul (tray)Jeu 29 Oct - 22:43
travis “tray” forbes
idk what you're talking about
ID CARD
@Tray Forbes
36 ans - avocat
FEAT : hayden christensen
Aîné de la fratrie Forbes, fils de célèbres producteurs de comédies musicales à Broadway, Tray a toujours eu une vie facile où tout lui a été offert sur un plateau d'argent. Aujourd'hui avocat médiatisé dont la réputation n'est plus à refaire, il brille tant par son intelligence, son charme solaire et son excellente compagnie que par son arrogance et son égoïsme. Il plaît autant qu'il n'agace et, s'il n'est pas méchant pour un sou, il ne cherchera jamais pour autant à préserver les sentiments de qui se tient en face de lui. Capable de se rendre compte de l'impact de ses actes et paroles sur autrui, il est cependant trop égoïste pour faire l'effort d'y penser. Divorcé, il n'a connu l'amour qu'une fois au cours de sa vie, et bien curieusement, ce n'était pas avec son ex-épouse mais bien avec un petit bout de femme qui aura été la seule, à ce jour, à susciter chez lui davantage que les affects superficiels qu'il est disposé à accorder aux autres. La relation se solda néanmoins par un échec catastrophique et Tray est revenu à ses anciennes pratiques volages et sans lendemain. Tray est un grand mélomane qui jouit d'un petit succès grâce à sa voix et sa guitare, et il se produit régulièrement dans bars et événements privés à Manhattan, tant par passion que pour le capital séduction que lui garantit cette activité.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Orientation : il n'a d'yeux que pour les femmes, bien que prêt à tout s'il y a un bénéfice ultérieur en jeu
Situation : célibataire invétéré
Occupation : avocat talentueux et de renom, spécialisé en droit pénal et habitué des procès à sensation fortement médiatisés, Tray a bénéficié d'une poussée dans le dos à grand renfort de népotisme au début de sa carrière, avant de faire ses preuves pour se retrouver aujourd'hui à la tête d'un prestigieux cabinet.
Quartier : Upper East Side

and what else ?
Qualités : charismatique, extraverti, solaire, avenant, tendre, vif, éloquent, ouvert d'esprit
Défauts : égoïste, superficiel, manipulateur, opportuniste, rancunier, impitoyable
Passions : #cigarette #chat #chanter
Communautés : Park Avenue Plaza - NYC Bar Association - Gotha





that's my story / self diagnosis
« Jane, Jane McDouglas, monsieur l’avocat. » « C’est juste une grosse crevette, Tray. N’aie pas peur. » « Ils sont jolis ces mots, tu les as eus où, sur désespéré-avec-les-filles.com ? » « Ne m’approche plus. » « J’ai l’impression qu’à tout jamais, lorsque je verrai ton visage, je le verrai accompagné de tes coups bas, de ta trahison. (…) Donne-moi une seule bonne raison de croire en tes belles paroles, Tray. Une seule. »
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à sept heures tapantes, Tray s’empressa de l’éteindre d’un geste sec et ouvrit les yeux sans même une pensée pour la grasse matinée qu’il aurait pu faire, comme il en avait l’habitude. En face de lui, le visage paisiblement endormi de la plus belle femme du monde, une mèche de cheveux sombres en travers de la joue. Il la replaça avec un geste d’une infinie tendresse, et sourit en voyant le petit nez en trompette se froncer légèrement, se retenant d’y déposer un baiser de peur de réveiller sa belle. Silencieusement, il se glissa hors de l’immense lit et enfila un pantalon de training, se dirigea vers la porte et, la main posée sur la poignée, se tourna une dernière fois vers la silhouette endormie. Jane McDouglas. Elle était parfaite, et elle était sienne. Elle avait débarqué dans sa vie sans crier gare, avec sa robe beige à paillettes et ses grandes boucles d’oreilles et, sans même s’en rendre compte, l’avait mise sens dessus-dessous. Sans le vouloir, elle avait accompli l’impossible, et avait provoqué chez Tray une profonde remise en question, phénomène pour le moins inédit chez ce spécimen d’arrogance et de suffisance. Sans le savoir, elle lui avait fait découvrir des sentiments dont il n’avait jusqu’alors jamais ne serait-ce que soupçonné l’existence.
La vie de Tray n’avait jamais été rythmée par la moindre incertitude, car il était de ceux qui faisaient disparaître toute contrariété d’un claquement de doigts. Il n’avait jamais compris la complexité des relations d’autrui, car n’avait jamais envisagé d’autre solution aux conflits que la volte-face pure et simple. Face à l’adversité, il avait toujours coupé les ponts sans l’ombre d’une hésitation, se tenant ainsi avec succès à l’écart de tout sentiment douloureux. C’était toutefois sans compter Jane et sa façon de faire imploser l’ordre méticuleusement établi dans la vie sentimentale et relationnelle de Tray. Voilà que Tray, dont toutes les histoires avaient toujours été manichéennes et dénuées de l’ombre d’un compromis, se trouvait projeté au cœur d’une relation sur laquelle il n’avait aucun contrôle, mais dont il se trouvait incapable de se passer. Il découvrit la douleur de se retrouver assujetti à des sentiments qu’il ne maîtrisait pas, dans une relation dont il n’était pas le seul à tenir les rênes, marquée de conflits et de complications mais dont il devint bien vite dépendant. Surtout, il découvrit pour la toute première fois ce que c’était que de réellement tenir à quelqu’un. Tout cela lui était tombé dessus sans qu’il pût faire quoi que ce soit pour y échapper, ou changer le cours des événements, et maintenant, elle était là, endormie dans son lit, et représentait tout ce qu’il voulait sur terre. Trois mois déjà qu’il connaissait le bonheur de se réveiller avec son visage devant les yeux, sa peau satinée sous les doigts, son odeur familière qui l’enivrait, sa respiration régulière qui le berçait.
Tray quitta silencieusement sa chambre, actionnant sur son passage les interrupteurs qui, un par un, sortirent son spacieux penthouse de la pénombre. Le soleil n’était pas encore levé, Jane non plus, et Myrtle, son fidèle bleu russe, était roulée en boule sur le canapé, en proie elle aussi à un sommeil paisible. Tray se dirigea vers la cuisine, et se mit au travail, un petit sourire vissé sur les lèvres.
Lorsqu’il vit apparaître, un peu plus d’une heure plus tard, une Jane encore légèrement endormie, son sourire s’élargit et il la rejoignit en quelques enjambées. L’enveloppant de ses bras, il déposa sur ses lèvres un tendre baiser et replaça la même mèche de cheveux qu’il avait touchée une heure plus tôt derrière l’oreille de Jane. « Bonjour toi, joyeux trois mois. J’espère que tu as faim, ton petit-déjeuner t’attend. » À ces paroles, un air de surprise traversa le joli minois de Jane, dont les yeux bleus s’illuminèrent d’une lueur que Tray interpréta comme la même joie que celle qu’il ressentait en ce moment, et qu'il avait ressentie à chaque instant qu'il avait passé à ses côtés ces trois derniers mois.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à huit heures tapantes, Tray s’empressa de l’éteindre d’un geste sec et, dans un réflexe acquis au cours des mois, entrouvrit ses yeux pâles pour scruter le visage de la femme de sa vie. Mais là où ses prunelles s’attendaient à voir les traits endormis de Jane, elles ne découvrirent qu’une moitié de lit vide et froide. Tray ouvrit entièrement les yeux, se redressa, scruta sa chambre silencieuse à la recherche de la jeune femme. Sans s’inquiéter, bien que surpris qu’elle se soit levée avant lui, il s’extirpa de son lit et, après avoir découvert que la salle de bain, elle aussi, était vide, se rendit dans son salon, s’attendant à voir Jane installée sur le canapé, enveloppée dans une couverture, une tasse sur les genoux. Mais le salon, lui aussi, était désert. Tray jeta un coup d’œil au gigantesque bar qui trônait au milieu de la pièce, où elle avait l’habitude de lui laisser des petits mots quand elle partait. Mais le bar était vide, lui aussi. De plus en plus perplexe, Tray se prépara une tasse de café, s’efforçant de ne pas succomber à la mauvaise humeur qui menaçait de s’emparer de lui. Lorsqu’il retourna dans sa chambre afin de se préparer et ouvrit sa penderie, il ne put toutefois s’empêcher de faire immédiatement une constatation bien plus difficile à expliquer : l’étagère où Jane laissait toujours quelques vêtements, elle aussi, était vide.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil tapa à six heures tapantes, Tray s’empressa de l’éteindre d’un geste sec et, sans trop y croire, ouvrit les yeux. Il ne traina pas, se prépara en quatrième vitesse et se hâta de monter dans le taxi qu’il avait commandé pour l’emmener à l’aéroport.
Lorsqu’il arriva dans le hall de l’aéroport O’Hare de Chicago, Tray se hâta vers la sortie, bousculant sans s’excuser bon nombre de passants, et héla avec empressement le premier taxi qu’il aperçut. Légèrement fébrile, il s’efforça de ne rien laisser paraître lorsqu’il énonça l’adresse où il désirait se rendre au chauffeur.
Tray monta les marches qui menaient à la porte d’entrée de la maison devant laquelle l’avait déposé le taxi. Il sonna, trois fois. Au bout de quelques instants interminables, la porte s’ouvrit – sur une Jane dont le visage trahit rapidement une stupeur sans nom.
- T… Tray ? Mais… Qu’est-ce que tu fais là ?
- Ce que je fais là ? Jane, qu’est-ce que toi, tu fais ici ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Pourquoi tu n’as pas répondu à mes appels ?
Jane ne répondit pas, toujours sous le choc. Tray, quant à lui, la regarda avec une expression douloureuse qui trahissait une souffrance mal dissimulée. Lorsqu’il reprit la parole, ce fut presque avec désespoir.
- Écoute, je ne sais pas ce que j’ai fait de mal, mais je te promets qu’on arrangera ça à la maison. Reviens, Jane. Tu me manques. S’il te plaît, reviens. Je m’excuse si j’ai fait quelque chose de travers, mais tu peux pas me laisser en plan, juste comme ça… »
Jane ferma brièvement les yeux, visiblement à bout de nerfs.
- Non, non, Tray, c’est pas de ta faute. Ma tante est malade, je suis venue m’occuper d’elle. Puis, réalisant que Tray ne se contenterait en aucun cas de cette excuse, elle poursuivit, visiblement hésitante : Et j’ai besoin d’un peu de temps, pour savoir où j’en suis. Seule. C’est pour ça que je me suis éloignée. Mais dès que ça ira mieux, je reviendrai. Devant la mine incompréhensive de Tray, elle acheva, d’une petite voix : Ne m’appelle plus, d’accord ? Quand je serai prête, je reviendrai. Elle se mordit la lèvre, et Tray sentit quelque chose en lui se briser en mille morceaux. Je suis désolée, Tray… Mais ça s’arrangera. Je te le promets.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à dix heures tapantes, Tray l’éteignit d’un coup de poing rageur, et ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux. De toute façon, elle ne serait pas là.
🙞 🙜
Ce matin-là, lorsque son réveil sonna à huit heures tapantes, Tray ne prit pas la peine de l’éteindre. Avec un peu de chance, l’alarme stridente suffirait à faire détaler la blonde dont il avait oublié jusqu’au nom qui était encore allongée à ses côtés, dans ce même lit que, il y a une éternité, Tray avait eu l’habitude de partager avec Jane McDouglas. Aujourd’hui, elle n’était plus qu’un souvenir douloureux mais lointain, qu’il ne se remémorait sous aucun prétexte, et qu’il n’hésitait pas à noyer dans quelques verres de whisky dès qu’il menaçait de s’imposer à son esprit réticent.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : balderdash - Zoé
Age: 25 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  rien à signaler  give me your heart and soul (tray) 176241234
Avatar à réserver : Hayden Christensen
Crédit avatar utilisé dans la fiche: valruna
Souhaitez-vous un mp d'intégration je dis jamais non à un petit mot doux dans ma boîte de mp mais j'ai déjà été gâtée par plein de propositions de liens donc je vais pas mobiliser encore plus d'efforts  give me your heart and soul (tray) 995762081


Dernière édition par Tray Forbes le Jeu 5 Nov - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Jeu 29 Oct - 22:45
Hayden love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 😏
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2951
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
give me your heart and soul (tray) VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2951
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
give me your heart and soul (tray) VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Jeu 29 Oct - 23:19
bienvenue à toi I love you

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




give me your heart and soul (tray) 200313062030111972
give me your heart and soul (tray) 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Jeu 29 Oct - 23:38
Tu as bien fait de craquer !

Bienvenue officiellement give me your heart and soul (tray) 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
406
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
give me your heart and soul (tray) Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 406
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
give me your heart and soul (tray) Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Ven 30 Oct - 0:06
Bienvenue à toi ! Very Happy

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
484
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
give me your heart and soul (tray) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 484
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
give me your heart and soul (tray) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Ven 30 Oct - 6:03
super choix de famille, et d'avatar give me your heart and soul (tray) 3460843005
bienvenuuuuuuue give me your heart and soul (tray) 3897432730

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Ven 30 Oct - 10:36
Bonne chance pour votre installation à tous les deux, c'est le début de nouvelles aventures ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Ven 30 Oct - 21:22
l'aîné des forbes leelaaaa
il n'a pas l'air super sympa give me your heart and soul (tray) 1380091441
bienvenuuue give me your heart and soul (tray) 3993874930
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
give me your heart and soul (tray) Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
give me your heart and soul (tray) 102 give me your heart and soul (tray) 200 give me your heart and soul (tray) 160 give me your heart and soul (tray) 82 give me your heart and soul (tray) 190 give me your heart and soul (tray) 135 give me your heart and soul (tray) 140 give me your heart and soul (tray) 39 give me your heart and soul (tray) 93 give me your heart and soul (tray) 68 give me your heart and soul (tray) 48 give me your heart and soul (tray) 136 give me your heart and soul (tray) 9 give me your heart and soul (tray) 152 give me your heart and soul (tray) 60 give me your heart and soul (tray) 122 give me your heart and soul (tray) 158 give me your heart and soul (tray) 125 give me your heart and soul (tray) 155 give me your heart and soul (tray) 79 give me your heart and soul (tray) 108 give me your heart and soul (tray) 61 give me your heart and soul (tray) 154 give me your heart and soul (tray) 187 give me your heart and soul (tray) 27 give me your heart and soul (tray) 138 give me your heart and soul (tray) 114 give me your heart and soul (tray) 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
give me your heart and soul (tray) Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
give me your heart and soul (tray) 102 give me your heart and soul (tray) 200 give me your heart and soul (tray) 160 give me your heart and soul (tray) 82 give me your heart and soul (tray) 190 give me your heart and soul (tray) 135 give me your heart and soul (tray) 140 give me your heart and soul (tray) 39 give me your heart and soul (tray) 93 give me your heart and soul (tray) 68 give me your heart and soul (tray) 48 give me your heart and soul (tray) 136 give me your heart and soul (tray) 9 give me your heart and soul (tray) 152 give me your heart and soul (tray) 60 give me your heart and soul (tray) 122 give me your heart and soul (tray) 158 give me your heart and soul (tray) 125 give me your heart and soul (tray) 155 give me your heart and soul (tray) 79 give me your heart and soul (tray) 108 give me your heart and soul (tray) 61 give me your heart and soul (tray) 154 give me your heart and soul (tray) 187 give me your heart and soul (tray) 27 give me your heart and soul (tray) 138 give me your heart and soul (tray) 114 give me your heart and soul (tray) 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Sam 31 Oct - 10:37
Oh ce choix d'ava give me your heart and soul (tray) 928930545 Entre son job et ce caractère, ça promet d'être intéressant de le suivre give me your heart and soul (tray) 36146562

Bienvenue sur le forum give me your heart and soul (tray) 3897432730

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2255
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
give me your heart and soul (tray) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
give me your heart and soul (tray) 15bgive me your heart and soul (tray) 88give me your heart and soul (tray) 106give me your heart and soul (tray) 59give me your heart and soul (tray) 31give me your heart and soul (tray) 84give me your heart and soul (tray) 183give me your heart and soul (tray) 202give me your heart and soul (tray) 204give me your heart and soul (tray) 33give me your heart and soul (tray) 181give me your heart and soul (tray) 167give me your heart and soul (tray) 89give me your heart and soul (tray) 118give me your heart and soul (tray) 130give me your heart and soul (tray) 148give me your heart and soul (tray) 210give me your heart and soul (tray) 160give me your heart and soul (tray) 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2255
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
give me your heart and soul (tray) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
give me your heart and soul (tray) 15bgive me your heart and soul (tray) 88give me your heart and soul (tray) 106give me your heart and soul (tray) 59give me your heart and soul (tray) 31give me your heart and soul (tray) 84give me your heart and soul (tray) 183give me your heart and soul (tray) 202give me your heart and soul (tray) 204give me your heart and soul (tray) 33give me your heart and soul (tray) 181give me your heart and soul (tray) 167give me your heart and soul (tray) 89give me your heart and soul (tray) 118give me your heart and soul (tray) 130give me your heart and soul (tray) 148give me your heart and soul (tray) 210give me your heart and soul (tray) 160give me your heart and soul (tray) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Sam 31 Oct - 11:55
    bienvenue hola excellent choix de famille like

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
give me your heart and soul (tray) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
give me your heart and soul (tray) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Sam 31 Oct - 12:24
bienvenue à toi (=

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Sam 31 Oct - 12:31
Bienvenue @Tray Forbes j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche ! give me your heart and soul (tray) 151223673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Sam 31 Oct - 21:27
bienvenue ici give me your heart and soul (tray) 928930545
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Date d'inscription :
16/09/2019
Messages :
983
Pseudo :
AKOM
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp semaine
Multinicks :
Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age :
39yo
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
give me your heart and soul (tray) 5give me your heart and soul (tray) 6bgive me your heart and soul (tray) 59give me your heart and soul (tray) 11give me your heart and soul (tray) 210give me your heart and soul (tray) 137give me your heart and soul (tray) 143give me your heart and soul (tray) 32give me your heart and soul (tray) 37give me your heart and soul (tray) 95give me your heart and soul (tray) 91give me your heart and soul (tray) 43give me your heart and soul (tray) 73give me your heart and soul (tray) 67give me your heart and soul (tray) 75give me your heart and soul (tray) 101give me your heart and soul (tray) 10give me your heart and soul (tray) 47give me your heart and soul (tray) 68give me your heart and soul (tray) 211give me your heart and soul (tray) 146give me your heart and soul (tray) 76give me your heart and soul (tray) 158give me your heart and soul (tray) 148give me your heart and soul (tray) 34give me your heart and soul (tray) 174give me your heart and soul (tray) 182


JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019
Messages : 983
Pseudo : AKOM
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp semaine
Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels
ale
Age : 39yo
Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress : Staten Island
Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
give me your heart and soul (tray) 5give me your heart and soul (tray) 6bgive me your heart and soul (tray) 59give me your heart and soul (tray) 11give me your heart and soul (tray) 210give me your heart and soul (tray) 137give me your heart and soul (tray) 143give me your heart and soul (tray) 32give me your heart and soul (tray) 37give me your heart and soul (tray) 95give me your heart and soul (tray) 91give me your heart and soul (tray) 43give me your heart and soul (tray) 73give me your heart and soul (tray) 67give me your heart and soul (tray) 75give me your heart and soul (tray) 101give me your heart and soul (tray) 10give me your heart and soul (tray) 47give me your heart and soul (tray) 68give me your heart and soul (tray) 211give me your heart and soul (tray) 146give me your heart and soul (tray) 76give me your heart and soul (tray) 158give me your heart and soul (tray) 148give me your heart and soul (tray) 34give me your heart and soul (tray) 174give me your heart and soul (tray) 182



#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t499-ale-don-t-call-my-name http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2091-ask-alejandro-paredes
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Dim 1 Nov - 12:00
Bienvenuuuuue avec le frangin cute

_________________
just another crack in the wall
It's a little bit funny this feeling inside I'm not one of those who can easily hide, I Don't have much money but boy if I did I'd buy a big house where we both could live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Date d'inscription :
07/11/2019
Messages :
413
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar :
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
give me your heart and soul (tray) 47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Age :
vingt-quatre ans.
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
give me your heart and soul (tray) 201give me your heart and soul (tray) 177give me your heart and soul (tray) 46give me your heart and soul (tray) 200801051707855033give me your heart and soul (tray) 78give me your heart and soul (tray) 136give me your heart and soul (tray) 165give me your heart and soul (tray) 33give me your heart and soul (tray) 41give me your heart and soul (tray) 195give me your heart and soul (tray) 7give me your heart and soul (tray) 97give me your heart and soul (tray) 202give me your heart and soul (tray) 198give me your heart and soul (tray) 140give me your heart and soul (tray) 174
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rich kids (2)priya (3) Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Messages : 413
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
give me your heart and soul (tray) 47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Age : vingt-quatre ans.
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
give me your heart and soul (tray) 201give me your heart and soul (tray) 177give me your heart and soul (tray) 46give me your heart and soul (tray) 200801051707855033give me your heart and soul (tray) 78give me your heart and soul (tray) 136give me your heart and soul (tray) 165give me your heart and soul (tray) 33give me your heart and soul (tray) 41give me your heart and soul (tray) 195give me your heart and soul (tray) 7give me your heart and soul (tray) 97give me your heart and soul (tray) 202give me your heart and soul (tray) 198give me your heart and soul (tray) 140give me your heart and soul (tray) 174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Dim 1 Nov - 19:47
Bienvenue parmi nous ! pompom

_________________
- - find out i was just a bad dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Lun 2 Nov - 12:42
Bienvenue sur 99 love
Excellent choix d'avatar au fait. On ne le voit que trop peu cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Mar 3 Nov - 22:36
Mais quel accueil !!! give me your heart and soul (tray) 3906856619 leelaaaa

Merci tout plein pour vos gentils mots de bienvenue give me your heart and soul (tray) 995762081 et pour les compliments sur le choix d'avatar (que je comprends en tant qu'ancienne ado amoureuse de Hayden :lyzirius: Arrow) et sur le choix de famille (que je comprends encore plus give me your heart and soul (tray) 799091511 )

@Dahlia El Jaamil je pense aussi give me your heart and soul (tray) 36146562 Ne fût-ce que pour notre lien plus que sympa que j'ai hâte de jouer give me your heart and soul (tray) 995762081
@Brahms Frauenfeld je vois pas ce qui te fait dire ça What a Face Arrow Je vais essayer de lui créer autre chose que des ennemis give me your heart and soul (tray) 3082847110
@Sarah Gingerich Oh Alicia give me your heart and soul (tray) 3906856619 J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes give me your heart and soul (tray) 1380091441
@Helia Solá on est  d'accord cute Il a vachement perdu la cote sur les forums depuis son heure de gloire il y a 10 ans puppy merci à toi give me your heart and soul (tray) 3348919469
Revenir en haut Aller en bas
Noé Gallagher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
208
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
give me your heart and soul (tray) Tumblr_oazmjyqtdZ1soa3ybo2_250
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
caucasienne
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
give me your heart and soul (tray) 59
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.

Côté famille, Noé est née à New York et a grandi dans une famille aimante et des plus normales. Une soeur, deux parents. Il faut dire qu'elle ne manquait de rien mais n'était pas du genre à dépenser des mille et des cent juste pour le plaisir. Rien de bien transcendant et de bien dramatique en soit. Les repas de famille le dimanche, les jours fériés passés ensemble. Même les grands-parents sont souvent de la partie. Pas de soucis de ce côté là, la famille s'est trouvée encore plus soudé quand son papy est partie. Noé l'a très mal vécu mais maintenant, quand elle monte sur scène, elle est sur qu'il l'a regarde. Lui qui n'a pas tenu jusqu'à la première de Frozen.

Côté cœur, Noé est gay. Ça n'a pas été un drame dans la famille, et le jour où elle a décidé de tout dire a ses parents, sa mère lui a dit qu'elle savait. Elle l'avait toujours su. Et puis, ça lui a fait du bien a Noé. Sa grand-mère n'a pas compris, n'a pas réellement réagit mais elle lui a dit que tant qu'elle était heureuse, c'était le principal. Il n'y a que sa soeur, qui a eu des mots trop hauts, des mots que Noé ne pense jamais entendre. Mais elle sait qu'elle reviendra.
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 208
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : alina k. + valtersen bb (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
give me your heart and soul (tray) Tumblr_oazmjyqtdZ1soa3ybo2_250
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : caucasienne
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : broadway actress, anna in frozen: the musical.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.
give me your heart and soul (tray) 59

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Jeu 5 Nov - 19:12
    hey coucou love aurais-tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? I love you

_________________

❝ baby but i figured you out and you're thinking we'll be fine again but not this time around You don't have to call anymore i won't pick up the phone this is the last straw don't wanna hurt anymore And you can say that you're sorry but I don't believe you baby like I did before ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Jeu 5 Nov - 21:52
@Noé Gallagher Coucou ! I love you J'ai été un peu débordée au taf cette semaine mais je garde bon espoir de clôturer ma fiche ce soir give me your heart and soul (tray) 995762081 Dans tous les cas je suis bien déterminée à la terminer give me your heart and soul (tray) 367747377 Toutes mes excuses pour le contretemps !! puppy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2255
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
give me your heart and soul (tray) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
give me your heart and soul (tray) 15bgive me your heart and soul (tray) 88give me your heart and soul (tray) 106give me your heart and soul (tray) 59give me your heart and soul (tray) 31give me your heart and soul (tray) 84give me your heart and soul (tray) 183give me your heart and soul (tray) 202give me your heart and soul (tray) 204give me your heart and soul (tray) 33give me your heart and soul (tray) 181give me your heart and soul (tray) 167give me your heart and soul (tray) 89give me your heart and soul (tray) 118give me your heart and soul (tray) 130give me your heart and soul (tray) 148give me your heart and soul (tray) 210give me your heart and soul (tray) 160give me your heart and soul (tray) 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2255
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
give me your heart and soul (tray) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
give me your heart and soul (tray) 15bgive me your heart and soul (tray) 88give me your heart and soul (tray) 106give me your heart and soul (tray) 59give me your heart and soul (tray) 31give me your heart and soul (tray) 84give me your heart and soul (tray) 183give me your heart and soul (tray) 202give me your heart and soul (tray) 204give me your heart and soul (tray) 33give me your heart and soul (tray) 181give me your heart and soul (tray) 167give me your heart and soul (tray) 89give me your heart and soul (tray) 118give me your heart and soul (tray) 130give me your heart and soul (tray) 148give me your heart and soul (tray) 210give me your heart and soul (tray) 160give me your heart and soul (tray) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Jeu 5 Nov - 21:55
Pas de problème t’en fais pas cutie

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
217
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar :
Edgar Ramirez + perso
give me your heart and soul (tray) Tumblr_ochls6OPJu1sgaqfho7_r1_400
Age :
46ans
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
give me your heart and soul (tray) 28give me your heart and soul (tray) 107give me your heart and soul (tray) 37give me your heart and soul (tray) 47give me your heart and soul (tray) 66give me your heart and soul (tray) 84give me your heart and soul (tray) 101give me your heart and soul (tray) 97give me your heart and soul (tray) 170give me your heart and soul (tray) 204give me your heart and soul (tray) 190give me your heart and soul (tray) 43give me your heart and soul (tray) 40give me your heart and soul (tray) 181give me your heart and soul (tray) 198give me your heart and soul (tray) 188give me your heart and soul (tray) 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 217
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Avatar : Edgar Ramirez + perso
give me your heart and soul (tray) Tumblr_ochls6OPJu1sgaqfho7_r1_400
Age : 46ans
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
give me your heart and soul (tray) 28give me your heart and soul (tray) 107give me your heart and soul (tray) 37give me your heart and soul (tray) 47give me your heart and soul (tray) 66give me your heart and soul (tray) 84give me your heart and soul (tray) 101give me your heart and soul (tray) 97give me your heart and soul (tray) 170give me your heart and soul (tray) 204give me your heart and soul (tray) 190give me your heart and soul (tray) 43give me your heart and soul (tray) 40give me your heart and soul (tray) 181give me your heart and soul (tray) 198give me your heart and soul (tray) 188give me your heart and soul (tray) 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)Lun 9 Nov - 19:58
présentation validée !
Just before we start... il est vraiment très cool Tray, et j'ai beaucoup aimé te lire ! J'ai hâte aussi de le voir à l'oeuvre avec la famille Forbes ou Jane give me your heart and soul (tray) 2958767705 I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: give me your heart and soul (tray)
Revenir en haut Aller en bas
 

give me your heart and soul (tray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-